Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:31

Sura sourit de plus belle. Ses blessures se refermais tranquillement, l'air de rien. Elle s'approcha à nouveau de Maia en lui disant:-Te voila enfin, il était temps que tu prenne le contrôle aussi.

La jeune femme ne semblais pas comprendre.

Sura:-Tu es un peu comme moi, mauvaise et en quête de liberté. Sauf que je suis plus puissante.Pourquoi ne pas faire mumuse ensemble? Sauf si tu préfère être en solo. Dans ce cas, on risquera de ce taper pas mal dessus et moi de te tuer bien sur. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:19

Maïa ne daigna pas lever un regard nonchalant vers elle. Elle tourna donc le dos et retourna d'où elle venait pour voir une personne qu'elle n'avait pas rencontrée depuis « longtemps ».

Elle n'avait besoin de personne, surtout si c'était pour être gênée au final. Elle avait un but et jamais elle ne laisserait quelqu'un l'empêcher d'accomplir ce qu'elle voulait. Et si quelqu'un devait mourir.. eh bien, il valait mieux que ce soit cette personne qu'elle.

Elle retourna donc au bâtiment où Amarok, Mathaël, Kira et Gabriel attendaient. Elle entra et traça tout droit entre les trois hommes pour aller jusqu'à son ami. Il sembla d'abord heureux qu'elle aille bien, jusqu'à ce qu'il aperçoive le sang sur son ventre. Il se précipita jusqu'à elle.

- Mon dieu ! Qu'est-ce que tu t'es fait ?

Elle sembla réfléchir un instant et afficha un léger sourire.

- Je suis juste tombée, ce n'est rien.
- Tombée ? Et tu saignes autant ?
- Oui, ça a juste touché le mauvais endroit, c'est tout.

Amarok sembla dubitatif.

- Maïa. Quelque chose ne va pas ?

Elle sourit et prit un air surpris.

- Je vais parfaitement bien. Tu n'as absolument pas de souci à te faire.

Il lui jeta un regard en coin et elle s'approcha de lui. Il lui sourit, tendit ses bras pour l'étreindre, et quand elle se blottit entre ses bras, il la plaqua brutalement contre le mur, le regard froid et presque hargneux.

- Tu ne sais toujours pas mentir. Et Maïa n'est pas le genre de personne à me cacher des choses.

Elle eut un rire bruyant et se retourna vers lui en lui poussant les épaules.

- Moi aussi, je suis ravie de te revoir. Mais n'oublie pas que je suis toujours Maïa. Tu n'aurais pas envie de blesser ta petite protégée, si ?

Amarok eut un rictus de dégoût et s'éloigna d'elle. Il donna un coup de pied dans la barre de fer laissée par Sura et se tourna vers elle.

- Sors de son corps, Amara ! Tu n'as rien à faire ici !
- Au contraire. Je vais te montrer que j'ai encore des tas de choses à réaliser.
- Laisse Maïa en paix !
- Mais elle va être en paix. Elle va rapidement prendre goût à être comme moi, tu vas voir.

Amarok sembla un instant désespéré. Il avait tout fait pour éviter ce moment. La personne qu'il voyait maintenant n'avait rien à voir avec la douce et fragile Maïa. Amara l'avait trompé, avait copié en elle une partie de ses pouvoirs, et surtout, elle avait maintenant un parfait contrôle sur le corps de sa protégée. Il ne pouvait absolument rien faire. Du moins, pour le moment.

- Ne prépare pas ton plan pour m'exterminer dans ta tête de dieu déchu, Amarok. Tu sais comme moi que tu ne pourras pas m'extraire sans la blesser. Tu n'auras pas la force de le faire.

Elle eut un sourire et regarda les trois autres hommes présents. Elle glissa une main dans ses cheveux et croisa finalement les bras d'un air hautain.

- Tu as des amis ? C'est nouveau. Avant, tu n'avais que moi, tu ne voyais que moi, tu aurais fait n'importe quoi pour que je continue de t'aimer. Enfin, de te faire croire que je t'aimais. « Amarok, partons ensemble ». Combien de fois cette phrase a-t-elle fait chavirer ton cœur censé être imprenable ? Ah ! Je t'ai manipulé, j'ai gagné à ce jeu, et ça te faisait mal de l'admettre alors tu m'as tuée.
- Tu t'es tuée toute seule. Un corps humain ne..
- C'est donc ta limite. Un brin de courage et une étendue de lâcheté.

Elle remua sa main dans l'air en roulant les yeux.

- Tu veux qu'on fasse un marché ? Je te rends Maïa si tu me donnes tes pouvoirs.
- Mais..
- Tu ne pourrais même pas faire ça pour elle ? Elle serait déçue.

Amarok leva le regard. Il se laissait dominer par cette femme, sans aucun doute. Pourquoi, alors que sa protégée avait besoin de son aide ? Tout ce qu'Amara attendait, c'était qu'il abandonne Maïa. Mais il avait toujours été faible en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

Gabriel avait tout écouté sans rien dire. Puis d'un coup il explosa de rire. Un rire moqueur. Amara et Amarok se tournèrent.

Amara: "Ton ami est devenu fou?"

Dit-elle en pointant l'ex-empereur du doigt.

Gabriel: "Non non, vous inquietez pas! Je dois juste avoué que je viens de comprendre a quelle point j'ai été pitoyable!"

Mathaël: "C'est maintenant que tu viens de le comprendre?"

L'ancien ange avait comprit pourquoi il disait ça mais Amara le regarda dubitatif.

Amara: "De quoi?"

Gabriel: "Non, je disais juste qu'auparavant j'ai été comme Amarok. J'ai aimé une ange au point que quand on me l'a enlever je suis devenu un homme cruel, sans pitié et sans sentiments. J'ai même détruit une planéte pour me venger."

Amarok: "Nous étions pas pareils!"

Gabriel: "Si! Nous avons tout les deux aimer une femme pour qui on aurait tout donner pour l'avoir toujours a nos côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:30

Amarok sembla bouleversé. En l'occurrence, dans son cas, ça n'était pas lui la personne horrible de l'histoire, mais Amara. Celle-ci s'avança vers Gabriel et leva un sourcil, l'air supérieur.

- Je suis loin d'être un ange. Ex-empereur du mal ou non tu ne mérites aucune attention de ma part.

Amarok poussa un long soupir en constatant qu'elle n'avait pas changé. Toujours aussi narcissique, hautaine et provocante. Il se demanda un instant comment il avait fait pour ne pas remarquer qu'elle le manipulait dès le début. Elle avait une très haute opinion d'elle-même et elle ne manquait pas de le faire remarquer aux autres. Quand à son attitude supérieure, eh bien.. il n'en avait jamais vu les limites.

Elle s'approcha d'un miroir poussiéreux et exagéra sa surprise en se voyant.

- Cette fille est une catastrophe ! Regarde-moi ces vêtements !

Elle avisa ses baskets, son jean troué et son t-shirt trop grand enfilé rapidement dans son pantalon, et de plus, tâché de sang. Elle passa une main dans ses cheveux pour défaire les quelques nœuds qui s'y étaient faits, constatant avec stupeur qu'elle avait vraiment pris soin d'eux. Elle reprit alors son sang-froid et retourna voir Amarok d'un pas décidé. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui.

- Alors. Tu t'es décidé ? Ton statut de dieu contre la petite peste.
- Je ne te fais pas confiance. Qui me dit qu'une fois mes pouvoirs donnés, tu ne garderas pas le corps de Maïa ?

Amara explosa de rire, se tenant le ventre, pliée en deux. Son fou rire dura quelques secondes, et elle finit par se calmer. Elle essuya les larmes qui perlaient à ses yeux et se massa les joues.

- Tu es plus intelligent que ce que je pensais. C'est étonnant.

Amarok fronça les sourcils.

- Mais j'avais prévu le coup. Tu es un homme de parole et je le sais mieux que quiconque. Alors, promets moi que tu me donneras tes pouvoirs, et je te rendrai ta protégée avant. Comme ça, ça te va ?

Il sembla hésitant mais finit par hocher la tête. Est-ce que c'était lui qui menait la danse, maintenant ? Il se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:45

Gabriel soupira.

Gabriel: '"Est-tu stupide?"

Amarok: "Je n'ai juste pas le choix..."

Gabriel: "Mais tu crois que Maia va être heureuse de l'apprendre? Tu crois qu'elle va te sauter dans les bras en te disant un grand merci?"

Amarok se morda la lèvre ne sachant pas répondre.

Gabriel: "Sura est aussi cupide et narcissique que cette pétas* ici présente mais tout ce qu'elle demandait je ne lui donnait pas car je savais a chaque fois que Suraya était la plus en danger! Tu a juste pris la solution facile en éssayant de ne pas réfléchir! Il y a toujours un moyen car il y en a eut un pour moi alors que Akuma dort encore ici!"

Il tapa fort sur sa poitrine.

Gabriel: "Et alors que Sur a toujours Suraya je sais qu'il y aura un moyen de la sauver sans que rien ni personne ne soit sacrifier! Alors merd* tu est intelligent même moi je l'ai remarqué tout de suite alors réfléchis et trouve un moyen de la sauver sans perdre ton statut de dieu!"

Il était éssouflé d'avoir autant parler, surtout que sans rien pour reprendre des forces, il s'épuisait...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

Sura arriva lentement en applaudissant.

Sura:-Eh bien, eh bien...Qu'elle discours,j'en serai presque émue.Enfin presque bien sur.

Gabriel:-Sura...

Sura:-Oui, et tu sait quoi? Je me rend compte que avec tout cela, je suis bien trop gentille.

Gabriel:-Toi? Trop gentil? Qu'elle blague!

Sura:-Et pourtant, je vais vous aider à ramener cette gamine.

Gabriel:-Sérieusement?

Sura:-Oui!

Elle s'approcha de Amara avec un grand sourire sadique.Les deux monstres se faisaient face.

Sura sortie ses griffes et embrocha l'épaule de la jeune femme sous la surprise et la colère des autres.

Gabriel:-A quoi tu joue?!

Sura faisant bouger ces griffes dans la chaire de la jeune revenante:-J'ai dit que je vous aiderai, mais j'ai pas dit comment! Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

Mais le mental d'acier d'Amara ne céda pas. Elle fixa de ses yeux défiants Sura qui la torturait, un air impassible au visage. Seule une once de moquerie pouvait se détacher de son masque glacial. Alors, soudainement, un sourire apparut aux coins de ses lèvres. Elle compta jusqu'à trois lentement, et claqua des doigts.

Amarok se rua sur Sura et la balaya de devant Amara d'un coup de bras. Il la regarda un instant, irrité.

- Tu es folle ? C'est toujours le corps de Maïa, je te rappelle. Je n'ai pas besoin de ton aide si tu utilises le fait de vouloir l'aider comme excuse pour faire tes sales coups en douce.

Le sourire d'Amara s'élargit. Elle avait su exactement à quel moment il allait intervenir. Elle le connaissait par cœur et ça l'amusait de voir à quel point il était prévisible. Elle se mit à rire et Amarok se tourna vers elle, avant d'écarquiller les yeux.

- Tu..

Amara tourna la tête vers son épaule qui se régénérait, un air faussement surpris au visage.

- Ah, ça ? C'est vrai, j'aurai dû te remercier. Merci de m'avoir laissé m'approprier certains de tes pouvoirs. Sans toi je serais sûrement encore morte à cette heure-ci.

Amarok ferma les yeux, et, l'air torturé, il plaqua une main sur son front. Si Maïa était enfermée dans son propre corps maintenant, c'était uniquement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

La,ce fut quelque peu de trop pour la démone autrefois crainte. La colère montais doucement. Une colère folle et destructrice. Elle finis par se relever en se nettoyant rapidement. De légère éclaire rouge et noir commençais à l'entourer. Sans compter une puissance doucement étouffante à se lever. Ils l'as prenais à la légère, beaucoup trop à la légère.

Sura:-Tu commence réellement à m'emmerde sale petite poufiasse.

Gabriel:-C'est mauvais...

Sura lécha ses doigts en grimaçant.

Sura:-Qu'elle goût immonde...tu as le même poison dans tes veines que l'autre dieu. Immonde. Mais tellement facile à s'habituer...vous me sous estimez bande d'être ridicule.

Une vague de puissance étouffante se ruas telle un vent puissant sur les personnes l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19

Amarok rouvrit les yeux, et du regard, il dévia la vague de chaleur qui se ruait sur Amara et lui. Ses cheveux furent poussés en arrière par son propre vent, et Amara, un sourire aux lèvres, se rapprocha de lui.

- Oh, tu me protèges ?
- Pas toi. Maïa.

Elle fit une moue boudeuse mais finit par sourire d'un air satisfait de nouveau. Elle avait certes pris certains de ses pouvoirs, mais elle n'en restait pas moins une faible humaine face à lui. Quand la poussière qui s'était élevée dans l'air suite à son « sort » retomba et qu'il put voir de nouveau clairement Sura, il avait totalement changé d'expression.

Amara sembla un instant surprise en voyant l'expression typique d'un dieu qu'il n'avait affiché qu'une seule fois pour elle : quand il l'avait tuée. Elle claqua sa langue et croisa les bras. Il devenait sérieux et elle n'avait pas envie de déclencher la destruction de l'équilibre entre terre et ciel, non plus.

- C'est toi qui me sous-estime. Tu t'habitueras à son sang parce qu'elle est encore humaine. Le mien, aucune chance. Si tu comptes attaquer de nouveau, ne laisse pas des millions de signe apparaître et attaque comme le lâche démon que tu es. Balance tout, je suis prêt.

Amara s'empêcha de pouffer de rire en l'entendant si sérieux. Il tourna finalement le dos et attrapa son bras avec force.

- Bon, dépêche-toi. Je dois rapidement trouver un moyen de te sortir d'ici.

Il commença à sortir, jetant du coin de l'œil un regard derrière lui. Une lueur majestueuse traversa son regard, presque divine. Avec un sourire sincère, il leva la main pour saluer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

Sura s'énervais toujours plus. Laisser des signes d'attaque? Il était con ou il le faisait exprès? Elle avais plus d'expérience qu'il ne pouvais en avoir. Ce n'était pas des signes d'attaque, mais un besoin de dégager sa puissance.

Mais la, elle jouais plus. Son regard devint rouge sang. Ses tribales noirs en forme de rose grimpante apparut de nouveau à une vitesse folle, de grande aile noir se déplia dans son dos ainsi qu'une queue de chat puissante. Cette dernière claquais telle un fouet. Ses cheveux devinrent tout aussi rouge. Ses crocs s'allongèrent devenant de puissante arme. Le sol se mettais à gronder. Peut de personne ne l'avais pousser autant à bout. Elle n'allais plus tarder à exploser. Elle dégaina lentement le Katana de Suraya, celui qu'elle gardais toujours avec, même dans ce monde ci. Puis, avec puissance, elle lacha une vague noir et rouge d'énergie. Cette dernière ce rua sur le dieu et sa compagne à une vitesse folle, détruisant tout sur son passage. La poussière se leva, le sol se retrouva briser en deux par une faille béante de plusieurs mettre de profondeur. Elle devenais sérieuse.

Sura hurla, telle une animale, tremblante, juste au moment de l'impact:-Ne me sous estimer pas! Dieu de merde! Je vais te déchiqueté, te bruler, te violer jusqu'à ce que tu me supplie de t'achever, immonde baltringue!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

Amarok lâcha Amara et resta de marbre, le pull fendu en deux dans son dos. Il n'avait cependant pas de blessure. Amara leva les yeux vers lui et recula en le voyant. Elle s'arrêta sur le côté et attendit patiemment. Soudainement, elle n'avait plus envie de rire. Elle sentit pour la première fois qui il était réellement.

Il enleva son pull déchiré et dévoila son dos. Puis, lentement, il se tourna. Ses yeux s'étaient teinté d'une étrange lueur blanche, comme un brouillard. Il respira calmement et fit craquer son cou. Il n'avait encore rien montré. Il ne pouvait d'ailleurs pas se dévoiler sous forme divine, sous peine d'être grandement sanctionné et d'aveugler les personnes présentes. Puis, d'un voix rauque, nonchalante et profonde, sans une once d'émotion, il murmura :

- Tu es si grossière.

Il écarta les bras et un air supérieur s'afficha sur son visage. Il venait comme de changer de personnalité.

- Vas-y, amuse-toi. Déchiquète-moi, brûle-moi, viole-moi. Enfin, essaie, au moins.

Amara regarda dehors et eut un léger tremblement. Le ciel se teignait d'une couleur gris foncé et de violents éclairs déchiraient les nuages. Le bruit du tonnerre lui arracha un sursaut. Mais il était maintenant trop tard pour le résonner.

Amarok croisa les bras sur son torse en voyant le démon s'énerver. Il était en vie depuis la création de l'univers, il en avait vu des vertes et des pas mûres. Sura n'était pas le premier démon ultra-violent à qui il devait régler son compte. Sans compter qu'il ne pouvait pas mourir, lui.

Il sembla réfléchir un instant, attendant qu'elle fasse le premier pas. Il porta sa main à ses cheveux et se gratta nonchalamment la tête en pensant à un moyen d'extirper Amara du corps de Maïa sans la blesser. Peut-être qu'une sorte d'exorcisme marcherait.

C'est quand il sentit la pression de l'air augmenter qu'il daigna se reconcentrer. Sura préparait quelque chose, et il était prêt à lui répondre comme le dieu qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Sura tremblais de tout son corps. Il jouais avec elle. Alors qu'en temps normale, c'était ELLE qui jouais avec les autres.

Elle s'envola avec lenteur, les éclaires du dieu et de la démone se mélangeais alors que le sol tremblais. Il ne savais pas à qui il avais à faire, mais dans un sens elle non plus. Si un combat débutais, les choses allaient devenir plus que dangereuse, voir catastrophique. La jeune femme avais sortie ses griffes, il voulais jouer, dans ce cas, elle serai de la partie. La démone se rua sur lui, toute griffes et crocs dehors. Il semblais ne pas réagir. Mais alors qu'ils allaient ce percuté et ce dernier riposter, la jeune femme disparut. Elle se déplacer beaucoup trop vite pour être vue. Profitant de cette avantage, elle réapparut non pas vers, mais dans le dos du dieu. Ses deux mains planter à l'intérieur de lui, une de ces mains refermer sur son coeur.

Sura murmura:-Tu es un dieu...je suis une déesse de la mort parmis les humains, vénèrent moi comme telle.

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

Amarok disparut dans une bourrasque de vent. Il réapparut devant elle, le regard planté dans le sien et la propulsa dans le mur du bâtiment avec un coup de vent puissant, toujours les bras croisés.

- Tu as une si haute opinion de toi-même..

Il apparut devant elle après une sorte de téléportation et la sortit des débris du mur en l'attrapant par le cou.

- Ne crois pas que je vais t'épargner parce que tu es une femme.

Il la repoussa alors en sentant son poil s'hérisser à cause de la pression dans l'air. Il toussota et chassa la poussière en faisant du vent avec sa main. Puis, comprenant ce qu'elle venait juste de dire, il fut parcouru d'un léger rire. Sincère et discret, mais avec une once de moquerie.

- « Déesse de la mort parmi les humains ».. Si tu connaissais vraiment la déesse de la mort, tu ne citerais pas son nom si négligemment. Si j'étais toi je me méfierais, elle pourrait vraiment venir te chercher un jour.

Il eut un sourire en coin et pencha la tête en arrière. Il marmonna un instant qu'il était fatigué, fit craquer son dos et se redressa en se remuant pour se réchauffer.

- Tu t'en remets ? J'essaie de ne pas y aller trop fort, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

La jeune femme se releva en époussetant à nouveau.

Sura:-Ne parle pas sans savoir. Je connais plus de démon et de dieu que tu ne le crois. Satan a toujours réver que je soit à ces cotés et j'ai toujours résister.

Amarok ne semblais pas convaincu pour un rond. La démone passa sa main dans ces cheveux en signe d'insolence en continua, sans bouger, le fixant droit dans les yeux, ne trésaillant pas pour un rond. Le coup de pieds précédent lui avais fait mal, mais ce n'était rien comparer à ce que son combat contre le dragon légendaire, à Black Rose, lui avais fait subir.

Sura:-Je ne suis pas si faible que cela, mais toi non plus, j'en convient.

A ces mots, elle lui assena juste une simple baffe, le surprenant.

Sura:-Et même si je suis une démone, je suis une femme.

Puis elle lui assena un coup de pieds entre les gens, le pliant en deux sous la douleur. Même si s'était un dieu, il restais sensible à ce niveau.

Sura:-Sa marche à tout les coups sa.

Elle se baissa et lui pris le menton avant de lui susurrer pour que personne n'entende:-Je n'ai pas une haute estime de moi, je sait ce que je vos. Mais si tu veux me prouver le contraire, accroche toi et soumet moi.

Puis elle disparut, et ce, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:23

Gabriel n'avait, malheureusement, put rien faire face a ce triste combat. Il soupira. Mathaëlle regarda surprit et c'est quand l'ex-empereur avança vers Amarok qu'il vit avec horreur son dos. Il était marqué. Comme si toutes ces anciennes blessures réapparaissaient. Mathaël comprit rapidement qu'il ne lui resterait pas plus de 3 jours a vivre avant qu'il ne disparaisse complétement. Gabriel s'approcha vers Amarok et s'accroupit. Il lui murmura.

Gabriel: "Tu est Dieu, mais tu reste humain aussi. Nous avons chacun ntre combat...bonne chance pour la sauver..Mais ne fait pas de bétises! Je ferais de mon mieux aussi...même si cela risque d'être la dernière chose que je vais faire...''

Il lui indiqua discrétement Amara qui n'avait pas bouger. Mathaël hurla.

Mathaël: "Attend! Tu est fou! Tu est sur le point de mourir Gabriel!"

Gabriel lui sourit.

Gabriel: "J'ai toujours été fou non? Cela ne change pas..."

Puis il partit retrouver Sura, peut importe l'endroit ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:29

Sura se trouvais dans un lieu lui rappelant Black Rose. Monde qui lui manquais dans un sens. Elle était poser au milieu de la forêt sur une branche d'un arbre mort suite à la colère de la démone qui s'acharnait sur le paysage autour d'elle. Un cercle d'arbre mort et de terre bruler l'entourer, ne cessant d'être frapper par ses éclaires rouges et noir.

Gabriel arriva doucement, la fatigue se lisais sur son visage.

Sura lui lança un regard noir:-Dégage!

Une vague d'énergie se rua sur lui, le stoppant dans sa marche.

Mais il ne semblais pas d'accord.Il repris son avance.

Sura:-Je t'ai dit de dégager! Ou tu veux que je t'achève maintenant, empereur de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

Gabriel s'approcha encore de la jeune femme et s'arréta devant l'arbre.

Sura: "Bon sang! Mais qu'est-ce que tu veux??"

Gabriel: "Que tu me la rende!"

Sura explosa dans un rire sadique.

Sura; "Rêve! J'ai ce corps et je ne le quitte plus! Ce monde ne connait pas assez la souffrance que toi tu as fait connaitre a Black Rose!"

Gabriel: "Et je ferais tout pour qu'il ne la connaisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:28

Sura descendit de son arbre et fit face à Gabriel:-Dans ce cas, va falloir me tuer.

Gabriel:-Non.

Sura:-De toute manière, je n'ai rien à craindre de toi, tu va crever d'ici peut. Et je vais regarder sa, avec tellement de plaisir! Le seul regret que j'aurai, se sera de ne pas avoir profiter une dernier fois du manifique engin que tu porte entre les pattes.

Elle posa sans délicatesse sa main sur l'entre jambe du démon et explosa de rire avant de passer à coté de lui, le bousculant. Elle était énerver mais exité à la fois face à tout ce challenge que ce dieu lui imposais.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:56

A peine Sura partie, les nuages dans le ciel avaient commencé à lentement disparaître. Amarok, toujours à genou, la tête renversée en arrière et les bras le long du corps, semblait réfléchir. Il redressa alors son cou et eut un sourire amusé.

- Elle écoute la moitié de ce que je dis, celle-là.

Il se leva alors, s'appuyant du poing sur le sol et s'épousseta avec nonchalance. Il fit semblant de grelotter en voyant beaucoup de regards tournés vers lui et leur sourit avant de s'avancer de nouveau vers Amara.

- Tu ne vas pas la poursuivre ?
- Tu sais parfaitement que je ne suis pas le genre de personne à chercher le conflit.
- Quand même. Elle t'a traité d'immonde baltringue et de dieu de merde.
- Et ça ne me touche absolument pas. Elle ne sait pas utiliser les mots, c'est tout. Alors elle compense avec une force physique dévastatrice et un pouvoir affreusement dangereux. Je ne m'intéresse pas suffisamment à elle pour la suivre partout.

Amara eut un sourire amer. Il l'avait également ignorée, au début. Elle préférait cependant ne pas s'en rappeler. Il semblait totalement préoccupé par Maïa et ça la dérangeait.

- Oublie la petite peste. On va s'amuser, maintenant.
- Tu veux que je l'oublie alors qu'à chaque fois que je te regarde, c'est elle que je vois ? Trouve-toi un autre corps et on en reparlera après.
- Je te rappelle que c'est mon corps, à la base.
- Certes. Mais tu es morte.

Amara eut un rictus blessé et son regard s'assombrit. Puis, elle fut parcourue d'un léger rire saccadé.

- Et si je la tue ?

Amarok daigna alors lever les yeux vers elle. Son regard glacial se plongea dans celui d'Amara et elle frissonna.

- Tu veux mourir ?
- Non.
- Alors tu ferais mieux de ne rien lui faire.

Elle leva les yeux au ciel pour dissimuler son malaise. Il sortit du bâtiment d'un pas lent et s'arrêta quand un rayon de soleil toucha doucement sa peau. Il regarda un adolescent qu'il connaissait bien passer et regarder dans leur direction. Il tressaillit en apercevant Amara et commença à s'éloigner.

- Qu'est-ce qu'il a, ce gamin ?

Amarok sembla pensif un instant. Ses sourcils s'étaient baissés, il avait perdu son sourire rapidement.

- Une victime. C'est le frère de Maïa.
- Une victime ?
- J'ai failli le tuer.

Amara sembla surprise mais n'en montra rien. Qu'est-ce que le frère de Maïa faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:03

Gabriel soupira. Il se tourna et lui attrapa le bras. Il allait amèrement regretter ces mots.

Gabriel: "Alors pourquoi ne pas s'amuser tout les deux avant que je disparaisse?"

Sura en fut surprise et le regarda.

Sura: ''T'es sérieux? T'a quoi dérrière la tête?"

Gabriel: ''Rien! Je vais mourir alors je veux bien m'amuser aussi!"

Sura eut un sourire pervers s'approcha l'entement de lui.

Sura: "C'est vrai que c'est tentant, en plus tu est trop faible pour tenter quoique se soit..."

Gabriel: "Exact! Alors?"

Sura: "Ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:35

Puis d'un seul coup, elle leva son doigt:-Quoi que!

Gabriel:-Quoi que?

Sura:-Je ne sait plus finalement.

Gabriel:-Décide toi. Tu n'en a plus envie?

Sura se tourna et commença à jouer avec ces doigts de manière machiavélique:-Dans un sens, un autre homme me tente en ce moment...qui me dit que tu mérite mon corps alors que tu es si faible?

Gabriel:-Tu m'as toujours désiré,non?

Sura se tourna à nouveau vers lui:-Quand tu était dure et cruel. Plus maintenant, tu es faible et...mort. Ou au porte de la mort, c'est la même chose. Alors convainc moi!

Elle avais un sourire sadique et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:37

Gabriel soupira et ferma les yeux un instant avant de les ré-oubrir.

Gabriel: "Cet autre homme, c'est ce dieu Amarok n'est-ce pas?"

Sura: "Ouah! Tu devine vite! Alors?"

Gabriel s'approcha d'elle, posa délicatement ces mains sur ces hanches. Il vint lui déposer des baisers papillon qui lui firent des frissons. Il monta doucement un de ces mains le long de son dos. La jeune femme le laissa faire, ce demandant comment il allait faire. Il la regarda dans les yeux et murmura simplement.

Gabriel: "Pardon... Kira s'occuperas bien de toi j'en suis sur..."

Et il la poignarda dans le dos. La douleur fit que la ''Suraya'' a l'intérieur se réveilla. Quand Gabriel le sentit il l'ança le rituel pour la scellé. Il usa jusqu'a ce que Sura disparaisse en hurlant.

Sura: "Tu me le paieras empereur de merde!!"

Et la jeune femme s'écroula. Gabriel aussi. Epuisé, il avait réussis son plan. Il s'approcha d'elle et la soigna comme il put. Il attendit doucement son réveil. Quand elle ouvrit les yeux, il comprit qu'elle était de retour.

Suraya: "Gabriel?"

Gabriel: "Bon retour parmis-nous.."

Il était tellement épuisé que cela était un exploit qu'il ait encore les yeux ouvert a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

Suraya le tira vers lui, lui posant délicatement la tête sur ses genoux.

Suraya:-Tu l'as rendormie?

Gabriel:-Tu le sait?

Suraya:-Je voyais tout cela.

Gabriel:-Tu n'as pas voulut sortir?

Suraya:-Si, mais elle est de plus en plus puissante. A croire que sa puissance en ce monde s'accroit. Je n'ai plus ma combativité d’antan.

Gabriel:-Il le faut.

Suraya lui embrassa tendrement le front:-Dors...pense à toi avant de penser à moi ou à Sura. Laisse moi te sauver, je doit au moins faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:46

Gabriel soupira et lui fit un petit sourire.

Gabriel: "Tu est têtue.."

Suraya sourit également.

Suraya: "Tout comme toi!"

Gabriel s'endormit rapidement. Il avait trop épuisé. Mathaël arriva un peu plus tard.

MathaËl: "Je vois qu'il a réussis, quitte a être épuisé!"

Suraya: "Je veux qu'il reste vivre ici..."

Mathaël: "Suraya.. As-tu pensé a Yuki ou a Akuma?"

Suraya: "Yuki et moi somme la même personne!"

Mathaël: "Tu te trompe... Yuki est une entité a elle seule...mais elle fait comme Akuma actuellement, elle dort. Je suis sur que si tu regarde au fond de toi tu sentiras quelqu'un d'autre en plus de Sura.."

Suraya: "Cela serait-il possible que Sura soit plus puissante en puisant dans la force vitale de Yuki?"

Mathaël: "J'en suis même certains. Si tu veux que Gabriel vivent, il faut trouver un moyen de sauver les deux êtres en vous. Et la peut-être que j'accepterais.."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:02

Suraya:-Yuki et moi, sommes les mêmes, je le sait.

Mathaèl:-Tu te trompe.

Suraya:-Non, j'en suis certaine, je le sent en moi. Alors ne met pas ma parole en doute.

Mathaèl se tut puis repris:-En attendant, ce n'est pas le cas pour Akuma.

Suraya:-Oui. J'avais ramener un corps pour faire un transfère mais le corps ne doit plus être viable. Alors dans ce cas, il faut vite retrouver un corps et faire le transfère. Je pense que Amarok pourra m'aider pour sa. Et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: