Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:02

Akuma était en train de serrer son noeud papillon quand une des servantes entra dans la pièce.

Servante: "Avez-vous besoin d'aide?"

Akuma: "Non, j'ai terminer."

Servante: "Bien, les invités son arrivers et installer, maîtresse Erin vous attend."

Akuma: "J'arrive!"

La jeune femme s'inclina et sortit.Il se regarda une dernière fois dans le miroir. Visage pâle, Yeux rouge et petite dents pointus. Il était bien un vampire a présent. Il soupira et sortit. Il rejoignit Erin qui était dans une superbe robe blanche de mariée.

Erin: "Tu est magnifique! On a bien choisis!"

Akuma: "Tu n'attend pas Anna?"

Le sourire de Erin s'éteignit un instant avant de revenir.

Erin: "Elle arrivera plus tard! Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:14

Yuki soupira face à ce conflit. Que sa allais être difficile à gérer.

La jeune femme s'asseya sur une chaise, les deux vampires s'assirent au sol, comme d'habitude et vint mordre la chair blanche de la jeune femme, à leurs endroits préférée, les jambes.

Yuki se laissais faire en réfléchissant.

Yuki:-Sa ne sert à rien d'élaborer un plan. On attend le dernier moment, au moment ou ils doivent se dire oui. Juste quand le prètre demandera si quelqu'un si oppose. On le fera en grande classe.

Shigure retira ses crocs quelque secondes:-Elle risque de chercher à tous nous tuer.

Yuki:-La garde ne fera rien. On est plus nombreux qu'elle et mieux armé. Sans compter que tu l'as connais bien Anna.

Renji:-Et si elle nous trahit aussi?

Yuki:-Elle ne le fera pas. Et si dans le pire des cas, cela doit arriver, on se retira avec Akuma.Vous avez quelque chose à rajouté?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:22

Anna baissa les yeux. Snow n'allait pas aimer ce qu'elle s'apprêtait à dire. Il lui jeta un regard confus en la voyant soudainement changer d'expression.

- Snow.. tu restes ici.

Il se redressa brusquement, avant qu'elle n'appuie sur son épaule pour le forcer à se recoucher. Il protesta un moment en grommelant, puis, frottant ses yeux pour améliorer sa vision floue, il articula :

- Non ! Tu avais dit que je viendrais avec toi !

Anna soupira.

- Tu peux venir, mais pas dans cet état-là. Erin pourrait décider de te tuer pour me faire souffrir. Si tu restes allongé ici, tu ne risques rien. Et je ne te demande pas ton avis. C'est un ordre.

Il ne sut que dire, et relâcha brusquement ses muscles. Il se sentait inutile. Même Anna n'avait plus besoin de lui. Il refusait de devenir seulement une source de nourriture pour elle. Il voulait faire quelque chose, mais il avait surestimé sa force et il était malade. Mais il allait bien falloir qu'il s'habitue. Finalement, Anna se tourna vers Yuki.

- Oui, j'ai quelque chose à ajouter. On part quand ? La patience n'est pas mon point fort. Je veux qu'Erin sache que je ne reviendrais pas au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:35

Yuki se leva,faisant lacher les vampire puis se baissa face à Snow et sortie un bonbon. Elle retira le papier et le fourra dans la bouche de Snow en lui souriant. Elle se baissa et lui murmura à l'oreille:-Elle a plus besoin de toi que tu ne le pense. La nourriture n'est pas son seul besoin.

Elle se releva, laissant Snow face à la surprise de l'attitude de la jeune femme.

Yuki pris ses armes et s'exclama:-On part tout de suite. Les garçons, sa ira? Shigu?

Shigure:-Je vais bien,j'ai eut le temps de me remettre.

Yuki:-Ne force pas trop.Snow, surveille et protège Eylana s'il te plais. Quitte à ce que tu reste ici, soit utile. On y va.

Tous se mirent en route, laissant Snow seul avec la petite.Malgré qu'il avais essayer de tuer la petite, elle avais l'impression qu'elle pouvais lui faire confiance. Il n'était pas méchant et avais agis sous l'immense douleur de la perte d'un être cher.

Suite à tout ceci, le groupe s'approchèrent de l'église, attendant le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:03

du coté de Rentaro il reçus un coups de fille de la part de Erine .

Rentaro=> tu veux quoi encore

Erine=> on va faire vite je sais que des gens veule ma tête et je veux que tu me protège a mon mariage.

Rentaro=> pourquoi je ferai sa ?

Erine=> parce que j'ai retrouvais ta fiancé et que si il se passe quelque choses a mon mariage elle mourra

Rentaro reste silencieux

Erine=> mmmmmm que j'aimerai voir ton visage en se moment alors tu va m’obéir

Rentaro=> oui.....

Erine=> toi et ta petit équipe vous tuerais tout se qui s'oppose a mon mariage .

Rentaro=> ok

Puis il raccroche il appel de-suite son équipe qui étais au repaire il parle avec l'un d'entre eux

le ninja s'approche de Yuki=> rentaro annule le contra et dit que se quelqu'un tente quoi que se sois au mariage il sera un homme mort

Yuki=> quoi ?

Les ninja disparaisse dans un écran de fumée



Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:34

Snow avait rapidement avalé le bonbon, ne souhaitant pas le garder dans sa bouche plus longtemps. Si ça faisait effet assez vite, il pourrait aller au mariage et veiller sur Anna. Même s'il sentait qu'elle n'avait plus vraiment besoin de son aide.

Les paroles de Rentaro n'avaient pas échappé à Anna. Elle le regarda s'évanouir dans la fumée et croisa les bras en souriant, étendant ses lèvres rouges.

- Et si on fait partie de ceux qui ne sont pas des hommes ?

Elle se fichait des mots du garde du corps et elle était prête à faire n'importe quoi pour faire comprendre à sa « chère grande-sœur » qu'elle n'était plus aussi faible. Si elle devait mourir pour ça, tant pis. Elle n'avait pas besoin qu'on la menace pour s'arrêter. Au contraire, ça la poussait encore plus à y aller.

Elle trépigna quelques secondes, le regard pétillant et l'air impatient d'une enfant attendant son nouveau jouet.

- On y va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:10

Yuki grimaça, c'était un point noir, mais temps pis. Ils feront avec. Un des garçons resteraient avec Rentaro, s'occuperait de lui. Quoi que, si elle laissai l'un deux faire, il risquais de mourir...et sa, elle ne le supporterai pas. Dans ce cas, il s'en occuperai en premier.

Yuki à Anna:-On attend encore un peu...le temps que le mariage commence un peu. Je veux la briser comme elle m'as briser.

Shigure:-Et pour ce Rentaro?

Yuki:-Chaque chose en son temps. Il viens poser problème, on s'en occupera, comme il se doit. Personne ne nous arrètera.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:43

rentaro et rejoins par c'est homme il sort un plan des lieux il donne des consigne précise au autre ninja

Ninja=> au départ on devais pas tuer cet femme

Rentaro=> elle a des atout dans sa manche

Ninja=> ok

Rentaro=> blessé les évité de les tuer si possible .

Ninja=> c'est un sacré plan que tu a mit en ouvre

rentaro soupire=> oui normalement je l'avais mit en place pour tuer érine......

Ninja=> frère nous te suivrons peut importe se qui se passe

Rentaro=> se qui viendrons seront très fort une choses est sur c'est qu'on rentrera pas tous vivant

les ninja se réunisse autour de rentaro et font une priere avant de se disperser
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:56

Erin tenait le bras de Akuma, se dirigeant vers l'Eglise. Le serment commença en écoutant le prêtre. Akuma lui murmura.

Akuma: "Cela n'a pas l'air d'aller Erin..."

Erin: "Pourquoi dis-tu cela? C'est le jour que j'attend depuis des années..."

Akuma: "Mais qu'est ce que représente ces quelques années pour toi?"

Erin: "Rien, il est vrai...Akuma tu le savais? J'ai rencontré une diseuse de bonne aventure il y a 20 ans..elle m'a dit comment j'allais mourir...'

Akuma: "Et?"

Erin: "Ma mort est triste..."

Le prêtre en vint a la question ou chacun dit oui. Puis il dit: "Si quelqu'un a quelque chose a dire pour cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

Yuki à Anna:-Sait partie...

Yuki explosa la porte à coup de pied la faisant s'ouvrir en grand.

Yuki avec un grand sourire, son fusil à pompe sur l'épaule:-Je mit oppose!

Elle entra calmement suivis du groupe. Elle pria rapidement pour s'excusez du désordre qu'elle allais mettre.

Yuki:-Aujourd'hui sa ne sera pas un mariage mais un enterrement!
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:46

rentaro qui étais a la position du témoin se place devant erine .

Erine lui murmure => n'oublie pas la vie de ta belle est en jeux

Rentaro=> sortais d'ici ou vous mourrai tous .

Yuki=> je sais pas pourquoi ta changé ton fusil d'épaule mes je me retiendrai pas même face a toi.

des hommes de main du gouvernement encercle le groupe pointent des armes a feux dans leur direction .

Rentaro=> j'aimerai évité les blessé inutile donc je vous pris de partir sans faire d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

Erin eut un sourire sadique et claqua des doigts. Des gardes pointèrent leur armes sur eux.

Erin: "Vous croyez vraiment que je n'avez rien préparés?"

Yuki: "Cela aurait été trop beau!"

Anna: "Je vais m'occuper de toi..Erin!"

Erin: "Alors, voyons qui est la plus forte!"

Un combat inhumains entre les deux soeurs commença. Anna arriver tant bien que mal a éviter les attaque de sa grande-soeur. Erin avait, quand a elle, un continuel sourire sadique sur les lèvres. A un moment, Anna attaqué, plantant ces griffes de vampires au niveau du coeur de sa soeur. Cette attaque était presque fatale. Erin, du sang coulant du coin de sa bouche, avait son sourire qui avait changer. Son sourire sadique était devenu tendre, elle vint difficilement caresser la joue de sa petite soeur en lui disant.

Erin: "Je suis fier de toi..."

La vampire tomba au sol, en sang.Akuma vit la scène et se rappella de ce qu'elle venait de dire a l'hopitel. Il soupira en comprenant, toute ces années ou elle avait fait semblant d'être haissable Elle avait fait exprés.....sa mort triste: elle devait être assassiné par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

Anna laissa sa main couverte de sang gouter sur le sol. Elle regarda Erin, au sol, et perdant son sourire, elle reprit un air impassible. Le sang de Snow qu'elle avait avidement bu l'avait rendue plus forte. Elle avait été capable de porter un coup fatal à sa sœur. Mais, est-ce qu'Erin jouait simplement la comédie ?

- Tu vois, Erin, je ne peux pas te croire. Tu as tellement menti pendant tant d'années, tu es tellement douée faire croire aux autres que tu est avec eux, puis les poignarder dans le dos, que je ne sais pas si je peux te faire confiance. Je te connais tellement bien que ça m'effraie. Je te connais tellement bien que tu vas mourir parce que je ne sais pas si je peux te croire.

Ouvrant les bras, elle se tourna vers Rentaro. Ses yeux reprirent leur couleur originelle et, les sourcils légèrement froncés, elle lui fit un signe de tête.

- Vas-y, blesse-moi. Mais fais ça vite, quelqu'un m'attend et je dois le rassurer au plus vite.

Snow, allongé sur un lit, se faisait violence pour essayer de se lever. Quand il y parvint, il s'avança jusqu'à Eylana qui lui cassait les oreilles depuis de nombreuses minutes et il se pencha au dessus d'elle.

- Luke était tellement plus mignon que toi..

Il sourit un peu en se remémorant le visage enfantin de son protégé. Mais, Eylana continuait de pleurer, et il commençait à avoir mal à la tête.

- Ahhh, je te hais.

Il alla jusqu'à la cuisine, et cherchant du lait pour la nourrir, il manqua de tomber plusieurs fois. Ce stupide bonbon que Yuki lui avait forcé à avaler ne faisait absolument aucun effet. Il s'appuya sur une table pour arrêter ses vertiges et se dirigea de nouveau vers la chambre, ou il enfonça la tétine dans la bouche d'Eylana. Quand elle eut fini, elle se remit à pleurer. Il soupira en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir. Alors, il eut comme une illumination. Il jeta un léger regard entre les jambes potelées de l'enfant et recula brusquement.

- Non. Hors de question que je fasse ça.

Il s'éloigna d'elle et lui donna simplement une sorte de peluche qu'il avait trouvée dans la chambre. Ce simple geste l'aida à se calmer légèrement, et il recula sans faire de bruit, n'ayant certainement pas envie de faire ce que Yuki aurait dû faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Yuki, en un bon rapidement, arriva derrière Anna.

Elle posa sa main sur son bras en lui disant:-Dit pas de bétise Anna. C'est lui qui devra te nourrir pour te soigner et il a assez souffert de ta mort, ne lui inflige pas sa en plus.

Puis ,elle se tourna vers Erin qui agonisais au sol. Elle tira son fusil et pointa le canon sur la tète de la jeune femme.

Yuki:-J'hésite...doit-je te libérer de ta souffrance actuel, ou doit-je te regarder mourir en souffrance, comme tu l'as fait pour tout ses démons innocents? Comme les parents de Eylana?

La jeune femme tourna le regard vers Akuma, il semblais peiner, mais il rester fort.
Yuki décida alors pour ne pas qu'il la vois plus souffrir, de l'achever maintenant.

Yuki:-J'ai pris ma décision...je ne veux pas qu'il te vois souffrir, même après tout ce que tu as fait, il porte de l'affection pour toi. Désoler que sa se finisse ainsi.

La, elle tira. Erin se pris la balle en plein milieu du front, la transformant en poussière. Un tas de poussière habillé d'une robe blanche.

Tout les soldats de Rentaro, était rester sous le choque du combat entre deux vampires, mais Erin décédé, ils décidèrent d'attaquer.

Yuki pointa à nouveau son arme sur eux:-Avancer et je n'hésiterai pas. On nous attend ce soir.Et de toute manière, vous êtes encercler.

En effet, l'ombre de Shigure avais remplie la pièce, à tout moment, il pouvais transpercer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:28

le téléphone de rentaro se met a sonné il décroche le téléphone

Vois=> nous avons vu erine périr  vous avais échoué votre femme la suivi et la vie de votre fille et en jeux ramené nous Anna ou vous connaître  jamais votre fille .

Rentaro lâche son téléphone il regarde yuki=> je ne travaille pas avec c'est amateur

subitement un écran de fumer apparaît des ninja sorte de partout des marque au sole de couleur rouge sang apparaisse sur le sole.

Shigure => c'est quoi se bordel

son ombre disparaissais petit a petit

Rentaro=> avant les hunter les ninja ou les shinobi comme tu préfère étais les premier chasseur de démon dans cet piece vous n’êtes plus que de simple mortel  .

les ninja se mette en position pour attaquer pres a bondir au premier mouvement

rentaro passe a toute vitesse a coté de yuki il attrape shigure par la gorge puis il lui met son arme a feux dans la bouche .

Rentaro=> je vous avais dit de pas venir

rentaro tire dans le bouche shigure sans hésitation le tuant sur le coups

les ninja et les garde du corps saute sur tout se qui pourrai s'opposer a rentaro
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

Anna regarda Shigure s'effondrer en un tas de cendres. Elle soupira. Vraiment, il aurait pu faire attention. Rentaro n'était pas difficile à suivre des yeux pour un vampire comme lui. Et, bien sûr, elle avait entendu ce qui s'était dit au téléphone. Un large sourire fendit son visage et dévoila ses deux canines reluisantes. En quelques secondes, elle était à côté de Rentaro. Elle s'assura que c'était bien lui, attrapa son bras, et les yeux pourpres, elle le coupa avec un bout de verre, faisant couler son sang sur le tas de cendres de Shigure. Ce dernier se reforma lentement.

- Evite de te faire tuer, la prochaine fois. Tu saisis ? Ouvre graaaands tes yeux, Shigure.

Elle sourit légèrement, l'air amusé, et fit quelques pas. Elle enleva rapidement ses talons et resta pieds nus sur le sol, soupirant de soulagement. Un ninja passa à côté d'elle, et elle lui arracha l'œsophage avec ses griffes. Il tomba au sol en saignant abondamment. Elle lâcha l'organe au sol et le poussa du pied en ressuyant ses doigts sur la veste du cadavre.

- Beuh. Le sang de Snow est vraiment plus beau que ça.

Elle marcha autour de l'homme qu'elle venait de tuer un moment, avant de se tourner vers les autres, souriante. Elle n'allait pas mourir, ça non. Elle avait quelqu'un à retrouver.

- Quelqu'un d'autre veut essayer ?

Puis, elle se tourna vers Yuki, qui avait l'air soulagée que Shigure soit finalement vivant.

- Ah, je passe mon tour finalement. Peut-être que tu veux jouer aussi, Yuki. Je t'en prie, fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:48

Yuki sourit sadiquement à son tours:-Avec plaisir...la prochaine fois, ne vous en prenez pas à mes vampires!

Yuki utilisa la puissance de ces nouvelles jambes pour se propulser sur ses adversaires et leurs porter un coup dans la cage torasique, leurs brisant en morceau. Puis, avec sa lame, elle trancha une tète qui passais par la.

Yuki retirant le sang de sa lame:-A ton tours Anna.

Si il y a bien une chose qu'il ne fallais pas faire, s'était à prendre ses vampires, Aku ainsi que Eylana. Mais la petite était à l'abri avec Snow, elle faisait confiance au jeune homme. Mais la, les choses étaient dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

- Ho, c'est trop gentil, dit-elle en s'inclinant devant Yuki d'un air amusé.

Anna fit quelques pas, donnant « accidentellement » un coup de pied dans les cadavres sur sa route. Elle toisa Rentaro d'un air supérieur. Elle regarda alors les ninjas qui restaient, et elle les pointa du doigt, faisant le jeu du hasard, qui déciderait qui serait sa victime.

- Pas toi, pas toi, pas toi. Ah. Toi. Pas de chance.

Elle était à côté de lui et lui murmurait quelques mots à l'oreille à peine un quart de secondes plus tard. Les lèvres étirées par un sourire mi-satisfait mi-sadique, elle l'attrapa par les cheveux, l'attira au milieu pour que tout le monde voie, et lui arracha brutalement l'oreille. Il s'enfuit rapidement un peu plus loin, et elle jeta l'oreille sur Rentaro.

-Trophée.

Puis, elle avança de nouveau vers sa proie.

- Tu es coriace.

Elle glissa son doigt sous son menton, tout près de lui. Non, elle n'était pas du genre frivole. Avec Snow, elle ne se serait jamais permis une chose pareille. Parce qu'elle l'aimait, tout simplement. Là, c'était bel et bien un jeu, un vulgaire amusement, pour effrayer sa victime le plus possible avant de la voir mourir. Une vieille habitude de romaine qu'elle gardait depuis le premier empereur. Rien de très grave.

Elle enfonça doucement sa main jusqu'à sa cœur et l'attrapa. Elle le tira hors de sa poitrine en se retenant de rire. Elle était cruelle, mais elle ne pouvait pas se détacher de ses vieilles habitudes si facilement. Et puis, personne n'attendait rien d'elle puisqu'elle n'était pas humaine.

Elle se tourna vers Rentaro, tenant le cœur dans sa main.

- Celui-là je le garde ! Tu m'en veux pas ?

Elle rit un peu, penchant la tête en arrière, posant ses mains sur son ventre. Puis, elle reprit son calme et elle enfonça le cœur dans la bouche d'un homme non loin. Il poussa un cri de dégoût, malheureusement étouffé par l'organe qu'il avait dans la bouche.

- Je rigole. Je garde pas ce truc avec moi.

Puis elle retourna avec les autres, ayant fini de jouer. Elle jeta un regard complice à Yuki en souriant.

- Si je continue, je vais tous les tuer.. Je te passe le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Yuki trouvais sa ignoble, mais son ancien elle, gentille et douce avais quelque peu disparut suite à la torture de Erin.

Yuki:-Tu es vraiment horrible sur ce coup ma chère.

Anna:-Je suis une vampire, ne l'oublie pas.

Yuki se ruant sur une nouvelle victime:-Sa ne t'empèche pas d'etre moins cruel, et d'être plus délicate, mais bon.

La, elle trancha rapidement deux hommes, les faisant tomber au sol à son tours.

Yuki:-Sa sait de la classe.

Shigure et Renji quand à eux, s'exclamèrent:-Voila ne chère Keleana qui se réveille, sa faisais un moment qu'elle avais disparut à nouveau dit donc.

Yuki sauta en l'air et atteris sur le visage d'un des hommes de Rentaro, venant lui exploser le crane sur le sol de l'église, le tuant sur le coup.

Yuki:-je n'aime pas torturer les gens, plus vite sait fait, mieux sait.

Yuki finis par soupirer:-Sa ne m'amuse plus de m'en prendre à eux. On pourrais finir vite? Ma fille m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Anna se mit à rire un peu.

- Et ça c'est pas cruel ? Franchement, pense aux gens qui vont nettoyer après ! C'est pas super d'avoir des bouts de cerveau collés sur le sol de l'église, non ?

Elle rit de plus belle. A elles deux, elles faisaient un carnage. Mais Yuki avait raison. Il fallait en finir vite.

- J'aimerais bien dire que mon homme m'attend, mais c'est pas le cas. Disons que mon amour à sens unique m'attend.

Elle sourit légèrement, mais beaucoup moins fièrement qu'avant. Elle trancha en deux un des ninjas et son buste tomba, tandis que ses jambes restaient debout.

- Et là, c'est mieux ?

Elle fit demi-tour. Elle se mit à sourire à l'idée de retrouver Snow. Finalement, elle se tourna vers Rentaro et prit un air impassible.

- Ose essayer de m'emmener loin de la personne que j'aime, et je t'arrache la langue pour m'en faire un porte-clés. Sur ce.

Et elle commença à rejoindre Yuki, pour sortir de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:37

renataro=> vous avais suffisamment jouer .

deux ninja saute sur anna quand a rentaro il saute sur yuki lui infligent un enoreme coups de poing qu'elle bloque avec son fusil

shigure voulu s'interposer il se met devant yuki elle vu rentaro recule son bras droit pour mettre un coups de violant yuki crie a shigure de s'enlevais mais c'etais trop tard elle avais oublier de les prévenir a propos du secret de rentaro son bras et sa jambe bionique il transperce la poitrine de shugure lui arrachant le cœur qu'il brise entre ses doigt .

Alors que le corps de shigure se transformer en poussier autours du bras de rentaro celui si atteint le cou de Yuki il l’étrangle puis il a projette contre un mur violament .

Rentaro la regarde froidement=> si tu veux pas mourir ne te relève pas .

Les deux ninja se batter avec anna qui avais le dessus elle les transperce en même temps .

un des ninja souris=> les serpent morde le proie avant de mourir

les deux ninja se font exploser arrachant les bras de anna
rentaro se déplace rapidement vert elle il lui flanque un balayette pour la faire tomber au sole puis il pose sa jambe sur sa poitrine .
anna tente de lui mordre la jambe elle croque violament dans sa jambe droit mais sais dent se brise


Anna=> c'est quoi se bordel

rentaro=> j'ai du sacrifier mon corps pour êtres a votre niveau .

Deux ninja s'approche de anna il lui mette des talisman sur elle pour maîtriser sa magie et l’endormir puis il disparaisse dans un écran de fumé avec anna .

les ninja survivent disparaisse un a un laissant rentaro seule avec les garde du corps .

Rentaro allume une clope=> yuki quand je t'est connu tu voulais protéger des vie je trouvais sa admirable mais aujourd'hui tu prend du plaisirs a tuer et au final tu perdu un êtres chère et tu ma pivert d'un des mien .

rentaro regarde le massacre autour de lui=> si tu veux pas plus de massacre et perdre d'autre personne comme akuma ton bébé ton dernier amie vampire , ou ton fils adoptif Walkman ne te met plus jamais sur mon chemin .




Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

Quand Anna atterrit sur le sol froid d'un endroit qu'elle ne connaissait pas, l'impact la réveilla. Les yeux fous, hors d'elle, elle attrapa le cou d'un ninja et lui arracha la tête avec ses jambes.

- Un vampire n'utilise pas de magie, crétin. Et ne confond pas serpent et abeille. Le serpent mord autant de fois qu'il veut avant de mourir. Mais, tu vois, je ne suis pas un serpent.

Elle toucha son croc cassé avec sa langue. De toute façon, il allait repousser. Mais elle n'avait pas essayé de mordre Rentaro pour se défendre. Elle l'avait fait pour s'assurer de la présence de sa jambe. Jamais, dieu jamais, elle ne mordrait quelqu'un d'autre que Snow. Elle se l'était promis maintes et maintes fois (PS : merci de respecter ce que je dis dans les anciens rp, s'il te plait. J'ai déjà prouvé qu'Anna n'aimait pas mordre les humains).

Elle se redressa en enlevant les talismans inutiles qu'on lui avait mis. Ses bras repoussaient lentement, lui arrachant des petits gémissements de douleur. Elle regarda l'autre ninja dans les yeux et, avec un coup de pied retourné rapide et puissant, elle lui explosa le visage contre le mur.

- Enflure.

Puis, elle sortit de l'espèce d'entrepôt où elle avait été retenue seulement quelques minutes. La lumière du jour l'éblouit, et elle se cacha les yeux avec son avant-bras encore incomplet. Elle fit quelques pas dehors. Son corps était légèrement douloureux. Mais elle s'en sortait plutôt bien, par rapport à ce qu'elle avait imaginé.

- Rentaro.. tu ne seras jamais à notre niveau.

Elle sourit un peu et marcha pieds nus dans les rues, lançant des regards noirs à tous les gens qui la dévisageaient, l'air indignés de voir une fille si richement habillée se promener de cette manière. Elle dévoila ses crocs à quelqu'un qui se moquait d'elle, le faisant fuir. Il pouvait raconter à tout le monde que les vampires existaient s'il le voulait : personne ne le croirait.

Elle déboucha, au bout de quelques minutes, à une place qu'elle connaissait bien. Elle sortit son portable de la poche de son tailleur déchiré par le combat et le porta à son oreille. Là, elle prononça quelques mots en latin, avant de raccrocher. Quelques minutes plus tard, quelqu'un venait la chercher et la ramenait à l'église. Elle n'était pas si faible. Rentaro devait beaucoup la sous-estimer pour laisser seulement deux de ses sous-fifres s'occuper d'elle.

Elle entra dans l'église, l'air décontracté, le plus naturel du monde.

- Vous m'attendiez ? C'est gentil.

Ses bras lui faisaient mal mais elle n'en montrait rien. Son croc repoussait lentement mais sûrement. Elle sourit à Yuki, la rassurant, lui affirmant par le regard qu'elle ramenait Shigure d'une manière ou d'une autre. Elle avait gardé tous ses échantillons dans un lieu sûr. Il suffisait qu'elle en modifie un pour ramener Shigure à la vie. Un sérum assez puissant pour faire renaître un vampire endormi à la vie. C'était pile le bon moment pour y réfléchir.

Anna jeta la tête du ninja - qu'elle avait soigneusement gardée dans une poche - aux pieds de Rentaro.

- Ne me sous-estime pas. Tu me connais très mal. Tu en savais beaucoup sur Erin, mais tu ne t'es jamais méfié de sa petite-sœur. Maintenant, tu comprends ton erreur.

Elle jeta un regard impassible à Akuma.

- Qu'est-ce que tu attends, planté là à nous regarder ?

Elle s'accroupit et recueillit les cendres de Shigure dans un sachet qu'elle tira de sa poche de tailleur. Elle travaillerait dessus dès qu'elle serait rentrée. Elle le rangea soigneusement et tourna les talons. Cette fois-ci, elle allait retrouver Snow. Il fallait juste qu'Akuma et Yuki se décident à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:18

rentaro soupire=> ma mission est fini .

( désolé petite erreur pour la morsure )

le temps que Anna avais disparut un des garde du corps du gouvernement avais sondé la tête de yuki
grâce a sa il avais retrouvai ou étais snow et la petite

le gouvernement avais déployé un grosse équipe puis il est a capturai pendant leur absence .
quand anna rentrerai elle trouverai juste un mots disant que si elle veux le revoir il faudrait qu'elle se rende dans leur bureau .

rentaro étais retourner lui aussi au bureau du gouvernement .

( juste un petit détail pour respecter les rp quand j'ai dit que dans la piece de l'église tout le monde étais un simple humain a cause des marque rouge sur le sole et que sa étais ignorai et que anna a garder c'est pouvoir et puis ressuscité un mort je pense que je suis pas le seule a devoirs faire attention mes encore désolé pour mon petit fail )


Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:09

(dans les rp précédent on avais prouver que ramener un vampire était possible avec le sang de son assassin, d'ou le retour de Anna; Quand à Yuki, elle a toujours été qu'une simple humaine, chasseuse, c'est juste ses capacités normale qui lui permette tout ceci, ainsi que ses jambes ,modifié)

Yuki grinça des dents au dernières paroles du jeune homme. Il savais ou se trouvais Snow et Eylana. Si il les touchaient...le massacre ne serais que plus grand. Il l'a comparais aussi à avant? Mais qu'elle erreur, Yuki n'était plus la même sur ce point, en effet. Mais elle continuais de vouloir protéger les innocents. C'est pour cela qu'elle s'était battu contre le gouvernement.

Mais le moment n'était pas idéal pour tout cela. Elle pris la main de Akuma et courut retrouver Anna.

Yuki à Anna:-Dépèchons nous!

Renji:-Yuki...

Yuki posa sa main sur sa joue en un faux sourire,contenant autant qu'elle pouvais sa tristesse:-Sa ira Renji...Shigu reviendra...un jours...et on sauvera Eylana...on l'a laissera pas.

Renji acquiessa juste, il semblais très peiner, un comble pour un vampire.

Yuki regarda Anna:-Vite...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:47

( Excuse moi, mais quand tu as dit que des tâches rouges apparaissaient sur le sol, pour moi, leur but était seulement d'enlever l'ombre de Shigure. Quant au fait qu'Anna l'ait ressuscité, elle aurait très bien plus le faire en tant que mortelle. Personnellement, je ne vois pas le problème. Après, puisque tu l'as emmenée ailleurs, on peut estimer que ton sort ne marche plus sur elle. Et Yuki est déjà mortelle.. Et, pour « le gouvernement avait déployé une grosse équipe », je te rappelle que Snow et Anna travaillent pour le gouvernement. Ce qu'ils font là c'est juste en dehors de leur travail. Donc j'estime que le gouvernement qui les attaque n'est pas le même que celui pour qui ils travaillent, mais bon.. Et désolée pour l'oubli, même si ça n'a pas forcément altéré la suite des rps. )

Anna était partagée entre l'envie de suivre Rentaro, de lui arracher tous les organes un par un, et celle de retrouver Snow. Elle n'était bien sûr pas au courant de ce qui se passait. Elle n'avait pas compris que Snow avait été kidnappé. Finalement, elle suivit Yuki au pas de course.

Quand ils arrivèrent, l'appartement était sans dessus-dessous. Tout était retenu, et Anna voyait des traces de sang probablement dues à un combat. Elle frissonna en constatant que c'était celui de Snow. Elle arpenta les pièces en criant son nom, espérant le trouver quelque part. Haletante, paniquée, elle s'arrêta après avoir fouillé toutes les pièces.

- Non..

Alors, elle alla voir si l'enfant était toujours là. Elle fronça les sourcils en constatant que oui. Rentaro n'était pas le seul à prendre ses précautions et à avoir plus d'un tour dans son sac. Eylana était saine et sauve, bien cachée. Snow et la fausse Eylana n'étaient plus là. Anna baissa les yeux et demanda à Yuki de venir. Elle lui montra l'enfant en sûreté et, l'air dur, elle sortit de l'appartement. Rentaro n'aurait pas dû s'en prendre à Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: