Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:08

Dai n'avait jamais tenue un plan si détaillé dans les mains mais s'y retrouver facilement. Le missile se trouver plus haut et même plus simplement: sur le toit. En même temps sa paraissait logique. Le neko couru vers le haut dés lors qu'il eu compris où allait. Il entendait le feu du labo se propager, les fenêtres se briser mais plus aucun cris. Même si il l'avait amplement mérité Dai avait encore du mal à imaginer qu'il était l'assassin de son propre père.

Il arriva sur un toit grillager de partout et aperçu le fameux missile. Comme tout droit sorti d'un garage. Il était bien plus grand que lui, il ne s'était jamais attendu à quelque chose de si gros. Dai tourna autour quelques secondes, sans jamais y trouver le moindre boutons. Il n'avait pas la moindre idée de comment arrêter ce truc. Peut être que dévier la trajectoire de l'engin était une solution. Non, où que le gaz se propage, il ferait des dégât et le vent le ramènerais tôt ou tard.

Dai s'arrêta un instant en fixant la tête du missile, il posa une main de chaque côté et tourna avec force. Il sentait le métal bouger et força un peu plus. La tête se deviser comme dans les meilleurs film d'action qu'il avait regarder. Mais une fois deviser rien ne changea. Dai ne comprenait rien à se qu'il y avait à l'intérieur de cette chose. Des fils, des câbles, du métal, rien qu'il pouvait reconnaître facilement.

Dai : " Je pourrais jamais arrêter un truc pareil..."

Il regarda de nouveau les plans de son père sans rien y comprendre, pourtant si il y avait un point faible quelques part il devait y être écrit.

Dai : " Je suis pas un génie moi...mais..."

Le neko posa les feuilles au sol et se pencha au dessus. La carte de la ville et de c'est environ s'y trouver. Il marmonna quelques petites chose, compta sur ses doigts et plaqua ses deux mains sur le missile. Il en changea la direction et le pointa à la verticale avant de quitter le toit en courant.

Dai : " Je vais avoir besoin de magie et vite! "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:02

Suraya arriva juste à ce moment la. Elle arriva tellement à pique que finalement, elle s'était téléporter tout droit au dessus du neko. Cette dernière lui tomba littéralement dessus, le clouant au sol.

Suraya regarda autour d'elle avant de ce rendre compte de sa bourde.

Suraya sourit:-Salut toi.

Daisuke:-Tu es lourde...

Suraya explosa de rire et se releva en aidant le neko à ce relever.

Finalement, avant même que ce dernier ne puisse dire quoi que ce soit, qu'il ne pose la moindre question, elle repris son serieux.

Suraya:-On a quoi alors? Je peux avoir un topo rapide? Sachant que tu as tué ton père, je pense bien que...

Mais elle fut couper par un grognement et un rugissement animale. La jeune femme se retourna et vit dans le coin de la porte, Maellie, son magnifique tigre à dent de sabre.

Suraya:-Maellie...Tu tombe à pic, viens ma chérie.

Cette dernière s'approcha et vint se frotter contre la jambe et le bassin de la démone qui lui caressa la tête. Cette dernière fixais Daisuke avec ces grands yeux bleu turquoise.

Suraya repris:-Je disait donc, je sait que tu es au courant de certain chose, je peux en avoir un topo?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:14

Daisuke resta quelques seconde pantois, sans savoir quoi dire. Il ne l'avait pas revu depuis un moment qui lui avait paru être une éternité et elle lui tombais dessus naturellement avec un simple "salut toi". Heureusement qu'il avait demander à Gabriel d'empêcher Suraya de venir jusqu'ici...

Il se reprit du mieux qu'il put, s'en vraiment réussir à cacher sa surprise.

Dai : " Je...heu...ouai donc...le missile! Mon père va l'utiliser pour répandre le vaccin sous forme de gaz au dessus de la ville. Si il explose et qu'on ne fait rien, la moitié des habitants qui cache leur gêne de démons vont mourir et nous aussi. Mais bordel qu'est ce que tu fou là après avoir disparu comme ça?! "

Suraya : " On a pas le temps pour les questions. "

Dai : " Ouai mais...enfin bref. Mon père ne sera plus une gêne maintenant...mais pour le missile c'est une autre histoire. J'ai changer son angle, si je ne me suis pas tromper, en se basant sur les calculs de mon père et des miens il devrait exploser pile à côté de la ville, au dessus de la mer. Mais le gaz finira par les atteindre quand même et ça très vite. Je l'ai diriger le plus haut possible pour qu'il pète le plus loin de la ville. Avec de la magie, avec Gabriel, on pourrait peut être réussir à brûler le gaz. "

Suraya : " Bruler le gaz? "

Dai : " C'est du gaz non? Et du gaz tel qu'il soit c'est inflammable. Une étincelle et tout devrait bruler. ça va chauffer un peu au dessus de la ville, mais il devrait pas y avoir trop de dégât. Enfin j'en sais rien moi! Je suis pas un génie c'était mon père la tête dans tout ça, si ça se trouve ça sera encore pire! "

Suraya : " Calme toi, il faut rester calme un minimum si on veux pouvoir y réfléchir. "

Le neko grimaça et l'attrapa par la main. Il ramena Suraya jusqu'à lui et la pris dans ses bras.

Dai : " On a plus le temps de réfléchir...préviens Gaby que j'ai besoin de lui une dernière fois et dégage d'ici. J'ai déjà perdu tout le monde, je ne veux pas te perdre toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:00

Suraya resta pantois face à l'affection du jeune homme mais elle ne bougeas pas et ce, malgré les grognements de Maellie.

Suraya rougit légèrement:-Je...Je ne risque rien.

Daisuke:-Tu es un démon, si tu risque.

Suraya:-Laisse, je vais m'en occuper

Elle le repoussa doucement essayant de ce reprendre:-Ce n'est pas le moment pour être sensible... et si tu n'as pas remarquer je suis différente.... sa serais trop compliquée à expliquer. Mais je pense pouvoir le faire, mais il ne faut pas tarder.

Daisuke:-Tu pense pouvoir?

Suraya:-Oui, avec Maellie en catalyseur et avec le contrôle de Gabriel, je devrais y arriver.

Daisuke:-Le contrôle de Gabriel?

Suraya:-J'ai pas le temps avec sa je te dit! Bon aller!

Ils se dirigèrent vers les missiles, la jeune femme les observa un long moment avant de regarder Maellie.

Suraya:-Maellie, gèle les moi s'il te plais.

Le tigre planta ses longs crocs dans le sol qui se mit immédiatement à geler. Cela pris de plus en plus d'ampleur jusqu'à ce que les missiles ne soit complètement recouvert de glace.

Daisuke:-Mais à quoi tu pense?

Suraya:-Je suis d'accord sur le faite de bruler le gaz, mais le bruler dans l'atmosphère risquerai de dérégler le climat et la nature. Et elle ne le souhaite pas.

Daisuke:-Elle?

Suraya:-La nature. Donc je vais ma bruler dans les missiles et avec la glace de Maellie, cela devrais contenir les flammes et l'explosion.

Daisuke:-C'est de la folie.

Suraya:-Ne sous estime pas mon chat, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:12

C'était de la folie mais ils n'avaient plus le temps d'essayer autre chose de toute manière. Suraya avait beau être différente, rien ne changer pour lui, elle était toujours la même, plus puissante bien sûr mais sa personne n'avait pas changer. Lui non plus n'avait pas changer, une fois de plus il allait devoir se contenter de regarder, il ne pouvait absolument rien faire face au missile.

Saya : " Tu a tout juste était bon à tuer notre père, et encore...tu à préférer le laisser aux flammes plutôt que de l'achever et de te tâcher les mains. "

Dai et Suraya se retournèrent vers cette voie trop familière. Saya était pourtant censé être auprès de Gabriel.

Dai : " Où est Gabriel? "

Saya : " Laisse le donc où il est. Cet idiot est amoureux d'une illusion du passé qui n'existe plus et n'existera plus jamais. Mais bon passons, j'aime beaucoup cette forme Suraya, tu a décidément tout d'un monstre. "

Le neko se rappela du dossier de Suraya qu'il avait trouver et de l'intérêt qu'y porter Saya. Une des raisons en plus qui faisait qu'il ne voulait pas voir Suraya ici. Il dégaina un des sabres de Suraya et le garda pour lui.

Dai : " Occupe toi des missiles. Il est temps que je prenne mes responsabilités..."

Saya ne put empêcher un rire narquois d'exploser de sa gorge.

Saya : " Sérieusement? Tu te crois capable de..."

Elle se tût en évitant un premier assaut. Dai avait bondit vers elle, la lame vers l'avant. La démone parus assez surprise, voir cette motivation meurtrière dans ses yeux avait était un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51

Suraya ne put s'empècher d'avoir un léger sourire.

Suraya:-Tu l'as rencontrer il semblerais...

Mais pas le temps de s'attarder la dessus, il en reviendrais surement.Les missiles complètement geler, il était temps de réagir et de bruler ce maudit gaz.Mais honnètement, comment le bruler sans être toucher...

La jeune démone sut tout de suite quoi faire. Mais cela allais être délicat.Des le premier assaut de Daisuke, la jeune femme se mit derrière lui. Elle le retourna et l'embrassa fougueusement avant de lui murmurer: "colle la dans les missiles, tête la première,du moins sur tu désire vraiment la tué comme te la demander notre futur fille"

Puis elle retourna vers les missiles à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:59

Ces dernières paroles lui donnèrent des frissons dans tout le corps. Du moins durant le court laps de temps que lui avait laisser Saya. Elle répondit à l'assaut, elle aussi le regard motivé du désir de tuer. Sachant à peine se servir d'un sabre il para ses coups de la dague qu'il avait garder et frapper de l'autre main du katana qui appartenait à Suraya. Il ne faisait que la faire reculer doucement de Suraya, des missiles, difficile à croire que ce combat allait mener à la fin de l'un d'eux. Si il n'y avait pas eu cette étrangère, une étrangère...pas temps que ça au final...si elle n'avait pas était là, il n'aurait jamais combattu. Le sang pulser dans sa tête, son cœur tambourinait sa poitrine et ses yeux s'embrumer légèrement à chaque fois qu'il se disait que c'était la seule solution. A chaque tintement de lame, un souvenir remonter à la surface et le faisait hésiter. De leur plus jeune âge à maintenant. Ils avaient toujours étaient une famille de deux personnes. Un frère et une sœur essentiel l'un pour l'autre. Saya n'avait eut que son frère et lui n'avait eu que sa sœur. Mais à travers ses souvenirs, l'image d'un nourrisson apparut, les cheveux blanc, des oreilles de chat sur le crane, une chaleur immense émanant d'un si petit être. Le passé était derrière et le futur attendait à bras ouvert. Un dernier tintement résonna dans l'esprit du neko qui ne suivait plus le combat que par instinct depuis un petit moment. Saya resta immobile devant lui, son arme loin d'elle, désarmé même de son sourire. Dai resta fléchi, la lame vers elle, essoufflé et n'y croyant pas. Elle était désarmé, lui comme elle attendait le moment qui serait le dernier. Le neko serra les dents et fléchi le bras, en visant le cœur, elle ne devrait pas souffrir.

Saya : " Alors tu va le faire...elle est passé où ta promesse de me protéger?"

La voix et les paroles tremblante de Saya le surpris à tel point qu'il faillit en lâcher le katana de sa main droite. Elle releva la tête, les yeux aveugle et remplit de larme.

Saya : " Je suis ta sœur! Alors aide moi! "

Dai recula légèrement, les oreilles subitement baisser et relâcha tout ses muscles. Saya reprit son air sadique si rapidement qu'il n'eut presque pas le temps de le voir. Elle lui fonça dessus toutes griffes dehors. Dai se laissa transpercer l'épaule et tomber sans chercher à faire quoi que se soit. Il esquissa un léger sourire accompagné d'une voie tremblante en serrant la démone dans ses bras.

Dai : " Pardon, j'aurais dû t'aider avant...je t'aime Saya. "

Fléchissant les jambes il décolla Saya de lui d'un coup de pied à l'abdomen. Le temps qu'elle atterrisse derrière lui, il était déjà debout et lança la dague vers elle avec une telle force que cette dernière lui transperça l'épaule pour la clouer sur le missile.

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:18

A peine la dague dans l'épaule de Saya, que Suraya attrapa la tête de la vampire entre ses nouvelles serres pour lui faire transpercer le missile avec. Maellie comblas les trous à coup de glace empèchant le moindre gaz de s'échapper.

Suraya finis par dire:-Désoler Dai...

La, Maellie gela entièrement la vampire alors qu'elle s'illuminais d'une drole de lueur rouge.En faisant ainsi, le gaz était absorber par la vampire, la rendant humaine mais la tuant rapidement.Puis,avec calme. Suraya la lacha et recula d'un bon vers Dai le cachant de ces grandes ailes de dragons. Maellie érigat un mur de grace pour les protéger d'autant plus.

Les cris de Saya leurs parvint aux oreilles alors que les missiles commençèrent à bruler et à exploser de l'intérieur. Après de longue minute, le calme revint laissant juste le corps meurtrie de Saya retomber au sol,laissant un trou béant dans le missile.

Suraya lachas Daisuke et recula. Elle s'agenouilla silencieusement vers Maellie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:01

C'était les fini. Les hurlements de Saya avait étaient une torture jusqu'au bout, mais le calme fut plus douloureux encore. Dai avait garder la tête baisser tout du long et ne l'avait pas encore relever. Celle qui lui avait demander de l'aider quelques minutes auparavant était bien la Saya qu'il avait connu. Et le seul moyen de l'aider, avait était celui ci. Il était certain que c'était ces dernières volontés, c'est ce qu'elle voulait. Il resta clouer dans son silence et s'avança vers le corps de Saya. Il se laissa tomber à genou devant et resta immobile sans relever la tête.

Quel genre de monstre était il pour avoir oser tuer son père et sa sœur? Comment pouvait il imaginer une seconde vivre avec ça le reste de sa vie? Il avait toujours tout fait pour que Saya vive enfin pleinement sa vie et aujourd'hui, elle était morte par sa faute. Sa propre vie n'avait aucun sens et n'était que misère. A l'instant même où il relevait les yeux sur sa sœur, aucune larme ne sortait. Il aurait aimer pleurer comme un gamin pendant des heures sans se retenir, mais rien ne sortait. Tout c'était écrouler autour de lui en à peine quelques minutes. Avait il bien fait? N'y avait il pas d'autre moyen? Etait ce vraiment ce qu'elle aurait voulut? ça n'avait plus d'importance, tout était fini, même lui ne savait plus distinguer ce qui était important à ces yeux. A cet instant même, il aurait voulut mourir et tout oublier, ça aurait était tellement plus simple. L'avenir était trop difficile à s'imaginer maintenant. Et si la même chose se produisait avec Suraya? Et cette fille du futur? Lui était vivant, mais avait l'impression que son esprit c'était briser au plus profond de lui. Il resta là plusieurs heures, sans lâcher un mot, sans bouger un cil, sans même savoir quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41

Suraya était rester un instant à le regarder. Elle ne savais pas quoi faire. La situation était délicate. Elle était quelque part responsable de son malheurs. Après un certains temps, elle sentais son pouvoir devenir doucement incontrôlable. Elle finis par partir avec Maellie. Si elle perdais le contrôle,la chose serai différent.

Finalement, elle s'éclipsa. Elle hésitais à rester, mais elle ne pouvais pas. De toute manière, que pouvait-elle faire? Le prendre dans ces bras et lui dire que tout allais bien ce passer? C'était faux, la douleur serais omniprésente dans sa vie. Elle savais parfaitement ce que cela faisait et il n'y a rien à faire.


Finalement, elle regagnas son île avec son félin. Mais cette histoire la tracassais fortement. Elle repris son bol d'eau et regarda à travers pour surveiller Daisuke. A la moindre incartade ou le moindre risque, elle irais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:18

Dai était rester des heures et des heures immobile face au corps inerte. Au point de ne pas avoir remarquer la disparition de Suraya. L'incendie dans le labo avait fini par s'éteindre et la nuit commencer doucement à tomber. L'air se fit plus frais, le vent souffla un peu plus fort et la pluie commença à tomber lorsque le tonnerre se fit entende. Se fut la seule chose qui le fit réagir. Petite Saya avait toujours eut peur du tonnerre, et lui plus peureux qu'elle encore sur cette chose n'avait jamais réussit à cacher ses jambes tremblante lorsqu'il essayer de la rassurer. Il bougea enfin, pour la première fois depuis des heures, juste pour retirer la veste qui lui rester sur le dos et la poser sur le corps.

Il regarda enfin autour de lui, balayant le lieux du regard. Il était seul. Suraya avait de nouveau disparu et il n'y avait aucune trace de Gabriel. Dai réaliser alors enfin que tout était bel et bien fini. Saya n'allait pas se relever, Suraya était elle aussi repartis. Il était seul. Qu'allait il faire maintenant? A part offrir à Saya une sépulture décente...sans était trop. Les larmes tombèrent enfin, suivit de gros sanglot. Les personnes à qui il tenait venait et disparaissait subitement. D'abord son père qui avait était le pire des traitres, Akuma qui avait laisser place à Gabriel, Saya sa seule famille et maintenant Suraya. Être seul à ce moment là n'était peut être pas plus mal, il n'avait pas envie qu'on le voit pleurer de cette façon alors que lui même n'arriver pas à ce calmer.

La nuit passa mais pourtant rien ne changea. Dai se réveilla assis recroqueviller contre un mur, la tête contre les genoux, à proximité du corps de sa sœur. Tremper jusqu'aux os. Il eut beau fermer les yeux plusieurs fois, la dur réalité était toujours là sous ses yeux. Il se frotta les yeux dans un gros soupir.

Dai : " Et merde...j'y arriverais jamais. "

La journée passa comme la nuit et au coucher du soleil, Dai était au cimetière où se trouvait la tombe de sa mère et de son père qui ne s'y trouver pas. Il avait récupérer une des fioles restante du labo pour y mettre les cendres de Saya, entourer par l'un des rubans qu'elle avait l'habitude de mettre dans ses cheveux. Il resta un moment devant la tombe, seul dans le cimetière où il faisait son dernier adieu. Il devait maintenant vivre avec ça? Comment? Seul? Avec des souvenirs plus mauvais que bon? Et cette fille du futur? Un instant il avait cru qu'elle avait les même gênes que Suraya...comment c'était possible si elle disparaissait sans prévenir au moment où il avait le plus besoin d'aide? Comment pourrait il lui même avoir un enfant alors qu'il n'avait même plus l'envie de vivre?

Dai : " Bordel...où t'es Suraya? Pourquoi j'ai fait ça...."

Il déposa les cendres dans un trou du caveau qu'il avait lui même fait étant petit, pour pouvoir y déposer toute sorte de présent à ses parents sans craindre que quelqu'un ne viennent les voler. Il se releva et frappa ses deux poings sur le marbre.

Dai : " Pourquoi j'ai fait ça selon toi?! Je suis pas fou...cette fille c'était...sinon pourquoi serait elle morte? Tes souvenirs et ceux de Sura...tes enfants...ils compte tellement pour toi...je t'avais promis que plus jamais tu ne connaîtrait la douleur d'en perdre...si ce qu'elle disait est vrai alors j'ai au moins réussi à protéger quelqu'un de précieux...mais à quel prix...je sais que tu m'observe...ou alors je deviens complétement fou...c'est peut être même ça...y'a jamais eu du futur, jamais personne et je parle tout seul comme un con..."

Un lourd silence tomba sur le cimetière, Dai s'arrêta de parler, ne disant plus un mot. Puis il parti laissant derrière lui ce qui appartenait au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:48

Suraya avais parfaitement entendu les mots du jeune homme. Malgré son pouvoir complètement incontrôlable, elle voulut être présente au moins une fois. Elle se téléporta jusqu'à la tombe de sa famille. Il était de dos, partant avec une peine complète.

Suraya le récrias:-Dai...

Ce dernier se retourna, voyant la jeune femme dans sa forme humaine.

Dai:- Suraya...

Suraya:-Je suis désoler...je...elle n'était pas sauvable...

Dai:-Comment le sait tu?

Suraya:-J'ai aider notre futur fille a rentrer dans son époque et ces souvenirs ce sont mélanger au mienne un instant et j'ai vue...

Dai:-QU'est ce que tu as vue?

Suraya: -Ta mort...notre mort...le retour de Gabriel l'empereur du mal... et j'en passe...tu as essayer de la sauver...mais il n'y avais plus rien à sauver...je suis désoler...tu as protéger plus qu'une personne...tu as sauver des centaines, des milliers...je suis désoler...

Dai:-Et tu crois que cela à changer quelque chose?

Suraya lui tendit les mains:-je peux essayer de te montrer en allant dans le futur un instant mais...je veux que tu sache que je suis désoler de ne pas être présente pendant ce moment...je...viens...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:48

Dai retint des paroles qui n'aurait de toutes manière pas réussi à sortir. La gorge serrer il refoula un sanglot et pris Suraya dans ses bras. Savoir que ça n'avait pas servi à rien et qu'elle était là était rassurant, même si ce n'était pas suffisant à le consoler. Il serra Suraya plus fort et cacha son visage dans ces cheveux.

Dai : " J'ai l'impression que je ne m'en remettrait jamais...je croyais pourtant avoir déjà fait mon deuil...je te dit ça mais...tu connais déjà cette douleur..."

Il resta un temps ainsi sans bouger puis se décida à continuer, se frottant rapidement les yeux pour paraître le moins minable possible.

Dai : " Avant de me montrer quoi que se soit...je veux que tu sache...je...j'ai peur...j'ai tellement peur de te perdre toi aussi, de devoir...comme Saya...alors si quelque chose ne va pas dit le moi...je ne veux pas agir quand il sera trop tard...pourquoi tu disparais comme ça à chaque fois? Si ce n'est pas à cause de moi...c'est qu'il y a autre chose non? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:00

Suraya: -Tu veux que je soit honnète?

Daisuke:-Bien sur!

Suraya: -Dans ce cas...c'est très simple, du moins si on veut. Tu as vue que ma forme démoniaque est différente de celle habituelle?

Daisuke:-Oui.

Suraya:-Il semblerai que Sura est définitivement disparu de moi et qu'un nouveau pouvoir s'est installé. Ou je l'avais peut-être toujours, je ne sait pas, enfin pour dire qu'il est plus puissant que tout ce que j'ai put supporter et je n'arrive que très difficilement à le garder sous contrôle.

Tout en lui disant ces mots, elle lui caressais tendrement les cheveux. Ils s'assirent à même le sol. Suraya posa avec délicatesse la tête du jeune homme contre sa poitrine, essayant de le calmer.

Suraya:-C'est pour sa que je part loin. Je sait que depuis que je suis partie, depuis que j'ai ce pouvoir la ville ressent par moment des tremblements de terre, même si il reste léger, ils viennent de moi. J'entend, je ressent et je sent des choses....inimaginables. C'est étouffant. C'est pour sa que je part, pour ne mettre personne en danger le temps que j'apprenne à le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

Un changement? Saya avait aussi avait subi ce genre de chose, elle avait changer, mais là c'était différent il s'agissait de Suraya. D'un côté, elle était déjà une démone avant d'avoir ce nouveau pouvoir, elle avait contrôler auparavant un pouvoir bien puissant pendant des siècles, ce genre de chose ne devait pas être trop inquiétant, avec le temps elle y arriverais surement aussi.

Dai : " Tout à changer...des personnes ont disparu, d'autre ont changer. Moi même...aussi bien physiquement que mentalement je ne suis plus le même...toi c'est pareil, du moins ton pouvoir à encore changer...plus que la fin de tout, c'est peut être juste le début d'une nouvelle vie, un renouveau, du moins c'est ce que j'ai envie de croire. "

Donc c'était ça, Suraya se sentait dangereuse et allait s'isoler le temps de contrôler son pouvoir?

Dai : " Donc tu va repartir? "

Suraya : " Le temps d'apprendre à le contrôler. "

Dai : " Et combien de temps ça te prendra hein?...rien que ton ancien pouvoir, c'est avec Reiji que tu a réussi à le surmonter. Et maintenant tu veux t'isoler. Retournons à la Cité Suraya...je n'ai plus rien à faire ici et de toute manière je serais toujours rechercher par les hunters. Tu a besoin d'apprendre à te contrôler et moi j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur moi même et cette nouvelle force, que tu te sente dangereuse je m'en moque. Quand tu disparaît comme ça, j'ai l'impression qu'on ne se reverra jamais. Malgré ça, tu va quand même décidé de t'isoler? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:20

Suraya resta silencieuse un instant avant de répondre :-Que veut-tu que je fasse d'autre?

Daisuke:-Rester avec moi et partir à la cité.

Suraya:-Je...c'est compliquée...

Daisuke:-pourquoi?

Suraya:-Je pourrais te tuer, tu oubli se détail important?

Daisuke:-Sa n'arrivera pas

La jeune femme le regarda droit dans les yeux,longuement avant de soupirer.

Elle se retourna vers la sorti et s'exclama:-Dans ce cas, allons-y rapidement! Je ne préfère pas rester ici plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Dai l'observa de dos et se redressa avec un sourire triste. Il parti la rejoindre en ce mettant derrière elle, posant ses mains sur ses hanches. Il laissait ici derrière lui tout un lourd passé dont il voulait se défaire. Il y avait absolument tout perdu et n'avait plus aucune raison de se retourner. Son avenir se trouver là bas, à la Cité. Il en était certain. Cette jeune femme venu du futur porter une odeur qui n'avait rien à voir avec l'odeur de la ville. Elle n'avait pas put y être élever. Suraya n'avait pas l'air convaincu et pourtant, elle accepter qu'il la suive cette fois. C'est ainsi qu'il repartir tout deux à la Cité. Un lieux où ce cacher n'était pas nécessaire et où un futur était possible.

Durant les deux premières semaines, Dai et Suraya restèrent à l'écart du monde. Là bas, ils avaient eu moins de mal à trouver un coin pour s'isoler. Leur seul refuge était pour le moment une grotte au beau milieu d'un canyon. Il n'y avait absolument, à part eux, aucune trace de vie susceptible d'être détruite par Suraya. Son pouvoir sembler grandir un peu plus avec le temps et il lui arrivait malgré tout de s'isoler en craignant de ne faire du mal au neko.
Dans ces cas là, Dai s'isoler lui aussi et chercher à s'entrainer de son côté. Il s'avérer plus doué à la lance qu'au sabre, sa rapidité rester un plus au corps à corps et ses griffes étaient désormais doté d'une puissance que lui même n'aurait imaginer jusque là.

Ce jour là, il revenait à la grotte en pensant y retrouver Suraya concentrer sur son propre pouvoir qu'elle peiner encore à contrôler. Et en effet elle était là, assise à même la pierre les sourcils froncer. Elle allait peut être lui hurler de partir, mais à force il finissait par ne plus craindre l'énergie qu'elle dégageait. Il s'assis à côté d'elle, les jambes croisé et l'observa longuement.

Suraya : " Qu'est ce que tu veux? "

Dai : " Je voulais que tu me suive. "

Elle arca un sourcil, se demandant si il était bien sérieux et si il voulait qu'elle le suive dés maintenant.

Dai : " Tu t'en sort non? ça fait un certain temps maintenant que tu passe ton temps à te concentrer sur ton pouvoir, comment tu te sens? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:53

Suraya:-Comme une bombe prète à éclater à tout moment.

Daisuke:-Tu te sent capable de le contrôler la.

Suraya:-Oui, je commence tout de même à mis faire.

Daisuke:-C'est un pas en avant, c'est bien.

Suraya:-Oui, mais je m'inquiète tout de même. Tu n'as pas vue Maellie, sa fait un moment qu'elle est partie?

Daisuke:-Elle est surement partie chasser comme à son habitude.

Suraya:-Tout de même, elle en met du temps...

Daisuke:-Ne t'inquiète pas pour elle.

Suraya lui souriant:-Tu as raison, elle est grande et plus puissante que n'importe qui. Alors dit moi, ou veux tu m'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:40

Dai ne répondit que par un sourire, se leva et lui tendit la main. Suraya se prêta au jeux et la lui pris avant de le suivre a l'extérieur de la grotte. Ils marchèrent tout deux une bonne dizaine de minutes entre les rochers des canyon et falaises qui formaient le paysage. Lorsque les rochers commencèrent a se faire plus rares et la végétation un peu plus abondante Dai laissa Suraya passer devant lui. On la voyait déjà de loin. Il n'en rester qu'une charpente et quelques mur. Les reste d'une maison dans un état déplorable mais qui avait malgré ça un certain charme. Le toit n'était complet qu'à certains endroits mais les murs porteurs eux étaient toujours en état. La porte en chêne avait souffert et les fenêtres restantes ce compter sur les doigts d'une main.
Dai posa la sienne sur l'épaule de Suraya en regardant la ruine de cette maison au loin.

Dai : " Avec un peu d'huile de coude on peut on tirer une belle maison. On est loin de la ville ici, personne pour nour déranger. On ne va pas continuer a vivre dans une grotte pendant des années. Je sais que c'est soudain, mais pour moi ça signifie beaucoup. Une maison c'est un peu un lieux où rentrer un endroit de réconfort, un lieux de repos, c'est pas dans une grotte qu'on aura un futur. Qu'est ce que tu en pense Suraya? Tu préfère rester dans ta grotte encore un peu? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:49

Suraya eut un petit sourire timide: -C'est vrai que la grotte manque de confort.

Daisuke:-Tu es d'accord alors?

Suraya:-Oui... même si j'ai un peu peur.

Daisuke:-peur de quoi?

Suraya:-C'est un engagement...

Daisuke:-Dans un sens oui.

Suraya:- Et à mon age sait effrayant... mais je serais ravi d'habiter avec toi.

Elle l'embrassa tendrement et s'avança vers la maison, elle voulut découvrir sa nouvelle maison, celle ou elle savais qu'elle aurais une magnifique petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:14

Pour Dai aussi cette maison était un grand pas en avant, le début d'une nouvelle vie et peut être l'endroit où il verrait pour la deuxième fois le visage de son futur enfant. Il laissa Suraya entrer la première. Il n'y avait rien de spécial, rien de très accueillant. Seul un escalier menant à l'étage était rester en assez bon état si on faisait l'impasse sur les débris et les marches manquante, le reste était à refaire. Cette maison n'avait plus aucun charme et il même difficile de croire que quelqu'un ai pu y vivre. Seul les poêles encrasser dans le fond de la cheminée trahissait une vie antérieur ici.

Dai : " Il y a quasiment tout à rebâtir, tout à refaire, mais c'est peut être pas plus mal. Moi même j'ai l'impression de devoir me reconstruire une vie alors. "

Il avait terminer sur un ton légèrement taquin mai rien n'était faux. Lui comme Suraya devaient se reconstruire une vie de zero, alors rebâtir cette maison à partir de ruine était peut être un signe dans un sens.

Dai : " Je pourrais facilement m'occuper des travaux ici le temps que tu continue à apprendre à gérer ton pouvoir. Et avec la place qu'il y a autour, même Maellie sera moins à l'étrois que dans une grotte. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:33

Suraya lui sourit:-Oui, et quand je n'aurais pas besoin de me concentrer de trop, je pourrais faire un jardin ou on pourrais faire pousser plein de truc.

Daisuke:-Pourquoi pas oui.

Suraya se rapprocha du jeune homme, venant ce coller à lui:-En attendant, avec tout ce qui c'est passer en ce moment, on aurais pas oublier une étape?

Daisuke:-Une étape?

Suraya:-Pour faire des enfants, et donc si on veux un jours notre magnifique fille, il faudra si mettre si tu vois ce que je veux dire...

Elle le regardais droit dans les yeux, son regard voulant bien dire ce qu'elle voulais à l'instant même.

Suraya:-Et puis, avant toute chose, et pendant que je me contrôle, il faudrai inaugurer les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:18

Dai la regarda avec de grand yeux rond un petit moment. Ses oreilles se baissèrent légèrement avant de se redresser tout aussi lentement, il semblait être occupé d'annihiler l'information, ou tentait peut être de contrôler une réaction de joie qu'il ne devait peut être pas montrer.

Dai : " Sérieux? "

Suraya hocha la tête pour toute réponse. Le neko ne put cette fois pas s'empêcher de sourire, il soupira joyeusement, un soupir comme un "enfin" et passa un bras sous les genoux de Suraya pour la porter. Il fallait trouver un endroits dans ces ruines qui puisse paraître un minimum confortable. Le neko allongea Suraya sous l'escalier, là où la végétation reprenait doucement ses droits, sur un coussin d'herbe fraiche, et s'arrêta un instant en la fixant avec mélancolique.

Suraya : " Ne me dit pas que tu a peur?"

Dai : " ça va pas non, tu m'a pris pour qui? C'est juste que...quand je pense à cette fi...à notre fille...tu a déjà eu une famille Suraya...je n'aurais jamais imaginer que tu souhaite remettre ça un jour, encore moins avec moi. Cette nouvelle vie on va la vivre ensemble...et c'est plutôt ça qui me fait peur, j'espère être à la hauteur. En attendant..."

Il se redressa avec un petit sourire narquois et retira son tee shirt. Les quelques semaines passer ici à s'entrainer commencer à se voir au niveau du corps dont les muscles se dessinait désormais.

Dai : " Tu peut être sûr que je vais donner mon maximum. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:43

Suraya passa ses jambes autour des hanches du jeune homme. Effectivement ,son corps avait bien changer et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Suraya posa sa main sur la nuque de son nouvelle amant et le rapprocha de son visage:-Tu n'as pas à penser à mon expérience, à mon age, ma famille ou bien mes ex. Ne te prend pas la tête avec sa. On est tout les 2,juste les 2 alors arrète tes prises de tête.

Elle l'embrassa langoureusement et repris: -Enfin bref, pour l'instant montre moi ce que tu sait faire. Je t'assure va falloir te donner mon petit, si tu veux me faire grimper au rideau.

Elle l'embrassa à nouveau, faisant descendre sa main dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:53

Dai ricana, laissant à son tour ses mains se balader sur les courbes fines du corps de la jeune femme.

Dai : " "mon petit" tu dit? ne me sous estime pas Suraya. "

Ce fut dans les ruines de cette maison et futur foyer que les deux amants s'unirent pour la première fois. Plus proche que jamais l'un de l'autre et plus fusionnel, il semblait que les problèmes s'envolaient petit à petit pour laisser la place à une nouvelle vie. Les choses étaient presque trop simple ces derniers temps. Les problèmes n'existaient plus et ce calme semblait être trop beau pour être vrai. Pour le moment, Dai ne pouvait rien espérait de plus, avec Suraya il avait déjà tous ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: