Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:44

Quand à Tiffany elle arriva au lycée de mauvaise humeur mais déterminée à dévoiler ses sentiments à Kenji. Ses parents l'avaient énerver avant de venir et elle était encore en colère contre Yuki. De plus, lorsqu'elle avait frapper à la porte de Kenji ce matin pour partir avec lui il n'avait pas répondu. Elle s'était imaginer qu'il était parti avec Yuki. Finalement elle aurait peut être dû s'arranger pour lui bruler sa voiture mais elle ne l'avait pas fait. Elle avait désobéit aux ordres du messages sans savoir que c'était réellement sérieux.

Yuki put attendre un moment mais Kenji n'arriva pas et il n'avait pas prévenu de son absence. Elle fut contraint de faire son cours normalement jusqu'à ce que le directeur ne perturbe son cours et ne demande à lui parler en privée. Enfin en privée, au milieu du gymnase pendant que ses élèves faisaient semblant de faire les exercices demander.

- Le directeur: Je croyais vous avoir prévenu, je ne voulait plus de problème avec Kenji. Où est il?

- Yuki: Il est absent aujourd'hui.

- Le directeur: Absent? Je vous avez demander de le prendre à votre charge. Il c'est rendu a l'école des hunter hier soir et tout le monde la bas parle de lui même le directeur! Je ne veux plus de problème c'est compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:04

Yuki compris ce qu'il voulut dire. Elle baissa la tète:-D'accord...

Le directeur:-Aller le chercher maintenant!

Yuki s'inclina doucement:-Bien monsieur...

Le directeur parti, Yuki s'exclama:-C'est finis pour aujourd'hui!

Les élèves partirent finalement mais elle ne savais pas que Tiffany la surveillais. Finalement, elle parti en voiture, partant au lycée des hunters. Elle se renseigna, et finis par trouver Kenji. Dans une ruelle, il semblais se cacher.

Yuki:-Kenji...merci...je vais arranger les choses...ne t'inquiète pas...je vais tout faire pour que sa s'arrète...mais je doit faire quelque chose...en public...avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:00

- Kenji: En public? T'es malade ou quoi? Si je sort d'ici je vais me faire laminer je ne suis pas invisible non plus pourquoi tu crois que je me cache?

- Yuki: Je vais tout arranger, monte dans la voiture.

Le démon hésita un peu avant d'y monter. Tiffany les suivait, c'était la première fois qu'elle faisait apparaitre et utiliser ses ailes en plein jour mais elle voulais surveiller Yuki sans même prêter attention au dernier message qu'elle avait reçu " tu n'a pas obéit a mon ordre"

Kenji quand à lui dans la voiture venait de recevoir un nouveau message mais n'en parla pas plus que ça.

- Kenji: Yuki, explique moi c'est quoi ces messages? Pourquoi est ce que tu m'a dit d'obéir tu le sais non? Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

Yuki:-Je ne sait rien d'autre que...mes parents sont en danger.

Kenji:-Quoi?

Yuki:-J'ai reçu un colis avec une photo de moi plus petite et mes parents et ce, avec un avertissement.

Kenji:-Si on obéit pas, il va...?

Yuki:-Oui...

Kenji:-Qui est assez dingue pour faire sa?!

Yuki se stoppant brusquement devant le lycée mixte:-J'en sait rien! Je ne sait pas!

Kenji:-Yuki...

Yuki:-Descend de la voiture s'il te plais...

Le démon obéit. La, tous les regardèrent, en particulier Kenji, avec Haine.

Yuki le poussa jusqu'au milieu de la cours. Elle le regarda droit dans les yeux, pris sa respiration et finis par dire:-J'ai quitter mon copain et sait toi que j'aime...

Elle l'avais dit d'une traitre, rouge écarlate, mal à l'aise, se faisant horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

Tiffany venait d'arriver dans un coin de la cours lorsqu'elle entendit les paroles de Yuki. Kenji semblait mal à l'aise, la demi mara avait presque entendu son poing se serrer et sentir une légère pointe de peur.

- Kenji: Yuki...c'est...

Il serra les dents et au moment où Tiffany s'apprêtait à avancer attrapa Yuki par la taille et l'embrassa devant toute la cours. La déchu s'arreta horrifier devant ce spectacle et fit demi tour presque aussitôt. Kenji baissa le regard alors que Yuki semblait surprise.

- Kenji: Je déteste ce genre de situation...je me sens comme un con en cage

Il se tourna vers les autres personnes de la cours se demandant si quelqu'un les surveiller puis tourna à nouveau le regard vers Yuki.

- Kenji: Je ne l'ai pas fait par plaisir et je suis presque certain que Tif l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:08

Yuki baissa la tète, les mains sur le torse du démon:-Oui...moi non plus...rassure toi...j'ai...je suis désoler...

Juste à ce moment la, un nouveau message arriva chez les deux personnes.

"L'un d'entre vous à désobéit. L'un des otages verra son intégralité physique quelque peu endommagé"

Yuki hurla dans la cours, s'écartant de Kenji:-Non! Vous pouvez pas faire sa! Nous avons obéit! Laisser moi lui expliquer! Mais laisser les!

nouveau message "Non, j'applique mes règles. La prochaine étape ne saurais tarder, soyez patient"

Yuki murmura à présent pour elle même son regard fixer sur l'écran:-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

Mais peut après ce message une sirène de pompier retenti et la plupart des élèves qui se trouvait dehors arrivèrent dans la cours certain amusaient d'autre moins.

- Un des élèves: La voiture de madame Orasu crame.

Kenji et Yuki sortir jusqu'à l'emplacement de la voiture qui en effet bruler plutôt bien. Yuki dût avoir un arrière gout en bouche mais n'eut pas plus le temps de s'en rendre compte que son portable sonna à nouveau "ordre executé avec un peu de retard mais beaucoup de succès".

- Kenji: Ça doit être Tif...elle doit être mêler Yuki on doit lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:29

Yuki resta stupéfaite devant sa voiture qui brulais doucement.

Yuki:-Non...Ma voiture! Tiffany! Putain! J'ai économisé pendant des années pour me la payer! J'ai eut un rythme d'enfer pour l'avoir! Merde!

Kenji:-Yuki...calme toi. On doit lui en parler...

Yuki:-Mais je ne peux pas!

Kenji:-Il le faut.

Yuki:-Dit le à ce fou! Je n'ai pas le droit! Sinon tu sait ce qui arrivera!

Kenji:-Elle a du être obliger....

Yuki:-Je sait...ou sinon par pure colère...mais merde! Pas ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:44

- Kenji soupira: Ouai ben c'était ça ou tes parents. On est tous occupé de perdre quelque chose et cet enfoiré cherche à nous faire nous détester les uns les autres alors s'il te plait, évite de marcher dans son jeu ! Tif doit te détester et moi aussi, toi tu devrait lui en vouloir pour ta voiture et moi ça me pend au nez. J'aimerais bien savoir où ce cache ce couillon.

Kenji reçus un nouveau message qu'il lit a voie basse sans rien dire a Yuki.

"Envois un message à trois personne avec le mot "meurt" c'est personne mourrons dans la minute, si tu refuse Yuki sais qui mourra".

Kenji ne répondit pas et ne put le dire à Yuki. Il savait qu'il ne serais pas capable de tuer un innocent pour en sauver d'autre. Si il ne le faisait pas, c'était l'occasion pour que Yuki lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:25

Yuki:-Je sait...mais je ne l'as hait pas moi juste pour sa. C'est que du matériel même si sait rageant sur le coup.

Kenji:-Tu fait quoi alors?

Yuki:-Je ne sait pas...qu'est ce que l'on peut faire?

Pendant que Kenji réfléchissais, Yuki regardais sa voiture bruler en entendant les pompiers arriver. Elle ne savais pas vraiment quoi penser. Ses parents étaient dans une situation critique du moins s'était ce qu'il disais.

La, en pensant à cela, elle murmura pour que seul elle l'entende. Enfin, elle et le ravisseur.

Yuki:-Je veux une preuve que mes parents sont en vie...et en état.

La, elle reçut un message:-Dans 10 minutes, tu recevra une video.

Yuki rangeas son portable, dans un simple merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

Kenji réfléchissait pensant surtout a un moyen de prévenir Tiffany qui devait être rentrer chez elle mais Yuki n'avait pas l'air de vouloir la mettre dans la confidence.

- Kenji: Je rentre.

- Yuki: Quoi? Comme ça? Maintenant?

- Kenji: J'ai besoin de réfléchir à des choses.

Ses choses étant les messages a qui il devait envoyer le mot "meurt".

- Yuki: Et prévenir Tif hein?

- Kenji: Si on doit continuer a jouer le jeux je vais la perdre pour de bon, je pense que se serait vraiment mieux de la prévenir comme tu m'a prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

Yuki fit volte face et commença à repartir:-Fait ce que tu veux...mais si mes parents en subisse les conséquences, sa sera moi qui m'occuperai de vous. Je ne laisserai personne faire de mal à mes parents.

Kenji ne put répondre que Yuki parti au café. Elle se mit en tenu et garda son portable dans sa poche de blouse, au cas ou.

Le temps passa et finalement, la video arriva. Ses parents étaient attaché par les mains à une barre en fer, hurlant de les détachés, sale et fatigué. Mais en vie et en bonne santé.

Yuki fut soulagée et d'autant plus motivé à les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

Kenji était retourner chez lui sans osait regarder du coter de chez Tiffany. Il était bien conscient qu'il aurait Yuki à dos si il arrivait quelque chose à ses parents. Mais pouvait il vraiment prendre le risque de perdre Tiffany et tuer 3 personnes?
Il avait voulut envoyer son premier message à un ancien hunter des laboratoires, se souvenant avoir eut son numéro par son ex bande de démon assassin, mais il avait appris qu'il était tout juste père. Qui méritait vraiment une mort aussi lâche que celle ci? Ça n'était pas de la vengeance ni de l'auto défense, mais de l'assassina sous l'ordre de quelqu'un. Kenji ne pouvais pas faire ça. Mais il n'avait pas vraiment le choix et le savait.

De son ôter Tiffany s'était enfermer dans sa chambre sans plus supporter ses parents. Elle pleurer silencieusement de peine et de rage. Pourquoi Kenji et Yuki? Elle avait du mal a y croire ça n'avait pas de sens. Elle reçu a nouveau un message "Tu a mis du temps mais tu a tout de même obéit a mes ordres. Nous allons pouvoir passer a la vitesse supérieur". Tiffany jeta son portable au sol, excéder d'être surveiller et manier comme un pantin.

- Tiffany: Mais t'es qui bordel! C'est quoi ces conneries?! J'ai obéit par rage mais je ne compte pas recommençait!

A nouveau son portable sonna "mes ordres sont absolu, la vie de personne sont entre tes mains alors tu ferais mieux d'obéir."

-Tiffany: Tu m'entend?...tu l'espionne! Où est ce que t'es enfoiré! Montre toi si t'a des couilles!

Mais rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:31

Puis dans la soiré, un nouveau message arriva pour Yuki, ainsi que Kenji et Tiffany.

Pour Yuki, ce fut ces mots qui lui furent envoyer "va frapper à la porte de Tiffany,entre dans sa chambre et reste la, sans dire un mot, jusqu'à ce que je t'envoie un nouveau message, fait tout pour ne pas bouger de la pièce"

Yuki ne compris pas la raison, mais elle obéit.Elle parti de chez elle, partant ce garer devant la maison de Tiffany. Elle frappa, fut accueillis par les parents de la jeune femme qui l'invita joyeusement à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:54

Tiffany ne lisait plus aucun des messages qu'elle recevait depuis qu'elle avait remarquer être surveiller. Kenji quand à lui avait reçu un nouveau message, lui disant de s'activer à envoyer trois messages mortel.

Lorsque les parents de Tiffany virent Yuki ils crurent d'abord a la visite d'une amie mais furent énormément surpris lorsque Yuki avoua être une de ses prof, sans préciser laquelle et qu'elle leur dit qu'elle était venu lui donner des cours particulier. Tiffany fut surprise et horrifier en voyant Yuki entrer dans sa chambre. Sa rage remonta a la surface.

-Tiffany: Qu'est ce que tu fou la? Tu est venu remuer la merde?

Yuki ne répondit pas mais Tiffany ne lui en laissa pas vraiment l'occasion.

- Tiffany: Tu a cinq minutes pour partir d'ici. Va donc rejoindre Kenji vache a lait il t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

Yuki s'assit sur le lit, la tète toujours baisser, les poings serrer.

Tiffany:-Dégage!

Mais elle ne bougea pas.

Tiffany:-Si tu ne sort pas, je te ferai sortir de la?!

Yuki ne bougea pas d'un pouce, serrant encore plus les poings. Plus le temps passais, plus ses phalanges devenais blanche.

Tiffany:-Espèce de grosse vache à lait!Dégage! Sort de ma chambre, tu n'as rien à faire ici!

Yuki ne réagissais  toujours pas, ne regardant même pas la déchu qui s'énervais de plus en plus face au manque de réaction de Yuki ainsi que son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:17

Tiffany ne put se retenir de lui jeter se qu'elle avait sous la main dans la fasse. Soit un livre aussi gros qu'un dico. Elle se leva et la poussa par les épaules, cherchant aussi a la provoquer.

- Tiffany: Regarde moi au moins quand je te parle! Répond moi! Réagit!

Yuki semblait rester terrer dans le mutisme et continua a garder le silence. Tiffany la lâcha les dents serrer, mais la gorge serrer également.

- Tiffany: Pourquoi tu fait ça Yuki? Si tu pouvais me dire que tu a une bonne raison...ne te dit plus jamais mon amie, je ne te considéré plus que...comme de la charogne. Alors s'il te plait dit moi quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

Yuki ne répondit toujours pas. Mais son portable vibra. Elle le sorti et lut le message inscrit.

"Lève toi, mais lui une baffe et repart en disant ces mots: Kenji m'appartient"

Yuki serra les dents et fourra son portable dans sa poche avec dureté.
Elle se leva et obéit. Elle mit donc la claque à Tiffany, la séchant sur le coup et disant ses mots dont elle n'en pensais pas un traitre mot. Elle avais obéit, sans pouvoir la regarder dans les yeux, retenant autant qu'elle pouvais ses larmes. Mais malgré elle, une goute salé se perdit sur ses joues, allant glisser dans ses cheveux.

Yuki finis par repartir rapidement, courant presque à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

S'en fut de trop pour Tiffany. Yuki avait eut beau partir très rapidement, la mara utilisa sa fenêtre de chambre comme une porte et sajta le peu de hauteur qui la séparer de la rue. Elle retomba juste derrière Yuki et lui Agrippa les cheveux, tirant assez pour la ramener à elle. Alors que Tiffany l'avais déjà mit a terre et se retrouver au dessus à la frapper, Kenji la souleva par une épaule et fit de même pour Yuki de l'autre. Tenant l'une et l'autre chacune de leur cotés.

- Kenji: Ça suffit maintenant arrêter vos conneries!

- Tiffany: Ou sinon quoi hein?! Tu va m'en vouloir de t'en prendre à ta vache à lait?!

- Kenji: Arrête Tif je t'assure que ce n'est pas ce que tu crois.

- Tiffany: J'en doute.

- Kenji soupira: Tu doit me croire et me faire confiance.

- Tiffany:Et comment je pourrait hein?!

- Kenji: Je vais tout t'expliquer mais s'il te plait calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:38

Yuki se défit de la prise de Kenji et se rhabilla correctement:-Si tu parle, tu sait ce qui arrivera, je t'interdit Kenji!

Kenji:-Il le faut pourtant!

Yuki:-Non! Si tu fait sa...il va...non Kenji! On ne doit pas désoébir!

Kenji:-Mais qui te garantis que tout ira bien à la fin? Et quand sa se finira?

Yuki:-Je ne sait pas! Mais je ne veux pas prendre de risque! Si tu fait sa, si tu parle, je te jure que je brise ici et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

- Kenji: Alors vas y fait le maintenant! Je ne vais pas continuer à obéir indéfiniment et à tuer d'autre personnes parce qu'un taré veux faire mumuse!

- Yuki: Mais tu sera responsable de leur mort!

Kenji serra les dents un instant mais ne put rien répondre. Elle avait raison même si l'accepter était plus difficile.

- Tiffany: Je peut savoir ce qui ce passe? Vous avez l'air de cachez quelques choses...

- Kenji soupira: S'il te plait Tif...ne pose de questions, je t'expliquerais quand tout sera fini je te le promet...

- Tiffany: Quand quoi sera fini c'est quoi cette histoire de mort et tout? Vous allez pas me laisser dans l'ignorance quand même. À cause d'un "taré", vous n'agissez pas de vous meme.?

- Kenji: S'il te plait Tif...

- Tiffany soupira: J'ai brûler ta voiture Yuki.

- Yuki: Sa je l'ai vu!

- Tiffany: De mon plein gré mais surtout parce que j'avais reçu un message qui me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:14

Yuki:-Je vois...sait toi l'autre personne...dans ce cas, obéit à ce qu'il te demande, je te le demande comme une faveur.

Tiffany:-Après tout sa?!

Yuki:-Il le faut! Je peux juste te dire que la vie de personne en dépend! Alors obéit et ne pose pas de question!

Kenji:-Tu es dure la.

Yuki:-Si je ne suis pas dure, rien n'avancera. Je ne peux pas faire autrement. Bref! Rentrons chacun chez soi et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

- Tiffany: Chez toi pas chez Kenji.

Le concerner soupira, cette histoire commencer à prendre de l'ampleur et à dégénérer. Plus encore lorsque le trio entendit les pompiers arriver dans la rue d'à coter secourir les victimes de Kenji.

- Kenji retournant à sa maison s'adressa à Yuki: 3 victimes pour sauver 2 vie et tu m'en veux de vouloir en parler à Tif.

Il reparti chez lui sans attendre la réponse d'une des 2 filles. Tiffany arqua un sourcil en soupirant.

- Tiffany: Je commence à comprendre...je vais rentrer avant que mes parents ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:05

Yuki grimaça, elle n'aimais pas cela non plus, mais s'était ses parents.

Finalement, elle rentra aussi chez elle. Mais arriver devant la porte de son appartement, elle reçu un nouveau message.

"Rejoins moi 25 rue des gitans, tu pourra voir tes parents"

Tous reçurent un message similaire, demandant de le rejoindre à cette adresse précise.

Yuki se senti heureuse  mais elle eut un très mauvais pressentiment. La jeune femme si rendit tout de même.
Mais la porte du batiment était fermer. Elle devais surement attendre qu'il ouvre, que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:57

Les 2 démons avaient reçu le même message. Kenji attendait ce moment avec impatience où il pourrait se venger de se taré et lui donner la leçon qu'il méritait, même si au fond il ne savait pas à qui s'attendre. Il n'attendis pas très longtemps pour sortir de chez lui et voir le rideau de chambre de Tiffany se refermer. Il attendus quelques minutes les bras croisés avant de la voir sortir à l'encontre de ses parents.

- Kenji: Tu a reçu le message c'est ça?

- Tiffany hocha la tête: J'attendais que tu sorte pour y allez, mais je n'étais pas sûre que tu sorte finalement.

Kenji eut un leger sourire et tendis son bras vers la mara mais celle ci ignora et commença à avancer. Ils arrivèrent très vite tout deux au lieux voulut, là où Yuki se trouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage et danger scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: