Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

- Tiffany soupira de soulagement: Ouf qu'elle chance.

- Kenji: De la chance? Je vais être un peu comme un prisonnier maintenant, à surveiller mes actes.

- Tiffany: Tu a juste à ne plus tuer de hunter où est la difficulté?

Le démon sorti de la salle en regardant les 2 femmes, ayant un long soupir d'ennuis.

- Kenji: Si ils reviennent je ne me gênerais quand même pas.

Il sorti sans attendre aucune réponse, laissant les 2 femmes avec le mal de tête de Yuki. Tiffany baissa un peu la tête en se pinçant les lèvres dût à ses réflexions. Elle récupéra son sac et se posta devant Yuki.

- Tiffany: Merci de l'avoir défendu.

- Yuki: Ouai c'est bon.

- Tiffany: Tu m'a dit que je commençais ce soir, est ce que je peut t'attendre pour qu'on y aille à 2? Ce sera plus simple pour moi, pour un premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Yuki lui sourit:-Aucun soucis. Ne t'inquiète pas, sa ira. On a encore un peu de temps, tu veux manger avec moi?

Tiffany:-Les deux?

Yuki lui souriant:-Oui.

Tiffany et Yuki finirent par partir toute les deux manger au selfs. Arriver, Yuki vit Lucian avec la jeune femme blonde qui le dévorais des yeux. Yuki serai aller volontier le voir et manger avec lui et Tiffa. Mais en voyant la jeune femme, elle se ravisa. Yuki et Tiffany prirent un plateau et se servir avant de se poser à l'opposer de la pièce, à l'opposer du duo.

Yuki à Tiffany en mangeant:-Dit voir, pourquoi tu cherchais du boulot? Des soucis d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

Walkman passe dans le self a toute vitesse il prend de la nourriture la même dans son sac et quitte le self aussi tôt .
Il rejoins pirlo dans la chambre .
Walkman prend sa guitare qui met dans son etuit avec un kendo .
et ensemble il quitte l'internat .

Pirlo=> tu est sur de toi

Walkman=> veux plus de mort .

Pirlo=> tu sais c'est hunter si il m'attrape pas moi il en attraperons un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

-Tiffany: Ben disons que mes parents ne sont pas souvent là à part le week end et ils sont assez sévère. J'ai juste assez pour vivre une semaine à chaque fois et pas un sous de plus. Si je me faire des petits plaisirs je vais devoir travailler, sinon je n'aurait même pas de quoi me payer une chambre à l'internat.

- Yuki: Mais pourquoi un maid?

- Tiffany: C'est plus sympa qu'un café où il faut être tout sérieux je trouve. Et au moins personne n'aurait l'idée de venir me chercher dans ce genre d'endroit. Ayant des parents sévère j'aime bien aussi parfois allez contre leur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

Yuki:-Tu as l'esprit de contradiction on dirais.

Tiffany:-Un peu.

Yuki:-Je comprend parfaitement. Mais ne t'attend pas à toujours t'amuser. Parfois certain client sont...comment dire... collant. Certains son même flippant. Mais ils y en a d'autre vraiment sympa. Mais tu ne doit pas perdre ton rôle et donc tu doit rester sérieuse tout de même.

Tiffany:-Mais l'ambiance est plus détendu quand même.

Yuki:-Oui, bien sur. Et puis en cas de problème, il y a les hommes qui sont la. Ils ne font pas que s'occuper des femmes ou des gays. Ils sont aussi la pour nous protéger. Je te présenterai mon ami Aki si tu veux, tu verra, tout ce passera bien.

Tiffany:-Je n'en doute pas.

Yuki lui sourit puis jeta un petit regard en direction de la table de Lucian et Lucie. Elle les regarda furtivement avant de replonger dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:51

L'ouïe fine de jeune Lucian lui permit d'entendre la douce voix de Yuki, il se retourna vivement pour la voir a une table non loin de lui, concentrer sur son assiette. Elle semblait être en pleine discussion avec une de ses élèves. Il proposa a Lucie d'allez rejoindre Yuki a sa table, après avoir considérer la menace potentiel finalement elle accepta.

Ils s'attablèrent donc a la table de Yuki et de Tiffany, celle-ci salua les nouveaux arrivants, Lucian présenta sa nouvelle amie Lucie. Puis ils discutaient de l'agitation inhabituel des Hunters ses derniers temps. Lucian leur raconta que il s'en prenaient a des innocents et que la ville commencé a se transformer en gigantesque chasse au sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:33

Yuki ne fut pas première ravis de les voir arrivé. Voyant la tète de la blonde du nom de Lucie, elle ne semblais pas apprécié sa compagnie. Normale, Elle craquais pour Lucian, qui lui, craquais sur Yuki.

Yuki soupira:-J'en ai entendu parler de ce bordel, j'ai l'intention d'aller voir sa plus précisément cette nuit.

Tiffany:-Voir cela?

Yuki:-Oui, je vais avoir du boulot. Si il s'en prenne à n'importe qui, sa me dérange. Donc va falloir que je protège les démons innocents. Il est hors de question que je les laisse dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:10

Pirlo=>on va passé par les petit rue ok ?

Walkman=> Walkman te suis

Pirlo=> j'aurai pu rentré seule

Walkman=> toi êtres encore blessé .

Walkman mais sa capuche sur la tête la pluie commencé a tomber .

Walkman=> marcher plus vite

Pirlo=> pourquoi

Walkman=> moi avoir impression qu'on suis

Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04

La demi mara avait relever la tête vers Yuki, la fixant presque avec détermination.

- Tiffany : Je peut venir avec toi?

- Yuki: Quoi pourquoi?

- Tiffany: Parce que tu à dit à Kenji qu'il viendrait avec toi.

- Yuki: Quoi mais...

- Tiffany: Je ne te générales pas tu sais.

- Yuki: Il est hors de question que tu vienne.

Tiffany grimaça en boudant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

Yuki:-Ce n'est pas contre toi,c'est pour te protéger.

Tiffany:-Mais je ne serai pas dérangeant, et je peux me défendre...

Yuki:-Non.

Tiffany se tut à nouveau, mais ce fut sans compter Lucie.

Lucie:-Pourquoi tu irais toi et pas elle?

Yuki:-Parce que c'est mon boulot.

Lucie:-Ton boulot?

Yuki:-Je suis une hunter mais je protège les démons.

Lucie recula d'un seul coup, pas rassurer.

Lucie:-Une hunter...lucian, tu le savais?

Yuki répondit à sa place:-Il le sait depuis longtemps, sait même le premier à le savoir. Tu n'as pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37

La demi mara mangeait en restant un peu silencieuse. Elle se demandait si par un pure "hasard" elle ne pourrait pas survoler Yuki dans la nuit et si, Kenji s'y trouvais, le "hasard" pourrait faire qu'elle se poserais juste à leur coter. C'était peu être un peu trop risquer de sortir de nuit sous sa forme de déchu. Elle n'avait jamais osait prendre le risque. En sachant que des hunter trainaient, ce n'était peut être vraiment pas une bonne idée. Mais c'était assez tentant quand même il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

Lucian : Oui, je le savais mais elle ne tue que les démons qui dévorent les humains, elle protège les démons qui sont pour la cohabitation entre les deux espèces. Elle est pas comme la plus part des chasseur qui tue, les démons a vues.


Lucie : Je vois, cela fait du bien de savoir que il reste des personnes douées d'un sens moral dans la profession.

Lucian : Oui Yuki fais figure d'exception, dans ce métier.




Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:51

Yuki ne put s'empècher de sourire:-Tu dit sa,alors que sait grâce à toi si je ne tue plus les démons à vue.

Lucian:-Tu as été assez intelligente et humaine pour le comprendre.

Yuki:-J'ai tout de même essayer de te tué.

Lucian:-Moi aussi je te rappelle.

Yuki:-Mmmm...

Finalement, elle regarda d'un oeil désinteresser l'heure qu'il était, mais la, le choc! Elle se leva d'un coup, faisant tomber sa chaise sous la surprise de tous.

Yuki pris la poignet de Tiffany:-Viens!On va êtres en retard! Bouge!

Yuki se tourna vers Lucian, elle lui embrassa rapidement la joue avant de tirer Tiffany, la forçant à se lever. Elle fit signe au deux amis, en disant:-Désoler! Et merci de ces infos!

Yuki et Tiffany partirent rapidement pour le café. A peine arriver, Yuki parti se changer pendant que Tiffany se retrouvais à parler de son nouvel emploi avec la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Pirlo=> tu a raison on est suivi .

Walkman commence a courir avec Pirlo mais leur poursuivent accélère aussi.
il traverse des rue sombre et étroite mais il arrive pas a les distancé et pirlo qui étais blessé
avais de plus en plus de ma a avancé
sur le chemin il voie un vieux hangars il décide de se cacher dedans .

Walkman=> ils arrivent

Pirlo=> a ton avis il son combien

Walkman=> j'entend 5 rythme
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Tiffany discuta un petit moment avec sa nouvelle patronne avant de se voir attribuer une tenue et de signé son co trait. Elle rejoignit Yuki dans les vestiaires posant sa tenue dans un coin et ouvrant un casier qui lui avait était destiné.

- Yuki: Tu a eut ta tenue?

- Tiffany: Oui mais pour le moment je suis prise à l'essaie quelques jours et je vais devoir retoucher ma tenue moi même...

- Yuki: La retoucher?

- Tiffany bouda un peu: C'est trop grand.

Évidemment il n'avaient pas l'habitude d'employé des femmes aux gabaris de la demi mara. Elle se changea. Enfila les bas et la jupe. Le haut et le diadème, plutôt que d'être gênée elle était plutôt fière de sa tenue.

- Tiffany: Qu'est ce que tu en pense?

- Yuki: Un peu plate.

- Tiffany: Oh ça va! Au faite, il n'y a pas de danger de faire des heures de nuit pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:17

Yuki:-Du danger? Ici non, tu n'as rien à craindre, il faut juste faire attention quand tu rentrera, le danger sera plutôt la. Mais je pense...

Mais elle fut couper par son téléphone qui sonna. Yuki soupira en décrochant.

Yuki:-Oui?Mmm...j'arrive tout de suite.

Yuki raccrocha et commença à se changer à nouveau.

Tiffany-Tu fait quoi? On va commencer!

Yuki:-Je suis désoler, une urgence, un groupe de hunter s'en prendre à deux gamins non humains. Ils ne sont pas agressif, si je n'y vais pas,ils risquent de mourir. Dit à la patronne que j'ai une urgence et que oui, elle peut enlever ses heures à ma paye.

Yuki finis de ce changer et parti en courant. Elle pris sa voiture et se rua sur les pas de Walkman est son protéger. Mais elle rencontra en premier lieux les hunter.

L'un deux se stoppa en voyant la jeune femme se mettre sur leurs chemins:-Qui est tu?! Tu va pas nous empècher de tuer des démons j'espère!

Yuki:-Je suis Yuki Orasu, hunter. Mais je ne vous laisserai pas les tuer, ils sont innocents. Et si ce n'est pas le cas, je l'ai achèverai moi même, mais pour le moment, ils sont sous ma protection.

Le hunter grogna et se rua sur elle:-S...e tu ne sait pas ou est ta place!

Le combat débuta, Yuki eut du mal, mais finis par tous les massacrer, laissant des corps sans vie sur le sol.

Yuki était pleine de sang, sa lame teinter de rouge à la main. Elle se tourna vers le lieu ou les garçons se trouvais.

Yuki:-Sortez de la, sa ne sert plus à rien de vous cacher, vos assaillants sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:31

quand Walkman sorti de hangars il étais couvert de sang .

Yuki=> walkman que fais tu ici et c'est quoi tout se sang tes blessé ?

Pirlo qui étais sorti juste après walkman.

Pirlo=> c'est pas son sang mais celui de trois hunter qu'il son rentré .

YUki=> que c'est t'il passé ?

Pirlo=> les hunter nous on attaqué Walkman a tenté de les repoussé comme il a pue avec un mélange de kendo et capoeira, mais les hunter se relevé a chaque fois il a tenté des les repoussai sans les tuer mes il revenais a chaque fois .
Il Etais sur le point de m'utilisé et la il a utilisé un magie que j'ai jamais vu et il est tous tuer .
mais depuis qu'il est a tuer il dit pas un seul.

Yuki=> la magie qu'il a utilisé sa serai pas le sang qui se serait transformer en arme .

Pirlo=> oui comment tu sais ?

Yuki regarde Walkman elle savais qu'il détesté tuer il voulais tuer personne .
Walkman ne dit pas un mots il attrape yuki pour luis faire un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:39

Yuki répondit à son étreinte avec douceur, venant lui caresser les cheveux.

Yuki lui murmura avec une voix douce et maternel:-ça va aller Walkman...tout va bien...je suis la...tu t'es juste défendu, tu ne voulais pas leurs faire de mal, mais tu devais te protéger toi et ton ami. Alors ne te sent pas coupable...

Yuki continua doucement à le caliner sous le regard perdu de Pirlo. Yuki ne savais pas vraiment comment faire pour consoler le jeune homme. Mais c'est à ce moment la, qu'elle eut une idée. Elle se mit à chanter, elle chantais un air doux mais joyeux. Un air sans parole, un air qu'une mère pourrais chanter à ces enfants.

Elle continua à chanter, sans lacher le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

Walkman sourit il ne lâche pas yuki mais il se sentais un peux mieux .

Walkman=> merci..

puis il s'endort dans les bras de yuki il étais a bous de force .

Pirlo=> j'ai une question qui est c'et enfant

Yuki=> comment ça.

Pirlo=> quand il on vu son pourvoir il voulais le capturai vivant en disant que leur maître serai heureux de le récupérai .

Yuki ne répond pas .

Pirlo=> sa gamin utilise un magie que j'ai jamais vu en plus de sa c'est hunter on pour objectif d'élimé tout le monde et il veule capturai quelqu'un sa leur ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:01

Yuki reteint le jeune homme. Elle se mit à genoux et allongeas Walkman,posant sa tète sur ses genoux. Elle lui caressa tendrement les cheveux avec un petit sourire.

Yuki écouta les mots de l'inconnu.

Lorsque ce dernier eut terminer, elle demanda juste:-Tu t'appelle comment?

Le jeune homme fut surpris mais répondit:-Pirlo...

Yuki:-Moi sait Yuki,vue ce que tu dit, je pense savoir qui en a après lui...mais je ne la laisserai pas faire. Alors rassure toi, ça va aller.

Yuki se releva, prenant Walkman sur son dos. Son visage se posa dans ces cheveux, servant un peu comme un oreiller.

Yuki:-Je vais le ramener à l'internat, toi rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:48

Tiffany commença donc son premier jour au maid café sans Yuki. Se fut un peu la panique au début ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, puis au fur et à mesure les habitudes s'installèrent et elle se senti plus à l'aise. Son service se termina juste avant le coucher du soleil, elle aurait le temps de rentrer chez elle avant que ses ailes de déchu ne lui percent le dos. Se fut tout juste en effet, lorsqu'elle ouvrit sa porte d'entrer et qu'elle retira son manteau, ses ailes étaient déjà bien cacher à l'intérieur. Elles se déployèrent puis se plièrent à nouveau, comme pour montrer leur présence.

- Tiffany: Se serait pas possible de faire des heures sup avec ça.

Elle commença à fermer tout les volets chez elle pour éviter d'être vu, puis se mettant à la fenêtre elle observa un moment la maison de Kenji. Il ne semblait pas être là. Elle espérait qu'il ne s'apporte pas d'ennuis comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:53

Pirlo=> vous pouvais remercier se gamin

Yuki=> hien pourquoi ?

Pirlo=> mon clan penser que les attaque des hunter venais de votre école mais grâce a son cœur pure il ma prouvais que votre école ni étais pour rien se gamin a évité une guerre

Yuki=> je vois

Pirlo=> il est temps de rentrai chez moi et de prévenir mon clan que vous êtes pour la paix .

Walkman qui dormais sur le dos de yuki murmure dans son sommeil=> dame kendo avoirs le rythme d'une maman
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:04

Yuki sourit doucement à la phrase de Walkman, même si cela la surprenais. Elle remercia d'un signe de la tète Pirlo puis finis par partir avec le jeune garçon sur le dos. Elle l'emmena jusqu'à l'internat, le ramenant dans sa chambre. La, elle le déshabilla légèrement pour qu'il puisse dormir sans être déranger par ses vètements et se,tout en respectant son intimité. Ceci fait, elle le borda doucement et lui embrassa le front en remettant quelque mèche de cheveux.

Yuki murmura doucement:-Le rythme d'une maman hein...même si sait vrai...je ne pourrai jamais l'être... Repose toi Walkman...

Elle lui embrassa le front une seconde fois et parti en le laissant se reposer.

Ceci fait, elle rentra chez elle pour ensuite repartir à la chasse au démon. Mais c'était sans ce douter, que la première cible qu'elle devais tué, était en compagnie de Kenji.

La jeune femme surprise, se cacha dans un coin, attendant de savoir ce qu'il se disais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:43

Kenji et le démon traquait par Yuki étaient tout 2 adossaient contre un mur non loin du parc d'enfant. L'ambiance était quelque peu étrange et leur conversation l'était tout autant.

- Le démon: Tu va arrêter de traquer les hunters?

- Kenji: Pour le moment.

- Le démon: Tu abandonne dans ce cas?

- Kenji: Je doit me faire oublier un moment rien d'autre.

Un groupe d'autre démon arrivèrent d'un peu partout, une quinzaine arrivant et semblant prêt à attaquer. Kenji était calme mais rester sur ses gardes.

- Le démon: On savait que tu n'était pas de confiance.

A ce même le démon tenta de lui mettre un coup de griffe mais Kenji parvint à éviter et lui écrasa le visage dans le mur. Les autres venant prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Mais s'était sans compter sur Yuki qui arriva par derrière et commença à crée un vrai massacre.

Kenji fut surpris de la voir arriver:-La prof?!

Yuki arriva à coté de lui, sa lame luisant du sang des démons qui s'était transformer en poussière:-M'appelle pas comme sa sa gosse! Je m'appelle Yuki! Tu entend! Yuki!Bref sait pas le moment de papoter.

L'un des démons encore vivant s'horrifia:-Tu a fait ami ami avec l'élu?! Une des hunter les plus active?! Tu n'es vraiment qu'un traitre!

Yuki:-Bon, on finis sa et tu raconte se que tu fou la alors que tu as cours demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage et danger scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: