Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:43

Le cours allait bientôt se terminer et Walkman n’était toujours pas revenu. Lixi et Akuma se doutaient bien qu'il n’était pas parti à l'infirmerie, ils avaient donc prévu de partir à sa recherche dès qu'ils le pourrait. Liaxi préférait être un peu plus prudente concernant la magie, elle n'avait pas très envie de recevoir un autre coup dans la figure pour son inattention et son manque de précaution. C'est pourquoi elle cachait désormais ça petite fée, Laeli, dans une poche de sa veste, ainsi elle gardait toujours un oeil sur elle. Le professeur distribua les devoirs a faire pour le lendemain, quelques exercices sur la leçon, rien de différent des autres écoles, puis il laissa les élèves sortir de classe. Comme il était l'heure d'aller manger, Akuma et Lixi pensaient retrouver Walkman à la cafétéria, voyant qu'il ne s'y trouvait pas, il commencèrent tous les 2 à chercher dans toutes les toilettes du bâtiments, toujours personne, commençant légèrement a s'inquiéter pour leur ami, il décidèrent de séparer pour le retrouver plus efficacement. Lixi ne connaiçait pas encore bien l’établissement mais elle arrivait tout de même a se repéré grâce au numéro des salles qu'elle mémorisait pour pouvoir retrouver on chemin par la suite. Elle marchait nerveusement dans les couloirs presque à la limite du pas de course, Il fallait qu'elle se dépêche, Akuma et elle s’était donner rendez-vous un quart d'heure plus tard devant la salle de leur cours précédent. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle traversait les couloirs sans nouvelle de Walkman, il allait bientôt falloir qu'elle retourne voir Akuma, elle espérait que de son coté il avait retrouvé cette tête de pioche de Walkman... partir de cours de cette manière sans rien dire n’était pas très malin. Elle demandait un peu a droite et à gauche si quelqu'un avait vu une personne lui ressemblant mais à chaque fois la même réponse: non.
Elle passa par un couloir beaucoup très calme, beaucoup plus que les autres peut être même un peu trop, pas un bruit dans ce long couloir,la luminosité était faible, et une drôle d'atmosphère y était pesante elle ne faisait pas vraiment attention a ces détail et continua à avancer.
Lixi sentit la petite fée remué dans sa poche et elle ressenti son mal-être. Comme il n'y avait visiblement personne dans les couloirs, Lixi la laissa sortir mais elle n'eut pas le temps de lui demander la raison de son agitation, elle reçu un violent coup entre les omoplate et tomba à terre. Heureusement que son familier possédait des ailes sinon elle l'aurait emmener avec elle dans sa chute. Leali protégea sa maîtresse d'une bulle d’énergie protectrice. Lia se releva légèrement sonné par se coup par derrière. Elle se retourna vers son assaillant et se mit en position défensive prête à parer d'autre coups.Elle n’était pas une personne violente et préférait nettement éviter de se battre tant qu'elle le pouvait. Son adversaire ne l'attaqua pas tout de suite, il avait l'air intéresser par la petite fée qui voltait au dessus de Lia. Le comportement de son adversaire l'intriguait, ça ne faisait qu'une journée qu'elle était la, elle n'avait parler a personne mi à part Walkman, Akuma et Sherry, et voila qu'elle se faisait attaqué par derrière par un type qui semblait plutôt dérangé du ciboulot.
Lia=> ça ne va de frapper les gens comme ça, qu'est-ce que tu me veut l'idiot?  
L'idiot=> Encore un de ces mages qui pense qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent parce qu'il possède des dons magique. Tu n'aurais jamais dû passer par ce couloir magicienne, c'est la zone des démons ici, et je n'aime pas les humains.
L'élève fonça vers Lixi qui se préparait à une attaque, son adversaire voulut la frapper plusieurs fois, mais son poing ne rencontra que l'air. Laeli ne pouvait pas intervenir ne possédant que des sorts défensif. L'élève s'épuisait rapidement il dépensait beaucoup trop d’énergie inutilement. Lixi regretta bien vite de ne pas savoir invoquer ses pouvoirs a volonté. Elle regretta encore plus lorsqu'elle vit sortir des griffes au out des doigts de son assaillant tandis que ses yeux devenaient noir.
l'élève=> Tu peu te féliciter, maintenant je suis très mécontent.
Il bondit comme un jaguar sur Lia qui eu tout juste le temps de se proteger le visage avec ses bras. La petite fée n'eu pas le temps de lancer une barrière de protection, les griffes se plantèrent dans la chair de Lia qui étouffa un cri de douleur. Lia donna un violent coup de genou dans le ventre du demon qui recula de quelque pas, Leali lança une barrière de flamme autour de sa maitresse. Mais ce nouvel ennemi voulu vite se debarrasser de cette petite vermine qui l'empechait de donner une bonne leçon à cette sorcière de malheur. En un coup il bondit sur le petit insecte et l'enferma entre ses doigts griffu avant de le plaquer contre le sol. Lia ne s'attendait pas ce que son familier se fasse attaquer et ne pensa donc pas à le protéger. Une fois Leali a terre, le démon regarda Lia avec un air de défi. Lorsque lixi vit sa petite fée à terre, la colère monta en elle. Son pendentif se mit a léviter puis une petite flamme remplaça le sable du sablier.
Lia=> Maintenant c'est à ton tour de te féllicité, tu m'as moi aussi mise en colère pauvre idiot.
Cette fois Lia fit apparaitre d'elle même des boules de feu dans ses mains, le démons recula de quelque pas mais pas assez pour éviter l'offensive de Lixi qui lui lança ses boules enflammé droit sur lui. Sur les 2 boules de feu, seule une toucha sa cible au niveau du bras ce qui suffit à lui infliger une douloureuse brulure. La flamme du sablier se changea ensuite en eau lorsqu'elle vit l'etat dans lequel sa petite fée etait. Cette fois, une boule d'eau envellopa son adversaire qui semblait s'etouffer et qui se débattait tant bien que mal pour sortir de sa prison.
Lia=> La prochaine fois, verifie que ton adversaire est a ta taille avant de l'attaqué et si tu ne veut vraiment pas d'ennuis reste bien sage dans ton coin.
Lia prit delicatement sa petite fée dans sa main sans défaire son emprise sur le démon qui semblait au bord de la noyade.
=> Tu as de la chance, elle n'est pas blessé.
Lia libéra le démon de sa bulle d'eau sans même le regarder, celui-ci tomba a quatre patte a terre, à bout de souffle, une main sur la gorge. Elle porta toute son attention sur sa petite fée et parti en courant le plus loin possible pendant que ce démon etait encore face contre le sol, son familier dans le creux de sa main.
Lia n'avait pas fait attention au plait ensanglanté de ses bras jusque la, mais elle n'allait certainement pas retourner vers Akuma sans désinfecter ces blessures elle alla donc au toilette et ce soigna comme elle pu, heureusement ces blessures n’étaient pas profonde, surement grâce à la barrière de protection de sa fée qui avait du absorbé quelques coups du démon. Elle avait pris plus de temps que prévu, elle rejoignit Akuma environ 20 minutes après l'heure du rendez-vous. Elle n'avait pas retrouvé Walkman mais revenait au moins avec quelque chose, des petite taches de sang sur ces vêtements. Lorsqu'elle revit Akuma elle évita de lui parler de sa mésaventure mais les taches de sang sur ces vêtements et ses plais ne trompait pas mais Laeli etait revenu à avec seulement des petite égratignures bien superficielle.


Dernière édition par Liaxi le Lun 28 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

Akuma vit donc ces fameuse tâche et soupira. Il vint lui faire une pichenette sur le front.

Liaxi: "Aie! Pourquoi ta fait ça?"

Elle posa ses mains sur son front.

Akuma: "Idiote! Tu t'es battue contre qui?"

Liaxi baissa la tête. Akuma n'atait pas dupe.

Liaxi: "Un démon..."

Akuma passa uen main dans cheveux et vit la petit fée sortir de sa poche. Elle essaya de lui faire comprendre pourquoie lle était blesser et c'est Mirai qui lui dit.

Akuma: "Je vois..mais pour l"instant vient!"

Il la fit entrer dans la salle de classe vide et la fit s'assoir. Il sortit une grosse poche pleine fe bandage et de désinfectant.

Liaxi: "Pourquoi tu en a autant?"

Akuma vint serrer son torse ou sa plaie du a Erin ne s'était toujours pas effacer. Il soupira. Erin était toujours très violente.

Akuma: "A cause de quelqu'un je suis toujours blesser alors j'ai toujours de quoi me soigner..."

Il se mit donc a la soigner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

Sherry écouta Walkman jouer et chanter un petit moment avec un sourire. C'était vrai qu'il avait l'air différent, plus mature. L'importance que la musique jouait pour lui impressionnait énormément la démone qui fut sorti de sa rêverie par un horrible bruit sourd. Yuki arriva en jet ski partant pour l'endroit le plus profond de la mer. Sherry était surprise de la voir ainsi, mais ce qui la surpris le plus fut d'entendre de lointain murmures sortir de l'eau.

La démone posa sa main sur la guitare de Walkman, l'obligeant à s'arrêter de jouer et de chanter.

Walkman: Qu'est ce qui va pas?

Sherry: Tu a entendu?

Walman: Scooter des mer? Juste Yuki qui s'amuse.

Sherry: Non pas ça...quelqu'un murmure de l'aider...t'entend vraiment rien?

Walkman: Entend musique dans mon casque.

Sherry lui sourit: Oui je m'en doute.

La démone se leva et retira ses chaussures les laissant à coter de Walkman.

Sherry: Je te les confit.

Walkman: Jolie musique va ou?

Sherry parti en courant en direction du phare: Je veux m'assurer de ce que j'entends!

Elle coureur vers le phare c'était le seul endroit où elle serai le plus proche de la profondeur de la mère. Plus elle s'approcher plus les murmures étaient perceptibles. Ils devaient être celui d'un démon, pour qu'elle l'entende ça ne pouvait être autre chose. Mais son regard cessa d'être attiré par la mère et par Yuki qu'elle chercher du regard. Il y avait une personne étrange tout en eau du phare. Était ce lui ou le démon des eaux qui appeler à l'aide? Le seul moyen de le savoir était de monter les escaliers qui la mènerait jusqu'au point culminant du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:17

Pour Yuki, elle du prendre une profonde inspiration juste avant de se retrouver au fond des eaux. La jeune femme se retrouva dans l'eau,face à un démon des eaux. Il ressemblais à un mixte entre un requin et un humain, c'était quelque chose de...répugnant. Yuki n'était pas à son avantage, mais elle devais bien se défendre.

Elle reçu de nombreux coup, mais elle parvenais à en donner quelqu'un. Mais étant humaine, le manque de respiration se fit sentir. Elle essaya de remonter à la surface, mais il ne cessais de l'en empècher.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:30

Walkman resté la sans bougé il étais inquiet mais il ne pouvais pas rentré dans l'eau c'est écouteur marcherai pas dans l'eau .

Walkman cherche une idée pour pouvoir voir se qui se passe puis subitement Mélodie sort de la capuche  de walkman

Mélodie=> mwweee

Walkman=> tu veux aidée walkman

Walkman se mit a jouer un musique douce comme le vent un belle d'aire apparu sous mélodie
et la soulève dans les aire .
Walkman n'avais pas peur que mélodie sois vu part les autres seule les mages et les êtres spéciale.
une fois que Mélodie étais a 3 ou 4 mètre de hauteur walkman maintien la bulle d'aire a cet hauteur .

Walkman=> alors toi voir quelque choses .

Mélodie=> mweeee mwwweeee.

walkman=> quoi aidée dame kendo vite .

Mélodie saute de la bulle d'aire pour tomber au pied de Walkman .
walkman se remet a jouer de la guitare et la bulle d'aire se met a bouger a nouveau la bulle d'aire plonge dans l'eau et trace jusqua yuki elle puis la bulle d'aire englobe la tête de yuki se qui lui permet de respirai pendant une heur grand max
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

Yuki put enfin reprendre sa respiration, grace à Walkman et sa petite fée. Yuki eut un sourire après avoir repris ses esprits. Elle pouvais à présent se battre comme il faut.Avec vitesse et surprenant le démon, elle effectua un enchainement qui lui permis de trancher l'homme poisson de part en part. Du sang monta à la surface, en même temps que Yuki, alors que le corps de son adversaire tombais en cendre.

Yuki remonta à la surface et fit signe à Walkman que tout allais bien. Trempé jusqu'au os, elle remonta sur son jet-sky.

Yuki passa ses mains dans ses cheveux:-Ouf...j'ai eut chaud...et je suis complètement trempé...pff...je vais devoir rentrer chez moi me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Walkman étais rassuré de voir que yuki n’étais pas blessé mais il ne savais pas ou étais Sherry .

Walkman crie de toute c'est force=> Jolie musique disparut

Walkman range sa guitare dans son étui et se met a courir le long de la plage a la recherche de Sherry mes impossible de la trouvé .

Walkman ne savais pas si yuki l'avais entendu si il devais allé chercher de l'aide pour trouvais Sherry .

Walkman=> jolie musique très forte moi attendre jolie musique ici .

Walkman s'assois sur la plages est attend le retour de Sherry
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Sherry continua de monter les marches du phare, assez lentement avec précaution. Elle avait vu quelqu'un la haut, quelqu'un qui n'était pas humain. Elle en était certaine. La démone continua de monter jusqu'à être arriver tout en haut du phare. Il n'y avait personne et pourtant elle était presque sûre d'avoir vu quelqu'un plutôt. Elle alla jusqu'à la rembarde, au moins d'ici elle avait une vue imprenable de la mer, même si ce n'était pas ce qu'elle était venue chercher ici. Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna brisquement . Le phare salluma subitement et l'éblouis, la faisant reculer jusqu'aux rembardes.

Elle vit juste une silhouette s'approcher et la pousser. Sherry tomba du phare dans un cris strident, mais fasse à la peur, elle parvint à se retenir aux briques du phare avant de toucher les rochers et le remonta en grimpant tel une arraigné. Avec une agilité hors du communs. Lorsqu'elle arriva elle eut tout juste le temps de croiser le regard d'un homme qui eut un sourire vers elle avant de disparaitre tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Le cri de la jeune femme alerta Yuki qui, comme précédemment, démarra le jet-sky et fonça droit vers l'endroit ou elle avais entendu le cri. Elle vit Sherry en haut du phare accroché.

Yuki lui hurla:-Sherry?! Sa va?!

Sherry parvint à remonter sur la terre ferme, enfin en haut du phare.

Yuki:-Sherry?!

La jeune femme lui fit signe, pour lui dire que tout était ok. Yuki lui hurla:-Je t'attend en bas!

Yuki ramena le jet et parti directement pour le bas du phare attendant Sherry qui arriva.

Yuki:-Qu'est ce qui sait passé? Comment tu es tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:07

De leur coté, Akuma venait de finir de soigner les bras de Lia qui le remercia. Avec tout ça, il n'avait toujours pas mangé et les cours allaient reprendre dans peu de temps, pas le temps donc d'aller manger quelque chose à la cafétéria qui était trop loin d'eux. Lixi regarda ses bras, puis dit en regardant Akuma avec un léger sourire:
- Maintenant on a tout les deux les bras bandé, si on continu on pourra faire une parodie de "La Momie".
Akuma répondit par un simple sourire. Liaxi devait vite aller se changer avant que les cours reprennent les professeurs et les élèves se poseraient des questions si ils la voyait avec les vêtement tacheté de son sang. Akuma et elle sortirent de la salle et Lia voulut aller à sa chambre mais elle se stoppa quelque pas après et se retourna vers Akuma.
- Tu veu bien m'accompagné jusqu'à ma chambre s'il te plait?
- Bien sûr.
Liaxi se rassurait peu à peu et essayait de ne plus repenser a cette attaque sournoise. Ils arrivèrent devant sa chambre.
Akuma- Je t'attends la, soit pas trop longue les cours commence bientôt.
Lixi sorti quelques seconde à peine avant la sonnerie. Lorsqu'ils l'entendirent les deux amis courèrent dans les couloirs pour se rendre jusqu'à leur salle de classe. En chamin, Lia se souvenu qu'elle ne savait même pas qu'elle cours elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:05

Akuma regarda Liaxi un instant avant de faire un petit sourire. Etrangement, il arrivait a lire les émotions de la jeune femme sur son visage. Et là il avait comprit qu'elle savait pas ou aller.

Akuma: "Ne t'inquiète pas, je connais l'emploi du temps par coeur. Maintenant on a français."

Elle fut soulagé.

Liaxi: "Merci.."

Il lui fit un petit sourire comme toute réponse. Ils continuèrent a marcher.

Liaxi: "Tu est dans ce lycée depuis longtemps?"

Akuma: "Hmm...l'année dernière! Mais il s'est passé beaucoup de chose l'année dernière et donc j'ai eu du mal a suivre les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

Sherry regarda vers le haut du phare avant de redescendre son regard sur Yuki et de lui sourire en hochant les épaules.

Sherry: Le phare c'est allumer subitement, j'ai aveuglée et surprise et je suis tomber.

Yuki:Toute seule?

Sherry: Oui comme une idiote. Mais je croyais que tu n'avait pas envie de me parler maintenant?

La démone ne voulait pas évoque le fait qu'elle vu quelqu'un en haut. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne le devait pas. Peut être parce que si Yuki apprenait qu'elle avait été pousser par un démon elle le traquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:40

Yuki croisa les bras, elle dégoulinais encore d'eau. Son dessus lui collais à la peau, devenant légèrement transparent.

Yuki:-Je t'en veux oui, mais je ne suis pas assez débile pour t'abandonner comme sa! Aller viens, je te ramène au lycée avant de...

Elle leva un peu les bras en soupirant:-Avant d'aller me changer...

Sherry:-Il t'est arrivé quoi?

Yuki:-Orf...la routine quoi.

Sherry ne comprenais pas vraiment. Mais elle ne chercha pas longtemps.

Yuki:-Rentrons...je vais ramener Walkman en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

walkman et étais rassurer de voir que yuki n'avais rien

walkman=> plus faire peur a moi comme ça.

Sherry=> désolé

une fois rentré a l'internat walkman laisse yuki et Sherry pour rejoindre Akuma et liaxis .
Sur les chemin il entend 5 jeune qui peste sur Akuma.
il étais jaloux de sa popularité au yeux des fille il on prévu de s'en pendre a lui après les cours.

Walkman fais style qui na rien entendu et rejoins Akuma et liaxis .

Liaxi=> tu étais ou on ta chercher partout .

Walkman=> longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

Yuki resta à l'entrer du lycée, les bras autour d'elle, les élèves avaient tendance à un peu trop la reluquer vue son accoutrement, l'effet T-shirt mouillée était très présent.

Yuki:-Sa va aller? Tu va pouvoir rentrer dans ta chambre sans te faire agresser?

Sherry:-Mmmm...

Yuki soupira:-Je t'accompagne à ta chambre alors.

Yuki la suivis jusqu'à sa chambre, sur le chemin, elle lui demanda:-Tu as l'intention de faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

Akuma sourit et lui ebouriffa les cheveux.

Akuma: "Le principal et que tu aille bien! Et Sherry?"

Walkman: "Se change!"

Akuma: "Ok! Bah on va l'attendre alors comme ça on pourras tous aller manger ensemble avant d'aller se coucher!"

Ainsi, tout les trois attendirent quelque temps avant que Sherry arrive avec Yuki encore mouillé. L'ado surprit se mit a rougir. Il essaya de cacher sa gêne.

Akama; "Que faites-vous ainsi Professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

Yuki se cacha de plus belle, rougissant encore plus géné:-Désoler! C'est juste un accident...je..je vais vite rentrer me changer. Je préférais raccompagné jusqu'ici Sherry, on ne sait jamais...

Elle se tourna vers Sherry:-Réfléchis à ce que je t'ai demander. Je veux juste t'aider. Je ne veux pas que sa finisse mal, si tu vois ce que je veux dire.

Sherry baissa la tète.

Yuki posa sa main sur sa tète avant de remettre son bras autour d'elle:-Aller, vraiment, c'est pour toi.

Yuki s'inclina vers les autres, et parti rapidement, elle était géné, gelé et trempé.Elle arriva rapidement à sa voiture, elle rentra à l'intérieur en soupirant.

Yuki:-Ouf....qu'elle malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

Sherry regarda Yuki un peu perplexe avant qu'elle ne parte: Je vais prendre quelques affaires et retourner chez toi je ne peut pas rester au lycée si je suis viré. D'ailleurs je ne sais pas où n'aurait été si tu n'avait pas était là...

Yuki: Tu compte rester chez moi à te tourner les pouces?

La démone baissa un peu le regard en réfléchissant avant de relever la tête en la secouant.

Sherry: Non Yuki...je veux prendre ma vie en main je ferais des efforts pour ça. Ça va être difficile mais...j'y arriverais.

Yuki eut un sourire et reparti à sa voiture assez rapidement. Sherry sourit vers Akuma, Walkman et Liaxi.

Sherry:On ne se verra peut être pas avant la semaine prochaine, je vais allez chercher mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

walkman part discrètement sans dire un il se dirige en direction du dortoirs.
Walkman retrouve les 5 garcon qui pesté sur Akuma devant ça chambre .

un des jeune=> tu fais quoi ici ?

walkman=> vous pas touché walkman .

les jeune rigole=> sinon tu va faire quoi ?

Walkman=> je vous en empêcherai.

un des jeune=> sérieusement pourquoi tu prend la défense du jeune prince de glace il est juste prétentieux .

Walkman=> Akuma gentil il est mon ami

les jeune encercle walkman=> si c'est comme sa on va t'éclater puis on s'occupera de lui .

au début un seul jeune approche et tente de mètre un coups de poing au visage de walkman, mes il esquive et contre attaque avec un crochet .
les autre jeune réagisse très vite walkman bondi sur le plus prés en lui infligent un coups de pied au visage .

Un des jeune arrive a toucher walkman au visage se qui fais tomber son casque au sole.
Subitement Walkman se met en boule au sole en se tenant la tête et si mi a crier de douleur .

Walkman crie=> musique musique rendez moi musique .

les jeune étais surpris .

le premier=> mes tu la lui a fais quoi on dirai qu'il entrain de crevé

le deuxième=> je lui est juste mit un droite je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

Akuma arriva tranquillement derrière dans un soupira. Il rammasa le casque et le remis que le oreilles du garçon qui se calma.

Akuma: "Dans ces moment tu dois m'appeller d'accord?"

Walkman acquiesca doucement pour toute réponse. Il regarda les garçons.

Akuma: "Vous vouliez me parler?"

Garçon: "Nous..heu..nous.."

Akuma: "Que je sois clair, vous pouvez dire ce que vous voulez de moi je m'en fiche et j'en ai un peu l'habitude a force, mais ne touchez pas a mes amis..."

Sa voix devenait plus froide et dur au fil des mots. Les garçons s'excusèrent terroriser et s'enfuirent en courant. L'ado se tourna vers Walkman.

Akuma: "Sa va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Les cris du jeune homme ne passa pas inaperçu à Yuki qui attendais Sherry dans sa voiture. Elle se rua hors de cette dernière et parti en direction des cris, trouvant Walkman au sol,paniqué. Yuki ne tarda pas à comprendre. Elle s'approcha plus calmemement voyant Akuma approcher et calmer les jeunes qui fuir comme des idiots.

Yuki vint prendre Walkman dans ses bras pour le rassurer aussi. Il était sensible, elle le savais.

Yuki lui remis doucement une mèche en place, avant de lui sourire doucement:-Tout va bien maintenant.Grave à Aku...Akuma tu as retrouver ta music.

Puis elle tourna vers le jeune homme:-Qu'est ce qui sait passé? Pourquoi ils s'en sont pris à lui?

Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

Walkman=>musique musique, c'est la faute a walkman .

Yuki=> comment ça ?

walkman=> Walkman surprendre les jeunes, eux vouloir attaqué Akuma, Walkman voulais protégé akuma mais c'est raté

Akuma=> c'est gentil

Yuki=> pourquoi tu mens a pas parler

Walkman=> jolie musique avoir besoin de dame Kendo alors moi m'occupé d'eux tout seul.

Walkman=> si walkman utilisé magie, il aurai pue les vaincre, magie interdit sur les humain .

Akuma=> tu aurai du m'en parler

Walkman=> walkman voulais pas que Akuma se sente rejeter

Akuma=> c'est pas grave si il me rejette.

Walkman=> si grave Jolie musique senti rejeté jolie musique c'est battu jolie musique renvoyé

Akuma=> je comprend se que tu veux dire

Walkman=> walkman aime beaucoup jolie musique liaxi et akuma walkman veux les protégé et madame kendo aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Yuki lui sourit doucement en lui frottant les cheveux:-C'est beau ce que tu as fait, tu es un vrai petit héros.

Walkman sourit à la réflexion de la jeune femme qui renquilla:-Mais on peut se défendre tout seul, surtout nous deux.

Walkman:-Voulais aider...

Yuki:-Mais tu as aider. Aller, tu devrais aller dire à Sherry qu'elle se dépèche, sait pas que j'ai froid, mais un peu.

Walkman acquiessa et parti joyeusement faire ce qu'elle lui avais demandé.

Yuki rit doucement en le voyant partir, elle s'exclama, croisant les bras sur son ventre:-Il est trop mignon, il donne vraiment l'envie de le protéger et le materner,non?

Elle sourit à Akuma, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:26

Sherry n'avais pas énormément d'affaire à prendre dans la chambre qui n'appartenait quasiment qu'à une seule personne vu les rares fois où elle y était. Elle récupéra juste quelque petites affaires et commença à descendre les escaliers des dortoirs. Elle eut un sourire rapide en pensant qu'elle c'était imaginer ressortir de la chambre avec une valise, quelque livre dans les mains étaient bien suffisant. Elle pressa un peu le pas en se rappelant le tee shirt bien mouiller de Yuki et tomba maladroitement sur un élève des dortoirs voisin qui traîner assis sur les escaliers. Elle était passer au dessus de lui sans avoir le temps de voir qu'il ne l'avais pas entendu. Ce fut une belle chute...

Sherry se releva un peu gênée de s'être presque assise sur la tête de ce dernier avant de toucher le sol, lui n'avait pas tellement bouger. Il la regarda de ces yeux turquoise, juste un peu surpris et semblant retenir un rire. Il se leva pour s'agenouiller devant Sherry et ramasser ses quelques affaires.

Sherry: Dé...désolé j'ai pas fait attention et...

L'élève rit un peu: J'étais mal placé il faut l'avouer. C'est moi qui s'excuse, pas de bobo?

La démone secoua juste la tête en récupérant les livres qu'il lui tendait et se remettant sur ses jambes. Il ramassa un autre cahier, plus petit d'une couverture en cuir et remplit de..poême. Sherry voulut lui dire de ne pas lire mais il était déjà trop tard.

L'élève: Il était sous la marche c'est à toi?

Sherry secoua la tête trop gênée pour l'avouer: Non pas celui là.

L'élève: C'est dommage, la personne qui écrit ça devrait être félicité.

Sherry: Je...qu'est ce qui est écrit?

L'élève sourit en lui donnant: Des paroles scincère.

Sherry: Je t'ai dit que ce n'était pas à moi....

L'élève: Oh je sais, mais si tu pouvait le ramener au bureau des pions se serait super, il retrouverait son propriétaire.

Sherry acquiessa timidement en le prenant dans ses mains: Oui j'irais merci...

L'élève: Ganta.

Sherry: Ganta? Moi c'est...

L'élève rit en partant: Sherry, je sais ton nom est écrit sur tout tes cahiers.

La démone se senti de nouveau des plus gênées. Non seulement il était parti en riant, écrire sur non sur ses cahiers était quelque chose qui ne se faisait plus après la primaire, mais en plus le fameux cahier qui n'était pas soit disant le siens, était lui aussi signer de son nom.

Sherry soupira en posant une main sur son front: La honte...

Walkman la fit sursauter: Honte de quoi?

Sherry: Walkman? Tu m'a surprise, j'allais arriver.

Walkman: Dame Kendo à froid.

Sherry: Yuki? Ah mince je l'avais oublié! Merci Walkman!

Elle reparti en courant, priant pour que Yuki n'attrape pas un petit rhume à cause de son côté tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:15

Akuma éviter de regarder Yuki.

Akuma: "Oui, mais on dirait en même qu'il a une certaine force..."

Yuki se mit a rire doucement.

Yuki:" C'est vrai!"

Akuma regarda la jeune femme du coin de l'oeil, rougissant un peu. Qu'est ce qu'elle était belle... Il soupira ce qui intrigua Yuki.

Yuki: "Qu'est ce qu'il y a?"

Akuma fut surprit.

Akuma: "Hein? Non rien!"

Sherry arriva a ce moment, en regardant Akuma, elle se doutait qu'elle venait d'interrompre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: