Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:13

-Tiffany: Je crois que je commence à comprendre pourquoi mon dossier à était accepté ici...

- Yuki: Tu était dans un lycée de démon avant?

- Tiffany: Oui le lycee yokai. Mais les élèves là bas sont inssuportable.

En parlant d'élève inssuportable des cris provinrent de la cours. Les 2 femmes allèrent à la fenêtre apercevant une bagarre entre deux garçons. Kenji évidemment et un autre. La demi mara eut un petit sourire malgré que tout ceci soin loin d'être amusant.

- Tiffany: Ici aussi ils sont turbulent on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

Yuki esquissa un sourire:-Effectivement, très turbulent. Je te laisse les stopper.

Tiffany, surprise:-Moi? Pourquoi moi?

Yuki pleine de sous entendu:-Comme sa...Allez file, si je m'en mèle, ils seront plus blesser si je l'ai avais laisser faire.

Tiffany sourit et parti, Yuki ouvrit la fenètre et si appuya observant. Du moins, c'était sans savoir que Walkman était encore vers la porte et qu'il avais tout écouté. Il savais à présent pour le coté tueuse, hunter de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:19

Avant que Tiffany n'ait eu le temps de les arrêter, Snow appuya une main sur chaque étudiant et les sépara avec force. Il posa son regard sur chacun d'eux, leur faisant comprendre qu'il ne fallait pas recommencer, et il retourna s'asseoir à sa place en soupirant.

Au moins, il avait un peu de travail. C'était rare de devoir bouger pour régler ce genre de bagarres dans l'internat, et son rôle d'agent de sécurité lui permettait d'y mettre fin. Il devait s'assurer qu'il n'y aurait aucun blessé, surtout si c'était un humain affrontant un démon. S'il le voulait, il pouvait utiliser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:31

walkman étais choqué par se qu'il venais d'entendre .
Il pris c'est jambe a son cou et partie s'isoler dans ça chambre .
Il se mit boule dans au milieux de sa chambre, la musique que Walkmant écoute étais devenu violente et sanglante .
une tornade de vent ce créa autour de lui balayant tout autours de lui toute détruisant presque toute c'est affaire sans ça chambre .

Walkman détestai les hunter plus que tout il l'avais torturai pendant des jours et des jours enfermer dans un cave et il avais essayé de le tuer.
Et la il apprend que la personne qu'il admirai le plus dans cet école et une hunter .

Une surveillante qui passé par la entend un vacarme fous dans la chambre de walkman elle ouvre la porte a peine elle eux le temps d’ouvrir la porte qu'elle se retrouve projeter contre le mur la tornade qu'avais crée walkman empêché les gens de s'approché de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:46

Lucian avait fini les cours a 17 heures, en terminant par son cours de Kenpo. Il été en nage en tenue de sport, il prit tranquillement le chemin de l'internat mixte. Une fois arrivé, il compris que quelque chose n'allait pas en voyant l'attroupement d'humain bloquant l'entrée. Il se fraya un chemin a coup de violent coup d'épaule avec plus de force que ne laissait douté son physique frêle.

Il monta a l'étage avant de s'arrêter devant la chambre où il percevait la colère dévastatrice du jeune mage. Il s'insinua dans l'esprit de Walkman puis influençant ses sentiments il changeant sa fureur dévorante, en rage froide et lucide, ce qui eut pour effet de calmer instantanément le mini vortex qu'il avait créer.

Il en avait profiter pour fouiner un peu pour savoir ce qui le mettait dans cette état, apparemment une amie a lui se trouvait être en réalité la chose qu'il détestait le plus une chasseresse.

Son intervention était parfaitement indétectable pour le jeune mage, il prit la direction de sa chambre. Une fois a l'intérieur il jeta ses affaires au sol puis s'installa sur le lit. Il lue un manga en attendant que l'heure de se rendre au self arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:13

Mais tout ceci n'était pas passer inaperçue, même au niveau des professeurs.Le directeur ordonna Yuki de s'occuper de son élève et d'aller voir ce qui se passais. Mais aussi, que si il était un danger, elle devais le tuer, simplement.

Yuki ne voulais pas de cette option, mais elle savais que si il était un danger, elle n'aurais pas d'autre choix.

Yuki arriva au niveau des chambres, la ou était ratrouper tout les élèves.

La jeune femme s'exclama:-Que tout le monde retourne dans vos chambres! Il semblerai que l'expérience d'un élève pour son cours de physique est mal tourner. Vous pouvez donc retourner dans vos chambres, je m'en charge.

Les élèves partirent, dans des murmures.Yuki soupira et parti pour la chambre de Walkman. Elle s'approcha sans ce douter qu'elle était la source de sa colère.

Yuki:-Walkman? Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu as utilisé tes pouvoirs en publics?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:50

walkman resté la a la regardé yuki il étais comme un poupée sans âmes vide .
Il étais perturbé par deux choses maintenant yuki étais une hunteur et en plus quelqu'un ou quelque choses a essayé de changer le rythme de ça musque .
Il ne savais pas qui c'étais ou se que sais .

Walkman n'est pas tout a fais comme les autres c'est émotion passe par la musque il est toujours en rythme avec elle limite on pourrai dire que c'est la musique qui influence ça vie donc quand on a voulu influencer son comportement sa a marche les premiere seconde mes son comportement reviendra en rythme avec sa musique .

Du coups il tourna cet crainte vers yuki=> hanter assassin

Yuki=> quoi

walkman=> hunter assassin touché pas a ma musique

En disant walkman penser que Yuki avais voulu contrôlé son  esprit pour lui c'étais logique les hunter son des meurtrier prés a tout pour tuer leur proie.

yuki voulu s'approcher=> calme toi je comprend pas se que tu dit .

walkman augmente les volume  de a musique=> approche pas assassin

la musique étais tellement fort que yuki endenté le son qui s'échappé a travers le casque .

https://www.youtube.com/watch?v=II9mI-uPdso
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Yuki ne mis pas longtemps à ce rendre compte de ce qui se passais, il avais entendu ce qu'elle avais dit à Tiffany.

Yuki força le jeune homme, en le prenant dans ses bras, sa main sur la tète du jeune homme.

Yuki:-Calme toi Walkman! Je suis une hunter..oui...mais je ne te ferai jamais de mal...je ne tue que les méchants démons, pas toi, pas tes amis, personne de gentil. Chut...s'il te plais..reprend toi.

Walkman se débattais en ne cessant d'hurler qu'elle était un assassin.

Yuki quand à elle, n'abandonnais pas, tentant de le calmer. Malgré qu'il tentais d’utilité ses pouvoirs sur elle, Yuki le tenais fermement, le berçant autant qu'elle pouvais, ne cessant de lui expliquer et de lui dire des mots rassurants. Il devais se calmer, se reprendre. Elle comprendrai qu'il l'as haisse, mais elle ne pouvais pas le laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

walkman arrivais pas a se calmer jusqu'au moment ou il entend les battement de cœur de yuki il étais sincère et désolé .
subitement la musique dans les écouteurs walkman change c'étais devenu une musique toute douce

https://www.youtube.com/watch?v=x2Zu2QK4FmA

walkman tombas sur c'est deux genoux et se mit a pleurais toute les larmes de son corps

walkman=> yuki pas tuer musique .

yuki=> mais non je te tuerai jamais walkman

walkman=> tuer tout cour pas bien

yuki=> walkman il y pas que des gentil dans le monde il faut bien éliminé les mauvais démons, tu doit bien en êtres contiens c'est aussi pour ça que tu apprend la magie .

walkman=> moi apprendre magie pour protégé la vie non pour détruire
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

Yuki lui sourit en ramassant du doigt les petites larmes qui coulaient sur les joues du jeune garçon:-C'est une belle résolution.

Walkman:-Yuki plus tué non plus.

Yuki perdit son sourire disant juste:-Désoler.

Elle se leva après lui avoir frotter les joues et lui dit alors qu'elle allais vers la porte de la chambre:-Repose toi et calme toi. Sa ira mieux après...

Yuki parti, laissant le jeune garçon seul. Sa lui avais fait mal au coeur, mais elle ne pouvais pas arrèter de tuer, c'était la mission qu'elle s'était donner, sa manière de protéger les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

walkman sort dans le couloirs et crie a yuki=> je deviendrai fort pour que yuki fasse plus ça.

walkman retourne dans sa chambre en claquant la porte il étais frustré après tout.
walkman soupire=> pfff c'est chaos ici

La chambre de walkman étais dans un état monstre tout a étais éclaté contre les mur ou presque .
Walkman s'allonge sur son reste de matelas

walkman=> faut ranger tout ça mais d’abord sieste .

c'est a se moment la que mélodie son petit familier sort de sa capuche et s'installe sur son ventre pour se reposer un peux avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Tiffany avait été dans la cours rejoindre les 2 bagarreurs qui avaient été arrêter par Snow dans leur bagarre. Elle eut beau prendre un air choquer elle était toujours attirée par les mauvais garçons. Que Kenji soit bagarreur était encore une chose qui l'empêchait de ne plus vouloir le voir et pourtant ça aurait été mieux. Si elle ne voulait pas trop s'y attacher, c'est qu'elle craignait qu'il soit humain et qu'il ne la déteste, qu'il prenne peur en la voyant sous son vrai jour.

Après quoi, elle avait forcer Kenji à lui montrer le bureau du directeur où elle demanda comment se passerait les choses pour l'interna. Vu que pour le moment elle n'avait pas payer la chambre, elle rentrerais chez elle chaque soir pour le moment, tant que ça chambre ne pourrait être payer. Et pour le moment ça l'arrangeait un peu. Elle avait entendu le boucan fait par Walkman, un voisin bruyant été déjà gênant mais si ils étaient tous comme ça ici c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:32

La sonnerie annonçant le repas du soir, le tira de sa lecture, avec regret il posa le manga sur la table nuit avant de se rendre au self. Il soupira de soulagement quand il aperçut ce qu'il y'avait au menu, Fajitas a volonté ! Il se servit une bonne assiette avant d'allez s'attabler seul a une table situé dans un coin de la grande salle.

Il ne ressentait pas le besoin de côtoyer qui que ce soit, bien que la plupart des élèves soit de la même espèce que lui, il ne ressentait aucune envie de se mêler aux autres. Cette année son credo était "Ne s'attacher a personne et ne laisser personne s'attacher a soi."

Il se concentra donc sur ce qu'il avait dans son assiette en prêtant une oreille distraite au conversation des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

Yuki, quand à elle, avais travailler jusqu'à tard, elle parti au self, chercher un simple sandwich que les cantinière avais préparer spécialement pour elle. Ainsi elle pourrais aller à son second travail, sans perdre de temps pour manger.

Arriver, elle ne remarqua pas Lucian. Elle pris le sandwich paya et reparti rapidement, traversant le self.

Non loin de la table de Lucian,un groupe de jeune homme discutais tranquillement.

L'un deux s'exprima en suivant du regard Yuki:-Vous avez vue cette fille. A ce qui parais, elle est prof.

L'autre en riant:-Elle est surtout bonne ouai!

Un troisième soupira:-C'est sur, mais j'ai entendu dire qu'elle était violente et vulgaire. Elle est pas approchable celle la.

Le second repris:-Dommage, je me serai bien amusé avec elle moi.

Les trois rirent continuant de raconter des bétises salaces sur le dos de la jeune femme qui était parti au parking, récupérer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:01

La première journée de la demi mara avait été un peu longue. Les cours avait été ennuyeux et même si elle faisait beaucoup d'effort elle avait pas mal de difficulté à se concentrer. Elle envier Kenji qui s'endormais à presque tout les cours comme si il était programmé à la minute prêt. Elle put manger avec lui par chance au self, il était le seul point positif de cet endroit. Même si ils étaient sans arrête occupé de s'engueuler.

La soirée arriva puis la nuit. Tiffany était rentrer chez elle, ne dormant pas encore à l'interna. Au moment au le soleil c'était coucher, d'imposante ailes noires perçaient le dos de la demi mara qui restait alors camouflé dans le noir de sa maison. Elle se demandait comment elle ferait pour cacher ceci lorsqu'elle dormirait à l'interna. Derrière sa fenêtre elle regardait la fenêtre de chambre de Kenji, totalement dans le noir lui aussi. La question était toujours été la même, avait elle le droit d'être aussi proche et de vouloir plus en étant un démon. Elle ne pouvait pas lui avouer ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:50

Lucian aperçut Yuki, la voyant presser par le temps il n'osa l'interpeller. Il entendit sans mal la conversation houleuse des jeunes crétins de la tables a cotés. Il ne supportait pas que l'on dise du mal de son amie, il décida donc de donner une bonne leçon a ces primates.

Il se concentra un instant puis débarrassa sa table et il donna son plateau sale a un employé de la cantine. Sur son passage ses cibles était en train de se tordre de douleurs, tout leurs nerfs étaient en feu, ils finirent par s'effondrer, évanouis au sol la bave aux lèvres.

Il quitta le self en sifflotant gaiement, il regagna sa chambre alluma son ordinateur portable, branchant ses écouteurs, il écouta un peu de musique tout en étudiant une petite heure avant de passer le reste de la soirée a jouer a League of Legend avec ses potes de la guildes.

Une autre soirée comme les autres dans l'internat mixte. Cette nouvelle vie lui plaisait, il repensa au chemin parcourus d'ici a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:40

Yuki, quand à elle, travailla normalement. Elle retourna au lycée pour effectué quelque cours, puis elle rentra chez elle pour manger rapidement et se préparer à sa nuit de chasse. Elle parti dans la rue, ne cessant de tuer des créatures de toute sorte, les traquants avant pour savoir si il était mauvais ou non.

La jeune femme n'aimais pas vraiment sa, mais s'était sa vie. Mais étrangement, quelque chose se passa ce soir la. Elle tomba non pas sur un groupe de démon complotant pour la mort d'humain, mais sur un groupe d'hunter, armé jusqu'au dents. Il parlais de leurs cible, qu'il l'avais traqué jusqu'ici, et n'était pas loin d'en finir avec lui.

Il n'avais pas prononcé son nom,mais ce démon était en danger. Elle devais ce renseigner la dessus, pour savoir si oui ou non, elle devais les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:47

walkman se réveille il avais dormis plus longtemps que prévu .

mélodie=> mwweeeee

Walkman=> et oui c'est l'heur du ménage .

Walkman mes allume son poste et mes la musique pendant qu'il range sa chambre mélodie retourne dans la capuche de Walkman .
Au bout d'une heur Walkman fini de ranger sa chambre .
Il n'avais pas vu l'heur il commencer a ce faire tard il étais trop tard pour allé au self de l'interna du coups il prend c'est affaire et va voir si il y a un restaurant ou un snack ouvert .

Il s'enfoncer dans les rue sombre de la ville quand subitement un démon qui sort de nul part percute Walkman part accident . Le démon étais blessé et il avais l'aire effrayé .

Démon=> ne me tuer pas pitié

Walkman=> moi pas tuer vous ?

Le démon étais surpris sois les géant avais peur de lui sois il voulais le tuer=> tu est pas avec ce groupe de hunter qui me traque ?

Walkman=> tout seul walkman tuer personne

Démon=> tu a l'aire gentil gamin mais tu devrai pas resté ici si les hunter te vois discuté avec moi il te tuerons aussi .




Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:38

Lucian avait éteint depuis un moment son ordinateur, assis sur le rebord de sa fenêtre, il fuma une cigarette en laissant son regard se perdre sur le campus s'étendant a perte de vue. De belle touche de verdure contrastant magnifiquement avec les allée bétonnées sinuant a travers les bâtiments.

En ce servant de sa super-vision il aperçu le jeune mage en pleine discussion avec un démon. Du coin de l’œil il vit Yuki sauter de toit en toit avec la grâce de la déesse nocturne Nyx. Elle était sur les traces d'un groupe de chasseur.

Il ne se sentait nullement menacé il avait passé des années sous le radar de ces barbares. Au pire des cas cela lui ferait un repas gratos, au mieux ce n'est pas lui qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:54

Yuki les suivis une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce qu'ils se séparent tous. Yuki resta dans une ruelle à réfléchir. Il fallait qu'elle trouve une solution.

Elle suivis l'un deux, toujours en étant aussi discrète. Alors qu'il était assez loin, elle se rapprocha, l'attrapa pour le retourner et le coller contre un mur. Sa lame sous le cou, elle le fixa droit dans les yeux.

Yuki:-Salut toi.

Le hunter:-Qui est-tu?!

Yuki:-Cela n'as pas d'importance, qui vous rechercher? Vous êtes beaucoup pour un simple démon.

Le hunter:-Je ne parlerai pas!

Yuki:-Tu devrais...ou je te tuerai...avec tout tes potes, il y en aura bien un qui me racontera...

Le hunter resta silencieux un instant avant de dire:-Lucian...Zarek.

Yuki vit noir sur le coup:-Qu'est ce que vous lui voulez?!

Le hunter :-Cela ne te regarde pas!

Yuki fit couler une larme de sang du coup du chasseur:-Oh que si! Et plus que tu ne peux le penser.

Le hunter:-Une chasseuse en lien avec un démon? Les femmes sont tellement faible.

Yuki lui trancha la gorge et le laissa tomber au sol:-Sa t'apprendra à dire des conneries.

Yuki reparti doucement. Vue l'heure qu'il était, elle devais rentrer chez elle. Elle était exténuée mais le soleil se levais, elle ne devrais pas tarder à aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:33

Alors que Yuki rentrer chez elle, le groupe de hunter qu'elle avait traquait plus tôt chassait encore leur demon à quelque mètre de l'enseignante. Elle fut surprise, elle qui n'apercevait pas grand chose à cause de la fatigue et du soleil levant d'entendre le bruit de la mort envahir le groupe de hunter. Yuki fit un détour et courru jusqu'au groupe. Tout ce qu'elle aperçu fut une silhouette masculine trancher de ses griffes le groupe. En contre jour, son visage n'était pas perceptible. Il semblait juste avoir la queue d'un démon qui trahissait sa nature. Yuki n'eut pas vraiment le temps de pouvoir vraiment chercher à voir quoi que se soit, elle perdit connaissance et ne se réveillerais que quelques heures plus tards dans son propre lit, son propre chez soie...


Ce jour là Tiffany arriva en retard en cours. Elle pensait que Kenji la prendrait en moto comme au retour de la veille mais il semblait être déjà parti sans elle. Heureusement son premier court était celui de Yuki qui était elle même absente pour le moment, donc son retard ne fut pas remarquer. En revanche elle remarqua le retard de Kenji, ou plutôt son absence pour le moment. Si il voulait faire la grasse mâtiné il aurait au moins put la prévenir. Elle rejoignit un groupe de fille de sa classe qui lisait le journal.

- Tiffany: Vous lisez ce papier recycler?

- Une des filles: Oui, apparemment un groupe d'homme se serait entre tuer dans une bagarre hier après une soirée trop arrosé. Ils ont étaient retrouvaient dans les rues sombres. On été censé s'y rendre ce soir mais du coup je pense que je vais rester à étudier.

- Tiffany: C'est sur que c'est peut être moins risquer...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Yuki se réveilla doucement au petit matin, elle n'avais pas compris se qui s'était passé. Mais elle remarqua être chez elle. Comment s'était possible? Elle chercha à comprendre ce qui s'était passé. Elle se souvint que le groupe de hunter qu'elle avais filer avais été massacré par un démon, mais impossible de ce souvenir de son visage.

Yuki s'assit dans son lit, la main sur sa tète douloureuse:-Merde...

Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle était bien en retard. Elle se leva rapidement, mais elle avais une migraine horrible. Elle parti à la cuisine et pris un cachet. Elle devais avaler quelque chose. Elle se fit un déjeuner, temps pis pour le premier cours, valais mieux qu'elle y aille doucement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:25

pour walkman la nuit fut compliqué le démon qu'il avais percuté s'appelé Pirlo il avais l'aire inoffensif.
Apres avoir discuté presque toute la nuit avec lui il a décidé de le caché dans ça chambre.
Il avais réussi a rentré sans se faire remarqué .

Walkman=> moi devoir allé en cours

pirlo=> je fais quoi ?

Walkman=> toi resté ici est pas faire de bruit .

Pirlo=> merci de m'aidé

Walkman=> walkman veux que humain et démon vive en paix

Walkman sort de sa chambre et fille en classe a toute vitesse

Walkman=> retard retard je suis en retard

walkman arrive légèrement en retard mais sa passe inaperçu vu que Yuki n’étais pas encore arriver a son propre cours
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

Tiffany était perdu dans l'article du journal lorsqu'elle entendit le moteur d'une bécane qu'elle connaissait bien. Elle vit Kenji arrivait en baillant, la tête encore endormit. La demi mara se leva et parti le rejoindre les bras croisé.

- Tiffany: Où tu était? Je suis arriver en retard à cause de toi parce que tu ne m'a pas prévenu que tu ne viendrait pas à la première heure.

- Kenji: J'ai eut une panne de réveil ce matin désolé.

- Tiffany: Tu a une tête qui fait peur.

- Kenji: J'ai pas beaucoup dormit soit gentille arrêté de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:26

Yuki finis par arriver avec une heure de retard, les élèves avaient été regrouper dans une salle d'étude. Yuki vint les chercher. Ils partirent directement pour le gymnase. Yuki se changea pour mettre, comme à son habitude, son kimono, bandant sa poitrine et s'attachant les cheveux.

Les élèves arrivèrent, et s'installèrent autour d'elle.

Yuki bailla avant de s'exclamer:-Bon...désoler de mon retard,j'ai pas passer une très bonne nuit. Bref, aujourd'hui, on va y aller doucement...vous allez faire 2 fois le tours de gymnase en courant, doucement, puis vous allez faire des étirements, ceux qui serons présenté au tableau. Je surveillerai que vous faisiez pas mal, parce que sait comme sa que l'on se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage et danger scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: