Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Inaya

Aller en bas 
+2
Walkman
Inaya
6 participants
AuteurMessage
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18


Inaya
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Inaya.
Mais certaines personnes me surnomment:   Ina.
Je suis né(e) à : en Italie le 03 mai.
J'ai aujourd'hui: 18 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis Une elfe.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiante à l'internat mixte.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   je n'ai pas encore fait de choix

Caractère & Physique


Caractérielle, Inaya est un petit bout de femme qui n'a pas sa langue dans sa poche surtout lorsque les choses lui déplaisent. Arracher à son pays natal par sa belle mère qui embarqua son père dans ses folies, Inaya quitta l'Italie et toutes les choses qu'elle avait apprécier là bas. Elle fut forcer de se reconstruire dans un univers loin des gondoles et des spaghettis qu'elle aime tant. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle ne se gêne pas pour lui faire savoir quitte à se montrer méchante et désagréable. En revanche, lorsqu'elle juge une personne digne de confiance, la jeune femme devient un véritable petit brun de tendresse. Pipelette elle a la mauvaise habitude de parler avec les mains, elle aime se confier généralement lorsqu'elle proche de quelqu'un et à contrario, elle est toujours présente pour écouter les ennuis des autres. Inaya à tendance à faire passer le bonheur des autres avant le siens. Folle des animaux elle ne supporte pas les voir souffrir d'un mal fait par autrui.
Ses long cheveux rosee lui tombe en une magnifique cascade de boucle jusqu'au rein. Brillant de leur belle couleur clair, il reflète l'arrogance et la beauté d'une chevelure soyeuse et entretenu. Ses grands yeux d'une couleur dorée à en faire pâlir plus d'un son légèrement cacher par une large frange épaisse plus lisse que le reste de sa chevelure. Ayant un corps plutôt attrayant, Inaya est fière de ses formes ni trop minimaliste, ni trop exagérer. On peut dire qu'elle garde ses forment là où il faut, lui donner une jolie allure à la taille de guêpe.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : Un papillon
☞ une saison : l'hiver
☞ une qualité : l'entêtement
☞ un défaut : l'entêtement qui est aussi un défaut
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : Marilyn Monroe
☞ un style de musique : Kpop ou Jpop
☞ un objet : une alliance
☞ une ville : Florence
☞ un métier : Ecrivain
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. A l'aube de sa naissance les parents de Inaya s'attelaient déjà à la tâche éprouvante que serait de mettre au monde un enfant sans l'aide de médecin ou de sage femme. Sa très chère mère ne s'était jamais rendu à l'hôpital et n'avais jamais prévenu de sa grossesse. Qu'elle malheur pourrait il bien arriver à son enfant lorsqu'elle arriverait face aux sage femmes avec une paire d'oreilles pointue héritait de ses parents? Ne voulant prendre aucun risque, L'hôpital fut bannis de la naissance de leur premier enfant. Inaya arriva au monde en pleine santé et débordante de vitalité. Se fut un grand soulagement pour tous de savoir que la fillette était arriver au monde sans avoir aucun soucis. Elle fut élever dans l'amour de ses parents et devint très proche de sa mère qui lui appris comment utiliser les plantes à sa guise et comment écouter la nature. Elle savait que tôt ou tard elle découvrirait ses pouvoirs mais ce jour traina des années durant. Sa pauvre mère ne verrais jamais les pouvoirs de sa tendre fille. Morte d'une maladie incurable, elle mourus le jour des 16 ans de son unique enfant. Inaya refusa depuis ce temps de fêter son anniversaire. Plus encore lorsque son père lui appris qu'il avait rencontrer une autre femme. Une femme laide et odieuse que Inaya ne supporte pas. Par sa faute, ils quittèrent l'Italie pour s'installer ailleurs et Inaya dû se reconstruire une routine dans un univers qui n'était pas le siens. Elle fut inscrite à l'internat mixte et redoubla une première fois sa première années. Là bas, elle avait été eut la chance de tomber amoureuse d'un jeune garçon qu'elle aima toute une année durant, jusqu'à ce qu'un horrible accident de lui brise son bonheur. A la fin des cours, l'arriver des grandes vacances, Inaya et Piers, le fameux garçon auquel elle s'était tant attaché avait décidé de rester à flânait encore un peu. Assise sur le rebord du mur assez haut de l'école, la jeune femme s'amusait à glisser ses doigts dans les cheveux emmêlé de sa moitié, jouissant pour une fois du fait d'être plus haut percher que lui qui était rester debout au sol. Ce fut dans un grisement de pneu abominable qu'une voiture en percuta une seconde sous leur yeux. La seconde voiture percuté déboula jusqu'au mur où se trouvaient les deux tourtereaux. Piers eut le dos littéralement écraser entre la voiture et les jambes écrasaient de Inaya qui hurla à la fois sa propre douleur du fait de sentir ses jambes se broyaient contre le mur, mais aussi la douleur de sentir mourir doucement contre elle le jeune homme qu'elle aimait tant. Il fallut des heures aux pompiers avant de réussir à dégager les deux jeunes gens. Des heures durant lesquelles Inaya n'avait put que put essayer de réveiller Piers qui de toute évidence, était mort quelques minutes après l'impact. Ce jour là, si elle ne s'était pas retrouver perché de cette façon sur ce mur, elle aurait put mourir dans ses bras...
Aujourd'hui, elle se rappellera encore et toujours de l'enterrement qui suivit l'accident. L'enterrement d'un homme unique et la mort de ses jambes dont elle perdit l'usage.
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Inaya le Sam 3 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:36

j'adore les elfe jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:25

Merci Walkman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:31

Oh je te hais! ^^ tu m'as foutu les larmes aux yeux avec ton histoire mon dieu! Qu'elle sadisme! ^^ Vivement de te croiser dans les rps ^^ En tout cas, c'est une très belle fiche, superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:38

C'est un plaisir de te voir ici avec un personnage si intéressant. J'espère que tu te plaira avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:00

Bienvenu parmi nous Inaya, je te souhaite un très bon amusement ici et je valide de suite ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:56

Bienvenue Smile
Et triste histoire, j'espère pouvoir te rendre le sourire dans un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Inaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inaya   Présentation de Inaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Inaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucian Zarek
» Présentation de Tiffany
» Présentation de Kimi
» Liaxi presentation
» Présentation des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: