Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'intégrer : mode d'emploi

Aller en bas 
+2
Suraya
Maïa Romanov
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:13

Maïa serra la feuille d'inscription entre ses mains, la chiffonnant. Elle n'aimait vraiment pas cette ambiance. Elle sentait tous les regards sur elle, et ça l'angoissait. Elle enfonça un peu plus sa tête dans la capuche de son sweat noir et tira un autre papier de son jean clair troué. Elle déplia rapidement le petit plan et le tourna dans tous les sens en paniquant légèrement, perdue dans l'internat depuis plus d'une heure.

Elle avait raté la totalité du premier cour, et elle savait que le professeur en charge de sa classe s'en prendrait à elle. Elle frissonna rien qu'à cette idée. Elle enfonça ses mains dans ses poches de veste et se laissa glisser contre en mur, l'air inquiet. Le visage toujours dans l'ombre, elle ne laissait personne l'entrevoir. Un groupe de garçon passa. L'un d'eux trébucha sur le pied de Maïa, et, l'air hargneux, la désigna comme responsable. Elle leva ses yeux bleus apeurés vers lui. Rapidement, elle les rabaissa. Elle l'entendit crier et se recroquevilla légèrement sur elle-même. Il ne fallait pas qu'il crie, il ne fallait pas qu'elle ait peur. Elle sentit son rythme cardiaque doucement s'accélérer. La pupille de ses yeux changea de forme, et elle sentit son instinct animal prendre le dessus.

Alors, une voix forte et sèche résonna dans le couloir, faisant cesser le tumulte. Maïa tenta de calmer sa respiration, et resta assise contre le mur, serrant ses genoux contre, voulant empêcher quiconque de voir l'état de ses yeux en ce moment-même. Elle entendit quelques pas, des bruits de talons, et elle put deviner que c'était une femme. Elle enfonça sa tête dans ses genoux quand cette dernière s'arrêta tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:20

En effet, Yuki qui arrivais juste pour effectuer son premier cours, avais rien rater de la scène. Les élèves en question s'étaient enfuis, laissant cette petite nouvelle, recroquevillé dans son coin, tremblante.

Yuki s'accroupit face à elle, doucement:-Salut.

Mais elle ne répondit pas,complètement terroriser. Yuki soupira en la voyant ainsi. Elle posa sa main sur la capuche de Maia et lui frotta doucement:-Aller calme toi,sait finis. Tu es nouvelle toi, sa se vois.

Mais rien à faire, elle ne parvenais pas à ce calmer. Yuki releva doucement le capuchon qui cachais son visage, mais rapidement, cette dernière le baissa. Mais la jeune professeur avais eut le temps de voir ces yeux. Un regard animal, mais appeuré. Yuki compris.

Elle se baissa un peu plus et lui dit, murmurant:-Respire profondément pour te calmer. Tu ne risque rien. Je suis professeur, et je vais t'aider. Respire, sa serais dommage que tu te transforme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

tout a coups la classe le mes a entendre da la musique qui viens de l’extérieur.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cjVQ36NhbMk

Un groupe de fille=> je suis sur c'est lui y a que lui pour jouer comme ça.

Yuki se tien la tête et soupire=> se gamin y a vraiment que la musique qui compte pour lui .

elle s'approche de la fenêtre elle ouvre elle vois Walkman entrain de jouer de la musique et chanté au milieux de la cours .

Yuki crie=> tu va te dépêché de venir en cours

Walkman=> oups déjà avoir commencé ?

Yuki=> oui !?

Walkman prend c'est affaire et cours a toute vitesse en cours
Yuki l’accueille en classe avec un grand coups de livre sur la tête .

Walkman=> désolé pas fais expré

Yuki soupire=> je sais c'est pas un raison va t’asseoir.

Walkman baisse la tête comme un petit garçon et s'assoie derrière la nouvelle élève
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:43

Yuki partit sous le regard terrorisé de Maïa. Elle s'approcha d'une fenêtre pour y voir Walkman, et le temps qu'elle se retourne, Maïa sortait déjà à pas rapides, se dissimulant sous sa capuche. Elle se mit à courir dans le couloir, ses poumons devenant avides d'air frais. Elle se faufila dans la foule sans bousculer personne, se collant aux murs, évitant les groupes, puis elle ouvrit brutalement la porte de sortie, avant de se précipiter vers l'arrière du bâtiment principal.

Elle se laissa de nouveau glisser contre le mur et enleva sa capuche, reprenant son souffle. Elle pencha sa tête en arrière en faisant le moins de bruit possible, avant d'inspirer une grande bouffée et de se calmer. Elle vit sa vue redevenir normale, son ouïe et son odorat se réadaptèrent au condition physique d'un humain. Elle soupira de soulagement avant de fermer les yeux, et d'écouter les bruits de voitures et de motos qui brisaient le silence.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

Et justement, il y avait bien un bruit de moto qui brisait le silence. Celle de Eika, dont le moteur tourner encore alors qu'elle était assise dessus à fumer une cigarette. L'arrière du bâtiment était un coin tranquille, elle ne s'attendait pas à y être déranger mais cette petite nouvelle lui plaisait bien et elle la fixait sans retenu. Tendant de percer tout ses secrets. Maïa dût s'en rendre compte, elle avait baisser la tête et chercha à éviter le regard de l'autre rousse.

Eika venait de couper le moteur et de partir avec son casque sous le bras, elle lâcha son mégot à côté de la nouvelle et l'écrasa à la pointe des pieds souriant à Maïa/

Eika: Toi tu est nouvelle pas vrai?

Cette dernière ne répondit pas, elle semblait un peu nerveuse. Eika baissa la tête de façon à apercevoir son visage, son sourire s'élargit avant qu'elle n'hoche les épaules. Ce n'était pas une vampire, il n'y avait donc pas de problème.

Eika: Ne traine pas trop ici, si il arrive quelque chose à ma moto je vais te croire responsable. Et puis tu va arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:10

Maïa paniqua. Elle ne savait pas quoi faire face à des gens comme elle. Elle voulut parler, dire quelque chose, mais ses mots se perdirent dans sa gorge. Elle fut incapable de prononcer la moindre parole, tétanisée. Elle regarda l'inconnue du coin de l'œil, les sourcils froncés, l'air méfiant. Elle s'éloigna du mégot fumant, sentant l'odeur de la fumée bien plus clairement que n'importe quel humain, et elle remit brutalement sa capuche.

Elle entendait les élèves parler dans son dos, et ce, malgré le mur de parpaings qui les séparait. Elle reprit doucement son calme, ayant eu un pic de nervosité suite à l'apparition de la jeune femme, et elle se leva soudainement. Rapidement, elle passa à côté d'elle et chercha un coin plus tranquille. Elle ne devait s'approcher de personne. Elle était effrayante. Sa mère l'avait dénoncée parce qu'elle était dangereuse. Elle ne pouvait pas rester avec quelqu'un sans le blesser. Elle ne pouvait pas avoir d'amis, parce qu'elle était un monstre.

Elle s'assit sur un banc à l'ombre et se remit encore une fois en position fœtale. Elle n'avait plus l'intention d'aller en cours. Elle ne savait même pas dans quelle chambre et avec qui elle allait se retrouver, et ça n'était pas pour la rassurer. Elle jeta un coup d'œil aux élèves qui avaient commencé à la regarder par l'une des fenêtres du bâtiments, et elle baissa les yeux. Elle fit de son mieux pour les ignorer et plongea ses doigts dans ses cheveux fins, avant de les serrer dans sa main.

- Je suis stupide. Pourquoi a-t-il fallu que je vienne ici ?

Elle se frappa le front en se répétant qu'elle était stupide. Tout ce qu'elle espérait, c'était que personne ne la voie dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:54

Walkman lui il en pouvais plus depuis que les gens avais appris qu'il jouer super bien de la musique et qu'il chanté les fille lui étais après et les garçon commencer a lui en vouloir .
Alors que lui la seule choses qui l'intéresse c'est la musique .

Il décide de sortir du coure en simulant un mal de ventre, il aimais pas mentir a yuki il avais un grand respect pour elle mais la il avais besoin de ce détendre .
Il sort de la classe et se dirige directement vers la salle de musique abandonné presque personne allais la bas .

Il s'assoie sur le piano puis il prend sa guitare et se mit a jouer et chanter pour se détendre
https://www.youtube.com/watch?v=UbJeAf7stfQ
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:27

Yuki soupira au moment ou Walkman fit semblant d'avoir mal au ventre. Elle était pas dupe, mais elle comprenais De plus, elle s'inquiètais pour la jeune demoiselle qui était en panique peut de temps plutôt. Elle du tout de même son cours théorique, mais elle laissa ses élèves partirent un peu plutôt dans le but de partir à la recherche de la nouvelle.

Elle chercha un long moment sans la trouver. Mais ce fut Eika, qu'elle vit sur son chemin. Cette dernière puais la cigarette et semblais bien fière d'elle.

Yuki la stoppa:-Eika, tu as encore fumé.

Eika:-Rooo!

Yuki:-Ouai, bref! Dit voir, tu n'aurai pas vue une fille avec un sweat, effrayer qui se cache dans un coin?
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Eika: ça dépend pourquoi. Qu'est ce que j'y gagne?

Yuki: Une colle en moins pour avoir sécher mon cours!

La jeune femme réfléchit - ou plutôt fit semblant - un petit moment puis se décida à hocher les épaules et à sourire.

Eika: Je l'ai vu derrière l'établissement, elle est nouvelle pas vrai? C'est pas facile de s'intégrer en cours d'année.

Yuki: Derrière l'établissement? Donc c'est là que tu te cache.

Eika fronça les sourcils: On s'en fou où je me cache je te dit qu'elle est là bas. Je vais la chercher si tu veux.

Yuki: Je préfère que tu la laisse tranquille.

Eika: ça va être difficile.

Yuki: Pourquoi ça?

Eika: Parce que sa valise a était amener dans ma chambre ce matin. Apparemment on veux vraiment me caser quelqu'un. Mais ça va tant que ce n'est pas une vampire je ne vais pas lui faire de mal, je t'emmène la trouver alors?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:30

Yuki:-Oh la pauvre...

Eika:-De quoi?

Yuki:-Se retrouver dans ta chambre, un enfer. Tu l'utilisera pas comme larbin, pas comme Sherry hein!

Eika:-Je l'utilisais pas comme larbin, elle m'aidais dans mes tâche quotidienne.

Yuki:-Mais oui sait sa.

Eika:-Bon, tu veut que je t'emmène ou pas?!

Yuki soupira:-Oui, va si, emmène moi.

Yuki plaignais vraiment cette pauvre fille, avec Eika, la vie n'allais pas être rose tout les jours, sauf si elle arrivais à tempèrer Eika, mais sa, c'était une autre histoire. Elle savais qu'elle allais devoir les surveiller de prêt.

Finalement Eika guida Yuki jusqu'à la jeune femme. Elle était recroquevillé sur un banc.

Yuki s'approcha doucement, elle se mit accroupis et posa sa main sur la sienne, cherchant à regarder son visage:-Désoler de t'avoir laisser. Sa va mieux? Tu semble encore effrayer. Viens, on va se mettre dans un endroit vide,comme sa, tu te détendra un peu plus,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:42

Maïa sursauta et recula vivement. Elle faillit tomber du banc, et dans un réflexe, poussa sur sa main, s'appuyant sur les graviers. Elle se redressa en pestant entre ses dents. Elle porta sa main à son visage, retirant les quelques cailloux qui s'étaient incrustés dans sa peau, et elle ressuya le peu de sang qu'il y avait sur son jean. Enfin, elle releva les yeux vers Yuki, qui n'avait pas bougé.

Elle tourna ensuite son regard vers Eika. Son attitude désinvolte la mettait mal à l'aise. Elle tourna de nouveau les yeux, laissant son regard errer sur la cour vide, et elle se dissimula encore un peu plus derrière sa capuche. Elle enfonça ses mains dans ses poches après avoir posé son sac sur son épaule, et releva juste ses yeux - redevenus normaux - vers Yuki.

- Je vais bien. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

Yuki se releva en soupirant:-Tu es sur? Tu semble pourtant toujours aussi effrayer,enfin bref...tu devrais être en cours depuis un moment,non?

La jeune femme se raidit sur le coup.

Yuki:-Ne t'inquiète pas, je te trouverai une excuse, je comprend bien que arrivé dans ce genre d'établissement n'est pas simple. Aller viens, je t'y accompagne.

Yuki se tourna vers Eika et lui sourit:-Toi aussi tu viens, vous êtes dans la même classe si je ne m'abuse. Alors va falloir y aller aussi. Et puis,tu pourra lui montrer après ta chambre vue que vous êtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:02

Eika soupira: Je ne peut pas lui montrer sa chambre tout de suite? Je suis certaine qu'elle n'a pas envie d'allez en cour maintenant, laisse lui jusqu'à demain.

Yuki: Dit plutôt que c'est toi qui n'a aucune envie d'y allez.

Eika: C'est pas faux, tu peut être intelligente quand tu veux.

Elle eut un nouveau soupir et resta à fixer Maïa un petit moment. Elle pensait que finalement, ce serait vraiment mieux d'attendre le lendemain pour la laisser allez en cours. Au moins elle aurait un peu de temps pour s'habituer et se remettre de ses émotions.

Eika: Je vais l'accompagner à sa chambre.

Yuki: Tu a court!

Eika: Je vais quand même m'arranger pour me faire virer....

Yuki: Eika!

Eika: Bon bon ça va, j'y vais...à contre cœur mais j'y vais..
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

Yuki soupira:-Ok, je te la confie, mais je te préviens, ne la martyrise pas!

Eika:-Combien de fois tu va me le dire?!

Yuki:-Autant de fois qu'il faudra. Bon,je doit y aller, on m'attend aussi.

Yuki se tourna vers Maïa:-En tout cas, contente de t'avoir rencontrer, on se reverra surement et puis si elle t'emmerde, n'hésite pas à venir me voir.

Yuki lui fit un clin d'oeil en souriant et parti, elle devais aussi s'occuper de ses autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:13

Maïa jeta un coup d'œil à sa future colocataire. Yuki avait l'air de penser que c'était une plaie, mais elle n'y voyait pas d'inconvénient. Elle préférait être avec elle plutôt qu'avec quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Elle frotta ses pieds sur le sol, s'appliquant à faire des sillons, attendant que quelqu'un se décide à passer devant. Elle s'était déjà perdue une fois, elle ne voulait pas revivre ça. Elle repensa aux paroles de Yuki. Elle ne voulait pas de problème. Pourquoi donc se recroiseraient-elles, si elle n'avait pas de raison d'aller la voir ?

Finalement, elle suivit Eika qui la guida dans les couloirs. Une fois arrivée devant la salle, elle la laissa entrer, et suivit. Alors, elle entrevit le garçon qui l'avait accusée quelques minutes plus tôt. Elle fit demi-tour sans attendre, sous le regard des autres étudiants, et elle sortit de la salle. Elle se plaqua au mur extérieur de la salle et reprit son souffle. Finalement, elle rentra. Après seulement quelques pas dans la pièce, après avoir slalomé entre quelques tables, quelqu'un attrapa violemment sa capuche et la tira en arrière. Dévoilée au grand jour, son premier réflexe fut de plaquer ses mains sur ses yeux. Un murmure s'éleva dans la classe, et écartant ses doigts, elle entrevit une simple table libre. Elle se dirigea à pas rapides vers elle, s'assit et d'un geste vif, remonta sa capuche sur sa tête. Elle serra les dents.. ça n'était vraiment pas le moment pour faire une crise de panique. Si un animal se retrouvait soudainement dans la classe, elle serait démasquée, auprès des humains comme des démons. Elle voulait juste rester normale.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:25

La personne qui avait retirer la capuche de Maïa se prit le casque de moto de Eika en plein sur le crane lorsqu'elle passa à côté de lui. Feintant le fait de ne pas l'avoir fait exprès elle eut un sourire et tira une table vers elle pour pouvoir s'assoir dans le fond de la salle comme à son habitude. Ou plutôt juste derrière Maïa. Elle lança un regard noir à tout ceux qui pousser leur murmure aussi fort que perceptible. S'étant déjà battu à mainte reprise dans cette classe, beaucoup préfèrent s'assoir sans rien ajouter. Eika donna un petit coup de pied dans la chaise de Maïa juste en face d'elle pour qu'elle prête attention à ce qu'elle allait chuchoter.

Eika: On dirait que je ne peut pas me faire virer aujourd'hui, il va falloir que je reste derrière toi. Et si tu essayait de détendre un peu hein?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:34

Maïa ne se retourna pas et se contenta d'hocher la tête. Elle n'était vraiment pas rassurée, mais savoir que tout le monde avait peur d'Eika n'était pas pour lui déplaire. Elle se sentait un peu plus en sécurité, maintenant. Elle ne sortit rien pour prendre des notes ou faire quoi que ce soit d'autre. Elle se contenta d'écouter sans vraiment comprendre, et elle se prépara mentalement au prochain cour qui l'attendait, le cour de Kendo.

Elle n'avait aucune idée de ce que le Kendo était, et elle l'avait choisi au hasard dans la liste interminable des options. Elle se leva brusquement quand la sonnerie retentit, ne supportant plus d'être assise et enfermée dans un endroit confiné. Enfin, elle se tourna vers Eika, la remercia du regard, et se dirigea vers la prochaine salle en suivant le petit plan qu'elle avait comme elle pouvait.

Finalement, après des minutes interminables de recherche, elle se trouva devant le gymnase. Rien qu'à la vue de cette salle, elle frissonna. Le gymnase voulait dire sport. Sport voulait dire forcer. Forcer.. était synonyme de danger. Elle entra sans réelle conviction et fit quelques pas à l'intérieur en serrant la feuille dans ses mains.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:42

Effectivement,il y avais bien quelqu'un dans le gymnase, Yuki posais un tapis, tranquillement. Elle était changer de A à Z et ses longs cheveux étaient attaché en queue de cheval.

Yuki se tourna vers elle et lui sourit en voyant que s'était la petite nouvelle.

Elle s'avança doucement:-Oui,il y a quelqu'un.

La jeune femme ne semblais pas vraiment comprendre.

Yuki:-Je sait,j'ai dans les mêmes age que toi, je sait. Mais je suis professeur de Kendo et spécialement pour les personnes de ton genre. Tu en a déja fait?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:47

L'âge de Yuki ne l'avait pas choquée. Elle était plus surprise par le fait qu'elle installait des tapis, comme si le sport destinait les gens à tomber et se faire mal, s'il n'y en avait pas. Elle ravala sa salive et fit quelques pas en arrière.

- Jamais.

Elle n'en avait jamais fait, et elle n'avait pas l'intention d'en faire. Après avoir découvert que c'était un sport, ça l'avait soudainement refroidie. Elle s'attendait à quelque chose de plus calme. Comme du dessin. Du dessin japonais.

Elle s'arrêta de reculer quand elle sentit le mur contre son dos. Elle fronça les sourcils et commença à paniquer, sachant bien que Yuki n'allait pas la laisser quitter son cours si facilement. Elle chercha une excuse, mais ne trouva rien. Elle avait sa tenue de sport, elle avait la force pour le faire. La seule chose qu'elle n'avait pas, c'était le contrôle de ses pouvoirs. Rien que pour cette raison, elle ne pouvait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:54

Yuki ne comprenais pas du tout son attitude, pourquoi elle avais autant peur.
La jeune femme s'avança un peu, mais elle semblais encore plus effrayer.

Yuki:-C'est pas grave si tu n'en a jamais fait, n'est pas peur, tout va bien se passer.

Yuki avais beau la regarder, elle ne semblais pourtant rien d'anormale. Elle ne comprenais pas du tout son bouleversement.

La jeune femme soupira:-Mais détend toi, tu ne risque rien. Tous les démons qui vont arriver n'en on jamais fait, il doit y avoir aller, une ou deux exeptions. Qu'est ce qui te fait paniquer comme sa? Tu as peur de moi? Tu sait, je ne vais pas te tuer, temps que tu ne tue pas n'importe qui, que tu n'es pas un danger, sa ira. De ce que j'ai vue tout à l'heure tu contrôle pas parfaitement tes pouvoirs, mais ce n'est pas grave, tu es ici pour apprendre à te contrôler justement. Détend toi. Respire et dit moi ce qui ne va pas.

Yuki avais entre guillemet exposé se qu'elle pensais qui pourrais l'effrayer, mais elle ne voyais pas vraiment non plus. Elle espérais bien que la jeune femme lui ouvre un peu les yeux à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:03

Maïa fronça les sourcils. Elle ne l'avait encore dit à personne. Elle avait trop peur qu'on la juge. Elle se persuada qu'elle était obligée, et ravala sa salive de plus belle. Elle essaya de se décrisper, sans succès, et elle resta collée contre le mur, comme s'il était une sorte de cachette, le chemin pour s'enfuir.

- La vérité c'est que..

Elle marqua une pause. Pouvait-elle vraiment le dire ? Elle toisa Yuki un instant, essayant de deviner ce qu'elle pensait. Visiblement, elle ne comprenait pas, mais au fond, peut être jugeait-elle seulement par ce qu'elle voyait. Cette remarque ne fit qu'accentuer la méfiance d'animal sauvage que Maïa possédait déjà à un degré très élevé. Elle devait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas faire de sport. Mais, si Yuki continuait à la fixer comme ça, elle aurait la preuve par l'exemple.

Elle tenta de calmer sa respiration avant de reprendre.

- Je.. Je ne contrôle pas mes pouvoirs. Quand je suis transformée, je ne suis plus moi-même. Je ne réagis plus comme un humain, mais comme un animal.. hum.. J'attaque ce qui m'entoure et ce qui m'approche, puis je m'enfuis.

Elle repensa au jour où elle avait involontairement attaqué son frère. Si ça se repassait un jour, elle ne savait pas comment elle ferait pour le surmonter. Attenter à la vie de quelqu'un alors qu'elle ne se contrôlait même pas.. c'était trop pour elle.

Elle jeta un regard bestial à Yuki. Ses yeux s'étaient légèrement changés par l'angoisse, mais elle était capable de se retenir au moins un peu. Elle détourna ensuite les yeux, sentant l'instinct monter.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:10

Yuki se mit à réfléchir à haute voix:-Je vois...c'est un pouvoir compliquer à contrôler puisque tu doit apprendre à maitriser ton coté animal sauvage. De plus, ton pouvoir est lié à tes sentiments qui semble très fort....d'accord.

Maïa la regarda, du coin de l'oeil.

Yuki lui parlant ce coup-ci directement:-Bon, dans ce cas, je ne veux pas te mettre en danger ni les autres. Tu semble trop bouleversé pour le moment, vos mieux que tu rentre dans ta chambre te calmer. Et je vais devoir m'occuper de toi. Apprendre au démon à contrôler ces pouvoirs, en plus de vous protéger, et une tâche que le directeur ma donner. Alors je vais t'aider. Demain matin ,je n'ai pas énormément de cours, alors tâche d'être la à 8h, changer. On va apprendre à déja te canaliser.

Elle lui souriais toujours, ce forçant un peu, elle ne voulais pas la stresser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:33

Ce sourire forcé la blessa. Elle sortit de la salle en murmurant un simple merci et retourna au bâtiment principal. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller à cet entrainement spécial. Si elle s'y rendait, elle était sûre qu'elle se transformerait. Elle en avait la certitude. Que ce soit au bout de cinq minutes ou de deux heures, elle se changerait, et tout tournerait au vinaigre.

Elle soupira et s'appuya sur le bar de l'accueil. Elle demanda sa clé, que la femme lui donna sans même la regarder. Elle se rendit jusqu'aux dortoirs et chercha sa chambre pendant quelques minutes, parcourant les couloirs, regardant le numéro de chaque porte. Enfin, elle enfonça la clé dans la serrure et ouvrit. Elle constata qu'Eika n'y était pas, mais que par bonheur, l'endroit où elle dormait était bien délimité. Elle découvrit ses affaires, posées dans un coin, et elle ne prit pas la peine de tout déballer. Elle s'assit contre le mur et soupira. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller à cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:40

Yuki soupira en la voyant partir, elle semblais vraiment effrayer par son pouvoir. Cela risquais d'être problématique. La jeune femme vit ses élèves arriver, elle fit son cours normalement, mis quelque coup au dissidant. Tout ce passa bien.

Le temps passa, et Yuki allais devoir pas tarder à partir au maid café. Mais elle vit au loin, Walkman se ruer pour aller au self. La jeune femme le suivis et le retrouva à table.

Yuki:-je peux m'asseoir?

Walkman acquiessa la bouche pleine.

Yuki:-J'ai quelque chose à te demander.

Walkman:-Demander à Walkman?

Yuki:-Oui, il y a une nouvelle qui est effrayer et qui à un pouvoir qu'elle ne contrôle pas. Toi qui est en permanence joyeux, j'aimerai que tu aille lui parler, la détendre et tout. Avec ta music par exemple. Comme tu as fait avec Sherry.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:58

Walman=> si dame kendo demande moi faire puis musque rendre heureux tout le monde

Yuki sourit=> je savais que tu ferai sa pour moi

Walman=> vous aussi êtres gentille vous venir voir moi pour aidée un autre.

Walkman lui fais un bisou sur la joue et part manger un bout .
Puis walkman s’empiffre comme un petit garçon le sourire un rien pouvais le rendre heureux

Yuki=> comment fais tu pour toujours avoir le sourire comme ca.

Walkman=> musique belle donnais sourire

Yuki=> si tout pouvais êtres aussi simple .

Walkman=> dame kendo êtres belle devrai avoir le sourire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intégrer : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intégrer : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: