Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:02

walkman s’approche de sherry en boitant

walkman=> pourquoi resté seul

Sherry répond a une question par une autres question=> et toi pourquoi tu boite ?

Walkman avec un grand sourire=> duel avec yuki

Sherry=> tes bien le premier idiot que je vois sourire après c'êtres fais démonté .

walkman=> dame kendo est magnifique son art et magnifique .

Sherry=> les gens se tape dessus avec un bout de bois y a rien de magnifique .

walkman fais signe a Sherry de se rapproché elle se rapproche timidement .
Walkman colle l’écouteur de son casque contre l'oreille de Sherry .

Sherry mal a l'aise=> tu fais quoi la ?

walkman=> écoute et regarde dame kendo on dirai qu'elle danse son rythme et parfais .

pendant quelque seconde Sherry se laisse emporte mais son mal l'aise l'emporte êtres si prés de quelqu'un la rend mal a l'aise elle pousse walkman .
mais en repoussant walkman elle laisse dépassé une de c'est oreille, qu'elle cache aussi tôt .

Sherry=> tu la vu pas vrai ?

walkman=> oui

Sherry se met sur c'est garde

walkman=> c'est pas grave la musique pareil pour tout le monde .

Sherry=> quoi ?

Walkman=> peut importe race pour moi jolie musique reste jolie musique

Sherry=> promet moi de le dire a personne

Walkman=> promit

walkman s’assoie a coté de Sherry il mes un de sais écouteur derrière son oreille, puis il tire son oreille pour lui donné une forme pointu et il dit => tu voie je suis pareille que toi .

sherry se met a rire=> tes vraiment un idiot tu sais

Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:36

Lia avait bien observer le duel entre walkman et yuki et avait mémorisé quelque mouvement. Yuki se retourna vers elle en lui tandant un baton.
- a ton tour maintenant, montre moi de quoi tu es capable.
Lia saisi le bâton et reproduis comme elle le pu la position de walkman, Yuki devina très vite que Liaxi essayer de reproduire les mouvement qu'elle venait de voir, la position de ses mains n’était pas correcte. Yuki fit le premier mouvement mais elle ne frappa que du vent, Lia avait pris l'habitude d'esquivé où d'encaisser les coups grâce à son père adoptif de sa 4eme famille qui avait des réaction violente lorsqu'il voulait la punir pour ces bétises. Elle esquiva plusieurs assaut de Yuki mais fut rapidement essouflé sa concentration commençait à flaichir ce qui créait de nombreuses ouverture dans sa garde. Yuki en profita pour lui asséner un violent coup dans les cotes, Lia ne vit pas le coup venir et se laissa tomber sur un genou. Puis Lia redressa la tete et vit pendant un cours instant Sherry cacher une petite oreille pointu, l'image de la jeune femme dans les bois lui revenu en tête et elle ne se concentra plus sur son combat ce qui permi a Yuki de l'achevé sans aucune difficulté, de toute manière Lia n'avait plus de force pour esquivé à nouveau les coups.
Yuki l'aida a se relever mais liaxi continuais de penser à cette vision de cette petite oreille pointu, elle decida de ne pas embeter Sherry avec ça puisque cette dernière avait deja assez de souci a ce faire avec les moquerie des autres, pas besoin d'en rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:29

Yuki:-Ton problème sait ta concentration toi. Tu doit rester avec ton adversaire et ne pas regarder ce qu'il y a autour.

Mais le jeune fille ne semblais pas l'écouté.

Yuki lui assena un nouveau coup, mais sur la tète ce coup-ci:-Ecoute moi à la fin!

La jeune femme était surprise, elle mis sa main sur sa tète, en faisant la mou.

Yuki:-Bon, maintenant que j'ai vue ce que je voulais, tu peux aller rejoindre les autres, et t'entrainer avec. Et va dire à Sherry, que je veux la voir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

Sherry avait rit un peu aux idioties de Walkman mais elle savait qu'elle devait prendre ça au sérieux. Si c'était quelqu'un d'autre qui avait vu ses oreilles ça aurait put mal tourner. Elle lui sourit gentiment avant de lui répondre.

Sherry: Évite quand même de faire ça devant les autres, je ne veux pas que ça se sache.

Walkman hocha la tête et Lixia arriva vers eux. La demone n'avait même pas fait attention au fait qu'elle ai déjà fini de s'entrainer avec Yuki. La plupart des autres élèves avaient déjà commencer l'exercice, et elle, elle profiter de discuter pour une fois tranquillement.

Sherry a Lixia:Ça a etait?

Lixia: Oui, mais la prof veux te voir tout de suite.

Sherry: Moi? Pourquoi?

Lixia: Je n'en sais rien du tout.

La démone soupira et parti dans la direction de Yuki. Elle n'aimait pas quand elle savait que quelqu'un voulait lui parler.

Sherry: Lixia m'a dit que je devait venir, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

Yuki croisa les bras:-Je t'ai appelé parce que j'ai remarquer que tu ne faisait pas ce que j'ai demandé.Sache que ce n'est pas parce que tu vit chez moi, que tu ne doit pas faire ce que je demande en cours.

Sherry baissa la tète:-Je sait...mais ils se foutent de moi...

Yuki:-Mais tu as des amis avec qui tu peux bosser, demande à Akuma, à Walkman ou à Lixi. Mais tu fait ce que je te demande. Quand aux autres élèves...dit moi juste qui sait...et je m'en chargerai, sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:06

walkman sort un sort son emploi de temps de ça poche regarde c'est quoi son prochain cours .
Il vu qu'il avais cours personnaliser après, pour lui ça veux dire cours de magie .

walkman=> pfff pas cours de musque aujourd'hui .

Il regarde ça guitare il avais vraiment envie de jouer un morceau .
mais bon il avais conscience qu'il étais en plein cours de kendo .
Finalement il prend un sabre en bois et il fais c'est exercice .
un élève se propose de faire des exercice avec lui walkman le regarde avec un aire frustré .

Walkman=> musique musique musique !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

Akuma arriva ce moment.

Akuma: "Qu'est ce qui se passe?"

Walkman: "Musique!"

Akuma regarda l'éléve.

Akuma: "Je fait partenariat avec lui ok?"

Eleve: ''Ok!"

Akuma: "Pourquoi tu est en colère?"
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

walkman=> veux jouer musique peux cours kendo

Akuma souri=> tu joueras plus tard

Walkman=> mon kendo pas bon rythme

Akuma=> pour un débutant tu te débrouille bien .

Walkman s'approche de Akuma et murmure=> après toi aussi avoir cours de magie ?

Akuma fais un signe de la tête pour confirmé

un groupe de fille regardé Akuma avec admiration .

Walkman sourit=> je croit que toi plaire au fille

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:08

Yuki arriva à ce moment la:-En effet, il plais beaucoup au fille, mais sa me pose toujours problème,elles ne sont pas concentré!

Yuki se tourna vers le groupe de fille:-Quand vous aurez finis de mouillez comme des pucelles en chaleur, vous reprendrez peut-ètre l'exercice?

Les filles étaient choqué, mais Yuki ne s'en préoccupais pas. Les minutes passèrent et l'exercice ce termina. Le cours continu normalement et comme toujours, les élèves repartirent avec des bleus et mal partout, mais ils se contrôlaient mieux et se défendaient de mieux en mieux, sans leurs pouvoirs.

Tous partirent pour les vestiaires et Yuki commença à ranger les Kendos et les tapis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

Akuma ramassa un kendo au sol et lui tendit.

Yuki: "Merci.."

Akuma: "Désolé pour les filles..."

Yuki: "Ce n'est pas ta faute! Tu devrait aller te changer, tu a cours après non?"

Akuma: "Oui! A plus tard!"

Akuma alla au vestiaire, prit une douche et se changea. Il sortit du gymnase et vit Waljman se faire embeter par des élève.

Akuma: "Vous avez quelque chose contre lui?"

Les garçons sursautèrent et partirent.

Akuma: "On va au prochain cours?"

Walkman: "Oui!"

Il l'emmena dans la salle de classe de magie ou Akuma était bien sur le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:22

Lia s’était entraîné avec sherry et même si elle évitait de parlerde ses oreilles, elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions et sont manque de concentration lui fit mettre son pantalon a l'envers lorsqu'elle se changea. Heureusement elle remarqua vite son étourderie lorsqu'elle voulut attaché sa ceinture. Elle sorti des vestiaires et regarda son emploi du temps et constata qu'elle avait un cours très particulier.
- Un cours de magie ! Mais c'est quoi cette école ??? Poudlar?? pensa-t-elle.
Heureusement elle etait la dernière dans les vestiaires, elle sorti les cheuveux encore trempé apres sa douche, elle avait pris un peu trop de temps pour se changer et avait perdu de vu Sherry, Walkman et Akuma, elle regarda à nouveau son emploi du temps et couru jusqu'à la salle qu'elle retrouva grâce a son numero. Elle fût bien surprise de retrouvé Walkman et Akuma, elle s'assailla a coté d'eux et le cours débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

Akuma regarda Liaxi avec surprise.

Akuma:"Alors toi aussi?"

Liaxi: "Oui!"

Walkman: "Walkman aussi!"

Akuma sourit.

Akuma: "Au faite, bienvenue a l'internat mixte!"

Liaxi: "Merci!"

Elle lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:47

Le professeur distribua des manuels à Walkman et Lixi vu qu'ils étaient tous les 2 nouveau ils avait un peu de retard à rattraper. Ces manuels étaient très particulier, ils dégageaient une étrange énergie. Leur professeur leur expliqua que ces livres étaient protéger pas un sortilège afin que personne a part leur propriétaire ne puisse les ouvrir afin de garder les secret de la magie. Ces manuels contenaient également un brève histoire de ce monde, inconnu des humains ordinaire. Lia comprit alors tout ce qu'elle avait vu ces dernier temps et ne se posa plus de question à propos des oreilles étranges de Sherry. Le cours se passait très bien et était très intéressant, et elle etait en bonne compagnie, elle trouvait même Akuma et Walkman plutôt sympat.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:21

vu qu'il y a des nouveau il vont se présenter et les ancien aussi  .

Walkman se présente en premier .

walkmant=> bonjours je suis Walkman

professeur=>tout les mages on des réceptacle magique baguette livre ect.... Qu'elle son les tien .

Walkman montre c'est écouteur et la guitare

Professeur=> donc tu utilise la musique comme magie

Walkman=> musique

Professeur=> les mages qui utilise la musique son très puissants la complexité de leur magie c'est qu'elle est beaucoup influencer par leur émotion, bref avant d'allé t’asseoir je vais te faire un dernier exercice

Walkman=> ok

Professeur=> beaucoup de mages son accompagner pas des familier donc certain il y a plusieurs type de familier les défensif les offensif y en a c'est juste des mascotte et certain non pas de familier.

Le professeur dessine au sole  un cercle magique .

professeur=> walkman installe toi dans mes cercle magique, tu devra faire appels a ton familier en créant toi même un incantation qui viens du plus profond de ton cœur et si tu est destiné a avoir un familier il apparaîtra .

Walkman prend sa guitare et joue un morceau de musique et en même temps il mit a chanter une chanson les parole lui venais du plus profond du cœur.
et la toute a coups une fumé blanche apparaît laissant place a un nouveau a l'internat  - Page 2 Veemon-anime-blue-digimon_107508cet créature faisais a peine 20 centimètre .

le professeur regarde attentivement le familier de walkman=> félicitation tu a un jolie familier mais il te servira juste de mascotte .
A j oublier votre familier vous suivra partout mes vous inquité pas seule les mages et les étres spécial peuvent  les voir  .
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:07

Les professeur laissa Walkman retrouner a sa place et se fut le tour de Liaxi, Il lui demanda a son tour son artéfact magique. Liaxi ne connaissait rien de se nouvel univers qu'elle decouvrait a peine, mais elle savait au moins quel etait son artéfact.
Elle pris son pendentif entre ses doigts et le montra à son professeur qui du s'aprocher d'avantage d'ellepour l'examiner de plus près.
- tu as un bien beau receptacle, mais je ne vois pas ce que tu utilise comme magie, pourrait tu venir au centre de la pièce et m'en faire un petite demonstration, bien sûr sans bléssé personne.
- je n'ai pas encore apris a utiliser mespouvoir monsieur, je ne m'en suis servi qu'une fois et je n'ai pas fais exprès de le declencher.
- essai de recréé les condition qui t'ont forcé a faire a appel a tes pouvoirs dans ce cas.
Lia voulu repensé à sa rencontre avec l'hunter et la jeune femme dans les bois mais très vite elle repensa au meurtre de sa mère. Cette pensé la plongea rapidement dans une profonde tristesse, des larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne les laissa pas couler ne voulant pas montrer ses faiblesse aux autres, elle ferma les yeux et se laissa envahir pas ses emotion. Puis son sablier se mit à leviter et tourner sur lui même, le sable brilla et se transforma en eau et une boule d'eau entoura lixi aussitot que cette boule entoura Lixi, le professeur voulut passer la main au travers afin d’interrompre lia mais il se heurta a une barrière. Puis la colère vint après la tristesse, un irrépressible désir de vengeance pris le dessus sur elle lle sable qui s’était changé en eau se transforma désormais en une flamme rouge vif et des boules de feu se matérialisèrent autour d'elle. Le professeur comprenant que cela devanait dangereux dût intervenir avec sa propre magie, en un claquement de doigt, une immense barrière se leva pour protéger les autres élèves et essaya a nouveau de franchir la barrière d'eau, il s'apercu alors que celle ci avait bien faibli et réussi a passer au travers, il posa la main sur l’épaule de Lia se qui la réveilla de sa rêverie, aussitôt son sablier redevenu normal, la barrière d'eau ainsi que les boules de feu disparurent.
- Tu es dingue ? Pourquoi tu as invoqué des boules de feu?
- Je suis désolé je n'ai pas fais attention j'etais concentré et je ne regardais pas ce que je fesais.
- On va dire que ça ira, personne n'as été bléssé et heureusement mais fait plus attention la prochaine fois.Bon j'ai pu constater que puisque tu ne contrôle pas encore bien tes pouvoirs, tu as besoin de ressentir une émotion afin de t'en servir mais tu n'as pas l'air non plus de controlé tes emotions, tu invoque les éléments en fonction de ton humeur, mais lorsque tu change d'emotion, l'element invoqué en premier s'affaibli pour donner plus de force au second. Tu possède une magie assez intéressante et puissante à condition de savoir la contrôlé car cette magie pourrait aussi te consumé si tu invoque trop d’éléments en même temps. Maintenant prend place au milieu du cercle s'il te plait, nous allons voir si tu possède un familier ou non. pareil que pour Walkman fait une incantation qui te viens du plus profond de ton coeur.
Lia se concentra et chercha au fond de son coeur et prononça une incantation à voie basse. Un petit familier pas plus gros qu'une main apparut.  Lixi fût très surprise de son apparence, elle ressemblait à une mini-fée enflammée, ses yeux étaient couleur de l'eau et lorsqu'elle se déplaçait, au pouvais presque croire qu'elle dancait, des feuille doré tournaient autour d'elle. se familier avait de long cheveux bleu nuit et étais très peu habillé. Ces petites ailes semblaient très fragile et avait une forme identique à celle des libellules.
Lixi etaient retourna a sa place après que le professeur lui ai annoncé que son familier etait un familier défensif.elle demanda a Akuma s'il possedait egalement un familer et a Walkman s'il allait donner un nom a son familier
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:37

Sherry n'avait pas choisit des cors aussi spéciale que les autres. N'aimant déjà pas se battre, les démons n'avait pas de magie à contrôler juste une force et une agilité certaine. La démone avait toujours vécu quand une humaine au point dese confondre elle mmême avec eux jusqu'à être détester de sa mère adoptive. C'était un cour de tir à l'arc qui l'attendait.

La jeune femme avait bander son arc vers la cible à 20 mètres devant elle. Elle était assez douée pour mettre chaque fois dans le mil. Mais malgré ça elle s'ennuyait à mourir. Akuma, Walkman et même Lixia n'avaient pas les même cours spéciaux qu'elle et elle s'ennuyait réellement. En plus elle savait que son groupe était encore mélangé avec celui des humains. Sa bonne vue et son agilité faisait jalousait les autres élèvent qui ne parvenait pas toujours à mettre dans le mile. Une des filles de sa classe frappa le haut de son arc au moment où elle tira. La flèche s'enfonça dans le sol plutôt que dans la cible. Sherry n'osa pas tout de suite regarder la fille à coter d'elle mais fini par croiser son regard.

L'élève : Tu te crois meilleure que les autres? C'est le seul domaine où tes notes sont bonne.

Sherry ne répondit pas, elle banda à nouveau son arc prête à tirer mais la jeune femme à coter d'elle réitéra son geste et força une seconde flèche à embrasser le sol. Elle saisit l'arc de Sherry qui ne le lâcha pas pour autant.

L'élève: T'a trafiqier ton arc?

Sherry: Lâche ça.

L'élève: Oh non toi tu va le lâcher et...

Sherry s'adressa à elle pour une fois avec colère, ses pupilles devenaient de plus en plus grosse et noire: Je t'ai dit de lâcher ça!

L'élève sursauta: Tes yeux...

La démone lâcha son arc en se reculant un peu. Vite calmer ses yeux redevinrent vite normal. C'était sans compter sur l'élève qui lui attrapa les épaules en hurlant aux autre de regarder. Sherry n'arriva pas à ce contrôler... à ce moment sans qu'elle ne sache comment elle avait attraper la main de la jeune femme et la fit passer au dessus de son épaule. L'écrasant au sol et l'assomant sur le coup. Elle réalisa très vite qu'elle allait avoir des ennuis. L'élève fut amener à l'infirmerie tandis que Sherry se retrouva à attendre dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:43

Pendant que ce drame se produisit,lorsque l'histoire arriva au oreille du directeur, Yuki reçu un coup de téléphone de ce dernier lui disant de venir aussitôt. Elle arriva peut de temps avant Sherry et fut mise au courant. Lorsque la jeune femme entra, elle vit le directeur avec l'infirmière qui s'occupait des démons et Yuki qui était sa professeur principale.

Le directeur ne semblais pas prendre cette décision à la légère, bien au contraire, c'était très grave.

Le directeur:-Vous avez de la chance vous savez. L'élève que vous avez agressez n'est pas blessé, juste sonnez, de plus,notre chère infirmière a put lui administrer un calment assez puissant pour qu'elle ne se souvienne de rien. Vous avez quoi à répondre à votre acte? Savez vous au moins ce que vous risquez?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

Sherry hocha la tête en la baissant. Elle connaissait la gravité de ces actes et ce qui pourrait même lui arriver si c'était juger trop grave.

Sherry: J'ai perdu mon sang froid je n'aurait pas dû...

Le directeur: Vous trouvez que c'est bonne raison?

La jeune démone secoua la tête, retenant les larmes qui lui était monter aux yeux. Elle avait beau se retenir elle tremblait légèrement.

Sherry: Je n'ai pas d'excuse...

Le directeur: Vous aurez put la tuer.

Sherry: Je sais...j'en suis désolé vraiment...que...qu'est ce qui va m'arrivait maintenant?

Le directeur croisa les bras: Minimum une exclusion je ne peut pas cotionner ce genre de chose. Vous savez que l'exclusion des démons est un peu différente. Mais ça pourrait aussi être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:06

Le directeur s'exprima envers Yuki alors qu'il fixais toujours Sherry:-Mademoiselle Orasu?

Yuki soupira en sortant son révolver de son décolleté, ce qui fit trembler Sherry.

Le directeur:-Vous savez que si elle aurais eut quelque chose de plus grave, sa aurai été sa, la sentance? Tué par le professeur qui vous a hébergez, ne serais-ce pas cruel?

Yuki:-Monsieur le directeur...

Le directeur ne répondit rien. Il finis par s'exclamer:-Mademoiselle Orasu, cette jeune fille est renvoyer pour une période d'une semaine, je veux que à son retour, elle contrôle ses émotions. C'est votre travail.

Yuki:-Bien sur monsieur le directeur.

La jeune femme récupéra son arme et attrapa le bras de Sherry l'emmenant hors du bureau. Elle ne disait rien, la trainant jusqu'au parking.

Arrivé la, elle la lacha et lui mis une baffe, s'exclamant:-Ma parole! Qu'est ce qui sait passé pour que tu t'énerve comme sa?! Devant tout ces humains?! Va falloir m'expliquer Sherry, sa ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Akuma lui sourit et sortit quelque chose de sa poche. Quand il ouvrit la main, une petite elfe des boix blonde aux yeux bleu, superbe petite fille qui parlait s'inclina et les salua.

Mirai: "Bien le bonjour, je me nomme Mirai!"

Walkman et Lixi se penchèrent, elle était si petite.

Walkman:" Petite!"

Akuma: "Oui mais elle est très gentille! Ton familier et le mien sont de la meme famille, défensif Liaxi!"

Liaxi: "Trop mignonne!"

Mirai: "Je suis une fée des bois!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:37

walkman jouer avec son familier .

walkman=> fille ou garçon ?

Le familier se tire les oreilles=> mweeea

Walkman=> fille mmmm ton nom sera mélodie ça te va ?    

mélodie fais signe de la tête pour dire oui .

walkman fixe son familier avec aire tracassé

Akuma=> quelque choses va pas

Walkman=> mélodie toute petite dur de trouvé écouteur a sa taille .

Akuma=> décidément tu est irrattrapable.

Walkman=> elle aussi a le droit d'écouter musique .

Walkman gratte le ventre de son familier puis celui saute dans la capuche de walkman et si installe a son aise .

Le professeur=> le cours d’aujourd’hui et fini

Walkman=> on va voir jolie musique ?

Akuma=> je me demande si son cours c'est bien passé

liaxi=> je suis sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:51

Sherry garda la tête baissait mais fondit en larme sans plus pouvoir se retenir. Essayant de s'essuyer les yeux elle répondit à Yuki entre deux sanglot.

Sherry: Je suis désolé...j'ai juste voulut me défendre...

Yuki: En attaquant une humaine devant tout le monde?

Sherry: Je ne serais jamais tranquille si je ne me défend pas! Je ne peut compter sur personne ici...c'est à cause de ma mère si je suis là...elle me crain...je ne peut pas vraiment faire ami ami avec les autres et...même toi..tu me tuerais si le directeur le demandait. Je ne veux plus jamais revenir dans ce lycée...je ne veux plus avoir à rester seule alors que je suis entouré de monde...j'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:57

Yuki soupira, il l'as pris dans ces bras, la serrant contre elle, cherchant à la réconforter:-Arrète de pleurer...je ne dit pas que tu n'as pas bien fait de te défendre, mais tu doit vraiment apprendre à te défendre, sans utilisé tes pouvoirs, c'est bien trop dangereux. Et puis qu'est ce que tu raconte comme bétise? Tu n'as personne ici?

Sherry:-Oui! Je veux retourner à ma vie d'avant!

Yuki lui caressa les cheveux:-Tu dit des bétises, tu dit que si le directeur me demandais de te tué je le ferai? Bien sur que non, je trouverai une autre solution, parce que je sait que tu n'es pas un démon négatif, tu veux juste vivre en paix. Il faut juste que tu apprenne à te contrôler. Et puis, regarde, tu n'es pas seule, tu as Akuma qui est la,non? Walkman t'apprécie aussi et Lixi aussi, même si ils viennent juste d'arriver. Aller, arrète de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:35

Sherry: Ma mère aussi disait qu'elle me protégerait toujours...qu'elle m'aimerait toujours et c'est elle qui m'a livrer au gouvernement.

Yuki: Mais tout le monde n'est pas pareil. Tu peut me faire confiance.

La démone resta silencieuse essayant de ce calmer un peu. Elle entendit Walkman, Akuma et Lixia venir vers eux. Elle se de alla alors de Yuki et s'essuya les yeux rapidement ne voulant rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

Lia vit Sherry discuter avec Yuki devant le bureau du principal. Accompagné de Walkman et de Akuma, elle alla vers Sherry, elle avait les yeux rouge et une mine de chient batu, Lixi ne voulu pas lui en faire la remarque et lui demanda plutot si son cours c'etait bien passer et lui montra son familier fier comme un poan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: