Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'intégrer : mode d'emploi

Aller en bas 
+2
Suraya
Maïa Romanov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:47

Poussant sur ses pattes postérieures, Maïa s'éleva dans l'air et Walkman lâcha prise sous la pression. Elle fit un bond en arrière et se tassa dans un coin en gémissant. Elle secoua la tête de multiples fois. Le fait d'avoir le cou serré pendant si longtemps avait perturbé son ouïe, comme pour tout les canins. Elle se recroquevilla, se roulant en boule dans son coin. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir mal, et tout ça l'avait sonnée.

Elle resta couchée en boule pendant quelques minutes. Elle ne reprenait pas sa forme humaine et restait là, allongée. Yuki tenta de s'approcher de plus belle, mais elle grogna et donna un coup de dent dans l'air, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser toucher une nouvelle fois. Elle laissa sa tête tomber sur le sol, et elle ferma les yeux, néanmoins toujours sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

Akuma avait suivis aussi. Il avait passer la porte et s'était approché de l'élève qu'il assoma. Il le fit s'assoir sur la sol. Il l'emmenerais a l'infirmerie après. Il regarda Walkman essayant de calmer la louve et décida de s'en mêler qui si l'ado était véritablement en danger. Il s'approcher de Yuki qui avait mal de partout.

Akuma: "Sa va aller?"

Yuki: "Oui mais je m'inquiète pour Maia..."

Akuma: "Oui.."

Il regarda la jeune fille transformée en louve et roulé en boule. Il sourit et s'approcha. Elle se mit a grogner. Il tendit simplement la main qu'elle renifla timidement avant de grogner une nouvelle fois. L'ado ne bougea pas. Toujours la main tendu, Maia vint la mordre. Akuma fit une grimace de douleur mais ne dit rien. Il approcha son autre main et la caressa. Maia sentit qu'il n'avait pas peur et le lacha avant de lecher sa blessure. Le garçon sourit. Elle lecha la blessure jusqu'a qu'il n'y ait plus de sang. Puis petit a petit on la vit se retransformé en humaine mais nue. Akuma ferma les yeux. Yuki se précipita mettre une veste sur le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:38

Elle tenta de caché la nudité de la jeune femme, puis elle déchira un morceau de son dessus pour bander le bras de Akuma, et l'empècher qu'il ne ressaigne.

Elle le frappa doucement en lui disant:-Idiot va! Vous êtes tout les deux bètes ma parole! Vous vous mettez en danger je vous signale!

Yuki se leva, irrité par l'inquiètude que les deux garçons lui avaient donner en se mettant fasse à Maia.
Elle parti vers Walkman et retira entièrement son dessus pour lui bander son épaule, il devais aller vite à l'hopital, il était dans un salle état.

Yuki pris le casque et lui remit sur les oreilles.

Yuki:-Il faut que je t'emmène à l'hopital et toi aussi Aku! Aller viens...

Yuki aida le jeune garçon à ce relever, le retenant pour ne pas qu'il tombe, il avais perdu beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:53

Maïa ouvrit lentement les yeux. Elle voyait flou et ne distinguait que quelques formes, mais avant tout, elle n'entendait rien. Ses deux oreilles étaient totalement inutiles, et un sifflement désagréable occupait ses conduits auditifs. Elle se frotta les yeux et tenta de se lever, avant de sentir une douleur dans tout le bas de son dos.

Quand elle put enfin voir à peu près clairement, elle vit du sang. Il y en avait par terre, partout, et elle en avait sur elle. Elle se mit à trembler. Cette situation lui rappelait le jour où elle avait gravement blessé son petit frère. Elle paniqua et leva les yeux, avant de voir que Walkman, qui avait été patient et sympathique avec elle, était dans un état déplorable. Elle mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de hurler. Elle avait fait ça à la seule personne qui l'avait comprise dès le début, à la seule personne qui n'avait pas cherché à la forcer.

Elle resta au sol, complètement bouleversée. Elle ne se souvenait de rien. Comment une chose pareille avait-elle pu arriver ? Surtout, comment avait-elle pu ne pas s'en rendre compte ? Pourquoi n'était-elle donc pas capable de s'arrêter ?

Elle ressuya les quelques larmes qui coulaient de ses yeux avant de se cacher, honteuse. Jamais plus elle n'oserait approcher quelqu'un, c'était certain. A peine arrivée dans cet internat qu'elle avait déjà gravement blessé quelqu'un qui aurait pu devenir son ami. Elle cacha son visage dans ses mains, dos à Yuki, Akuma et Walkman.

- Je suis irrécupérable.. Un vrai monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:02

Yuki vit la jeune femme se recroquevillé comme sa. Elle guida le jeune homme vers Akuma ou elle lui dit doucement:-Emmene le à ma voiture, j'arrive.

Yuki se dirigeas vers la louve, elle s'assit à coté d'elle.

Yuki:-Un monstre? Non, je crois pas, tu ne contrôle juste pas ton coté animal. C'est pour sa que je t'ai dit de te reposer et que l'on travaillerai les deux demain matin.

Maia se recroquevilla de plus belle, s'éloignant du peu qu'elle pouvais de Yuki. Mais la professeur soupira une nouvelle fois, elle lui attrapa le bras et la força à se rapprocher, la prenant dans ses bras. Vue la fatigue, elle ne devais pas pouvoir se retransformer.

Yuki la serrais contre elle, alors que la louve se débattais:-Calme toi! Si tu perd le contrôle sait parce que tu as peur de te transformer et blesser les gens! Mais sait sa qui te fait te transformer! Calme toi et arrète de bouger, tu va te retrouver complètement à poil devant les garçons, tu ne voudrais pas non?

Yuki disais sa, mais elle était en soutien gorge. La professeur murmura à l'oreille de la jeune femme:-Il est vivant...Aku aussi, et je n'ai rien du tout. Tout va bien. Il ne t'en veux surement pas, ni l'un ni l'autre. Tu t'excusera et sa ira. Aller...

La jeune femme la berça doucement, cherchant à la calmer, elle respirai lentement calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:19

Maïa fondit en larmes, à bout de forces. Elle ressuya les gouttes qui coulaient sur son visage au fur et à mesure qu'elles tombaient, et tout ça sembla prendre des heures. Quand elle put enfin parler, elle articula, entre deux sanglots :

- Vous ne me connaissez même pas..

On aurait dit une gamine dans les bras de sa mère, et ça la gênait. Mais, ce qu'elle disait était vrai. Yuki ne la connaissait pas. Elle ne savait pas à quel point elle avait essayé de croire en elle, et à quel point elle avait déçue, à chaque fois, à chaque accident. Elle avait blessé bon nombre de personnes, qui avaient frôlé la mort, et après avoir repris forme humaine, elle ne se souvenait de rien. C'était comme si une autre forme de vie prenait possession de son corps, faisait ce qu'elle voulait, puis lui rendait. Une sorte de possession.

Elle essaya de se dégager une nouvelle de la prise de Yuki, alors qu'elle sentait ses yeux lentement se changer. Bien plus lentement qu'habituellement, mais elle avait encore assez de force pour se changer et blesser quelqu'un une nouvelle fois. Reprenant son sérieux, elle frotta ses yeux et poussa les deux épaules de Yuki pour se séparer d'elle.

- Lâchez-moi, s'il vous plait. C'est sérieux.

Elle s'arrêta et la fixa dans les yeux pour lui faire comprendre. Puis, quand les bras de Yuki se relâchèrent, elle se redressa avec un gémissement de douleur. Elle resta cachée derrière la professeur, éternellement pudique. Il allait aussi falloir qu'elle refasse son stock de vêtements, à ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:26

Yuki lui remit doucement la veste sur son dos, elle remit une des mèches de cheveux de la jeune femme en place et lui dit doucement:-Viens, je te raccompagne à l'internat, tu ne sera pas la seule à paraitre bizarre comme sa.

Yuki lui sourit, elle aussi était pudique mais moins que la jeune femme et elle savais que si Yuki était dans le même état, aucune des deux n'arriverais à bouger. Mais Maia ne semblais pas de cette avis. Yuki se leva doucement:-Je vais alors te chercher une couverture, ne bouge pas.

Yuki courut chercher ce qu'il fallait à l'infirmerie pour ensuite remonter sur le toit. Elle posa la couverture sur Maia en lui disant doucement:-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:32

Lixi venait de finir de justifié son absence mais comme elle avait oublier sa trousse dans sa salle de cours elle voulu y retourné. Dans les couloirs elle vit Akuma courir comme si le batiment etait en feu . Lia se demandait ce qui se passait et suiva donc le jeune homme mais celui-ci courrait vite et elle avait beaucoup de mal a le ratrapé. Elle arriva finalement à le retrouvé mais accompagné cette fois et elle fut bien etonner de trouvé yuki. Elle regarda au sol et vit du sang.
- Mais enfin ? qu'est ce qui c'est passé ?

Puis elle en regara cette fois la jeune inconnu à moitié dénudé, elle s'empressa de prendre son joging qui etait dans son sac pour le tendre a la jeune femme. Elle se posait mille et une question mais visiblement ce n'etait pas le moment de les poser
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:57

Walkman demande a akuma de le relevé
Akuma l'aide a marché mais walkman étais vraiment mal en point  .
il ramasse c'est écouteur les mes sur la tête .

Walkman=> musique

Yuki=> tu devrai allé a l'hopitale

Walkman se rapproche de Maïa mes elle n'ose pas le regardé  Walkman il lui mort légèrement l'épaule Maîa sursaute .
Walkman la regarde avec un grand sourire et lui dit .

Walkman=> maintenant on est quitte .

Akuma => il faut que t'emmenée a l’infirmerie.

Walkman regarde Maïa dans les yeux=> pas grave c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Maïa sourit doucement à Walkman. Ils n'étaient absolument pas quittes. Elle enfila le jogging que Lixia lui avait gentiment prêté et elle ferma correctement la veste. Elle se dirigea vers sa chambre après s'être excusée auprès de tout le monde, désireuse de prendre une bonne douche.

Seulement, quand elle entra, Eika était allongée sur le lit et semblait dormir. Elle fit le moins de bruit possible, s'empara de quelques affaires dans sa valise, et s'en alla vers la salle de bain. Elle fit attention à bien fermer le loquet, puis prit sa douche, laissant l'eau décontracter tout ses muscles. Enfin, elle sortit, se sécha, s'habilla, et elle retourna dans la chambre. Elle s'assit son sur lit en évitant de regarder Eika, se demandant si elle dormait ou si elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

Yuki se leva alors que Maia partais ce reposer. Bon,ce n'était pas qu'elle n'était pas visible avec juste son soutien gorge mais un peu. La jeune femme soupira en passant ses bras autour d'elle.

Yuki:-Vous venez, je vous emmène à l'hosto. Liaxi,tu viens avec nous ou tu reste ici?

Liaxi:-Mais il sait passé quoi?

Yuki:-Elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs. Mais tout va bien. Tu viens ou pas?

Liaxi:-J'ai encore cours...

Yuki:-Dans ce cas, prend les cours pour les garçons s'il te plais.

Liaxi:-D'accord...

Yuki:-Vous venez les garçons? Vos mieux pas trainer.

Walkman:-Mais pas grave...

Yuki soupira, elle lui attrapa la main, le forçant à avancer:-Je veux tout de même que vous vous soignez, ne m'inquièter pas encore plus.

Yuki finis par traverser l'internat avec les deux garçons blesser et Yuki a moitié déshabiller. C'est sur que ainsi il ne passais pas inaperçu. Finalement, ils arrivèrent à la voiture. Yuki démarra et les emmena directement au urgence ou ils furent pris en charge. Yuki attendit dans la salle d'attente, les bras toujours autour d'elle. Elle éternua discrètement, elle devais attraper un rhume. Mais elle attendais patiemment les deux garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:47

Walkman et pris en charge charge un médecin il lui fais enlevé son haut .

le médecin=> tu a beaucoup de cicatrice sur ton corps jeune homme c'est pas la premiere fois que tu est blessé

le médecin regarde la morsure a l’épaule de walkman tout elle étais profonde .
il la désinfecte il lui fais quelque point.

Médecin=> je vais devoir immobiliser ton bras quelque jours

Walkman=> non

Walkman il voulais pas qu'on lui mette quelque choses a son bras il savais que si Maîa voies un attelle ou autres elle se sentirai coupable elle a pas besoin de sa

Le médecin=> comme tu veux mais pas de mouvement brusque ok ?

Walkman remercie le médecin et il rejoins yuki
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:57

Akuma en avait eu pour moins longtemps. On lui avait désinfectait la plaie et mis un bandage. Il s'approche de Yuki et lui mit sa veste sur les épaules.

Yuki: "Merci..."

Akuma: "Merci a vous!"

Yuki: "Comment a tu su t'y prendre avec elle?"

Akuma: "Cela va paraitre bizarre mais quand on attend une mission dans une salle vide, on lit. Et j'ai lu beaucoup de livres sur les animaux et les loups sont ceux qui m'ont le plus fasciné."

Yuki: "Je vois.."

Akuma: "Mais je crois que j'ai été un idiot. J'ai voulu la brusquer et cela a été le pire...je voulais juste l'aider mais je crois que ej commence a mal m'y prendre avec les gens..."

Il baissa la tête, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:07

Yuki sourit à cette phrase, elle se leva et lui pris la main:-Dit pas de bétise, ça arrive à tout le monde se tromper, n'est-ce pas Walkman?

Walkman:-Oui! à tout le monde!

Yuki se tourna vers Aku et lui dit avec douceur:-Tu vois?

Akuma retrouva doucement le sourire. Yuki se colla un peu à lui se cachant encore plus. Elle tenais la veste d'une main alors que l'autre ne lachais pas Akuma. Mais elle ne cherchais pas à seulement cacher sa nudité mais aussi une cicatrice qu'elle portais à son flan. Une cicatrice ancienne du à une rencontre qui changeas sa vie. Elle ne désirai pas que l'on lui pose trop de question à ce sujet et en particulier Akuma.

Finalement, tout trois partirent pour l'internat. Yuki les lacha devant, sortant quelque minute de la voiture.

Yuki tenant à présent la veste à deux mains.

Yuki:-Vous voila arriver. Vue l'heure qu'il est, vos mieux que vous alliez vous reposer. Je te rendrai ta veste demain Aku, désoler pour sa et merci.

Walkman:-Mérite glace, non?

Yuki rit doucement en allant lui frotter les cheveux:-Promis, pour te soigner, je te ramène une glace comme tu les aimes.

Walkman:-Brownie?

Yuki:-Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:35

Akuma: "D'accord a demain!"

Il commencèrent a rentrer. Bien sur Akuma avait vu la cicatrice mais préférais ne rien dire. Il ne voulait pas brusquer Yuki. Il rentrèent chacun dans leur chambre respective et se couchèrent. Le lendemain, Akuma arriva habiller et laver a la cafeteria. Il s'assit en face de Maia.

Akuma: "Désolé d'avoir été brusque hier..."

Maia: "Ta main.."

Akuma ne portait pas de bandage et du coup on voyait les points de suture.

Akuma: "Ha! C'est rien! J'ai déjà plus mal! Et toi sa va mieux comparé a hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:04

Maïa cessa de regarder sa main. Même si elle ne se souvenait de rien, elle savait que c'était elle qui l'avait mordu. Quand un groupe d'étudiant passa, elle se cacha encore plus derrière sa capuche, et se redressa quand elle remarqua qu'ils étaient partis. Elle leva ses yeux vers Akuma et pinça les lèvres, avant de secouer son verre de jus d'orange, soudainement subjuguée par le bruit que ça faisait.

- T'en fais pas, c'est rien.

Elle comprenait que ce soit difficile à gérer. Toute personne normale aurait envie d'une poignée de main, d'une tape sur l'épaule ou d'une embrassade. Elle, elle ne le pouvait pas, parce que le contact humain la faisait paniquer. Lorsqu'il l'avait forcée à le toucher, ça avait été comme une décharge pour elle. C'était comme si elle avait posé sa main sur un fil électrique. Et, généralement, après l'avoir fait une fois, on ne le fait plus.

Elle ignora sa dernière question et repensa à Walkman. Elle l'avait salement amoché. Elle voulait demander comment il allait, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle mordit sa lèvre inférieure et se mit à réfléchir intensément. Elle serra son gobelet entre ses doigts, et se lança.

- Au fait.. Hum. Walkman va bien ? Il n'a pas trop mal, au moins ? J'espère qu'il va bien.. Je me déteste.

Elle se reprit en constatant qu'elle avait trop parlé. Elle se racla un peu la gorge et attendit la réponse d'Akuma, qui n'avait toujours rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

walkman se lève doucement il prend sa douche prépare c'est affaire
puis il passe au self il prend a manger vite fais il deux trois réserve qu'il mets dans son sac .
Il passe vite fais a coté de maïa et akuma il leur fais un coucou mais il ne s’arrête pas .

Maïa baisse la tête=> tu croit qu'il mens veux .

Akuma=> walkman impossible je les jamais vu une seule fois en colère.

Maîa=> il c'est pas arrêté il est passé tellement vite .

Akuma=> a sa c'est comme d'habitude il prend son petit déjeuné puis il trace a la vielle sale de musique et il joue de la musique en jusqu'a leur des cours
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:47

Eika n'avait rien sût de se qui s'était passer la veille. Ayant passer la nuit à chasser elle n'avait même pas vu si Maïa avait retrouver la chambre le soir venu. Elle n'était au courant de rien, trop occuper à ses histoires personnelle.pour une fois plutôt que de passer le petit déjeuner ailleurs, elle parti au self, se prit un plateau et s'installa à une table seule. Elle semblait un peu fatigué de sa virer de la veille. Elle avait le visage tiré et un peu inquiet semblant même s'engueler avec la personne qui était a l'autre bout du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:02

Yuki était entre temps rentrer. Elle passa la nuit aussi à chasser, se permettant juste peu de temps pour dormir.Finalement, au petit matin elle se réveilla avec un peu de fièvre qu'elle ignora. Comme tout les matins, elle se prépara et parti au lycée. Arrivée à l'internat, elle se dirigea au self ou elle se pris un croissant. Elle ne fit pas attention au personne qui se trouvais dans le coin sortant, elle mourrais de chaud, surement du à la fièvre qui était un peu monté. Mais ne voulant pas rater l'entrainement qu'elle devais donner à Maia, elle fit comme si de rien n'était. Elle parti au gymnase et se changea. Elle installa deux tapis seulement. Avec Maia, elle ne voulais pas y aller violemment, pour le moment ,elle devais controler son stress.

Yuki, en attendant, se posa dans un coin du gymnase, au sol, un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:48

Akuma lui sourit.

Akuma: "Ne t'inquiète, va a l'ancienne salle de musique, tu verras par toi même, je dois y aller!"

Akuma termina son repas et alla poser son plateau. Il se dirigea vers la salle de gymnase. Il esperait voir Yuki avant d'aller en cours. Il marcha et entra. Il ne vit personne jusqu'a ce qu'il tourna la tête et vit Yuki au sol. Inquiet, il accourut vers elle.

Akuma: "Yuki! Sa va?"

Yuki:" Ou..oui..."

Akuma posa sa main sur son front.

Akuma: "Idiote! Tu a une forte fièvre! Tu vas a l'infirmerie, je t'y emmene!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:52

Yuki lui sourit et posa sa main sur la sienne:-Mais non, ce n'est rien. J'ai l'entrainement de Maia aujourd'hui, elle a besoin de ce contrôler...

Akuma:-Mais tu as de la fièvre! tu ne peux pas rester comme sa!

Yuki:-Mais si, sa va passer...

Akuma:-Tu doit aller à l'infirmerie!

Yuki se leva doucement:-Pas l'infirmerie, je préfère rentrer chez moi si je me retrouve forcer à ne pas travailler.

Akuma:-De toute manière tu doit te soigner.

Yuki:-C'est juste la crève,ne t'inquiète pas...Maia ne va pas tarder et tu doit avoir cours.

Elle lui sourit doucement avant d'être prise de vertige. Le jeune homme l'a rattrapa avant qu'elle ne tombe.

Yuki:-Effectivement je suis pas en meilleur forme...mais Maia...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:55

Alors, quelques minutes plus tard, quand Maïa se rendit au gymnase, elle vit que personne ne s'y trouvait. Elle ferma les yeux et se trouva même stupide d'être venue. Comment quelqu'un comme Yuki pouvait l'aider ? Elle était trop occupée, trop hors d'atteinte, et Maïa, elle, était trop dangereuse. Un accident était vite arrivé, et elle était bien placée pour le dire. Elle fit demi-tour sans s'occuper du reste, se disant que c'était mieux comme ça.

Elle s'installa à une table en salle de permanence et enfonça ses écouteurs sur ses oreilles. Branchant le tout à son portable, elle monta le volume de la musique et se cacha de plus belle derrière sa capuche. Elle fronça les sourcils. Au fond, elle était un peu déçue. Elle voulait être capable de se contrôler, même si elle préférait ne jamais se transformer, plus simplement. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était rester dans sa bulle, et ignorer tout le reste. Elle n'avait pas besoin d'entrainement pour ça.. et de toute façon, elle n'en aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

Walkman qui avais fini de jouer range sa guitare . il passe au gymnase mais il vois personne .
Normalement Yuki aurait du êtres la avec Maîa.
Walkman se dirige a la salle de permanence la il voie Maïa cacher sous ça capuche .
Il s'approche d'elle
Walkman=> Walkman peux s’asseoir ?

La jeune fille étais tellement dans sa bulle quelle ne l'entendait pas .
Walkman avais compris qu'elle aimais pas êtres touché .
donc il sort un bout de papier il écrie dessus << je peux m’asseoir >>
Et le glisse sous le nez de la jeune fille pour qu'elle le vois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:53

Akuma soupira.

Akuma: "Tu ne peux rien faire pour elle dans cet état..."

Yuki: "Mais..."

Akuma la porta comme une princesse.

Akuma: "Pas de mais! Je te ramene chez toi et tu te repose! J'expliquerais a Maia!"

Yuki fut surprise et se blottit.

Yuki: "Merci..."

Akuma: "Par contre, tu devras récuperer ta voiture demain! Tu n'est pas en état de conduire!"

Il la ramena donc chez elle et l'allongea. Il lui mit une serviette froide sur le front et lui fit a manger qu'il posa a côté de son lit et lui fit un baiser sur la joue. Il lui mit aussi ces médicaments a côté d'elle.

Akuma: "Repose toi ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:36

Yuki avais du mal à croire que le jeune homme avais fait tout sa pour elle, il était au petit soin pour la jeune femme.Cela était rare que l'on s'occupe d'elle, en générale s'était le contraire. Même Aki n'avais pas été aussi attentionné et pourtant il avais toujours été adorable avec elle.

Yuki lui sourit doucement venant lui prendre la main:-D'accord...mais tu va pas partir maintenant?

Akuma:-Pourtant sait toi qui m'as dit que j'avais cours.

Yuki sourit doucement:-S'il te plais...reste avec moi...j'ai pas envie de rester seule dans ces cas la...Couche toi vers moi s'il te plais...

Akuma en riant:-Tu en profiterai pas un peu?

Yuki rit doucement à son tours, malgré qu'elle gardais un visage fatiguée et rouge:-Un peu, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intégrer : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: