Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:58

Le jeune mage acquiesca doucement et s'assit. Il se concentra durant une longue minute ou deux et certains sort de guérison lui vint a l'esprit. Et aussi beaucoup de combat,de sang et d'un nom "Erin'' mais pour ca...il prefrait demander quand tout cela se sera calmer.

Akuma: "Je m'en souviens de certains.."

Daisuke: "Super! Tu vois quand tu veux!"

Le jeune garçon eut un petit rire gêné.

Suraya: "Tu te souviens de rien d'autre?"

Il la regarda cinq secondes comme si il hésitait puis lui sourit.

Akuma: "Non désolé."

Suraya: "C'est deja plus que suffisant ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:55

Au moins Akuma commençait à se rappeler de certaine chose. Tout espoir n'était pas perdu concernant sa mémoire, ça lui reviendrait petit à petit et qui sait, si il savait des choses concernant la chambre froide que Dai avait découvert chez les hunters il pourrait peut être répondre à ses questions. En attendant il commençait à se souvenir de ses sorts et ça allez sûrement être très utile au court des prochains jours. Le neko surveiller toujours pas la fenêtre, même si Miyabi et Boyen le voyait fuir par cette dernière et commencer à le suivre, où pourrait bien allez Suraya et Akuma? Ils auraient surement le temps de demander un endroit sûr où se cacher à la patronne ou Nathalie mais rien n'était sûr. Pourtant Dai continuer de penser qu'éloigner les deux types de Akuma et plus particulièrement de Suraya rester la meilleure chose à faire.

Akuma ne savait pas se battre et dans son état se souvenir de sort d'attaque allait être compliquer, il voyait mal le mage leur faire face.

Suraya avait le sang chaud et se jetterait tête baisser dans les problèmes contre ses propres peurs. Au final, ces deux là la ferait souffrir de nouveau comme ils avaient l'air de l'avoir déjà fait souffrir.

Il n'y avait que lui, conscient de ses limites et professionnel de la fuite qui pouvait espérer ce tenter à allez à leur rencontre. Tant qu'il garder une distance de sécurité entre les deux hommes il ne craignait rien. En revanche, un seul coup pourrait le mettre KO ou pire encore. Il n'était pas aussi solide que l'étaient les démons. Pourquoi Miyabi et Boyen s'acharnaient ils à les poursuivre même en dehors de Terra Nova? Dans ce genre de moment, Dai aurait voulut être plus fort, par moment il se demander si il n'aurait pas dû faire l'inverse et se transformer lui en vampire plutôt que Saya afin d'avoir la force de la protéger. Mais c'était ridicule, il ne pouvait pas se battre contre une maladie qui n'était pas la sienne.

Depuis la fenêtre il vit les deux hommes s'approchaient et décida qu'il était temps de les attirer ailleurs.

Dai : " Akuma, empêche Suraya de me suivre. Trouver vous un endroit où vous planquer, utiliser la télépathie pour me prévenir et je vous retrouverez. "

Sans attendre plus longtemps le neko sorti par le fenêtre et pris la peine de descendre plus loin pour ne pas révéler la position de Akuma et Suraya aux deux hommes. Comme il l'avait espérer, dés qu'ils l'aperçurent, ces deux là foncèrent dans sa direction en pensant sûrement pouvoir coincer les deux autres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:28

Suraya voulut réagir, l'empècher de partir. Mais au moment ou elle allais le faire, elle senti la main de Akuma la retenir. Elle se stoppa net. A toute vitesse, elle repensa à ces derniers jours. C'était toujours elle qui le protégeais et il semblais affecter par cela. Elle devais lui faire confiance.

Elle usa de la télépathie pour lui dire ces mots: -Reviens vite.

Elle regarda le mage perdu et lui pris la main:-On y va Aku, dans la forèt.

La jeune femme décida de partir par la porte de la chambre, poussant la fille de la propriétaire au passage. Elle passa par la porte arrière du restaurant en ignorant les insultes de la vieille femme.Suraya se mit à courir. Elle ne pouvais se transformer avec le mage. Et elle ne pouvais user de ces ailes pour s'envoler, elle devais donc marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:22

Akuma la suivit sans tout comprendre de la situation. En faite tout ce qu'il a compris c'est qu'ils étaient en danger avec ces deux personnes dans les environs. Arriver dans la forêt, Suraya regarda autour d'elle pour voir si on l 'avais pas suivis. Personne. Elle soupira doucement de soulagement.

Suraya:" on a pas le choix. On va rester par ici en attendant le retour de Dai ok?"

Elle se retourna en disant ca et fut surprise de la réaction de Akuma. Il semblai déstabiliser. Il avait l"impression d'être déjà venus ici.

Akuma:" Je connais cet endroit.."

Suraya:" C'est une bonne nouvelle! On avance dans tes souvenir."

Elle sourit.

Akuma:" Ce n'est pas un bon souvenir...du sang...une chute..."

Il se tourna en direction d'une sorte de petite falaise.

Akuma:/ Une femme me regarda tomber.."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:03

Dai avait commencer à filer dés que les deux hommes l'avaient pris en chasse. Il aurait facilement put s'en débarrasser, il était certain qu'ils auraient fini par perdre sa trace si il était passer par le marcher et c'était mêler à la foule, mais il était trop tôt pour les semer. Il devait les éloigner et laisser à Suraya et Akuma le temps de fuir. Il fuyait en prenant donc soin de se laisser suivre, faisant attention à ce que Miyabi et Boyen ne perdent pas sa trace. Son seul problème était les environs, il ne connaissait pas du tout les lieux et fuyait un peu à l'aveuglette.

Le neko fini par s'arrêter dans un champs où les tournesol étaient parfois plus haut que lui. La végétation avait beau être haute il était totalement à découvert. Les deux hommes arrivèrent en face de lui légèrement essoufflé, lui ne l'étant pas du tout. Dai sourit moqueusement lorsque Miyabi et Boyen s'arrêtèrent à quelques mètres de lui l'air satisfait. Quelques mètres, c'était le périmètre de sécurité qu'il s'était fixé, vu la force de ces deux là il voulait à tout prix éviter de se prendre un coup.

Dai : " ça me touche vraiment que vous soyez venus jusqu'ici pour me retrouver. Mais ce n'était vraiment pas la peine de ce donner autant de mal. "

Miyabi : " Rigole vas y, mais nous ne somme pas là spécialement pour toi. "

Le neko hocha les épaules et croisa les bras l'air arrogant. Ca il le savait qu'ils n'étaient pas là spécialement pour lui. Il y avait Suraya surtout et Akuma devait aussi être dans le lot.

Dai : " En attendant il n'y a que moi ici. "

Boyen : " Tu t'ai donner tout ce mal pour nous en éloigner..."

Dai : " Tu a enfin compris. Une chance que vous ne soyez pas futé, je n'aurais pas donner chers de ma peau sinon. "

Miyabi arriva en un coup de vent et frappa l'air de son poing. Aussi rapide que lui, Dai avait reculer en un bond et avait repris ces distances juste après cet essaie de frappe. Son périmètre de sécurité c'était rétréci mais il était encore largement suffisant pour les voir venir et les éviter.

Dai : " Dommage c'est raté. "

Miyabi : " Fait le malin, où sont les autres?! "

Dai : " C'est moi qui ai des questions à vous poser! La chambre froide chez les hunters qu'est ce que c'est? Je suis retomber dessus la dernière fois et j'ai vu les personnes dans les cercueils. "

Miyabi : " Des cercueils? Ce sont des sondes. "

Dai : " Des sondes? "

Boyen : " Tu n'a pas à lui répondre. Je te trouve bien culoter de nous questionner dans ta position. "

Le neko ne répondit pas. Si il les avait amener jusqu'ici c'était aussi pour en apprendre d'avantage sur cet endroit qu'il avait découvert. Oui il était assez culoter pour tenter la question. De toute manière ces deux là étaient peut être les seuls à pouvoir lui répondre. C'était peut être pour lui le seul moyen de savoir ce qui ce passait chez Saya, ce qu'ils attendaient de lui, ce qu'il voulait de Suraya et peut être apprendre ce qui était arriver à Akuma.

Miyabi : " Ces sondes ne garde que le meilleur du corps qui s'y trouve. Comment expliquer, c'est comme si tu séparait le yin du yang. Grace à ces machines, on ne garde que les mauvais sentiments de la personne et on se débarrasse du reste. Sans le "bien" pour canaliser le "mal", la parti noire du "yin et yang " ce trouve décuplé. Les vrai corps sont conserver dans la chambre, le reste n'est qu'une illusion fait d'énergie ou de magie je ne sais plus quoi. Ce projet n'est encore qu'un prototype dont beaucoup ne connaisse pas les grandes lignes. "

Boyen : " Si tu est incapable d'expliquer tait toi, il en sais déjà trop. "

Miyabi : " Quelle importance puisqu'il va mourir. "

Dai n'avait pas tout compris, Miyabi n'avait pas l'air très futé et il semblait que lui même ne comprenait rien à ce qu'il disait. Mais ces quelques explications l'avait déstabiliser. Saya faisait partie de leur expérience alors? Il s'apprêtait bêtement à poser la question lorsqu'il se rendit compte que Boyen n'était déjà plus à côté de Miyabi. Merde! Il était derrière lui, ne lui laissant plus la possibilité de reculer face à l'adversaire devant lui. Cette fois, le neko n'allait plus pouvoir éviter la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:45

Suraya fut surprise des mots du mage. Une femme? Qui cela pouvais être? Erine? Saya?

Suraya:-Aku, dit moi, à quoi ressemblais t'elle?

Akuma:-J'ai du mal à me souvenir...

Suraya:-Te force pas....on devrais partir un peu plus loin....Si tu te souviens de quelque chose, dit moi.

Du coté de Daisuke, un bruit de claquement se fit entendre. La, le pantalon de Myabi tomba à ces chevilles.

Myabi:-Qu'est ce que...?!

Puis un second claquement retenti, mais Boyen se décalla sur le coté esquivant. Seul l'herbe à ces pieds se retrouva couper en morceau.

Boyen à Daisuke:-Tu as un protecteur on dirais.

L'homme au chapeau sortie de nul pars avec un petit sourire:-Protecteur? Pas vraiment ,je n'ai juste pas les importun. Surtout ceux qui ne sont pas chez eux ici.

Myabi tenant son pantalon:-Espèce de sale enflure!

Boyen:-Arrète. On reviendra. De toute manière, si on ne les a pas tous en même temps, sa n'as pas d'intérèt.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:27

Il resta sur ses gardes jusqu'à ce que Boyen et Miyabi ne disparaissent complétement. L'écart de force ne devait pas être si grand pour qu'ils abandonne si vite face au nouveau venu, ou bien ils ne voulaient juste pas perdre leur temps pour une seule personne. Lorsqu'il ne put plus les voir, le neko tourna le regard vers l'homme au chapeau, restant méfiant malgré tout. Ce l'avouer à lui même lui faisait mal, mais il lui avait peut être sauver la vie.

Dai : " Que ce soit bien clair, je ne te doit rien. "

" Je t'ai quand même sauver la vie. "

Dai : " J'aurais très bien put m'occuper d'eux tout seul, je n'avais pas besoin de quelqu'un comme toi. D'ailleurs viens en aux faits, qu'est ce que tu veux? "

Il n'avait pas put l'aider juste par charité. Cet homme dégageait quelque chose d'étrange et on avait bien du mal à savoir de quel côté il était. Mais pour Dai c'était évident, leur groupe l'intéresser puisqu'il les avaient suivi jusque dans le restaurant.

Dai : " Si c'est Suraya que tu veux je ne sais pas où elle est. "

" Dommage, je n'avais pas pu finir ma conversation. "

Dai : " Et tu ne l'a finira sans doute jamais avec elle, je ne te conduirait pas à elle alors n'essaie même pas de me suivre. "

Pour le moment, le neko gardait secret qu'il n'était plus deux mais trois désormais. C'était préférable, il craignait trop d'apporter des problèmes à Akuma alors que ce dernier en avait déjà assez.

Dai : " Arrêtons de tourner autour du pot...qu'est ce que tu lui veux à Suraya? Et puis t'es qui d'abord? "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:20

Pendant ce temps Suraya et Akuma avancement doucement mais prudemment un peu plus loin dans la forêt.

Suraya;" j'espère que Dai va bien.."

Akuma:"il a l'air fort..."

Suraya:" il l'Est...mais tu l'Est aussi à ta manière."

Elle sourit mais remarqua que Akuma s'était arrêté.

Suraya:" un souvenir?"

Akuma:" du sang.."

Il montra un rocher devant la petite falaise qu'il regardait tour a l'heure.

Suraya:" ho non...j'espère que personne n"est mort!"

Akuma:" C'est le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:06

Suraya:-Je me disais aussi...

Akuma:-Comment sa?

Suraya:-Mon coté vampire, rien de bien méchant...bon...pour le moment on ne peux pas rester ici...ils nous retrouverons si nous restons à proximité de votre sang.

Akuma:-Je doit me souvenir.

Suraya:-Je sait. On reviendra. Mais sauvons nous d'abord, j'entend des pas!


Du coté de Daisuke.

L'homme au chapeau:-Ce que je veux à cette femme hein...Mmm...je ne saurais dire. Elle m'intrigue.

Daisuke:-Vous n'auriez pas...!

L'homme au chapeau explosa de rire:-Surement pas! Je te l'as laisse! Je ne veux pas d'une femme dangereuse comme elle. Je préfère la fragilité.

Daisuke:-Alors quoi?! Et tu es qui d'abord!

L'homme enleva son chapeau et s'inclina:-Je me nomme Rolin. Je ne suis qu'un humble vagabond laissant son instinct le mener.Bref! Repartez les retrouver. Avant que votre bien aimé ne tombe éprise de ce mage.

Daisuke:-Comment?!

Rolin remis son chapeau et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:35

Cet homme était vraiment des plus étrange, mais Dai avait du mal à le cerner, à savoir si il était ami ou ennemi. Peut être ni l'un ni l'autre, ce type n'avait peut être pas de camps et n'obéissait qu'à ses envies. Entre autre, il pouvait être leur ami comme leur ennemi au grés de ses envies. Ce Rolin était plein de surprise et Dai s'en méfier comme du feu. Le neko soupira et relâcha tout ses muscles en même temps que son attention, lâchant par la même occasion la garde de sa dague.

Dai : " Ma "bien aimée"? Ce type m'énerve. "

Maintenant qu'il était assurer d'être seul et presque certain de ne pas être suivis il allait pouvoir rejoindre Suraya et Akuma. En courant dans leur direction, le neko repensa à tout ceci. Pourquoi est ce qu'il avait toujours besoin de se mettre en danger pour les autres? Face à Miyabi et Boyen il se serait fait tuer sans soucis. Mais Akuma et Suraya avaient eut besoin de fuir. Non, en fait c'était Suraya. Il avait compris le mal qu'elle avait subi et ne pouvait s'imaginer les laisser faire à nouveau.
Il préfère la fragilité hein? Elle l'est d'une certaine manière...

Les suivre à l'odeur n'était pas très pratique, en pleine forêt une odeur en caché une autre et les pistes s'avérer trompeuse. En parlant de piste, Dai savait en suivre une. Il n'eut aucun mal à suivre les indices de passage laisser par le duo. Akuma n'était pas du genre très prudent et l'herbe piétiner ou les feuilles arraché le mena très vite à eux. Ils étaient juste en dessous de lui, à quelques mètres en dessous d'une pente raide de racine trop grosse pour rester sous le sol. Les voir saint et sauf tout les deux le rassura et le fit lâcher un nouveau soupir. Le neko s'empara d'un petit cailloux à ces pieds et visa pile la tête du mage. Akuma se tourna dans sa direction avant de le voir accroupis, les regardant de plus haut leur faire un signe de la main.

Dai : " Vous êtes pas très discret, je vous ai retrouver sans mal. "

Akuma : " Et les deux autres? "

Dai sauta et après quelques petits bond agile entre les racines fini par les rejoindre.

Dai : " Ils ont eut peur de moi et se sont enfuis. "

Akuma : " C'est vrai? "

Suraya : " Si tu crois à celle là..."

Dai : " Je ne sais pas comment je doit le prendre...je peux être effrayant quand je veux. "

Akuma : " Comment tu les à fait fuir? "

Le neko soupira, Akuma avait perdu la mémoire et c'était la seule excuse qui pouvait justifier qu'il croit à de tel énormité.

Dai : " Je plaisante. J'étais dans une merde pas possible avant que l'autre cow-boy ne se pointe. "

Suraya : " Un cow-boy? "

Dai : " Le type au chapeau du restaurant. Ce dénommer Rolin. Ca m'emmerde de le dire mais il m'a peut être sauver la vie en faisant fuir les deux autre. En tout cas ils sont parti bien trop facilement pour n'en avoir qu'après moi. On va devoir être un peu plus prudent encore. Il y a non seulement Miyabi et Boyen dans les parages, mais aussi ce Rolin, je ne lui fait pas confiance. Dit Aku, tu t'es souvenu de certaine chose? "

Suraya : " Il a eut quelques vagues souvenirs oui. "

Dai : " Sur Yuki? "

Le neko senti les regards sur lui. C'était une question idiote qui était le cadet de leur soucis. Mais une fois de plus c'était sorti tout seul. Si Akuma venait à se souvenir de Yuki, des sentiments qu'il avait eut pour elle, est ce qu'il éprouverait les même pour Suraya? De même pour elle, si elle avait fusionner avec Yuki est ce que les sentiments était rester? Dai eut envie de se gifler lui même pour se remettre dans le droit chemin, à l'heure actuel leur premier problème était de s'éloigner et de ce cacher. Tout le monde ce moquer bien des histoires de couple de Suraya ou Akuma.

Dai : " Bah oublie ce que j'ai dit et ne te force pas. On doit trouver un endroit où se cacher si on veux éviter les problèmes. "



Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:01

Suraya arcas un sourcil en entendant la question de Daisuke. De plus, il semblais bizarre. Anxieux même.

Elle soupira et s'exprima: on devrais tenter de trouver un lieu pour vivre, une vieille cabane abandonner par exemple.

Finalement le trio se mit en route. Après un certain temps, la jeune femme se stoppa.

Suraya:-On met trop de temps! Aller! Je me transforme et vous montez sur mon dos!

Ils n'eurent même pas le temps de réponse que la jeune femme se transforma en une magnifique jument blanche. Seule le bout de ces pattes et de sa queue étaient noir. Finalement quelque peu obliger, ils montèrent à crue sur son dos. La jeune femme se lança dans un galop puis un trop. Le temps passa, les heures étaient longues et la fatigue se fit sentirent. Ils avaient déja parcourut beaucoup de kilomètres au moment ou ils tombèrent sur une vieille maison abandonner. Les hommes descendirent et Suraya repris sa forme humaine. Certes, elle était délabrée mais elle gardais un certain charme. La porte d'entrer étaient cacher par des poussent et on pouvais voir que la nature la recouvrait doucement. Cela devais faire bien 10 ans qu'elle n'avais pas bouger. Ils coupèrent les pousses devant la porte et entrèrent dans un grincement impressionnant. L'intérieur était poussiéreux et sales. Il n'y avais pas grand chose. Seules les meubles étaient présent mais vide. La cuisine était jolie avant une gros four à bois ainsi qu'un évier un pierre. Un meuble vitré se trouvais poser dans un coin de la pièce. Il devais avoir servie à stocker la vaisselle. Il n'y en avais plus beaucoup d'ailleurs. Ils continuèrent leurs visites en silence arrivant dans le salon. Une grosse cheminé en bois, un vieux canapé poussièreux et éventrer étaient les seules meubles de la pièce. Mais elle pouvais être lumineuse comme pièce, si la végétation n'avais pas boucher les fenètres. Ils allaient bientôt se diriger vers les chambres et la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:00

Loin de toute civilisation et oublié de tous, camouflé de végétation, cette petite maison était la planque idéal pour qui voulait s'y cacher. Son petit côté délabrer n'était pas si inquiétant que ça, il suffisait de chasser d'un coup de main la poussière sur les meubles pour découvrir un bois de chêne presque en bonne état. De plus, un petit ruisseau couler de source juste à côté, leur permettant d'avoir facilement de quoi remplir leur gourde quand ça leur chante. L'intérieur était accueillant à sa façon mais la salle de bain manqua à l'appel. Dai fini par pointer du doigt ce qui ressemblait à une douche extérieur entourer de paravent de bois épais.

Dai : " La salle de bain est dehors je rêve pas? "

Suraya : " ça veux dire eau froide..."

Dai : " Sauf si tu remplis le réservoir avec de l'eau chauffer avant. Les toilettes aussi sont dehors. "

En effet une autre petite cabane derrière la maison, entourer elles aussi de pousse et de ronce, laisser clairement apparaître derrière la porte casser un ancien toilette. Espérant avoir plus de chance au niveau des chambres le trio se rendit dans la première. Le lit semblait plus grand que la pièce, le matelas troué et recouvert de poussière semblait être démunie de toute sa mousse et un vieux coffre trainer au milieu de l'espace restant. Ils durent grimper à une échelle pour trouver la dernière pièce. Pas plus grande qu'un grenier, elle était totalement vide. Ils avaient donc pour dormir une chambre, un grenier et un fauteuil. C'était toujours mieux que rien. Le neko retourna les quelques buches qui se trouvait dans la cheminer et ronchonna d'être retomber sur une maison si humide.

Dai : " On ne tirera rien de ce bois...il est mouillé et vieux. "

C'est après s'être rendu dehors que le neko put enfin allumer le feu avec du bois tout juste ramasser. Ils y voyaient déjà plus claire et il espérait aussi pouvoir réchauffer la pièce.

Dai : " J'imagine qu'on reste ici au moins pour cette nuit? Ce serait trop risquer de toute façon de continuer à chercher un autre endroit. "

Akuma : " ça ira ici? "

Dai : " Je crois. On c'est assez éloigné pour aujourd'hui et puis rien ne dit qu'on trouvera un autre abri si on repart. Je n'ai pas très envie de dormir à la belle étoile. Cette maison est complétement abandonner alors je ne sais pas ce que vous en penser, mais je pense qu'elle fera l'affaire non? "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:11

Akuma les suivaient en silence de derrière et regardait aussi la demeure.
Quelque chose le dérangeait entre ces deux la mais il ne savais pas quoi.

Akuma:"Je peux dormir par terre si vous voulez..."

Suraya:' Tu es sur?"

Akuma:" oui oui je dors à la belle étoile depuis mon réveil si vous voyez ce que je veux dire.."

Suraya:" Si tu veux, Daisuke tu v3ux prendre quoi?"

Daisuke;" je vais prendre le canape alors tu n'a qu'à dormir sur le lit."

Suraya:" ok !"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:24

Dai : " Mais t'es pas obliger de dormir par terre pour autant Aku. "

Le mage le regarda incompris. La maison ne possédait qu'un canapé et un lit sur lesquels il était possible d'y dormir. A part ça, il n'y avait rien d'autre. Le neko s'approcha du canapé et retira les deux gros cousin qui faisait le rembourage du canapé, ne laissant que ceux sur la banquette de ce dernier.

Dai : " Je n'ai pas besoin d'un dossier pour dormir. La mousse manque mais ça devrait être plus confortable que le sol. Tu n'a qu'à t'installer dans la pièce du dessus celle qui ressemble à un grenier. "

Il lui jeta un des deux coussin qu'il rattrapa sans mal. Un peu plus large que son dos et légèrement plus grand que son buste, en rassemblant les deux il devrait pouvoir s'en servir de matelas. Dai monta l'échelle et jeta le premier cousin dans la pièce avant que Akuma ne lui passe le second et qu'il ne soit lancer aussi.

Dai : " J'ai vu des vieux sac de toile dans la cuisine, sert toi en comme couverture si t'a froid. Moi j'ai la cheminé à côté de toute façon donc ça ira. "

Le neko redescendis l'échelle, satisfait que chacun ai droit à un minimum de confort. En revanche la maison avait beau être entourer de végétation, il n'y avait aucune trace animal ou d'herbe comestible. Dai craignait d'avoir à se passer d'un repas pour cette soirée. D'ailleurs en y regardant bien, il commença à comprendre pourquoi l'ancien propriétaire avait tout abandonner ici. Il n'y avait absolument rien et rien que ce nourrir devait être une tâche compliquer. En ce promenant à l'extérieur la seule chose qu'il trouva fut des champignons comestibles, mais pas assez pour avoir de quoi ce caler l'estomac jusqu'au prochain repas. Il déposa ces quelques trouvailles sur lévier de pierre en s'adressant à Akuma.

Dai : " Dit moi que tu connais un sort de multiplication ou un truc dans le genre..."

Akuma : " Non désolé, du moins je ne m'en souviens pas. "

Dai : " On va devoir faire avec, fait chier j'ai faim. Si au moins le restau avait put payer le repas comme c'était prévu. "

Akuma : " On a qu'à chasser. "

Dai : " Il n'y a pas de bête ici. J'ai l'instinct félin je l'aurais senti. Même pas un oiseau et pas la moindre crotte de lapin ou de sanglier. Même les racines ne sont pas comestible. Demain il faudra trouver quelque chose pour ça. Si Suraya pouvait se transformer en jument après... "

Faisant allusion à un bon steck de cheval il regarda la jeune femme l'air taquin et moqueur.

Suraya : " Je ne suis pas comestible. "

Dai : " Ouai...ça dépend. "

Suraya : " Qu'est ce que t'a dit? "

Dai : " C'est déprimant! Tu sais cuisiner des champi au moins Patouche? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:06

Suraya soupira:-Vous me fatiguez...rester la. JE vais chercher à manger bande de gars de la ville.

Elle sortie en riant de sa bétise, puis elle partie au niveau de la petite rivière. Après un certain temps, elle retourna à la maison, avec 3 truites fario. Elles étaient plutôt jolie avec leurs points rouge sur leurs dos.

Arriver face aux hommes, elle s'exclama:-Bande d'amateur. La viande n'est pas le seule aliment. Le poisson sait bon pour la mémoire. Aller filer vous reposez, je vous appelle quand sait prèt.

Daisuke:-Mais!

Suraya:-J'ai l'habitude, je te dit. Dans mon ancienne vie, c'était habituel. Aller.

Finalement, les garçons partirent se poser pendant que Suraya fit à manger. Le repas prèt, elle les appela. Ils purent constater les 3 truites vider, cuite avec les champignons et quelque herbes.

Akuma:-Mais rien n'était comestible?

Suraya:-Je dirais presque aucune. Les algues vertes sont bonnes.

Daisuke:-Tu es sur?

Suraya:-Oui. Aller manger, je suis fatiguée, je voudrai me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:23

Les trois truites furent rapidement engloutis. C'était simple, sans trop de saveur mais très bourratif. Enfin pour Dai le poisson constituer un de ses plats préférer, si il avait eu une seconde truite à se mettre sous la dent, il l'aurait englouti tout aussi vite que la première. Il était du genre à avoir un appétit de loup même si son estomac s'était resserrer durant cette dernière année. Suraya avait dit, que cuisiner était quelque chose d'habituel dans son ancienne vie. Une vie avec Reiji? La question ne se posait même pas, elle avait déjà évoquer sa vie de famille. En y pensant Dai se sentait un peu comme un gamin face à elle. Après avoir eut droit à une vie, une vie de famille, une vie de labeur et de sueur, elle avait le courage de tout recommencer et de se lancer dans un nouveau périple. Alors que lui, avait encore du mal à accepter sa nouvelle vie à la Cité. Sans que sa vie à Terra Nova ne l'ai pour autant combler. L'espoir sûrement la pousser à tout recommencer. De ce côté là, Dai ce trouva un nouveau point commun avec elle: l'espoir. Mais pour lui, l'espoir de quoi? Tout ceci le fit penser à voie haute alors qu'il liquider son verre d'eau.

Dai : " Je me sens con... "

Il l'était d'autant plus lorsque les deux autres tournèrent leur regard vers lui. C'est à ce moment là seulement qu'il se rendit compte que sa voie avait résonner bien trop fort. Oui il avait penser à voie haute comme si il était le seul dans la pièce. Chassant les mal entendu et n'ayant pas envie de s'expliquer sur ses pensées il trouva l'excuse des truites en forçant un sourire taquin.

Dai : " J'était persuadé qu'il n'y avait rien à manger ici mais je n'ai pas chercher plus loin que mon nez. Suraya et meilleure chasseuse donc...je me sens con. "

Très con, comme son explication. Il soupira intérieurement en se disant qu'il était temps d'arrêter de parler toujours à voie haute, ça c'était souvent révéler gênant. Il se leva de table, raviva un peu les flammes de la cheminé et se laissa tomber sur la banquette du canapé à moitié démonter. Les bras derrière la tête, il lâcha un soupir d'aise alors que Suraya et Akuma n'étaient pas encore lever de table. Le ventre plein, la chaleur de la cheminé, s'installer sur cette loque qu'était ce fauteuil était un rêve éveiller. Suraya allez rejoindre la chambre et Akuma le grenier. Dai allez pouvoir se perdre dans ses problèmes jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:40

Akuma les salua tout les deux aprés avoir débarrasser et monta au grenier. La-haut il s'assit sur les deux coussins collés l'un a l'autre et soupira.Sa pete lui faisait tellement mal depuis qu'il les avaient rencontrer. Il ne comprenaient pas comment ces souvenirs pouvaient revenir comme ça. Tout ce qu'il comprenait pour l'instant c'était qu'il les connaissaient. Et cette femme... ce souvenir...sa voix...il arrivait a se rappeller sa chute... Elle l'avait pousser de la falaise alors qu'il était blesser. Il toucha sa tête. Mais avant ça rien.

Akuma: "Erin...cette femme...elle ne semblait..pas humaine..."

Il regarda la petite fenêtre de cette pièce étroite ou la nuit commencer a tomber. Il aimerait tant comprendre ce qui s'est passer. Pourquoi cette ''Erin'' lui évoquer des sentiments de tristesse..et cette Suraya aussi. Son coeur lui faisait mal..Suraya... cette femme a était spéciale pour lui..il le savais. Il soupira et s'allongea, la nuit portait conseil. Il se réveilla le lendemain et descendit. IL avait assez bien dormi. Les deux autres étaient aussi réveiller.

Suraya: "Bonjour Aku, Bien dormi?"

Akuma: "Bien merci, et vous deux?"

Suraya; "Moi oui."

Daisuke: "Idem."

Suraya: "On s'est laver si tu veux y aller."

Akuma sourit et hocha de la tête. Il se dirigea vers le petit cabanon qui servait de salle de bain. Il se déshabilla et laissa couler l'eau. La nuit avait en vérité assez longue. Des cauchemars ou des souvenirs il l'ignorait encore pour l'instant. Il sortit et se rhabilla. Il faisait beau, cela allait être agréable de continuer le voyage. Un voyage vers ou? Il ne savait pas, il suivait tout simplement. Il se redirigea vers la demeure sans savoir qu'on l'observait de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:13

Oui la nuit avait était longue. Dés lors que Suraya et Akuma eurent disparu chacun de leur côté, Dai avait guettait le bon moment pour ouvrir le petit calepin qu'il gardait sur lui, l'ouvrir et le lire devant la faible lumière des flammes. Résultat, il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit et avait même hésiter à repartir à Terra Nova. Quelque chose qu'il ne comprenait pas au plus profond de lui même l'empêcher pourtant d'y retourner et lui ordonner de rester là où il était.

"Anya ne veux pas de ça. Notre famille importe plus que tout et d'après elle je devrait tourner le dos à mes rêves trop dangereux pour nous. Mais si je le fait, nous nous éteindrons avec tout mes espoirs. Je savait qu'en me liant avec les hunter je ne pourrais offrir aucun avenir à ma famille."
~
"Je commence à douter et à me demander si je ne perd pas la boule. Il m'aura fallut apprendre le baseball à mon fils pour ressentir pour la première fois de la fierté. Il est ma création et je crois que je viens tout juste de me rendre compte de mon rôle, du siens. Je viens de comprendre ce que c'est d'être père."
~
"Heureusement qu'ils sont là pour me ramener à la raison. J'ai faillit tout abandonner. Les hunters ont raison, hybrides et démon ne sont que de la sous merde. Si mon plan fonctionne et que mes rêves se réalise, nous serons tous identique. Les démons disparaitrons pour de bon et tout le monde pourra devenir humain. Je serais enfin humain."
~
"Anya est contre moi. Elle refuse de sacrifier les enfants pour la science. Les hunters m'ont demander de m'en débarrasser, ils sont un frein à mon projet. Si elle ne veux pas comprendre elle devra les suivre. Saya n'a de toute manière pas de vie, ni d'avenir, je ne ferais que lui rendre service."
~
"ça doit être l'alcool...j'ai trop bu...trop parler...je ne peux pas, j'attendrais qu'il soit absent."
~
"Comme je le pensait le feu à tout dévasté. Pauvre Anya, si elle m'avait suivi elle ne serait pas morte. C'est de sa faute. Le feu à tout dévasté mais ils sont toujours là. Je n'aurais pas dû l'épargner, il m'a gêné."

Dai se remémorer chaque passage marquant qu'il avait put lire et retenir. Ceci n'était qu'une infime parti du carnet de son père dégénérer. Le regard sombre, remplis de colère mais aussi de larme il regarder les pages se noircirent dans les flammes. Il en avait appris beaucoup grâce à ce carnet, mais peut être aurait il préférer ne rien savoir. Rester avec ces bons souvenirs sans qu'ils ne soient gâché par des écrits. De toute manière il était trop tard et la réalité devait être affronté. Le carnet bruler mais Dai n'oublierait jamais ce qui y était écrit. Son père avait toujours étaient un traitre travaillant pour les hunter et l'était encore aujourd'hui. Le neko n'avait aucun doute sur le fait qu'il était toujours en vie et qu'il l'avait surveiller jusqu'ici. L'état actuel de Saya et de la chambre froide, son attirance pour l'électricité, tout ça était le fruit de sa démence.

Lorsque le soleil commença à se lever, il ne restait dans la cheminé éteinte que le cuir brûler de la couverture du livre. Malgré ses sentiments, son envi d'agir sans trop savoir quoi faire Dai garda tout ceci secret et revêtis le masque d'un visage souriant. De toute manière, toute cette histoire allait être mise au clair un jour ou l'autre. D'ici là il devait s'y préparer. Suraya fini par le rejoindre, puis Akuma sans qu'il ne laisse planer le moindre doute. Lorsque le mage revint de sa douche le neko finissait de remplir quelques gourdes.

Dai : " Bon des projets pour aujourd'hui? On pourrait très bien rester ici à ce cacher encore longtemps mais je ne crois pas que c'est ce qu'on attend d'une vie de liberté. On fait quoi? On rejoint la ville en espérant trouver un truc super incroyablement magique pour la mémoire de notre mage ou on reste ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:38

La nuit fut tout aussi longue pour la jeune femme. Elle avais passer sa nuit seule, à ressassez tout ce qui se passais. Leurs poursuivants, leurs avenirs. Elle avais voulut tout plaquer, mais finalement il semblais que cela ne soit impossible. Le passer ne faisait que ressurgir. Myabi...était surement celui qui lui en voulais le plus... Mais Boyen était un tout aussi gros problème. Sans compter ce que Daisuke cachais. Elle le savais. Elle n'était pas folle. Il ne pensais pas à sa nature de vampire et donc au faite que le moindre battant de coeur plus rapide du au stresse, à la colère, à la peine, pouvais se faire entendre de la jeune femme. Et c'est se qu'elle entendit toute la nuit. Elle voulut descendre, pour lui parler, le réconforter. Mais elle ne put si résigner. Il avais besoin de ces moments seuls...d'intimité. Ils n'étaient que ami après tout. Et ce, malgré que la jeune femme sentais une attirance de plus en plus prononcer pour le jeune homme. Et puis il y avais Akuma. Jeune homme meurtrie par l'amour, par la magie...par elle. Tout ceci était beaucoup. Elle se sentais t'elle une éponge, emmagasinant les angoisses de chacun. Et pour rajouter à cela, elle avais peur...peur de retourner auprès de Myabi. Elle savais que tôt ou tard, il l'aurais de nouveau et qu'elle subirais encore une fois ses violences et ses abus. Mais tant que tous était libre et en sécurité, elle s'en fichais.

Elle ne dormis que très peu cette nuit la et le soleil se leva rapidement. Elle se leva finalement en entendant Daisuke bouger. A peine l'avais t'elle rejoint qu'elle voulais lui parler, mais Akuma arrivas, la coupant dans son élan. Les douches prisent, il était tant de connaitre le programme de la journée.

Puis Daisuke posa la fameuse question sur le planning du jours.

Suraya:-Je ne sait pas. Sa à l'air de revenir doucement...

Daisuke:-Tu ne veux plus rien faire?

Suraya pensant un peu à haute voix:-Vos mieux peut-ètre pour lui de ne pas se souvenir.

Akuma:-Mais je veux me souvenir.

Suraya soupira, elle savais que si il se souvenai, il souffrirai encore plus. Et la peine et la souffrance qu'elle lui avais causer reviendrai.

Suraya:-Dans ce cas, partons pour la ville prochaine. Ils nous faut de l'argent pour l'emmener à l'hopital.

Daisuke:-Comment sa? Plus de magie?

Suraya:-J'y ai réfléchie et j'en ai déduit que la magie serai peut-ètre trop violente. Je pense qu'il serai bien de l'emmener à l'hôpital.Dai, tu l'emmène et moi je me débrouille pour le financement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:20

Dai : " Ah non non non pas question. Je ne te laisse pas toute seule en sachant Miyabi et Boyen dans le coin. Moi ils me veulent mort et enterrer mais toi ils te veulent vivante c'est encore pire. On reste tous ensemble et puis..."

Le neko fouilla sa veste et ressorti la petite bourse voler au client turbulent du restaurant. Il secoua le petit sac plein et le jeta dans les mains de Suraya.

Dai : J'ai encore mon pourboire, je le gardait pour ton manteau mais l'état d'Akuma est plus important."

Suraya : " Mon manteau ? Tu n' avait pas oublier? "

Dai : " Cette vision de rêve? Non jamais ! Il n'y aura peut être pas assez mais on avisera on reste tous ensemble "

Pourtant au fond de lui Dai non plus ne voulait pas voir Akuma se souvenir. En revanche c'était un peu différent de Suraya, c'était juste par pure égoïsme. Et comprendre ça le dérangea légèrement aussi bien au niveau de Suraya que de Akuma. En réalité si il était encore à la Cité c'était pour ça. Pour elle. De peur de la laisser seule. Dans l'état actuel des chose Akuma ne pourrait pas lui apporter un grand secour. Le neko se redressa et s'étira affubler d'un sourire de comédien.

Dai " Bon allez en route avant que je retourne me coucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:45

Suraya ne put s'empècher d'esquiver un sourire génée mais ravie. Il était adorable et plein de bonne attention.

Mais au moment ou le jeune homme termina sa phrase, la jeune femme reconnu une odeur familière et se stoppa net.

Daisuke le remarquant:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya ne répondit pas et se rua dehors, courant à une vitesse folle sur cette odeur. Après quelque minutes, elle put voir au loin une silhouette d'homme, grand, musclé au cheveux argenté mais court. Il était habillé d'un T shirt noir non serrer mais qui laissais entrevoir un corps bien taillé ainsi que d'un jean simple. Il portais en plus une veste en cuir et un Katana.

Elle ne ralentit pas et se jeta dans ces bras, laissant les deux hommes la suivant difficilement sans explication.

Suraya lacha le jeune homme et s'exclama:-Hyosuke!

Le jeune homme dénommé Hyosuke la serra contre lui, semblant tout aussi heureux.

Suraya finis par le lâcher sans pour autant s'éloigner:-Qu'est ce que tu fait la!

Hyosuke:-On a décidé avec Suzanne d'aller dans ce monde, de changer. Mais pour l'instant, elle est à la maison.

Suraya:-Fait attention, Myabi est revenue et pas seul. Il est dans les parages.

Hyosuke:-Oui, j'en ai entendu parler, Papa m'as dit.

Suraya perdit un peu de sa joie:-Tu as vue ton père? Il va...bien?

Hyosuke:-C'est...délicat. Il fait mine de l'accepter mais il a du mal à s'en remettre. Il a pris un penchant pour la bouteille.

Suraya:-Je....

Hyosuke passa sa main dans les cheveux de la jeune femme avec gentillesse:-Tu n'y es pour rien. Tu ne pouvais pas faire semblant.

Puis il levas les yeux vers les deux garçons. Il s'attarda un moment sur Akuma puis sur Daisuke.

Suraya se retourna se reprenant doucement:-Pardon Hyosuke, je te présente Akuma et Daisuke. Daisuke est un ami qui veut aussi reprendre une nouvelle vie et on a décidé de se soutenir quand à Akuma...

Hyosuke:-Je suppose que sait la réincarnation de Gabriel, y'a une net ressemblance.

Suraya:-Oui, mais sait particulier, tu sait que Gabriel est...officiellement décédé...

Hyosuke:-J'ai entendu dire.

Suraya au deux hommes:-Désoler de tout cela, les garçons, je vous présente mon fils, Hyosuke. C'est mon premier enfant biologique que j'ai eut avec Reiji, il a aujourd'hui...tu as quelle age maintenant? Vue que je suis morte entre temps et ressucité, je ne sait pas exactement.

Hyosuke rit doucement:-J'ai actuellement 120 ans.

Suraya:-Mon dieu, je me sent vieille avec mes 250 ans et le pousse.

Hyosuke:-Mais tu es vieille.

Suraya lui mit un coup de coude en riant:-Mais euh!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:41

Gabriel...un nom qu'il connaaissait que teop bien. En verite certains de ces souvenirs avaient fait refasse mais il s'etait tu. Il savait qu'un autre esprit avait exister avec lui. Ce Gabriel, cet homme, cet empereur,tout ces souvenirs de LUI existerait pas ceux Akuma. Donc il savait qu'est ce qu'avait représenter Suraha a ces yeux à une époque..mais à présent quoi? Qu'est ce qu'il représentait pour Akuma? Une femme ? Une amie? Ou une ennemie? Il était encore perdu.

Akuma:' Enchanter"

Il lui sourit gentiment.

Hyosuke:" Il est aa l'air quand même bien plus sympa que Gabriel."

Suraya:" Oui!"

Akuma les regardait en retrait et en silence discutait. Elle semblait rayonnante avec lui. Un léger bruit de feuillage l'attira. Il n'etait pas venu seul? A moins que cela soit une bete...

Akuma:" Vous êtes venus seul?"

Hyosuke:" Oui..pourquoi?"

Suraya:" il y a quelqu'un d'autre...on ta suivis on dirait..."

Akuma regarda Daisuke qui était silencieux depuis et Suraya. Il avait un sentiment bizarre e lui..comme si cette aura..cette présence lui était familière..une personne qui détestait et en même temps qu'il ne pouvait haïr...

Akuma:" Erin.."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:43

(PS: je m'excuse pour les faute et les cours texte mais ayant un ordi qui a décider de mourir à petit feu je fait ce rp avec un portable donc avec un T9 qui décide ces mots malheureusement....)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:13

(pas de soucis tant qu'on arrive à comprendre ce qui écrit moi ça me va )

L'arrivé soudaine de Hyosuke était une sacré surprise. Suraya avait l'air ravi de le voir et ça pouvait se comprendre, mais sa présence rester une révélation choquante pour tous ou du moins pour Dai qui ne s'imaginait pas que Suraya ai un fils si vieux. Enfin, il était vrai qu'elle n'était pas toute jeune non plus. Ou pas chez les vampires du moins. Alors Saya? Elle vivrait aussi longtemps qu'elle? Lui allait mourir avant elle? Si il devenait comme elles? Lui qui n'apprécier pas vraiment les vampires au départ baisser doucement sa garde envers eux et allait jusqu'à s'imaginer des choses complétement idiote. Il n'avait pas placer un mot lorsque une présence se manifesta discrètement.

Suraya: " il y a quelqu'un d'autre...on ta suivis on dirait..."

Ce serait tout de même étrange que Hyosuke c'est laisser suivre si facilement. Si quelqu'un approcher, c'est que le trio était surveiller depuis leur arriver dans cette maison en ruine.

Akuma : " Erin..."

Dai le regarda un instant. Il se souvenait de quelque chose, de quelqu'un et en avait même prononcer le nom. Et si ces doutes se confirmer, si les hunters et celle qui le suivait ce servait bien de lui pour les retrouver? Le mieux à faire pour le moment, était de leur faire croire qu'ils avaient bien baisser leur garde et qu'ils n'étaient pas au courant de leur approche. Dai voulait savoir à qui ils avaient à faire. Plus encore maintenant qu'il savait son père lié au hunter. Son sang bouillonnait déjà d'une envie de vengeance incroyable sur ces êtres qui n'avaient eut aucun mal à corrompre la personne qu'il avait toujours considérer comme un parent. Feintant le fait de n'avoir rien senti, Dai pointa Hyosuke du doigt.

Dai : " C'est ton fils? La vache il est plus vieux que moi. "

Suraya eut l'air de comprendre, de toute manière fuir maintenant n'aurait servi à rien. Laisser s'approcher cette personne pour en avoir le cœur net et peut être la surprendre était le mieux à faire.

Suraya : " L'importance de l'âge est différent chez les vampires. "

Dai : " Heureusement, sinon je n'imagine pas à quoi ressemblerait une vieille de 250 ans. "

Elle eut l'air de vouloir riposter de toute sa voie mais elles étaient déjà proche. Dai saisit sa dague et la lança dans la direction de la première personne qu'il vit. Percher sur une branche un peu plus haute, Saya attrapa la dague entre ses mains avant qu'elle ne la touche. Le tir avait manquer de force mais surtout de conviction. Dai n'avait jamais eu l'intention de la blesser. Plus bas, une autre femme apparut. Celle que Akuma semblait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:22

Hyosuke serra les dents, il n'était pas dupe, il sentais bien que quelque chose n'allais pas.

Suraya:-Comment tu as put te faire suivre Hyosuke? Tu es plus douer que n'importe qui.

Hyosuke:-Papa m'as dit qu'il me suivrai pour vérifier que tu aille bien. Je pensais que s'était lui...

Suraya le regarda surprise:-Attend...il savais que l'on était dans le coin?!

Erin pris de la voie:-Effectivement, n'est ce pas Reiji.

Le vampire sorti de nul part, sérieux et sombre. Bien plus sombre que à son habitude. Il semblais dure et refermer. Ses beaux cheveux argentés ne semblais pas avoir été entretenue depuis quelque jours déja.

Suraya:-Reiji...comment...

Reiji ne répondit pas.

Erin:-Il nous à amener à vous. Je ne sait pas ce qui sait passer, mais ton ex mari viens de te balancer. Et je dirai que d'ici peut Myabi et Boyen vont arriver.

Suraya hurla à Reiji:-Tu nous met en danger! Et tu met notre fils en danger! Reiji! Qu'est ce qui te prend?!

Reiji parlant à voix basse:-Tu ne peux t'en prendre que à toi.

Suraya:-Je..

Elle resta coi à cette réponse.

Hyosuke:-C'est vrai papa? Mais, je croyais que tu l'aimais toujours!

Reiji ne répondit pas,restant muet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: