Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liaxi presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

Liaxi presentation Empty
MessageSujet: Liaxi presentation   Liaxi presentation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:22


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Liaxi mais je prèfére mes surnoms.
Mais certaines personnes me surnomment:   Lia mais je préfère lixi.
Je suis né(e) à : Tera Nova le 9 décembre.
J'ai aujourd'hui: 16.
J'ai découvert que j'étais: bisexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis mage.
Je suis  célibataire
Je suis   métier, (préciser l'école si vous êtes étudiant).
J'ai choisit comme option de cours: le kendo

Caractère & Physique


Le caractère en 10 lignes minimum.
Lixi est souvent sur la défense avec les gens qu'elle ne connait pas et n'aime âs montrer ses emotions ou ce qu'elle rescent, cependant, c'est une fille fragile,sensible et emotive qui à peur de l'abandon et de la solitude. Elle adore les animaux, ses deux couleurs favorite sont le bleu et le rouge elle aime les saules pleureur et regarder les etoiles,elle adore la musique et ne peut rester une journée sans en ecouter elle aime etre entouré.  

Le physique en 10 lignes minimum.
Lia est fine, des forme assez généreuses, le visage rond et son teint de peau est pale. ces cheveux sont chatain avec quelques mèches et tombent en cascade jusqu'au bas du dos. Elle porte toujours sur elle son pendentif qui lui ai très précieux, et s'habille avec des jean's déchiré et des t-shirt assez simple mais avec très peu de couleur, elle aime aussi les robes mais n'en porte que très rarement


[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal :un aigle
☞ une saison :printemps
☞ une qualité :gentille
☞ un défaut :lunatique
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :rock
☞ un objet :clé
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Votre vie en quelques lignes (à mettre à jours régulièrement).
Liaxi, alors âgé de onze ans, et sa mère rentraient toute les deux d’un repas chez des amis, la soirée c’était très bien passé et avait duré jusque tard dans la nuit.  Elles étaient  loin de ce douter qu’elle allait beaucoup moins bien se terminé. (Attention scène violente/triste !!) Lixia marchait à coté de sa mère en lui tenant la main lorsqu’elle entendit un coup de feu, immédiatement, elle eu pour reflex de s’accroupir et d’enfoncer sa tête entre ses genoux, les mains sur la tête afin de se protéger, quelque seconde plus tard, lorsqu’elle releva la tête elle vit sa mère étalé dans une marre de sang,  une balle dans la nuque. Les larmes commençaient a coulé le long des joues de Lixia, elle serra sa mère et hurla à l’aide. Plusieurs minutes passèrent et elle entendit au loin les sirènes des ambulances et des voitures de polices. Elle vit sa mère emmené dans le camion une bâche opaque cachant entièrement son corps.  Le seul objet appartenant à sa mère qu’elle pu récupérer  fut  son pendentif  argenté, les policier en charge de l’affaire la lui rendirent peu de temps après l’autopsie de la défunte.  Ce pendentif était un petit sablier haut d’environ quatre centimètres et pas plus large qu’un doigt, la paroi était en Crystal et la monture ainsi que la chaine étaient en argent.  L’enquête menée par la police n’a jamais abouti à aucune piste et l’affaire fut mise entre parenthèse. Depuis ce drame, Liaxi passe toutes ses nuit à faire des cauchemars qui la mettent dans un état de panique  ne connaissant rien de son père, ni son nom, ni son adresse et n’aillant aucune autre famille, Liaxi fut baladée de famille en famille durant cinq années.  C’est lors d’une balade en forêt avec sa 13ème et dernière famille que Lia découvrit son pouvoir. (Attention scène violente!!) Au loin, alors qu’elle marchait tranquillement avec  ses parents adoptifs, elle entendit des hurlements, une femme appelait au secourt, les parents de lia n’eurent pas le temps de la retenir qu’elle couru à la recherche de la source de ces plaintes.  Peu de temps après, elle se retrouva devant  une scène bien étrange, un homme et une femme se faisaient face, Liaxi n’eu pas le temps d’observer les deux inconnu, l’homme sorti une dague et bondit sur sa proie comme un tigre affamé, un sentiment de colère s’empara de Lia qui ne désirait en aucun cas revoir une femme sans défense perdre la vie sous ses yeux.  En un instant, son pendentif se mit en lévitation et tourna sur lui-même, le sable à l’intérieur  devint doré et se transforma en une petite flamme, la veste de l’agresseur pris feu en une fraction de seconde se qui le força à laisser sa cible en paix, il enleva sa veste et la jeta à terre, regarda la trouble fait  droit dans les yeux, et s’enfuit.  Stupéfaite par ce qui venait de ce produire, Lia regarda avec attention son sablier qui était redevenu  tout à fait normale sans s’occuper de la pauvre femme qui venait de se relever péniblement.  Cette dernière, pris la parole afin de tirer l’adolescente de sa rêverie.
- Merci petite, tu t’appelle comment ? demanda la jeune femme sur un ton amical
- Je m’appelle Liaxi, vous qui êtes-vous ? et pourquoi cet homme en avait après vous ?
- Qui je suis n’a aucune importance, et si tu ne sais pas pourquoi cet hunter en avait après moi, c’est peut être mieux comme ça. Mais ce que tu as fais avec ton pendentif, fais bien attention à le caché.
- Mais je ne savais même pas que cet objet pouvait faire ça !
- Ce pouvoir ne vient pas de l’objet mais de toi, il faut que j’y aille, il risquerait de revenir avec de l’aide, mais il y a une école qui pourrait  savoir quoi faire de toi, c’est l’internat mixte tu devrais y faire un tour.
Avant qu’elle ne parte, une légère brise fit voler les cheveux blond platine de la femme et  pendant ce cour lapse de temps Lia cru voir deux oreilles pointu comme celle des petite créatures qui habite les bois dans les livres de compte pour enfant que lui lisait sa mère lorsqu’elle était petite. Puis avant même que Lixi ne puisse poser d’avantage de question, la jeune femme sauta dans un arbre avec l’agilité d’un chat et disparu dans les feuillages. Lia se rappela qu’elle était partie comme une furie sans dire mot  à ses parents adoptif, elle parti donc les retrouver avec un seul nom en tête, l’internat mixte. Elle retrouva ses parents quelque minutes plus tard, tres inquiet mais soulagé de la retrouver  seine et sauve, bien sûr ils lui demandèrent ce qui c’était passé mais Lia préférais raconté une version légèrement modifié de l’histoire, elle leur raconta simplement que la jeune femme était tombé de l’arbre sur lequel elle tentait de grimper et qu’elle s’était fait mal au poignet et la cheville.
Le  soir venu, Lixia parla de cet internat a ses parents qui ne virent aucune objection a sa demande, et naturellement, elle choisi une option qui lui permettait de se défendre et riposter ne voulant plus être une cible facile pour le monde extérieur et les violences que contient ce monde, c’est la raison pour laquelle elle choisi le kendo.  Lia espérait aussi faire quelque recherche sur  « les hunters », la femme qu’elle a aidé a prononcé ce nom mais elle s’est évanoui  dans la nature avant qu’elle ne puisse lui demander ce que c’était.
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Liaxi le Mer 30 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Liaxi presentation Empty
MessageSujet: Re: Liaxi presentation   Liaxi presentation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:43

Mais c'est une bien belle fiche dit donc x). Assez bien écrite, les fautes ne sont pas vraiment dérangeante, il y a un bel effort^^. Il ne manque plus qu'un avatar et tu sera parrer pour rencontrer les personnes de ce monde. En attendant je valide ta fiche, si tu a du mal pour un avatar n'hésite pas à demander^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Liaxi presentation Empty
MessageSujet: Re: Liaxi presentation   Liaxi presentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:32

En effet très belle présentation qui laisse de large possibilité d'évolution,il me tarde de rp avec toi, surtout qu'il semblerai que tu soit destiné à me rencontre bientôt XD Dans ce cas, je te le redit, bienvenu Liaxi (lixi)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

Liaxi presentation Empty
MessageSujet: Re: Liaxi presentation   Liaxi presentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:37

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Liaxi presentation Empty
MessageSujet: Re: Liaxi presentation   Liaxi presentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Bienvenue dans le forum Lixi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Liaxi presentation Empty
MessageSujet: Re: Liaxi presentation   Liaxi presentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

Bienvenu Liaxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaxi presentation Empty
MessageSujet: Re: Liaxi presentation   Liaxi presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaxi presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tiffany
» Présentation de Inaya
» Présentation de Kimi
» Présentation des admins
» Présentation de Lucian Zarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: