Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Le ninja=>  stop je prend cet femme avec moi

le garde tente de l'en empêché mes le ninja lui jette un shuriken dans la gorge

Erine regarde le ninja de la tête au pied

Erine=> j'ai déjà vu quelqu'un qui pratiqué le même art que vous mais je sais plus ou ?

Le ninja place yuki sur son épaule=> si c'est vrai vous avais de la chance d’êtres encore vivante.

le ninja jette un bombe fumigène est disparaît avec Yuki  .

Erine sourit=> a quoi joue tu mon petit.....que nous prépare tu Shasow

Yuki fut emmené dans un endroit sombre il y avais de l'humidité cet endroit on aurait dit qu'il étais coupé de tout

renji=> elle va bien

Ninja=> oui on lui a fais les premier soin maintenant tout dépend d"elle.

Renji=> ou somme  nous pourquoi vous avais bandé les yeux quand vous nous avais emmené ici

LE ninja=> vous êtes en sécurité ici mes frère surveille la zone c'est tout se que vous avais a savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Snow s'effrondra en apprenant qu'il avait tué le mauvais bébé. Il se laissa glisser le long d'un mur dans une ruelle sale. C'en était trop pour lui. Ainsi, il comprenait que sans Anna, il était faible et incompétent. Il n'arrêtait pas de penser à sa mort. Ça le tuait. Il se sentait mal, il avait envie de mourir, envie de partir. Mais il ne méritait même pas qu'on lui fasse cette faveur.

Luke était maintenant en danger parce qu'il avait été idiot. Il se laissa seulement aller à ses pleurs dans la rue. Il n'en pouvait plus. Toutes ces nuits à chasser, à se pourrir la vie et à servir une cause tout aussi ignoble que l'endroit où il était assis.. Tout ça n'avait servi à rien. Il avait aidé à remplir les prisons du laboratoire pour qu'elles soient mieux vidées ensuite.

Le pire de tout cela, c'est qu'il resta des heures dans cette ruelle, après avoir décidé de se laisser mourir. Sans manger ou boire, il resta dans les immondices en comprenant que jamais, ô grand jamais, il n'aurait dû laisser Anna seule. Elle était morte par sa faute, et uniquement par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:35

Rentaro vu la lumière rouge s'allume sur son téléphone

Rentaro=> Enju je suis désolé mais le parc d'attraction c'est fini pour aujourd'hui.

Enju=> pfff on commencé tout juste a s'amusé .

Rentaro=> allé je doit vraiment y allé j'ai pas le choix

Enju soupire=> ok en échange tu me porte sur ton dos .

Rentaro prend Enju sur son dos et se dirige vert appartement ou un des c'est frère est mort .

Il passe dans une ruelle sombre il vois in homme assis au sole désaperai mais cet homme avais une certaine présence puis il avais la même odeur que c'elle de rentaro une odeur de sang .

Rentaro s'arrête a son niveau il sort son paquet de clope il en prend une pour lui .

Puis il tend le paquet a l'homme qui est assis=> t'en veux une

Snow lève la tête pour voir qui lui parle cet la qui vois rentaro avec un petit fille sur les épaule .

Snow=> non

Rentaro tire sur sa clope lève la tête et souffle sa fumée=> on c'est toujours considérai comme
une grande faucheuse qui prend la vie on se dit souvent qu'elle passera nous prendre a notre tour mais jamais on s'imagine qu'elle passera prendre une personne qu on aime.

Enju=> de quoi tu parle je comprend rien

Rentaro=> de rien de rien

rentaro reprend sa route arriver au bout de la rue il se tourne vers snow=> quand c'est comme ça on a du mal a trouvais un raison de ce levé mais ou bout d'un moment on en trouve forcement une .

puis rentaro part sur le chemin Enju demande a rentaro pourquoi il c'étais arrêté pour parler a cet homme .

Rentaro=> quand les les vu j'ai l'impression de me revoir au font de ma cellule a attendre la mort

Enju=> et comment ta remonté la pente

Rentaro=> un jours des gens son venu me chercher pour que je m'occupe d'une petite peste

Enju=> rentaro tes vilain

une fois arrivé a la parte il regarde les cadavre de son frère qui avais la forme du bébé .

Rentaro=> celui qui ta fais sa étais un bon ta même pas eu le temps de reprendre ta forme pour te défendre

rentaro met le feu appartement pour faire disparaître toute trace puis il rentre chez lui avec Enju

Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:42

Snow ne baissa pas les yeux vers Rentaro qui s'en allait. Il posa sa tête contre le mur derrière lui en ressuyant ses larmes, qui revinrent rapidement. Finalement, il repensa à ses paroles et s'exprima froidement, comme pour lui répondre.

- Ne fais pas comme si tu me connaissais. C'est agaçant.

Il posa son bras sur ses yeux et attendit une nouvelle fois que les heures passent. Sa plaie à la jambe recommença à lui faire mal. Elle était probablement en train de s'infecter. Il entendait les souris et les rats fureter dans les poubelles, plus loin dans la rue. De l'eau gouttait sur lui, détrempait petit à petit sa chemise blanche. Il n'avait pas l'envie de fumer, l'envie de manger ou de boire. Il n'avait tout simplement plus envie de vivre.

Il plissa les yeux quand plusieurs gouttes d'eau se mirent à tomber du ciel. Il le regarda longuement en le voyant s'assombrir, et un torrent de pluie remplaça la brume légère qui s'était installée. En quelques secondes, la ruelle où il était assis était inondée, les rongeurs étaient rentrés dans une bâtisse, et les détritus flottaient et s'évacuaient dans les rues. Trempé jusqu'aux os, il sentit ses cheveux se coller à son visage et il fut parcourut d'un frisson. Puis, se mettant à sourire discrètement, il ferma les yeux et attendit la grande Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:17

Yuki ouvrit les yeux à ce moment la, elle avais parfaitement entendu la conversation de Renji et du Ninja.

Yuki sans bouger:-De toute manière, je doit partir.

Elle se releva en grimaçant sous l'inquiètude de Renji.

Renji:-Dit pas n'importe quoi. On a eut chaud ce coup-ci, mais sa ne recommencera pas. Eylana a faillit y passer! Et Shigure aussi!

Yuki:-Je sait...sait ma faute...j'ai fait une erreur...j'ai laisser mes pulsions empatire sur mon esprit de réflexion.

Renji :-Et tu dit de moi...

Yuki se força à ce lever sous les interdictions des deux hommes.

Ninja:-Ne bougez pas!

Yuki:-Et puis quoi encore? Je veux voir ma fille et Shigu...et je doit retrouver Aku...elle l'as transformer en vampire...et il m'as oublié...j'ai même l'impression qu'il n'as oublier que moi...

Ninja:-N'importe, vous devez vous reposez.
Il l'as pris par le bras mais elle se dégagea. Elle avança prèt d'une petite couveuse ou Eylana dormais paisiblement, loin de l'humidité des lieux. Quand à Shigure, il dormais aussi paisiblement même si son expression restais fièvreuse.

Yuki eut alors une idée, elle sortie son portable et commença à composer le numéro de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:34

le ninja arrache son portable a yuki et le jette contre un mur .

Yuki=> vous êtes malade ou quoi ?

Le ninja lui temps un autre portable=> celui la ne peux pas êtres tracer

Yuki soupire=> ok ok

Le ninja=> rentaro a mis un condition pour sortir d'ici

Le ninja montre du doit un parcours d'obstacle truffé de piégé et de clochette

Le ninja=> vous devais finir le parcours sans vous faire touché ou activé un clochette

Yuki=> et pourquoi je ferai sa

Le ninja=> de un parce que rentaro a dit qu'il veux étres sur que vous le ralentirai pas et de eux c'est le seule sortie .

Yuki=> rentaro je le déteste.

Le ninja=> il a dit que vous pouvais essayé autan de fois que vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:48

Yuki soupira:-Vous êtes ridicule...

Elle tourna le dos à tout le monde et appela Akuma. Ceci sonna un moment, puis il décrocha.

Yuki s'exprima:-Aku...c'est Yuki, la fille à qui tu as but du sang...celle que tu as oublier...Je doit te parler, retrouve moi à l'internat mixte, dans le gymnase, dans deux heures.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, sachant parfaitement, qu'il viendrai. Elle le connaissais, il viendrai surement soit pour s'assurer qu'elle aille bien car la culpabilité le prendrais, soit pour comprendre ce qui se passais. Dans les deux cas, elle était sur qu'il viendrai et seul.

Ceci fait, elle s'approcha du parcours, pris ses armes dans un coin et s'en équipa. Puis elle avança. Sans ce soucier de rien, elle brisa les cordes et nombreux piège est arriva à la sortie.

Yuki le regard dur:-Je n'ai pas le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

Akuma fixa son portable. Cette appelle était étrange. Il regarda Erin sur son bureau et se leva.

Erin: "On vas-tu?"

Akuma: "Prendre l'air, je peux?"

Erin sourit.

Erin: "Bien sur mais revient vite!"

Il se pencha pour l'embrasser et sortit. Il marcha, les mains dans les poches, dans les rues pour rejoindre l'internat mixte. Arriver devant l'entrée fermer, il regarda autour de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:11

Yuki ne tarda pas à arriver, blessée, seule mais déterminer. Elle le regarda quelque seconde, sans parler, puis, elle l'attrapa et sauta au dessus de la grille. Au contact du sol, elle grimaça mais repris sa route, allant au gymnase. Akuma suivais, sans comprendre. Yuki ouvrit le Gymnase et lui dit:-Attend moi dansa grande salle.

Akuma obéit. Après un petit moment, Yuki arriva, changer. Elle portais son Kimono habituelle, celui qu'elle portais pour donner ses cours. Sa poitrine bander, son Katana poser dans un coin, un Kendo à la main.

Yuki:-Il y a un ans, tu était dans cette école...nous nous sommes rencontrer dans une des salles de cours, mais ou nous avons passer le plus de temps étaient ici et chez moi. J'étais ta proche de sport. Toutes les filles étaient a été pied bavant sur ton physique attrayant. Tu était ici avec tes amis et le garçon que nous avons adopter ensemble, Walkman. Il y avais lui, Sherry, Liaxi et Eika et Maia aussi. Je vous faisais souffrir pendant les cours, vous poussant à bout mais tu était le plus doué, celui qui résistais le mieux. Souvent tu restais à m'aider à ranger les tapis, on discutais...je t'ai choisi toi, alors qu'un autre homme me désirais, Lucian. C'était la belle époque. Même si Erin continuais à nous mettre des batons dans les roues, à une période elle s'était calmer...tu est venu vivre chez moi, nous étions heureux.

Yuki posa le Kendo au sol, elle retira la bague de Akuma, celle qu'il lui avais laisser la dernière fois après l'avoir assomé. Elle lui pris doucement la main et lui mis l'anneau.

Elle lui souris doucement, les larmes aux yeux:-Tu me la offert peut de temps avant que je disparaisse...on avais chacune la notre, prouvant notre fort lien....notre amour...

Akuma:-Pourquoi...

Yuki:-Je veux que tu te rappelle...que tu te rappelle de moi...de nous...d'avant que tu devienne vampire...même si pour ma part,ce changement ne change en rien les sentiments que j'ai pour toi, je ne peux accepter le faite que tu met oublier suite à cela...souviens toi Aku...tout les moments que nous avons passé ensemble...notre première fois hier soir...

Yuki s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, posant avec délicatesse sa main sur sa joue. Le baiser terminer, elle le regarda droit dans les yeux, les yeux larmoyant, et s'exprima d'un souffle:-Souviens toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:57

Akuma tendit la main délicatement. Il vint effleurer les lèvres de la jeune femme, puis sa joue, puis ces cheveux. Il avait des geste doux et timides. Puis il se leva et alla prendre un kendo. Il tendit l'autre a Yuki.

Akuma: "Bat toi..."

Yuki: "Pourquoi?"

Akuma: "Fais-le tout simplement!"

Elle se leva et le prit. Il se mit en position et elle aussi. Son visage était impassible. Il se battirent durant pendant presque plus d'une heure avant que la jeune femme ne s'écroule, du a ces blessures.

Yuki: "Tu t'es amélioré.."

Il posa le kendo et s'accroupit en face d'elle.

Akuma: "Il y a un an, je t'ai hais pour m'avoir abandonné. Yuki, je ne suis plus humain, je suis devenu un monstre, un monstre comme le souhaitait Erin et je me marie avec elle demain."

Yuki: "Ta.."

Akuma: "Je t'ai menti pour ma mémoire! Je n'avais rien oublier!""
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:58

le portable de rentaro se mit sonné rentaro regarde le numéro puis il soupire

Rentaro=> que veux tu erine

Erine=> tu veux bien passé a mon bureau je doit te parler

Rentaro=> je peut dire non ?

Erine=> pas vraiment

Rentaro raccroche explique a Enju qu'elle doit resté ici puis il prend se moto et se dirige au bureau d'Erine

Il entre des garde l'attende en bas il lui font passé un portillon pour détecté le métal

Rentaro=> vous aurai beau tout m'enlever sa sonnera toujours

Le garde on va voirs

Rentaro enlève c'est arme shuriken deagle dague grenade poinf américain corde de piano

Le garde=> putain tes une armurie a toit tout seule .

Rentaro=> si tu veux que ton truck arrête de sonné faut m'arraché le bras la jambe et la moitie de mes organe .

Le garde appelle Erine il discute quelque seconde puis il laisse passé Rentaro

rentaro continu le long du hall puis il pren un ascenseur jusqu'au dernière étage .
Il arrive au bureau de Erine

Erine=> salut mon petit rentaro ou je devrai dire Shadow

Rentaro=> que veux tu j'ai pas beaucoup de temps

Erine=> j'ai vu des assassin me mètres des bâton dans les roue .

Rentaro=> oui et alors les assassin son libre de faire se qui veule

Erine => donc tu insinue que tu na rien avoirs avec tout çà .

Rentaro=> oui si c' étais moi tu serai déjà morte
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Yuki n'en revenais pas. Elle se sentais tellement trahis. Elle lui avais offert son coeur et son corps, chose qu'elle n'avais offerte à personne, qu'elle s'était battu pour le protéger. Mais finalement, il avais jouer avec elle.

Yuki ne put s'empècher de pleurer,elle ne pouvais pas le regarder:-Tu es un fumier...

Akuma:-Et toi tu m'as abandonné.

Yuki se tourna violemment vers lui:-Je ne t'ai pas abandonné putain! C'est cette poufiasse qui est la cause de tout sa! Réfléchi à la fin! Non...sa sert à rien...j'en ai assez...tu n'imagine même pas tout ce que j'ai fait pour toi...parce que je t'aimais...j'ai tué Anna...rendu malheureux Snow...je t'ai offert ce que je protégeais le plus...et toi...

Finalement, elle tourna à nouveau la tète quelque seconde et s'exprima à nouveau,le regardant à nouveau dans les yeux:-J'en peux plus...tue moi et que l'on en finisse...je supporterai pas de te voir marié avec elle. Alors tue moi, tout de suite et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20

Snow se redressa difficilement. S'ouvrant les mains sur la paroi du mur dans son dos, il sortit de la ruelle en titubant et fit quelques pas dehors, le regard plissé. Il manqua de tomber, mais, s'appuyant sur une poubelle, il se redressa. Il fit ce qu'il put pour sortir du quartier sale où il s'était retrouvé après avoir erré, désespéré.

Il tourna des heures avant d'arriver à l'internat où il travaillait un an plus tôt, et où Anna l'avait envoyé. Chaque partie de cette ville, chaque endroit, chaque objet, tout lui rappelait Anna d'une façon ou d'une autre. C'était comme une punition pour ne pas avoir su la protéger au moment où elle en avait le plus besoin. Plaquant sa main sur son front, agrippant ses cheveux avec ses doigts, il poussa un léger grognement de douleur et macula son visage sale du sang de ses coupures. Humide, les cheveux à moitié mouillés, le visage sale et parsemé de sang, les mains endolories et la jambe engourdie, il entra dans le lycée en passant par dessus le muret et se dirigea vers la lumière. Il s'arrêta quand il entendit des cris, se plaquant contre le mur arrière du gymnase, regardant par la porte de derrière ce qui se passait à l'intérieur.

Le vampire qu'était devenu Akuma et Yuki se faisaient face. Il put clairement entendre toute la conversation, et, sous le choc, il reprit ses esprits. Comme réveillé d'une longue léthargie, il passa sa main dans ses cheveux pour les enlever de son visage et entra dans le gymnase. Retirant sa veste, il la laissa tomber sur Yuki, qui pleurait au sol, et, jetant un regard impassible à Akuma, il s'adressa à elle.

- Si quelqu'un doit te tuer, c'est moi.

Il l'attrapa par le bras et la souleva du sol, faisant en sorte de ne pas voir son visage, et il la tira jusqu'à la sortie, où il la plaqua brutalement contre le mur.

- Tu m'expliques à quoi tu joues ?! Tu tues Anna pour ensuite avoir envie de mourir ?! Te fous pas de moi. Je vais te maintenir en vie, que tu le veuilles ou non.

Déchirant la manche de sa veste qui dissimulait Yuki, il l'enroula autour de sa taille, et faisant un nœud, il serra fortement pour arrêter le sang. Il espérait juste qu'elle n'enlèverait pas ce qu'il lui avait mis. Il ne se sentait pas capable de voir le visage qui avait froidement assassiné Anna. Il savait qu'il se reperdrait si ça arrivait. Il l'attrapa par le bras et la tira jusqu'à la sortie du lycée, se demandant s'ils avaient mal compris les paroles d'Akuma ou si c'était tout simplement de la comédie. Il ne pouvait pas vraiment la détester. C'était trop inattendu, trop surprenant. Pour Snow, il n'y avait rien de surprenant dans ce monde. Qu'une telle chose arrive était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

Rentaro soupir=> pourquoi tu ma demandé pour ton mariage .

Erine=> en souvenirs du bon vieux temps .

Rentaro=> en souvenir de mon point de vu il étais pas si agréable.

Erine=> pour moi sa l'étais se me rend triste se que tu dit

Rentaro=> désolé mais si ta rien d'autre a dire je part

Erine=> une minute je croit avoirs trouvais se qui c'est passé le jours fatidique qui ta menais en prison .

Rentaro=> temps mieux pour toi

Erine=> je me suis demandé pourquoi t'en a jamais parler personne pourquoi tu voulais pas fais un rapport sur cet mission tu a préférai êtres emprisonné considérai comme un traître je tes même torturai je te violé et tu na jamais rien dit .

Rentaro=> un trou de mémoire désolé.

Erine=> si je me souviens bien y avais un femme qui te suivais partout je croit que vous êtes même fiancé tu lui faisais un confiance aveugle il se pourrai même que tu et confier la mission a cet femme avant qu'elle commence .
on ma dit que quand on ta retrouvais le jour de cet fameuse mission ton tu étais mourant serrant un masque blanc dans ta main et des larmes coulé de tes yeux .

Rentaro=> tu m'en veux pas mais j'arrive pas a te suivre

Erine=> se qui est encore plus bizarre c'est que cet femme et disparu le jour même de cet mission plus personne la revu , donc mon avis si tu veux pas en parler c'est que le visage derrière se masque blanc c'étais celui de ta fiancé qui ta piéger .
Maintenant reste a savoir si tu a rien dit pour protégé cet femme ou pour la tuer toi même

Rentaro=> jolie histoire

Erine=> c'est sa je suis sur que je suis proche de la vérité .

Rentaro allume clope=> croit se que tu veux

Erine s'énerve=> a se visage qui montre rien cet haire hautain je vais te le faire ravalé

rentaro=> j'ai affaire

puis il quitte le bureau de Erine





Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

Snow la tira par le bras un long moment. Yuki avais le visage caché par la veste du jeune homme, comme une criminel. Mais au fond, elle l'était. Mais elle devais se faire pardonner avant de mourir. Elle ne supporterai pas de perdre Aku. Dans ce cas, elle ferai en sorte de mourir de sa main. Mais d'abord, elle voulais aider Snow.

Yuki finis par le forcer à la lacher. Elle retira la veste de sa tète. Elle vit bien, qu'il essayais d'éviter tous contact visuel. Yuki lui pris à son tours le bras, le forçant à retourner sur les lieux du drame. Heureusement qu'il n'y avais pas de vent, car un petit tas de cendre restais au sol. Si le vent aurai soufflé, il n'y aurai eut aucune chance de la ramener.

Yuki s'agenouilla face à ce dernier.

Elle sortie sa lame. Snow voulut s'interposer croyant qu'elle allais faire une bétise, mais Yuki s'exprima:-Je ne vais pas me tuer, rassure toi.

Yuki se coupa le poignet et rangea son Katana, elle mis son poignet au dessus du tas de cendre et ferma les yeux. Elle pensa très fort à la dernière fois qu'elle avais vue Anna, au moment ou elle l'avais tué. Le seul moyen de ramener un immortel était de mélanger le sang de son assassin avec ces cendres.

La, le sang de la jeune femme tomba sur ce qui restais d'Anna. Puis, l'instant d'après, les cendres se mirent à bouger, à ce lever,tournoyer, commençant à crée une silhouette. Anna renaissais de ces cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Akuma soupira en voyant Snow l'embarquer. Il regarda ces mains. Elle avait réussis. Akuma était devenu comme elle. Akuma se leva et dit tristement.

Akuma: "Ta soeur est devenue folle Anna..."

Il soupira et sortit sous la pluie. Il marcha dans les rues, les mains dans les poches, répriment son envie de sang quand il avait sentit le sang de Snow et celui de Yuki. Il serrait les dents, marchant les mains dans les poches. Il passa devant un SDF qui mendiait. Il le fixa et regarda autour de lui. Il falalit que cela se termine. Il fallait qu'il termine.. Il s'approcha du SDF et lui sourit. Il lui tendit sa veste.

Akuma: "Désolé, elle est trempé mais je n'ai que ça..."

SDF: "C'est déjà gentil petit. Qu'est ce que tu fais tout seul?"

Akuma: "Je me condamne..."

SDF: "Hn?"

A ce moment là, Akuma se pencha au cou de l'oeil, il larmes coula de sa joue et il murmura simplement.

Akuma:" Désolé..."

Il le mordit, le visant de son sang. APrès avaoir terminer, la bouche en sang, il regarda le corps sans vie dans cette ruelle sombre et se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:33

Snow regarda Anna s'éveiller et respirer avidement l'air frais. Il resta figé un moment, tandis qu'elle tournait ses yeux d'un bleu océanique vers lui, et que les larmes lui montaient. Elle lui sourit doucement, et, tendant ses bras vers lui, elle le recueilli quand il s'élança pour l'étreindre.

Il respira doucement son odeur, rassuré. Il se tourna brusquement en entendant un léger cri. Serrant les mains d'Anna dans les siennes, il hésita entre la laisser avec Yuki ou l'emmener. Il jeta un regard méfiant à cette dernière et tira finalement Anna par le bras, passant le sien au dessus de ses épaules, comme un bouclier. Il brisa la vitre arrière d'une voiture, l'ouvrit, et demanda à Anna de s'asseoir dedans et de bien fermer derrière elle le temps qu'il revienne. Jetant un regard légèrement reconnaissant à Yuki - même s'il n'aurait pas dû, il s'élança vers les bruits en tirant son arme de son pantalon.

Quand il arriva, un homme était juste là. Un sans-abri couvert de sang et de blessures. Il s'avança vers lui, accroupi, et prenant son pouls, il constata qu'il était mort. Alors, il vit deux petites entailles dans son cou. Snow voyait bien à la taille des plaies que la morsure avait été violente et que le vampire ne savait pas encore vraiment contrôler sa soif. N'ayant toujours pas remarqué Akuma qui pleurait, il se redressa, et ferma les yeux. Il garda le silence quelques secondes avant de lancer son briquet sur l'homme et de le brûler, au lieu de le laisser pourrir dans la rue.

Il revint, jeta un regard à Anna qui était toujours dans la voiture, et toujours arme en main, il s'avança vers Yuki. Il la regarda quelques instants puis détourna le regard. Même si Anna était revenue, ça ne lui sortait pas de la tête.. ça lui rappelait juste qu'il devait redoubler d'efforts pour la protéger.

- Akuma a attaqué quelqu'un. Tu ne pourras plus le faire redevenir comme avant. Il est comme Erin, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:50

Yuki resta un long moment silencieuse. Pendant que Snow était parti voir, elle s'était relever. Elle voulais partir, mais le temps que son corps ce décide à bouger, il était déja revenu.

A ces mots, elle compris vite. Il avais tuer quelqu'un.

Yuki la tète basse:-Le problème n'est pas qu'il soit un vampire...il apprendra à ce controler...ou à ne pas tué...mais ce n'est pas auprès de Erin qu'il y arrivera.

Yuki passa à coté de Snow est finis par dire avant de partir retrouver Akuma:-J'ai fait ce que j'avais à faire...je n'aurai pas du, j'ai donc réparer mon erreur en parti...mais laisse moi finir ce que je doit faire...

Elle pensais bien sur, mourir. Mais elle ne le dit pas explicitement. Elle retrouva Akuma, recroqueviller dans un coin, pleurant à chaude larmes. Elle s'accroupi en face de lui et le tira doucement contre elle. Sa tète poser contre sa poitrine, Yuki avais juste sa main poser sur l'arrière de sa tète lui caressant les cheveux.

Yuki:-Ca va aller Aku...calme toi...tu va apprendre à te contrôler.

Aku:-Si tu reste, je vais te tuer...

Yuki:-Alors tue moi si sa te soulage. Mais je ne t'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

Akuma, toujours en larmes, serra le tee-shirt de la jeune femme.

Akuma: "Je suis un monstre..."

Yuki: "Non, tout cela est de la faute a Erin, pas la tienne..."

Sa voix était tendre et rassurant. Akuma ferma les yeux un instant.

Akuma: "Je ne voulais pas que cela arrive un jour...je voulais rester a tes côtés.."

Il s'endormit, des larmes coulant encore sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Yuki le senti s'endormir. Elle passa ses bras autour de sa tète, le serrant contre elle.

Yuki lui murmura alors qu'il dormais:-Tu le peux toujours...mais tu doit te battre pour sa...

Elle lui releva doucement la tète, il était profondément endormie. Elle lui caressa les lèvres encore taché de sang, puis elle lui retira les quelques larmes qui restais au coin de ses yeux.

Elle le releva et le mis sur son dos. Elle grimaçais de douleur, et avais du mal. Son épaule et son flan lui étaient douloureux, mais elle devais l'emmener dans un coin plus calme, et plus confortable.

Elle passa prèt de Snow et Anna qui semblais heureux de ce revoir. Elle était heureuse pour eux aussi, mais elle devais avancer même lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:23

Snow jeta un regard à Yuki qui peinait à avancer. Certes, elle était celle qui lui avait ramené Anna, mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle était également celle qui lui avait prise. Sachant très bien qu'elle était capable de recommencer, il lança un regard soucieux à Anna, et, entre sa voiture et Yuki, il hésita. Il ne voulait plus laisser Anna seule. Elle n'avait plus de forces, et si on l'attaquait, jamais elle ne s'en sortirait. Peut être même qu'elle mourrait de soif. Mais, pour la nourrir, elle qui ne voulait boire le sang de personne, hormis le sien.. Il fallait qu'elle le morde. Il ne pouvait pas continuer de se mutiler.

Il s'avança finalement vers Yuki d'un pas rapide. Attrapant Akuma et le posant lourdement sur son épaule, il empoigna la jeune femme par le dessous du bras et la soutint légèrement, avant de la forcer à marcher. Il se dirigea jusqu'à sa voiture, où il enferma Akuma dans le coffre, malgré le regard indigné de Yuki.

- Il est incontrôlable. S'il me touche, tu sais comme moi que je ne me retiendrai pas. C'est ça ou vous crevez dehors tout les deux.

Puis, il poussa Yuki sur la banquette arrière du 4x4, et lui jetant un regard méfiant depuis le rétroviseur. Ses yeux bleus pâle se plantèrent dans ceux de Yuki et il ne la lâcha pas du regard un moment. Finalement, il démarra, et faisant crisser ses pneus sur le ciment, il se dirigea vers le laboratoire.

Faisant un détour, il vérifiait toujours qu'Anna allait bien et s'arrêta à un coin de rue tranquille, en plein centre ville. D'ici, Yuki trouverait forcément un endroit où dormir et des soins. Il descendit, tira brusquement Yuki hors de la voiture, et sortant le corps inanimé d'Akuma du coffre, il posa le bras de ce dernier sur les épaules de la jeune femme et le lâcha. Yuki plia sous le poids, et il la regarda longuement. Il hésita, sembla être irrité, mais finalement, il articula :

- Dis-moi comment on enlève le venin d'un vampire. C'est urgent et j'en ai besoin tout de suite. Si je ne le fais pas, elle va..

Il jeta un regard inquiet à Anna, pâle et dénuée de forces, et se reconcentra sur Yuki. Il avait besoin d'aide. Anna avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:46

Yuki fut surprise, il lui demandais de l'aide? Lui? Après ce qu'elle avais fait? Et ce qu'il avais essayer de faire?
Mais elle comprenais, elle ne pouvais pas non plus, le laisser comme sa, sans aide.

Yuki:-Retourne à l'appartement, le premier ou tu nous à trouver. Regarde dans ma chambre, dans la table de nuit. Tu trouvera une petite boite, elle ressemble à une boite de maquillage. Dedans, il y a une seringue avec un anesthésiant, un petit scalpel, une petite seringue vide et des pansements liquide spéciale . C'est simple, mais il ne faut pas avoir peur. Le venin des vampires, vient de derrière leurs crocs. Sous le palet, protéger, ils ont une poche minuscule remplie de venin. C'est directement la que tu doit l'enlever. Mais tu doit être précis. En premier lieu, tu endors le palet avec l'anésthésiant, tu pique directement dedans sait désagréable, mais pas le choix. Ensuite, tu tate avec ton doigt derrière le crocs, la tu sentira comme une petite boule. A cette endroit tu crée une petite incision, mais assez profond tout de même. Pour te repérer, il y a une marque sur le scalpel te disant jusqu'à qu'elle profondeur il doit y aller. Suite à se, tu prend la seconde seringue, tu pique dans la pochette et aspire le venin. Puis, tu applique le pansement spéciale. Je sait que les vampires se régénèrent vite, mais ils mettent plus de temps à cette endroit, d'ou le pansement. Et tu fait sa, pour les deux crocs du haut. Ce sont eux qui injecte le venin.

Snow semblais quelque peu inquiet.

Yuki:-Si tu veux, va me chercher la pochette et retrouve moi dans cette hotel, je lui ferai et je le ferai à Aku en même temps. Rassure toi, je ne lui ferai rien de mal. Tu restera pour le vérifer,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55

Snow leva les yeux vers Anna et acquiesça. Il jeta un regard méfiant à Yuki et tourna les talons, remontant dans la voiture. Il n'avait pas spécialement envie que Yuki la touche, surtout si c'était pour manipuler un scalpel, au tout autre objet qui pourrait servir à tuer Anna. Qui plus est, rien ne lui affirmait qu'elle n'essaierait pas de le trahir.

- Pas besoin. Je vais le faire.

Il retourna alors à l'appartement qu'on lui avait indiqué, enferma soigneusement Anna dans la voiture aux vitres teintées, et ouvrit la porte qu'il avait déjà forcée en la poussant avec son pied. Vérifiant qu'il n'y avait personne à droite, puis à gauche, il jeta un regard dans toutes les pièces avant de s'emparer de la boite et de la fourrer dans sa poche de veste, puis de faire demi-tour. Il redescendit rapidement et monta de nouveau dans la voiture.

Arrivant aux appartements du laboratoire, il entra dans la chambre d'Anna tout en la portant et l'allongea sur le lit. Alors, il fit tout ce que Yuki avait dit, sans rien omettre, et Anna poussa quelques gémissements de mécontentement. Quand il eut fini, elle se rallongea, et il lui promit que le lendemain, il la laisserait boire de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:01

Yuki porta comme elle put Aku jusqu'à l'hotel. Elle pris une chambre double et monta. Le gérant ne posa aucune question ,comme si s'était habituel.

Elle le posa doucement sur le lit et le déshabilla pour le nettoyer du sang de sa victime. Elle le recouvrit doucement d'un couverture, l'embrassa et parti dans la salle de bain nettoyer ses habits, ainsi il pourra rentrer en état. Du moins, si il le désirai. Elle ne le forçerai plus. Si il voulais rester avec elle, si il l'aimais autant qu'il le dit, il refuserai se mariage, quitte à la mettre en danger.

Alors qu'elle nettoyais son linge, elle envoya un sms à Snow, lui demandant de lui apporter le matériel pour qu'elle puisse retirer le venin de Akuma. Ainsi, elle pourrais aussi le nourrir.

Finalement, le linge nettoyer, elle le fit sécher au dessus de la baignoire, en attendant. Puis, elle se posa sur une chaise, prèt de la fenètre, attendant qu'il se réveille, en fixant la lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

Anna gémissait, un genou de chaque côté de Snow, qui était assis sur le sol et dos contre le mur blanc de la vaste chambre. Elle agrippait ses cheveux avec ses mains et mordait avidement le muscle crispé qui se présentait à elle, juste à la base du cou. Les cheveux blonds de la vampire tombaient sur le visage impassible de Snow, et glissaient lentement le long de ses joues pour chatouiller son torse dénudé. La chemise déboutonnée, à moitié nu, il poussa doucement l'épaule d'Anna quand son téléphone émit une petite sonnerie.

- Attends..

Il chercha à se défaire de la forte prise d'Anna, mais elle n'avait pas l'air d'accord. Elle agrippa le cou de Snow et le plaqua une nouvelle fois au mur, malgré ses protestations. Elle continua de boire le sang ruisselant qui coulait de l'épaule de son « ami », et ouvrit lentement ses yeux rouges pour regarder ce qu'elle faisait. Snow ne compta pas le nombre de fois où elle mordit, cherchant toujours plus de sang.

Quand elle eut fini, les blessures de Snow ne laissèrent que quelques petites cicatrices. Des traces de morsures presque imperceptibles, mais présentes. Enfilant un pull un peu grand et un pantalon propre, il regarda le message que Yuki lui avait envoyé en soupirant. Elle aurait dû le prévenir qu'elle n'en avait qu'un seul. Il regarda Anna, qui s'était endormie de nouveau, et, debout devant le grand miroir qui occupait l'un des murs, il tituba légèrement. Il constata que sa peau était beaucoup trop pâle et que son teint habituel avait disparu. Probablement allait-il faire de l'anémie. Anna n'avait pas cherché à se retenir, et il comprenait plus ou moins. Jusqu'ici elle n'avait jamais bu son sang sans son accord, et elle s'était toujours contenté de manger très peu, voire pas. Elle avait attendu longtemps, et il pouvait concevoir qu'elle avait envie de boire.

Il sortit en fermant la porte derrière-lui, prenant le fameux « kit » avec lui. Montant dans son 4x4, il remit son pull en constatant qu'il dévoilait les nombreuses cicatrices, qui occupaient toute la partie au dessus de sa clavicule, jusqu'au début du dos. Il s'arrêta là où il avait laissé Yuki et lui envoya un message pour lui demander où ils étaient. Elle lui répondit rapidement, et il se rendit à l'hôtel qu'on lui avait indiqué. Une fois arrivé, il passa devant le maître d'hôtel malgré ses protestations, et celui-ci s'arrêta en voyant toutes les morsures qui occupaient la partie visible de son épaule, malgré le pull.

Il entra sans toquer et sans faire attention à ce que le maître d'hôtel avait regardé, et lança le kit sur le lit. Il tenta de cacher ses cicatrices avant de désigner l'objet du regard.

- Merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: