Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'intégrer : mode d'emploi

Aller en bas 
+2
Suraya
Maïa Romanov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:53

Akuma sourit et vint se coucher a côté d'elle. Il enleva con haut et la prit dans ces bras.

Akuma: "On dit que la chaleur fait un peu de bien..."

Il lui caressa les cheveux attendant qu'elle s'endorme. Quand elle ferma enfin les yeux, il sortit son portable et envoya un sms a Walkman.

"Je suis avec Yuki, elel a de la fièvre mais rien de grave. Tu pourrait expliquer la situation aux profs et a Maia, je reste avec elle. Akuma"

Il posa ensuite son portable, la regardant dormir. Il était heureux, elle était si belle. Il sortit son livre et se mit a lire en attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

Yuki s'était blottis contre lui, ne le lachant pas. Elle était bien ainsi et n'avais pas l'intention de bouger. Depuis combien de temps elle n'avais pas profiter des bras d'un homme? De la chaleur d'un corps à coté d'elle? Elle ne s'en souvenais pas vraiment.

Yuki s'était finalement endormie paisiblement. Une heure passa, et elle se réveilla. Le jeune homme était absorber dans son livre. Yuki ne bougeas pas pendant quelque minutes, écoutant juste son coeur battre.

Elle se mit à bouger, levant la tète pour venir lui embrasser le cou. Cette acte surpris le jeune homme qui posa son livre.

Akuma:-Réveiller?

Yuki se réinstallant contre lui, la tète poser sur son torse:-Oui...Tu n'as pas bouger?

Akuma:-Tu m'as demandé de rester non?

Yuki sourit:-Oui..merci Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:15

Maïa leva la tête vers Walkman, l'air endormie. Elle regarda ce qu'il avait glissé devant elle, et lui fit un simple signe de la main pour lui dire qu'il pouvait s'asseoir. Elle croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus, décidée à se reposer. Elle n'avait pas beaucoup dormi, et elle s'était demandée pourquoi Eika n'était pas rentrée de toute la soirée. Même si ça l'intriguait, elle n'avait pas à se mêler de sa vie privée. Peut être qu'elle avait un petit-ami, ou de la famille à voir.

Elle changea encore sa musique. Au moins, ça l'empêchait d'entendre tout ce que les gens disaient sur elle. Elle ouvrit les yeux quand deux doigts parcoururent son dos et retira brutalement ses écouteurs. Elle se retourna vivement et entendit des rires, avant que sa capuche ne lui soit arrachée une nouvelle fois. Finalement, énervée et hors d'elle, elle se leva, plaqua sa main sur la table de celui qui l'avait touchée, et l'attrapa par le col pour l'attirer à elle. Elle plongea ses yeux dans les siens, et elle pria pour qu'il soit un démon, puisque qu'il ne tardèrent pas à changer de forme. Elle se retint du mieux qu'elle put et repoussa son côté sauvage. Tous les étudiants en permanence avaient vu à quoi elle ressemblait vraiment, sous sa capuche.. ça ne servait plus à rien qu'elle cache son visage. Elle lâcha finalement l'étudiant et le poussa sur sa chaise, le faisant rasseoir dans un crissement désagréable. Puis, elle poussa sa table vers lui avec son pied et lui écrasa le thorax.

- Recommence ça, et je te crève les yeux. Je t'ai prévenu.

Elle se rassit calmement, ne prenant pas la peine de remettre sa capuche, et ferma les yeux, avant de respirer par la bouche pour se calmer. Faire ça lui avait demandé plus d'effort qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:18

Lixi quant à son habitude s’était lever bien trop en avance toujours hanté par ses cauchemar qui commençait vraiment à lui pourrir la vie. Elle était donc aller se détendre à la salle de bains, prenant tout son temps pour laisser l'eau caresser ses formes. Et ne savant pas où se trouvaient les autres elle avait décidé de rester à sa chambre ne voulant pas traîné dans ces couloirs qui lui donnaient la chair de poule. Elle resta seule dans sa chambre jusqu’à ce que son ventre ne l'oblige à sortir. elle se rendit donc a la cafétéria mais il était encore tôt et il n'y avait pratiquement personne, elle mangea un petit morceau et se promena dans le parc du lycée. Aillant fait le tour du parc, elle rentra dans le bâtiment où se trouvait la salle de permanence, elle commençait a avoir froid et en avait marre d'être enfermer dans sa chambre. Elle fut agréablement surprise de retrouvé Walkman et la petite nouvelle et s'asseilla donc à coté d'eux en les saluant d'un grand sourire n'aillant rien vu de la scène, mais l'ambiance de la salle etait etrangement calme, pas un bruit et Maia semblait "légèrement" ennervé
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Akuma sourit.

Akuma: "Normal!"

Il regarda l'heure sur sa montre et soupira.

Akuma: "Je devrais rentrer.."

Il vint embrasser le cou de la professeur.

Akuma: "A plus tard alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

Yuki soupira en s'asseillant:-Déja...

Akuma:-Il le faut bien...

Yuki acquiessa:-Tu as raison...tu pourra dire à Maia que j'étais désoler? Que dés que je serai remise, je m'occuperai d'elle?

Akuma:-Promis.

Yuki se tourna vers lui, posant sa main sur son torse et venant l'embrasser longuement:-C'est pour m'avoir veiller...

Finalement, Akuma se leva, remis son dessus et du partir laissant Yuki seule et malade.La jeune femme finis par réchauffer le repas de Akuma et de manger. Il était doué. Elle finis de manger, appela le café pour prévenir qu'elle ne pourrais pas venir aujourd'hui, puis elle se recoucha, pour finalement se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:01

Walkman=> coucou liaxi

Liaxi=> c'est moi ou y a de la tension dans l'aire

Walkman lui sourit puis il
se met devant Maîa=> toi êtres forte

Maîa=> pourquoi tu dit sa

Walkman=> tu a su t’arrête seule .

Walkman sort un sandwiche des barre chocolaté de son sac .

Walkman=>toi vouloir mangé calment dehors

la personne qui a étais secoué par Maîa=> elle folle cet fille qu'elle dégage .

Walkman gratte un petit aire a sa guitare subitement la chaise du garçon se brise et il s'écrase au sole comme un merde .
la classe mit a rire

Walkman fais un clin d’œil a Maîa=> toi venir manger avec moi ? Liaxi toi venir ? moi te présenté Maïa
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Volontier Walkman, c'est toujours un plaisir d'etre en bonne compagnie, et il me semble que j'ai déjà rencontré Maia si je me souviens bien, ce n’était pas plus tard qu'hier soir. Lixi regarda Maia, l'air intrigué par cette jeune fille. Elle n'avait pas l'air mechante, surtout un peu agacer ce qui poussa donc Lixi a ne pas l’embêter avec des questions tel que " pourquoi t'etais sur le toit avec juste une couverture sur le dos " par exemple ou encore " c'etait quoi tout ce sang au sol", elle lui fit un sourire et lui demanda plutot deuis combien de temps elle etait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

Mais Maïa n'avait pas eut le temps de répondre. Eika s'était finalement montrer et s'était poster devant leur table. En arrivant elle avait bien évidemment écraser les doigts - "sans le faire exprès" - tu type qui se relever du sol. Elle salua Walkman et Liaxi juste du regard et s'adressa à Maïa.

Eika: Tu voudrait me rejoindre après ton déjeuner? Devant le gymnase, il y a peut être quelque chose qui pourrait t'intéresser que j'aimerais te montrer.

Walkman: Maïa être avec nous.

Eika: Et alors? Elle n'a pas besoin de chaperon, elle est capable de s'assumer toute seule pas vrai Maïa? Du moins ce n'est pas ce que tu voudrait? Si ces deux là viennent venir avec toi qu'ils viennent. Mais encore une fois je n'attendrais pas au gymnase toute la journée si tu ne veux pas venir. Tu me trouvera à l'intérieur.

Elle reparti presque aussitôt. Même si elle restait un peu froide, elle avait toujours l'air d'aussi mauvaise humeur que ce matin. Elle alla au gymnase seule et retira son haut, restant juste en top. Elle descendit un sac de boxe et se banda les poings avec du tissus, cognant de toute sa rage dans le sac. S'était devenu un moyen d'extériorisé ses sentiments, une thérapie à sa manière qui fonctionner peut être mieux que la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:49

Maïa regarda Eika partir, et tourna la tête vers Walkman et Liaxi. Elle fronça les sourcils, partagée en la faim et la curiosité. Finalement, elle s'excusa, enfila sa capuche et suivit Eika sous le regard de toute les autres étudiants, qui étaient étonnés de voir à quoi elle ressemblait sous sa capuche.

Quand elle arriva, Eika frappait déjà le sac de boxe avec hargne. Maïa recula et ravala sa salive. Elle ne pouvait pas faire ça. En tout les cas, si c'était ce qu'Eika avait prévu pour elle, elle ne le ferait pas. C'était bien trop risqué, et elle pouvait perdre le contrôle à n'importe quel moment.

Mais, elle se souvint qu'Eika avait dit que quelque chose pouvait l'intéresser. La curiosité l'avait poussée à la suivre au lieu d'aller manger avec Walkman et Eika. Après tout, les loups se trouvaient être des animaux curieux. Et ces critères se répercutaient sur son caractère, la plupart du temps.

Finalement, elle s'avança doucement, se persuadant qu'elle n'aurait pas à taper dans ce fichu sac de sable, et que tout irait pour le mieux. Elle respira par la bouche pour se calmer et retira sa capuche, avant d'enfoncer ses mains dans les poches de son sweat bleu marine.

- Je suis venue, parce que tu as dit que tu avais quelque chose à me montrer, susceptible de m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

Eika donna un dernier coup dans le sac, avoir frapper autant de fois dedans ne semblait pas l'avoir calmé. Elle soupira brusquement en s'essuyant le front d'un revers de bras et poussa un peu le sac vers Maïa qui eut un pas de recul.

Eika: C'est quoi ça?

Maïa: Un sac...de boxe.

Eika: C'est ce que tu vois? Moi je vois ta sauvagerie, le fait tu est incapable de rester maître de tes sentiments. Ça te dégoute un? Tu te répugne pas vrai?

Maïa: Quoi...?

Eika: Oui j'ai fouiller don dossier c'est plus facile de savoir à qui on à affaire. Imagine toi, à la place de se sac tous ce qui te répugne le plus chez toi. Ce loup que tu n'arrive pas à dompter.

La jeune femme eut à nouveau un pas de recul semblant inquiète et ne comprenant pas totalement se que disait l'autre rouquine qui soupira à nouveau en tenant le sac.

Eika: Frappe.

Maïa: Non...

Eika: Frappe je te dit, il n'y a que toi et moi et je sais me défendre.

Maïa: Je ne veux pas.

Eika soupira et parti vers le banc. Une bouteille d'eau fut porter à ses lèvres avant qu'elle ne tende une petite carte de publicité a Maïa.

Eika: En France, un mage est capable de créer des sceaux assez puissant pour contenir tes pouvoirs. Un sceau fait à partir d'un bijoux, il te suffit de le retirer pour retrouver tes pouvoirs. Discret tu ne t'imagine pas même porter un objet magique. Seulement, sans volonté de ta part cette personne ne pourra pas faire grand chose. Tu doit cesser d'avoir peur de se que tu est. Maïa je suis prête à t'aider pour ça, pour le peu que ça t'intéresse tu pourrait avoir une vie normal loin de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

Maïa frappa violemment dans le sac, qui manqua de se décrocher. Elle posa son regard animal sur Eika juste après qu'il se soit changé. Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils, essayant de retenir du mieux qu'elle pouvait ce qu'elle était en train devenir. Quand elle les rouvrit, la transformation avait grandement avancé.

- ..ça suffit. Je ne veux plus rien entendre.

Elle avait essayé. Ces bijoux, aussi discrets soient-ils, l'oppressaient. Elle se sentait dénaturée, totalement enfermée dans son propre corps, et cette désagréable sensation de prison ne faisait que s'accumuler au fil du temps. Le loup en elle avait déjà brisé trois bijoux. Ces sceaux soit disant « utiles » ne marchaient pas sur elle. Toute l'angoisse qu'elle accumulait les faisait succomber.

Elle jeta la publicité au sol, hors d'elle. Elle serra son visage dans ses mains et se força à se calmer. Elle se chuchota quelques mots, comme une prière, et sa lèvre inférieure trembla légèrement. Elle y avait mis de la volonté. Qu'est ce que tout le monde pensait ? Yuki, Akuma, Eika.. Ils semblaient tous penser que c'était facile pour elle. Ils semblaient tous lui dire qu'elle n'avait jamais rien essayé, qu'elle était restée passive pendant tout ce temps, qu'elle fuyait. Mais non, au contraire. Elle avait lutté. Mais lutter contre quelqu'un.. non, quelque chose de dix fois plus fort que vous-même, ce n'est pas aussi facile que ce que tout le monde croit. Finalement, elle releva son regard vers elle. Elle devait lui dire. Elle n'allait pas tout garder pour elle.

- Tu penses que je n'ai pas essayé, c'est ça ? Tu penses que je fuis, que je suis lâche, que tout ce que je fais c'est m'enfermer parce qu'au final ça m'arrange ? Mais non, détrompe-toi. J'ai essayé, moi aussi. J'ai voulu m'accepter, mais.. ce monstre.. ce n'est pas moi. Si je pouvais juste le tuer et devenir une simple humaine, je le ferai. A chaque fois, quand je pensais me contrôler, j'ai fini par blesser ceux que j'aimais. Certains sont même morts par ma faute. Tu penses que je suis minable, pas vrai ? Dis-le, n'hésite pas. On me l'a assez dit, après tout, je peux continuer à le supporter. Vous avez tous l'air de penser que c'est facile de m'aider. J'ai l'air si misérable que ça, pour que vous ayez pitié ?! Merde !

Elle frappa une nouvelle fois dans le sac, et celui-ci tomba sur le sol dans un bruit sourd. Haletante, sa respiration tremblait autant que son corps. Elle pinça les lèvres et baissa les yeux, fixant les reliures des tapis au sol. Elle en avait encore trop dit. Voilà ce que ça donnait, quand elle craquait sous la pression. Elle n'aimait vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:59

Eika eut un sourire: Je n'ai pas pitié tu est pathétique.

Maïa releva son regard sauvage vers elle, mais Eika eut presque un sourire réconfortant.

Eika: Essayer ne suffit pas il faut réussir. Je sais que ce n'est pas simple, la vie en elle même n'est pas simple et tu n'aura rien du premier coup même en essayant plusieurs fois. Oh tu peut bien me détester pour se que je te dit, je suis considérer comme une peste de toute façon. Tu veux que je te dise?

Elle releva le sac de boxe et le raccrocha, retirant les bandages de ses points qui avaient souffert de cogner trop longtemps.

Eika: Je me déteste moi même, moi aussi j'ai du mal à supporter se que je suis. Mais ça ne m'empêche pas de continuer à vouloir...changer que que je suis. Si tu a autant de volonté que tu le dit il y a bien un moment où tu parviendra à tes fins. Même si ça te prendra du temps Maïa. Énerve toi si tu veux, le fait que tu ne m'ai pas tuer montre déjà que tu fait des efforts.

Maïa arqua légèrement un sourcil alors que Eika reprenait son sac en souriant.

Eika: Tu va pouvoir allez lancer, désoler de t'avoir déranger ça ne t'aura pas intéresser tant que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:59

walkman part mangé un bout avec lixi . il mange ensemble il discute de tout et rien .

Lixi=> dit Walkman Maîa c'est c'elle qui ta blessé a l’épaule pas vrai .

Walkman=> oui

Lixi=> alors elle est dangereuse ?

Walkman=> non

Lixi=> mais elle a

Walkman=> elle a peur c'est pas facile d’avoirs peur tout le temps de se faire rejeter tout le temps sans musique Walkman serai comme elle

Lixi=> je croit comprendre

Walkman=> faut lui laissé temps elle viendra vers nous faut pas brusqué
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:18

Maïa regarda Eika s'en aller sans rien dire. Finalement, elle jeta un coup d'œil au gymnase, vérifia qu'il n'y avait personne, et elle enleva son sweat après s'en être assurée. Elle regarda une nouvelle fois. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voie habillée comme ça, avec un simple t-shirt, lâche, court et blanc. En plus, il était orné de motifs très modernes.. ça ne correspondait pas vraiment avec ses autres habits. Elle tira un peu sur le bas du vêtement, essayant de cacher son ventre qui se dévoilait, et même si elle avait un corps plutôt féminin, elle était mieux cachée derrière ses sweats trop grands, ses jeans troués et ses rangers.

Elle respira lentement, et finit par donner un petit coup dans le sac. Il ne bougea pas, donc elle frappa plus fort. Elle entendit un léger crissement, et frappa encore plus fort pour le faire se balancer d'avantage. Elle s'arrêta et cligna plusieurs fois des yeux. Elle fit bouger ses épaules pour se décontracter, et, prenant goût au jeu, elle donna un énième coup de poing dans le sac.

Au bout de quelques minutes, un sourire fleurit sur son visage. Elle transpirait, ses cheveux la gênaient, mais elle souriait. Seulement, après encore d'autres coups, son sourire se changea. Etirées par un sourire sadique, ses lèvres dévoilaient deux canines qui s'affinaient, formant celles d'un loup. Quand le coup qu'elle donna dans le sac de boxe fut si fort qu'il manqua encore de se décrocher, elle s'arrêta et recula brusquement. Elle tomba sur les fesses et recula de l'objet en se trainant au sol, avant que ses yeux ne s'embuent. Elle cacha son visage dans ses mains et retint quelques sanglots. Elle n'avait vraiment pas sa place dans le monde normal.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:07

Alors que Akuma arriver au lycée, il entendit les bruits de coup. Il arriva devant le gymnase et vint Maia taper dans le sac. Il la vit reculer et retenir ces sanglots. Il vint s'asseoir silencieusement a côté d'elle. Il ne disait rien. Elle sursauta un peu a sa présence et enfonça encore plus sa tête dans ces genoux. Le silence devint maître des lieux.

Akuma: "Je...je ne peux pas te forcer a accepter ce que tu est..mais sache juste que tu n'es pas la pire..."

Maia: "Et qu'est ce qui est pire que moi?''

Akuma: "Erin...c'est une vampire et elle non plus a des fois du mal a controler sa propre force. Et il y a moi..."

Maia: "Pourquoi?"

Akuma: "J'ai déjà tué et des fois sans aucune raison, il est vrai que des fois je me dit que cela serait tellement mieux sans ces pouvoirs. J'ai tout perdu a cause d'eux...comme toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:11

Maïa ne leva toujours pas les yeux vers lui. Il se trompait. Même la créature la plus cruelle qui soit n'était pas pire qu'elle. Non seulement elle ne se contrôlait pas, mais en plus de ça, elle se transformait en loup sanguinaire, sauvage et incontrôlable. Sans compter que sa force et sa taille gigantesques dépassaient les nombreuses personnes qui avaient tenté de la prendre en chasse.

Elle avait longtemps été traquée par des hunters. En tant qu'humaine ou en tant que loup, elle était la cible de nombreux tueurs et elle ne cessait de les fuir. Bien sûr, elle en avait déjà tué. Elle ne l'avait cependant pas fait volontairement. Pendant les années qui avaient suivi la fin de sa vie de sans-abri, elle avait déménagé, voyagé, et changé de pays. Elle avait rapidement découvert que son existence était reconnue ici aussi. Elle avait promis à son ami sans-abri que le jour où elle recroiserait un hunter, elle ne se laisserait pas tuer. Elle lui avait promis que coûte que coûte, elle protègerait sa vie, même si ça voulait dire tuer et ainsi conserver sa forme de loup.

- Ce n'est pas la même chose. Vous deux, toi et cette vampire.. vous n'avez pas de monstre horrible qui vous possède quand vos émotions deviennent trop fortes, quand vous faites un peu de sport, ou quand vous avez envie de dormir profondément. A chaque instant, dans mon corps, je le sens. Je sens que si je laisse la moindre ouverture voir le jour, cette chose qui n'est pas moi sera là pour en profiter et prendre possession de moi, à mon insu. Mais prendre mon corps seul ne suffit pas à cette bête, alors elle traque les humains, et elle les tue. C'est comme ça que ça marche pour elle. Vous.. vous n'avez pas ça. Vous êtes libres de vous-même, vous avez le choix. Je vis dans un monde d'obligation, donc il vaut mieux que tu ne t'approches pas trop de moi.

En disant ces derniers mots, elle avait relevé ses yeux vers lui et s'était levée. Elle lui jeta un regard désolé et se dirigea vers la porte de sortie du gymnase en récupérant son sweat au sol et en l'enfilant rapidement. Elle remit sa capuche et appuya sur la poignée, laissant Akuma en proie à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Akuma: "Attend!"

La jeune femme se retourna a ce moment, toujours la main sur la poignet.

Akuma: "Si tu pense que savoir controler ces sentiments et ne pas avoir ce monstre comme toi en nous fais que nous sommes libres tu te trompe."

Maia: "Alors en quoi n'est-tu pas libre?"

Akuma: "Tu crois que j'ai souhaité faire tout ces meurtres? Obéir au gouvernement sans jamais se plaindre? Non! Tu tente toujours sans jamais réussir, mais est-ce que en toi tu ne te répete pas que tu ne vas pas réussir car ce monstre t'en empeche? N'est ce pas ça qui te bloque?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

Pendant ce temps la, Yuki restais seule dans sa chambre, malade. Même si sa fièvre était tombé, elle restais couché, repensant à tout cela. A Maia qui semblais si malheureuse, à Akuma qui restais à ces cotés et qui pourtant, elle ne lui avais toujours pas donné de réponse.

Elle était quelque peu perturber par tout cela.

Maia était extrèmement mal, se voyant juste comme un monstre à abattre.Et pourtant elle cherchais à vivre. Elle avais du mal à la comprendre, mais elle se doutais bien que la douleur qu'elle supportais était grande, elle voulais l'aider, mais ne savais pas comment si prendre. Sa lui faisait mal de se sentir impuissante face à cette situation. C'était son élève, elle était à sa charge, elle voulais l'aider et pourtant, elle était impuissante.

D'un autre coté, il y avais Akuma qui était un amours avec elle et pour qui elle ne pouvais rien faire. Elle était la, à profiter des sentiments qu'il lui donnais, sans lui répondre. Elle savais que si elle acceptais une relation, avec qui que se soit, elle ne pourrais lui offrir d'enfant, de plaisir lié au corps ou même un avenir stable. Sa l'a rongeais,mais s'était sa tache, son travail. La mission qu'elle devais accomplir. Mais cette mission lui pourrissais la vie, sa vie humaine, la vie normale qui lui avais été volé la nuit de son enfance.

Yuki soupira en repensant à tout cela, elle avais le coeur lourd. Elle se leva, et parti à la salle de bain, prendre une douche. Elle avais beaucoup transpiré. Puis, elle pris un bus et reparti pour l'internat, malgré que Akuma l'avais ramener chez elle. Elle devais et voulais faire quelque chose pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:42

Maïa leva ses yeux vers Akuma. Il ne comprenait vraiment pas. Pourquoi personne n'arrivait à la comprendre ? Sa situation était-elle si désespérée que ça ? En tout les cas, elle, elle l'était, désespérée. Quand elle essayait de communiquer, personne ne comprenait ce qu'elle voulait dire. Elle se sentait incomprise et par dessus tout, seule. Elle leva ses yeux bleus vers lui et se mit à un rire d'un rire déboussolé.

- « Me bloque », tu dis ? Non, ce n'est pas ça qui me bloque. Ce qui me bloque, c'est cette sale créature qui m'occupe, qui tue des innocents, qui s'appuie de tout son poids sur mon âme, qui prend possession de mon corps, qui ronge ma vie, ma raison, ma santé, et qui, en plus de ça, mets les personne que j'aime en danger ! Voilà ce qui me bloque !

Elle sortit et claqua la porte derrière elle. Elle n'avait pas envie d'en entendre plus. Certes, elle s'était emportée, mais elle ne supportait pas que les gens fassent comme s'ils la connaissaient alors que ce n'était pas du tout le cas. Au contraire, ils ne savaient absolument rien, ils ignoraient tout. Et Akuma était évidemment l'un d'eux.

Elle fit quelques pas, bouscula un groupe d'adolescents, et se retourna pour s'excuser. A peine après avoir prononcé les deux premières syllabes, on l'attrapa violemment par le col. Elle était ce qu'on pouvait appeler « une fille à problème ». Mais, ce n'était pas le jour pour la mettre en colère, elle n'était pas d'humeur. Elle enleva sa capuche et fixa le garçon qui l'avait approchée de lui avec un regard animal et menaçant. Il sembla d'abord surpris par le fait que ce soit une fille, et desserra quelque peu sa prise.

- Tu ferais mieux de me lâcher si tu ne veux pas que t'arrache la cage thoracique et que je m'en serve comme porte-manteau.

Il se mit à rire un peu devant les autres personnes, comme s'il ne croyait pas en ses menaces, et il lâcha quand ses yeux se changèrent. Il recula, tomba en arrière, se traina au sol, puis, se relevant, il détala en la pointant du doigt.

- Monstre ! Cette fille est une sorcière !

Reprenant doucement ses esprits, Maïa ressuya une larme qui avait réussi à s'échapper de son œil d'un revers de main, et elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

Mais cette scène n'avais pas échappé à Yuki qui venais d'arriver.

Yuki s'approcha des jeunes gens en soupirant:-Oh les gosses, va falloir penser à ce calmer. D'ou vous la traiter de monstre?!

Celui avais agresser Maia s'exclama:-Ces yeux ont changer! C'est pas humain!

Yuki devais trouver un mensonge:-Abruti, tu connais pas les lentilles qui change de couleur en fonction de son humeur? Va falloir penser à prendre tes couilles en main et devenir un homme toi.

La jeune femme reparti immédiatement après avoir caché la nature de la jeune femme. Elle la suivis doucement, la voyant s'arrèter sur un banc, la capuche à nouveau sur la tète.

Yuki s'asseya à coté d'elle, à l'autre bout du banc, laissant une distance pour ne pas l'agresser.

Yuki:-Désoler pour ce matin, Akuma m'as forcer à rentrer parce que j'avais de la fièvre. Et ce qui te concerne, j'ai réfléchis. Tu n'a pas besoin que l'on te brusque. Il te faut du temps. Dans ce cas, je vais te laisser tout le temps qu'il te faudra. Je ne te brusquerai plus. Mais sa ne m'empèchera pas de m'inquièter pour toi et de t'aider si tu le demande.

Yuki lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:14

walkman qui étais assis sur un ban avec liaxi entrain de manger et discuté il avais vu la scène.
il se lève et s'approche de Maïa qui c'etais assis sur un ban avec Yuki Walkman les rejoin
et la Maïa se mange un gifle de la part de Walkman

Maîa surprise ne dit rien

Yuki=> walkman quesqui te prend

Walkman=> sa suffit

Maïa le regardé comme si elle allais le tuer .

Walkman=> quoi toi tuer moi tu va accuser loups mais tas pas loups tes pas humaine tes pas monstre tes juste Maîa .
Peux importe que tu sois en loups ou en humain tu reste Maîa et Walkman apprécie Maîa .
toi dire lui prendre le contrôle encore et blâmé loups .
toi avoir juste peur vivre

Maîa rester surprise par les parole de Walkman .

Walkman=> Walkman et lixi manger un bout sur ban si toi êtres près a 'assumé toi bienvenu dame kendo aussi.

puis Walkman retourne s’asseoir avec liaxi.

Yuki=> désolé je sais pas pourquoi il a réagis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

Maïa le suivit jusqu'au banc. Là, elle tapa du pied dans ce dernier, visiblement très énervée. Il l'avait frappée. Elle n'était plus vraiment elle-même. C'était comme si le loup s'était emparé d'elle, mais qu'elle était toujours sous forme humaine. Elle se sentait hargneuse, inhabituellement hargneuse. Tout ce qu'on pouvait lui dire l'irritait, et elle ne savait pas ce qui se passait dans son propre corps.

- Ne fais pas comme si tu me connaissais ! Tu ne sais rien ! Tu te contentes juste de me juger alors qu'on ne s'est adressé la parole que quelques fois, et que tu n'as rien appris sur moi ! Tu penses que je blâme mon côté animal ? Mais en quoi est-ce mal de le blâmer ?! Es-tu à ma place ? Est-ce que toi aussi, tu te fais posséder quand tu veux dormir profondément, quand tu es trop fatigué ou quand tu ressens des émotions trop éprouvantes ? Non ! Alors ne fait pas comme si tu l'étais et réfléchis avant de parler !

Elle était tellement hors d'elle qu'elle en avait oublié les paroles de Yuki. Elle commençait à regretter d'avoir choisi cet internat. Comment pouvait-il la gifler alors qu'ils se parlaient à peine ? Pour quelle raison l'avait-il fait ? Avait-elle mérité un traitement pareil ?

Elle enleva son pied du banc après avoir lâché Walkman des yeux, sous le regard surpris de Liaxi, et sous l'air contrarié de Yuki. Elle savait ce qui allait se passer. On allait encore lui faire la morale, lui dire qu'elle devrait accepter son côté loup, se faire confiance.. elle se lassait de ce discours. D'abord, elle voulait des paroles sincères. Pas des paroles hypocrites ou dénuées de sens. Quand quelqu'un serait capable de lui parler avec une réelle honnêteté, elle écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:02

Walkman sourit et lui temps un sandwich .

Maîa=> quoi tu te moque de moi .

Walkman=> tu est en colère ta pas tuer Walkman, Walkman regarde tout le monde te dire quoi faire .
Walkman prouvé a tout le monde que toi peut êtres énerver sans tuer personne. Maîa avoir droit d'étres colère d’avoirs peur .
tout le monde a le droit pourquoi pas maïa .

MäÎa => j'aurai pu te tuer idiot

Walkman=> mais toi pas l'avoir fais moi avoirs confiance en maïa .

Il la regarde avec un grand sourire=> désolé gifle mais pour prouvé a tout le monde toi pas un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

Akuma avait assisté a toute la scène. Dans un soupir il vint s'assoir a côté de Yuki.

Akuma: "Ce gosse est plus fort que moi! Même moi elle ne m'a pas écouté.."

Yuki: "Je crois qu'elle a besoin de sincérité.."

Akuma: "Et nous avons tous été des idiots oui!"

Il regarda les trois assis sur les banc. Un silence venant s'installer silencieusement.

Akuma: "Tient! Je viens de penser!"

Yuki: "Quoi?"

Il se tourna vers la jeune femme avec un air éffrayant.

Akuma: "T'es pas censé etre au lit toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intégrer : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: