Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S'intégrer : mode d'emploi

Aller en bas 
+2
Suraya
Maïa Romanov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

Eika sourit: Ne t'inquiète pas je vais rester.

Yuki: Tu va rester?

Eika: Oui autant de temps qu'il le faudra. Personne ne m'attend de toute façon... Essaye juste de couvrir mon absence à l'interna.

Yuki n'avait pas l'air d'être vraiment d'accord mais la rouquine semblait vouloir rester sans avoir besoin de privée Yuki de ses habitudes pour autant.

Eika: Allez ne t'inquiète pas j'ai ton numéro de toute manière dans le pire des cas. Je me prend des vacances en foret c'est pas génial?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:56

Yuki soupira:-Arrète de dire des bétises...

Eika:-Tu te tracasse trop.

Yuki:-Ok! Je viendrai te voir et la voir ce soir, d'accord?

Eika:-Si tu veux, t'est une grande fille.

Yuki:-Oui.Bon à ce soir, je te ramène un truc à manger.

Yuki courut jusqu'à retrouver sa voiture. Elle monta à l'intérieur et parti pour son appartement. Elle devais prendre une bonne douche. Arriver, elle constata que le mage dormais paisiblement sur le canapé.Elle sourit doucement en le voyant et lui embrassa tendrement le front avant de partir à la douche, elle devais se rafraichir et manger après tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:59

Quand à Eika, une fois Yuki parti elle reprit sa route sur les traces de Maïa et de son loup sauveur. Même si lui faire confiance pour l'éducation de la louve était la meilleure chose à faire, la rouquine ne pouvait pas non plus la laissait sans surveillance. Elle voulait observer ces méthodes, le surveiller et peut être même, qui sait, en apprendre.

Elle arriva à leur hauteur, caché par l'odeur des plantes et la densité des fougères. Elle se doutait que le loup sache qu'elle était présente et rester sur ses gardes. Tant que Maïa ne l'a découvrait pas c'était bon. Elle se posa contre un arbre, un pied appuyé dessus et observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

Maïa suivit Chayton dans la forêt jusqu'à ce qu'il plante ses griffes dans un arbre et n'attrape un écureuil avec sa gueule, poussant sur ses pattes pour se projeter en l'air. Tué sur le coup, il le déposa devant Maïa avec un air froid. Elle refusa de l'avaler et commença à s'enfuir, jusqu'à ce qu'il la rattrape et coince ses épaules entre un arbre et lui. Il lui grogna quelques secondes près de la gueule, appuyant plus fort s'il voyait qu'elle résistait. Il abandonna finalement, cédant à son caprice, comprenant qu'un écureuil si petit ne soit pas appétissant pour elle. Même si elle ne le voyait pas du tout comme ça.

Il la guida jusqu'à un creux étrange, après quelques minutes de course. Elle s'arrêta en voyant l'eau d'une sorte de cratère fumer. Elle tourna son regard rempli d'incompréhension vers Chayton, avant qu'il ne la pousse brusquement avec son nez. A peine après avoir heurté l'eau brûlante, son corps redevint humain et elle manqua de se noyer. Elle s'accrocha au rebord du cratère - qui était bien plus profond que ce qu'elle avait imaginé - en suffoquant. Elle aurait pu mourir. Elle leva des yeux hargneux vers lui, avant de reculer brusquement. Sous forme humaine, elle le voyait encore plus gigantesque. Il était bien plus impressionnant que ce qu'elle pensait. Il la dépassait presque, et elle pouvait monter sur lui sans problème. Sa tête était énorme, et ses poils luisants reflétaient la faible lueur du soleil.

Il entra à son tour dans l'eau, tandis qu'elle reculait. Son corps nu - puisqu'il était redevenu humain - se plongea jusqu'au cou, avant de remonter doucement. Il s'appuya à son tour au bord du trou, tandis qu'elle s'éloignait peu à peu et cachait ses endroits intimes, même si l'eau était très floue.

- C'est ici que j'ai appris aux autres à se contrôler. Mais toi.. t'es en retard. Normalement, un hybride mi-homme, mi-animal contrôle ses pouvoirs très tôt. Normalement. Les autres au camp savent le faire depuis qu'ils ont six ans.

Maïa baissa les yeux. Elle se sentait trop mal pour dire quoi que ce soit.

- J'imagine que l'humain d'hier n'est pas le premier que tu tues. Tu ne dois pas faire ça, ou tu nous causeras des ennuis. Non seulement à nous, mais aussi à toi.

Il filtra doucement l'eau entre ses doigts et la regarda longuement.

- C'est une source indienne. Mes ancêtres avaient coutume de croire que ça « purifiait ». C'est pour cette raison que tu es redevenue humaine. Si un jour tu as un problème, ou que tu as besoin de te cacher, pense à venir ici. Ce sera ton seul refuge.

Elle acquiesça en hochant la tête de haut en bas. Elle continua de se cacher par la suite. Un sourire arrogant aux lèvres, il s'avança jusqu'à elle et attrapa doucement son cou entre ses doigts.

- Tu es nerveuse ? Tu n'as jamais eu d'homme nu en face de toi ?

Il pencha la tête sur le côté.

- Avec un visage pareil, tu devrais pourtant avoir du succès. Ou alors c'est volontaire ?

Elle détourna brutalement le regard, et il comprit qu'il avait touché dans le mille.

- Oh, c'est ça. Il y a quelque chose que tu voudrais essayer ?

Son regard pesait sur Maïa et elle se sentait oppressée. Elle n'aimait vraiment pas ça. Elle commença à sortir avant de brusquement s'arrêter. Elle avait totalement oublié que ses vêtements s'étaient déchirés. Il sourit d'un air supérieur et avança son visage vers elle, l'attirant par la même occasion, attrapa l'arrière de sa nuque de ses doigts frais.

- Un homme et une femme, seuls dans l'eau, et nus.. ça te parle ? Tu sais ce qui se passe ensuite ?

Elle sentit des sueurs froides parcourir son cou, juste avant qu'il ne se mette à rire. Il recula en se tenant presque le ventre, hilare.

- Ne fais pas cette tête-là, je ne vais vraiment rien te faire !

Il continua de rire un peu avant de s'enfoncer dans l'eau jusqu'au épaules. On voyait seulement ses tatouages rouge typés indien sur le haut de son buste, et l'eau dégoulinait jusque dans le creux de sa clavicule. Maïa ferma les yeux, essayant de se détendre, même si elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas ne plus être sur ses gardes. Elle voulait juste sortir.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

Eika avait suivit et les surveiller discrètement. Avec la tomber de la nuit les moustiques commencer fortement à l'agacer mais elle avait une vue plutôt agréable. Le loup n'était pas du tout pudique, Maïa en avait de la chance. Enfin non, vu son air gênée ça n'avait pas l'air de lui plaire. S'était compréhensible mais ceci faisait doucement rire la hunter perché sur sa branche. Ça l'amusait vraiment.

Eika: J'aimerais bien pister des proies comme ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:47

Maïa sortit, passablement énervée. Elle courut jusqu'à un arbre et chercha désespérément dans le creux de celui-ci. Il sortit à son tour, enfila un pantalon pendant que Maïa cherchait sans rien dire, et, attrapant un sweat et un short, il les lança entre Maïa et lui, à distance à peu près égale.

- Tu veux des vêtements ? Viens les chercher.

Maïa frissonna. Elle était nue, mouillée, et elle avait froid. Le vent semblait s'amuser à lui parcourir le dos et à lui donner la chair de poule.

- Tu n'as pas le choix. Si tu ne veux pas que je te voie, tu ne peux que te transformer, garder ton propre contrôle et prendre les vêtements, avant de partir loin. Tu auras cinq minutes pour t'habiller avant que je ne te retrouve.

Mais, elle savait bien que si elle se transformait, elle n'arriverait pas à redevenir humaine sans l'aide de la source. Elle s'accroupit derrière l'arbre, fermant les yeux, cherchant le courage au plus profond d'elle. Elle s'avança, toujours recroquevillée sur elle-même. Chayton eut un sourire amusé. Elle l'avait eu.

Elle attrapa les vêtements et repartit à reculons, avant de s'habiller en deux temps trois mouvements et de secouer ses cheveux pour qu'ils sèchent. Elle se présenta finalement devant Chayton, le regard victorieux, mais elle n'osait pas en faire plus. Brusquement, elle se raidit quand un frémissement de feuilles parvint à son oreille. Elle se retourna vers la provenance du son, s'avançant doucement, à pas de loup, comme un prédateur. Puis, quand elle leva les yeux vers le bruit, elle sursauta soudainement en constatant que ce n'était pas un animal.

- Eika ?
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

Eika descendit de son perchoir et leva légèrement la main en signe de salut vers la louve, elle garda un sourire satisfait et un peu provocateur vers Chayton.

Eika: Lut'. Il est plutôt appétissant l'animal Maïa tu en a de la chance.

Maïa rougit l'air plus gênée que satisfaites alors que Eika ne se retenait pas de ricaner amuser.

Chayton: Tu nous espionne?

Eika: Ne fait pas semblant d'être surpris tu le savait.

Le loup esquissa un sourire en guise de réponse. Eika n'avait pas été si discrète que ça elle le savait. Mais elle aimait observer sa façon de "dompter" un démon.

Eika: Je n'allais pas t'abandonner Maïa si c'est ce que tu crois. Combien compte tu la garder prêt de toi encore? Elle progresse non?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Chayton attrapa le sweat de Maïa et la tira en arrière dans une réaction possessive. Elle n'aimait pas ça, mais elle ne pouvait rien dire. Il la traitait comme son territoire, sa propriété, mais elle ne voulait dépendre de personne, et surtout pas appartenir à quelqu'un. Elle tenta de s'écarter de lui, mais il la retint avec un sourire, l'air de dire « bouge d'un pas, et je m'occupe de toi plus tard ».

Elle resta donc à ses côtés, jetant un regard suppliant à Eika, même si elle ne savait qu'elle ne pourrait rien faire. Elle ne se sentait absolument pas à l'aise avec Chayton. Elle avait toujours l'impression d'être oppressée, et elle devait cacher sa véritable identité encore plus qu'habituellement. Chayton sourit, les yeux néanmoins froids.

- L'entrainement risque de prendre du temps.

Maïa retint son souffle de s'échapper brusquement de sa bouche. Elle savait que si elle ne s'échappait pas dans les jours qui suivaient, elle serait piégée auprès de ce despote pour le reste de ses jours. Jetant un regard désolé à Eika, elle respira à fond, et quand Chayton baissa des yeux curieux vers elle, elle détala, s'enfuyant dans la forêt.

Elle n'avait plus rien à perdre. Elle ne regarda pas en arrière, et d'un coup, son corps se transforma en celui d'un loup puissant et gigantesque. Elle profita de l'avance qu'elle avait prise pour accélérer la cadence, laissant son odeur un peu partout sur les arbres, pour ne pas qu'on puisse la tracer. Mais ses énormes pattes laissaient bien trop de traces sur le sol. Elle entrevit une petite rivière au loin, assez profonde pour qu'elle puisse nager.

Sortant de l'eau après avoir laissé le courant l'emporter sur de nombreux mètres, elle s'ébroua et, essoufflée, elle laissa tomber son grand corps sur la terre meuble. Elle avait fui. Elle ne savait pas si son évasion allait durer longtemps, puisque Chayton était probablement déjà à sa recherche. Elle n'osa imaginer ce qui se passerait s'il la retrouvait. Peut-être la battrait-il à mort. Elle pensa à Eika, qu'elle avait laissée seule avec ce monstre. Elle n'espérait qu'une chose à ce sujet : qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

Effectivement Chayton avait tenter de suivre Maïa mais Eika l'avait rapidement attraper le bras et lui avait poser une menotte au poignet et au sien tout deux étant maintenant lié. Un pistolet dans l'autre main, Eika sourit méfiante malgré tout en sachant qu'elle risquait gros.

Eika: Ne cherche même pas à te transformer.

Chayton: Tu est venu la rechercher alors?

Eika: Je n'ai aucune confiance en toi et je doute que tes méthodes soient efficaces. Maïa à peur, se refermer sur elle même ne lui permettra pas de se contrôler. Attaque moi si tu veux, mais je ne partirait pas sans elle, j'ai vraiment un mauvais pressentiment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:11

Chayton regarda Eika du coin de l'œil. Elle se mettait sur son chemin. Faisant craquer son cou pendant qu'il passait sa main sur sa nuque, il soupira. Il attrapa vivement le bras d'Eika et lui coinça dans le dos, avant de la faire avancer jusqu'à un arbre. Il l'écrasa contre l'écorce avec son corps et soupira de plus belle.

- C'est dommage d'en arriver là.

En quelques secondes, un grognement rauque résonnait dans la forêt. La menotte serra la patte du loup que devenait Chayton quelques secondes, avant qu'elle ne soit trop épaisse. Le fer se tordit et le loquet se brisa, libérant l'animal. Il recula, écumant, l'œil hagard. Relevant la tête, il renifla l'air quelques secondes, avant de hurler à la lune. Plusieurs réponses lui parvinrent. Un peu plus tard, des craquements de branches se firent entendre. Il recula en voyant l'alpha déjà transformé. Il leva les mains au ciel, comme pour se rendre.

- Houla.

Il se mit soudainement à rire et frappa l'épaule du loup ébène. Ce dernier grogna, mais il n'y prêta pas attention. Il tourna ses yeux noisette vers Eika, avant de jeter un regard incompréhensif à Chayton. Il lui tendit la main.

- Euh.. Je m'appelle Jay. Enchanté.

Chayton lui donna un coup de tête, le faisant tomber sur le sol, lui faisant comprendre que ce n'était pas Maïa. Jay se releva. Il était un amérindien d'environ seize ans. Il possédait un sourire lumineux, des yeux pétillants, la peau mate et l'air toujours heureux. De petites fossettes se formaient au-dessus des coins de sa bouche quand il souriait. Il avait, tout comme Chayton, des tatouages rouges sur les bras, les épaules, le torse et le dos. Il enleva son t-shirt puis son pantalon, avant de se transformer à son tour. Un loup gris, beaucoup plus petit que Chayton et moins haut que Maïa, apparut. Il se secoua, se gratta l'arrière de l'oreille et s'assit à la façon d'un chien.

Chayton disparu, tandis que Jay restait là, à surveiller Eika. L'alpha lui avait clairement demandé de ne pas la laisser bouger. Il n'avait pas envie de lui faire de mal, mais il n'avait jamais rencontré Maïa et il voulait la voir.

Quant à Maïa, elle se releva, s'appuyant sur ses pattes tremblantes. Qu'allait-elle faire, à présent ? Elle avait entendu l'appel de Chayton, et il y avait des gens à sa recherche. Elle ne savait plus où aller.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

Eika regarda le nouvel arrivant droit dans les yeux. Il avait l'air moins dominant que le premier loup, plus innocent mais pas inoffensif pour autant. Elle se releva et essaya de passer mais il semblait l'y en empêcher.

Eika: A quoi joue tu? Je veux juste aider Maïa.

Le loup la regarda sans trahir aucune émotion.

Eika: Tu devrait me laisser passer. Maïa n'aime pas Chayton et elle ne sera sûrement jamais heureuse si elle reste avec lui. Je ne veux pas me battre avec un loup sa risque d'être difficile mais je suis prête à essayer si tu ne bouge pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:07

Jay resta assis sans bouger, humant l'air pour deviner où était Chayton. Il n'était pas encore assez loin. Maïa avait laissé son odeur partout, il allait lui falloir un peu plus de temps pour la trouver. Les yeux éternellement pétillants, il fixa Eika d'un air de chien enjoué. Frappant sa queue sur le sol, il jappa un moment avant de tourner sur lui-même et de se rasseoir correctement. Il devait évidemment suivre les ordres du mâle Alpha. Il n'avait pas le choix.

Chayton donna un coup de patte dans un arbre, le faisant craquer dangereusement. Ecumant, il montra les dents. Il en avait marre de chercher. Il avait perdu la trace de Maïa depuis un bon bout de temps, et il savait que Jay n'oserait jamais blesser une humaine. Se résignant à retrouver sa nouvelle membre de la meute, il fit demi-tour. Il n'allait évidemment pas accepter l'échec. Quand il la retrouverait, il lui ferait comprendre qu'elle avait fait le mauvais choix en s'enfuyant.

Humain et habillé, il tapota l'épaule de Jay pour lui dire d'arrêter. Ce dernier jeta un regard étonné à son supérieur et redevint humain, avant d'aller chercher des vêtements dans un arbre et de les enfiler rapidement. Le sourire aux lèvres, il fit un signe de la main pour dire au revoir à Eika, et suivit son « frère » à travers la forêt, l'harcelant de questions. Il voulait vraiment voir Maïa.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

Pendant ce temps la, Yuki avais enfin put se libérer de ces obligations. Elle parti directement pour la forèt. Mais sur le chemin, elle tomba sur Maia, essouflée et transformé. Qui conque l'aurai croisé aurais compris qu'elle fuyais. Yuki se mit devant elle la stoppant dans son élan.

Yuki:-Maia!

La louve la regarda, et regarda derrière elle, s'assurant qu'il n'y avais personne.

Yuki:-Reprend ta forme humaine, tout va bien, je suis la. Il n'y a personne derrière toi...mais ou est Eika?
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Eika s'était retrouvée seule en pleine foret des que les deux loups furent parti. Mais elle ne comptait pas les perdre de vu, elle les suivrait, mais cette fois sérieusement et sans se faire repérer. Elle n'avait aucune chance de trouver Maïa, c'est ce qu'elle pensait. Alors mieux val lait rester auprès de la seule personne qui risquer de la trouver: Chayton. Si il l'a trouver, Eika qui le suivait la trouverais à son tour et pourrait agir en conséquence. Mais ce genre de foret de nuit pouvait se trouver dangereuses et remplit de démon. Elle espérait ne pas en croiser, sans quoi sa discrétion serait fouttu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Maïa se redressa, reprenant sa forme de jeune fille apeurée. Elle accourut jusqu'à un arbre dont elle fouilla le tronc, avant de soupirer de soulagement et d'en tirer un vieux sweat trop grand pour elle. Satisfait, elle l'enfila, puis regardant à droite et à gauche, elle s'avança vers Yuki. Elle avait peur de parler. Elle avait peur que Chayton l'entende si elle osait dire un mot.

Posant sa main à côté de sa bouche pour bloquer le vent qui aurait pu emporter ses mots, elle commença à s'avancer vers Yuki d'un pas rapide, avant de chuchoter :

- Il faut par..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une énorme masse noire la bouscula de plein fouet, l'écrasant au sol de toute sa masse. Ecumant, visiblement hors de lui, Chayton la maintint au sol d'une seule patte, l'appuyant sur son épaule avec la force d'un grizzly. Puis, ne la lâchant pas de son regard métallique, il tourna la tête vers la droite pour voir Jay arriver. Mais elle n'eut pas le temps de voir son visage.

Tapotant le sol avec sa main, cherchant à tâtons quelque chose pour l'aider, elle attrapa une pierre de taille plutôt conséquente et, prenant son courage à deux mains, elle la frappa sur la tête de l'alpha. Jay s'arrêta sous la surprise, avant de plaquer sa main devant sa bouche.

- Je n'appartiens à personne, chien malodorant !

Maïa détala vers Yuki, attrapa son poignet, et sans chercher à savoir pourquoi, elle changea rapidement son corps en celui d'un loup. Elle prit l'arrière du t-shirt de Yuki dans sa gueule et la hissa sur son dos, avant de slalomer entre les arbres de la forêt dense et sombre.

Quand elle crut l'avoir semé, elle s'arrêta, essoufflée. Elle se laissa tomber au sol, faisant descendre Yuki de force, et elle fit de son mieux pour calmer sa respiration frénétique. Elle tremblait, encore effrayée par les dents aiguisées de Chayton, qu'elle avait eu le temps d'apercevoir juste avant de s'enfuir. Elle reprit forme humaine, chercha de nouveau dans un arbre, mais n'eut pas autant de chance que la première fois : un vieux t-shirt troué et un short pour homme. Elle les enfila sans rechigner plus que ça. Elle regarda Yuki et lui fit signe de la suivre.

- Il faut retourner en ville. Chayton ne nous trouvera pas là-bas.. les odeurs sont trop nombreuses. Et...

Elle marqua une pause, avant de baisser la tête.

- ..Je ne sais pas où est Eika. Je l'ai lâchement abandonnée parce que j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:09

Yuki lui sourit doucement:-Ne t'inquiète pas pour elle, tout va bien. Elle est forte.

Maia baissa juste la tète comme simple réponse. La jeune femme lui pris la main à son tours et la tira jusqu'à sa propre voiture. Elle l'as fit monter et l'emmena chez elle. La, elle envoya un message à Prisca qui lui faisait comprendre que Maia était en sécurité mais elle restais vague sur le lieu ou ils se trouvaient, sait-on jamais.

La jeune femme lui tendit un verre d'eau et l'invita à s'asseoir sur le canapé:-Ici on devrais être tranquille, étant dans un immeuble remplie de démon, les odeurs sont encore plus forte et dispersé, ils ne te trouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:24

Eika reçu le message de Yuki et le supprima aussitôt pour éviter que quelqu'un ne sache que Maïa avait quitter la foret. Elle continua cependant à suivre les loups quelques minutes, Jay semblait différent de Chayton. Peut être aurait elle plus de chance en cas de problème avec lui. A moins qu'il n'est trop peur de l'Alpha. Finalement, après un certain temps elle décida de partir discrètement. Elle n'hésita pas à passer par les rivière, quitte à se plaindre d'être tremper pour éviter que Chayton ne retrouve son odeur et ne décide de la suivre en dehors de la foret.

Une fois loin de la végétation et de retour en ville, ou plutôt à son appartement où elle se changea elle prit la peine d'appeler Yuki pour lui demander où elles étaient et si Yuki comptait rester avec la louve.
Prisca se doutait que Chayton ne s'arrêtera pas à si peu et qu'il continuerais a chercher la louve. Elle devrait être surveiller pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

Maïa porta le verre d'eau à sa bouche. En avalant, elle plissa les yeux de douleur. Elle avait tellement couru que sa gorge s'était asséchée et que ça lui faisait mal de boire. Elle leva les yeux vers Yuki, s'habitua doucement à l'odeur de la pièce et observa chaque détail de l'endroit où Yuki l'avait emmenée comme si Chayton pouvait en sortir à tout moment.

Certes, il n'était pas réellement hostile envers elle. Mais ses réactions agressives l'effrayaient. Il était lunatique et instable, pouvant passer d'un état parfaitement calme et serein à un état hystérique et fou. Il l'examinait comme l'aurait fait un vétérinaire pour un animal, lui fourrant les doigts dans la bouche, regardant son état physique et vérifiant sa santé. Non pas qu'elle le détestait, mais il la gênait et, surtout, il lui volait sa liberté. Elle n'appartenait à personne. Surtout pas à un psychopathe totalement cinglé, au caractère changeant et aux airs de manipulateur.

Mais même après la tentative de Yuki pour la rassurer, Maïa s'inquiétait toujours pour Eika. Oui, elle était forte, étonnement forte pour une humaine, mais.. Chayton, lui, avait l'avantage du nombre. Ses fidèles n'hésiteraient pas à attaquer Eika si elle tentait quoi que ce soit. Mais, par lâcheté, Maïa n'osait pas s'élancer dehors et courir dans la forêt pour la retrouver. Elle avait bien trop peur.

Elle posa ses mains de chaque côté de sa tête, baissant les yeux, honteuse. Malgré le fait qu'elle puisse se transformer en monstre sanguinaire, elle n'avait pas assez de courage pour affronter Chayton. Avec des armes, ça aurait été différent. Avec des armes..

Elle se résigna avant de faire quelque chose d'idiot. Elle ne savait même pas manier un pistolet à eau, alors un vrai revolver, il ne fallait pas y penser. Elle se tirerait probablement dessus au lieu de viser sa cible. En plus, si elle n'avait pas assez de courage pour aider son amie, elle n'oserait jamais tirer sur quelqu'un avec pour but de le faire souffrir, voire de le tuer. Comment pouvait-elle alors qu'elle était aussi faible ?
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:14

Eika était de retour chez elle, Yuki n'avait pas répondu à son appel mais la rouquine n'avait pas réfléchit à deux fois avant de lui laisser un message en lui disant de la rappeler.

Elle était passer par le laboratoire après ça. Chaque fois qu'elle en ressortait sa bonne humeur avait disparu et le sentiment de culpabilité s'écrivait sur son visage. Eika aussi avait ses petits secret. Attendant un appel de Yuki et ne pouvant pas allez jusqu'à chez Henry qui était absent pour la journée la rouquine se rendit dans une armurerie où elle examina plusieurs armes pendant un moment.

Quand elle y réfléchissait, lorsqu'elle n'était pas parti dans son travail et que Henry n'était pas là, lorsque l'ennuis se faisait sentir, elle était seule. Et elle l'était depuis que sa sœur aînée avait été tuer. Les vampires étaient des créatures compliquées, mais finalement ils n'étaient pas les seuls. Pour preuve les loups l'étaient tout autant. Chayton reviendrait elle en était certaine, c'est en achetant des balles en argent qu'elle fut sûre du retour du loup. Et elle serait prête à l'accueillir même si elle n'en doutait pas, elle ne ferais pas le poids. Elle avait l'habitude de la force des vampires déjà bien difficile à cerner et éviter toujours un maximum de prendre des coups. Un seul suffisant parfois à tuer quelqu'un. Mais que connaissait elle des loups?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:21

Yuki n'avais pas entendu son portable sonner, ou plutôt se dernier n'avais pas sonner. Mais elle reçu tout de même un message de sa messagerie l'avertissant de l'appelle de la jeune femme.

Yuki récupéra son portable et la rappela en disant à Maia:-Eika a essayer de m'appeler sa prouve bien qu'elle est vivante.

Finalement la rouquine répondit.

Yuki:-Allo? Eika? C'est Yuki, ça va?

Eika:-ça va bien, et vous?

Yuki:-Maia est encore effrayer, mais on est en sécurité, sait le principale. Viens nous rejoindre chez moi si tu veux mais fait attention à ne pas être suivi s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

Eika: Tu devrais savoir que je ne me laisserais pas suivre. En attendant rester la bas et ne sortait surtout pas. Je risque de m'être un moment a venir.

Yuki: Je ne comptait pas sortir de toute manière.

Eika rit un peu moqueuse avant de raccrocher: Bonne fifille va.

Le téléphone ranger dans la poche, Eika retourna une nouvelle fois à son appartement. Les odeurs en ville étaient très nombreuse et difficile a reconnaitre, mais elle préférer passer par plusieurs endroit en même temps pour se déplacer. Elle prit fait expert les transport en commun, metro et bus avant d'arriver chez Yuki. Elle avait fait bien attention a ne pas être suivis et a dispercer son odeur dans la foule qui lui servait de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:04

Maïa n'était pas rassurée, cloîtrée dans une petite pièce. Elle trembla un peu quand elle sentit le flot de démons autour d'elle. Elle n'avait jamais été à l'aise en leur présence. Elle faisait toujours tout son possible pour cacher le fait qu'elle était une hybride auprès des autres. Elle avait beaucoup d'ennemis, de gens qu'elle n'aimait pas, mais ça lui était égal. Elle ne considérait personne comme un véritable ami, persuadée qu'elle ne pouvait faire confiance qu'à elle-même.

Quand Chayton entra dans la ville, le flux d'odeur lui fit perdre la trace de Maïa. Il plaqua sa main sur son nez en grimaçant et en jurant. Il toussa un peu et regarda Jay sauter de joie devant la foule.

- Comment toi et Maïa faites pour supporter ce genre d'odeur ? C'est immonde. Y'en a partout, impossible de traquer quoi que ce soit !

Il jura encore, et Jay se mit soudainement à rire.

- Tu sais que j'ai un odorat sous-développé, Ô toi, monsieur l'ermite. Quant à Maïa, je suppose qu'elle est habituée.

Puis, posant sa main sur son menton, il fit semblant d'avoir une illumination.

- Oh, mais oui ! C'est pour ça que Maïa est venue ici !

Chayton afficha un air froid et menaçant, qui fit taire Jay sur le champ. Ce dernier enfonça ses mains dans ses poches, et, l'air enjoué, il sautilla quelques secondes.

- Allons traquer des jolies filles !

Chayton soupira.

- Comme si j'allais dire oui. Tu as une seule fille à traquer, aujourd'hui. Fais ton possible pour la trouver. Demande au passants s'ils n'ont pas vu une rousse courir avec un air apeuré. Ce sera forcément elle. Et évite de demander à toutes les filles que tu croises, tu veux.

Il enfonça lui aussi ses mains dans ses poches, enfila un t-shirt pour paraître plus normal et se glissa dans la foule. Il retint son souffle le plus longtemps possible, dégoûté par l'odeur, et il s'arrêta dans une ruelle humide un instant. Les mains sur les genoux, essoufflé, une veine d'énervement se dessina sur son front.

- Attends voir, stupide caniche. Ne sous-estime pas ma détermination. Je vais te trouver, et je te montrerai à quel point tu as eu tort de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:58

Après avoir utiliser les metro, les bus et taxi pour dissimulé son odeur Eika arriva devant l'appartement de Yuki. Vérifiant toujours qu'elle n'était pas suivis elle entra à l'intérieur du bâtiment et monta les étages un a un. Une hunter dans un immeuble de démons ne devait pas être très apprécier et la rouquine ne l'apprécier pas. Même si elle avait moins de mal à accepter les démons, elle avait sût leur accorder une certaine humanité qui lui permettait d'oublier un peu leur nature démoniaque.

Elle croisa peut de monde jusqu'à la porte d'appartement de Yuki. Arriver devant, elle frappa à la porte et s'annonça.

Eika: Yuki c'est moi tu peut ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

C'est Maïa qui alla lui ouvrir. Elle entrouvrit tout d'abord légèrement la porte, avant de pencher sa tête et de regarder qui c'était d'un air inquiet. Voyant Eika, elle poussa un soupir de soulagement et ouvrit brusquement la porte, faisant entrer une bourrasque d'air dans l'appartement. Un léger sourire aux lèvres, elle laissa Eika entrer.

- Tu n'es pas blessée ? Ce malade ne t'a rien fait ?

Elle s'assit sur le canapé et prit une autre gorgée du verre d'eau que Yuki lui avait apporté plus tôt, rassurée qu'Eika soit là en un seul morceau. Même si elle savait que Chayton allait venir, elle ne se doutait pas qu'il était déjà si proche du but.

Chayton passa devant l'immeuble où les trois jeunes femmes étaient réfugiées sans rien remarquer. Il s'énerva et donna un coup de pied dans l'air, l'expression dégoûtée par les odeurs innombrables qui polluaient l'air de la ville. Il fallait qu'il la retrouve vite et qu'il retourne sur son territoire. Ici, ni lui ni Jay n'étaient en sécurité. Mais il ne savait pas qu'il n'était pas prêt de la trouver. Jay s'amusait dans la ville sans vraiment chercher, et lui, il était incapable de la localiser. La journée s'annonçait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:41

Yuki revint avec deux petites choses à grignoter, elle fut rassurer de voir que Eika était réellement en pleine forme.

Elle pris son porte monnaie et se dirigea vers la porte:-je vais faire deux courses, soyez sage.

Maia:-Faire des courses?

Yuki:-Vous allez rester la quelque temps, alors je doit remplir le frigo. J'en ai pas pour longtemps, je vais juste à la supérette du coin.

Eika:-Tu es sur?

Yuki:-Oui, rassurez vous, personne ne vous trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intégrer : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: