Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lucian Zarek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:13


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Lucian Zarek.
Mais certaines personnes me surnomment:  L'ami des réprouvés(s).
Je suis né(e) à : dans la petite bourgade de Mazamet, une petite ville entourée de verdure où il y fait bon vivre. le le 12 octobre 1999.
J'ai aujourd'hui: 15 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuel.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un démon.
Je suis  Célibataire
Je suis   étudiant au lycée Yokai.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   Kenpo

Caractère & Physique


Le caractère en 10 lignes minimum. Lucian est une personne plutôt introverti, il aime se fondre dans la masse. étant un empathe extrêment puissant il prend plaisir a manipuler dans l'ombre ses condisciples grâces a la nature de ses pouvoirs. Lucian "N'importe qui peut entraîner son corps a résister a des attaques physiques. Mais personne ne sait se prémunir quand l'ennemi devient son propre esprit."
 Cruel et solitaire il est un inconditionnel fan de cassoulet et de cuisine mexicaine, pour le reste je vous laisse le découvrir en rp.

Le physique en 10 lignes minimum. Lucian est un jeune homme longiligne de 1m75, la chevelure et les yeux sont d'un bleu éclatant. Son signe distinctif est un tatouage commençant sur sa poitrine pour s'étendre jusqu'au visage, en prenant fin sur ses joues. Il est habituellement vêtu d'un jean's bleu marine, d'une chemise blanche, le tout recouvert par un long manteau noir.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : un Loup
☞ une saison : l'automne
☞ une qualité : la gentillesse
☞ un défaut : raleur
☞ un film : Le transperceneige
☞ un fantasme :mystère et boule de chewing-gum
☞ un personnage célèbre : Sébastian Michaelis
☞ un style de musique : un violon
☞ un objet : un livre
☞ une ville : Vérone
☞ un métier : Majordome
☞ dans une autre vie j'étais : Un soldat
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Lucian eut une petite vie tranquille jusqu'à l'âge de ses 10 ans. Sa vie était rythmée entre l'école, la famille et son entraînement spécial pour maîtriser l'étendue de ses pouvoir et apprendre a vivre avec sa nature démoniaque. Malheureusement par une glaciale nuit d'hiver un groupe de chasseur prit d'assaut leur maison isolé.
  Lucian en réchappa de justesse, ce ne fut pas le cas de ses parents qui furent éventré dans leur sommeil. La seule chose qui avait sauvé l'enfant avait été son insomnie. Dans sa fuite il tua l'un de leur assaillant, déchaînant ses pouvoirs sous le coup de la peur. Suite a cela il a du apprendre a survivre tout seul, dans la rue et ses lois.
  Dans un monde cruel où son espèce était tué a vue, il acquis très vite la capacité a passer inaperçu. Pendant près de 4 ans il vivait au jour le jour vagabondant de squatte, chapardant a droite a gauche ce qu'il lui fallait pour survivre, se servant abusivement de ses pouvoirs pour s'assurer d'être au chaud pendant la période hivernale. Cela ne fait que depuis 1 an qu'il a intégré l'internat du Lycée Yokai en passant avec brio le concours d'entré. Depuis lors sa vie s'est considérablement amélioré, il n'est plus obligé de constamment effacé ses traces et a tuer pour comblé sa faim. Il s'est fait la promesse d'exterminer la caste des Chasseurs. Cependant au cours des années passés dans la solitude, une jeune femme du nom de Yuki bouleversa sa vision du monde.
  Il se surprit a lui porter secours contre ceux de sa propre espèce. Ils se sauvèrent plusieurs fois mutuellement au cours des mois. Cependant il se résolut a disparaître de la vie de la jeune fille. Il ne pouvait continuer a la côtoyer, il avait mis depuis trop longtemps la famille de Yuki en danger en restant chez eux. Les chasseurs ne tarderai pas a retrouver sa trace, il devait se remettre en mouvement il laissa un message d'adieu a Yuki puis repartit sans un regard en arrière.
Votre vie en quelques lignes (à mettre à jours régulièrement).
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:17

Lucian! Te revoila enfin! ^^ Très belle fiche, bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

Merci Yuki, j'ai du m'y reprendre a trois fois pour la terminer et la peaufiner, ravie que ca te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:27

Et bein sait super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:57

Encore un personnage bien intéressant x), je valide ta fiche et te souhaite la bienvenu sur Terra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

HO Florian! Quel plaisir de te voir Very Happy
BIENVENUE MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek
Démon
Démon
Lucian Zarek


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques part dans les ténèbres de ce monde

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Merci pour l’accueil Ruka.

Akuma on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:13

C'est Gaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Bienvenu Lucian^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucian Zarek   Présentation de Lucian Zarek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucian Zarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Inaya
» Présentation de Kimi
» Liaxi presentation
» Présentation des admins
» Présentation de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: