Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:36

Le neko se préparer face à Gabriel, l'observant sous toutes les coutures pour espérer pouvoir progresser un minimum et découvrir de quoi il était désormais capable. Seulement, au moment où il s'apprêtait à donner le premier coup, une présence différente de celle de Gabriel se fit sentit. Une énergie incroyable lui dressa les cheveux sur la tête les rendant électrique mais aussi hérissée en sentant le danger. Un instinct animal lui prédisait de fuir. Au moment où il se tourna vers la source de cette énergie le neko entendit Suraya hurler.

Suraya : " Reiji! Si ti fait ça je te tuerais!"

Plus loin sur l'étendu du toit, Reiji était présent et c'est de lui qu émanait cette énergie dangereuse. Dai comme Gabriel avaient l'air tout aussi surpris que sur leur garde. Le vampire avait disparu sans prévenir et faisait son retour de la même manière.

Dai : " Qu'est ce qu'il fou là lui? "

Gabriel : " Fait gaffe il prépare..."

Gabriel n'eut pas le temps de finir. Dai était déjà parti. Plus rapide qu'avant, plus agile, il n'avait pas fuit mais se jeter vers Reiji. Le vampire mettait du temps à se préparer et ces quelques secondes devaient suffirent obligatoirement au neko pour frapper le premier. Et même si il en rêvait, hors de question de le tuer. Il ne voulait ni faire de mal à Suraya ni se la mettre à dos. En parlant de la jeune femme, le neko se debarrassa du fourreai du katana et le jeta vers elle.

Dai : " Reste là! "

Pas question de se mettre en danger, Suraya se mettrait devant à coup sûr. Dai était assez rapide pour éviter mais ne sachant pas jusqu'où il frapperais, le but était surtoit de l'en empêcher.

Dai : " Tu veux la perdre définitivement ou quoi gros débile? C'est fini et je te le prouverais s'il le faut!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:19

Reiji: -je l'ai déja perdue définitivement. De ta faute à toi et à Gabriel!

Suraya:-Tu as perdu la tête ma parole. Et dire que sait toi qui m'as fait sortir de mon obscurité...Je me doit de faire de même avec toi.

La jeune femme se transforma en démon. Ces ailes s'ouvrirent en grand.Elle repoussa d'un coup d'air violent le neko qui se retrouva projeter plus loin, retombant sur ces pieds. Suraya faisait face à Reiji, proche l'un de l'autre. L'attaque de Reiji charger,prêt à attaquer.

Suraya utilisa le fourreau comme si la lame était encore la. Une énergie sombre commença a envahir le fourreau. De léger éclair rouge crépitais dans ce nuage sombre. La puissance qui ce dégageais d'elle était insoutenable pour des personnes "normales".

Reiji:-Tu va me tuer alors..pour sauver le cul de ce...môme...

Suraya:-Si je te tue aujourd'hui, se serais pour te sauver de toi même. Tu ferai pareil pour moi.

Reiji:-Je te pourrai pas.

Suraya resta muette.

Chacun était prêt à lacher leurs pires attaques l'un sur l'autre.

Reiji:-Si je tire maintenant, tu me contrera.

Suraya:-Normalement...mais je n'ai plus ma puissance d’antan.

Reiji:-Que fait ton? Je le tuerai quoi qu'il arrive. Que ce soit directement ou indirectement.

Suraya:-Je serai sur ton chemin.

Reiji lacha son attaque qui ce dissipa, puis il attrapa la nuque de Suraya, l'embrassant avec ardeur et passion.Suraya resta sans bouger, plus que surprise. Elle ne pouvais le nier, cet homme ,ce vampire lui faisait toujours de l'effet. Mais il avais Dai.

Alors que Suraya restai paralyser, elle sentie le vampire effectuer un geste étrange. Elle compris.

Derrière elle, le vampire avais repris son attaque, profitant de la surprise et du manque d'attention de Suraya pour la lancer droit sur Daisuke et Gabriel.

La sphère de puissance grossis et commença à avancer à une vitesse folle, détruisant le sol sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:13

Rien de toute cette situation ne lui plaisait. Une nouvelle fois Suraya le mettait à l'écart et le protéger en ce heurtant face à Reiji. Même si il s'agissait sans doute pour elle d'une histoire personnel, d'un combat qui la toucher au plus profond d'elle, Dai s'en sentait vexer une fois de plus. Voir Reiji embrasser Suraya devant lui n'était pas pour lui plaire non plus, bien au contraire. Il était temps que ce vampire cesse de se sentir encore important pour elle. Malgré tout ça...il ne pouvait pas le tuer, il n'en avait pas le droit. Détourner les yeux de cette scène écœurante en pestant fut une très mauvaise idée.

Gabriel : "Dai dégage de là! "

Reiji avait attaquer. Par fourberie. Si il se mettait à agir comme le neko, Dai n'avait plus aucune chance de le surpasser. Pire encore, rêvasser lui avait fait perdre des secondes précieuses. A l'allure ou charger l'attaque, il n'aurait jamais le temps d'esquiver. Dans le cas contraire, Gabriel derrière lui encaisserait.

" Si je détruit le sol...non...je risque de blesser ceux qui sont dans le bâtiment... j'ai pas le choix. "

Dai écarta les bras, prêt à encaisser. Il fallait être fou pour rester sans bouger face à une énergie si immense. Mais pas question de fuir, pas question de blesser des innocents, pas question de laisser Gabriel encaisser. En une fraction de seconde, l'énorme sphère éblouissante se heurta à a peine un mètre du neko, contre une forme noire qui venait d'apparaître d'un bond. Lorsque la poussière retomba, tous aperçurent la victime de l'attaque de Reiji. Saya se tenait debout, devant Dai. A peine souriante, des coupures de toutes part et le corps tremblant.

Il était dur à croire qu'elle s'était servi de son corps comme bouclier pour sauver Dai. Mais à première vu, c'était pourtant bien ce qu'il s'était passer. En la voyant retomber, le neko accourut jusqu'à la retenir avant qu'elle n'atteigne le sol.

Dai : " Saya! Oh tu m'entend? Qu'est ce qui t'a pris bordel?..."

Son fin sourire s'effaça lorsque toute trace de conscience la quitta. Akuma n'était pas là pour la soigner. Dans cet état...Dai n'arrivait même pas à savoir si elle était inconsciente ou sans vie.

Dai : " Saya! Réveille toi bon sang à quoi tu joue! oh! "

Gabriel s'approcha, posa un genou à terre et observa. Les larmes sur les joues de la jeune femme ne lui appartenait pas. Elles étaient à celui qui pencher au dessus d'elle, craignait qu'elle n'ai réussi à se donner la mort. Dai la reposa au sol, laissant le soin à Gabriel de s'occuper d'elle et en une fraction de seconde, bien trop vite pour que des yeux humains ne puisse le suivre, se retrouva devant Reiji, les yeux fou et rouge de colère.

Il écarta Suraya de lui et la repoussa plus violemment qu'il ne l'aurait voulut. Son sabre heurta celui de Reiji qui le para avec plus de difficulté que prévu. Qui aurait imaginer que le neko possède une telle force? Son sabre bloquer, Dai utilisa son autre main pour toucher Reiji au flan avec la dague récupérer sur sa sœur. Le vampire recula en un bond, apercevant le sang couler de la légère, mais tout de même présente, coupure sur son flanc.

Reiji: " Alors sa y est, tu est décider à te battre? "

Dai: " Un de nous deux doit crever...mais ça sera certainement pas moi! "

Le neko montrait une nouvelle facette de lui même. Rapide, très rapide, futé, il faisait à la fois preuve d'habilité au combat et d'une force qu'il ne soupçonnait pas. La rage sûrement. Elle avait toujours était sa seule motivation. La colère l'avait toujours rendu plus fort. Mais cette fois il s'attaquait à plus gros. Dai savait à peine tenir un sabre, il n'avait qu'une maigre expérience du combat dans ce cas, sa victoire rester difficile à imaginer.

Pour Saya le plan avait marcher. Avant de perdre connaissance, elle s'était féliciter intérieurement. Elle était sûrement l'une des plus grandes faiblesses de son frère. Maintenant qu'il en voulait à Reiji, l'un des deux gêneur allaient mourir. Si Dai mourrait, le jeu était fini. Si Reiji mourrait, le jeu continuer et promettais d'être divertissant. Suraya lui en voudrait certainement et lui se ferais ronger de culpabilité. Saya n'aurait alors plus qu'à l'achever d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:27

Gabriel avait, malheureusement, compris le jeu de Saya. Il soupira intérieurement. Ces deux-là allaient s'entretuer...et c'est Suraya qui allait le plus souffrir. Il commençait a être en colère... Une colère qui prenait place de plus en plus alors qu'il s'était promis de ne plus s'énerver. Vu qu'il est fait de colère et de haine c'est sa vrai personnalité, l'ancienne, qui pris le dessus. Il se leva doucement, tête basse, un sourire sadique se dessinant sur ces lèvres. Il n'avait plus ces pouvoir d'antan mais il restait quand même assez puissant pour les détruire tout les deux. Il tendit la main, Suraya étant dos a lui ne compris pas. Les garçons avaient d'un coup arrêtez de bouger. Comme si quelque chose les étranglais, ils tenaient tout les deux leur coup. Comme si une corde invisible se resserrait de plus en plus autour de leur gorge. La jeune démone se retourna d'un coup, comprenant ce qui se passait. Gabriel, l'ancien, était de retour, et il était en colère.

Suraya: "Gabriel! Arrête! Tu vas les tuer!"

Gabriel: "Leur gamineries commence a sérieusement me saouler Suraya...ne t'en mêle pas!"

Il s'accrocha a son bras désespérer, sa nouvelle puissance était bien moins forte que celle de l'ex-empereur du mal.

Suraya: "Gabriel: Ils vont arrêtez! Je te le promet! Arrête!"

Il ne répondit qu'en resserrant un peu plus sa main. Sans aucune autre idée, les larmes aux yeux, elle n'eut aucun autre choix : elle le gifla le plus fort qu'elle put. Surpris, il lacha son emprise et posa sa main sur sa joue. Il avait retrouver ces esprits. La jeune femme accourut pour voir les deux garçons qui essayaient de reprendre leur souffle. Gabriel, quand a lui, se tourna vers le corps de Saya, enfin la ou elle devait se trouver son corps. Il n'y était plus, elle était partis dans ce bazar. Il regarda sa main et compris qu'il était de nouveau devenu fou... Saya, observait d'un autre toit.

Saya: "Voila une chose bien intéressante mon petit Gabriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:20

Tout ce remue ménage semblait mal partie et destiné à mal finir. Dai reprenait à peine son souffle, essayant de comprendre par dessus la colère ce qui venait de se passer. Son manque d'oxygène, il le devait à Gabriel. Et étrangement, le neko ressentait un danger plus grand encore que celui de Reiji émanait de son "ami". A l'instant, il n'avait pas tenter juste de les arrêter. Non. Il avait bien eut l'intention de les tuer. Et c'est à ce genre de personne que faisait confiance Dai à ce moment même.

Lorsqu'il se retourna vers Gabriel, il s'aperçut de l'absence de Saya. Elle avait réussi à fuir dans son état? Alors qu'il y a quelques secondes, le neko était incapable de dire si elle était morte ou vivante? Il rester dans le doute et espérait ne pas la retrouver morte dans un coin plus tard suite à ses blessures, mais le fait de savoir qu'elle avait encore assez de force pour fuir et donc qu'elle était vivante le calmer légèrement. Même si sa haine envers Reiji ne faisait que s'accroître et que désormais, sa confiance envers Gabriel s'était brisé.

Reiji se redressa, lui qui avait poser un genou au sol pour respirer et s'adressa à Gabriel toujours aussi décider à en finir.

Reiji: " Te mêle pas de ça Gabriel, tu n'est plus concerné par Suraya désormais. "

Dai : " Je rêve! Tu réagis comme un clébard qui se dispute un os! Suraya ne t'appartient pas et si il faut te le faire rentrer dans le crâne à coup de poing dans la gueule tu peux compter sur moi! "

Suraya : " ça suffit! "

Les cris de Suraya parvinrent enfin jusqu'aux oreilles des garçons. A ce moment, Dai commença doucement à ce calmer. Il s'était emporter, en souhaitant voir Reiji mourir, tout en sachant que sa mort causerais bien trop de peine à Suraya. Ils étaient comme deux idiots, à ce disputer une femme. Le neko soupira, avança jusqu'à Suraya sous l'œil encore colérique de Reiji et rendit son arme à cette dernière, gardant juste pour lui la dague de Saya.

Dai : " Excuse moi Suraya. Viens avec moi, on se tire. "

Reiji: " TU te tire? Toi oui, mais elle non. Et pour allez où hein? Tu fuis la queue entre la jambe? "

Dai : " Je part à la recherche de ma sœur! Celle que t'a blesser avec tes foutus caprices! Tu peux au moins comprendre que je m'inquiète de la retrouver morte dans un coin et que je n'ai pas de temps à perdre avec une bête dans ton genre non?"

Gabriel s'avança légèrement, se faisant enfin entendre depuis son intervention. Il posa une main sur l'épaule de Dai et repris.

Gabriel: " Je pense que tu devrais la laisser pour l'instant. Son état n'est peut être si grave et..."

Le neko le coupa en éjectant sa main et en plongeant un regard rouge dans le siens.

Dai : " Alors toi...je ne sais pas comment le prendre. De quel côté tu est vraiment? D'abord Saya te fait étrangement confiance, tu passe la nuit à parler avec sans que je n'en sache rien et ensuite quand le meilleur moment semble venu, tu essaie de me tuer? Et tu te permet encore de me conseiller sur le comportement à avoir avec ma sœur? Tu m'excusera, mais j'ai toutes les raisons de ne pas te faire confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:14

Pendant tout ce temps Suraya était rester calme et pourtant. L'angoisse la prenais. Gabriel semblais redevenir doucement celui qu'il était, Reiji était incontrôlable et Dai tentais de contenir sa colère et son inquiètude.

Suraya murmura:-Sa suffit..

Tout la regardèrent, ne ce doutant pas de la suite à venir.

Elle commença à rire doucement, puis plus ofrt.

Suraya finis par lever la tête et s'envoler. Elle resta au dessus des hommes les regardants de haut.

Suraya:-Vous êtes sérieux la?! Vous mettre dans tout vos état pour SA?! Vous êtes pathétique. Alors commençons par les vérités. Reiji, tu semble comprendre que je garde des sentiments pour toi et sa ,sa ne partira jamais mais à quoi bon faire sa. Tu veux vraiment que je te deteste au point de vouloir me débarrasser de toi ou pire? Si tu continue sa arrivera.

Reiji serra des dents, la fixant avec un air mauvais.

Suraya:-Oublie vite ce regard.

Puis elle se tourna vers Daisuke:-Daisuke, tu es aveugle il semblerai.Ta soeur se joue de toi depuis le début. Tu crois qu'elle sait mise devant pourquoi? Juste pour que Reiji et toi vous entretuiez, ne soit pas aveugler par ta vie passer! Tu es qui aujourd'hui? Hein? Si tu veux avancer il va falloir choisir.

Puis elle se tourna vers Gabriel:-Et toi? Tu va redevenir le cruel Gabriel? Celui qui aimais torturer? Celui qui était le boss de Myabi l'autre salopard? Dans ce cas, si nous devons tous rester dans le passe, pourquoi je ne ferais pas de même? La solitude ou la mort? J'ai l'embarra du choix. Sur ce, je n'ai aucune envie de vous voir vous massacrer et vous entre tué. Je pars.

Puis elle disparut complètement ne laissant aucune trace et aucune possibilité de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:30

Qui il était aujourd'hui? Il avait beau se répéter les paroles de Suraya sans cesse, Dai n'arriver pas à lui répondre, à ce répondre lui même. Au fond il était devenu démon mais n'avait pas changer. Il était même incapable de savoir qui il était.

Après le départ de Suraya, les hommes s'étaient séparer sans un mot. Dai était parti et avait traverser la ville pour se perdre dans les transports en commun, camoufler de son bonnet. Il s'était arrêter finalement bien plus loin, que la ville luxueuse où ils avaient attendu le retour de Kyo à l'hôtel et s'était poser sur la plage où il avait autre fois, souvent emmenez Saya.
Suraya avait au moins raison sur une chose, il était prisonnier de son passé et chercher par tout les moyens à retrouver les maigres moment de bonheur qu'il y avait vécu. Pourtant plus rien ne serait comme avant. Il était fugitif dans son monde, sa sœur n'était plus la même et lui non plus d'ailleurs. Il ne pouvait pas non plus faire semblant de ne pas savoir ce que son père trafiquer dans l'ombre.

Encore une fois, c'était le bordel dans sa tête et ce genre de chose lui arriver trop souvent ces derniers temps. Entre Saya et Suraya, il ne savait plus quoi faire, l'une comme l'autre lui semblait bien loin de lui. Au final, même si ils s'étaient avouer leur sentiment l'un l'autre, rien n'avancer avec Suraya, parce qu'elle aussi était prisonnière du passer. Celui qu'elle avait créer avec Reiji. Pourtant, une de ces paroles le tracassait "La solitude ou la mort". Il savait sans savoir comment, que Suraya choisirait la solitude plus que la mort, mourir était une façon trop lâche d'abandonner. Mais la solitude était encore pire, il ne le savait que trop bien. Elle aussi sûrement.

Même si il avait voulut la retrouver il n'y serait pas arriver, de plus à l'heure actuelle il n'en avait pas l'envie. Il préférait la laisser réfléchir seul plutôt que de s'imposer à elle. Lui avait déjà fait son choix. Il ne pouvait compter que sur lui même. Avec l'aide de Saya ou non lui et Reiji finirait par s'entre tuer. Il ne pouvait pas faire confiance en Gabriel et ne voulait pas mêler Suraya à ça. De plus qu'il se sentait un peu vexer tout de même d'avoir était mis dans le même sac que les autres, au final si elle préférait partir c'est qu'elle n'était pas si amoureuse que ça.

Il se leva et quitta la plage en direction de vieux hangar derrière celle ci. Un endroit fréquemment fréquenter par les gang dont il avait fait parti. Il ne pouvait pas attendre le retour de Kyo, qui sait d'ailleurs si il reviendrait vraiment. Plutôt que d'attendre, il allait agir et se rendre au labo de son père. Il souleva une traille d'égout derrière le bâtiment de gang et en sorti un petit revolver ainsi qu'une boite de munition qu'il glissa à l'arrière de son pantalon. Avec la dague, ça lui faisait deux armes de défense. Il allait mettre un terme à tout ça, libérer Saya d'une façon ou d'une autre, arrêter les horreurs de son père et enfin pouvoir avancer. Avancer...seulement si tout ce passait bien pour lui, dans les deux cas, ces problèmes seraient fini.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:56

Gabriel était repartis a l'appartement, il s'était assis sur le canapé en silence et dans le noir. Il savais qu'il redevenait celui d'avant. Mais c'est pas comme si il en avait envie. La tête entre ces deux mains, il soupira.

Gabriel: "Et merde..."

La porte se claqua doucement et il se retourna.

Kyo: "Maître?"

Gabriel: "Tu as finis ce que tu devais faire?"

Kyo: "Oui, même plus tôt que prévu. Et vous que s'est-il passé? Vous semblez...Fatiguez..."

Gabriel: "Je suis en train de commettre une nouvelle erreur Kyo..."

Kyo: "Laquelle?"

Gabriel: "Je crois bien que je suis en train de...tomber amoureux...et du coup, l'ancien Gabriel revient..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:07

Kyo avait bien écouter les paroles de Gabriel mais ce n'est pas pour autant qu'il y répondit. Il observer derrière son maître, la personne qui se tenait debout dans l'encadrement de la fenêtre. La bouche encore tâché de sang comme ces vêtements, Saya avait certainement fait quelques pauvres innocente victime pour se remettre des blessures infliger par l'attaque de Reiji.
Même si Kyo n'ignorait pas qui elle était, il fut assez surpris de la voir arriver de cette manière. Surpris du silence du scientifique, Gabriel tourna la tête vers ce qui attirer son attention.

Saya : " L'ancien Gabriel revient tu dit...."

Elle entra par la fenêtre d'un pas léger et avancer doucement vers lui.

Saya : " Chasse le naturel et il reviendra au galop...ma proposition marche toujours, faisons équipe contre mon père et débarrassons nous de Dai, de toute manière il ne te fait déjà plus confiance et est en route pour la tanière du loup."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:38

Gabriel recula d'un coup. Le pire danger était ici. Celle qu'il devait se méfier le plus, car si elle le souhaitait vraiment, elle pouvait le manipuler comme elle le souhaitait.

Gabriel: "Je refuse, je te l'ai déjà Saya."

Saya : "Allons, ce n'est qu'une question de temps non? A un moment ou l'autre, il sera là, l'ancien, celui que tu redoute de redevenir."

Gabriel: "Ce jour là je trouverais un moyen de m'arreter, même si Mathaël doit de nouveau me tuer, et cette fois définitivement."

Elle eut tout d'abord un sourire sadique puis un rire d'autant plus cruel éclata. Elle s'approcha de lui. Il ne pouvait plus bouger et Kyo s'était juste mis en garde mais lui non plus ne bougeait pas. Il arriva devant Gabriel et se mit sur la point des pieds pour effleurer ces lèvres avec les siennes couvertes de sang.

Saya: "Je l'en empecherais...j'ai besoin de ce Gabriel cruel.."

Dit-elle en pointant du doigts la poitrine de l'ancien empereur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:11

Saya : " Tu ne veux donc pas me venir en aide Gabriel? "

Ses yeux se faisaient à la fois malice et supplice. On aurait sût dire si elle souhaiter réellement obtenir l'aide de Gabriel où si au contraire, ce qu'elle lui demander lui faisait peur, une chose était pourtant certaine, elle avait fait son choix, celui de la vengeance.

Saya : " Je te le répète, tuons Dai avant qu'il n'arrive au labo. Débarrassons nous ensuite de mon père, reprenons ces projets, créons se vaccin et faisons nous craindre de tout les démons de ce monde. Nous pourrions devenir des êtres très respecter ici toi et moi, tu n'aurait plus rien de l'ANCIEN empereur, tu serait l'ACTUEL empereur de ce monde...au fond de toi je sais que tu est tenter, cet avenir ne te laisse pas indifférent. Si tu refuse d'être considérer comme un roi craint dans ce monde, aide moi à me venger...tu ne va pas toi aussi me laisser tomber..."

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:20

Pendant ce temps, Suraya s'était réfugiée loin de tous. Elle avais décidée de s'installer dans une ile fermer au public et vide de toute population. Cette ile était mal réputée. En effet, de nombreux animaux dangereux y résidait. C'était parfait pour son exile. Elle commença alors à s'installer un coin tranquille,une petite cabane au bord d'une cascade, à l'abri du regard d'avion ou autre engin volant. Il n'y avais qu'elle et la nature. Mais même aussi éloignée de tout, elle pourrais observer ce qui se passais loin d'elle mais sa, sait si elle le désirai.


Du coté de Daisuke, une rencontre des plus inattendu allais ce produire. Alors qu'il s'était réfugié dans un hangar malfamé un résonnement de talon le coupas dans ces pensées.

Il put rapidement apercevoir une jolie jeune femme au cheveux blanc approcher. Elle arborais fièrement de petite oreille et un regard argenté. De plus, de léger croc pouvais être aperçu lorsqu'elle se mit à sourire en le voyant. Elle portai une magnifique robe longue et blanche. Le haut était en vérité un corset incruster de petite pierre brillante. Ce corset habillais avec magnificence sa généreuse poitrine. Elle avais des airs à une personne bien connu du jeune homme et pas seulement.

Arrivée près de lui, elle se stoppa et lui sourit doucement:-Bonjour.

Avant même que ce dernier ne puisse répondre, elle repris: -Je ne vais pas rester longtemps, mon temps est compter, je suis la pour t'avertir.

Daisuke:-M'avertir? Mais qui est tu?

???:-Je ne sait pas si je peux te le dire... Je ne voudrai pas que le futur soit trop chamboulé. Et avant que tu fasse la remarque, oui, je viens du futur, d'un futur éloigné. Mais la question n'est pas la. Tu doit prendre ta décision et vite. Tu doit vraiment te décidé, c'est d'une importance capitale. Et si tu veux mon avis, tu doit tué Saya. C'est vraiment important, si tu ne le fait pas... l'avenir, ton avenir mais pas seulement est vraiment en danger et je n'existerai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:26

Dai déglutit discrètement. Cette jeune femme l'intriguait presque autant qu'elle ne l'effrayer et pourtant il sentait qu'elle n'avait rien de dangereuse. Il ne l'avait jamais vu mais son visage comme son odeur lui était familier. Les mots qui sortait de sa bouche étaient bien trop cruelle pour lui appartenir.

Dai : " Tuer...Saya...c'est là tes conseils? "

L'inconnu resta silencieuse un instant. Ses oreilles baissé montrait l'hésitation qu'elle avait à dire les choses.

L'inconnu : " Saya est déjà morte...tu ne fait que prolongé ses souffrances et bientôt sa nouvelle personnalité te fera oublier qui elle était auparavant... "

Le neko aurait voulut répondre quelque chose. Même lui hurler au visage qu'il pouvait peut être encore faire quelque chose pour sa petite sœur, qu'une inconnu comme elle ne connaissait rien ni de lui ni de Saya. Mais il ne put sortir aucun son de sa bouche. C'était comme si il connaissait la vérité et que lentement elle s'éveiller en lui. Etait il donc vraiment trop tard? La jeune femme se retourna et commença et rebrousser chemin, le sortant de ses pensées.

Dai : " Attend une minute! C'est tout? Tu te pointe comme ça sans raison, tu dit des choses qui reste en travers de la gorge et tu te casse? Tuer Saya? T'es qui pour donner ce genre de conseil?"

L'inconnu : " Tu ne me fait pas confiance? "

Instinctivement il était prêt à répondre que non, bien sûr que non, comment pourrait il faire confiance à une parfaite inconnus? Il se surpris à penser l'inverse. Elle venait du futur? Il ne savait pas comment l'expliquer, mais quelque chose lui disait que cette jeune femme allez être importante pour lui. Lui qui était en général prêt à démarrer au quart de tour regarda partir cette parfaite inconnu jusqu'à ce qu'elle est totalement disparu de sa vue.
Dai s'assit suivit d'un profond soupir sur une vielle caisse de bois. Posant une main sur sa tête...plus rien n'allait comme il le voulait. Il pensait à Suraya, celle qu'il aurait voulu avoir auprès de lui à ce moment et qu'il ignorait où elle se trouvait. Il pensait à son père, occuper à ses expériences sans qu'il ne puisse l'empêcher de continuer. A Saya, qu'on lui conseiller de tuer et qui lui avait demander en personne cette même faveur. Une partie d'elle existait elle encore assez pour lui demander de la libérer? Et puis il y avait Gabriel...


Saya était toujours face à lui, le manipulait n'allait plus être si compliquer.

Saya : " Alors Gabriel? Va tu me laisser tomber, ou va tu m'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:11

Gabriel: " Tu as raison sur un point, je ne suis pas totalement indifférent a ta proposition, au fond de moi je serais tenter de revenir a cette époque."

Kyo: "Maître!"

Saya eut un sourire sadique.

Gabriel: "MAIS! Je refuse quand même!"

Saya: "Pourquoi??"

Gabriel: "Tu l'a dit, je deviendrais l'actuel empereur et plus l'ancien, mais ce que tu me propose c'est de devenir l'ancien dans ce monde actuel. Je ne veux plus voir souffrance, haine, et peur sur le visage d'une population que j'ai sous ma garde. Je redeviens l'ancien, certes, mais je le redeviens car je vois une personne qui me devient chère souffrir."

Saya: "Une personne qui te devient chère...moi?"

Gabriel: "Oui, j'apprécie de plus en plus ta compagnie, mais pas de celle en face de moi la maintenant, plutôt celle de la personne avec qui j'ai passé la nuit a discuter."

Saya: "Nous somme pourtant la même personne."

Gabriel: "Non, tu es malade Saya, toi-même tu en a conscience, nous sommes pareil tout et moi. Mais moi j'ai une plus grande chance de m'en sortir indemne comparé a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:18

Saya le fixa intensément un moment, les paroles de Gabriel n'avaient pas l'air de l'avoir affecté, sa décision en revanche oui.

Saya : " La Saya dont tu parle est morte. Il y a deux ans, d'une maladie qui l'a fait souffrir toute sa misérable vie. C'est Dai qui à créer le monstre que je suis aujourd'hui, en faisant de moi une vampire. Celle que tu apprécie c'est moi et pas une autre. Mais ça ne t'empêche pas de me laisser tomber."

Gabriel : " Vous n'êtes pas la même personne. "

Saya : " Je te l'ai dit...celle que tu apprécie n'existe plus. Il ne reste que celle que je suis. C'est juste qu'à moi, il ne me reste que la haine. L'amour, la sympathie tout ça m'a était drainer, je n'ai plus que des sentiments néfaste qui font de moi un monstre et tu crois que je suis simplement malade? "

La Saya avec qui Gabriel avait parler la veille était en effet bien loin de celle qui était face à lui aujourd'hui. Saya semblait perdre patience. Elle qui avait était si différente avec Gabriel ces derniers temps commencer à lui montrer la même haine qu'elle avait pour son frère.

Saya : " Si tu refuse de m'aider, tu ne me sert plus à rien Gabriel. C'est bien dommage, ta force m'avait sauter aux yeux et tu gâche tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:47

Suite à cette conversation entre Gabriel et Saya, quelque semaines passa dans le calme. Surement le calme avant la tempète. La mystérieuse jeune femme qui était venu à la rencontre de Daisuke n'avais pas réapparut de manière frontalement. Daisuke l’apercevais de temps à autre mais l'instant d'après elle disparaisait.

Mais ce jours ci, le calme risquais de disparaitre. En effet, alors que la vampire démoniaque vivais dans son ile, avec son tigre à dent de sabre, Maellie, elle sentais son pouvoir grandir de manière démesurée et à vitesse grand V. Elle tentais de le contrôler temps bien que mal. Mais lorsque ces derniers semblaient ce déchainer, de leger tremblement de terre se faisait ressentir à plusieurs centaine de kilomètre à la ronde.

Mais elle parvenais à garder encore le contrôler. Sura n'avais pas refait son apparition et semblais même avoir complètement disparut d'elle, laissant son pouvoir. Suraya se posais des questions, mais elle ne pouvais, ni ne voulais quitter ces lieux. Par moment, lorsque son pouvoir se calmais, elle utilisais la magie pour voir une peu comment cela se passais pour Gabriel et Daisuke mais aussi pour Reiji. Ce dernier semblais avoir décidé de reprendre le dessus et d'arrèter de courir après son passé avec la démone. Il ramenais régulièrement des jeunes femmes. Mais depuis peu, une seule restais à ces cotés. Suraya était heureuse pour lui même si une pointe de jalousie subsistais. Mais elle restais tout de même heureuse pour lui.

A contrario, quand elle regardais Daisuke, elle se sentais coupable et avais des remords. Mais elle ne voyais pas d'autre solution, d'autant plus qu'elle devenais de plus en plus dangereuse. Mais elle l'appréciais fortement, peut être plus... mais elle s'interdisait ce genre de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:07

Cette semaine avait était pire que les deux années passé enfermer chez les hunters. Sept jours qui avaient paru être une éternité. Daisuke s'était retrouver seul comme il ne l'avait plus était depuis longtemps. Une solitude pesante à laquelle il avait pourtant était habituer, elle était néanmoins plus difficile à supporter désormais.

Assis contre un mur, capuche sur la tête, dans une ruelle situer derrière les restaurants de la ville, Dai se perdait dans ses pensées en caressant l'un des chats noir qui était venu lui rendre visite. Un chat qui lui rappeler sa rencontre avec le fameux Patouche.

Plus les jours passé et plus il était perdu, il se demander même si il ne devait pas repartir pour la Cité. Suraya avait disparu sans laisser aucune trace. Il avait tout tenter pour la retrouver mais dans ce monde dépourvu de magie ces options étaient réduites. Chaque jour il espérait la retrouver quelque part, s'assurer qu'elle aille bien et qu'elle soit hors de danger. Comment la protéger alors qu'il n'était pas fichu de savoir où elle était? Au final c'était elle qui s'était enfui, elle n'avait sûrement pas envie de le revoir alors à quoi bon insister? Peut être qu'il n'avait pas imaginer qu'au final elle lui manquerais tant.

Quand à Gabriel, il l'avait éviter depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il n'était plus capable de savoir si oui ou non il devait lui faire confiance. Malgré ça, il était hors de question pour lui de s'attaquer à cette personne qu'il considérer comme un ami.

Rester le point le plus sensible, Saya. Sa décision était prise. Il l'arrêterait. Parce que la jeune inconnu qui était venu lui parler le lui avait conseiller et qu'étrangement il lui vouait une confiance aveugle et que Saya lui avait demander cette faveur. En revanche, il ne pensait pas à vivre après avoir pris la vie de sa sœur. De toute manière il était seul et il ne s'imaginait pas vivre avec un tel poids sur la conscience. Se savoir prêt à mourir, encore une raison qui lui interdisait de voir Gabriel ou de chercher à retrouver Suraya. L'un comme l'autre l'en empêcherait et il ne voulait pas les mettre en danger.  

Il avait entendu récemment que son père avait enfin réussi à créer le vaccin tant espérer et qu'il allait demander l'autorisation de la ville pour le propager dans les rues. Tuant ainsi toute personne qui aurait un minimum de gêne démoniaque en eux. Il était temps d'agir. Trop de personne innocente mourraient, Gabriel, Suraya aussi si elle se trouvait dans le coin. Cette fameuse personne du futur...C'est pourquoi Dai attendit la nuit tomber pour se rendre jusqu'au labo de son père il était temps d'agir et d'en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:34

Suraya avais parfaitement vue ces évènements. Le vaccin allais être lacher sur toute la ville à première échelle puis sur le monde à plus grande échelle. Sa, sa ne pouvais être possible. Elle devais réagir. Mais si son pouvoir se déchainais... Elle devais prendre ce risque. Finalement, elle resta seulement 1 semaines loin... qu'elle volontée dit donc!

Finalement elle se mit en route avec son fidèle compagnon. Cette dernière pris la forme d'un chien impressionnant. Elle n'allais pas ce promener avec un tigre à dent de sabre dans les rues,non?!

Quelques heures leurs suffit pour revenir en ville. A peine arriver en pleine rue, Maellie au bout d'une laisse, la mystérieuse jeune femme l'aborda, l'emmenant sans un mot dans une ruelle vide et sombre.

Suraya:-Ton odeur...

La jeune femme: Ne dit rien, je ne peux confirmer tes pensées ni dévoilée quoi que se soit.

Suraya:-Et pourtant sait tellement simple de le comprendre

La jeune femme:-Ton pouvoir te le permet sait tout. Ce pouvoir qui déborde en toi...et bien plus important que dans mes souvenirs. Mais je ne suis pas la pour sa. Tu doit sauver Daisuke.

Suraya:-Je me disais aussi...

La jeune femme: -Je doit partir... je ne devais pas rester longtemps...je doit réellement retourner chez moi. Mais seule toi le peut.

Suraya:-Pfff, tout ceci est trop compliquée!

La jeune femme:-Tu doit m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:26

En une semaine Dai n'avait fait aucun progrès. Il n'avait pas spécialement appris à se battre d'avantage, ni à manier un sabre. La seule chose dont il savait se servir était du pistolet qui pesait à sa ceinture. Il espérait qu'une fois encore, la chance soit un minimum avec lui, du moins assez pour qu'il réussisse à arrêter son père et détruire le vaccin qu'il avait créer. Trouver le labo n'avait pas était le plus difficile à faire, en revanche y entrer sans se faire repérer allait être une autre histoire. Il ne s'était jamais imaginer que ses vices de petit voyou l'aiderait un jour, il utilisa les conduits pour éviter les caméras, tout fut presque trop facile. En un rien de temps Dai se trouver déjà à l'intérieur d'un labo bien trop calme.

Avec précaution, Dai sauta silencieusement du conduit d'où il se trouvait pour atterrir dans un couloir trop lumineux à son gout et donnant de nombreuses ouvertures sur plusieurs salles.

Dai : " Super...et maintenant tu fait quoi gros nigot? "

A part tout faire exploser de l'intérieur...une belle explosion, qui détruirait absolument tout. Le vaccin, les recherches, les hunters prêt à permettre une telle abomination, son propre père, Saya qui se trouvait sûrement ici et sûrement lui même qui n'aurait pas le temps de sortir. Il entra dans une des salles, jetant un rapide coup d'œil aux alentours. Il était dans un labo, il devait bien y avoir de quoi créer des explosives, ou bien même mettre le feu. Dai s'accroupi devant un meuble ou était ranger de nombreuses fioles, il les observa de la main et en senti certaine, cherchant parmi ces produits quelques chose d'inflammable lorsqu'il retomba sur plusieurs dossiers. Des dossiers fait comme des pièces d'identité photo à l'appuie, celui des cobayes démons, utilisait pour ce projet. Parmi ce grand nombre de personne il y avait Saya, lui même, des enfants comme des vieillards et plus surprenant encore, Suraya. En voyant la photo de la jeune femme Dai ouvrit le dossier rapidement, cherchant à savoir en quoi elle avait était ou serait utile à ce projet. Il n'eut cependant pas le temps d'en lire un mot. Ses oreilles de chat ne le trompait jamais et l'ombre sur les fioles l'avait avertis de la présence de quelqu'un d'autre dans la pièce. En prenant appuis sur ses mains, il se releva d'un bond, évitant un coup qui brisa les fioles derrière lui.

Dai bondit à de nombreuses reprises en évitant une pluie de coup avant d'avoir le temps d'apercevoir le monde qui était venu le trouver. Six ou sept hunter, accompagner de Date son propre père qui n'était là que pour observer. Le neko pesta en le voyant et attrapa la première fiole qui lui tomba sous la main pour y jeter le contenu au visage du premier hunter qui s'approcha de lui. Ce dernier hurla en reculant, les mains sur les yeux et sur son visage ronger par l'acide. Un autre décolla du sol la mâchoire en sang après avoir reçu un coup de pied, un autre termina la tête la première sur le sol, un autre encore s'écroula sur un frère d'arme. Plus agile qu'avant, plus rapide et plus fort, Dai s'étonna lui même de n'avoir aucun mal à faire face à de banal hunter. Lorsque le dernier s'écroula et que Date tenter de reculer, Dai pointa la seule arme à feu qu'il avait sur lui vers son visage....

Un coup de feu résonna dans tout le laboratoire, puis un second. Date immobile et blanc comme un linge observa le sang couler de son oreille, alors que les vêtements de Dai s'en tâché lentement. Le neko surpris était retourner face à Saya, la main sur son épaule, là où la balle l'avait toucher. Son arme avait rouler plus loin et la seule balle qu'il n'est eut le temps de tirer avait rater le scientifique de peu. Peu à peu sa vue se brouilla, la balle que Saya avait tirer n'était sûrement rien d'autre qu'un tranquillisant un peu plus douloureux que les autres...

Dai se réveilla dans une sorte de tube. Saya était rester devant lui à observer, lui qui penser avoir l'esprit un peu embrumer encore se rendit vite compte que du gaz entrer par le haut du tube dans lequel il était enfermer. Il se releva rapidement et frappa le verre à plusieurs reprise du point et de l'épaule. Avec la force qu'il avait acquit il avait penser pouvoir le briser facilement, mais rien n'y fessait. Il retira son haut, le mit en boule et tenta de l'enfoncer dans l'orifice qui laisser le gaz pénétrer ce qui ne faisait que le ralentire.

Saya : " C'est inutile...il voulait que tu soit le premier à tester cette merde et tu est venu comme un idiot. "

Dai frappa son poing sur la vitre, ne cherchant pas plus à se préoccuper du gaz.

Dai : " Pourquoi tu l'aide Saya? Tu veux vraiment le laisser faire ça?"

Saya : " Je l'aide juste à se débarrasserait de toi. Le reste je m'en fiche. Quand tu sera mort je le tuerait de mes propres mains et je m'accaparerait le vaccin, je pourrait soit le revendre une fortune soit l'utiliser pour me faire craindre des autres et devenir ainsi la souveraine d'un monde ou les démons se cache. "

Dai : " C'est vrai...tu n'est plus la même...la Saya que je connaissait se contenter du bonheur des autres..."

Saya : " Tu n'a pas encore fait ton deuil? "

Le neko ne prit pas la peine de répondre, autre chose l'inquiétait d'avantage.

Dai : " Et Suraya dans tout ça?! Qu'est ce que son dossier fou ici? "

Saya : " Celle qui est parti sans se soucier du gamin que tu est? "

Dai : " Répond moi juste Saya! Elle n'a pas encore servi de cobaye pas vrai? Qu'est ce que vous lui préparer?"

Saya : " Elle viendra de toute manière. Et c'est moi qu'elle intéresse "



Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:16

Gabriel, quand a lui, avait surveiller Dai durant ces dernières semaines. Il s’inquiéter pour lui mais savait que si il venait a se montrer, il fuirait. Il y a quelques semaines quand Saya est venu lui proposer son marché et qu'il avait refuser, il avait réfléchis. Il voulait sauver les deux, Dai et Saya. Quand il vit Dai se lever, il le suivit. Il savait pour le ''poison'' car il avait lui aussi entendu les sortes de rumeurs. Il le vit entrer dans le labo et regarda le bâtiment. Comment il allait rentrer? Il se voyait pas faire comme Dai. Il regarda sa main. La magie. Il allait devoir utiliser ces pouvoirs. Dai va pas aimer, mais alors pas du tout. Il eut un petit rire sadique.

Gabriel: "Tant pis, je lui paierais a boire quand tu ca sera finit..."

Il pointa sa main devant la porte d'entrée et avec un sourire sadique qui continuait encore de s'agrandir il dit.

Gabriel: "Que la fête commence!"

Une énorme explosion se fit entendre. Saya et Dai tournèrent la tête vers l'entrée.

Saya: "Lui aussi est donc venu..."

Dai: "Quoi?"

Saya: "Tu as de sacré amis toi!"

Elle sortit sur ces mots et ferma la porte derrière elle. Elle se pointa dans le couloir qui était dans un état lamentable. L'ex-empereur avançait majestueusement vers elle.

Saya: "Tu as de nouveau réfléchis a ma proposition?"

Gabriel: "Non, et de toute manière réfléchir n'a jamais été mon fort...Laisse moi le récupérer."

Saya: "Je ne peux pas te laisser faire ça...de toute manière il n'y en a plus pour longtemps."

Gabriel leva les yeux aux ciels et soupira.

Gabriel: "Je m'en doutais de celle-ci tient!"

Il tendit la main vers elle.

Saya: "Tu vas m'attaquer?"

Gabriel: "Non, je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais te faire de mal Saya mais je veux sauver ton frère."

Il murmura dans une langue étrangère, un mot, comme un souffle, et Saya se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bougeait. Il passa devant elle tranquillement et détruisit la porte d'un coup de pied. Il pointa le doigt vers le tube et un petit rire il dit.

Gabriel: "Boom! Ton héros préféré est là!"

Le tube explosa et Dai s'écroula au sol en toussant.

Gabriel: "Je t'ai manqué?"

Dit-il en s'accroupissant devant lui et lui tendant la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:35

Dai observa la main tendu face à lui en reprenant doucement son souffle. Il n'avait pas eu spécialement envi de voir Gabriel, mais là il devait bien avouer qu'il tomber à pic. Il saisi sa main et se releva en s'époussiérant et en gardant néanmoins ces distances.

Dai : " Alors toi franchement...un coup tu essaie de me tuer et un autre tu me sauve, je ne sais plus quoi penser mais je vais pas m'en plaindre, du moins pas cette fois. "

Plein de question lui venait à l'esprit. Déjà pourquoi était il là? Qu'avait il fait de Saya? Même si derrière la porte il l'apercevait saine et sauve, juste incapable de bouger. Mais la seule chose qui lui demanda fut celle qui l'inquiétait le plus.

Dai : " Tu a des nouvelles de Suraya? "

Gabriel : " Tu aurait put me remercier avant de m'interroger...mais non désolé aucune nouvelle. "

Le neko garda un air sérieux et s'approcha de Saya toujours immobile. Il l'attrapa par les épaules et l'interrogea de nouveau.

Dai : " Dit moi ce que tu sais pour Suraya Saya, j'ai besoin de savoir, en quoi est ce qu'elle t'intéresse? Toi ou Date?"

Saya : " Tu était venu avec l'intention de me tuer non? Et maintenant ce qui t'intéresse c'est ce que je sais? "

Dai : " Te tuer...j'en ai encore l'intention...t'es déjà morte bordel! Et Suraya elle est bien vivante! Si il y avait encore quelque chose à faire pour toi je le ferais ans hésiter mais j'y peux rien! Pour elle ce n'est pas encore trop tard alors explique à la fin! "

Saya sourit légèrement et tourna lentement le regard vers Gabriel qui était encore derrière.

Saya : " Tu vois Gabriel...mon propre frère à bien l'intention de me tuer, cette femme à désormais plus d'importance que moi et c'est de son côté que tu est..."

Dai : " Arrête ton cirque! Tu...."

Le neko se coupa en entendant d'autre hunter arriver. Il fit un bond en arrière pour s'éloigner de Saya et de Gabriel, ainsi que des hunters qui arrivaient. Gabriel n'était pas quelqu'un à sous estimer, ces hunter ne pourrait rien contre lui.

Dai : " Gab je te les laisse! Je doit trouver mon père avant qu'il se barre avec le vaccin, si tu vois Suraya empêche là de venir compris? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:55

Suraya était toujours avec la mystérieuse jeune femme mais elle ressentait pour une raison inconnu ce qui se passais du coté des garçons.

Suraya:-Tu veux partir? Rentrer chez toi? Dans ce cas, faisons vite. Sinon je n'arriverai pas à temps.

La jeune femme: -On va faire vite. Posa ta main sur mon coeur et sa se fera tout seul.

Suraya:-Sérieusement? Juste sa?

La jeune femme:-Oui, tu le fera dans le futur à plusieurs reprise.

Suraya:-Mmm.

La jeune femme:-Aller vite!

Suraya n'hésita plus, elle posa brusquement sa main sur le coeur de la jeune femme. La, sa main devint lumineuse. Dans la tète de la jeune femme tout devint flou et brutal. Elle avais mal dans tout le corps mais elle ne pouvais plus bouger,plus parler. Des images envahit sa tête, des images étranges et inconnu de la jeune femme.Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était les souvenirs de l'inconnu.

De longue minute passa avant que Suraya puisse rouvrit les yeux et reprendre doucement le contrôle de son corps...enfin de son nouveau corps. La première chose qui la surprise fut sa nouvelle queue. Non pas une queue de chat, mais une longue et puissante queue reptilienne, Une queue de dragon. De léger pique sortais de la dorsale de cette dernière. Puis elle se rendit compte d'autre modification. Ces ailes normalement d'ange étaient devenue des ailes de dragons, puissantes et fragiles. Ces mains ressemblais plus à des pattes de dragons, ornées de grosse griffes. Une partie de ces cheveux étaient remontées de chaque coté de son visage en de solide corne recourber et pointues. Ces longs cheveux avaient encore pris de la longueur arrivant au niveau de ces genoux, ils étaient noirs comme le geai. Pour terminer, elle se rendit compte qu'une sorte de carapace avais pris place au niveau de sa poitrine et de son bassin. Une douce et soyeuse fourrure ornais les bords de cette carapace, laissant tout de même voir son jolie minois. Au finale, sans ces carapaces, elle était complètement nue. Pour terminer ces modifications, de longs tatouage noir tribale ornais la longueur de ces jambes. Elle finis par chercher à regarder son visage dans un miroir. Elle utilisa le retro d'une voiture pour ce rendre compte que ces yeux ressemblais à ceux des dragons, des reptiles. Seules choses non modifiés, ces crocs, toujours ceux de vampires. Qu'elle soulagement! Mais à présent elle ressemblait une femme mi dragon noir mi vampire. Ou était l'ange?

Suraya:-Mais c'est quoi ce bordel!

Puis elle remarqua les dégats. La jeune femme avais disparut mais le batiment qui s'était trouver autour d'elle n'était plus que gravat.

Suraya:-Super! Mais qu'est ce qui sait passais!

Avec tout ce bruit, des sirènes de pompier et de policier se rappochait, elle devais partir. De toute manière, elle devais aller au labo. Elle savais qu'elle devais y aller, retrouver les garçons, et ce, malgré ce qui sait dit.

D'un coup d'aile, elle s'envola. Elle s'envola même un peu trop. Elle eut beaucoup de mal à contrôler sa nouvelle force mais finalement, elle arriva au labo. Enfin plutôt dans le labo, écrasant les hunters qui se regroupais au niveau de Gabriel. Un trou béant ornais le mur du laboratoire.

Suraya se releva en s'époustant. La démone remarqua la présence de Gabriel seul, Dai étant parti.

Suraya:-Salut! Tout va...!

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, un hunter venait de faire 100 m suite à coup de queue de dragon. Ce dernier s'écrasa avec fracas.

Suraya:-Oups...Désoler, je contrôle pas encore tout...Dai n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:18

Gabriel la regarda puis se mit a rire un peu.

Gabriel: "Quelle entrée!"

Suraya: "Rigole pas! C'est pas facile de contrôler cette nouvelle forme!"

Gabriel: "Je vois ca. Besoin d'aide?"

Suraya: "Mais comment tu compte f..."

Elle ne put finir sa phrase. L'ex-empereur posa sa main sur le coeur de la jeune femme et son corps de mit a briller. Petit a petit le ''poids'' de ce nouveau corps diminua. Il devint plus facile de le controler et de bouger pour elle, mais sinon, niveau physique, rien de changea.

Gabriel: "C'est tout ce que je peux faire."

Suraya: "C'est largement suffisant, merci Gaby!"

Alors qu'il commençait a partir quand elle le remercia, il s'arreta et se tourna vers elle. Il lui lanca un regard tel que : "Tu recommence avec ce surnom? T'es sérieuse?" et soupira. Puis il se tourna vers Saya qui n'avait rien dit jusqu'a maintenant.

Gabriel: "Quand a toi, je compte encore te sauver."

Saya explosa de rire.

Saya: "Comment sauver quelqu'un qui est deja morte?"

Gabriel s'approcha d'elle, prés de son visage il dit.

Gabriel: "En la ressuscitant bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:24

De son côté Dai s'était enfoncer un peu plus dans le labo. Il n'avait pas croisé d'autre hunter alors que pourtant il était désormais repérer. Peut être étaient ils tous parti vers Gabriel où qu'ils étaient trop peu nombreux dans cet endroit. De toute manière ça n'était pas le plus important. Le sol se secoua lorsque Suraya fit son entrée fracassante. Tout le bâtiment avait trembler sous les pieds du neko qui avait réussi à garder son équilibre uniquement en s'appuyant sur un mur. Suite à ça un mauvais pressentiment l'avait suivi, comme si il savait de manière in-attentionnel que Suraya était ici.

Mais une fois de plus il n'eut pas le temps d'y réfléchir. Il vit à quelque mètres de lui, l'homme brun aux oreilles de chats sortir d'une des pièces du labo en courant et en se dirigeant vers les escaliers. C'était Daté, sans aucun doute, à cette distance Dai lui même aurait put se confondre avec lui. Il lui courut derrière, enjamber deux à deux les marches des escaliers à son tour.

Dai : " Arrête toi enfoiré! "

Bien plus rapide et plus jeune aussi que son père il le rattraper peu à peu. Mais étrangement, Dai rester méfiant, trouvant que le scientifique se laissait suivre trop facilement. Lorsqu'il arriva au sommet des escaliers, Dai vit Date se retourner brusquement et couper sa course. Le neko se retourna juste à temps pour apercevoir derrière lui, peu après que son père ai appuyer sur un bouton, un banal compteur électrique faire des étincelles. Se dernier tinta avant d'exploser en une bourrasque de feu situer pile à la monter des escaliers. Daté sourit, regardant les flammes noircir le mur et envahir de fumer la cage d'escalier.

Dai : " Je n'aurais pas dû t'épargner la première fois, au moins je t'aurais eu de la même manière que ta pauvre mère..."

Des yeux rouges se dessinèrent derrière au dessus de la rambarde. Daté n'eut pas le temps de comprendre comment Dai avait éviter la petite explosion. Seul quelques parti de ses vêtements avait noirci mais aucune des flammes ne l'avait atteinte. Le neko lui sauta dessus sans prévenir et lui écrasa son point au visage. Daté traversa la pièce, brisant au passage un grand nombre de fiole poser sur les étagère qui se brisèrent au sol et dont le liquide inflammable s'y répandit. Il alla s'écraser complétement ébahi contre une sorte de tableau de bord où il activa très rapidement un bouton rouge. Un compte à rebours se mit en route sur l'écran derrière lui tandis que Dai entrer dans la pièce.

Daté: " Tu est devenu un véritable monstre."

Dai : " Le seul monstre ici c'est toi, c'est quoi ce compte à rebours? Qu'est ce que t'a encore foutu? "

Daté : " Tu me croyais assez idiot pour me promener avec le vaccin sur moi? Ce fameux Kyo...j'ai compris qu'il mener son enquête et qu'il n'était pas de mon côté. J'ai alors mis au point un moyen infaillible de lancer le vaccin sur la ville. "

Le scientifique lancer plusieurs feuille aux pieds de son fils qui les ramassa sur ses gardes et en regarda le contenu. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit se qu'il avait préparer. Daté sourit, fier de lui même.

Daté : " Un missile...qui à la fin de se compte à rebours explosera sur la ville comme une bombe nucléaire, les seuls dégât qu'il causera, sera la répartition du vaccin dans l'air. Et il n'y a plus aucun moyen de le stopper une fois le compte à rebours lancer. Me tuer ne te servira plus à rien maintenant. "

Dai resta le regard perdu sur les feuilles. Un missile au dessus d'une ville. Il ne l'imaginait pas si fou. Tout les démons allait mourir. Le neko repensa à cette jeune étrangère qu'il avait croisé plus d'une fois, elle aussi allait mourir? Il serra les dents et souleva Daté par le col, l'encastrant dans l'écran sans le lâcher.

Dai : " Arrête ça! "

Daté : " Je t'ai dit que je ne pouvait pas. C'est fini, je vais enfin réaliser le rêve de ma vie. "

Dai : " Un rêve, un cauchemars plus tôt! Tu pense à toutes ses personnes qui vont mourir par ta faute? Tu sera le meurtrier de famille complète, d'enfant! T'es qu'une charogne qui ne mérite que de crever. "

Daté : " Allons arrête tu va me faire rire. Tu est incapable de faire du mal à qui que se soit. Encore moins à ton propre père. "

Dai : " Tu paris?..."

Le neko récupéra le plan du missile où était indiquer l'endroit où il se trouvait et l'enfourna dans sa poche. Il lâcha son père avant de reculer vers la sortie, là où le feu prêt de l'escalier s'éteignez doucement. Daté se releva fièrement, heureux de voir qu'il avait raison et que son fils ne lui ferait aucun mal. Dai récupéra un morceau de bois qui se trouvait au sol et y mit le feu avec les petites flammes restante du compteur électrique. Daté se colla dos à l'écran lorsqu'il compris.

Daté : " Que va tu faire pauvre fou? "

Dai : " Ce que je vais faire? Maman est morte dans les flammes quand j'avais neuf ans...et selon mes souvenir, mon père à cramer avec elle. "

Il lâcha le morceau de bois au sol et le liquide inflammable qui s'y trouvait pris feu. Le neko en rajouta en poussant des tubes de sa taille jusqu'à ce qu'il se brise au sol. Les flammes augmentèrent très vite, alors que Daté de l'autre côté s'égosillait prisonnier des flammes.

Daté : " Tu ne va pas faire ça quand même?! Je suis ton père! Tu ne peux pas me faire ça! "

Le neko le regarda l'air haineux mais les oreilles néanmoins baisser et s'éloigna, le laissant au sort des flammes. Il pouvait l'entendre hurler son nom et des pardons inutile mais ne se retourna pas. Son but désormais était d'arrêter à tout pris le missile.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:31

Suraya: Bon Gaby, ne m'en veux pas mais je pense que je vais aller aider Dai, tu ne semble pas avoir besoin de moi. Tout ce que je peux faire ,sait la tuer. Et de toute manière, elle doit mourir.

Gabriel:-Comment sa?

Suraya:-J'ai eut une visite qui m'as dit qu'elle le devais. Et elle a raison. Sinon le futur ne pourras pas avoir lieu comme il se doit. Déja il semblerai qu'il y en a un qui est entrain de mourir bruler vif. Sa put le cochon cramer!

Saya:-Quoi?!

Suraya;-Il semblerai que Dai sait débarrasser de son propre père. Bon sur ce, à plus tard!

Et elle se téléportèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: