Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Tiffany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:03


Tiffany Inuyama
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle: Tiffany Inuyama.
Mais certaines personnes me surnomment:   Tif.
Je suis né(e) à : Black Rose il y a desannée de cela.
J'ai aujourd'hui:  ?.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une demi mara.
Je suis  en couple
Je suis   souveraine à la Cité.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis

Caractère & Physique


D'un naturel assez peureux autre fois, la Tiffany d'aujourd'hui et comme réincarner et n'a plus rien à voir avec la personne qu'elle était par le passé. Toujours moqueuse et taquine, elle a perdu de sa joie de vivre depuis son arriver à la Cité. D'un caractère peut discret elle sait pourtant rester discrète et parfaitement passer inaperçu. Elle n'offre sa confiance à personne et ce tient aux buts qu'elle a fixer à sa vie. Tiffany respire aujourd'hui la vengeance et ne se sépare que très rarement de son amant de toujours Kenji, celui qui lui a appris à survivre par le passé, à se battre pour le présent et a espérer pour le futur.
De petite taille Tiffany n'a pas la carrure d'une véritable guerrière. Pourtant le plus souvent c'est en armure qu'elle se promène. Une faux attaché dans le dos. C'est cheveux d'un rose nacré son particulièrement long et brillant, elle ne les attaches que lorsqu'elle sort afin d'éviter d'être gênée par ces derniers. Ces yeux d'un rose fushia trahissent sa nature de mara mais désormais plutôt que de s'en cacher lamentablement, elle les arborent fièrement et ce de manière orgueilleuse. Le tatouage d'un papillon de nuit, signe de tout mara, tâche sa cuisse intérieur droite, qui encore une fois, se retrouve souvent à découvert pour être arborer fièrement. Tiffany est fière de sa race et ne s'en cache plus.  

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal :
☞ une saison :
☞ une qualité :
☞ un défaut :
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. A son arriver à Terra Nova, Tiffany était encore la mara qu'elle était par le passé. Traumatisé de Miyabi par des actes répétitif et par la perte de sa seule fille Lily. Cette même enfant, qu'elle chercha pendant des années. On ne sait vraiment ce qui ce passa durant toutes ces années ou plus personne n'eut de ces nouvelles. Ni d'elle ni de celle de Kenji. La rumeur de leur mort se propagea et Miyabi alla même se venter de les avoir enterrer lui même. Leur disparition inexpliquée ne fut jamais contrarié à Terra Nova, où l'on créa la stèle de leur tombe lorsque les recherches eut cesser. Pour tout le monde, les deux mara, considérer comme des personnes humaines là bas étaient bel et bien mort.
En réalité Tiffany et Kenji avaient était emmené à la Cité, ce monde qui leur rappeler tellement le leur. Ils n'eurent jamais reparler de leur fille Lily ni de leur fils Ryo. On entendit que très peu parler de Miyabi à la Cité des Ruines et pourtant, il en fut vite connu. Ce monde aussi beau que leur ancien était tout aussi dangereux, plus encore maintenant que la guerre y faisait rage. Les apparitions de Miyabi causer de gros soucis. Serah une dictatrice de ce monde presque tout aussi cruel que lui s'amuser à y faire régner la peur. La peur cette force et faiblesse que les maras connaissaient si bien. Plusieurs années passèrent sans que l'on entende plus parler d'eux.  Et pourtant...
Dans un coin de Paradisia les deux maras étaient bel et bien vivant. Enfermer dans l'illusion d'un bonheur perdu. Il fallu des années à Tiffany pour se rendre compte que la vie qu'elle mener actuellement était fausse. On ne sait par quel force la mara fut l'une des seules et rare personne à se sortir de cette illusion, alors que beaucoup d'autre n'en s'en était même jamais rendu compte. Paradisia, ce monde où le paradis est différent pour chaque être, n'était qu'un amas de néant où des centaines de personnes c'étaient perdu. Autour d'elle, la mara observa ses êtres prisonnier d'un paradis illusoire. Perdu dans leur propres illusion, ils avaient le regard vide et déambuler en marmonnant des paroles sans vies. L'un courrait vers l'horizon noir en riant sur le vide qu'il fixer. Une autre serrer le vide dans ses bras en disant qu'elle ne s'en séparerait jamais. Tout comme elle peut avant, tous étaient perdu dans une illusion éternelle, celle qui représenter le bonheur de chacun. Pendant des années, Tiffany c'était promener dans cette immensité vide, en pensant être entourer des quatre murs de sa maison, de ses enfants et de son homme. Aujourd'hui elle en était sortie et apercevait la réalité, la vrai face de Paradisia. Mais Kenji ?  La mara le chercha pendant plusieurs jours où elle lutta plusieurs fois contre ces illusions. Elle le retrouva finalement et fini par réussir à le sortir lui aussi de sa rêverie. Ils avaient passer une partie de leur vie à rêver dans un monde où de nombreux êtres étaient condamner à faire pareil. Ils eurent beau essayé, très peu de personne réussir à se sortir de ce monde illusoire. Ils furent dans l'obligation d'abandonner ceux qui refuser de se séparer de leur rêve. Au final, les maras quittèrent Paradisia avec seulement une dizaines d'autre personne. Et c'est là que leur futur commença...
Si Serah, la Reine de la mort était devenu la reine des Vestiges, les maras eux furent considérer comme des souverains dans la petite ville des marché noir. Accompagné des rescapés de Paradisia, ils fondèrent comme ils l'avaient déjà fait par le passé une communauté, qui devint ensuite un village puis tout un royaume. Le marché noir est entièrement régis par ce village de « rebelle », soit le nom que l'on donna aux personnes de ce royaume. C'est derrière les marchés noirs que vous apercevrez un village entièrement entourer d'un mur épais. En ces murs y vivent toutes sortent de race, des familles, des amis, des personnes seule, mais tous avec un même but : la vengeance. Kenji c'est transformer en chef de guerre et Tiffany en chef de tout un royaume. Le nom de souverain leur fut attribué, même si au fond ils sont considérer comme Reine et Roi d'un village rebelle qui se dresse à la fois contre Serah, contre le Démon et contre Miyabi .
A lire !!!!! ^^ :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:50

Je suis très très contente que tu est réussi à réintégrer ton personnage pile poil dans le monde du forum en te servant de Paradisia. Si l'inspiration t'es revenu alors tan mieux, je te souhaite de bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:15

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Tiffany
» Présentation de Lucian Zarek
» Présentation de Inaya
» Présentation de Kimi
» Liaxi presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: