Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

Yuki mit un long moment à répondre pour Gabriel. Mais en vérité, elle écoutais Chayton lui parler. Quand ce dernier eut finis, elle esquissa un sourire avant de tourner à nouveau son regard vers Gabriel.

Yuki:-Te moque pas de moi Gaby. La première a qui tu as présenté ta fille, sait Erina. Rappelle toi que j'étais présente ce jours la.

Gabriel n'eut le temps de répondre qu'elle s'écarta doucement.

Yuki:-Gaby,je t'aime encore, comme j'aime encore Reiji. Je ne vous oublierai pas. Mais ce n'est pas le toi actuelle que j'aime. Celui que j'aime sait celui que tu était. Le gentil et tendre Gabriel. Celui qui souhaitait me protéger, m'aimer, me chérir. Pas celui qui souhaite ce venger de moi parce que je suis morte sans le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:27

Gabrriel laissa un silence et vint s'assoir sur une sorte de caisse dont personne ne savait ce qu'il y avait dedans. Il soupira et passa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Haaa...dommage, j'aurais au moins tenter..."

Yuki: "Pourquoi m'en veux tu a ce point?"

Gabriel: "T'en vouloir? Tu fais erreur, certes je t'en ai voulu au début mais bon, c'est vrai que tu ne pouvais rien faire..."

Yuki: "Alors quoi? Pourquoi?3

Gabriel: "Tout d'abord, je dois te dire que je ne compte pas libérer Akuma...je vais continuer a m'amuser avec ce corps..."

Yuki: "Et quand dit Finalé?"

Gabriel afficha un sourire sadique et se leva.

Gabriel: "Il est d'accord avec moi, lui aussi a bien changer!"

Il commença a partir.

Yuki: "Pourquoi Gabriel? Tu ne m'a pas répondu!!'

Gabriel s'arrêta et se tourna doucement et il dit naturellement.

Gabriel: "Mais pour m'amuser bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:43

(Chayton ? Ahah, je savais que tu l'adorais ! T'écris son nom partout, allez avoue tu l'aimeeeees ! xD)

Maïa, de son côté, digérait lentement tout ce qu'elle venait d'écouter et de comprendre. Il ne fallut ainsi que quelques secondes avant qu'elle ne se décide à retourner au camp où vivaient Chayton et les autres hybrides.

Quand elle arriva, elle fut accueillie par des regards enjoués et des signes de mains heureux. Elle répondit avec un léger sourire et traverser tout le petit village pour enfin s'arrêter devant son chalet. Quand elle entra, elle constata avec surprise que Chayton était allongé sur son lit, sur le dos, un bras sur les yeux pour se cacher de la lumière.

Il se redressa brusquement en entendant les lattes en bois du sol grincer sous les pas de Maïa et la découvrit, les yeux écarquillés.

- Qu'est-ce que tu fais là.. ?

Maïa laissa son sac tomber au sol et se précipita dans ses bras. Il l'y accueilli, d'abord surpris puis inquiet. Elle savait que ce serait probablement la dernière fois qu'elle serait capable de rester près de lui comme ça.

- Chayton.. j'ai quelque chose à t'avouer.

Il lui jeta un regard confus et perdu.

Quelques minutes plus tard, elle ressortait. Larmoyante, totalement déboussolée. Elle fit quelques pas en dehors du chalet en trainant son sac derrière elle et en ressuyant les larmes sur son visage, avant de tomber à genoux au sol, soudainement abandonnée. Au fond d'elle, elle avait espéré qu'il accepterait ce qu'elle était réellement.

Mais, elle savait pertinemment que Chayton n'avait pas l'esprit ouvert. Ainsi, elle était de nouveau reniée. A qui pouvait-elle se fier, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:01

Yuki baissa la tète en riant:-Dans ce cas...je ne vois pas pourquoi j'aurai de l'attention, de la gentillesse pour toi. Et ce, malgré que tu soit le père de mon dernier enfant. Akuma reviendra coute que coute.

Gabriel:-On verra cela.

Yuki avec un sourire sadique:-Oui, on verra. En tout cas, compte sur moi pour te rendre la vie dure. Tu n'es plus empereur maintenant et tu es seul.

Gabriel:-Toi aussi.

Yuki:-Sait ce que tu crois sa.

Elle passa à coté de lui, le bousculant au passage et disparut dans les rues. Elle marcha un long moment. Elle savais ou aller et ou elle voulais aller. Mais sur le chemin, elle tomba sur Maia, à nouveau. Mais elle semblais absente, triste et éperdument seule.

Yuki s'approcha doucement et s'exprima avec douceur:-Re...tu as l'air seule...comme moi...Je sait que je te fait encore peur, du moins, j'en ai l'impression mais...sa te dit de venir avec moi...je vais voir un ami...enfin plutôt un ex mari auquel je suis encore très attaché...je suis sur que tu l'appréciera, il n'as rien en commun avec Gabriel. Et aussi...tu remerciera Amarock pour son soutien. Sa ma ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

Maïa se crispa, mais elle était trop malheureuse pour avoir peur de qui que ce soit. Elle leva ses yeux embués vers Yuki, et en un simple sanglot, elle laissa toutes ces émotions partir d'un coup. Ce n'était ni de la colère, ni la de la rancune, ni de la haine. Elle était juste malheureuse, affreusement malheureuse. Elle ne savait plus quoi faire parce qu'elle venait de perdre son seul soutien, l'unique pilier qui soutenait le pont où elle se tenait : et il venait soudainement de se briser, faisant s'écrouler toute la structure.

Elle tombait dans un trou noir infini et elle ne s'était jamais sentie si perdue. Abandonnée puis recueillie, puis délaissée et acceptée une nouvelle fois, puis enfin rejetée de nouveau. Tout cela parce qu'elle était différente de ce qu'il avait imaginé ? Et pourquoi ne pouvait-elle pas oublier ce regard indigné qu'il lui avait jeté ? Et en quoi devait-elle le plaindre, encore ? Quelles excuses pouvait-elle lui donner ?

Il était fixé sur un point de vue unique et il refusait de voir le monde qui l'entourait. Pour lui, le simple mot ours signifiait ennemi. Peu importait que ça soit elle ou non, cette même fille qu'il avait soutenue pendant un an et dont il avait forgé le caractère exécrable. Et en repensant, elle souriait encore. Et elle pensait encore à lui. A quel point au juste l'avait-elle aimé ?

Car oui, elle l'avait aimé. Incroyablement aimé. A un point qu'elle n'avait pas pu supporter de le voir loin d'elle quelques jours. Maintenant tout s'effaçait lentement. La toile où était peinte sa vie se teignait d'une couleur blanche et opaque, détruisant tout ce qu'elle avait déjà dessiné auparavant. Et elle revenait à la case départ.

- Yuki.. Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ? Chayton me déteste parce que je suis son ennemie.. Il était tout ce que j'avais ! Qu'est-ce que je suis ? Est-ce que je suis encore moi-même ? Où est-ce que je suis, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:40

Yuki perturbé par l'attitude de Maia, ne réagit pas tout de suite. Elle la regarda surprise de ces questions avant de lui sourire chaleureusement. Elle s'approcha d'elle, malgré qu'elle soit encore effrayer à sa vue, puis la pris avec délicatesse et douceur dans ces bras.Elle posa sa main sur sa tête lui caressant affectueusement les cheveux.

Elle lui parla avec une voix douce et calme:-Tu es, et tu sera toujours toi quoi qu'il arrive. Tu as peut-ètre été rejeter plusieurs fois, mais tu reste toi. Quand à ce que tu va faire, la chose est clair, non? Reconstruit toi une vie.

Puis, elle la lacha doucement, gardant juste sa main sur sa tête, continuant à lui caresser les cheveux pour la calmer.

Elle lui sourit amicalement ce coup-ci en lui disant:-Viens avec moi, je vais te présenter à mon ex mari, Reiji. Il n'est en rien comme Gabriel. Tu verra, sait un amour d'homme lui et sans tendance d'assassinat, du moins, temps que l'on fait pas de mal à ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

Gabriel marcher dans la rue. Les mains dans les poches, il entra dans un bar un peu miteux. Il s'assit au bar et commanda un whisky sans glaçon. Il le but et regarder régulièrement l'heure. Puis la porte s'ouvrit, faisant entrer le froid qui faisait que l'hiver approchait a grand pas. La personne s'approcha de lui. En faite, ils étaient deux. Une femme et un homme. Ils vinrent s'assoir chacun d'un côté de l'homme. Ils ne commandèrent rien. La jeune femme parla la première.

Femme: "On vous attendait...nous sommes tous réunis.."

Gabriel: "Vous l'avait même trouvait ''elle''?"

Homme: "Oui..mais elle ne veut rien entendre..."

Gabriel: "Je vais m'en occuper...ou-est-elle?"

Femme: "Elle est étudiante dans le lycée mixte.."

Gabriel paya et se leva.

Gabriel: "Je vous retrouve dans 2 jours..."

Homme et Femme: "Bien!"

Puis il partit. Le lendemain matin, Gabriel avait réussis a garder l'apparence de Akuma et restait poster devant e lycée, une photo entre ces mains. Il voulait la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

Maïa suivit machinalement Yuki sans vraiment comprendre ce qu'elle venait d'entendre. Certes, elle était elle-même, mais elle le savait. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle était, elle. Un loup ? Un ours ? Ou peut-être tout simplement un monstre ?

Elle ne comprenait plus grand chose mais elle savait qu'elle était seule. Elle ne pouvait pas pleinement faire confiance à Yuki et elle tressaillait encore en croisant son regard. Elle ne voulait surtout pas se fier à d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Si elle savait qui était Amarok, probablement que d'autres personnes le savaient aussi. Et s'ils cherchaient à lui faire du mal, exactement comme son père l'avait fait quand elle était jeune ?

Elle posa sa main gauche sur son bras droit pour toucher la marque qu'Amarok lui avait auparavant tracée sur l'épaule. Avec un simple doigt, il avait dessiné trois spirales sur sa peau, sans qu'elle ne ressente aucune douleur. Il lui avait affirmé que ça s'estomperait au bout de quelques jours, que ça n'était qu'un petit charme pour porter chance. Comme un tatouage. Elle sourit en repensant à son ami.

Finalement, non, elle n'était pas seule. Après tout, elle l'avait lui. Il était mystérieux et divin - dans tous les sens du terme, mais également serein et bienveillant. Il apportait l'apaisement et la paix d'esprit. Pile ce qu'il lui fallait juste maintenant.

Quand elle sentit son cœur paniqué qui battait la chamade ralentir doucement, elle le remercia silencieusement, sachant très bien que c'était lui. Elle continua alors de suivre Yuki d'un air reposé, presque calme.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:51

Yuki jeta juste un coup d'oeil à Maia doucement avant de sourire, elle semblais plus calme, se qui lui fit plaisir. Finalement, elles arrivèrent devant une maison quelque peu cacher dans les recoins de la ville.

La,Yuki frappa. Elle était un peu anxieuse et cela se voyais surement. Derrière la porte, des pas se firent entendre. Yuki avala sa salive et conserva sa véritable apparence, celle de Suraya.

Puis, la porte s'ouvrit. Un homme de 25 ans d'apparence de grande taille apparut. Il avais de long cheveux argenté, des yeux dorés profond,un regard sur de lui mais qui montrais bien qu'il avais vécu de nombreuse mésaventure.Sa peau était pale, presque blanche. En regardant bien, on pouvais apercevoir de petit croc luisant entre ses lèvres.

A la vue de Suraya ses yeux s'écarquillèrent.

Suraya:-Salut Reiji.

Reiji:-Yuki?

Suraya fit non de la tête:-Non, c'est bien moi ce coup-ci. Je suis revenu, même si je reste Yuki, je suis belle et bien Suraya.

Le jeune homme semblais heureux de cette nouvelle. Ces yeux devinrent larmoyant même si il tentais de contenir ses larmes. Mais il ne put s'empècher de la prendre dans ses bras sous le regard de Maia (qui se dernier ne l'avais pas remarquer)

Reiji:-Je suis tellement content...tu es revenu...tu es en vie...

Suraya:-Oui...et je n'ai pas l'intention de repartir...mais...Reiji...je suis pas seul la...

Le vampire ouvrit les yeux et constata la présence de Maia. Il l'achat la démone, un peu géné en souriant maladroitement.

Reiji:-Pardon, je ne t'avais pas vue Maia.

Il resta silencieux un instant avant de s'exclamer:-Tu es...différente...plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:24

Maïa tressaillit un instant avant de lui jeter un regard confus.

- Qui.. ? Moi ?

Elle n'avait rien senti de semblable à de la puissance. Elle constata rapidement que cette force n'était pas la sienne, mais celle d'Amarok. Elle ne se sentait pas changée parce qu'elle n'avait pas changé. Mais elle se retint de dire quoi que ce soit. Si quelqu'un venait à savoir qu'elle était l'hôte d'un dieu considéré comme traître par des milliers de démons, elle ne serait sûrement pas en sécurité.

Elle passa une main dans son cou dans un tic nerveux et eut un rire mal à l'aise.

- Pas vraiment. Je suis toujours moi, faible et effrayée de tout.

Elle s'empêcha de grimacer face à ce mensonge. Elle avait battu Jay au combat au corps à corps des dizaines de fois. Elle savait maintenant utiliser des armes à feu, même si Chayton lui ordonnait de n'y recourir qu'en cas d'urgence..

Et elle repensait encore à lui. Elle baissa les yeux vers le sol. Chaque détail de sa personnalité qu'elle découvrait, chaque souffle qu'elle émettait, chaque objet qu'elle voyait, chaque sentiment qu'elle ressentait.. tout la ramenait à lui. Indéniablement, irrémédiablement. Elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:29

Gabriel avait patienter durant une heure. Il la vit sortir entouré d'amis. Il s'approcha et elle, elle reconnut Akuma, l'ancien élève.

Gabriel: "Excuse-moi...tu es...Esmeralda c'est ça?"

Esmeralda: "Ou...oui pourquoi?"

Gabriel: "Je peux te parler un instant?"

Esmeralda: "D'a..d'accord!"

Elle dit au revoir a ces amis et le suivit. Ils allèrent dans un endroit un peu plus vide.

Esmeralda: "Qu'est ce qu'il y a?"

Gabriel: "J'ai appris que tu ne voulait pas revoir ton père..alors ton père est venu a toi!"

La jeune fille le regarda surprise un instant et lui sauta dans les bras.

Esmeralda: "Papa! Mais..c'est vraiment toi? Dire qu'on était pas loin l'un de l'autre durant si longtemps..."

Gabriel: "Je dormais jusqu'a présent.."

Esmeralda: "Qu'est ce qui ta réveillé?"

Gabriel: "Suraya est là aussi..."

La jeune fille soupira et recula.

Esmeralda: "Tu ne vas pas recommencer? Tu as l'occasion d'avoir une nouvelle vie..avec ou sans elle...mais pas une vie de haine comme tu as eu par le passé..."

Gabriel: "Je suis né de cette haine...il est normal qu'elle reste en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:19

Suraya lui sourit à nouveau:-Toi faible et effrayer? J'en suis plus si sur.

Maia:-Mais si...

Suraya:-Est plus confiance en toi.

Finalement Reiji les fit entrer toute les deux. Elles furent installer dans le salon et des gateaux ainsi que diverse boisson leurs furent servis. Pour Suraya, ce fut du sang frais, sortant du congélateur et réchauffer au micro onde.

Suraya:-Merci...sa faisait longtemps que je n'ai pas put boire une tasse de sang sans me cacher.

Reiji:-Tu as retrouver tes souvenirs et tu es encore avec ce mage?

Suraya:-Oui...mais sait un peu plus compliquer que cela...

Reiji:-Comment sa?

Suraya:-Un conseil assied toi.

Reiji:-Parle Suraya, s'il te plais.

Suraya:-D'accord..Akuma est en réalité...Gabriel.

Reiji resta muet sur le coup avant d'exploser:-Tu es sérieuse?! Attend tu as enfin une seconde chance, tu revis et tu sort à nouveau avec Gabriel?!

Suraya:-Je ne savais pas.

Reiji:-Et si tu l'avais sut?

Suraya:-Je ne sait pas! Sa fait à peine quelque mois que je me souviens de ma vie d'avant! Je suis morte sans que l'on me donne le choix! J'apprend que Gabriel a été un monstre pendant mon absence, qu'il était encore pire que lorsque j'étais en vie. Je n'ai pas retrouver tout mes enfants. Bref! Tu comprend bien que je suis quelque peu perdu,non?!

Reiji:-Et moi? J'ai attendu que tes souvenirs te revienne! Je me suis retrouver dans ce monde, sans rien connaitre! J'ai du m'adapter!

Suraya:-Désoler, je suis désoler, mais pour le moment, on a un soucis plus important.

Reiji:-Quoi?

Suraya:-Gabriel semble vouloir de nouveau imposer sa haine. Et on est les seuls à le connaitre et...

Reiji la coupa:-Tu es la seul à pouvoir le stopper.

Suraya:-Non, il me hais. Bref, laisse moi finir. Et je voudrai aider Maia aussi. Elle est seule actuellement mais elle ne me fait pas vraiment confiance. Elle a lut des choses...très négative à mon sujet on dirais. Toi tu as été celui qui à vécu le plus longtemps avec moi. Tu peux lui raconter,non? Enfin si tu le veux bien sur Maia
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:37

Maïa se pétrifia soudainement. Elle se rendit alors compte qu'elle avait vu Reiji dans le livre. Dessiné en plus petit, il y avait moins d'informations sur lui que sur Gabriel et Suraya, mais ça restait un être dangereux qu'elle n'avait pas spécialement envie d'approcher. Elle fixa son regard avec insistance sur la tasse de sang de Yuki d'un air presque dégoûté. Reprenant ses esprits, elle eut un rire maladroit et s'enfonça dans son siège pour s'éloigner du liquide pourpre qui miroitait devant ses yeux.

- Ah.. ! Oh, je ne préfère pas savoir.

Elle repensa alors à Amarok et constata qu'elle n'avait jamais su de quoi il se nourrissait. Une sorte de nectar, pour un dieu ? Ou alors de la nourriture parfaitement normale ? Elle n'en savait rien et cette étrange attraction qu'elle ressentait en voyant du sang l'effrayait. Elle ravala sa salive quand elle se rendit compte qu'elle salivait rien qu'en y pensant et ferma brusquement les yeux, sans raison.

Elle se retrouva de nouveau plongée dans le noir. Le temps s'était comme arrêté autour d'elle, elle n'entendait plus aucun bruit. Un paysage apparut doucement dans son esprit, une forêt verdoyante et magnifique comme elle n'en avait jamais vue. Par touches d'encre, les arbres, chênes ou pins, se formaient petit à petit et une gigantesque colline dorée par la lumière aveuglante du soleil laissa apparaître la silhouette sombre d'Amarok.

Maïa le regarda arriver sans bouger, subjuguée. Elle reprit brusquement ses esprits et s'élança vers lui.

- Amarok ! Qu'est-ce qui se passe.. ? Je..

Il la regarda un instant. Enfin, elle crut qu'il la regardait. Mais il continua de marcher et traversa son corps comme si de rien était. En se remettant doucement du choc, elle se retourna pour voir où il allait et quelle fut sa surprise quand elle découvrit son reflet. Plutôt son sosie. Amarok l'attrapa par la taille et la serra doucement contre lui, un sourire qu'elle n'avait jamais vu sur lui aux lèvres.

- Commettons cette trahison ensemble.

Il ne lui fallut qu'une seconde de plus pour comprendre. Elle revivait une scène de la mémoire d'Amarok. Ces plaines, ces prairies, tout appartenait à un autre monde. Bien différent de Terra ou Nova. Mais ce qui la marqua le plus fut les baisers tendres que les deux amants s'échangeaient. Elle comprit soudainement qu'elle n'était que le sosie de la femme qu'il avait aimé autrefois et qui l'avait salement trahi. Celle qui avait causé son châtiment, la traîtresse.

Elle ouvrit brusquement les yeux, revenant à la véritable réalité. Un frisson de peur la parcourant, elle crut que tout le monde était son ennemi maintenant. Amarok ne l'avait pas choisie par hasard, bien sur que non. Il l'avait choisie pour se venger. Elle allait payer les méfaits de son sosie d'antan. Elle en était certaine.

Elle comprit qu'Amarok, qu'elle avait cru son allié, allait se retourner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:31

Suraya soupira:-Pourtant je ne suis pas si méchante que sa...

Mais Maia eut un étrange comportement. La jeune femme posa sa main sur l'épaule de l'hybride.

Suraya:-Maia?

Mais elle ne répondit pas, tremblante.

La jeune femme passa sa main sur le front de cette dernière. Une petite lumière verte apparut. Cette lumière était faite pour l'apaiser, la rassurer.

Suraya:-Maia, calme toi. Tout va bien. On est la même si tu préfèrerai que non...

Reiji:-Elle va si habituer.

Suraya:-Mmm...je sait!

Reiji:-Tu sait quoi?

Suraya à Maia:-Maia! Je sait comment faire pour que tu me comprenne que tu apprenne à me connaitre! Je veux absolument te prouver que je ne suis pas ce que tu crois!

Reiji:-Quoi?

Suraya:-Je vais l'emmener dans mes souvenirs.

Reiji:-Euh...tu es sur? Tu n'as pas que des bons souvenirs...

Suraya:-Dans ce cas, sa lui prouvera que je ne suis pas si puissante que sa. Alors Maia,tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:08

La jeune fille soupira.

Esmeralda: "Alors tu es là car "ils" t'on dit que je ne voulait pas venir?"

Gabriel: "Oui, ient avec moi!"

Esmeralda baissa la tête tristement et hocha la tête de droite a gauche.

Esmeralda: "Non...je ne veux plus revivre ça..plus jamais...alors non...je ne te suivrais pas.."

L'ex-empereur dut surprit.

Gabriel: "Mais.."

Esmeralda: "Pas de mais! Tu ne comprend donc pas? C'est une nouvelle chance! Pour toi, Suraya, et tout les autres! Même maman! Je suis sur qu'elle est de nouveau ici! Ne recommence pas ici, ne fait pas de Terra Nové un monde de desctruction..et si tu décide quand même...nus serons ennemies..."

Et avant même que son père puisse dire quoique se soit, elle partit. Elle marcha un peu les larmes aux yeux. Elle reniflait, essayant d'empecher ces larmes de couler. Elle ouvrit un porte dans une rue et la ferma derrière elle. Elle entendit des voix. Elle marcha dans le coulooir avant d'arriver au salon.

Esmeralda: "Grand-frère Reiji, c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:59

- N-Non.. !

Maïa avait brusquement reculé, renversé la chaise et avait atterri sur le dos, au sol. Elle se releva en roulant et s'éloigna de toutes les personnes présentes juste après l'entrée d'Esméralda. Elle s'engouffra dans le coin le plus proche, ferma fortement les yeux et glissa ses mains dans ses cheveux, paniquée.

- Ne me touche pas ! Je t'interdis de me toucher ! Je sais ce que tu es, n'essaie pas de me tromper, comme tous les autres ! Ne fais pas semblant d'être gentille pour ensuite me poignarder dans le dos !Tu es juste comme lui ! Exactement comme lui !

Quand elle rouvrit les yeux, elle fut terrifiée par le visage d'Amarok tout près du sien. Elle hurla de peur et enfonça sa tête dans ses bras, incontrôlable. Habituellement, Chayton était toujours là. Quand elle paniquait, il passait gentiment ses doigts dans ses cheveux en caressant sa joue du pouce, et il lui chuchotait que tout allait bien pendant des heures s'il le fallait. Il la prenait ensuite doucement dans ses bras et il lui donnait de sa chaleur. Ces simples gestes, ces mots, cette odeur.. ils étaient capables de la calmer.

Amarok jeta un regard serein à Yuki pour lui dire qu'il contrôlait la situation, et il releva le visage de Maïa de force, l'obligeant à le fixer dans les yeux.

- Maïa, écoute-moi attentivement. Ne crie pas. Je suis là mais les autres ne peuvent pas me voir, tu entends. Je suis dans ta tête. Seule Yuki pour également m'apercevoir, parce que j'ai déjà occupé la sienne. Alors maintenant, tu vas te calmer et m'écouter sans bruit, d'accord ?

Maïa s'arrêta de crier, remua doucement la tête de haut en bas et resta immobile quand il lâcha prise.

- Bien. Très bien, Maïa. Maintenant, tu vas me laisser m'expliquer.

Elle acquiesça de nouveau, comme hypnotisée.

- D'accord. Alors, tout d'abord, je ne suis pas ton ennemi. Je sais faire la différence entre la personne que tu as vue dans ce souvenir et celle qui est devant moi maintenant, tu entends ? Vous deux n'êtes pas les mêmes, et je m'en suis rendu compte au fil des années. Vous êtes même de parfaits opposés. Tout va bien se passer. Je ne te ferai jamais de mal, aie confiance. Tout ce que tu as à faire, c'est..

Il n'eut pas le temps de terminer. Son image s'estompa dans l'air. Alors qu'elle restait silencieuse et qu'elle s'attendait à entendre la fin de la phrase comme la dernière fois, elle constata que rien ne venait. Elle reprit doucement ses esprits, soudainement relâchée par une sorte de pression. Quelque chose avait dû se passer et il avait dû partir, probablement.

Les yeux écarquillés, le regard vide et vitreux, elle resta à fixer l'air un moment, les mains toujours dans les cheveux. A vrai dire, elle était terrifiée à l'idée de revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:15

Suraya soupira de plus belle à la réaction de Maia. Mais alors qu'elle allais réagir de nouveau, elle fut encore plus surprise de voir Esmeralda arriver. Mais ce qui la traumatisa le plus, ce fut qu'elle l'appelle grand frère.

Suraya:-Attend...

Reiji embrassa sur la joue Esmeralda avant de dire à Suraya:-Je voulais te prévenir...mais je n'ai pas eut le temps...

Suraya:-Attend...attend...Esmeralda...la fille de Gabriel...

Reiji:-Oui...Et sait ma soeur ici.

Suraya:-Pourquoi?

Reiji:-C'était plus facile pour reprendre une autre vie, n'est ce pas Esme?

Esmeralda:-Oui.

Suraya:-Je...j'ai besoin de prendre l'air la.

La jeune femme se leva et sorti quelque peu perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

Esmeralda la regarda sortir.

Reiji: "Qu'est ce qu'il y a?"

Esmeralda: "Je..je voulais lui dire que j'ai vue mon père.."

Reiji: "Elle le sait... et si j'ai bien compris il n'a pas changer hein?"

La jeune fille baissa tristement la tête et dit tout bas "oui..''. Le jeune homme soupira.

Gabriel, quand a lui, marchait dans la rue. Il était assez énerver a cause des dires de Esmeralda. Peut-être avait -elle raison. Et si il commettait un erreur en faisant de nouveau comme par le passé. Il soupira et alors qu'il marchait, il vit Yuki au loin. Il fut surprit un instant et la regarda. Il n'osa même pas s'approcher du coup il la regarder, il savait qu'il avait encore de fort sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:25

Suraya se posa contre la façade de la maison du vampire. Elle serra les dents face à tout ceci.

Puis, d'un coup sec, elle tapa son pieds à terre créant une fissure qui s'étendit jusqu'au pied de Gabriel.

Elle s'exclama au même instant:-A quoi tu joue Gabriel?!

Puis elle suivis des yeux les dégats qu'elle venais de faire et constata la présence de l'ex empereur.

Suraya à Gabriel:-Que fait tu ici? Si sait pour crée des ennuis tu peux repartir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:35

Maïa était sortie à son tour. Elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle. Pas son appartement sinistre et solitaire, non, sa vraie maison. Celle où toutes les personnes qui l'avaient accueillie l'attendaient. Mais elle savait pertinemment qu'elle serait chassé de nouveau si elle y retournait.

En sortant, la première chose qu'elle vit fut une énorme fissure dans le sol. Puis, elle tourna la tête vers Yuki, avant de regarder où elle regardait. Elle sursauta en apercevant Gabriel au loin. Machinalement, elle s'approcha de Yuki pour s'éloigner de lui.

Elle voyait clairement toute cette aura horrible qui l'entourait. Même les mains plaquées sur les yeux pour ne plus rien apercevoir, elle le sentait. Il puait la mort, la terreur et le chaos à des kilomètres à la ronde. Elle n'avait pas envie de lui faire le plaisir de lui montrer qu'elle avait peur de lui, mais c'était au-dessus de ses forces. Elle avait appris à fuir. Même si Chayton l'aurait poussée à attaquer, elle, elle préférait s'enfuir. Ou rester agrippée au bras de Yuki pour ne plus rien voir.

Elle sentait une ambiance tendue. Ils n'avaient pas l'air de tellement s'apprécier, et pourtant, c'était ce qu'elle avait lu. Et ce regard presque triste qu'arborait Gabriel était probablement faux. Elle avait aussi lu qu'il savait manipuler les gens, comme un marionnettiste. Amarok lui avait également dit de s'en méfier. Elle avisa son poil qui s'hérissait sur sa peau et se regarda dans la vitre la plus proche.

- Quoi.. ?

Elle plaqua son bras sur ses yeux et s'accroupit, la main accrochée à la jambe de Yuki.

- Yuki... j'ai un problème.

Elle releva les yeux vers elle, honteuse. Deux pupilles animales et un regard triste et profond avaient remplacé ses yeux normaux.

- Je sais même pas comment arrêter cette chose..

Elle sentit comme un écho raisonner dans sa tête. Sa nature d'ours prenait finalement le dessus. Elle se dégoûtait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:13

Gabriel sentait une force comme arriver. Il regarde Maia et comprit. Il soupira et ignore Yuki; Il enleva une de ces bagues et lança une sorte de scellé sur ce même objet. Il le posa au sol et dit simplement avant de partir.

Gabriel: "Cela devrait un peu scellé sa force, j'avais fait la même chose a Suraya pour sa force démoniaque par le passé.."

Et il partit. Il marcha un peu, les mains dans les poches. Maia se trompait. SOn regard triste était vrai, et il possèdait une sorte de sentiment de culpabilité qui le faisait souffrir. Quelque chose avait véritablement changé en lui mais il avait lui-même du mal a l'acceptait. Il rentra a son appartement. Que devait(il faire maintenant? Restait a vivre dans la haine ou...changer?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:36

Maïa le regarda partir du coin de l'œil.

- Hors de question que je mette cette chose.

Elle se redressa lentement en cessant de s'accrocher à Yuki et respira calmement. Elle marcha jusqu'à la bague et la ramassa en frissonnant. Tous ses sens s'alertèrent quand elle la sera dans sa main. Son corps fut parcouru d'une décharge électrique qu'elle dut calmer en fermant les yeux. Finalement, elle tira un bout de tissu de sa poche et enroula l'objet dedans. Elle le garda avec elle et suivit Gabriel en essayant de ne pas le perdre de vue.

Elle le vit rentrer dans son appartement et s'arrêta de bouger un instant. Est-ce qu'elle se jetait dans la gueule du loup ? Comble de l'ironie. Mais est-ce que le fait qu'elle le suive n'était justement pas exactement ce qu'il attendait ? Est-ce qu'il avait tout prévu ?

Elle s'approcha de la porte d'entrée. Elle avait moins peur de lui, après l'avoir vu partir. Mais était-ce du courage ou de l'inconscience ? Elle n'en savait rien. Elle voulait juste se débarrasser de la bague. Ainsi, elle frappa fortement à la porte. Elle se rendit compte trop tard que l'atmosphère autour d'elle la rendait fortement agacée.

- Hé, toi ! M'oblige pas à te ramener tes affaires, je suis pas ta mère !

Il y avait quelque chose qui n'allait pas. En temps normal, elle n'aurait jamais dit ça si elle avait peur. Elle ne parlait comme ça que quand Chayton était près d'elle, parce qu'elle n'avait pas peur. Mais quelque chose ou quelqu'un attisait sa colère, ce côté rebelle de son caractère. Quelqu'un ou quelque chose, tout proche d'elle. Qui, quoi ? Elle n'en savait rien. Mais ça c'était déjà passé la première fois qu'elle avait rencontré Gabriel, dans l'entrepôt. Elle s'était moquée de lui alors qu'elle avait trop peur pour bouger. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:50

Gabriel, agacé, vint ouvrire.

Gabriel: ''Quoi?"

Il fut surprit de voir Maia. Elle lui tendit la bague et le jeune homme soupira.

Gabriel: "Quelle tête de mule!"

Maia: "Et alors?"

Gabriel eut un petit sourire et récupera sa bague simplement. Maia fut surprise de la voir sourire.

Gabriel:" Quoi encore?"

Maia: "T'es différent de ce que je pensais..."

Gabriel: "Tu pensais que j'était un monstre sans sentiment qui s'amusait juste a faire souffrir les gens?"

Maia:"Exactement!''

Gabriel passa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "C'est exactement ce que j'ai était.."

Dans ces yeux ce refletait un mélange de culpabilisme et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:57

Maïa le regarda un instant. Ses nerfs étaient à fleur de peau pour une raison totalement inconnue. Peut-être était-elle simplement de mauvaise humeur.

- Ouais, t'es différent de ce que je pensais, effectivement. T'es encore plus répugnant que tout ce que j'ai pu imaginer. Ton seul but c'est de régner en maître, de faire souffrir de pauvres gens et d'asservir des personnes innocentes pour parvenir au pouvoir que tu désires tant. Mais je vais te dire une chose, Gaby. Ici, ce n'est pas ton monde. Ici, il y a des humains capables de tuer des démons et des démons incapables de comprendre ce qu'ils sont. Ici, il y a mes amis et même la personne que j'aime. Alors je vais te prévenir de façon civilisée.

Elle lui jeta un regard noir, presque dégoûtée. Elle était certaine qu'il essayait de la manipuler, de l'obliger à penser qu'il n'était pas si mauvais que ça.

- Si tu décides de prendre le mauvais chemin, attends-toi à me trouver dessus. Et si par malheur tu n'écoutes pas mon avertissement, on règlera ça comme des animaux, si tu veux. C'est ma spécialité de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

Suraya ou Yuki, curieuse suivis la jeune femme jusqu'à l'appartement qu'elle logeais avec Akuma en temps normale. Elle se posa dans un coin et observa la scène. En effet, Maia était beaucoup plus insolente qu'à son habitude. Mais Gabriel semblais vraiment culpabilisé.

Elle ne put alors se retenir. Elle avança et s'exclama:-On va se calmer!

Gabriel:-C'est elle qui s'énerve.

Suraya:-Je vois sa.

La jeune femme pris la bague de la main de Gabriel et s'exclama:-Même si il peut être un salopard de première, il n'as pas que des mauvais coté. Et je peux te dire une chose, la bague qu'il t'as laisser peut contenir ce qui te dégoute en toi. Elle a put contenir le monstre que tu as lut dans ce livre, alors ce n'est pas un ours qui va l'en empêcher.

Avant que Maia ne puisse demander comment Suraya le savais, la jeune femme répondit avant:-Tu sent l'ours et le loup. Quand on est vampire et avec un pouvoir de morph animale comme le mien, on sent ce genre de chose. Je vais pas te dire de me faire confiance parce que je sait que sait inutile. Mais prend tout de même en considération ce que je te dit...quand à toi...

Elle se tourna vers Gabriel:-Je trouverai un moyen pour que Akuma soit libre et peut-être que toi aussi si tu regrette vraiment...mais sa ne veut pas dire que je te crois ou que je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: