Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

La présentation des admins


Ruka la fondatrice


Présentation des admins 10015610

Bonjour à tous, vous voici aujourd'hui sur les terres de Terra Nova, ce monde où chaque personne cache un secret parfois lourd à porter. Etant donner que ce forum et mon second j'espère cette fois avoir fait beaucoup mieux que mon "premier essaie" dirons nous^^. J'espère que ce forum vous plaira et qu'il répondra un peu aux attentes de tout le monde. En cas de soucis, d'idée ou de projet n'hésitez pas à vous adresser au staff. Staff qui est composé de trois personne moi incluse. Je n'aurait pas réussi à mettre ce forum si vite en place sans leur aide et c'est pourquoi je les remercies, ainsi que les premiers membres qui ont permis le lancement du forum. Ici c'est une communauté et rien n'est possible seule. Je vous laisse découvrir les autres membres du staff à qui vous pouvez vous adresser en cas de problème et vous souhaite un bon amusement sur Terra Nova Wink


Eika modératrice


Présentation des admins Vision10

Salut tout le monde, bon et bien je n'ai pas grand chose Ruka à dit le plus important^^. J'insisterais juste sur le fait que vous ne devez pas hésiter à nous faire part des problèmes, des suggestion et autre que vous pouvez avoir envie d'expliquer. Une communauté ne peut pas se construire seule et dans le meilleur des cas ça devient très vite comme une petite famille. Bon j'étais censé me présenter grosso modo mais bon x)...

Yuki Orasu

Présentation des admins Tag_1311

Bonsoir à tous! Alors je vais faire une courte présentation parce que sait la deuxième fois que je le fait et que j'ai la flemme de tout réécrire XD oui quand on est maladroite ou est aussi flemmarde en plus. Du moins quand sa me concerne. Enfin bref! Je m'égare ^^. Donc comme je vous l'ai peut-ètre déja dit, bienvenu, j'espère vraiment que vous vous plairez ici. Les filles vous l'ont dit, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à venir nous voir! Nous sommes la! Pour ma part, je suis connecter minimum une fois par jours. Ensuite, Eika a soulever un point très important pour moi. Nous sommes comme une petite famille ici, nous nous apprécions tous et une certaine joie de vivre règne dans ce monde,une joie de vivre et un respect.L'ambiance est très conviviale et j'espère vraiment que vous nous rejoindrez dans notre famille et qu'elle s'agrandira. En attendant, je vous souhaite un très bon moment parmi nous! (j'avais pas dit que je ferai court? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
 
Présentation des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Obligatoire :: Les admins-
Sauter vers: