Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:40

- Kenji: J'ai le droit de me défendre sans risquer d'être exécuter?

- Yuki: On en reparlera plus tard.

- Kenji: Dans ce cas...

Le démon se jeta sur les autres, toutes griffes dehors. Kenji se battait avec une rapidité déconcertante. Il était réellement rapide et c'est ce qui augmentait sa force colossale. Il n'avait rien d'un petit démon, difficile de se dire qu'il était parvenu à rester si discret aussi longtemps. Il ne fallut pas longtemps pour qu'entre Kenji et Yuki la plupart des démons soient anéanti ou en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

Yuki soupira et rengaina alors que le jeune homme s'époussetai. Yuki lui attrapa le bras et le tira plus loin, dans un coin plus discret, surtout après le bazard qu'ils avaient mis.

Yuki soupira en se posant contre un mur, le dos poser contre la pierre ainsi qu'un pied. Elle avais les bras croisé et le fixais droit dans les yeux.

Yuki:-Va si, maintenant que sait fait, explique toi. Pourquoi tu as pris autant de risque ce soir alors que je t'ai dit de rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

- Kenji: Des risques? C'était pas censé ce passer comme ça.

- Yuki: Explique toi.

- Kenji soupira: Vaux mieux pas je pense.

Yuki lui lança un regard qui lui disait qu'il avait intérêt de parler. Il se laissa glisser contre le mur en se mettant assis.

- Kenji: Comme je l'ai déjà dit je me suis échapper des labos de captivité et depuis ce temps, j'ai du mal à apprécier les humains. Encore plus les hunter. Le groupe que tu a vu aujourd'hui était un groupe de démon assassin...que j'ai rejoint. J'ai tuer pas mal de hunter pour eux, ce n'était rien d'autre qu'une vengeance pour moi. Mais aujourd'hui avec l'histoire du lycée et leur nouvelle demande j'ai décidais de ne plus obéir. Vous...vous étiez la prochaine sur la liste, tout comme des humains que j'ai compris qu'ils n'étaient que des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24

Yuki se mit à rire sous la surprise de Kenji.

Kenji:-Qu'est ce qu'il y a de drole?

Yuki se calma doucement:-J'étais la prochaine cible? Ils avaient l'intention de me tuer? Ils avaient de l'espoir dit donc. En plus, ils sont tellement naif.

Kenji:-Naif?

Yuki:-Je suis l'élu. Celle qui doit être sacrifié pendant la 24 semaines de l'année, à minuit pour assurer la suprématie des démons sur les humains. Ils m'auraient tué maintenant, cela signifiais qu'ils étaient idiot. Enfin bref. Tu devrais rentrer chez toi maintenant, vue l'heure qu'il est je vais rentrer aussi.

Yuki s'étendit avant de reprendre:-Merci quand même d'avoir refuser. Maintenant viens je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:05

Walkman se réveille quelque heur plus tard il étais encore un peux choqué .
Il reste allongé un moment dans son a lit a écouté la musique .
Puis il se rend compte qu'il a encore un peux de sang sur lui du coups il décide de prendre un douche pour se nettoyé .

Une fois qu'il avais fini de se lavais il se mit a chercher yuki pour savoir se qui c'est passé .
puis il se demande ou est passé pirlo
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:56

Tiffany ne parvenait pas à dormir, allonger sur son lit elle tenait ses 2 ailes ébènes fermer sur elle comme pour s'isoler dans un cocon d'obscurité. Qu'est ce qu'elle se sentait seule chez elle. Pas un bruit, pas un animal, pas une présence. Il n'y avait absolument rien et personne. À par le week end où le retour de ses parents n'était prévu que pour lui zapper le moral. Au moment même où elle se redressa à sa fenêtre par habitude, elle entraperçut, Yuki avec Kenji devant la maison de ce dernier. La porte ouverte, elle imagina que Yuki venait de sorti de chez lui.

La demi mara resta quelques minutes surprise et horrifier de jalousie un moment avant de grincer des dents et d'ouvrir discrètement sa fenêtre. Kenji reçu un réveil en pleine tête sans même avoir le temps de comprendre pendant que Yuki se prenait une trousse entre les 2 yeux. Le démon gala en tournant sa tête vers la fenêtre de Tiffany qui se ferma brusquement sans qu'aucun des 2 ne la vois.

- Kenji hurla: Tu va pas me dire que je fait trop de bruit là?!

- Yuki se frotta le nez: Elle ne m'a pas louper, mais je ne pense pas que c'est à cause du bruit.

- Kenji: Elle est déranger oui, au moins je serais pourquoi elle arrivera en retard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:01

Yuki lui tendit la trousse:-Tu es bien un mec. Complètement aveugle.

Kenji:-Qu'est ce que tu raconte?

Yuki lui sourit et le pris dans ses bras, dans le but d'énerver un peu plus Tiffany.

Yuki murmura au jeune homme:-Elle a craquer pour toi...elle est amoureuse, sa se voit. Et sa réaction est logique, j'aurai réagit pareil. Et ce que je fait, doit la mettre hors d'elle, alors si tu ne veux pas avoir une vie d'enfer, explique lui qu'il n'y a rien entre nous et ce que tu ressent toi.

Kenji:-Moi?

Yuki le lacha et lui embrassa la joue:-Tu es amoureux d'elle aussi. Sa se voit.

Yuki rit en partant:-Aller réfléchis à sa! Bonne nuit!

Yuki monta dans sa voiture et parti finalement. Elle klaxonna en partant, se marrant d'avance. Si elle s'était attendu à sa. Finalement, elle rentra chez elle et se prépara à se mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Kenji soupira en la voyant partir, il était certain que si la demi mara avait eut un sniper une balle se serait déjà loger entre ses deux yeux. Une bonne heure passa pendant laquelle Tiffany n'arrivait pas à dormir, bien trop énerver par le comportement de Yuki. Ne cessant de l'insulter de "salope" toute les cinq minutes. Elle lui en voulait vraiment et ne cessez de répéter ses insultes. Après tout elle avait une plastique beaucoup plus belle qu'elle. Elle était bien plus grande, avait plus de forme et de personnalité, c'était une rivale de haute qualité. Elle entendu frapper à sa porte d'entree ,attrapa un vase et descendit. Elle regarda rapidement à l'œil par la porte et fit Kenji en TEE shirt et slip derrière la porte. Mettant la chainette, elle entrouvrit légèrement la porte en ce cachant derrière, n'ayant pas pour habitude de montrer ses ailes.

- Tiffany: Qu'est ce que tu veux à cette heure ci?

- Kenji lui tendis le réveil qu'il avait reçu plutôt: Tu me laisse entrer?

- Tiffany: Non.

- Kenji: Allez ouvre, c'est pas comme si j'allait te violer.

- Tiffany: C'est pas comme si t'en avait envie surtout.

- Kenji: Ben bien sur que je n'en est pas envie.

- Tiffany: Des gros nibars c'est tellement mieux.

Le démon soupira et poussa la porte à en faire sauter la chainette. Ouvrant un peu plus la porte, juste assez pour attraper la démone par le coup et l'embrasser. Elle resta surprise quand alors qu'il repartait en lui disant qu'enfin il arriverait à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:47

Chacun rentrer chez soit, tous se préparèrent pour aller au lit jusqu'au matin. Le soleil se levant, Yuki fit de même se préparant joyeusement. Elle se demandais ce qui allais ce passé aujourd'hui. Comment Tiffany allais réagir face à elle? L'idée l'amusais.

Finalement prète, elle monta dans sa voiture et parti pour le lycée. Elle se gara sur le parking et parti au gymnase préparer son premier cours. Elle était joyeuse,et enjoué. Il lui tardais de voir le duo, sans se douter de ce qui s'était passé. Mais aussi Walkman, pour s'assurer qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

Tiffany s'était reveillement expressément avant le lever du soleil. En réalité elle n'avait pas réussi à dormir. Ce baiser de la veille qu'est ce que ça voulait dire? Est ce qu'elle devait prendre ça pour un simple signe d'affection ou devait elle s'imagine et se vanter d'être offiellement avec le demon? Elle n'en avait aucune et du coup ne savait pas comment réagir face à lui. Pour une fois elle mis un peu plus de temps devant le miroir se demandant elle même pourquoi autant de chichi.

Des que le soleil se leva et que ses ailes noires disparurent elle parti pour l'interna. Autant dire qu'elle était partie très tôt bien avant l'ouverture même. Elle ne voulait pas prendre le risque de rencontrer Kenji sur la route et de ne pas savoir comment réagir devant lui. Mais en même temps elle n'avait pas penser à Yuki, elle ne réagirait sûrement pas sagement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:47

le lendemain matin Walkman est convoqué au bureau du directeur .
Dans le bureau du directeur il y avais pirlo .

Pirlo=> salut walkman .

Walkman=> bonjour

Le directeur=> voila monsieur pirlo veux signé un traité de paix qui garantira la paix entre sa tribu et notre école .

Walkman=> cool

Pirlo=> sauf que le traité se déroula au sein de ma tribu qui est caché dans les foret du nord donc il faudrait qu'un humain vienne en temps qu'ambassadeur .

Le directeur=> et la tribu de Pirlo souhaiterai que sa sois toi

Walkman=> Walkman

Pirlo=> oui j'ai une grande confiance en toi .

Directeur=> bien sure tu pourra choisir des personne pour t'accompagné .

Pirlo=> nous partirons pour ma tribu dans deux jours .

Walkman=> ok

Walkman retourne au self il prend son petit déjeuné et refléchi a qui il pourra emmené avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Tiffany était devant l'interna à attendre patiemment que la grille soit ouverte lorsqu'elle entendit le bruit du moteur d'une moto. C'était surement Kenji qui arrivait. De peur de le voir maintenant elle escala la grille pour pénétrer dans l'enceinte du lycée. Elle soupira en voyant que ce n'était pas Kenji mais juste un banal humain qui passait en moto par là par hasard. Kenji ne serait jamais arriver en avance, c'était plutôt l'inverse. Elle se demandait si elle était naïve au point de pensée qu'il serait venu plut tôt.

La déchu se décida quand même à entrer dans l'interna. Ceux qui passait leur nuit ici devaient être occupé de déjeuner, elle passerait pour l'un d'entre eux. Elle alla à la cafétéria se prit un petit déjeuner et parti prêt du gymnase pour pouvoir manger tranquille. Elle était nerveuse dés le matin sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

Voyant Tiffany se poser vers le gymnase, son gymnase, elle ne put s'empècher de rire doucement. Une petite plaisanterie s’imposait, surtout qu'elle semblais étrangement nerveuse.

Yuki arriva derrière elle, doucement, et lui sauta dessus, venant enlacer son cou avec ces bras. La jeune femme se raidit sur le coup, emettant un léger cri. Sur le coup, elle n'avais pas du comprendre ce qui lui arrivais, pensant peut-ètre que s'était Kenji. Mais en sentant la poitrine bien rebondit de Yuki contre son dos, elle dut comprendre.

Yuki passa sa tète en riant au dessus de l'épaule de l'hybride.

Yuki:-Salut!

La professeur la lacha et s'assit à coté d'elle:-Alors, comment va tu ce matin? Encore jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

Tiffany la regarda avec les yeux pli se un instant avant d'appuyer de toutes ses forces sur la briquette de jus d'Orange entre ses mains. Un fin filet de jus d'Orange éclaboussa sans pitié le visage de Yuki.

- Tiffany: Une trop grande pression dans un petit corps le même effet que cette briquette.

- Yuki: Ça va pas?! C'est dégueulasse sa colle!

- Tiffany: Tu doit aimer les choses collante toi, vu comme tu été coller à Kenji hier! C'est pour ça que tu voulait agir avec lui et que je vienne pas?

- Yuki: Tu est parano.

- Tiffany: Me provoque pas vache à lait!

- Yuki: T'a dit quoi?!

- Tiffany: T'a bien compris, éloigne toi de Kenji il voudra pas de toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:02

Yuki se géna pas pour utilisé le dessus de Tiffany comme d'une serviette:-Comme si il m'interessais.

Tiffany:-Pourtant hier,tu le collais bien!

Yuki:-Juste pour te provoquer et pour qu'il se rende compte que tu l'aime.

Tiffany:-N'importe quoi!

Yuki:-Sait vrai pourtant, même si il est très mignon, il ne m'interesse pas.

Tiffany:-Espèce de..!

Yuki:-Oh, sait bon hein. Je te dit, je l'interesse pas et il ne m'interesse pas. Il est mon élève, un collègue si on veux, un pote, mais sait tout. Et arrète de complexer sur tes seins à la fin, petit sait mignon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

Tiffany remonta son nez dans une petite grimace qui disait à Yuki qu'elle n'était pas obliger de lui rappeler que tout chez elle été petit.

- Tiffany: Vache à lait va.

- Yuki: T'arrête! Et qu'est ce que tu fait déjà ici toi en faite tu n'est pas à l'interna pourtant.

La démone hésita un peu. Ça raison était ridicule mais elle ne serait pas peu fière de dire à Yuki que Kenji l'avait embrasser. En réalité c'était ridicule mais c'était un peu du genre " j'ai été embrasser et pas toi".

- Tiffany: Et bien...je ne sais plus sur quel pied danser avec Kenji. Il est venu chez moi hier en pleine nuit...

- Yuki: Tu a fait une bêtise.

- Tiffany: Il n'est pas rentrer ! Je ne suis pas une fille facile non plus. Mais il m'a embrasser alors je ne sais pas comment réagir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:43

Yuki:-C'est meugnon!

Tiffany:-Te moque pas!

Yuki:-Comment réagir face à sa...c'est sur que si il t'a embrassé et reparti juste comme sa, sait un peu difficile. Mais si il a pris la peine de venir chez toi et de t'embrasser, sait que tu ne le laisse pas indifférent,sait sur.

Tiffany:-Tu pense?

Yuki:-Bien sur! Je pense qu'il vaut mieux que tu soit toi même et si tu veux lui demander pourquoi il a fait sa, passe pas par quatre chemin et soit franche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

- Tiffany: Bien sûre que jeserais franche, je ne suis pas du genre à me taire.

A ce moment l'attention des 2 femmes fut attiré par le bruit du moteur d'une moto. La demi mara fut tendu un peu mais n'en montra rien. Pensant que c'était encore un motard. Elle se raidit en voyant Kenji passait au dessus de la grille encore fermer avec le casque encore sur la tête. Tiffany se leva brusquement et entra se cacher dans le gymnase.

- Tiffany a Yuki: Si il demande je suis pas encore arrivée.

- Yuki: Hein? Mais je croyait que tu était franche.

Kenji arriva prêt de Yuki et retira son casque, il semblait encore mal réveiller.

- Kenji: Déjà la?

- Yuki: Moi c'est normal mais toi? C'est plutôt étonnant.

- Kenji: Tif m'engueule de toujours partir en retard, mais elle été pas chez elle. J'ai cru la sentir ici tu l'a pas vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:34

Yuki eut un petit sourire. Elle lui fit signe du doigt de se baisser avec un air amusé. Ce dernier s’exécuta. Yuki posa sa main sur sa nuque le ramenant plus près, faisant rager Tiffany qui voyais tout et ce, pour le plus grand amusement de Yuki.

Yuki lui murmura alors:-Elle se cache dans le gymnase perturber par le baiser que tu lui as donner hier soir.

Kenji murmura à son tours:-Et sait quoi cette attitude?

Yuki rit doucement:-Sa? Juste pour la provoquer un peu. Sa m'amuse de la rendre jalouse. Elle est trop mignonne quand elle s'énerve. Surtout...

Yuki se colla exprès sur Kenji, sa poitrine contre son torse:-Surtout qu'elle semble hyper complexer au niveau de sa poitrine.

Kenji:-Donc tu en joue.

Yuki se décolla en riant, reculant, mettant une distance normale entre eux:-Exactement. Aller file lui parler, moi je vais me changer avant le cours, elle m'as foutu du jus plein les cheveux et les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:41

Walkman prépara c'est affaire pour partir il avais décidé de partir seul .

Pirolo=> tu est sur de toi ?

Walkman=> oui

Il laisse un mots dans sa chambre pour prévenir dans kendo .

Pirlo=> on risque de partir pendant un long moment tu sais ?

Walkman=> oui Walkman aime voyagé

Pirlo=> tu veux dire au-revoir a personne

Walkman souris=> moi revenir pas besoin

Pirlo soupire=> j'en suis pas si sur

Walkman=> quoi ?

Pirlo=> non rien
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:52

Kenji avait été assez mal a l'aise par le comportement de Yuki mais sourit en entendant les dernières paroles de cette dernières. Ça ne l'etonner pas et ça lui faisait limite plaisir. Yuki perdu son sourire en sentant quelque chose s'écraser dans ses cheveux. Tiffany qui avait eu pour déjeuner une jolie tartine de confiture c'était venger à nouveau.

- Kenji rit: Ah oui...tu devrait vite allez te laver les cheveux, avec la chaleur tu va attirer les guêpes. Quand à toi...

Il rentra à l'intérieur du gymnase et sorti de force Tiffany qui tentait de rester naturelle.

-Tiffany: Qu'est ce que tu fou déjà là...

- Kenji: J'allais te demander la même chose. D'habitude tu m'engueule de ne pas être a l'heure et de ne pas pouvoir te conduire. Tu m'evite a cause d'hier soir?

La jeune femme rougie un peu, il été plus cache qu'elle, plus cache que ce qu'elle disait qu'elle était.

-Tiffany: No...non bien sur que non. Je m'en fou en faite.

- Kenji: Vraiment?

- Tiffany: Non! Enfin, ce n'est pas ce que tu crois. Je ne suis pas indifférente mais...enfin...je n'ai pas à me justifier!

- Kenji rit: C'est bon j'ai compris tu n'arrive pas a t'expliquer.

- Tiffany: Meuh si j'y arrive mais je n'ai pas envie de perdre mon temps voilà. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Yuki soupira en enlever la tartine de ces cheveux. Elle était aller loin ma parole. Elle passa à coté du duo, et mis en plein visage la tartine.

Yuki rit doucement en lui disant:-Merci, mais j'ai déja manger. Et au lieu de mentir, dit lui que tu l'aime et que tu n'attend que sa à la fin. Mon dieu que vous êtes compliqués ma parole.

Yuki repartie comme elle était venu, laissant la tartine sur le visage de Tiffany. La jeune femme parti à la douche, heureusement qu'elle était en avance. Elle profita donc de l'eau chaude, et du vide des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:23

Tiffany resta les poing levées a hauteur des épaules sans bouger. La tartine bien coller au visage. Elle était à la fois énerver contre Yuki et honteuse de ce qu'elle venait de dire. Kenji se retenait d'éclater de rire il s'accroupie et retira la tartine du visage de Tiffany en sortant un mouchoir et la faisant rougir de plus belle.

- Kenji: Tu l'a un peu mériter non? Tu ne va quand même pas faire la guerre Yuki?,

- Tiffany: Qu'est ce que ça peut te foutre que je m'en prenne à cette vache à lait?

- Kenji:Alors c'est vrai tu complexe pour ta poitrine?

La jeune femme ne put répondre et baissa la tête gênée. Voulant partir.

- Tiffany: Je vais me laver le visage.

- Kenji: Et tu va m'éviter longtemps? Sans rien me dire?

- Tiffany: Te dire quoi?!

- Kenji soupira: La raison pour laquelle tu agis comme ça.

- Tiffany: Laisse moi me nettoyer un peu avant déjà...

-Kenji sourit: OK on ce voit après. Ah et au faite, je préfère ce parfum a celui d'hier.

Elle le vit partir avec un petit sourire il avait au moins remarquer qu'elle avait changer de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Yuki finis par sortir de sa douche en serviette. Elle s'essuya et se changea avant de partir préparer le gymnase. Elle se doutais que Tiffany ne devais pas être loin et la haissais surement, mais elle se calmerai avec le temps. Tout ce qu'elle voyais pour le moment en la jeune femme n'était rien d'autre qu'une rivale, hors ce n'était pas du tout le cas. Yuki avais Akuma, et ne désirai personne d'autre.

Le temps passa, et le gymnase fut près. Le cours commençerais dans un quart d'heure, soit le temps pour la hunter de prendre un peu l'air sur un banc. Elle si posa, un livre dans les mains, ses cheveux séchant à l'air libre. Elle se demandais si finalement, Tiffany allais avouer ses sentiments au jeune homme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

Tiffany s'en été aller aux toilette le temps de se nettoyer le visage et de faire des retouches maquillages du coup nécessaire. Le prochain court était celui de Yuki, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en être jalouse. Elle se rendit au gymnase et y rejoignit Kenji. Chacun se changea dans ses vestiaires, Tiffany de son coter avec les autres filles et Kenji du siens avec les autres garçons.

Tout le monde arriva au gymnase où Yuki passait du statu d'ami à celui de professeur de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage et danger scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: