Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Inaya

Aller en bas 
+2
Walkman
Inaya
6 participants
AuteurMessage
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18


Inaya
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Inaya.
Mais certaines personnes me surnomment:   Ina.
Je suis né(e) à : en Italie le 03 mai.
J'ai aujourd'hui: 18 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis Une elfe.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiante à l'internat mixte.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   je n'ai pas encore fait de choix

Caractère & Physique