Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:04

Snow, assis à l'arrière de la maison, soupira longuement. Il passa sa main dans ses cheveux et ferma les yeux, alors que la nuit tombait. Il avait eu une longue journée. Son regard se perdit seulement sur le paysage, les arbres qui entouraient la demeure. Alors, avant même de s'en rendre compte, il s'endormit sans avoir pris le temps de retourner à l'intérieur.

Une odeur familière lui fit brusquement ouvrir les yeux, au milieu de la nuit. Anna, à califourchon sur lui, les cheveux chatouillant sa clavicule, s'apprêta à le mordre, ses yeux habituellement bleus changés en une couleur pourpre. La poussant sur le côté, il se redressa et recula, avant d'essayer de reprendre son souffle.

- Qu'est ce que tu fais ?!

Anna resta recroquevillée sur le sol, honteuse. Elle n'osa pas bouger jusqu'à ce que Snow se calme, et elle releva ses yeux embués par les larmes vers lui.

- Pardon.. !

Il soupira. Il s'accroupit devant elle, puis, posant sa main sur ses cheveux, il les caressa doucement. Il avait eu peur de devenir un vampire. Ce genre de chose l'effrayait, mais elle n'avait pas fait exprès. Elle avait été attirée par son sang, mais elle se serait arrêtée d'elle-même, elle s'en serait rendue compte. Du moins, il s'en persuadait, mais il n'en était absolument pas sûr.

Finalement, il la porta jusqu'à l'intérieur pensant qu'elle attraperait froid si elle restait dehors, oubliant totalement qu'elle était un vampire, s'y forçant même. Il la déposa dans sa chambre, sur son lit, sur lequel elle se tourna pour ne pas croiser son regard. Il soupira, puis, faisant demi-tour, il alla jusqu'à sa chambre. Là, il se déshabilla, prit une douche, laissant l'eau parcourir son corps pendant quelques minutes, puis il sortit, se sécha et partit se coucher. Il passa sa main dans son cou, s'assurant quand même qu'il n'y avait rien, et il soupira de soulagement. La journée suivante s'annonçait longue également.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:26

Le matin arriva pour tout le monde. Yuki avais du se lever plusieurs fois pour s'occuper de la petite Eylana. Finalement ,elle se leva une dernière fois pour s'en occuper et ne se recoucha pas. Elle prépara de quoi grignoter pour les hommes et fit son déjeuner après avoir pris soin de la petite orpheline.

Aujourd'hui allais aussi être remplie par la mise en place du plan. Elle devais aller voir Rentaro, alors que les hommes devaient aller voir Snow. Et avec lui, valais mieux y aller à deux. Pas qu'il était plus dangereux qu'un autre, enfin si, mais c'était surtout qu'il était proche des deux soeur et de Aku.

Après de simple bonjour, le silence tomba, le temps que tout le monde ne se réveille. Yuki en profita pour coller la petite dans les bras de Renji pour aller s'habiller dans le même genre que le jours avant. La jeune femme récupéra la petite princesse et joua un peu avec elle, elle souriais même si rire réellement était trop tôt pour elle.

Finalement, Shigure se décida à briser le silence:-On peut pas l'emmener, on va faire comment?

Yuki se mit à réfléchir, elle ne voyais pas d'autre solution que de l'emmener. Elle savais que Rentaro ne tenterai rien sur elle, encore moins si elle avais la puce dans les bras.

Yuki:-Je vais l'emmener, mais quand vous avez finis, vous rentrez pour vous en occupez.

Shigure:-Tu ne voulais pas aller espionner les lieux aussi?

Yuki:-Si. Un seul viendra avec moi.

Shigure:-Je viendrai.

Renji:-Quoi?! Non sait moi!

Yuki:-Shigure est rester ici pour elle, ce coup-ci sait toi. D'accord on fait comme sa.

Il était encore tôt lorsque Yuki parti avec la petite emmitouflé dans ces bras. Yuki avais à nouveau cacher son visage. Elle parti alors directement pour le lieu de vie du jeune homme. Il dormais paisiblement au moment ou Yuki entra chez lui, discrètement.

Elle se planta devant son lit. Le jeune homme sentant la présence de quelqu'un se réveilla:-Qu'est ce que..!

Yuki:-Bonjours Rentaro. Tu as reçu se que je t'ai fait envoyer?

Rentaro:-Keleana sait sa?

Yuki:-Exactement, je suis venu en personne pour savoir ce que tu en pense, si tu accepterai de m'aider.


Du coté des deux hommes, Shigure s'infiltra dans la chambre de Snow, sans un bruit, alors que Renji surveillais, restant à la fenètre. Il était tout deux prèt à se sauver en cas de problème.

Shigure eut un sourire sadique en voyant Snow se réveiller en sursaut, et empoigné son arme.

Shigure:-Tu va pas tué un ancien collègue Snow Kovalesvski. Je ne suis pas la pour te faire du mal. C'est Keleana qui m'envoie. Elle sait que tu es intelligent et est casiment sur que tu sait déja sa véritable identité. Elle veut juste savoir ce que tu va décidé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:56

Snow se leva lentement, avant d'ouvrir un tiroir et d'en sortir un chargeur spécial. De bonnes vieilles balles renforcées avec du bois, l'arme parfaite contre des vampires aussi répugnants que ces deux-là. Il enleva son chargeur actuel et le remplaça, avant de tourner ses yeux vers Shigure.

- Tu manques pas d'air, pour un suceur de sang. Un ancien collègue ? Je t'ai jamais considéré une seule seconde comme un collègue.

Il se mit à rire un peu, se moquant de Shigure, qui, visiblement, ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Snow se rassit sur le lit, arme en main, et il savait qu'Anna arriverait dès qu'elle sentirait la présence de ces deux idiots, assez stupides pour penser passez inaperçu.

- Je ne compte pas te dire ce que je vais faire. Je n'en vois pas l'intérêt, plutôt.

Collaborer avec un vampire de ce genre ? Très peu pour lui. Il avait d'autres choses bien plus importantes à traiter que des caprices de gamines qui fuyaient leur amour, puis revenaient après avoir acquit un égo surdimensionné.

- Tu ferais mieux de partir avant qu'Anna n'arrive et ne te décroche la tête. Tu risques de salir le tapis. Quant à toi, la fillette qui attend à la fenêtre depuis un quart d'heure, tu pourras dire à Yuki que ses plans stupides ne m'intéressent pas. Je sais ce que j'ai vu et j'en ferai ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:09

Renji montra les dents en grognant.

Shigure se dirigeas vers la fenètre:-Tu ne sait pas de quoi tu parle. Sa se voit que tu n'as pas subit ce que nous avons subit, même Akuma le comprendrai mieux.

Renji:-Quand au plan de Keleana, n'as rien de stupide, saleté de larbin.

Shigure:-Renji, on rentre, elle verra elle même se qu'elle va faire de ces mots.

Renji grogna et fut le premier à partir. Quand à Shigure, il lança un regard à Snow:-Snow, Annah n'est pas la cible,Yuki n'as pas l'intention de lui faire quoi se soit. Mais si tu te met sur son passage, sa sera nous qui nous occuperons de toi. Tu ne sait pas ce qui peut-ètre arrivée en une année, pour nous, et pour elle.

Shigure suivit finalement Renji, en partant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:40

Rentaro soupire=> si une certaine jeune fille vous voie ici je vais avoir une journée de merde .

Yuki=> désole il faut que je vous parle .

Rentaro=> en générale quand une fille viens dans ma chambre c'est pas pour parler .

rentaro se lève de son lit il enlève c'est vêtement devant la jeune femme .

Yuki=> vous faite quoi la ?

Il passe a coté de Yuki sans rien dire puis il va dans la salle de bain il laisse la porte ouverte et il entre sous la douche et il commence a se lavé

et il crie depuis la douche=> bon si vous êtes venu c'est que vous voulais me parler je vous écoute et peut êtres que je vous aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

Yuki soupira. Il l'as chauffais vraiment. Mais sa ne l'interessais pas elle.

Elle s'assit sur le lit, berçant l'enfant dans ces bras:-Je suis la pour savoir ce que vous pensez de tout cela. Je sait que vous avez vécu la même chose.

L'eau arrèta de couler brusquement.

Yuki:-Je me suis un peu renseigner, c'est la moindre des choses. Vous haissez Erin, et pourtant vous jouez les gardes du corps pour son mariage, ce n'est surement pas à un but positif pour elle, je me trompe?

Il ne répondais pas, écoutant juste.

Yuki:-Rentaro, nous avons le même but, je hais cette femme et je veux sauver les démons qu'elle martyrise. Les autres base du pays ont été attaqué, vous le savez surement. Beaucoup de démon on put fuir. C'était le but de la manoeuvre. C'est le tours de celle de cette ville. Vous connaissez comme moi les lieux, même mieux que moi. C'est un dés but qui me pousse à venir vous voir, pour sa, et pour le mariage, j'ai besoin d'allier pour cela aussi. Alors m'aideriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

Rentaro reste silencieux il sort de le douche puis il s'habille .

Rentaro=> une truck me tracasse je me suis dit que si vous voilier détruire le gouvernement vous allé directement dans leur bureau puis après je me suis dit peut êtres que le mariage étais la premiere étape
pour mettre en place un plan a plus grande échelle mais en faite non vous visai seulement Erine .

Yuki=> quoi ? non je veux détruire tout le gouvernement

Rentaro=> je me suis mit nu devant vous vous êtes rester calme vous avais pas bronché par contre des que vous avais parlé d'Erine votre voie a tremblé .
Donc pourquoi vous en voulais autan a cet femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:46

Yuki se leva et regarda par la fenètre et écouta si elle entendais le moindre bruit. Elle soupira, teint la poupette avec un bras. Elle retira son chale et ses lentilles.

Yuki:-Parce que je veux récupérer et libérer mon homme de cette garce.

Rentaro:-Yuki,hein...tu était censé être morte,non?

Yuki:-C'est Renji qui à dit sa, je ne voulais pas me faire passer pour morte. Je hais cette femme car elle nous empèche d'être heureux ensemble. Sans compter qu'elle est la chef de la base de cette ville. Temps de démon sont massacré, utilisé...sa me dégoute.Double raison pour lui faire la peau.

Rentaro:-Seulement à elle donc.

Yuki:-Je ne m'en serai pas pris au autre base de la ville, si je ne voulais pas m'occuper aussi du gouvernement. Je fait, une pierre 3 coups.

Rentaro:-Qui est ce bébé?

Yuki regarda la puce dormir dans ces bras:-C'est la fille de deux mages. Ils ont été massacré et le gouvernement voulais l'élever pour l'utilisé plus tard. On a détruit la base, et j'ai décidé avec les deux vampires qui m'accompagne de m'en occuper. Eux aussi on souffert de ces expériences, de ces tortures. Je veux que sa s'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:24

Rentaro s’approche de son bureau il ouvre le tiroirs il prend une oreillette qui donne a yuki .

Yuki=> c'est quoi ?

Rentaro=> avec sa tu entendra tu entendra les conversation radio des garde du corps

YuKi=> sa veux dire que tu va m'aidée

Rentaro=> oui mais je te préviens la tête de Erim pour moi .

Yuki=> sa on verra qui sera le plus rapide

Rentaro=> et je tuerais tout se qui s'oppose a moi même le marier

Yuki reste silencieuse

Rentaro=> après si il s'oppose pas a moi je n'est aucune raison de le tuer, sinon vu ma position dans se mariage je pense que je pourrai te faire entrée tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:38

Yuki pris l'oreillette:-Merci. Mais je te préviens juste aussi. Si tu fait du mal à Akuma, tu sera ma prochaine cible.

Rentaro:-Je mit attend.

Yuki se leva et remis son déguisement:-Dans ce cas, merci. On se retrouve au mariage alors. Je m'occupe de la base. Essaye de te renseigner un maximum sur ce qu'il dise à mon sujet.

Yuki sortie un papier qu'elle lui donna:-C'est mon numéro de téléphone, brule le papier quand tu l'as entrer et donne un nom bidon. Sur ce, je doit y aller. La puce va avoir faim.

Rentaro:-Elle s'appelle comment?

Yuki:-Eylana

Yuki ouvrit ensuite, la fenètre et sauta, en faisant signe juste pour dire au revoir. Puis, elle reparti pour la base. A peine arrivée, la petite se plaignais doucement. La jeune femme parti changer la fillette.

Renji arriva en premier claquant les portes énerver:-Sale con!Il se prend pour qui sait emmerdeur!

Yuki soupira en parlant plus fort:-Ou est Shigu?

Renji:-Il arrive!

Effectivement, il arriva à son tours, plus calmement même si la colère était palpable.

Yuki finis de changer la petite et reparti pour le salon, retrouver les hommes:-Qu'est ce qui sait passé?

Shigure s'assit en soupirant et raconta tout.

Yuki:-On ne peux donc pas compter sur lui...je devrais aller lui parler moi même plutôt.

Renji:-Hein?! Et puis quoi encore! Il était prèt à nous tuer.

Yuki:-Je décide je te rappelle. Et ma décision est simple, je vais m'occuper de Snow. Vous semblez pas assez délicat pour sa.

Shigure:-Toi si peut-ètre?

Yuki:-Non, mais valais mieux que sa soit moi.

Renji:-Et toi? Sa sait passer comment?

Yuki:-Très bien, il accepte de nous aider.

Shigure:-C'est déja un bon point.

Yuki déposa Eylana dans les bras de Shigure et s'étira en renfilant son déguisement:-Bon, je vais aller observer tout sa. Rester ici pour elle.

Renji:-J'ai besoin de sortir!

Yuki:-Tu va te calmer plutôt! C'est clair?!

Renj grogna et parti dans sa chambre en claquant la porte:-Un vrai gamin...

Yuki en partant:-A tout à l'heure.

Yuki parti à son tours,venant se poster dans un arbre, prèt de la maison ou ce cachet les deux vampires, Snow et Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:41

Snow s'habilla rapidement en tirant un costume propre d'une armoire, et il mit son arme derrière son dos, avant de passer ses mains dans ses cheveux et de soupirer. Il avait été réveillé très tôt par une bande de suceurs de sang, et il était irritable. Quand il sortit, il ferma doucement la porte, n'ayant pas particulièrement envie de faire face à Anna dès le matin, et il sortit pour vérifier qu'il n'y avait personne qui rôdait dehors.

Il fit quelques pas sur l'allée de galets blancs et leva les yeux vers un arbre quand il entendit un frémissement. Faisant mine de ne pas avoir vu, il ignora Yuki et continua de marcher, sachant très bien qu'elle ne constituerai pas une menace avant un peu de temps. Il savait également qu'elle était là pour lui parler, puisqu'il avait poliment renvoyé ses chiens à la niche. A croire qu'elle les avait juste envoyés pour une visite de courtoisie, étant donné qu'ils n'avaient pas insisté plus que ça. Il continua de marcher sans se préoccuper d'elle. Il n'était pas trop d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:53

Yuki le suivis doucement, restant dans les arbres, finalement assez éloigner, elle s'exprima:-C'est pas bien de m'ignorer Snow.

Le jeune homme tourna juste la tète vers elle.
Yuki sauta de l'arbre en soupirant-Désoler pour ce matin, mes collègues si je puis dire, ne sont pas très délicat, je pensais qu'il s'en sortirais, en particulier Shigurer, mais bon. Désoler.

Il lui lança un regard qu'elle compris immédiatement.

Elle soupira:-D'accord, sait pas le moment...mais je suis juste venu parce que je voulais savoir plusieurs choses. La première sait, as-tu l'intention de faire ou dire quelque chose sur mon identité? Je sait qu'ils te l'ont déja demander, mais je me suis dit que s'était plus honnète que je vienne te le demander moi même. Je voulais aussi savoir...au sujet de Akuma, comment sa sait passé cette année...et aussi te rassurer sur le faite que Annah est hors de danger.

Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:13

Snow se mit à rire. Elle venait le voir dans un déguisement pareil, avec ce pantalon en cuir insolite, cet air suppliant, et par dessous tout, ces lentilles ridicules, en espérant qu'il lui dise ce qu'il n'avait pas dit à ses deux chiens, qu'il avait d'ailleurs renvoyés à la niche.

- T'as cru que je te répondrais en venant me voir avec cet accoutrement totalement stupide ? Je ferai ce que je veux de cette information. Peut être qu'elle ira malencontreusement dans l'oreille d'Erin.

Il laissa son sourire s'élargir, tourna le dos et enfonça ses mains dans ses poches. Visiblement, elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit à son chien numéro un. C'était quelque chose de bien pour lui, et pour le petit garçon qu'il s'évertuait à protéger.

- Tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi au lieu de chercher à me « rassurer ».
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

Yuki croisa les bras:-Merci pour "l'accoutrement stupide", je dit rien sur ta tenu je te signale. Et tu es peut-ètre frigide, mais les hommes aiment sa en générale. Bref, merci du conseil, mais même si on a jamais été proche, je t'apprécie quand même malgré que l'on est eut des débuts difficile. Alors si je viens te rassurer ce n'est pas pour rien et puis, même si tu le cache, je suis sur que au fond j'ai bien fait, que tu te sent un peu, même si ce n'est que un peu, soulager.

Elle sauta à nouveau sur l'arbre, dans un saut inhumain:-Snow...protège juste Aku s'il te plais...j'ai pas envie qu'un accident se passe...et prend pas de risque non plus, ce n'est pas ta guerre.

Yuki disparut à nouveau,partant ce coup-ci regarder Akuma dormir. Il n'était pas seul dans le lit, ce qui énerver la jeune femme, mais elle ne pouvais détacher son regard de lui. Il lui tardais que tout soit finis et qu'elle le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

Le jeune garçon ouvrit doucement les yeux. Il avait la vampire dans ces bras qui dormait encore , blottit. Il se sépara d'elle et se leva. Il était bien sur nu. Il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Il sortit habillé et sortit doucement de la chambre. Il se dirigea vers l'extérieur, prenant l'air. Il s'assit et sortit un livre de poche. Il lut durant quelques minutes puis ne supportant plusq le regard de la jeune femme, il le ferma. Il soupira longuemment. Elle était derrière lui mais il ne voualit aps qu'elle se doute de quelque chose. Il voulait lui faire payer son absence. Il sortit un clé de sa poche, la clé de ll'ancien appartement de la jeune femme. Il la remit dans sa poche et décida de sortit en ville. Il prit sa veste et marcha, s'allumant un cigarette. Il regarda les magasins et sans s'en rendre compte, il s'était dirigé vers l'internat mixte. Il fut surprit de lui-même mais ne dit rien. Il regarda les élèves un instant avant de murmurer.

Akuma: "Un an déjà que je ne suis pas revenus ici..Et dans quelques jours, tout sera finis.."

Il regardant le ciel et écrasa sa cigarette finis. Il pensa qu'il alalit proteger Erin, quitte a ce que Yuki le haisse.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:04

Yuki l'avais suivis tout ce temps. Ce demandant bien ce qu'il faisait.Elle le suivis longuement et le vit arriver à l'internat mixte. Le voir ainsi lui fit mal. Elle n'aurais jamais voulut partir, mais elle n'en avais pas eut le choix. Si il pouvais savoir la vérité...

Mais juste au moment ou elle pensa sa, son pied ripa de son perchoir la faisant tomber. Elle se retrouva sur les fesses, non loin de lui. Un petit cri était sortie de sa bouche à ce moment la.

Elle se frotta les fesses en se plaignant et se releva sous le regard du jeune homme.

Yuki s'inclina doucement et s'exprima, essayant de cacher sa voix:-Désoler

Akuma:-A force de me suivre, fallait que sa arrive.

Yuki s'approcha doucement, Snow ne lui avais pas répondu, et elle avais absolument besoin de réponse.

Yuki:-Est-ce-que vous êtes heureux de vous marié avec cette meurtrière?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:12

Akuma laissa un silence planait un instant. Le vent souffler un peu vanant caresser ces cheveux. Il la regarda, fixant plus sa main qu'autre chose. Elle avait toujours garder un bague qu'il lui avait offert. Il la regarda ensuite dans les yeux et répondit.

Akuma: "Oui, je l'aime, c'est la femme de ma vie!"

Cette phrase fut un coup de poignard dans le cœur de la jeune femme. Il se tourna dos a elle qui se relever difficilement et il murmura, pensant qu'elle ne l'entendrait pas.

Akuma: "Elle au moins ne disparait pas sans raison du jour au lendemain..."

Des larmes coulaient sur le visage impassible du jeune homme. Il jeta la clé de sa poche , essuya les larmes silencieuce et commença partir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:19

Yuki se senti déchirer d'un seul coup. Elle le suivis du regard et le vit jeter la clé. Elle la ramassa et la rangeas dans son décolleté. Elle ne pleurai pas. Elle ne le voulais plus.

Yuki entendit ses derniers mots. Et la, sous la surprise du mage, elle se mit à rire, le stoppant.

Yuki:-Si c'est vraiment la femme de ta vie, demande lui pourquoi j'ai disparut pendant 1 ans et on verra.

La jeune femme retira son chale et ses lentilles:-Je n'ai pas fait sa pars plaisir Aku. Mais de toute manière, si tu l'aime, je t'en empècherai pas. Mais sache qu'elle finira en tas de cendre tout de même.

Les paroles de la jeune femme était dur et froid, même si une pointe de douleur venais se ressentir.

Yuki le fixa un moment du regard:-Si je suis revenu, ce n'est pas pour rien. C'est pour toi. Et les démons qui subissent encore toute ses tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

Snow leva les yeux au ciel en la voyant suivre Akuma. Elle croyait vraiment qu'il n'avait rien remarqué ? Ce genre d'attitude l'énervait vraiment. Elle partait sans rien dire, laissant Akuma seul et triste, puis elle revenait et exigeait de le « reprendre », sans même penser à lui. Il trouvait ça écœurant. Après l'avoir qualifié de « frigide », elle aurait mieux fait de penser à qui était le plus frigide, dans cette histoire.

Finalement, il rentra à pas rapides. Il monta quelques marches pour aller au premier étage, où il traversa les couloirs et, sans toquer, il appuya sur la poignée de la chambre d'Erin et rentra rapidement. Il la vit sous les draps et s'appuya contre le mur, croisant ses bras sur son torse.

- Debout. J'ai une information qui pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

Akuma: "Alors tu ne me laisse pas le choix...Je vais me battre contre toi!"

Yuki:" Tu le ferais? Alors que tu ignore même la raison?"

Akuma: "Oui! Je suis sur que ta raison en vaut le cout mais Yuki, tout cela est finis...En 1 ans, moi aussi j'ai changer comme tu peux le voir..tout a changer! Et toi et moi, c'est finis quand tu m'a laisser la clé et que tu est partit sans raison! Dans moins d'une semaine je vais devenir ce que tu deteste le plus et si tu ne le veux pas..tu n'auras pas me tuer!"

Sa voix était dur et on sentait la heine qu'il lui vouais depuis qu'elle l'avait abandonné.

Akuma: "J'ai été trop patient..mais maintenant c'est finis!"

Il commença a de nouveau partir.

Erin s'assit en soupirant.

Erin: "J'espère que ton info vaux le fait que tu viens de me réveiller!"

Elle jeta un coin d'oeil a côté d'elle et ne vit pas Akuma. Elle soupira un peu enerver et regarda de nouveau Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

Snow eut un sourire satisfait. Ho oui, l'information valait le coup.

- Je vais littéralement sauver tes fesses avec cette info. Tu devrais être heureuse de te réveiller.

Il s'alluma une cigarette. Il n'avait pas voulu le dire au départ, s'étant dit qu'il s'éloignerait de ce problème stupide de triangle amoureux, mais après que Yuki lui ait clairement dit que ce n'était pas sa guerre, il avait changé d'avis. Pas sa guerre ? Lui qui avait ramené des démons pour Anna et qui avait passé toutes ses nuits à les traquer, sans penser à dormir ? La blague. Rien que d'y repenser, ça l'irritait.

- Yuki n'est pas morte. Elle a juste fuit comme une lâche, et elle s'est inventé une autre identité. Je te garde le meilleur pour la fin. Qui est cette autre identité ? Est-ce que t'es au moins capable de le deviner ?

Il se mit à rire un peu, la voyant réfléchir.

- Yeux rouges, air superficiel, pantalon en cuir, faux sourire sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:54

Yuki baissa la tète:-Dans ce cas...tu ne me laisse pas le choix...

Yuki se rua sur lui, le surprenant. Elle le mit sur son épaule et en un bon puissant, elle parti avec lui. Il se battais, mais Yuki le tenais fortement et bizarre, il ne parvenais pas à utilisé sa magie. Ils finir par arriver à l'ancien appartement de Yuki. La jeune femme utilisa la clé du jeune homme et entra. Elle le poussa à entrer aussi et referma derrière lui.

Yuki commença à se déshabiller:-Tu n'as pas l'air de comprendre. Je vais t'expliquer la raison de mon départ et après sa, tu décidera si oui ou non tu veux revenir sur ta décision.

Akuma:-Pourquoi tu te!

Yuki se mit en sous vètement devant lui. Elle était marquer sur tout le corps, des cicatrices datant de seulement quelque mois. Certaines étaient profonde, d'autre plus superficiel, mais elles prouvaient bien qu'elle avais été torturer.

Yuki:-Tu vois tout sa? C'est l'oeuvre de ta cher vampire, tu sait,celle qui n'hésite pas à te torturer aussi. Quand je suis parti, ce n'était que pour quelque jours, j'avais l'intention de te donner des nouvelles. On m'avais prévenue dans la nuit qu'une grande quantité d'humain avais été kidnapper en peut de temps. De ce faite, je suis aller sur les lieux, c'était loin, hors de la ville, d'ou mon départ sur plusieurs jours. Mais quand je suis arriver, j'ai vue.J'étais arriver trop tard. C'était Erin qui avais fait sa. Elle avais regrouper des humains pour tester ses démons modifié. Tout les humains avaient été massacré, dévoré,c'était un carnage Aku. C'est la qu'elle en a profiter. Je me suis fait capturer et pendant exactement 4 mois et 14 jours je me suis fait torturer sans relache. Mais j'ai réussi à fuir par chance. Mon corps et mon esprit étaient détruit. Je ne pouvais pas rentrer Aku! Pas comme sa! Et...ces démons...ces innocents...je l'ai est vue mourir, souffrir...je pouvais pas rester sans rien faire! Alors c'est la que Keleana est née. J'ai commençer à détruire les bases du gouvernement un part un. J'ai sauver nombre de démon. Mais mon but était bien de revenir ici. De revenir te sauver toi, et de la détruire elle. Dans la dernière base, j'ai découvert un bébé. Un nourrisson, elle n'a que 3 mois Aku! Et tu sait ce qu'ils ont fait? Il voulais un deuxième toi. Ils ont massacré ses parents et on voulut l'élevé et la modifié alors qu'elle était encore jeune pour la manipuler plus facilement que toi!

Le silence tomba. Yuki croisa les bras, elle avais les larmes aux yeux mais ne pleurais pas. Elle s'y interdisais.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

Akuma fixa le corps de la jeune femme. Il tendit sa main caressant les cicatrices de la jeune femme. Elle frissonna et vint poser sa main sur son visage. Il se pencha pour l'embrasser et elle répondit au baiser les larmes aux yeux. Elle sentit a peine le coup sur la nuque de l'ado lui asséna. Elle s'évanouit. Il la recouvrit d'un couette et la porta dans ces bras.

Akuma: "Pardonne-moi..mais avoir le choix..ce n'est plus une possibilité pour moi.."

Il l'allongea dans le canapé et enleva la bague qui allait de paire avec celle de Yuki et la posa sur une photo de eux deux. Il sortit et rentra a la demeure, triste. Erin était une femme cruelle et il le savait. Mais ce bracelet autour de sa cheville lui mpntrait les choix qu'il avait, aucun. Il entra dans le salon.



Erin s'habilla, elle jubilla.

Erin: "Tu veux parle de Kaleana?"

Snow:" Exact!"

Erin vint l'embrasser sur la joue avant de sortir. Elle hurla.

Erin: "Tu ets le meilleure Snow! Je t'adore!"

Elle rejoignit Akuma dans le salon avec un grand sourire sadique qui disparut rapidement. Il avait un odeur de femme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

Yuki se réveilla peut de temps après. Elle ouvrit doucement les yeux. Son regard était embrouillée. Elle ne savais pas sur le coup, ou elle se trouvais. Elle s'assit, en se frottant les yeux.

Yuki:-Qu'est ce qui sait passé...

Une voix se fit entendre derrière elle. Elle regarda en sa direction et vit l'un de ces vampires. Shigure la regardais, il avais le regard dur.

Yuki:-Qu'est ce que tu fait la? Ou est Renji?

Shigure:-Il est avec Eylana.

Yuki:-Je t'avais demander de rester...

Mais il l'a coupa:-Snow a balancer à Erin. Tu es griller Yuki.

Yuki serra les dents.

Shigure:-Et celui que tu aime ne veux plus de toi.

Yuki se tourna vers lui brusquement:-Qu'est ce que tu raconte?! Il m'aurais pas embrasser sinon!

Shigure:-Il l'as fait pour t'assomer. Rend toi à l'évidence. C'est finis. Elle t'as tout pris. Regarde sur la table.

Yuki regarda comme il lui avais demander. La, la photo de eux deux, avant sa disparition accompagné de la bague de Aku, la même que la sienne si trouvais. Yuki tendit la main, tremblante vers l'objet. Elle le pris et le serra contre elle:-Je peux pas le croire...

Shigure pris la photo de l'ancien couple et lui mit devant le nez:-Si Yuki, non, Keleana. C'est terminer. Ta vie n'est plus ici. Tu n'es plus Yuki, tu es Keleana. Celle qui libère les démons positif et massacre les démons négatif. Celle qui nous nourris et celle qui deviendra la mère de Eylana.

La, il déchira la photo, la faisant tomber au sol.

Yuki:-Non! Tu n'as pas le droit! Il n'as pas le droit!

Shigure la recolla dans le canapé et se mit sur elle. La, il planta ses crocs dans la gorge de la jeune femme, lui étouffant un cri.

Yuki se débattais, mais elle n'avais plus de force, la nouvelle lui faisait trop mal.

Il finis par s'arrèter et se mit à quatre patte, son visage au dessus de celui de la jeune femme:-Redeviens la dure Keleana, maintenant!

Yuki:-Si je le redeviens...je devrais l'affronter...

Shigure:-Mais si tu ne le redeviens pas, les démons qui restent, finirons comme toi tu as finis, briser et sans rien.

Yuki regarda de coté, une seule larme coula dans ses cheveux. Retira cette larme qu'il lécha sur son doigt:-Maintenant réveille toi, une bonne fois pour toute, Keleana. Retourne une de leurs armes contre eux.

Il avais dit cela en lui caressant les jambes. Lors de son séjour dans les camps du gouvernement, il l'avais torturé mais aussi utilisé pour leurs expériences. Et suite à cela, elle avais obtenu des jambes surpuissante.

Yuki resta de longue minute sans un mot, transpercer par le regard de Shigure.

Après aussi longtemps, elle passa sa main dans ses cheveux et se mit à rire doucement. Un sourire sadique s'afficha.

Yuki:-Dans ce cas, allons nous présenté à cette cher Erin.

Shigure eut un sourire tout aussi sadique. Yuki se rhabilla et enfila la bague de Akuma. Une sur chaque doigt, les gardant cote à cote.

Elle rentra à la base chercher ses armes et reparti. Ils allaient avoir une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Quand un serviteur entra pour apporter le thé, il vit Erin assise sur le garçon impassible, en train de lécher son cou. Elle se tourna vers lui et soupira. Elle s'enleva de lu. L'homme, tramblant, posa le plateau et partit. La vampire s'assit en face de l'ado.

Erin: "Tu ne veux pas me dire qui était cette femme?"

Akuma: "On s'en fout non? Je n'ai aps coucher avec elle!"

La vampire la fixa un instant et eut un sourire sadique.

Erin:" De toute manière, tu ne m'enleveras pas ma bonne humeur! Je pense que dans pas longtemps on va avoir de la visite mon amour! Mais tu t'en doute déjà non?"

Akuma serra la poing et détourna la tête. Elle avait raison. La vampire se leva et se pencha sur le visage du garçon, el caressant sensuellement.

Erin: "De toute manière tu ne peux pas m'échapper et tu le sais...tu n'est pas a moi..tu n'es a personne!"

Elle jeta un coup d'oeil au jolie ''bracelet'' qu'il avait a la cheville alors que deux vampires et une humaine regardait tout par la fenêttre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: