Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voyage et connaissances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

Yuki était déja présente, changer et prète.

Voyant tout les élèves présent et s'exclama:-Aujourd'hui, cours un peu spéciale. Je vais vous apprendre un mouvement, que vous devez absolument connaitre pour vous défendre sans tué, je précise. Etant tous des démons, vous devez savoir vous défendre un minimum, mais d'un autre coté, vous ne devez pas tué, au risque d'être exécuter. Votre position est donc délicate. De ce faite, je vous que vous disiez qu'elle est le point sensible d'une personne, humain ou démon?

Un des filles levas timidement la main  rougissant:-Le...l'entre jambe?

Yuki rit doucement:-Oui, sait sur, si vous avez un hunter masculin face à vous, sait une technique comme une autre. Mais je pensais à autre chose, une idée?

Plusieurs réponses se firent entendre, mais aucune ne semblais correspondre.

Yuki:-Vous avez raisons sur le faite que les genoux sont fragiles aussi, surtout chez les personnes ne de grande taille. Mais un hunter entrainer, fera attention à ce genre de chose.

Elle pointa son épaule  du doigt en disant:-Le trapèse. C'est un endroit sensible, qui fera stopper la plus part des personnes. Mais vous ne pourrez pas vous contentez de cela. Je vais vous montrez. Venons voir...Kenji. Approche.

Le jeune homme s'exécuta.

Yuki:-Je veux que tu m'attrape par derrière, et que tu me bloque le bras dans le dos.

Ce dernier s'éxécuta. Yuki était parfaitement bloquer.

Yuki:-Comme vous le voyez, je ne peux plus bouger. Et Kenji a la carrure intermédiaire, soit pas assez grand pour les genoux, pas assez petits pour le coller dans un mur. Sans compter qu'il a une certaine force. De ce faite, il faut que vous le fassiez lachez votre bras et faire en sorte de passer derrière lui. Donc...

Avec rapidité, Yuki assena un coup de coude dans le buste du jeune homme avec son autre bras. Ceci le fit dessérer un peu, lui permettant, à Yuki, de s'extirper et de passer rapidement derrière, avec souplesse pour lui attraper avec force le trapese. Les doigts passer en dessous, Kenji tomba à genoux, sous la douleur.

Yuki:-Maintenant que sait fait, immobiliser ses bras avec vos jambes.

Yuki passa ses jambes de manière à bloquer ses bras en arrière.

Kenji:-Tu me fait mal!

Yuki:-Désoler, sait bientôt finis.

Puis elle repris.

Yuki:-Maintenant que sait fait, si vous le lachez, sait finis. Donc la, avec votre main libre, vous allez taper juste à la base de la nuque. Attention!Il faut jauger votre force! Trop fort et vous le tuez, pas assez et vous êtes tuer. Je ne le ferai pas, et vous non plus aujourd'hui. Pour le moment, vous allez  juste tentez de parer.

Yuki relacha Kenji qui se releva en se massant l'épaule.

Yuki:-Pour ceci, il faut que vous soyez relativement rapide. Les personnes de petite taille aurons plus de facilité,c'est certain.

L'une des filles se mit à rire:-Sait idiot! Il suffit de leurs faire du charme et sait bon!

Yuki:-Après, si tu veux te faire violer avant de finir en poussière à toi de voir. Sans compter que si tu tombe en face d'une femme, tu n'aura aucune chance si elle n'est pas lesbienne. Et encore, tu risquerai de raccourcir encore ta vie. Alors maintenant, faite des équipes de 2. Vous allez faire les gestes avec lenteur au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:15

Tiffany tenta de s'éclipser mais Kenji fut plus rapide et lui attrapa le bras.

- Kenji: Une équipe de 2 filles, garçon pourrait être pas mal non?

- Tiffany: Tu est trop grand pour moi.

- Kenji: Justement, c'est peut être encore mieux. Tout les hunter que tu croisera ne feront peut être pas ta taille.

La déchu soupira, elle avait cru pouvoir éviter cet instant "à deux". Les équipes faites, chacun commença les exercices sous les explications de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:11

walkman avais voyager jusque au village caché de pirlo.

mais tout le long du chemin pirlo semblé hésitant et mal a l'aise comme si il tenais pas que Walkman vienne .
Pirlo avais même tenter de faire changer d’avis a Walkman .
mes Walkman ni a pas prêté attention .

un fois arrivais au village cacher dans la forêt tout étais calme le village semblé désert pirlo conduit Walkman au centre du village .

Walkman=> personne ?

Pirlo=> je suis désolé mon amie j'avais pas le choix

subitement des hunter sorte de partout il attrape Walkman et le maîtrise au sole .

Pirlo=> je suis désolé mes quand je suis rentrai la dernière fois il mon suivi il on dit que je devais te ramené ici sinon il tuerai tout les membre du village
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:46

Yuki observa chaque élève, venant corriger leurs prises, leurs donnant des conseils. Puis elle arriva vers le duo.

Elle les regardas un instant, puis s'approcha en voyant que Tiffany ne parvenais pas à se détendre.

Yuki lui murmura:-Tu veux que je te remplace?

Tiffany se braqua immédiatement, lui lançant un regard meurtrier.

Yuki rit en se tenant droite et reculant un peu:-Détend Toi Tiffany, si tu es trop nerveuse, trop droite et rigide, tu va finir par te faire vraiment mal et surtout tu ne parviendra à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

- Kenji soupira: Tu devrait peut être faire équipe avec elle, ça la rendrait moins nerveuse.

-Tiffany: Et toi hein?

- Kenji: Ça va moi je sais me défendre un minimum. Mais si tu n'est pas capable d'apprendre à te défendre parce que tu est trop gênée ça va poser problème. Tu devrait arrêter de penser à hier.

La démone rougie, se rappelant le baiser. Ça voulait dire quoi ça? qu'elle devait oublier parce que ça ne voulait rien dire? Ça lui déplaisait. Elle se tourna vers Yuki les bras croisé.

- Tiffany: Si je doit avoir une prof comme partenaire j'ai intérêt à avoir une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:16

Yuki l'attrapant et lui coinçant le bras, comme montrer précédemment :-Sa, sait moi qui décide.

Tiffany tenta à plusieurs reprise de refaire le mouvement, sous les conseils de Kenji et Yuki. Mais elle semblais avoir du mal.

Yuki:-Bein alors, tu semblais pourtant plus agressive tout à l'heure quand j'étais contre Kenji.

Tiffany:-Ferme la.

Yuki:-Pourquoi je le ferai? Il est séduisant, très attirant et il ne semble pas me repousser.

La, sous la colère, Tiffany parvint à faire l'exercice, retrouvant à bloquer Yuki.

Yuki sourit, la main sur celle de la jeune femme, celle qui lui serrais le trapèse:-Ah la la, tu te rend compte que tu me force en permanence à te provoquer pour que tu puisse avancer? La, tu t'es énerver, et tu as réussi. Hier soir, tu t'es énerver, montrant sans le vouloir tes sentiments. Je te préviens, si un jours vous avez besoin d'aide pour coucher ensemble, je suis absente.

Yuki grimaçais face à la douleur, mais riais de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

Walkman=> se laisse faire sachant qu'il n'avais aucune chance

puis un grand homme avec un masque arrive c'est celui qui étais avec sa mère quand il son venu le chercher .

L'homme=> tu a grandi gamin en un ans je suis sur que tu est beaucoup plus fort

Walkman=> Walkman 18 ans vous plus pouvoir transformer Walkman

L'homme=> certes on peux plus te transformer en meurtrier sanguinaire tes pouvoirs son quand même présent .

Walkman=> Walkman refuse

L'homme=> on va te dressé un peux puis si sa marche pas on s'attaquera au gens que tu aime

Walkman=> yuki trop fort pour vous

l'homme=> on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:11

Tiffany lâcha Yuki à ses dernières paroles. Elle disait des choses gênante sans s'en rendre compte. Non elle le savait mais ça l'amusait. Tiffany se recula et éjecta les cheveux de son visage d'un geste de la main.

- Tiffany: Qu'est ce que tu peut dire comme connerie pour une prof.

- Yuki se relevant: Ça te gêne juste.

- Tiffany changea de conversation: J'ai quand même réussi ton exercices non? Donc c'est bon je n'ai plus besoin de le faire.

- Yuki rit: Tu a juste réussi par provocation.

- Tiffany: Et n'en rajoute pas ou je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:37

Yuki posa sa main sur sa tète:-J'aime bien te taquiner parce que tu réagit. Mais sait tout. Ne te braque pas comme sa.

Tiffany:-Je me braquerai pas si tu ne jouais pas avec moi.

Yuki:-Ne m'en laisse pas la possibilité alors. Fonce.

Puis elle se leva et frappa dans ses mains:-On échange, les attaquant devienne défenseurs!

Kenji:-On est pas au foot.

Yuki riant:-Mais j'ai toujours rèver de dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:50

- Tiffany: Donc ça veux dire que c'est à toi de me maitrisait?

- Yuki sourit: Tu va te laisser faire?

- Tiffany: Certainement pas.

L'entrainement dura encore de longue minute. Finalement Kenji faisait l'exercice avec un ami un peu plus grand que lui et tous finirent l'exercice de sport en sueur. Les filles prirent leur douche de leur coter, les hommes également. La déchu savait qu'après les cours désormais elle devait allez au mais café. C'est pourquoi elle attendit Yuki à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:03

Yuki rangeas les tapis et les quelques affaires sorties et parti à la douche après les autres filles, profitant du vide des douches.

Elle se prélassa un moment sous l'eau avant de finir par sortir,se sècher et se changer.

Elle arriva dehors et vit son élève Tiffany, l'attendre.

Yuki:-Bein alors, tu m'en veux plus?

Tiffany:-Sait plus rapide avec ta voiture.

Yuki:-Vue comme sa. En attendant, tu attend quoi pour lui sauter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

- Tiffany soupira: J'en sais rien d'accord? Je sais que j'en meurt d'envie mais j'ai peur et ça m'énerve encore plus quand je sais que ça fait des années que j'attend ça.

- Yuki: Ne me dit pas que tu n'a pas vu qu'il en meurt d'envie aussi.

- Tiffany: Je me dit...que si il est venu m'embrasser hier ce n'est pas pour rien, mais j'ai le traque...je préférerait que c'est lui qui vienne m'avouer ses sentiments pas l'inverses.

- Yuki: C'est ce qu'il a fait en d'embrassant.

- Tiffany: Ouai mais c'est compliquer c'est tout. Laisse moi prendre mon temps...encore un peu juste un peu. Il y a quelques temps de ça je ne savait même pas qu'il été démon et imaginait que se serait impossible entre nous. J'ai besoin d'assimilé
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

Yuki passa son bras autour des épaules de la jeune femme en soupirant:-Je comprend, ne te fait pas de soucis. Je vais pas te pousser plus, et te laisser plus de temps.

Tiffany:-Merci.

Yuki:-N'empèche que s'était amusant de te rendre jalouse.

Tiffany:-Oh!

Yuki riant de plus belle:-Aller, détend toi!

Finalement les deux femmes partirent pour le maid café. Yuki lui expliqua plus en profondeur le travail, ainsi que Aki. Le midi se passa sans soucis particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:26

Tout le service se passa pour le mieux. C'est une fois dans les vestiaires que le portable de Tiffany sonna. Elle ouvrit le claper et regarda le message qui y été écrit en arquant un sourcil, "le jeu va commencer". Elle regarda son portable sans trouver le numéro ou l'adresse du destinataire. Yuki reçut le meme message, ainsi que Kenji, Walkman, Snow et Lucian et bien d'autre. Ne sachant pas que Yuki avait reçut le même message Tiffany n'y prêta pas plus attention. Son téléphone se remit à sonner, un appel cette fois qu'elle décrocha.

-Tiffany: Maman? Vous êtes rentrer plus tôt? Bien sur que non je n'ai pas eut le temps de faire le ménage ce n'est pas comme si j'avais le temps. Où je suis là? Heu...à la bibliothèque j'étudie je vais rentrer.

Tiffany raccrocha en soupirant.

- Tiffany: Le calvaire va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:04

Yuki avais son portable dans sa poche au moment ou il sonna. Elle était occupé à s'occuper de ranger un peu les lieux. Le message reçu et lut, elle grimaça.

Yuki murmura pour elle même:-Sait quoi cette merde à la fin...

Finalement Aki la surpris en arrivant derrière elle:-Qu'est ce que tu rale?

Yuki sursauta en soupira en tapant de la main sur le torse du jeune homme:-Rien! Tu m'as fait peur idiot! 

Aki rit:-Désoler, mais s'était trop tentant.

Yuki:-Idiot...

Aki:-Alors, pourquoi tu ronchonnais?

Yuki rangeant son portable:-Rien t'inquiète pas. Juste une tache qui voulais pas partir, mais sait bon maintenant.

Aki semblais pas vraiment convaincu mais fit genre que si. La jeune femme parti à son tours au vestiaire, silencieuse et perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

Lorsque Yuki arriva dans les vestiaires Tiffany était déjà prête et se dépêcher d'enfiler ses chaussure, frappant la pointéau sol pour bien y enfoncer ses pieds.

Tiffany: Désolé Yuki, je vais devoir me dépêcher de rentrer mes parents sont arriver un peu avant le week end et je vais vivre un enfers.

- Yuki: Tu veux que je te déposé?

- Tiffany: Non merci ça ira. Si ils apprennent que tu est ma prof il risquent de t'interroger et vouloir savoir si j'étais vraiment occuper de réviser a la bibliothèque. Si ils savent que je travail dans ce genre d'endroit ça va être la cata. Bon je parle beaucoup mais je doit me dépêcher. À plus Yuki.

La jeune femme reparti en courant et attrapa un bus de justesse pour pouvoir retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:00

Quand à Yuki, elle soupira en rentrant chez elle, avec sa voiture. Mais arriver devant son appartement, elle découvrit une petite boite. Elle l'as pris écouta, mais rien ne se faisait entendre. Puis elle le secoua, on pouvais entendre que quelque chose se baladais à l'intérieur, mais rien ne lui disais ce que cela pouvais être. Il n'y avais aucune adresse.

La jeune femme entra dans son appartement et parti en cuisine l'ouvrir. Le scotch sautas et le couvercle se leva.

Le choc fut grand. Seule une photo si trouvais. Mais pas n'importe qu'elle photo. Celle de ces parents et elle étant très jeune.

De gros traits noir avais été dessiner sur leurs poignets et leurs sourires transformer en une grimaçe ce peine. Puis, en rouge, le visage de Yuki enfant avec une flèche qui disais:-Amuse moi, distrait moi, et tu les retrouvera.

Yuki senti la colère prendre sur elle. Elle jeta la boite contre le mur dans un "merde" explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

Lorsque Tiffany rentra chez elle, qu'elle ne fut pas sa déception d'être accueillis par ses 2 parents. Plutôt que de se retenir de sauter de joie, elle se retint de s'enfuir.

- Sa mère: Te voilà enfin, je me suis fait avoir ton emploi du temps et depuis le temps que tu a quitter il y a longtemps que tu devrait être à la maison.

- Tiffany: C'est bonjour que tu voulait dire non?

- Son père: Et tu deviens insolente en plus de ça. Est ce que au moins tu a penser à faire le ménage de cette endroit? Qu'est ce que ça va être si tu n'est pas capable de tenir une maison.

- Tiffany soupira, voulant s'eclipser: Tu a raison, je monte m'enfermer dans ma chambre et la ranger.

- Sa mère: Non non, pas si vite viens donc t'assoir avec nous dans la cuisine nous avons à parler.

- Tiffany: Parler de quoi?

- Sa mère: De tes résultats scolaires bien sûr et de la prochaine filière que tu choisira.

La demi mara soupira à nouveau, ses parents n'étaient pas plus méchant que ça mais semblait sortir d'un couvent et étaient aussi stricte que possible. Elle s'apprêta à allez s'assoir lorsqu'elle reçu un message. De nouveau l'envois était anonyme et le message étrange: "le jeu commence, pour commencer le test est simple Tiffany Inuyama doit seulement gifler Kenji. Les ordres sont absolue."
Tiffany arqua un sourcil, elle ne savait pas qui s'amuser avec ses messages mais elle n'y prêterais pas plus attention, pour l'instant.

De son côté Kenji avait reçu le même message et ne put s'empêcher de regarder par la fenêtre en direction de la maison de Tiffany après l'avoir lut. Yuki ayant reçu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:31

Yuki pris son téléphone et regarda le nouveau message. Elle resta sans voix. S'était quoi ces bétises? Elle devais non pas mettre une baffe à Tiffany ou Kenji, mais embrasser, devant Tiffany, Kenji. Et se, elle ne devais rien dire du tout.

La jeune femme jeta son téléphone en colère et se laissa tomber sur son canapé.

Yuki:-Merde! C'est quoi ce bordel!

Elle resta quelque minutes ainsi avant de se lever pour partir jusqu'à la maison de Kenji. Elle resta devant un instant, regarda la fenètre de Tiffany. Elle ne voulais pas faire sa, mais elle le devais pour sauver ses parents. Peut-ètre qu'ils ne l'avaient jamais cru, qu'ils l'avaient dans un sens abandonner,mais ils restaient ses parents. Elle devais les sauver, elle de ne devais en aucun cas, les impliquer dans ses problèmes même si dans ce cas, elle ne savais pas d'ou venais justement ce soucis.

Elle finis par arriver devant la porte de Kenji, faisant exprès du bruit pour attirer Tiffany. Elle attentis qu'il ouvre la porte.

A peine avais t'il ouvert la porte, qu'elle le regarda et pris une grande inspiration.

Yuki lança un regard à la fenètre, constatant que Tiffany l'avais vue.

Kenji:-Qu'est ce que tu...?

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle l'attrapa par la nuque et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement.

Les secondes passèrent jusqu'à ce qu'elle le lache, les yeux baisser et rougissant de gène. Même si pour elle il n'était qu'un ami, il restais un homme plutôt séduisant, sans compter qu'elle faisait quelque chose de génant et qu'elle ne désirai pas faire.

Elle resta planter la, s'attendant à prendre une baffe ou je ne sait quoi. Elle subirai juste les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

Kenji resta à regarder Yuki sans réaction quelques secondes avant de lever la tête vers la fenêtre de Tiffany. Il s'attendait à recevoir un vase, un post de télévision, une chaussure, mais au lieux de ça Tiffany avait l'air d'avoir déserté la fenêtre. Et contrairement à ce que Yuki pouvait s'y attendre, Kenji ne porta pas vraiment d'attention au baiser de la brune mais plutôt au manque de réaction de Tiffany.

- Kenji: Qu'est ce qui lui prend...

- Yuki: Je...je ne...

- Kenji: Pourquoi elle a pas réagit?! Elle s'en fou tu crois?

Yuki Arqua un sourcil, Kenji semblait plus déçu que Tiffany ne montre pas de jalousie plutôt qu'etre surpris que Yuki l'ai embrassait. Tiffany sorti tout de même peu après, les poubelles en mains, elle avait sûrement trouver l'excuse de vider les poubelles pour pouvoir sortir. Elle s'avança vers Kenji, et comme lui avait demander le message le gifla de toute ses forces. Au moins elle avait obéit au message, sans même savoir que les parents de Yuki en seraient "sauvé". Elle se tourna vers Yuki mais entendit sa mère l'appeler avant de pouvoir faire quelque chose.

- Tiffany: Ça t'arrance que je prenne mon temps pas vrai sale garce. Et ce gougea se laisse faire en plus...

Elle reparti presque aussitôt plus en rage encore.

- Kenji: Ah ben si elle a réagit. Mais je peut savoir ce qui t'a pris de faire ça Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:27

Yuki baissa la tète encore plus. Les mots de Tiffany lui fit mal, mais elle ne se défenda pas. Elle était plus triste qu'autre chose.Elle n'avais pas voulut faire sa, mais ses parents étaient en danger. Elle ne voulais pas faire de mal à Tiffany, mais un malheur plus grand planais sur sa famille même si ils l'avaient laisser, la croyant folle.Lorsque Kenji posa sa question, Elle ne répondit pas, restant silencieuse, muette, l'air triste.

Elle répondit juste, commençant à partir:-Bonne nuit Kenji...

Elle commença à traverser l'aller, repartant pour sa voiture, les poings serrer, la tète, basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:20

Kenji ne la laissa pas partir pour autant. Il la rattrappa et lui pris le poignet pour l'arrêter.

- Kenji: Attend Yuki.

- Yuki: Laisse moi.

- Kenji: Pas temps que tu ne m'aura pas dit pourquoi tu a fait ça.

Yuki resta silencieuse mais Kenji sorti son propre portable et lui montra un autre message où était écrit " Kenji doit se rendre a l'école de la croix vrai et se battre avec un des élèves".

- Kenji: C'est à cause de ces messages débiles? Tu sais de qui sa viens? Yuki je préférerait que tu me dise que c'est a cause d'un message, même si je t'aime bien tu sais que je ne suis pas indifférent a Tif.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:43

Yuki:-Et moi je ne suis pas célibataire...

Kenji:-Alors pourquoi?

Yuki:-Je ne peux rien dire...obéis juste à ce qu'il dit...si sait en lien...alors il le faut...

La jeune femme n'en dit pas plus et se défit en partant en courant. Elle put retrouver sa voiture, seule et partir chez elle. Arriver dans son appartement, elle se laissas tomber contre la porte.

Yuki:-Et merde...

La, nouveau message pour elle et Tiffany "Félicitation. Il est temps de passer à l'étape supérieur"

Puis, un second message arriva, plus, personnalisé.

Pour Yuki, ce fut ces mots qu'elle reçu "Après ce baiser, il est temps d'aller plus loin, fait lui croire que tu as quitter ton homme et que tu l'aime, et ce, devant tout le monde, en plein milieu de ton cours"

Yuki jeta a nouveau son portable et se recroquevilla sur elle même.

Yuki:-Pourquoi faire...pourquoi tout cela...

Troisième message: "Parce que sait amusant"

Yuki regarda autour d'elle. Elle était belle et bien observer, à telle point que même dans son appartement, elle n'était pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

Kenji avait soupirer en entendant Yuki lui dire d'obéir au message. Partir à l'école de la croix vrai, le territoire de Kuyo et des hunter, seul, un démon, et démolir un hunter...c'était s'attirer de gros ennuis. Lui qui c'était déjà retrouver dans les labo des hunters n'avait aucune envie de risquer de s'y retrouver. Si il trainer ce n'est pas hunter qu'il aurait sur le dos mais plusieurs et peut être même Kuyo. Si il ne se faisait pas tuer il se referrais enfermer en temps que cobaye.

- Kenji: T'a intérêt a avoir de bonne raison Yuki...

Il parti sans prévenir personne. Alors que pendant ce temps Tiffany était dans sa cuisine entourer de ces 2 parents qui lui dicter son avenir et la surveiller à l'avance sans qu'elle n'écoute un seul mot. Elle reçu le message qui la félicité puis un second "Débrouille toi pour faire flamber la voiture de Yuki".

Tiffany jeta presque son portable sur la table en voyant le message. Elle en voulait à Yuki mais pas à ce point.

- Tiffany: Hors de questions que je fasse ça. C'est quoi ces conneries.

- Sa mère: Tu m'écoute?

- Tiffany: Oui oui, continue...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:04

La soirée et la nuit passa.La jeune femme redoutais d'aller au lycée. Elle devais faire une déclaration devant tout le monde, faisant du mal Tiffany et si il l'apprenais, à Akuma aussi.

Yuki finis par arriver, elle était sur le banc, prèt du gymnase, face à tout le monde.

Elle n'attendais plus que Kenji. Qu'il arrive et qu'elle prenne son courage à deux mains pour faire une chose qu'elle n'avais pas le moindre envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et connaissances. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et connaissances.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: L'avenue des cafés-
Sauter vers: