Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kimi

Aller en bas 
+3
Suraya
Walkman
Kimi
7 participants
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:02

Kimi Yapapa a écrit:

Tiffany Inuyama
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle: Kimi.
Mais certaines personnes me surnomment:   Kimi, je déteste les surnoms. .
Je suis né(e) à : la Cité des Ruines le 9 septembre.
J'ai aujourd'hui: 97 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une cousine des vampires, une goule pour être plus exacte.
Je suis  célibataire
Je suis   une ancienne "habitante" de Terra Nova.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)    

Caractère & Physique


Kimi est impolie, vulgaire, sadique, moqueuse, jusque là rien de bien étonnant .Pour autant, la jeune femme est assez sensible et très humaine. Elle aime le contact avec les gens et se révèle trop naïve, mais malgré cette envie d'allez face à la personne, Kimi reste quelqu'un de très méfiante. Les gens lui font peur, c'est pourquoi elle préfère s'enfermer dans la solitude plutôt que de côtoyer les autres. Elle se sens bien trop différente des autres pour oser se comparer à eux et ne se sent à l'aise qu'aux côté de son frère ainé. La jeune femme ne se laissera pas blesser sans agir. Malgré sa naïveté et sa pitié, c'est une combattante hors pair au moral d'acier et à la volonté de fer. Kimi n'a qu'une seule parole et lorsque cette dernière à pris une décision, plus rien ne peut l'arrêter.
Brune de nature, Kimi possède une chevelure colorée de rose à la coiffure original. Rasé sur le côté gauche, chevelure longue et effilé, mèche structuré, un look punk copier sur Terra Nova lors de son passage. Il faut dire que la jeune femme excelle dans la coiffure et que copier un look capillaire n'est pas une chose difficile pour elle. Des yeux d'un bleu foncé maquiller de noir et un visage fin, elle possède malgré son look très caractéristique un certain charme qu'elle ne pense pourtant pas avoir. Kimi cache sa petite taille par des talons de 10 cm de haut aussi épais que l'entière structure de ses chaussures. Sa semelle elle même semble être plus épaisse que son pied. Piercing, tatouage, une fois encore son look original et mis à l'appuis. Elle possède au poignet en guise de bracelet d'épaisse menotte rouiller. La peau qu'elles cachent reste marquer de cicatrice dû aux menottes dont elle eut trop longtemps essayer de se délester.    b]




[justify]


Si j'étais... Je serais...

ça elle ne vous le dira jamais

☞ un animal : Une hyène
☞ une saison : l'été
☞ une qualité : la tendresse?
☞ un défaut : la moquerie
☞ un film : Marsupilami! Qui ne chante pas n'est pas payin!
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique : le rock
☞ un objet : Une photo
☞ une ville : Paris
☞ un métier : Couturière
☞ dans une autre vie j'étais : Tiffany!

Histoire


Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. De tous ce dont elle se rappelle, Kimi à toujours était élever par son grand frère. De deux ans son aîné, Shiki à toujours sût prendre soin d'elle et la à la fois protéger et instruit. Jouant à la fois le rôle de parent et de frère, alors que lui même n'était qu'un enfant. Aussi proche et ressemblant, mentalement comme physiquement, ces deux là sont aussi proche que des jumeaux puissent l'être. Très jeune, Kimi appris de son frère que comme lui, elle était capable de se promener entre les deux monde. Le siens la Cité, et Terra Nova. Trop curieux sans doute, les deux jeune goule encore trop peu expérimenter s'essayèrent assez souvent à visiter Terra Nova. Un monde dont ils ne connaissaient rien et qui leur plaisaient énormément. Seulement là bas les goules étaient inexistante.

Parlons donc un peu plus des goules. Ces créatures proches des vampires et pourtant si différente. Si le vampire lui se nourris de sang, la goule elle ne se nourris que de chaire. Et de chaire humaine exclusivement. La chair animal les insupporte et une autre alimentation non cannibale les rends malade.

Pour en revenir à Terra Nova, seul les vampires pouvaient y être trouver. Il semblait que les goules n'étaient des créature qui n'existaient qu'à la Cité. Et très vite, Kimi compris pourquoi. Ici les démons étaient chasser. Si ce nourrir d'humain dans un endroit où ces même humains chasser les démons n'était pas risquer, alors rien ne l'était plus. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais apporter de l'importance à ces repas. C'est lorsqu'elle commença à chasser dans ce monde différent du siens qu'elle commença à comprendre, l'importance de la vie d'autrui. Les tuer pour manger. Voir ensuite leur proche sur les écrans de télévision pleurer leur mort en revendiquant qu'un monstre cannibale les avaient tuer. Un monstre. Elle aimer ce monde, les humains, les autres créatures. Pourquoi devoir les tuer pour ce nourrir? Sa vie n'était alors que malédiction depuis sa naissance? Être une goule c'était mal?

Quoi qu'il en soit, c'est parti de chasse dans ce monde eut vite fait d'attirer les hunters. Kimi et Shiki n'eurent alors pas d'autre choix que de retourner à la Cité pour préserver leur vie. Des années plus tard, malgré les mise en gardes de son frère, Kimi y retourna. Elle ne parla jamais de son retour là bas. Elle y passa cinq longues années. Autant de temps avant que Shiki ne parvienne enfin, après de nombreuses tentative à la ramener à la Cité des Ruines. Depuis son retour Kimi est rester muette de ce qui c'est produit à Terra Nova. Elle n'en à jamais parler à personne et n'a plus non plus reparler de ce monde. La jeune femme n'usa plus jamais de son pouvoir pour y retourner et commença à craindre les gens. Plus particulièrement les voyageurs. Seul Shiki put déjà témoigner de l'endroit où il était allez la rechercher. Un labo immense où il avait dû créer malgré sa volonté un véritable massacre. Aujourd'hui lui continue sa vie à la Cité des Ruines en temps que tatoueur. Kimi vit avec lui dans la même habitation et lui prête main forte à ses heures perdu, nul doute cependant que cette vie trop tranquille, à hésiter de ce nourrir lui apporte le bonheur qu'elle attend.

Toi derrière l'écran :


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:30

j'ai déjà vu se pseudo quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:38

Super fiche adapté pour le forum, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

Tiffffff!! Je suis bien contente que tu n'est pas trop changer ton perso^^, superbe adaptation il me tarde de te voir écrire tes mp^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

HO! Une revenante MOUHAHAH salut tiffany Smile Vas-tu savoir qui je suis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

C'est Gaby Tif! Désolé obliger de gaffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:04

Sherry...tu vas crever Je le promet MOUHAHAHA Non je rigole mais pas drole T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

En même n'importe qui te reconnaitrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

C'est pas faux sa, tu es facilement reconnaissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:17

En effet il y a du changement ^^, tu sera la première goule du forum et ton perso à du caractère. Je te souhaite un bon amusement avec cette petite goule x).
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:11

L'idée de la goule n'est pas mal ça me plait bien x), en tout cas je me demande quel genre de rp ton personnage caractériel va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimi   Présentation de Kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucian Zarek
» Présentation de Tiffany
» Présentation de Inaya
» Liaxi presentation
» Présentation des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: