Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:50

walkman avec un grand sourire=> coucou

Akuma=> enfin les cours son fini pour aujourd'hui

liaxi=> je me suis bien amuser pour un premier journée de cour

Akuma regarde sherry et yuki=> on vous dérange peut êtres  vous êtes bien silencieuse ?

Yuki=> non non

walkman sentait que quelque choses allais il écouté le battement de cœur de sherry puis le rythme de se battement changea la musique qu’écouté  walkman se fut un musique triste .

walkman regarde sherry=> le cœur ne sais pas mentir .

Sherry regarde walkman surpris

walkman=> moi attendre que toi sois prête pour  jouer  ta musique  .

c'étais sa façon de dire que qu'il savais qu'elle allé pas bien mais qui la forcerai pas a parler il attendrai sois prête .

Akuma et Liaxi regarde walkman  .

Liaxi=> tu dit des choses vraiment bizarre par moment
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:56

Sherry sourit tristement sans rien vouloir lui montrer. Elle hocha la tête en guise de réponse à Lixia et fixa son famillier un peu surprise.

Sherry: Tu n'a pas peur que quelqu'un la voit?

Lixia: Seul les personnes spéciale peuvent la voir.

Sherry sourit, elle ne savait pas si Lixia savait de quelle race elle était vraiment mais elle se douter maintenant que la jeune femme savait qu'elle faisait parti des non humains. C'étaient d'ailleurs pour ça qu'ils étaient ensemble dans le groupe de Kendo.

Sherry: C'est super Lixia, au moins tu ne sera jamais seule.

Walkman s'adressa ensuite à elle, la surprenant un peu. Il semblait que Sherry ne puisse pas lui mentir mais elle lui répondit avec un léger sourire.

Sherry: Je suis désolé Walkman je n'ai pas envie de jouer de la musique au lycée...il va falloir attendre un peu avant de m'entendre jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:05

Akuma comprit a cette phrase. Il soupira et vint tendrement caresser les cheveux de la jeune femme.

Akuma: "On t'attendra ok?"

Elle fut surprise au début mais elle acquiesca les larmes aux yeux. Le garçon sourit. Alors qu'il allait parler, la jeune fée sortit de la poche du garçon et vint tendrement, en volant, se poster davant la jeune fille.

Mirai: "Il ne faut pas pleurer..."

Elle lui sourit. Son sourire avait quelque de réconfortant.

Akuma: "Mirai..."

Mirai: "Mais j'ai raison maître non? Il y aura toujours pire quelque part."

Akuma eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

Yuki sourit caressa à son tours les cheveux de la jeune blonde, et elle sourit à la petite fée:-Cette petite chose a tout à fait raison.

Mirai:-Je ne suis pas une chose!

Yuki lui souriant chaleureusement:-Oui, désoler.

Yuki lacha la jeune femme et soupira:-Tu leurs explique se qui sait passé et tu me rejoins au gymnase, mais pas le grand, le petit derrière, on bossera jusqu'à midi. Je partirai et l'après midi, je t'enverrai un sms pour que l'on reprenne, t'attend pas à ce que ton renvoie soit une pause, je veux pas que sa recommence, alors tu vivra un enfer jusque la.

Yuki continua à sourire, disant cela, sans agression.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

Mélodie qui étais installé dans la capuche de walkman saute sur sa tête .

Mélodie=> mweee

Walkman=> ça ces mélodie mon familier

Liaxi=> mais elle parle pas

Akuma rigole=> je croit qu'elle aussi doué que walkman pour s'exprimé

Mélodie et Walkman se regarde puis tout les deux en même temps ils fixent Akuma du regard et lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:43

Liaxi ne pu s'empecher de serrer Sherry dans ces bras comprenant la raison de sa peine. Elle lui chuchota à l'oreille qu'elle n'etait desormais plus seule et qu'elle n'avais pas a s'inquiété pour sa nature, Lia essailla de la reconforter comme elle le pouvait. Puis elle lacha Sherry, elle eut une idée. Lia declara qu'elle n'en avait pas pour beaucoup de temps qu'elle revenait tout de suite. Elle demanda à Akuma de l'aider a retrouver sa chambre, chose qu'elle n'avais pas encore fait depuis son retard du matin et Akuma connaissait mieux les lieux que Walkman, et elle ne voulait pas emmener tou le monde, il lui fallait juste quelques minutes pour trouver ce qu'elle cherchait. Akuma accepta bien qu'il ne comprit pas pourquoi elle voulait retourner à sa chambre. En chemin Lia lui exliqua brievement la raison pour laquelle elle devait aller a sa chambre. Akuma l'emmena dans le batiment des dortoires et a partir de la Lia réussi à s'orienter et trouva sa chambre.
Akuma=> je t'attends a l'exterieur
Liaxi => je n'en ai pas pour longtemps
Lia fouilla quelques minutes dans ses bagage puis revenu vers Akuma. Il retournèrent ensuite vers Sherry et Walkman
Lia offrit alors à Sherry une peluche toute rose, un jolie petit ours avec des yeux rond comme des billes. C'est pas grand chose mais au moins si tu te sent seule tu pourra te dire que nous on est la et si ça ne te convient pas alors il te reste au moins cette petite peluche, tu verra elle est gentille mais se sent triste elle aussi.
soudain, la fée de lixi pris qulque chose d'un minuscule petit sachet, elle en sorti une poussière doré et soufla sur le doudou. Il cligna des yeux et regarda Sherry, tout le monde fut bien surpri de voir ce que venait de faire la peluche. Lia regarda son familier tres surprise, la reponse que la petite creature lui fournit fut tout aussi intriguante" j'avais envie de voir si la pousière de fée pouvait faire vivre un peu un peluche,aintenant je le sais, mais je ne ais pas si ça dure "Lia la tendi a Sherry en lui disant que maintenant elle avait une sorte de petit familier elle aussi. La peluche tendi les bras vers Sherry comme un enfant qui veut avoir un calin de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:50

Mais alors qu'elle ne si attendais pas, le poing de Sherry s'effondra sur le crane de Liaxi.

Liaxi:-QU'est ce que j'ai fait?

Yuki murmura:-Ne fait pas de magie comme sa, dans le couloir, tout le monde pourrais te voir! C'est dangereux!

Yuki soupira:-Sherry, cache le bien, que personne ne le voie. Je t'attend au gymnase.

Yuki parti en lançant juste un sourire à Akuma. Il était le plus fort du groupe, ainsi il pouvais les protéger, elle comptais beaucoup sur lui, quand elle n'était pas la.

La jeune femme parti directement pour le petit gymnase, pensant à la manière qu'elle ferai pour aider Sherry à ce contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:15

Akuma lui répondit par un sourire.

Akuma: "Il est vrai Liaxi que tu devrais vraiement faire attention..."

Liaxi: "Désolé..."

Akuma lui caressa les cheveux.

Akuma: "Pas grave! On y va? On a cours encore et Sherry doit aller au gymnase!"

Sherry lui fit un petit sourire et Akuma vient lui embrasser la joue.

Akuma: "On fera une petite fête pour ton retour ok?"

Liaxi: "Bonne idée!"

Walkman:" Avec de la musique!"
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

Sherry sourit en déposant avec délicatesse la petite peluche vivante dans son sac. Tout ceci ne régler pas ses problèmes mais lui remonter doucement le morale la sentait entourer.

Sherry: Merci Lixia, merci à vous trois. Je ne reviendrait pas avant une semaine...je suis exclu pour m'être attaquer à une fille de ma classe...ça ne servirait à rien d'en expliquer plus. Je reviendrait juste dans une semaine.

Elle leur sourit gentiement sans leur laisser le temps de lui posée des questions. Partant pour le gymnase elle s'en alla rejoindre Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:25

Yuki ne tarda pas à voir Sherry arriver et changer.

Yuki:-Bien!

La jeune professeur s'assura que tout était bien vide pour commencer.

Yuki:-Ton problème, on dirais que tu ne contrôle pas tes sentiments mais surtout que tu te laisse trop marcher sur les pieds. C'est pour sa, que aujourd'hui, je te pousserai à bout, à telle point que sa sera difficile pour n'importe qui de ce contrôler. Mais je ne veux pas que tu perde ton sang froid. Car à chaque fois que sa arrivera, tu devra faire 50 fois le tours du gymnase, sans te plaindre ni quoi que se soit.

Sherry:-Mais...si je te blessais...

Yuki:-Tu pense pouvoir y arriver? De toute manière, on s'en fiche de cela. On est la pour toi et juste pour toi. Pour que tu retrouve une vie paisible et pour que les autres arrète de te pourrir la vie. Tu doit chopper une force de caractère et pour cela, je vais tout faire.

Yuki attrapa un Kendo et poussa tout de suite Sherry, la faisant tomber, ainsi elle se trouvais au dessus d'elle, en position de force. Yuki avais horreur de faire cela, sa ne l'amusais aucunement, mais elle ne le montrais pas.

Yuki:-je veux que tu ferme les yeux et que tu repense à tout ce qui t'énerve. Ta pourriture de mère qui t'as livré alors que tu croyais qu'elle t'aimais. Toute ces pestes qui te rabaisse, parce que pour elle tu n'es qu'une sous merde sans valeur.

Yuki avais mal au coeur, c'était horrible ce qu'elle lui disais mais elle voulais qu'elle se contrôle. Pas qu'elle se laisse faire, non, mais qu'elle se contrôle. Qu'elle contrôle ces réactions. Elle ne devais tout de même pas rester les bras croisés à ne rien faire, mais sa, elle devais le trouver elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:01

Sherry grimaça légèrement sans même essayer de se relever, elle baissa juste légèrement les yeux. Elle ne s'attendait pas à commencer maintenant et si brutalement.

Sherry: Arrête Yuki...

Yuki s'avança un peu plus, se faisant menaçante.

Yuki: Humaine comme démon les gens de hais. Ta mère te déteste et te crain en tant que démon! Les élèves te sous estimes entant qu'humaine. Tu n'est donc rien pour personne?

Sherry: Arrete s'il te plait!

Yuki: Finalement tu veux crever? Attaquer des humains comme ça c'est....

La démone se releva, les yeux entièrement noir charbon et de petit crocs ainsi que des griffes ressorti.

Sherry: Je ne veux pas mourrir mais je ne veux pas non plus continuer à vivre comme ça!

Yuki: Pourquoi? Parce que tu est seule et que tu ne veux plus donner ta confiance à personne?!

La démone s'élança vers Yuki, glissant au sol, s'appuyant sur les murs d'un air un peu plus bestiales. Enchainant une série de coup qui semblait plus être une thérapie.

Sherry: Personne ne connais rien de moi! Je n'ai jamais put me confier! Personne ne sait se que ça fait d'être abandonner deux fois! Je suis un monstre mais en quoi je suis plus différente que les autres?!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:06

Yuki encaissa les coups, sans ce défendre continuant malgré la douleur des griffures qui venais lui taillader la peau.

Yuki continua:-Et tu pense qu'en devenant un monstre à la moindre chose qui te contrari, utilisé la force ainsi arrangera les choses? Surement pas. Au contraire. Sa deviendra pire.

Sherry se rua sur Yuki dans un cri animal, la plaquant au sol. Yuki se laissa toujours faire, du sang coulais de toute ces petites plaies, doucement mais surement:-Va si, tue moi, si tu ne vois pas d'autre solution à ton malheurs. Alors que tu pourrais arranger les choses si tu devenais enfin plus fortes, psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:26

walkman=> besoin toilette

Akuma=> ok fais vite

Liaxi=> on devrait peut êtres l'accompagner il est tête en l'aire .

Walkman=> peut faire pipi tout seule .

walkman par au toilette sent se rendre compte que l'élève a qui il avais collé un chewing-gum dans les cheveux l'avais suivi .
Walkman rentre dans les toilette puis quelque seconde après il entend que quelqu'un claque la porte derrière lui .
C'étais l'élève en question

élève=> alors tu a crut que tu allais t'en sortir comme ton pote est pas la pour te protégé

walkman ne répond pas l'imite il ignore

élève=> enfoiré je vais t'éclaté la tronche

L'élève tente de mettre un coups de poing a walkman mais celui ci l'esquive avec facilité .
walkman se met en garde puis il sautille sur place au rthyme de ça musique .
L'élève envois un paire de coups en direction de walkman mais aucun touche walkman les esquiver les un après les autres .
Walkman se contenté de d'esquivais les attaque de son adverses et écouté les rythme de son corps et de sa respiration .
Walkman avais appris que dans tout les sport les respiration étais importent si on respire bien pendant chaque effort sa permet de s'économiser et d’êtres performant .
mais son opposent avais tendance a donné des oups en apnée .

walkman attendais calment que son adversaire s’épuise pour contre attaqué .
des que son adverse commence a êtres essoufflé il le frappe d'un directe a l’estomac qui lui coupe la respiration et un crochet au visage qui le met directe au tapis .

walkman=> jeux de main jeux de vilain .

walkman va a l'urinoir il fais son affaire se lave les main puis il retourne auprès de c'est camarade laissant l'élève ko au milieux des toilette


Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

Sherry: Je ne deviendrais jamais aussi forte!

La démone s'arrêta frappant juste sans force son poing sur le front de Yuki. Baissant un peu la tête.

Sherry: Pourquoi tu te laisse faire? Je ne veux blesser personnes, je ne veux tuer personne...quitte à être tuer moi même. Je ne veux pas faire de mal...excusez moi Yuki.

La démone se leva et tandis sa main vers Yuki, voulant l'aider à se relever. Elle se calmer doucement, ses yeux reprenant leur belle couleur noisette. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir retenir par moment son côté démoniaque.

Sherry: Tu devrait te soigner Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:37

Yuki se releva en soupirant:-Tu as perdu le contrôle, va courir autant de fois que je t'ai demandé.

Sherry:-Mais tu es blessée!

Yuki:-Je te signale que sait ta seule chance pour pouvoir vivre en paix, et même vivre tout cours. Alors, fait ce que je t'ai demandé.

Sherry n'aurais pas le dessus, elle le savais.Elle finis par courir comme lui avais demandé Yuki. Bien sur, elle lui avais pas ordonner sa, sans but. Ceci avais pour but de la forcer à réfléchir sur tout cela, et si il fallais, elle recommencerai jusqu'à ce qu'elle réussisse l'exercice.

Yuki sorti un paquet de mouchoir, elle essuya un peu le sang, essayant d'évité de grimacer, mais sa piquais plutôt bien, elle ni était pas aller de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

Sherry courus comme lui avait demander de le faire Yuki. Elle ne cessait de réfléchir à tout ça. Rejeter bébé, rejeter adulte, dans un monde aussi dur que celui ci que l'on soit humain ou démon. Elle n'était pas la seule à plaindre c'était sûre, mais elle ne supporter plus ce genre de chose. Pourquoi ce genre de moment désespérer la rendait si bestiale? Elle regardait Yuki s'essuyait tout en courant, partir serait peut être plus juste. Mais Yuki l'en empêcherait. Elle ne pourrait pas partir maintenant. Elle fini par s'arrêter de courir en soupirant, en se demandant si elle avait vraiment besoin de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:15

Yuki la vit se stopper, elle lui lança un regard déçu, et dur avant de dire:-Tu semble ne pas vraiment désirer te sortir de cette situation. Dans ce cas, je ne vais pas me fatiguée plus,mais attend toi,à tout moment, que je ne t'exécute sous les ordres du directeur.

La jeune femme se faisait mal de dire cela, bien sur , elle ne le désirai pas, mais elle ne semblais vraiment pas vouloir s'en sortir, elle ne faisait aucun effort.

Yuki récupéra son Katana. Elle se doucha et se changeas puis elle parti. Ne faisant pas attention à ces blessures, elle parti pour le toit du lycée, se posant contre la rembarde, se perdant dans ces pensées. Elle repensais à Sherry, ne sachant pas quoi faire pour l'aider, si elle ne faisait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:56

Sherry attendit que Yuki quitte le gymnase pour pouvoir allez se doucher à son tour. Elle fermi la porte et se déshabilla avant de partir sous la douche. Elle laissa pendant un long moment l'eau lui frappait la peau tout en réfléchissant. Elle s'essuya, brossa rapidement sa queue l'air totalement désintéresser et s'habilla sans prendre le temps de sécher ses cheveux. Elle resta un moment assise seule dans le vestiaire sans bouger. La fermeture de son sac s'ouvrit et la peluche rose de Lixia en sorti, venant lui frapper ses deux mains de coton sur les genoux. Sherry releva la tête en souriant légèrement.

Sherry: Ah c'est toi. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des jouets vivants.

La peluche se laissa tomber sur les fesses en levant les bras comme si elle posait une question.

Sherry: Qu'est ce que je peut faire hein? Continuer à les ignorer et à ignorer ce que les autres pensent de moi? Je ne peut pas changer ma nature de toute façon...

Elle se leva en prenant la petite peluche dans ses bras, elle la reposa dans son sac et sorti les cheveux encore mouiller. Elle chercha un petit moment Yuki et la rejoignit au dessus des toits, venant s'assoir timidement à côté d'elle.

Sherry: ça va? Tes coupures?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:04

Yuki ne la regarda pas, elle commença à partir en répondant juste:-J'ai pas envie de parler. Tu reviendra me voir quand tu aura réfléchis à tout cela. Je veux juste t'empècher de mourir et contrôler tes pouvoirs. Mais tu n'as aucune volonté à croire que tu veux mourir. Réfléchis un peu à tes conneries, qui serai obliger de t'exécuter?

La jeune professeur parti à nouveau, elle ne voulais pas lui parler maintenant. Elle lui en voulais un peu, il fallais juste le temps qu'elle se calme. Yuki finis par partir sur un banc, en soupirant. Ses griffures la piquaient un peu,mais elle fit comme si de rien n'était. Elle s'allongea et ferma les yeux. Les bras sous sa tète.

De toute manière, elle ne devrais pas tarder à aller au self pour prendre un sandwich et repartir pour le maid café.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29

Sherry la regarda partir sans rien dire. Yuki avait raison mais Sherry était le genre de personne qui n'arrivait pas à fonctionner avec des méchancetés. Tout ceci la toucher serte, mais ça ne faisait qu'augmenter sa peine et sa colère et même si Yuki voulait l'aider et qu'elle le savait, son comportement actuel était encore une fois douloureux. De toute manière même si elle allait la voir maintenant Yuki partirait bientôt travailler et dans tout les cas Sherry se retrouverait toute seule.

Elle regarda la petite peluche toute rose une nouvelle fois et reprit son sac, descendant des toits et sortant de l'établissement. Elle passa à côté du banc sans regardait Yuki et sorti dans la rue. Elle ne se diriger pas vers l'appartement de Yuki. Elle aurait voulut retourner chez sa mère, mais elle savait que celle ci ne voulait plus la voir. Elle avait été prévenu, s'y rendre aurait été considérer comme une menace.

Au lieux de ça, la démone alla se poser à la plage. S'assaillant dans le sable face à la mère et enrouler dans un gilet, elle réfléchissait à tout ceci un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:34

walkman étais en cours avec Akuma et liaxis, walkman etais pas vraiment concentré il s'inquiété pour Sherry .

walkman=> Akuma pourquoi Sherry punis ?

Akuma=> elle c'est battu avec une autre élève .

Walkman=> pourquoi ?

Akuma=> la jeune fille la provoqué

Walkman=> pour punis Sherry juste se défendre .

Akuma=> Sherry a pas su ce contrôlé .

Walkman=> walkman use musique pour se contrôlé .

Et la subitement Walkman se lève et sort de la classe

Le professeur=> ou tu va comme ça on est en plein court .

Walkman=> urgence .

le professeur na pas eu le temps de prononcer un mots de plus que walkman n'étais plus la.
Walkman court dans sa chambre prend un vieux mp3 et des écouteur et il trace au gymnase mais il ne vois pas sherry il cours dans tout l'internat a la recherche puis il passe a coté d'un groupe d'élève qui se moqué de Sherry l'un disais qu'il avais vu en direction de la plages Walkman cour aussi vite qu'il peux et la il vois sherry assis sur la plage

Sherry=> que fais tu ici

Walkman=> attend je respire

Walkman reprend son souffle il allume son vieux mp3 et branche les écouteur qu'il pris dessus et les donne a sherry

sherry écoute la musique=>oui c'est une jolie musique mais tu avais pas a venir juste pour ça tu va avoirs des problème.

Walkman=> musique me détend moi donné musique a toi te détendre pour plus te battre .

Sherry=> c'est gentil mais pourquoi faire ça pour moi .

Walkman=> walkman aime jolie musique de sherry walkman ceux jouer jolie musique avec toi donc toi plus te faire renvoyé pour jouer musique avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

Sherry sourit en entourant délicatement les écouteurs autour du mp3 et le rangea avec précaution dans les mains de la petite peluche en coton.

Sherry: Merci Walkman.

Walkman: Plus s'énerver maintenant.

Sherry: Non...non quoi qu'il arrive je ne ferais plus rien. Je n'attaquerais plus personne. Je vais tout faire pour ça Walkman même si je doit continuer à subir. On rejouera de la musique, je te montrerais comment jouer du piano d'accord?

Walkman hocha la tête avec un sourire enfantin.

Sherry: Tu devrait retourner en cours, tu va avoir des ennuis sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

walkman regarde l'heur c'étais l'heur de manger il s’assoie a coté de Sherry.

Walkman=> heur de miam miam pas obligatoire de manger a la cafétéria.

Walkman sort de barre chocolaté de sa poche il en donne un a Sherry .

Walkman=> si les gens t’embête de c'est qu'il son jaloux .

Sherry=> tu pense

Walkman=>sherry doit pas se laissé faire Sherry doit êtres plus maline .

Sherry=> je croit comprendre se que tu dit c'est pas facile

Walkman=> alors walkman protégé Sherry Akuma aussi

tout a coups mélodie sort de la capuche de walkman et saute sur les genoux chérie et la familier montre c'est muscle pour dire que lui aussi il protégerai mélodie .

Walkman=> et mélodie aussi, Walkman étais seul aussi avant

la walkman sirt sa guitare de son Etui et il se met a jouer de la musique et chanter pour Sherry .

https://www.youtube.com/watch?v=V4khYLRDAFA

se qui surpris Sherry c'est que quand walkman jouer de la musique et chanté il étais plus le même, son regard perdu étais devenu un regard déterminé son visage faisais plus mature on aurai dit que le gamin mignon c'étais transformer en homme qui a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:58

Akuma soupira en voyant partir de la classe.

Professeur : "Il va pas bien cette élève..."

Akuma se leva.

Akuma: "Monsieur, je crois que c'est parce que Walkman me repetait depuis tout a l'heure qu'il ne se sentait pas bien!"

Professeur: "Ho...je vois...merci monsieur Kuro."

Puis l'heure du repas arriva.Aucun professeurs ne contredisait Akuma. Bon élève et sympathique. Il mangea donc avec des amis, s'inquiètant pour Walkman et Sherry. Il essayerait de les retrouvait après, il n'avait pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:34

Quand à Yuki, elle était parti travailler au maid café. Elle faisait son chemin habituel, travaillant au lycée, puis au café, pour repartir au lycée et finir par travailler toute la nuit à la chasse.

Le service allais bientôt ce terminer au café, mais elle reçu un appel urgent. En effet, au niveau de la plage, un démon semblerai jouer les troubles faites dans l'eau.

Dans ce cas, Yuki parti directement, se changeant en vitesse. Elle se rua à la plage, faisant grinçer ces pneus sans s'attendre à voir ces élèves.

Yuki approcha, elle se mit au bord du sable, mais ne vit rien, il se cachais bien. La jeune femme parti réserver un jet-sky. La elle sorti en trombe, faisant un bruit qui attirais le regard de n'importe qui. Ces long cheveux volant derrière elle. Elle cherchais le démon d'eau. Après avoir tourner quelque minute, elle vit au fond quelque chose de non animal, mais pas humain non plus.

Yuki se stoppa, montant dessus.

Yuki avais un sourire sadique:-Aller...viens mon petit...viens...

Ce qui ne tarda pas à faire, il monta à la surface, discrètement, attrapa la cheville de Yuki la tirant dans l'eau, un combat allais commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: