Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour un retour en beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:17

Bonsoir, alors avec accord de l'administratrice j'aimerais lancer un RP à la Cité des Ruines, peut m'importe le lieux. Une, deux, trois...personnes, plus on est de foux plus on rit! Niveau scenario pour le moment j'attend de voir si les intéresser ont une idées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:55

Salut !

Je pense que je peux en être. Enfin, si on veut bien de la malchanceuse Maïa dans l'équipe.. x). Par contre, comme je suis extrêmement créative et que je ne manque jamaaaaaais d'inspiration, je dois t'avouer que je n'ai absolument pas d'idée pour commencer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:53

Ben pas de soucis je trouverais bien quelque chose pour commencer un RP de ce genre x) juste une petite question pour commencer Maïa vit bien directement à TerraNova et pas la Cité? X)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:08

Eh ben, si tu veux, je peux trouver un moyen pour qu'elle se retrouve dans la cité x). Pour ça j'y ai un peu réfléchi et je pense que je peux m'arranger pour donner un truc un peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

C'est toi qui voit x), je ne sais pas si tu a une idée précise du lieu de la Cité qui te dit le plus, sinon j'attend ta réponse pour pouvoir commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

Ben, pour le lieu, je me disais que ce serait mieux si ça se passait dans un endroit civilisé x). Parce que c'est pas que l'étendue de glace me plait pas, au contraire, mais bon.. Maïa va mourir d'un arrêt cardiaque si elle y va x). Donc Eden, ou la gare, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

Je serais plus pour Eden moi, même si la gare serait un endroit plus normal si on prend le fait que tu n'est pas d'ici, (si tu venait d'arriver tout ça), les deux me vont très bien de toute manière x).
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Va pour Eden alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:38

https://terranovaforum.forumactif.org/t118-difference#3584
Bon et bien voila le début^^, j'ai commencer doucement pour te laisser entrer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un retour en beauté Empty
MessageSujet: Re: pour un retour en beauté   pour un retour en beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un retour en beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Gestion rp :: Demande de rp-
Sauter vers: