Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazumi Aki le retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Kazumi Aki le retour! Empty
MessageSujet: Kazumi Aki le retour!   Kazumi Aki le retour! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:59


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Kazumi Aki.
Mais certaines personnes me surnomment:   Kaz'coup.
Je suis né(e) à : dans une ignorance totale.
J'ai aujourd'hui: Aucune idée mais Kazumi à l'air d'une jeune femme de 19-20 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis Demi-elfe je me trouve être l'enfant d'une union entre un elfe et une elfe noire .
Je suis  toujours amoureuse
Je suis   pour le moment une simple citoyenne.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis

Caractère & Physique


Briser et détruite, Kazumi se sent seule et désire presque le rester. L'elfe ténébreuse n'a plus aucune envie de vivre et ne prend plus plaisir à rien. Elle est froide avec les autres et méfiantes avec tout ce qui ose continuer de l'approcher lorsqu'elle les envois boulet. Kazumi à énormément de mal à se donner l'envie d'avancer et pense avoir déjà vécu sa vie. La seule chose qui l'intéresse peut être maintenant est de mourir.
Kazumi est une jeune femme à la chevelure ténébreuse. De grands yeux marron doré, de fin traits, une silhouette svelte et musclé Kazumi a tout les atouts de la jeune femme déterminé. Elle utilise le bandeau de son aimé pour cacher la large cicatrice qui orne son front. Trace de son essaie de suicide et de ces plus noires année, Kazumi ne libère jamais cette marque aux souvenir trop douloureux, d'ailleurs personne ne sais vraiment la manière dont elle voulait mettre fin à ses jours. Enfin plus personne ne le sait. Un demi gant à son bras droit lui sert également à dissimuler de vieille blessures. Elle porte autour du coup une fourrure de renard ancienne et user, cette fourrure étant remplit de souvenir et de sentiments .

[justify]


Si j'étais... Je serais...

moi même
☞ un animal : un aigle royal
☞ une saison : l'autonme
☞ une qualité : la tendresse
☞ un défaut : l'entêtement
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique : rock
☞ un objet : une flèche
☞ une ville : Tokyo
☞ un métier : nourrisse
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Kazumi à bien dû mal à comprendre ce qui lui est arrivé. Autre fois, il y a peut être des siècles ou même des millénaires de cela, elle vivait dans un monde totalement différent où la magie et le fantastique était partout présent. Ses souvenirs de son ancienne vie son nombreux: Elle naquit de l'union d'un elfe et d'une efles noire. Son père fut tuer pour trahison, quand à sa mère la perte de son mari la rendit folle, après quoi elle exécuta les assassins de l'homme qu'elle eut aimait avant de ce faire abattre à son tour tout ça sous le regard traumatisé de Kazumi qui à l'époque n'avait que 8ans.A cause de ses origines démoniaque et de la disparition de ces parent Kazumi ce vit exilait de son lieu de naissance. Rapidement la petite encore traumatisé par la violence dont elle avait était témoin sombra dans les ténèbres et la solitude, jusqu'à ce qu'un jour l'envie de suicide ne lui vient à l'esprit, elle fut cependant sauvé par un homme qui changea sa vision de la vie. Hiroki ange de lumière, la sortie de la solitude lorsqu'elle eu atteint ces 14ans depuis il ponça ces blessures aussi bien physique que morale. Lui redonnant une raison et une envie de vivre, lui offrant pour la première foie de l'amour et de la tendresse. Avec lui, l'elfe eut de nombreux enfants, trois garçon dont un adopter ainsi qu'une fille. Ayant eut la vie longue, Kazumi eut la chance de ce faire quelques amis dont une, qui devint plus comme une soeur qu'autre chose. A sa mort, l'elfe décida de prendre sous son aile le dernier enfant que son amie avait laisser orphelin de mère. Comme elle se l'était promise, Kazumi s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il devienne assez grand et puissant pour se débrouiller seul. Seulement son bonheur fut trop parfait trop longtemps. Autre fois transformer en vampire pour survivre à une maladie, l'elfe devint quasiment immortelle et ne craigna pas plus longtemps la vieillesse. Le sort s'acharna contre elle malgré tout. Son plus jeune fils à la santé fragile abusa tellement de ses pouvoirs qu'il en tomba malade et en mourut. Il laissa derrière lui une famille que l'elfe ne pouvait se résoudre à abandonner. Comme si le malheur s'était abattu sur elle, Kazumi vit ses enfants disparaître un à un et la folie la gagner. Son corps à beau ne plus se rappeler des nombreuses tentatives de suicide qu'elle ai commis, son esprit lui s'en souvient très bien. Ce fut le fils de son ami, celui que Kazumi avait élever comme son propre enfant qui décida de remédier à sa folie. Ne voulant plus la voir se faire du mal et pour d'autre raison bien mystérieuse, il l'enferma dans un sommeil éternel.

Kazumi se réveilla dans un endroit qui lui était bien étrange. Autour d'elle, une glace épaisse semblait continuer à fondre doucement. Surement était ce cette même glace qui l'avait retenu endormie jusqu'ici. Ayant l'impression d'être dans une grotte, l'elfe escalada les parois jusqu'à la sortie. D'abord en pleine forêt, elle ne pouvait s'imaginer que le monde qu'elle avait connu était totalement changer. Se fut lorsqu'elle arriva en ville qu'elle compris. Elle qui était habituer à une civilité moyenâgeuse fut totalement surprise de voir à chaque coin de rue des voitures, des bus, et d'autre drôle d'engins. Elle fut plus surprise encore lorsqu'elle effraya les passant et fut pourchasser à cause des oreilles d'elfe qu'elle porter fièrement.
Elle appris avec le temps dans quel genre d'endroit elle était tombé. Soit, son monde avait évolué durant tout le temps où elle avait dormis, soit elle avait été envoyer dans un monde différent au siens. Dans les deux cas rien ne changer, elle était seule et perdu dans un univers qu'elle ne connaissait que trop peu. Ses gênes de vampire semblaient avoir disparu et Kazumi était redevenu l'elfe qu'elle était au début de sa vie. Le fils de son ami l'avait il envoyait ici pour lui permettre une nouvelle vie? Si c'était le cas il aurait mieux fait de lui effacer la mémoire. Kazumi rêve encore de son ancienne vie dans un monde nouveau et peine énormément à s'intégrer à ce monde. Aujourd'hui, cachant désormais ses oreilles d'elfe sous son bandeau, l'elfe c'est reconvertie en ''chasseuse de grotte''. Comme une spéléologue, elle parcours les grottes seule, emmenant parfois un groupe de voyageur pour gagner l'argent de ce monde mais aussi dans le but de trouver une porte, un portail ou n'importe quoi d'autre qui lui permettrait de retourner dans son monde. S'étant réveiller dans une grotte, Kazumi pense que la ''sortie'' se trouve également dans une grotte. Chose qu'elle ignore, c'est qu'elle ne pourra plus jamais retrouvait le monde d'où elle vient.    
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Kazumi Aki le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Aki le retour!   Kazumi Aki le retour! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:43

C'est un très beau retour pour Kazumi ça je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Kazumi Aki le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Aki le retour!   Kazumi Aki le retour! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:30

....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Ma Kaz'coup est de retour! Comment je suis trop heureuse! Mon dieu!!!!!!!!! Je ne sait pas quoi écrire pour exprimer mon immense surprise et la joie que j'ai de te voir revenir avec ton ancien perso! (très belle adaptation au faite ^^ et je dit pas sa parce que je me sent valoriser dedans XD et la c'est pas Suraya l'amie et sait pas Kira le fils XD la honte XD)

Ah qu'elle joie ne tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Kazumi Aki le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Aki le retour!   Kazumi Aki le retour! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Si si l'amie est bien Suraya et le fils c'est bien Kira XD. En tout cas je suis contente j'ai réussi ma surprise x).
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Kazumi Aki le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Aki le retour!   Kazumi Aki le retour! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

Oh que oui! Sacré surprise! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

Kazumi Aki le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Aki le retour!   Kazumi Aki le retour! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:56

Mais quel beau retour nous fait cette elfe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazumi Aki le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Aki le retour!   Kazumi Aki le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Aki le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour chamboulant
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: