Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:11

Yuki ne fut même pas surprise de voir le "couple" arriver.

Yuki:-Je pense que l'on devrais bientôt pouvoir entrer.

Kenji:-C'est fermer?

Yuki:-Oui.

Juste à cet instant, un cliqueti se fit entendre. La, la porte s'ouvrit et une voix se fit entendre.

"Avancer tout droit"

Le trio se regardèrent et obéir. Ils finirent par arriver dans une grande salle éclairer de spot de lumière. Les portes se refermèrent derrière eux alors qu'un des murs se releva pour faire apparaitre une grande vitre.

Derrière cette vitre, les parents de Yuki était attaché, pendu comme des cochons par les poignets.

Yuki se rua sur la vitre:-Maman! Papa!

La voix repris, alors que les parents de Yuki essayais de parler en vain, la vitre empèchant leurs voir d'atteindre la jeune femme.

"Il est temps de leurs prouver tes dires ma cher Yuki, leurs montrer qui tu es vraiment"

Les parents de la jeune femme ne semblais pas comprendre les mots de cet homme. Mais Yuki, elle, comprenais parfaitement. Elle recula doucement.

Yuki:-Espèce de fumier...

La voix repris "Tout ce que tu dit peut-ètre entendu par tes cher parents, et à partir de maintenant, ils pourrons te parler aussi, mais reste concentrer"

Les voix des parents de Yuki se firent entendre aussi.

Sa mère "Yuki! Qu'est ce qui se passe?!"

Yuki:-Je ne sait pas maman...mais je vais vous sortir de la!

La, de chaque coté, des portes s'ouvrirent et des démons transformer avançèrent.

Le père "Qu'est ce que sait que sa...ces monstres...c'est une blague ou quoi?!"

Yuki sorti son katana et un révolver, sérieuse:-Non...ce n'est pas une blague...je vous ai toujours dit que les démons existais vous n'avez jamais voulut me croire...

La mère "Qu'est ce que tu va faire avec ces armes.."

Yuki ignorant ses mots et s'adressant à Kenji et Tiffany:-Désoler de vous avoir impliquer la dedans...

La, elle se rua sur les démons qui commençèrent à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:49

Par réflexe Tiffany se plaqua derrière Kenji qui se mêla au combat presque soulager de pouvoir se défouler enfin. Les démons pleuver et les corps tomber un par un pendant que les parents de Yuki assister à la scène. Les personnes fassent à eux étaient bien des démons. Kenji n'hésite pas à montrer ses griffes ou sa queue alors que Tiffany voulait rester discrète sur sa nature.

Un nouveau démon tomba sous le poing de Kenji qui leva les yeux vers le haut, vers une des caméra qui les observer et la pointa du doigt.

- Kenji: Viens de frotter enfoirer au lieux d'envoyer des pigeons!

A ce moment, même si l'averse de démons avaient stopper, Kenji senti une force le frapper à l'abdomen et l'envoyer s'écraser dos à la vitre. Il cracha un fléaux de sang sous la force de l'impact, restant quelques seconde dos a la vitre le souffle court. Tiffany l'avait rejoint inquiète, cherchant du regard cette force invisible.

-Kenji: Qu'est ce que sais que cette connerie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

Yuki se senti bientôt aggriper et coller dans vitre face à ces parents horrifier.

Yuki grimaça, son bras se faisait broyer. Un homme se tenais derrière elle, la tenant d'une main, cacher sous une grande cape à capuchon noir.

Yuki:-Qui est-vous...?

L'homme se mit à parler:-Il y a maintenant une dizaine d'année de cela,tu as tué ton premier démon.

Yuki:-Oui? Et? J'étais une enfant...je l'ai fait pour me protéger, par peur.

L'homme repris:-Mais lui t'avais attaquer pour ce soigner de blessure infligier par des fumiers de hunter.

Yuki:-Que veut-tu que cela me fasse? C'était il y a longtemps,je n'était qu'une petite fille! Je ne savais rien de tout cela! Sans compter que cela ma pourris la vie!

L'homme s'énervant:-Et lui, il est mort!

Yuki:-Qui est-tu?

L'homme utilisa son autre main et retira sa capuche. Des yeux dorer, des crocs, un visage fin, des cheveux blanc. Il était plutôt belle homme, mais son visage exprimais une colère et une peine immense.

L'homme:-Je suis le petit frère de celui que tu as tué froidement!

Yuki:-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:46

- Kenji se releva en s'aidant de la vitre: Je rêve, alors c'est une vengeance? Et tu y mêle des innocents?!

Tiffany se pinça les lèvres faisant pour avancer vers lui dans un excès de colère (mais sans avoir vraiment le courage de lui faire face) mais se fit rattraper par la peau du coup par Kenji.

- Tiffany: Alors c'est toi le foutteur de merde! Sale merdeux tu pouvait pas te venger simplement sur elle?!

- Kenji: TIFF!

- Tiffany: Ben quoi c'est vrai qu'est ce qu'on viens faire la dedans nous?

- Yuki: Elle a raison...pourquoi les avoir mêler ça?

Kenji avança légèrement, les griffes sorti et attaquant l'homme qui esquiva et lâcha Yuki. Le démon attrappa Yuki par lebras et la jeta contre Tiffany qui la ratrrappa contre elle en pestant mais surtout en cachant son envie de vouloir l'aider.

- Kenji: Pourquoi on est mêler à ça on s'en fou, l'important maintenant c'est que tu paye et que tu nous fou la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:03

Yuki:-Non, on ne s'en fou pas.

Kenji:-Moi si!

Yuki:-Pas moi! Parle! Pourquoi?!

L'homme:-Pourquoi? Pour te faire un peu plus souffrir, par amusement. Juste cela.

Yuki:-Espèce de...!

La, la voix des parents de Yuki, se fit à nouveau entendre. Ils étaient rester silencieux tout se temps. Mais à présent, il semblais se remettre de leurs choc.

Le père:-Yuki! Qu'est tu devenu?! Une meurtrière?! Une sauvage?! Nous ne t'avons pas élever ainsi!

Yuki tourna son regard vers lui, un regard dur:-Venant de toi, papa, sa ne m'étonne pas! Ni l'un ni l'autre n'avez voulut croire ce que je vous disais! J'ai du apprendre à survivre à travers ce monde inconnu par vous! Vous ne savez pas ce que j'ai vécu, ce que j'ai vue! Vous ne savez pas ce que sait d'être pourchasser par des ordes de démon qui veut juste vous sacrifier pour imposer leurs suprématie, vous ne savez rien! Si pour vous je suis un monstre, alors soit! J'ai toujours vécu sans votre aide! J'ai appris à me débrouiller sans vous! Je peux encore le faire!

Le père se tut. Yuki regarda le démon:-Maintenant règlons tout cela. Il est temps d'en finir!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Tiffany sourit les mains sur les hanches, elle était au moins d'accord avec Yuki la dessus il fallait en finir et lui faire payer.

- Tiffany: Ouai finissons en.

- Kenji: Parce que tu compte te battre toi?

- Tiffany: Tu comptait de mettre de la partie de toute façon...non?...

- Kenji soupira:En réalité tu veux te battre avec mes bras pas les tiens?

La demi mara lui montra son petit doigt, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas plus épaisse.

- Tiffany: Je suis grande comme ça comment tu veux que je lui casse la gueule?

Kenji soupira à nouveau et de alla la mara derriere lui avec un petit sourire.

- Kenji: Allez Yuki, on lui fait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:13

Yuki se rua sur son adversaire dans un "oui" puissant. Elle commença à attaquer, avec vitesse et fluidité.

Elle tenter de garder son calme, son sérieux, de combattre comme elle le faisait toujours. Mais savoir que ces parents la regardais était quelque chose de perturbant, elle avais du mal. Pourtant, en temps normale, elle n'aurais pas eut plus de soucis que d'habitude, ou juste un peu plus. Mais pour le moment, elle n'y parvenais pas.

Elle s'énervai, elle se fatiguais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

Tiffany ne faisait qu'observer en jetant des poing dans le vide pour encourager Yuki et Kenji. Jusqu'à ce qu'elle ne voit à travers la vitre d'autres démons rejoindre les parents de Yuki. Elle le hurla à Kenji, qui voyant le combat perdu d'avance pour Yuki l'attrapa par le col du dos, la soulevant du sol et la mettant derrière lui.

- Kenji: Toi et Tif allez vous occupez de tes parents, je me charge de lui.

- Yuki: Mais...

- Kenji: Discute pas fonce! La vitre est épaisse mais elle peut pas résister a tout! Grouillez votre cul!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:35

Yuki serra les dents.

Elle se tourna vers la vitre et pris une grande inspiration.La, elle se rua sur le mur opposé. Elle pris appuye dessus et frappa la vitre avec son genou.Le coup fut si fort qu'il suffit à la briser.

Elle venais d'utiliser un "pouvoir" qu'elle n'aimais pas et qu'elle avais acquis suite à une grande aventure et surtout souffrance.

Finalement, la vitre détruite. Elle se rua sur les assaillants de ces parents, prète à en dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Pendant que Yuki se ruer sur les démons, Tiffany avait approcher les parents de la brune et les détacha le plus rapidement possible en retirant les nœud de cordes qui les retenaient cloîtrer à leur chaise.

De son coter Kenji faisait face à l'homme qui était la cause de leurs ennuis. Il lui sourit sadiquement presque amuser par ce petit combat qui s'annoncer. Kenji allez écouter son instant de combattant et frapper déjà ses poings les uns contres les autres.

- Kenji: Allez amène toi, d'homme à homme.

- L'homme: Tu crois avoir une chance?

- Kenji:J'en suis même sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:18

Yuki tentais de repousser les démons en évitant que ces parents ne prenne le moindre coup. D'un autre coté, le frère du démon mort ne cessais de combattre contre Kenji qui se défendais vaillamment mais qui avais tout de même un peu de mal.

Au bout d'un moment, la jeune femme se fit repousser, perturber par la vue de ces parents. Mais une chose étrange se produisit. Une aura sombre l'entoura. Une aura noir au reflet rouge. Cette dernière se rua sur les démons, les brulant, les dissouant complètement.

La jeune femme exténuée, perdit connaissance. Personne n'avais compris se qui s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:49

Kenji fut surpris lorsqu'il aperçut cette étrange aura chez Yuki, au point de ne plus suivre son combat un quart de seconde et de se prendre un nouveau qui l'envoya boulet plus loin. L'impact contre le mur fut si fort que de fine fissures s'y gravèrent et que le démons perdit connaissance aussitôt. Prise en Yuki et Kenji, Tiffany hésita quelques secondes avant de se dresser finalement devant les parents de Yuki en les obligeant à fuir. Le démon n'eut pas l'air de vouloir les empêcher de s'enfuir aussi facilement.

- Tiffany: T'approche pas! J'ai fait de la boxe et j'hesiterais pas à utiliser mes points!

Le démon eut un soupir, même les poings boxeur de Kenji ne lui avait pas fait tant de mal. Tiffany hésita en dressant son point et l'envoya vers lui qui l'arrêta dans la paume de sa main. Il ré sera ses doigts sur les phalange de la mi dechu , les faisant craquer. Tiffany n'eut pas le temps de crier qu'il la tira vers lui et lui donna un coup à la nuque. Lui faisant perdre connaissance à elle aussi. Il l'emmena ensuite sans ce soucier de Kenji et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:57

Mais Yuki n'avais pas l'intention de laisser faire les choses. Elle se rua sur le démon, le forçant à faire lacher Tiffany qui tomba lourdement au sol.

Le démon finis par attraper Yuki, qui sous la argne et la colère, lui assena un coup entre les jambes. Ce dernier ce plaignis fortement avant de tomber à genou, ses mains sur ses bijoux de famille.

Yuki récupérant Tiffany:-Sa sait le désavantage des hommes.

Elle reparti en courant, venant prendre par la main sa mère, pour la tirer loin de la, suivis par son père. Elle commençais à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

Mais Yuki ne s'imaginer peut être pas qu'il insisterait et l'empêcherait de fuir. Elle arriva avec une vitesse folle devant Yuki, c'était à se demander si il été rapide où si il s'était téléporter devant elle. Il attrappa Yuki par l'épaule et la repoussa violemment au loin. La brune tomba au sol, lâchant Tiffany qui fit de même tandis que ses parents avaient reculer. Le démon s'approcha doucement, loin d'être prêt à la laisser partir.

Le démon: Je croyait que tu voulait en finir? Ce n'est pas en t'enfuyant que tu le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:48

Yuki se sentais de plus en plus stresser, mais aussi étrange:-Je sait fuir quand il en est temps.

Le démon:-Te ferais-je reculer? Toi, une des plus célèbre chasseuse de démon?

Yuki:-On va dire, que la situation ne joue pas en ma faveur.

Le démon:-C'est exacte.

Yuki:-Mais si tu veux régler les choses, un duel, en bonne et du forme serai surement plus appréciable pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

Le démon eut un sourire avait de cesser tout agissement combative. Il se détendit en souriant sadiquement, balançant ses bras de manière non chalante et amuser.

- Le démon: Un duel hein...? Entraine toi alors, on se reverra.

Il disparu sans ajouter d'autre, laissant juste surprise Yuki qui s'attendait à un combat plus sérieux que celui ci. Peut être juste que ce démon n'en avait pas fini de jouer et qu'il voulait prolonger le plaisir. En tout cas une chose était sûre, il ne s'arrêterait pas là, pas si facilement.

(Désolé du retard j'ai eut du mal à m'y remettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:18

( pas de soucis tkt pas ^^)

Yuki grogna un coup et retrouva les autres. Tous sortirent du batiment dans le silence absolu. Finalement ils arrivèrent en bas de l'immeuble de Yuki.

Yuki:-On va aller chez moi pour que vous puissiez vous remettre un peu de vos émotions.

Mais le père de Yuki s'exprima aussitôt:-Non! Nous allons rentrer.

Yuki:-Mais, sait encore dangereux...

La mère:-Nous rentrons! Et ne nous mêle plus jamais à tes histoires de fou!

Yuki:-j'ai pas demander de vous en méler, au contraire, je vous ai rien dit pour vous éviter sa!

Le père:-De toute manière, sait finis. On ne veut plus rien avoir à faire avec toi.

Yuki:-Quoi?! Vous voulez me regnier?!

Le père:-Notre fille n'est pas une tueuse. Pour nous, elle est morte aujourd'hui, quand on a découvert ta vrai nature. Sait finis!

Yuki resta sans voix, elle baissa juste la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Et il n'y avait pas que Yuki qui rester sans voie, Tiffany et Kenji aussi. Ils ne s'étaient pas attendu à entendre une tel chose de leur part. Kenji avait fait tuer des innocent pour leur sauver la vie, parce que Yuki l'avait souhaiter, les voir si peut reconnaissant l'écoeurer.

- Tiffany: C'est ça que vous trouvez à dire? Vous n'avez pas honte bande de trou duc?

- La mère: Pardon?

- Tiffany: C'est à ça que ressemble un monstre pour vous? À votre fille? À une humaine comme toutes personnes de ce monde? Et le démon de toute à l'heure? Vous êtes incapable de reconnaitre le véritable monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:16

Le père:-Je ne veux pas de conseil d'un monstre!

Yuki:-Je ne vous permet pas d'insulter mes amis!

La mère:-Tes amis?! Tu n'es pas censé les tués?!

Yuki:-Tous ne sont pas horrible!J'ai décidé de ne pas les tués! Je n'ai pas de conseil à recevoir de votre part!

Le père:-Quoi?! Nous sommes...!

Yuki:-De parfait abruti!

Le père et la mère de la jeune femme ne surent pas quoi répondre et surtout n'eurent pas le temps.

Yuki:-Je me suis battu pendant des années, depuis que je ne suis qu'une enfant! Pour vous protéger!Pour protéger des gens innocents! Je n'ai pas de conseil à recevoir de personnes qui n'ont même pas cru en leurs enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:00

Tiffany le regarda d'un mauvais œil et attrappa Yuki par le bras.

- Tiffany: Tu a fait ce que tu devait faire laisse les maintenant ces deux andouilles. On s'en va.

- Le père: Je ne suis pas d'accord, on en a pas fini.

Kenji se mit juste derrière Yuki et Tiffany, fermant la marche et les suivant.

- Kenji: Je crois que tout est dit.

Le père de Yuki lui attrapa le bras, voulant insister mais il eut tout juste l temps d'ouvrir la bouche que Kenji lui colla un coup de poing qui le cloua sur place.

- Kenji: Des innocents on étaient tué pour vous protéger, Yuki aurait été prête à tout et on y a été mêler. Yuki vous haïe par des mots, mais je ne vous conseille pas d'essayer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:55

Yuki se stoppa un instant à ces mots. Son sang bouillonnais. Elle se sentais trahit, blesser.

Finalement sous la surprise de tout le monde, elle se retourna et dégaina sa lame qu'elle colla sous le coup de son propre père. Ce dernier sous l'effroi recula contre le mur d'une batisse sous le regard apeuré de sa mère.

Yuki:-Non! Sa suffit! C'est vrai, des innocents ont été sacrifier pour sauver votre cul bourrer de merde! 

Le père:-Attend...à quoi tu j...?!

Mais il se tut en constatant le regard devenu doré de sa fille ainsi que son expression. Une expression pleine de tristesse mais aussi avec une once de folie.

Yuki:-Vous méritez peut être que je vous tut au finale...je suis un monstre après tout selon vos mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Kenji posa sa main sur l'épaule de Yuki en la tirant légèrement vers l'arrière.

- Kenji: Pour t'en vouloir après? Laisse tomber, ils ne méritent pas que tu culpabilise.

-Tiffany: C'est vrai! Je me charge de la baston je suis une boxeuse t'a pas oublier.

Kenji soupira en l'attrappant elle aussi par l'épaule. Tiffany oublier qu'elle avait une main en compote. Ce dernier lança néanmoins un dernier regard au père de Yuki avant de la laisser retirer sa lame.

-Kenji:Faites vous oubliez maintenant si vous ne voulez pas que je la laisse faire ou que je m'en charge moi même la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:01

Yuki se défit brusquement et rengaina. Puis, sous la colère, la peine mais surtout la déception, elle parti sans attendre.

Elle marcha un moment, puis elle se stoppa sur un banc, devant une arrèt de bus.

Elle soupira bruyamment et baissa la tête:-Et merde...

Du coté du couple, le père soupira en portant sa main à sa gorge alors que sa femme vint lui prendre le bras.

La mère:-Viens...on s'en va...

Le père:-Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

Tiffany et Kenji mirent un peu de temps à la retrouver. Ils ne voulaient pas non plus trop se presser, elle avait surement besoin de se retrouver seule quelques secondes et de se remettre de ses émotions. Tiffany vint s'assoir à côté d'elle et la fixa sans arrêt jusqu'à ce qu'elle ne tourne la tête vers elle.

- Yuki: Quoi? .

- Tiffany: Allez tu ne va pas déprimer pour si peu si?

- Yuki: Si peu?

- Tiffany: C'est pas ce que je voulais dire c'est juste que, tu va t'en remettre, tu n'a pas besoin d'eux.

Tiffany savait de quoi elle parlait puisqu'elle n'avait jamais été proche de ses parents. Trop stricte, ils lui dictait la conduite à avoir, l'avenir qu'elle devait choisir et les personnes qu'elle devait côtoyer. Ils n'étaient que très peu présent et pour le peu qu'elle les voyait, elle n'arrivait pas à s'attendre avec eux.

- Tiffany: C'est plutôt de l'autre type qu'il faudra se méfier, il ne va pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:42

Yuki:-Pour être honnète, actuellement je m'en tape de lui.

Tiffany:-Ne dit pas sa, je suis sur que sait faux.

Yuki:-Oui, peut-ètre, mais la, je viens de perdre mes parents et ce, définitivement. Il me faut le temps de digérer la nouvel, qu'en pense tu?

Kenji:-Mais le temps presse, on ne sait pas ce qu'il peut faire en attendant.

Yuki soupira:-Mmm...d'accord, je viens, mais ne vous attendez pas à ce que je soit au top de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage et danger scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: