Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

Tiffany soupira, Yuki avait peut être envie de se retrouver seule pour le moment mais est ce que c'était vraiment une bonne idée de se séparer maintenant? Si elle se retrouver seul maintenant ça pourrait peut être être dangereux.

- Kenji: On a qu'à allez chez moi le temps de se reposer. Il n'y a personne de toute manière.

- Tiffany: Si en face y'a mes parents pour quelques jours.

- Kenji: Et ben tu fait en sorte qu'ils ne te voient pas. A moins que vous avez une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:23

Yuki:-Non...pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée.

Kenji:-Alors allons chez moi.

Yuki:-Attendez...j'ai juste une question.

Kenji:-Une question?

Yuki:-Oui...je voudrai savoir comment vous vous me voyez.

Kenji:-Comment sa?

Yuki:-Bein...plusieurs personnes me voient comme un monstre. Je suis une menace pour les démons et je suis une concurrence pour les autres Hunter. Quand au humain normaux, il ne me connaisse pas. Alors je voudrai savoir comment vous vous me voyez. Et après sa, je me tais promis. On va chez toi et on réfléchis à un moyen de trouver ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:38

- Tiffany: On te vois comme une amie Yuki. Une amie qui c'est peut être approcher d'un peu de trop prêt de Kenji, mais tu reste une amie.

- Kenji: Je suis du même avis, de toute manière je ne suis pas un ange non plus, on a chacun ses petits défauts mais ça ne fait pas de nous des monstres.

- Yuki: Mais je suis...

La demi déchu la fit taire en lui posant un doigt sur la bouche et en souriant.

- Tiffany: Tu voulais savoir ce que l'on penser de toi, maintenant tu te tait. Tu l'a promis. On va chez Kenji incognito pour éviter que mes parents me voient allez chez un garçon au lieux de faire mes devoirs et on va réfléchir tranquillement à tout ça. MAIS pour l'instant...tu te tait.

Forcer de se taire et de suivre, Yuki suivi Tiffany et Kenji jusqu'à la maison vide de monde où ils arrivèrent bientôt. Une maison assez simple, assez entretenue, mais très vide physiquement. Une aura laisser présager que personne n'était très proche dans cette maison. Kenji ouvrit le frigo et dû le retourner de fond en comble avant d'y trouver une bouteille d'eau.

- Kenji: Les courses n'ont pas étaient faite depuis longtemps mais il y a au moins ça. Servez vous.

Tiffany n'eut pas de mal à faire comme chez elle, elle s'assit dans le fauteuil en indien, et regarda un peu partout.

- Tiffany: Je m'attendait à voir un peu plus de désordre.

- Kenji: Tu t'imaginer quoi? Que c'était comme ta chambre? Tu m'espionne assez pourtant.

- Tiffany: Je ne t'espionne pas! mais ta fenêtre de chambre est juste devant ma vue!

- Kenji: Ouai, bien sûr. On peut revenir aux choses sérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:34

Yuki:-Mmm...

Kenji:-Comment allons-nous le trouver?

Yuki:-Bein...il me veut non?

Kenji:-Oui,et?

Yuki:-Et si on m'utilisais pour l’appâter?

Kenji:-Tu veux servir d’appât?

Yuki:-Bein oui, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'être.

Tiffany:-Sait risquer.

Yuki:-Mais je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

- Kenji: Et qui sait quand il va vraiment revenir. Il doit bien se douter qu'on l'attend maintenant, il va surement être méfiant.

- Tiffany: Et c'est peut être dangereux Yuki.

- Yuki: C'est ça ou attendre qu'il se joue de nouveau.

- Kenji: Et qu'il mêle de nouveaux innocents à ça.

- Tiffany: Alors on fait quoi? On laisse Yuki risquer sa vie? Sans savoir quand il va revenir on ne pourra pas être sur elle 24/24 pour la protéger. Ce crétin est fort en plus.

- Kenji eut un léger rire: C'est toi qui est faible.

- Tiffany: Oui peut être, mais j'aime pas ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:48

Yuki:-Moi non plus, mais avons nous vraiment le choix?

Tiffany ne répondit pas.

Yuki s'étira:-Bon! Commençons maintenant alors.

Tiffany:-Sans plan? C'est encore plus risqué!

Yuki:-Les plans ne fonctionne jamais. On y va en mode Yolo et basta.

Kenji:-Qu'elle caractère.

Yuki:-Je suis fatiguée, je veux aller me coucher. Alors finissons sa et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:24

- Kenji hocha les épaules: Ben si c'est comme ça rentre chez toi toute seule.

- Yuki: Quoi?

- Kenji: Tu veux servir d'appat non? Pour être un bon appât il faut être vulnérable. Si tu reste ici ou que l'on t'accompagne partout où tu va tu est loin d'être une cible facile.

- Tiffany: En gros, Yuki doit volontairement se mettre en danger c'est ça?

- Kenji: T'a tout compris.

- Tiffany: Génial...je l'a suivrait d'en haut alors. En volant je ne devrait pas être facilement repérable.

- Kenji: Et moi je l'a suivrait de prêt par le sol. En cas de problème je serais vite là.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:16

Yuki soupira:-Vous vous inquiètez trop.

Kenji:-T'occupe.

Yuki:-je suis votre prof, je suis censé vous protéger et non le contraire.

Tiffany:-Tu es fatiguante quand tu t'y met.

Yuki souris:-Oui, je sait.

Finalement la jeune femme parti pour rentrer chez elle, sachant qu'elle était suivis mais pas que par ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

Celle qui avait la meilleure vu de tous était Tiffany, percher par ses ailes et utilisant la vu perçante des déchus digne d'un aigle, elle observer d'en haut les déplacements de Yuki. Kenji devait être sacrément doué pour se camoufler, il lui était difficile de l'apercevoir même de si haut. Par moment son esprit lui jouer des tours et lui donner l'impression que certaines personnes avaient de drôle de comportement. C'était juste l'angoisse qui l'a rendait parano. Elle serait reconnaître la personne qui était responsable de tout ça.

Elle suivis Yuki et Kenji tapis dans l'ombre pendant de longue minute sans jamais rien voir. Elle ne faisait que suspecter des choses idiotes. Assise sur le toit d'un clocher, elle observer Yuki qui s'était arrêter dans un endroit reculer de la foule sur un banc.

- Tiffany soupira: Je commence sérieusement à m'emmerder...bouge toi un peu Yuki change d'endroit.

- Une voie raisonna derrière elle: C'est vrai que ça commence à faire long.

Elle chercha à se retourner mais n'en eut pas le temps qu'une main se posa sur sa bouche. Elle senti un souffle effleurer son oreille sans qu'elle ne puisse bouger.

- Le démon: Vous me prenez pour quoi? Un idiot? Je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup non plus...mais bon, cette situation m'arrange bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

Yuki finis par rentrer chez elle, malgré qu'elle avais un très mauvais pressentiment. Elle se coucha sur son lit en soupirant.

Le temps passa sans que rien ne change. Elle se surpris même à s'endormir.

Ces rèves furent mouvementer. Réparti entre les cris d'horreur de ses parents et ses pleurs d'enfant.

Mais elle avais oublier que sa porte était rester ouverte. De toute manière, elle devais jouer les appas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:26

Kenji était rester à proximité de chez Yuki, mais commencer à trouver le temps long. Toutes les conditions d'un appât de rêve était réunis, alors pourquoi l'autre ne s'était pas encore montrer?

Quelques minutes, même quelques heures après, quelqu'un pénétra l'appartement de Yuki. Cette personne entra à pas discret, allant jusqu'à la porte de chambre de Yuki où elle entra sans vraiment de cérémonie. Yuki se releva brusquement mais ne fut que légèrement surprise devant une de ses voisines.

- Sa voisine: Désolé Yuki, mais j'ai du courrier à toi qui est arrivé chez moi par erreur.

Yuki la remercia et récupéra son courrier, Kenji entra au moment même où sa voisine quitta l'appartement. Il rejoignit Yuki d'un air curieux.

- Kenji: Qu'est ce que c'est?

- Yuki: Du courrier pour moi.

Elle l'ouvrit et ne trouva que quelques plumes noires à l'intérieur de l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:43

Yuki serra les plumes entre ses doigts, énerver par cette nouvelle.

Yuki:-On sait fait avoir.

Kenji:-Il a Tif...

Yuki se leva et enfila immédiatement ces chaussures. Elle s'arma tout aussi rapidement.

Kenji:-Tu va la sauver?

Yuki:-Bien sur!

Kenji:-Tu sait ou il est?

Yuki fixant dans le vide avec dureté:-J'ai une idée...

Kenji:-Ou?

Yuki sortant:-Suit moi!

La jeune femme se dirigeas alors à pieds, dans un quartier résidentiel. Tout semblais calme et agréable.

Kenji:-Ou tu va?

Yuki:-Sur le lieu ou son frère est mort. Dans la cave de la maison voisine à celle de mes parents.

Elle se stoppa devant la maison, la fixant, prète à en découdre et ce, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

- Kenji: Tu crois vraiment qu'il était ici?

- Yuki: Il a dût revenir à l'endroit où la plaie a était ouverte. Je ne vois pas d'autre endroit.

- Kenji: Alors on y va. En espérant que Tif va bien.

Tout deux entrèrent à l'intérieur de la maison, descendant à la cave rapidement. Ils sentirent arriver dans les sous sol, une odeur de sang incroyable. Lorsque la lumière s'alluma, ils purent apercevoir entasser dans un coin de la pièce plusieurs sac aux formes humaines. Un deux était positionner aux pieds du démon assie sur une chaise et gigoter comme pour se dégager dans des murmures de respiration bruyante.

- Le démon posa un pied sur le sac: Oh vous êtes venu, mais que c'est touchant d'avoir de la visite.

- Kenji: Où est Tif?!

- Le démon: Quoi? La déchu...

Il baissa les yeux vers le sac qui gigoter et transperça avec une rapidité incroyable le sac, à niveau de la tête. Le sang s'écoula rapidement et le sac cessa de bouger. Alors que tous croyait qu'il s'agissait du corps de la déchu à l'intérieur, ça n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

Sous le choc et la colère, la jeune femme senti une rage profonde. Mais elle resta un instant sous le choc, pétrifier, regardant le sang noir s'écouler sur le sol.Un flash lui transperça le crane. Une même mare de sang, mais sur un carrelage de pierre.

La, son sang ne fit qu'un tours, elle disparut d'un seul coup et fondit littéralement sur le démon ne lui laissant pas le temps de réagir. Elle s'empara de son cou, lui serrant à une main. Des griffes aigiser était apparut. Elle semblais comme posséder.

Elle se mit à hurler:-Tu va le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

Kenji avait été parcourus d'un frisson pendant quelques secondes, de peine, d'effrois et de colère. Lorsque Yuki s'attaqua au démon et lui attrapa le coup, Kenji en profita pour rejoindre le sac et l'ouvrir plein de peur et d'espoir à la fois. Lorsqu'il aperçut une mèche blonde sortir du sac il fut à la fois surpris et rassurer. La femme qui se trouvait à l'intérieur était belle et bien morte, transpercer d'une lame en plein crane, mais ça n'était pas la déchu. Le démon avait dû vouloir provoquer Yuki.

- Kenji: Où est Tif?!

Le démon sourit à cette question. Yuki tourna légèrement la tête, apercevant le corps au sol qui n'était pas celui de son amie.

- Le démon: Si vous me tuer vous ne le serez jamais.

- Yuki: Où est elle?!

- Le démon: Voyons voir si vous êtes prêt à autant de sacrifice que vous l'aviez fait avec les téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:34

Yuki serra d'autant plus les dents:-Sacrifice? Ne rève pas!

Le démon:-Dans ce cas, vous ne saurez pas ou elle est.

Yuki:-Espèce de Co...ard!Tu es la pire des p..t...n d'enflure!

Le démon:-Quelle vulgarité!

Yuki:-Et encore tu n'as rien vue!

La jeune femme s'avança doucement vers le démon menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

Ce dernier sourit une dernière fois, de façon sadique et amuser. Visiblement c'était Yuki qu'il viser, c'était elle sa vengeance et la mettre à bout l'amuser. Mais il ne s'arrêterait pas là. Il lança vers Kenji des sortes de bombes faites maison avec du papier journal et du fil de couture. Lorsque que les deux bombes qu'il avait jeter au pied du démon explosèrent, c'est une brume blanche qui commença à gêner la visibilité et faire tousser Kenji qui posa un genou au sol. Il eut beau protéger sa bouche de son kéfié, il ne fallut pas longtemps pour qu'il crache quelques gouttes de sang.

- Yuki: Kenji!

Il lui fit signe de se stopper avec sa main et se releva en toussotant légèrement.

- Kenji: ça va...j'ai rien.

- Le démon sourit: Pour l'instant.

C'est ensuite une sorte de petit magnéto qu'il sorti de sa poche. Le son qui en sorti fut aigüe, presque semblable à des ultrasons mais qui à première vu ne toucher que Kenji. Ce dernier avait poser ses mains sur ses oreilles et secouer la tête en poussant des râles de douleur qui n'empêchait pas son changement. Ses yeux devenait d'un rose foncer presque rouge, sa queue de démon s'hérisser sous la douleur, des griffes et des crocs montrèrent leur jour également. Il ne semblait plus être le même.

- Le démon chuchota à Yuki: Tu veux revoir ton amie? Alors survie, c'est toi ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:02

Yuki fixa le démon un instant, puis Kenji. Elle pris une grande inspiration et dégaina.

Le démon:-C'est sa, entretué vous...quoi?!

La surprise fut de taille. Au lieu de combattre, la démone se planta d'elle même. Passant sa lame dans son corps, la faisant ressortir dans son dos, luisante de son liquide vital.

Le démon:-Ce n'est pas dans les règles!

Yuki tombant à genoux, le sang aux lèvres:-Tu n'as jamais dit que je n'en n'avais pas le droit. Tu as dit, lui ou moi. J'ai décidé. Il survivra et Tiffany sera sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:39

Le démon n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, le plancher fait de bois de la cave trembla quelques secondes avant qu'une lame de tronçonneuse ne le transperce et ne transperce avec ça le pied du démon. Il cria plus de surprise que de douleur et pesta vers le "sous sol du sous sol". Il fit quelques pas en arrière et arracha du sol la trappe qui lui permettait de descendre. Tiffany était sous le plancher. Les pieds encore lié mais les mains libres et légèrement ensanglanter, imbiber d'essence. Elle avait utiliser la lame de la tronçonneuse pour couper ses liens et c'était légèrement couper avec. Elle avait utiliser un des bidons d'essence présent pour l'allumer et s'en était servis en entendant se qui se passait en haut. La salle du bas était plus une morgue qu'une salle de torture...Le démon en avait oublier Yuki et c'était approcher de son appât qui avait bien du mal à garder la tronçonneuse allumer.

- Tiffany: T'approche pas! Laisse nous ou je l'allume pour de bon!

Le démon donna un coup de pied dans le bidon d'essence qui restait ouvert au sol et regarda le liquide inflammable en sortir.

- Le démon: Essaie donc de faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

A la vue de ce spectacle des plus surprenants, Yuki se redressa légèrement, gravement blesser par sa propre lame. Elle retira avec difficulté son T shirt et se laissa tomber sur la flamme approchant Tiffany. Le T shirt sous elle, la flamme n'eut d'autre choix que de stopper sa course.

Yuki lança un regard noir au démon en s'exclamant:-Tu ne lui fera pas de mal!

Le démon:-Tu voulais crever! Alors crève à la fin!

Yuki:-Tu m'as pro...voquer. Je...réagis.

Elle commençais à avoir du mal à s'exprimer et à rester éveiller.

Le démon lui assena un coup de pieds au niveau de sa blessure en s'exclamant:-Crève comme tu as crever mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Tiffany accourue auprès de Yuki et passa ses bras autour d'elle. Elle s'était proccurer une boite d'allumette récupérer de la poche d'un des cadavres de sous sol et le tenait fermement en main, menaçant une allumette de sa craquer sur la boite.

- Tiffany: Et toi tu va crever comme tu a crever tout ses gens.

- Le démon: Tu n'oserait pas, tu brûlerait toi aussi.

- Tiffany sourit: Contrairement à toi je ne bluffe pas.

L'allumette se craqua, les flammes brûlèrent légèrement ses mains puantes d'essence avant d'enflammer le sol. Tiffany s'enroula elle et Yuki de ses propres ailes pour se protéger des flammes et ne put qu'attendre de perdre connaissance dût à la fumée. Lorsqu'elle se réveilla elle était dehors, la maison brûler encore et Kenji la regarder inquiet.

- Kenji: Tif? ça va? Tu respire?

- Tiffany: Mieux quand t'arrêtera de m'écraser...

- Kenji: Idiote! qu'est ce qui t'a pris? Tes ailes ne sont pas un coupe feu vous auriez put y rester toutes les deux!

- Tiffany: Je savait que tu nous sortirait.

- Kenji: Ouai bien j'ai faillit roussir moi aussi! Et si je n'étais pas redevenu moi même hein?! Si la fumée m'avait pas asphyxié je ne serait pas redevenu normal! Tu est complétement barge...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00

Yuki toussa fortement en reprenant doucement ces esprits.

Yuki:-Oye...

Kenji:-Yuki?

Yuki:-Je vous signale que j'ai des trous dans le ventre...j'ai mal.

Tiffany:-Ah oui!

Yuki:-Ah oui...emmenez moi à l'hopital s'il vous plais. J'aimerai ne pas mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:39

- Kenji: C'est de ta faute aussi, qu'est ce qui t'a pris de te mutiler toi même hein?

- Yuki: On parlera de ça quand je serais soigner.

Kenji servit de civière en portant Yuki dans ses bras. Tiffany le suivit et l'accompagna jusqu'à l'hôpital où ils déposèrent Yuki, inventant une bonne excuse pour justifier ces drôles de blessures. Ils ne pouvaient tout de même pas avouer qu'ils avaient eut à faire à des démons. Alors qu'eux même étaient des démon. Tiffany et Kenji passèrent la moitié de la nuit dans la salle d'attente de l'hôpital à attendre que Yuki aille mieux et ne se fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:28

Au finale, lorsque la jeune femme sortie du bloc, elle dormais paisiblement et ne semblais pas d'accord pour se réveiller. Mais le matin et les premières lueurs du soleil urent raison de son sommeil. Elle se réveilla doucement et constata de la présence du couple. Elle essaya de ce relever pour s'asseoir en vain, son ventre la tirai et la brulais atrocement.

Kenji:-Ne fait pas d'effort idiote.

Yuki:-Je te merde...

Tiffany:-Tu semble aller mieux dit donc!

Yuki:-Aussi bien qu'une personne ayant eut une lame à travers le ventre.

Kenji:-Tu l'as chercher aussi.

Yuki:-Tu aurai pas connement perdu le contrôle, j'aurai pas eut à faire sa.

Kenji:-Tu peux parler! C'est qui qui à péter un plomb au début?!

Yuki ne comprenant:-Hein? Qu'est ce que tu raconte? Je ne m'en souviens pas.

Kenji!-Et pourtant!

Tiffany:-Ce n'est pas le plus important. Le plus important sait que tout soit régler.

Yuki soupira:-Oui, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:05

Il y eut un petit silence avant que Kenji ne se gratte la tête.

- Kenji: Je me sens con quand tu dit ça. Comme si les ennuis ne faisaient que commencer.

- Tiffany: Pour un délinquant ce n'est étonnant.

- Kenji: Tu parle d'un délinquant, ce démon était dix fois pire. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'est pas le seul taré ici.

- Tiffany pointa Yuki du doigt: Ben oui, il y en a certaine qui sont même capable de se mutiler soit même. T'es pas contagieuse au moins?

- Yuki: La ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage et danger scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: