Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:43

Lucian avait fait un véritable carnage cette nuit la, il n'avait su résister a l'appel délicieux d'un peu d'âme et de chair fraîche, ce jeun forcé ne lui allait vraiment pas. Il se pourlécha les lèvres couvert du sang de ses victimes. Ses piètres chasseur, se prenant pour des prédateurs alors qu'ils n'étaient juste des proies que Lucian avait ajouté a son tableau de chasse.

Il se sentait complètement requinqué, il repartit satisfait en direction de sa chambre, il avait encore une fois avancé d'un pas sur le chemin de la vengeance.

Il prit son petit déj dans sa chambre puis se prépara pour allez en cours. Le cours de sport lui permis de dépenser ses nerfs a fleur de peau le corps saturés encore par l'adrénalines des derniers événements d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:11

walkman, commence a courir mais il étais perdu dans c'est penser , il savais pas comment aidé le démon dans ça chambre.
Du coups sa façon de courir se laisse emporter part le rythme de la musique qu'il écoute il accélère trop vite et fais beaucoup plus de tour que prévu .

https://www.youtube.com/watch?v=j2RdCjEGynE


Yuki=> walkman arrête toi

walkman ne l'entend pas il ne s’arrête pas

un de élève=> pfff je suis sur qu'il veux frimé .

puis walkman qui regarde pas ou il vas percute Tiffany et trébuche avec elle .

Walkman=> désolé walkman ta fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

Walkman se retrouva au dessus de la demi mara qui un peu gênée et surtout vexé d'avoir rejoint le sol essayer de le dégager de mauvaise humeur.

- Tiffany: Ouai tu m'a fait mal imbécile! Regarde où tu va un peu!

Walkman n'eut pas le temps de répondre. Il fut doucement soulever par le col arrière par Kenji qui le releva et le reposa sur pieds avec une force incroyable. C'était presque comme si il avait soulever une plume, sans même que ses muscles ne se gonflent.

- Kenji: Pas la peine de lui gueuler dessus il c'est excusait.

- Tiffany: De quoi je me mêle le retardatère ?

- Kenji soupira: Si tu courrait plus vite il ne t'aurait pas foncer dedans.

- Tiffany: Je court déjà vite!

- Kenji: Mouai... je crois pas mais bon.

- Tiffany: Je ne t'ai même vu commencer à courir encore alors ferme la un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

Yuki soupira en les voyant se disputer. Elle arriva et frappa les trois personnes de son kendo, en plein sur la tête.

Yuki:-Vous me fatigués! Je l'ai dit non? Sa devrais être tranquille! Avec vos connerie, je vais devoir me fatigué! Vous aurez droit à une heure de plus, pendant votre petite heure de perm cette après midi!

Kenji:-Quoi?!

Yuki le regardant droit dans les yeux:-Oui! Et pas besoin de discuter!

Kenji grogna

Yuki:-Aller vous mettre en place et faire les exercices et vite avant que je vous foute une raclé en public.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

Tout 3 partirent en soupirant. Une heure de perm supprimé pour Tiffany représentait la fin du monde. Tout ça parce qu'on lui avait foncer dessus. Elle commença les exercices boudeuses comme les 2 autres. Ils n'échapperaient pas à l'heure de plus qui planaient au dessus d'eux même si ils arrivaient à se faire pardonner par leur performances. Rien que les premiers exercices l'avait épuisé. Kenji lui avait toujours l'air aussi endormi.

- Tiffany: Tu pourrait au moins faire semblant de transpirer.

- Kenji: Me parle pas, je veux pas une seconde heure de plus.

- Tiffany: C'est ta faute je te signal.

- Kenji soupira et sourit: Garde ton souffle t'a déjà du mal à respirer.

La demi mara gala un peu continuant ses exercices. La journée passa comme la première, tout aussi lentement
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

walkman faisais lui aussi c'est exercice .

walkman=> désole c'est la faute a walkman pas regarder devant lui

Kenji=> t'en fais pas sa arrive a tout le monde .

Tiffany=> qu'elle idée aussi de courir comme un dératé sans regardé devant toi .

walkman=> walkman pas c'êtres rendu compte qu'il courrai trop vite .

kenji=> comment on peux pas se rendre compte qu'on court

walkman baisse la tête=> walkman peux pas le dire .

Walkman pouvais pas dire a n'importe qui qu'il étais un mages et que la musique a beaucoup d'influence sur lui .
Et il pouvais encore moins dire qu'il caché un démon dans ça chambre .

Kenji=> un choses est sur c'est que tu a quelque choses de particulier .

Tyffany=> non c'est juste un idiot qui c'est pas parler .

Kenji=> ta pas remarqué que walkman a toujours son casque avec de la musique même en cours et aucun prof ne lui dit de l'enlevé même en cours .



Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

Yuki arriva derrière eux, leurs mettant un nouveau un coup:-Aller! Vous me fatigués vraiment à la fin! Vous avez vraiment pas envie de me quitter cette après midi on dirais! Et si je rajoutais une heure?

Kenji:-Encore?!

Yuki lui mit un coup dans les jambes le faisant tomber:-Oui encore, pour toi en particulier. Si on laisse son casque à Walkman,sait pour une bonne raison. Alors arrète de te soucier de sa, et bosse!

Kenji grogna.

Le cours fini par ce terminer et cela rendit tout le monde heureux. Yuki attendit que tout les élèves ne sortent, puis, elle se posa sur un tapis, regardant le plafond. La fin de nuit qu'elle avais passer était toujours flou, et elle voulais s'en souvenir. Mais à force de rester allongé, elle s'endormie paisiblement, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:49

Lucian ressortit du cours de sport en sueur, mais satisfait d'avoir pu dépenser son trop plein d'énergie, du au festin d'hier. Il avait salué Yuki d'un signe de tête avant le début du cours, peu de personne savait qui il était et qu'il entretenait une relation privilégié avec la prof d'éducation sportive. Il tenait a ce qu'un reste ainsi. Il avait donc assisté a la bref échauffourée entre Tiffany et Walkman en riant sous cape en voyant l'expression furibonde de Tiffany, le pauvre Walkman avait pris pour son grade alors que ce n'était qu'un accident indépendant de sa volonté.

Une fois que la cloche retentit pour mettre fin au cours de sport, il s'approcha de Yuki pour lui dire a l'oreille "Ne t'en fais pas pour le groupe de chasseur d'hier je m'en suis chargé. puis s'écartant en se composant un visage souriant d’élève studieux il repris "Bonne journée mademoiselle Orasu."
Il se dirigea vers le bâtiment de biologie, il fut l'un des premiers élève a attendre dans le couloir. Mme Dubrana n'était pas encore arrivé, il en profita pour se plongés dans ses pensées, savourant les rares bon moment qu'il avait pu partager avec ses parents puis avec Yuki.

il était bien déterminé a venger leurs morts par des rivières de sang, la caste des chasseurs allez au devant d'un avenir bien sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:59

Les cours terminer, la mascotte des boxer allait se rendre au club de boxe, mais aujourd'hui pas question d'y allait sans savoir si elle y rejoindrait Kenji. Elle le rejoignit à l'extérieur là où il détacher l'antivol de sa bécane.

- Tiffany: Kenji tu va à la boxe?

- Kenji: Et toi?

- Tiffany: Ben heu...je t'ai poser la question avant!

- Kenji: Je me demande encore se que tu fou là bas.

- Tiffany : Répond moi simplement.

Le jeune homme rattacha son antivol en soupirant et en passant une main dans ses cheveux.

- Kenji: Je doit passer à la pompe avant...on m'a piquer l'essence.

- Tiffany: C'est possible ça?

- Kenji: Quand des cons rôdent oui et je crois savoir c'est qui. Demain ça va chier des bulles. Tu devrait y allez je compte pas m'y rendre.

- Tiffany souoira: Pour que tu te batte? Laisse moi venir avec toi à la pompe.

Après avoir insister, Tiffany força Kenji à la supporter jusque là bas. Elle était loin de s'imaginer qu'elle ferais une découverte surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

Quand à Yuki, elle se réveilla finalement, midi était passé et donc elle avais rater son travail. Elle se dépècha d'appeler le maid café pour s'excuser. Finalement elle se rattraperai le soir, mais elle devais aussi prévenir Tiffany qu'elle commençais le lendemain midi.

Yuki soupira à cette nouvelle. Elle finis par effectuer quelque enchainement, seule pour pouvoir se réveillé pour les collés qui devais venir dans les 2h qui allais suivre. 3 élèves, elle allais perdre son temps pour trois élèves.

Elle continua à s'échauffer lorsqu'elle repensa à ce que lui avais dit Lucian. C'était lui? Donc c'était surement lui qui l'avais ramener dans chez elle. Mais comment? Enfin il ne savais pas ou elle habitais normalement. Et puis, pourquoi avait-elle perdu connaissance? Elle aurai des questions à lui poser lorsqu'ils seraient seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

Tiffany et Kenji étaient arriver devant le lycée avec un bidon d'essence en main, prêt pour leur heures de plus lorsqu'un grisement de pneu se fit entendre. Une voiture, à première vu celle d'un hunter déboula à toute vitesse de la rue, fonçant sur Tiffany et Kenji, plus particulierrement sur Kenji à qui il criait vengeance.

Le jeune homme avait du juste le temps de pousser la demi mara sur le coter et de lâcher l'essence. Raide comme un piquet, ses mains déformèrent le capot de la voiture lorsqu'ils entrèrent en collision. Kenji ne bougea que de quelques pas...alors que la voiture lui était passer au dessus pour s'écraser juste derrière lui. Tiffany resta un moment choqué, une telle force n'était pas humaine. Kenji grimaça et se rendit prêt de la dépouille de la voiture, rien n'avait été diacre mais apparemment seul Tiffany l'avait vu retenir et renverser la voiture en plein gaz. Il attrapa le hunter et le sorti alors que les premières sirènes de pompier se faisait entendre.

- Kenji: Donne moi une seule excuse de pas t'achever?

- Le chuter sourit avant de rendre l'âme, il avait de toute évidence picoler et prit chers avant de venir créer l'accident: Tu aura sûrement été vu.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:31

Au bruit de tout ceci, Yuki se rua dehors, Katana en main. Elle vit, non pas Kenji stopper la voiture, mais s'en prendre à l'homme.

Elle se rua sur lui et posa sa main sur son bras:-Stop Kenji.

Kenji:-Méler vous de vos affaires!

Yuki le fixa droit dans les yeux avant de montrer Tiffany:-Au lieu de t'en prendre à lui qui sera concidérer comme fou, va plutôt t'occuper de Tiffany. Et rejoignez moi dans la salle 212, si vous croisez Walkman dite lui que le cours est annulé. On va devoir papoter.

Kenji lacha l'homme. Quand à Yuki, elle parti directement pour la salle, le directeur étoufferai les choses. Mais Kenji passerai un salle quart d'heure avec lui, voir plus. La situation était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

Kenji dit un soupir agacer, la foule commencer à s'attroupper des maintenant et il décida de ne pas tarder plus. Il prit la main de Tiffany qui était encore surprise et l'emmena à l'intérieur. La demi mara était à la fois Choquet et heureuse. Jamais elle n'avait su où c'était douter qu'il soit un démon. De quel genre elle l'ignorer mais le hunter qui venait d'y laisser la vie semblait lui en vouloir et portait les même vêtements que le groupe de "suicider" de la nuit dernière.

-Tiffany: Kenji...

- Kenji continuant de marcher: Ne dit rien...

- Tiffany: Tu est un...

- Kenji: J'ai dit ne dit rien. Tu n'aurait jamais dû y être mêler, j'aurais voulut le cacher encore longtemps.

Ils arrivèrent tout deux devant la salle où Yuki attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

A peine entrer dans la salle, Yuki ferma la porte à clé et ferma les rideaux.

Elle se posa sur le bureau et soupira.

Yuki:-Ok...bon, Kenji tu es un démon si j'ai bien compris. Tu l'as même caché au lycée, et sa,c'est pas cool du tout!Bref...qu'est ce qui sait passé? Qu'est ce qui te voulais ce hunter? Va falloir m'expliquer la. Mais avant sa, je préfère te le dire, je suis aussi une hunter, mais tu ne risque rien, je ne tue pas n'importe qui. Enfin bon, va si raconte, parce que je suis perdu.

Le démon jeta un regard à Tiffany,l'air de dire "pas devant elle".

Yuki renquilla:-Oh sait bon, c'est une démone aussi, tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:03

Walkman rentre dans ça chambre il avais pris a manger pour Pirlo .

Pirlo=> merci beaucoup

Walkman=> pourquoi hunter te traqué .

Pirlo=> si je t'en parler tu sera en danger

Walkman=> Walkman êtres fort

Pirlo=> j'ai découvert un groupe de hunter extrémiste il veule tout tuer sauf les humain .

Walkman reste silencieux .

Pirlo=> il se nome les black hunter il utilise n'importe qu'elle moyen pour arrivé a leur fin .

Puis pirlo montre a Walkman l'insigne de des black hunter .
Et la grand choque pour Walkman il avais déjà vu se logo lorsqu'il avais étais capturai et torturai .

Walkman regarde pirlo dans les yeux=> je te protégerai
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:09

- Kenji: Quoi? Tif aussi?

- Tiffany: Tu m'a dit que je ne devait rien dire alors je n'ai rien ajouter.

Le démon dit un soupir et n'ajouta rien d'autre avant que Yuki reprenne décidé à savoir.

- Yuki: Explique moi Kenji.

- Kenji: Si je vous raconte toute la vérité je risque gros.

- Yuki: Si tu ne dit rien ça sera encore pire.

- Kenji soupira: J'ai attaqué leur groupe hier soir, vous étiez là...le dernier est sûrement venu se venger.

- Tiffany: Tu attaque les humains?...

- Kenji: Les hunter. Juste les hunter, être dans ce lycée sans dire ma race me permettait d'être camouflé. Les bagarre contre les humains sans forcer sur ma force, tout ça c'est pour éviter les doutes. Qui se serait douter que quelqu'un se battant à force égale avec un humain ne l'était pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:17

Yuki était complètement larguer. Ce n'était pas Lucian qui avais massacrer les hunters la nuit dernière, mais lui?

Yuki:-Oui,c'est sur, c'est une bonne solution, mais...attend s'était toi hier soir? Pas Lucian?

Kenji:-Lucian? Pourquoi il serai mélé à sa?

Yuki:-Je sait pas, il m'as dit qu'il avais massacré un groupe de huner hier soir...que je ne devais pas m'inquièter et la, tu me dit que c'est toi... Et c'est bizarre qu'il y est autant de Hunter dans le coin de toute manière...

Kenji:-Je ne comprend rien.

Yuki:-Va falloir que je lui parle...bon, ok. Donc tu es recherche par les hunter, ok...toi et Lucian...pff...le boulot! Bon, en attendant, le directeur va le savoir si ce n'est pas déja fait, tu risque vraiment gros tu sait. Si il juge que tu es un danger, je devrais te tuer, tu sait sa?

Kenji:-Comme si vous entiez capable.

Yuki:-Oh arrète hein, tu ne me connais pas non plus...bref. Je vais prendre ta défense parce que tu te contrôle bien. En attendant, tiens toi à carreau. Et je veux que tu me dise se que tu sait sur ces hunter. Ah et pendant que j'y pense!Tiffany!

Tiffany:-Quoi?

Yuki:-Tu commençe demain, ne rajoute rien s'il te plais.N'oublie pas ce que je t'ai demandé à se sujet.Je te conduirai demain midi. Bref. Kenji, parle moi de ces hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:25

Pendant que Tiffany râlait de toujours devoir se taire, Kenji parti dans ses explications.

- Kenji: Ils font parti d'une grande firme mondial élaborer non pas par le gouvernent mais par les scientifiques. Ils étudies un moment discretements les démons avant d'essayer de les tuer où de les ramener vivant pour en faire des cobaye. Tout ça deviens un commerce, ce sont des hunter quoi. Ils se sont attaqué à plusieurs démons hier soir, mais je ne devait pas être le seul à être préparer. Je me suis enfuis de l'endroit où ils font leur expériences, d'où le fait que j'y soit mêler aussi. J'ai changer d'identé et j'aimerais vraiment que le fait que je soit un démon reste secret. Même pour le directeur.

- Yuki: ça va être impossible ça tu le sais?

- Kenji: Je connais surtout sa décision si il apprend que j'ai tuer des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

Yuki:-Sa c'est sur. Et en temps normale, je t'embrocherai. Mais quand on parle de Hunter, pour moi, sait différent.

Kenji:-Alors sait quoi la suite?

Yuki:-La suite...je t'avoue que je ne sait pas vraiment...si, ce soir, on patrouille ensemble. Je n'aime pas du tout cela, les hunter sans pitié qui ne fond aucune différence et vous vois comme des animaux, voir pire, sa je ne supporte pas. Donc ce soir, on bosse ensemble. En attendant, fait toi discrèt. Je vais essayer de régler les soucis avec le directeur, mais il y a peut de chance que sa marche.

Kenji:-Et si je doit être exécuté?

Yuki:-On avisera ou je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Pirlo=> gamin tu a réagis quand je tes montrés l'insigne des black hunter tu la déjà vu pas vrai .

Walkman=> walkman pas aimais parlé de sa

Pirlo=> je sen un énergie en toi tu n'est pas un démon mais tu est pas un simple humain non plus

Walkman=> toi devoir arrêté de poser question .

Pirlo=> je suis sur que tu les a déjà rencontré si tes pas avec eux tes forcement une de leur victime .
Walkman=> Walkman étais prisonnier dans piece noir seul il entendait crie toute la journée.
Walkman a tué hunter et c'est échappée Walkman devais pas êtres seul a fuir.

Pirlo=> si je reste ici il vont te retrouvais il t’éliminerons avec moi .

Walkman=> toi pas bougé moi réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:36

Lucian suivait sa matinée de cours sans aucun éléments particulier, vient perturbé son quotidien bien rôder. Il en profita pour apprendre de nouveau technique destructrice en cours de Kenpo, spécialement réserver a ceux de son espèce. Il repensa a la nuit d'hier, lorsqu'il était tombé sur un groupe de hunter en train de torturé une jeune humaine dans un entrepôt desaffecté, pour la seul raison qu'elle était une mage. N'écoutant que sa profonde haine contre les chasseurs il ne se fit pas prier pour les massacrer avant de les dévorer corps et âmes. Après quoi il avait soigné la captive et l'avait ramener tranquillement chez elle.

La jeune fille : "Merci je ne saurai ce que je serai devenu si vous n'étiez pas intervenue, je m'appelle Lucie puis-je savoir l'identité de celui a qui je dois la vie ?"

Lucian "Je me nomme Lucian Zarek, ne t'en fais pas pour ça c'est normal n'importe qui en aurai fait de même."

Lucie " Ça j'en doute fort, je suis aussi au lycée Yokai j'espère qu'on se reverra très vite."

Lucian "Rien ne me ferai plus plaisir, sur ceux passe une bonne nuit et évite la compagnie de gens peu fréquentable je ne serai pas toujours la pour te sauver les miches."

Il repartit en direction de l'internat. Plongées dans ses souvenirs il faillit ne pas avoir le temps d'esquivé la paume de foudre de son partenaire d'entraînement, il se concentra donc sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

- Kenji: Et ben au moins c'est cache.

Yuki sorti pour en discuter avec le professeur, lui qui ne savait même pas que Kenji était un demon allait être surpris et sa décision influencerait l'avenir du démon. Fuir ou mourir. Tiffany lui attrppa la main le tirant un peu.

- Tiffany: On ne va pas attendre qu'elle te tue tu doit t'enfuir maintenant.

- Kenji: Te mêle pas à ça Tif.

- Tiffany: Pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu était un démon?

- Kenji: Je te croyais humaine, j'avais peur de ta réaction et je l'ai dit je voulait rester discret. Mais maintenant que tu le sait, ça te fait peur?

- Tiffany secoua la tête: Non. Pour tout te dire je suis soulagée...moi aussi j'avais peur de ce que tu penserait de moi si j'étais un démon.

- Kenji sourit brièvement: Ça me rassure aussi, mais tu n'aurait pas dû y être mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

Yuki discuta un long moment avec le proviseur. Celui-ci avais décidé une chose, sa mort pure et simple. Il était un danger pour les élèves. Yuki tenta de le convaincre par toute les formes possible. Elle n'avais pas envie de le tuer, surtout qu'il n'était pas un vrai danger, si il vivais tranquillement jusque la, parvenant à se fondre totalement dans la masse, il n'y avais pas de raison qu'il soit exécuter. Les négossiations fut longue et la nuit tomba lorsque Yuki sortie de son bureau. Elle parti retrouver Kenji et Tiffany qui attendaient depuis un long moment.

Kenji la voyant arriver:-Alors?

Yuki soupira:-Je te hais.

Kenji:-Quoi?

Yuki:-Je te hais, je t'ai défendu, et à force d'argumenter, j'ai mal au crane, mais pour le moment sait bon. Il te laisse une seconde chance, mais si tu tue à nouveau, c'est finis, je devrais t'executer sur le champ. Maintenant filer, je suis exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:17

Walkman étais sortie de sa chambre pour réfléchir.
il marcha un moment autour dans l'école il croise Yuki mais il ne s’arrête pas .
Normalement il aurai confier son problème, yuki est une hunter il n'arrive plus a lui faire confiance comme avant .

Il passe a coté de kenji et tiffa mais il leur préte pas attention mes il étais tellement perdu dans c'est penser qu'il fais tomber l'insigne de l'organisation des hunter a leur pied sans, Walkman ne l'avais pas remarqué .
Walkman retourne dans ça chambre.

Pirlo=> alors ta un plan

Walkman=> moi te ramené a ta famille se soir

Pirlo=> c'est loin d'ici et je ne garanti pas ta sécurité les démon on peur des humain il pourrai te tuer .

Walkman=> pas avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:33

La cloche sonnant midi retentit mettant fin a leur cours de kenpo quotidien, il salua son adversaire puis quitta le tatami. Il partit se changer dans le vestiaire. Puis l'estomac dans les talons, il s'achemina tranquillement en direction du self. Prenant place a sa table habituelle, il fut surpris de voir Lucie le rejoindre, elle lui lança un clin d’œil "Je t'avais dis qu'on se reverrai très vite." dit-elle en souriant devant son visage surpris.

Lucian "Je pensais pas que cela se ferai aussi vite, malgré tout c'est un plaisir de te revoir en un seul morceau." répliqua t-il d'un ton joyeux.

Ils se régalèrent tout en faisant plus amples connaissances, Lucian apprit que la jeune mage vivait seul ses parents avait été tué pendant la guerre opposant les démons au mage et qu'elle vivait seul a l'internat depuis, elle rêvait de parcourir le monde a la recherche d'ancienne relique et grimoire magique. Lucie avait soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage et danger scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: