Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 2 chasseurs, un démon?

Aller en bas 
+2
Sherry miya
Suraya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

Eika était tout aussi surprise que Snow l'ai suivis qu'il s'en ai pris à une humaine innocente sans ressentir le moindre remord. Elle resta bouche baie un instant, jusqu'à ce que Grey la sorte de ses pensées en lui tirant le bras. Ses rougies montrer bien que le sang de la victime de Snow lui donner envie. La rouquine hocha simplement la tête, pour lui permettre de se nourrir. Chose qu'il fit. Eika suivit ensuite, bien moi enthousiasme que Snow à l'idée de se nourrir. Une fois terminer elle s'essuya la bouche d'un revers de la main et leva les yeux vers Snow.

Eika: Tu m'a suivis?

Snow: Tu m'a demander des preuves non?

La rouquine eut un petit soupir intérieur. Ce Snow avait vraiment bien changer, était ce mieux ou pire? Pour le moment elle ne savait pas vraiment, mais le simple fait de savoir qu'il l'avait suivis la rassurer quelque part.

Eika: Ils te cherchent à cause d'Anna c'est ça?

Snow: De ce que je lui est fait oui.

Eika: Alors tu est comme moi. Tu ne sais pas où allez. Si tu reste à côté d'Anna, tu sera trouver bien trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

Snow rit un instant, lâchant le corps de la femme pour le laisser tomber au sol. Il la poussa légèrement du pied pour voir si elle était encore vivante et se résigna à vérifier. Il n s'était pas attendu à ce qu'Eika se décide à boire, et encore moins qu'elle autorise Grey à se nourrir.

- J'attends qu'ils me trouvent avec impatience. Je n'ai pas l'intention de me cacher et de fuir pour l'éternité. Je..

Il écarquilla brusquement les yeux et s'arrêta de parler. Il avait oublié quelqu'un, il le savait pertinemment. Luke était resté à l'appartement avec Anna. Il en eut le souffle coupé un instant. Comment avait-il pu l'oublier ? Comment ? C'était impossible.

- Ah.. ah..

Après s'être frappé le front, il enjamba le corps inanimé de la jeune femme et se rendit jusqu'à l'appartement avec la vitesse de déplacement typique d'un vampire.

Anna, pendant ce temps-là, s'était agenouillée près de Luke qui s'était sagement assis au sol pour attendre Snow. Elle lui sourit d'un air presque énervé. Sa vue la dégoûtait.

- Dis-moi, Luke.. tu n'as pas envie qu'il arrive quelque chose à Snow, n'est-ce pas ?

Luke secoua la tête de gauche à droite, le regard fixé sur le sol, les mains jointes sur ses genoux.

- Alors réponds sagement à mes questions, d'accord ? Dis-moi ce que je veux savoir et je ne t'enlèverai pas ton père.

Luke tressaillit un instant. Ce fut sa seule réaction à la menace d'Anna. Elle s'approcha de lui, et, coinçant son menton entre ses deux doigts, elle l'obligea à lever la tête.

- Qui es-tu.. ?

A ce moment-là, la porte de l'appartement s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur à son opposé. Snow se jeta sur Anna qu'il plaqua violemment au sol, un peu plus loin dans le salon. Luke les regarda sans bouger. Snow montra ses crocs et, à califourchon sur Anna, il la menaça des yeux, la main sur son cou, prêt à lui arracher la gorge.

- Tu n'as pas besoin de t'intéresser à Luke. Ose lui faire peur, et je te réduis en poussière, l'ancêtre.

Anna afficha une moue faussement vexée. Elle avait cependant eu peur qu'il ne perde totalement le contrôle de son caractère déjà précaire. Le véritable Snow était bien plus que violent et impulsif, il était dangereux. Pour elle comme pour les autres.

- « L'ancêtre » ? C'est rude.

Snow se releva après une seconde d'hésitation et se déplaça rapidement pour soulever Luke et le prendre dans ses bras. A onze ans, il aurait dû pouvoir marcher tout seul sans être trop épuisé, mais il avait bien remarqué que ses jambes tremblaient. Il avait peur. Avant de partir, Snow se tourna vers Anna et il lui jeta un regard accusateur.

- Ne m'hypnotise plus jamais. Je t'ai laissé faire parce que je n'ai pas fait attention, mais la prochaine fois.. je m'en rendrais compte. Si tu essaies de me faire oublier Luke à nouveau, tu ne t'en sortiras pas indemne.

Anna lui sourit et agita la main pour lui dire au revoir avec un air innocent.

- Ce n'est pourtant pas la première fois que je le fais..

Elle l'avait forcé à faire beaucoup de choses. Le seul pouvoir de ses yeux et elle forçait tout le monde à réaliser ses caprices et ses désirs les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40

Et encore une fois Snow était partie comme un dératé et sans prévenir. La rouquine se retrouver seul avec Grey, la surprise de son départ précipité et le corps de leur victime. L'odeur du sang allez attiré les vampires qui trainaient dans le coin, elle ne devait pas rester ici à attendre que Snow ne revienne où quelqu'un d'autre serait revenu avant lui. Elle se releva, attrapa la jeune femme par les pieds et la traina dans un coin entourait de végétation pour la cacher elle et son odeur. Si par miracle elle était encore en vit, Eika ne voulait pas la laisser mourir. Elle avait toujours des remords à ce nourrir et se retenait à n'en plus pouvoir. Seulement le remord d'empêcher Grey de ce nourrir de sang humain était tout aussi grand. Il n'était pas aussi puissant qu'un enfant de son âge devrait l'être à cause d'elle. Une fois la jeune femme caché, elle posa ses mains sur les épaules de Grey et lui sourit.

Eika: Tu est jeune mais..je crois qu'il est temps que je t'apprenne à chasser sans tuer. On apprendra ça ensemble. Moi aussi j'ai besoin d'apprendre.

Grey lui sourit avec un sourire jusqu'aux oreilles et s'accrocha à son coup, se laissant soulever du sol. Eika lui frotta doucement et se releva. Elle repartirait dans la direction de Snow, l'avoir vu partir si vite avec tant d'agitation l'intriguait un peu. De toute manière, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire à part éviter les vampires et les hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:09

Snow retournait sur ses pas, réalisant qu'il avait laissé Eika sans explication, Luke accroché au bras. C'est seulement quand, tout près de rejoindre Eika, il vit deux yeux rouges dans l'ombre qu'il se stoppa. Il entrevit Grey au loin et poussa Luke dans leur direction avec un sourire.

- J'arrive. Rejoins Eika et Grey, et surtout, ne les laisse pas approcher d'ici.

Luke obéit et s'élança vers eux. Snow tourna dans une ruelle sombre où l'obscurité était reine. Enfin, s'il n'y avait pas eu cette femme. Il eut un sourire amusé et s'adossa au mur, les mains dans les poches.

- C'était rapide. Mais je pensais pas que la merveilleuse Shizuka me rendrait visite en personne. Quel honneur !

Shizuka resta indifférente face à son air sarcastique.

- Je vais recevoir la visite de tous les directeurs ? Non parce qu'il faut me prévenir, j'ai un emploi du temps plutôt chargé personnellement.

Elle daigna alors sourire, mais pas du genre de sourire qu'il aurait imaginé. Elle avait l'air confiante. Trop confiante.

- Kuyo est venu te voir ?
- Bien sûr. Tu n'étais pas au courant ? C'est dommage. Je vous prenais pour les meilleurs amis du monde depuis cette alliance inutile.

Elle tiqua mais reprit rapidement son calme. Snow resta tout de même légèrement éloigné d'elle. Il faisait plus confiance à Kuyo qu'à elle. Il était toujours à moitié humain, après tout. Si Shizuka voulait le tuer, elle le ferait. Et il mourrait. Il scruta ses yeux quelques minutes, alors que les siens avaient retrouvé leur couleur originelle.

- Anna n'est pas morte. C'est un vampire de sang pur. Evidemment que je ne l'ai pas tuée.

Elle leva un sourcil, d'un air supérieur.

- Ce n'est pas pour ça que je suis venue.
- Ah ?
- Montre-moi. La preuve qu'Anna a réussi.

Snow resta un moment surpris, mais n'en montra rien. Il se sentit irrité un moment, et l'instant d'après, il avait disparu. Shizuka resta à attendre dans la rue sans bouger, jusqu'à ce qu'il revienne, une ou deux secondes plus tard.

Snow tenait une femme par la tête et son œil s'était rougi. Puis, devant Shizuka, brutalement et sans aucune douceur, il planta ses crocs dans le dessus de l'épaule de la femme et la vida de son sang. Quand il eut fini, il la poussa en avant, la faisant tomber au pied de la vampire. Il ressuya d'un revers de manche sa bouche pleine de sang et regarda le cadavre un instant.

- Contente ? Je peux partir ?

Shizuka regarda le corps au sol, les deux petites marques sur son cou, plus précisément. Elle releva un regard curieux vers Snow et ne dit rien. Puis, en une bourrasque de vent, elle disparut. Il devait certainement s'attendre à la revoir. Elle avait paru.. intéressée. Et ça n'était pas vraiment pour lui plaire.

Il sortit de la ruelle, la manche pleine de sang. Il jura un instant et enleva sa veste, avant de la jeter aux ordures. Il s'avança jusqu'à Luke, Eika et Grey comme si rien ne s'était passé. Son œil brillait parfois d'une lueur rouge, mais il faisait de son mieux pour ignorer le goût de sang qu'il avait toujours dans la bouche. A mi-chemin, il s'arrêta. Il plaqua sa main sur sa bouche et se pencha en avant, l'autre main agrippée au mur. Il se sentait nauséeux. Il toussa un instant dans sa main, puis constata qu'il crachait du sang. Il se redressa lentement, ressuya nonchalamment sa main sur son pantalon, fit quelques pas de plus. Quand il eut le vertige, il s'arrêta de plus belle. Puis, il s'accroupit, l'air de rien, et il ouvrit les bras pour inviter Luke à le rejoindre. L'enfant accourut jusqu'à lui, suivi par Eika et Grey. Il l'accueillit dans ses bras avec un sourire, et Luke ressuya la goutte de sang qu'il avait dans le cou discrètement avant que tout le monde ne le voie.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:13

Quand Eika avait vu revenir Luke vers elle, elle s'était senti à la fois soulager et inquiète. Snow n'était pas là? Luke l'avait tout de suite empêcher de poser la moindre question en lui disant que Snow était derrière et qu'il brouillait les pistes. Elle ne savait pas vraiment si elle devait le croire, mais elle pouvait au moins attendre avec lui. La rouquine n'avait pas put s'empêcher de lui sourire et lui avait ébouriffer les cheveux gentiment. Il lui semblait la ressentir la peur qu'il avait ressenti plus tôt face à Anna.

Eika: ça va allez, j'espère que tu a plus confiance en moi qu'en elle?

Quelques minutes après, elle avait vu Snow revenir et inviter Luke à venir dans ses bras. Chose qu'il avait fait sans hésiter. Mais la question rester encore la même, où allez t'ils allaient? Revenir chez Anna serait peut être assez risquer, chez Henry aussi. Et Eika ne connaissait nul autre endroit. Elle regarda Snow un moment et soupira en souriant.

Eika: Pourquoi tu ne reste pas avec Anna toi? Elle est peut être la seule qui puisse continuer à te donner un endroit où rester non?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:38

Snow retint un haut le cœur et plaqua le revers de sa main sur sa bouche en fermant les yeux. Luke s'accrocha à sa chemise -qui était un peu trop grande maintenant- et afficha un air inquiet. Snow lui caressa rapidement les cheveux, lui agrippa la main et fit demi-tour.

- Et te laisser à la rue ? J'aime bien trop les femmes pour..

Il réalisa qu'il allait parler de ses ébats sexuels et toussa légèrement, s'arrêtant brusquement.

- Je ne vais pas te laisser dehors.

Il invita Eika à le suivre et se dirigea jusqu'au labo. Elle ne semblait pas vraiment enthousiasmée mais il était certain qu'ils y seraient en sécurité. Il la conduit jusqu'à une chambre et l'y fit entrer. Il resta un instant à regarder la pièce, un bras appuyé sur le mur, pris de vertiges. Il se redressa lentement.

- Eika.. tu peux veiller sur Luke un moment.. ? Je reviens de suite.

Il partit sur ces mots. Même s'il n'appréciait pas vraiment laisser Luke à quelqu'un d'autre, c'était un cas d'urgence. Il pénétra dans le bureau d'Anna subitement et manqua de s'écrouler au sol. Réflexe, celle-ci soutint son bras et l'amena jusqu'à une chaise. Elle regarda ses yeux un moment, lui écartant les paupières, un air inquiet au visage. Sa tête vacilla sur le côté, son corps était comme vidé de ses forces.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as bu ?
- ..ça dépend de quelle boisson tu parles.

Elle écarquilla les yeux un moment et l'obligea à relever la tête en le soutenant par les joues.

- Tu es malade ? Qu'est-ce que tu as ?
- Nausée.. Vertiges. Je me sens faible..

Elle lui donna une petite gifle pour l'empêcher de s'endormir et pris la température de son front, se brûlant presque sous la chaleur.

- Tu as tué quelqu'un ? Tu t'es nourri ?
- Oui.. Shizuka m'a demandé de..
- Shizuka ? Quand ? Tu as tout bu ? Mais réfléchis, Snow ! C'est trop d'un coup !

Les bras ballants des deux côtés de la chaise, Snow fermait lentement ses yeux, sur le point de s'évanouir. Anna tapotait ses joues pour le maintenir éveillé. Elle avait l'air contrariée. Shizuka avait rencontré Snow et ne lui en avait pas touché un mot. Elle retira les quelques mèches qui allaient dans les yeux de Snow et le regarda s'endormir en caressant son visage.

- Je vais m'en occuper, je te le promets. Tu n'auras pas à souffrir d'avantage. Je vais t'aider à oublier tout ce que tu ne veux pas te souvenir et je ferai de toi l'hybride le plus exceptionnel qui ait jamais existé.. Je te le promets, Snow. Alors aime moi. Parce que contrairement aux autres femmes, je t'offrirai fortune, chance et pouvoir. Je te donnerai absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:13

La rouquine avait remarquer que Snow était étrange. Enfin ça elle l'avait remarquer depuis qu'il était redevenu lui même mais là, il n'était pas étrange dans le bon sens du terme. Elle l'aurait bien suivis, mais se savoir de retour au labo ne l'enchanté pas assez pour qu'elle laisse Grey et Luke seul. Mais Anna était un cadeau empoisonnée de qui elle se méfier comme du feu. Elle menait une "vie de merde" qui ne s'arrangeais jamais, encore moins depuis qu'elle était devenu vampire. Mais elle commencer par s'accepter, même si le fait de tuer pour se nourrir était toujours un calvaire. Elle n'était peut être pas aussi dur qu'elle le pensait. Elle regarda un peu dans les vêtements propres qui trainait au labo et trouva de quoi habiller les deux garçons, des serviettes et tout ce dont ils avaient besoin.

Eika: Vous allez pouvoir allez vous baigner, j'ai trouver tout ce qu'il faut et je reste à côté.

Luke n'avait pas l'air vraiment très enthousiaste à cette idée ce qui fit sourire Eika. Elle s'assit sur un des lits présents, à côté entre les deux garçons et en pris chacun un contre elle. Grey se laissa serrer sans rien dire et avec le sourire, tandis que Luke semblait gêné. Eika lui sourit en lui caressant les cheveux, elle mourrait d'envie de rejoindre Snow mais ne pouvait que l'attendre. Alors autant prendre soin des deux garçons comme si ils étaient tout deux les siens.

Eika: Laisse toi faire Luke, il n'y a rien de mal à se comporter comme un enfant de temps en temps. Tu ira à la douche quand Snow reviendra si tu veux, en attendant on va l'attendre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39

Snow s'était doucement réveillé, la tête comme serrée par une pince en métal. Il avait la gorge sèche et la langue pâteuse, et une incroyable soif se faisait doucement ressentir au fur et à mesure qu'il émergeait du sommeil. Son cou lui faisait horriblement mal et il voyait flou. Enfin, jusqu'à ce qu'Anna ne le réveille complètement avec une petite gifle.

- Debout, la belle au bois dormant ! Ton gosse t'attend, je te signale.

Snow regarda autour de lui un instant, confus. Il se rappela alors les évènements passés et se leva, un peu chancelant. Anna le soutint par le bras. Il avait dormi environ trois heures, pas plus. Mais il se sentait comme s'il n'avait pas utilisé ses muscles pendant cent ans.

- Je vais faire des recherches sur ton état. Ce ne sont probablement que des effets secondaires mais je préfère m'en assurer. Je ne tiens pas à ce que tu meures par ma faute.

Snow lui fit un signe de main pour lui montrer qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait et quitta la pièce sans une parole. Il déambula un moment dans les couloirs et s'arrêta devant la porte de la chambre d'Eika, où il s'appuya un moment. Il se secoua, remua son corps endormi et ouvrit brusquement la porte, un léger sourire aux lèvres.

- ..ça a pris plus longtemps que prévu. Luke ? Tu viens ?

L'enfant ne se fit pas prier et abandonna Eika pour rejoindre les bras accueillants de Snow. Il le souleva un moment, regarda l'enfant épuisé s'endormir à vue d'œil, et poussa un long soupir de fatigue.

- Merci. On va vous laisser. Si tu as besoin de quelque chose, je suis dans la chambre d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

Pour simple réponse Eika hocha la tête. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas à nouveau mais était fatigué d'avoir attendu. Elle laissa Snow et Luke repartir, doucha rapidement Grey et se fit sa propre toilette avant de se rendre vers le lit. Elle attrapa Grey contre elle et se laissa tomber dans le lit, direct sur le dos en gardant le petit sur son ventre, chose qui le fit sourire et légèrement rire.

Grey: On va rester ici maintenant?

Eika se redressa sur les coudes avec un sourire. Elle lui passa une main dans les cheveux et lui pinça légèrement le nez.

Eika: Je me trompe ou ça a l'air de te plaire d'être de retour ici?

Grey sourit et hocha la tête: Et tata est là.

La rouquine ne lui répondit que par un sourire en le couchant à côté d'elle et le couvrant. Elle ne savait pas si le fait que Anna soit en vie soit vraiment un plus mais une chose était sûr, Grey aimer beaucoup Anna. Autant qu'il avait été attaché à Henry. Peut être le lien entre vampire se faisait sentir. Elle n'eut pas l'occasion de réfléchir très longtemps, la fatigue l'emporta rapidement dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:00

Snow était rentré dans sa chambre nonchalamment. Anna lui avait choisi exprès pour qu'il soit à la fois séparé de Luke et très proche de lui. Ils dormaient dans des chambres différentes mais il n'y avait qu'un mince mur de plâtre pour les séparer. Et une porte toujours déverouillée en cas de problème.

De toute manière, il n'avait pas insisté pour dormir avec Luke. Il était malade comme un chien et ne tenait pas vraiment à donner cette maladie à son protégé, même si elle n'avait pas l'air contagieuse. Ainsi, il se coucha, la porte de la salle de bain ouverte au cas-où il aurait besoin d'aller « rendre son repas ».

Allongé sur le lit, il fixa le plafond un bon quart d'heure en tentant de se remémorer en détail ce qu'il avait fait pendant sa vie en tant que Snow « calme ». Il se souvenait des grandes lignes mais les petits détails lui échappaient. Certains choses dont il n'était pas capable de se rappeler. Était-ce l'œuvre d'Anna ou celle de son esprit ? Il n'en savait rien.

C'est quand un petit coup retentit à la porte qu'il se leva pour ouvrir. Il l'entrouvrit et découvrit Anna Anna qui le plaqua brusquement au mur en embrassant sa mâchoire. Snow, surpris, resta un moment sans bouger, jusqu'à ce que son t-shirt ne se relève brusquement et qu'Anna n'envisage de l'embrasser. Il plaqua sa main sur sa bouche et la fixa froidement.

- Arrête ça.

Anna lui jeta un regard déçu et recouvrit le torse glacé de Snow.

- Quoi ? On le faisait tout le temps, avant. Pendant quatre ans, on a rien pu faire, parce que le raisonnable Snow avait décidé qu'il ne le ferait qu'avec quelqu'un qu'il aimait vraiment. Tellement ennuyeux.. allez, quoi. Rappelons-nous les bons souvenirs..

Elle essaya de recommencer mais il la repoussa avec force. Son regard brilla alors d'une colère noire et il parut un peu décontenancé face à cette expression durcie.

- Alors c'est ça, hein ? T'essaie de retrouver ta pureté, chéri ? Je vais te dire un truc ! T'es encore plus moisi que moi je le suis ! Joue pas les saintes nitouches alors que t'es pourri jusqu'à la moelle !

Snow ne répliqua pas face à cet argument. Anna, hors d'elle, fit exploser le vase le plus proche.

- Moi, seulement moi ! La personne qui t'aidait et qui te soutenait, c'était uniquement moi ! Pas ta sœur, pas ta mère, pas ton père, moi ! Je t'ai toujours aimé envers et contre tout, j'ai toujours pardonné toute tes erreurs et tes mensonges ! J'ai réparé des milliards de pots cassés pour toi, j'ai tué des millions de vampires pour te protéger ! Tu veux protéger Luke ? Tu peux protéger Eika ? Tu vas voir ce que j'en fais, de ta protection !

En un battement de cœur, elle était dans la pièce d'à côté. Le seul hurlement de frayeur de Luke provoqua une tornade incroyable dans l'esprit de Snow. Exactement comme l'autre fois.

Il se rua sur Anna qui avait enfoncé sa main dans le petit ventre de Luke et lui arracha le bras, l'œil rougi par une colère sans limites. Il lui fit traverser le mur de plâtre et atterrir lourdement sur le sol. Il la rejoignit en un coup de vent, pendant qu'elle se relevait. Il la plaqua au sol du plat de son pied, le posant sur son cou, et il attrapa la table de chevet à sa droite pour lui exploser sur la tête.

Quelques secondes s'écoulèrent pendant lesquelles Anna se régénéra doucement en rigolant. Snow fit craquer ses cervicales sous son pied, les traits marqués par une rage certaine.

- Pendant que tu t'amuses à me massacrer, ton petit protégé se vide de son sang dans la pièce d'à côté..

Aveuglé par sa haine, Snow attrapa le bout de bois le plus proche. Il s'assit sur Anna pour l'empêcher de bouger et pointa le pieu sur son cœur. Il le leva alors, prêt à la tuer. C'était comme si Luke n'avait plus d'importance. Comme s'il avait oublié pour quelle raison il se battait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:25

Mais avant qu'il n'est eut le temps d'abattre son "pieu" sur Anna, une petite forme lui sauta dessus et lui fit dévier sa trajectoire. Grey avait planter ses crocs dans le bras de Snow et ses yeux luisaient d'un rouge haineux envers ce dernier. Il n'était pas décidé à le laisser faire du mal à Anna une nouvelle fois, d'ailleurs le petit lapin en peluche que lui avait offert la vampire trainer au sol, lâcher subitement pendant l'attaque du gamin. Eika arriva, elle aussi attirer par l'odeur du sang et tresaillit un instant en voyant la scène. Snow risquer de s'en prendre à Grey à tout moment. Elle était prise entre Grey qui était en danger et Luke qui se vider de son sang.

En une demi seconde, elle poussa Snow assez fort pour lui faire lâcher le pieu et le faire tomber. Elle récupéra Grey rapidement, remarquand seulement Anna.

Eika: Qu'est ce que vous foutez vous deux?! Vous êtes comme deux bêtes qui ne voyent que leur intérêt!

Le regard d'Anna et celui de Snow ne lui apporta pas une grande confiance surtout pour Grey qui avait l'air encore haineux vers Snow. Plutôt que de ce dresser entre ces deux imbéciles, Eika rejoignit Luke  avec Grey. Ce dernier se plaigner de ses blessures et son odeur avait teinter les yeux des deux vampire. Eika lui posa un linge propre qu'elle appuya sur sa blessure. Heureusement, d'après elle c'était plus douloureux que grave. Elle le ramena dans sa chambre loin des conflit, ponça sa blessures avec de l'eau tiède et lui appliqua une ongue de sa propre concoction. La fièvre avait commencer à le gagner mais elle l'avait prévu. Grey été déjà à ces coter avec la bassine d'eau froide et une serviette à poser sur son front. Mais plus que jamais, Eika été sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

Snow se releva, un air crispé au visage. Anna s'époussetait avec lenteur du plâtre qui collait à son tailleur hors de prix. Il arriva près d'elle, plaqua brusquement ses mains sur ses oreilles, et en un mouvement de bras expert, il lui brisa la nuque. Il la regarda s'écrouler au sol d'un air suffisant. Il constata que son bras saignait abondamment et quitta sa chambre pour rejoindre celle d'Eika d'un pas lourd et saccadé.

Il entra dans la chambre d'Eika en claquant brutalement la porte dans son dos. Il fit quelques pas à l'intérieur, s'approcha de Grey, le bras tendu. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Anna revint à la charge. La jupe à moitié déchirée, elle sauta sur le dos de Snow et enfonça ses crocs dans son épaule en sifflant, comme un chat. Son premier réflexe fut de reculer. Il attrapa Anna par le cou et lui frappa la tête contre le mur le plus proche, le fissurant. Elle lui arracha de la peau et la cracha au sol, les yeux pourpres, totalement bestiale. Quand elle tenta de rejoindre Luke pour finir ce qu'elle avait commencé, Snow l'attrapa par la jambe, lui enleva une de ses chaussures à talons et lui planta dans la colonne vertébrale. Elle poussa un hurlement de douleur et se retourna. Elle s'empara du porte manteau en bois vernis, le brisa en deux, jeta le bout inutile et l'enfonça brusquement dans la poitrine de Snow, qui se pétrifia, le souffle coupé.

Haletante, tremblante de rage, Anna maintenant le pieu de fortune à quelques centimètres du cœur de Snow. Il toussa et fit remonter du sang jusque dans sa gorge, éclaboussant le chemisier blanc d'Anna de minuscules gouttes de sang. Elle retira doucement le pieu pour ne pas toucher le cœur par inadvertance et le lâcha au sol. Snow resta un moment étouffé par son propre sang et finit par cracher la totalité de cette gêne au sol. La gorge brûlante et piquante, il ouvrit un tiroir, s'empara d'une fourchette, et pendant qu'Anna baissait sa garde, il lui enfonça dans la joue.

Anna resta un moment immobile. Elle retira ensuite le couvert de son visage et laissa Snow regarder de quelle manière la plaie se refermait avec un air froid.

- Tu en redemandes ?

Snow ressuya son menton où coulait le sang d'un revers de bras nonchalant.

- J'ai pas fini, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

Eika avait assister à toute la scène en gardant Luke et Grey cacher derrière elle. Il n'aurait pas été raisonnable de ce mêler à ce combat, mais elle devait vraiment prendre sur elle pour ne pas s'élancer.

Eika: Ça suffit vous deux! Anna! Je ne te laisserait pas toucher à Luke! Et toi Snow ne t'attend pas à ce que je te laisse l'approcher de si tôt! Tu te moque bien de son état en ce moment même!

Elle aurait voulut allez aider Snow, le relever et tout faire pour soigner ses blessures mais dans l'État actuel des choses il se de brouillerait seul. En revanche elle n'était pas idiote, elle avait bien vu cette main tendu vers Grey. Elle décapiter ait snow d'un coup de griffe avant qu'il n'est posait un doigt dessus. Elle n'arrivait même plus à le comprendre, c'était comme si il se fichait totalement de l'État de Luke. Son regard semblait supplier Snow de laisser Grey et d'abandonner sa confrontation qui le blesser bien de trop.

La rouquine sortie ses griffes subitement, la poitrine gonfler par la colère.

Eika: Dehors....vous continuerez à vous démolir dehors! Et n'essayer même pas de vous approchait!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

Anna força alors Snow à sortir en le tirant par le col. Ils quittèrent la pièce sans un mot sous le regard embrumé de Luke. Ce dernier resta sans parler un instant, les yeux mi-clos, une douleur atroce dans tout le corps. Anna ne l'avait pas raté, c'était certain. Il était un peu inquiet d'être seul avec deux vampires alors qu'il saignait abondamment mais il n'avait pas assez de force pour protester. Il se contenta de tirer sur la manche d'Eika pour avoir son attention et de lui affirmer :

- Il fait ça pour moi. Il essaie de faire comprendre à Anna ce qu'il se passera si elle recommence. C'est pour moi.. de ma faute. Ne le déteste pas..

Puis il se tut et ferma lentement les yeux. Il se laissa emporter par Morphée avant de s'en être rendu compte.

Snow rentra alors dans l'appartement, environ une heure et demi plus tard. Couvert de terre, de feuilles, de plâtre et de sang, il fit quelque pas dans l'appartement, un air frigide au visage. Il s'avança jusqu'au lit où reposait Luke et s'accroupit sans bruit, avant de prendre sa température en collant son front au sien. Il l'entendit gémir de douleur pendant son sommeil et les larmes lui montèrent aux yeux.

- Je suis désolé.. Luke, pardonne-moi..

Anna entra alors à son tour, calmée également. Il ne lui prêta aucune attention et resta assis à même le sol, au chevet de Luke qu'il avait eu tant de mal à laisser aux soins d'Eika. Mais il n'avait pas eu le choix. S'il ne faisait pas comprendre à Anna qu'elle devait payer pour ce qu'elle avait fait, elle ne comprendrait jamais.

Ses blessures ne se régénéraient évidemment pas. Il était encore à moitié humain et la régénération n'entrait donc pas dans ses pouvoirs. Même si la douleur était grandement atténuée, son corps était quand même faible.

Anna s'approcha de lui après avoir mordu dans son poignet et tenta de le forcer à boire son sang pour qu'il se soigne. Il la repoussa vivement d'un coup de bras et ne daigna pas lui jeter un regard. Elle poussa un soupir presque silencieux et fit demi-tour, quittant la chambre.

Snow jeta un regard à Eika. Il avait essayé d'écarter Grey de son chemin, pour qu'il puisse voir les blessures de Luke, mais elle l'avait mal interprété et ça se comprenait. Il n'avait pas la force de s'expliquer, ni de supporter son regard accusateur et méfiant pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:51

Même si Luke et Grey dormait à point fermer, Eika n'avait pas pencher à fermer l'œil une seconde. Elle était assise dans un coin sombre les bras croisés et avait observer toute la scène en surveillant les deux garçons. Ces yeux rouges fixer Snow avec méfiance et Anna avec colère. Sa voie retenti dans un chuchotement froid et désagréable sans quitter Snow des yeux.

Eika: Il est plus inquiet que mourrant, il est un peu tard pour montrer ton inquiétude.

Elle se leva dans un soupir après ne pas avoir eut de réponse et s'assit à coter de Snow en lui tendant son poignet. Elle ne voulait pas le voir ainsi plus longtemps. Elle voulait voir ses blessures guerrire. Mais voyant qu'il ne réagissait pas, elle se mordit d'elle même et se positionna debout devant lui. Elle posa ses mains sur ses épaules et posa ses lèvres contre les siennes. Le sang passa de bouche en bouche sans que Snow n'est le choix. Eika se retira en s'essuyant la bouche et restant debout devant Snow.

Eika: Dans cette état tu ne ferait qu'inquieter plus Luke. Tu devrait te nettoyer et lui montrer une bonne mine...tu fait peur à voir. Nourris toi un peu tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:32

Snow, assis au sol, se releva lentement. Puis, il attrapa Eika par la taille et la poussa contre le mur le plus proche pour s'écarter du lit de Luke qui dormait. Le regard voilé par une sorte d'excitation, il enfonça sa tête dans le cou d'Eika et entrouvrit la bouche, hésitant un moment.

Il la serra alors fortement contre lui et planta ses crocs dans sa chair en expirant bruyamment. Il remonta doucement ses mains dans son dos, relevant légèrement ses vêtements sans pour autant chercher à la déshabiller. De temps en temps, il reprenait son souffle, les yeux mi-clos, envahi par le plaisir que boire du sang de vampire lui procurait. C'était un peu comme un drogue.

Il souleva Eika du sol, l'attrapant sous les jambes. Il mordit à d'autres endroits, récupérant parfois le sang qui s'échappait avec sa langue. La respiration forte et bruyante, il sentit ses plaies se refermer les unes après les autres. Il entendit Anna s'énerver quelques pièces plus loin mais n'y prêta pas attention plus que ça.

Doucement, il reposa Eika au sol et avala le peu de sang qu'il lui restait dans la gorge. Il avait plus bu qu'il ne l'avait imaginé. Puis, il retourna près du lit de Luke, le souleva doucement avec précautions, et il marcha jusqu'à la porte pour sortir de la chambre. Face au bois vernis de celle-ci, il jeta un regard aux joues rougies par la fièvre de Luke et chuchota simplement :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:57

Eika le regarda simplement partir sans juger utile de répondre. Il avait repris des forces, Luke irait mieux et maintenant que Snow était à ses côtés Anna ne pourrait pas l'approcher une deuxième fois. Elle attendit que Snow soit parti pour se laisser tomber - au ralenti - sur les genoux en soupirant.

Eika: Il avait la dalle ma parole.

Elle vit deux grands yeux rouges la scruter dans l'ombre et lui sourit tendrement. Grey était là à la veiller, il avait dû sentir l'odeur de son sang et ceci l'avait tiré de son sommeil. Elle lui tendit les bras pour qu'il cesse de s'inquiéter et le laissa venir s'y engouffrer. La rouquine se releva enfin, Grey dans les bras et en souriant.

Eika: Je vais bien, allez on retourne au lit.

Grey: Toi aussi?

Eika: Oui moi aussi.

Tout deux partir se mettre au lit dans les bras de l'un et de l'autre. Attendant que Morphée ne viennent les chercher. Chose qui ne tarda pas pour Grey. Quand à Eika, elle s'était rapidement endormie aussi, mais ne dormait pas sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

Snow fut réveillé dans la nuit, agité par une sensation qu'il commençait à trop connaitre. Il regarda Luke qui dormait paisiblement à ses côtés. Terrifié par ses propres pensées, il s'extirpa du lit et se dirigea dans la salle de bain où il cracha dans le lavabo tout le sang qu'il avait bu plus tôt. Il tapa du poing sur la porcelaine, faisant trembler les murs et les quelques objets autour de lui.

- Merde.. !

Il avait eu soif. Il avait songé un moment au goût que le sang de Luke aurait. Mais même s'il avait soif, tout ce qu'il mangeait le rendait malade et il finissait par tout rendre, au final. Il alluma le robinet et regarda le sang d'Eika se mélanger à l'eau avant de disparaître dans le siphon. Il avait constamment envie de boire du sang.

Il s'aspergea le visage d'eau et se regarda dans le miroir un moment. Dans un sens, il ne se reconnaissait plus. Vu qu'il se souvenait du physique qu'il avait avant, se voir moins carré et moins grand lui faisait bizarre. Il se retourna nonchalamment en apercevant une silhouette derrière lui, dans l'ombre.

- C'est douloureux, n'est-ce pas ?

Shizuka lui jeta un regard presque moqueur et croisa les bras sur son ventre. Snow resta de marbre un instant.

- Je ne compte pas te demander comment tu es passée à travers la sécurité d'Anna, si c'est ce que tu attends.

Elle leva les yeux au ciel et un sourire étendit ses lèvres fines.

- Tu vas mourir. C'est évident. Tu n'es ni un démon, ni un humain. Tu bouleverses l'équilibre et tu vas payer pour ce méfait.

Snow soutint son regard sans ciller. Elle avait raison, bien sûr. Ce n'était pas normal d'être ce qu'il était. Quand il buvait du sang, il était malade comme un chien et quand il faisait d'autres trucs de vampire aussi. Mais les habitudes humaines le rendaient malade aussi : il ne pouvait pas manger de nourriture normale sans être dégoûté, et il ne pouvait pas dormir profondément.

- Anna a échoué et elle va perdre ce qui la maintient en vie. C'est triste. Mais je ne tiens pas à ce qu'un nouveau sang pur perde la vie. L'ami d'Eika, Henry, c'était celui de trop.

Elle s'approcha de lui et posa un doigt sur le milieu de sa clavicule d'un air sévère.

- Tu vas rester en vie, très cher Snow. Et cela même si tu dois vomir tes tripes pendant des décennies.

Elle quitta la pièce en tout normalité, puis la chambre. Il la regarda fermer la porte d'un air méfiant et la verrouilla ensuite, par pure précaution. Il poussa un soupir las. Il se laissa glisser contre elle et pris sa tête dans ses mains pour calmer sa migraine. Il était dans une mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:47

La nuit avait passer et les vampires peut dormis. Seul Grey habituer aux coutumes humaines avait sût habituer son corps à un sommeil de nuit qu'il lui était devenu indispensable, comme à chaque être humain sur terre. La rouquine avait attendu que le petit soit réveiller pour chercher un endroit où ils pourraient cuisiner un peu.

Tout deux avaient préparer un gruau de poulet consistant et alléchant, peut être un peu lourd pour un réveille, mais la personne à qui était destiné ce petit plat avait besoin de force. Et Grey était tout aussi aux petits soin qu'Eika. Elle venait de reposer un couvercle sur le petit plat encore chaud et d'en attraper les poignets avec des chiffons pour ne pas se bruler.

Eika: Allez tu viens? On lui ramène.

Grey lui attrapa le bras, la forçant à s'arrêter quelques secondes.

Grey: Donne, je vais donner.

Eika: C'est chaud Grey, si tu le lâche tu va te brûler.

Grey: Je vais pas lâcher. Je vais lui donner.

La rouquine sourit et hocha la tête. Ils avancèrent jusqu'à la porte de chambre de Snow et Luke et ce n'est qu'à ce moment là que Eika mit le plat dans les petites mains de Grey, en surveillant que le plat ne pèse pas trop lourd pour ces petits bras. Elle voulut entrer mais remarquer la porte verrouiller, c'était assez étrange...quoi que, elle non plus n'avait pas dormi très rassurer. Elle frappa alors à la porte, Grey tenant fermement entre ses mains, le petit plat encore chaud pour Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:03

Snow se retira de derrière la porte quand il entendit quelqu'un tenter d'entrer. Machinalement, son œil se teinta d'une couleur pourpre. Méfiant, il défit le verrou et ouvrit la porte doucement. Il se prépara à mordre juste avant de voir Eika et de refermer la bouche pour cacher ses dents. Il toussa un peu et les regarda un instant, un air exténué au visage.

- Oui ? Un problème ?

Il baissa alors les yeux et vit Grey qui portait une sorte de plat dans ses mains. Il les fit entrer, comprenant ce qu'ils voulaient faire. Il ouvrit les volets en appuyant sur un bouton et s'assit près de Luke, avant de poser ses mains sur ses joues et de lui dire de se réveiller. Sa fièvre avait beaucoup baissé mais la douleur de la blessure était toujours là. Luke s'assit doucement dans son lit en se frottant les yeux, le regard encore embrumé par le sommeil. Quand Grey montra le plat à Luke, Snow baissa les yeux vers la nourriture et fut pris d'un haut le cœur. Il plaqua le revers de sa main sur sa bouche et toussa le moins bruyamment possible. Il ressuya ensuite le sang qu'il avait craché sur le drap, le plus discrètement possible. Il sourit d'un sourire un peu crispé et aida Luke à marcher jusqu'à la table, où il s'assit sagement. Il jeta un regard à Eika, presque sur le point de s'endormir sur place.

- Merci..

Snow lui ébouriffa légèrement les cheveux et ferma les yeux pour calmer ses vertiges. Luke souffrait plus que lui, c'était certain. Il avait besoin de son aide, et il ne pouvait pas se permettre d'être malade à un moment pareil. Il ne se l'autorisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

Pendant un moment Eika regarda Grey ouvrir fièrement le couvercle du plat et le tendre à Luke. Allant jusqu'à lui mettre les couverts dans l'assiette et lui dire de manger. Le petit vampire chercher à se faire des amis c'était évident, il ne désirez qu'une chose, ne plus être différents des autres au point d'en être repousser. Ils étaient là tout les deux à "discuter", même si Grey discuter plus tout seul en essayant de vanter son plat. ça suffisait largement à faire naître un sourire sur les lèvres d'Eika qui tourna le regard vers Snow.

Eika: Je crois qu'on peut les laisser tout en les surveillants du regard. Il n'y a pas de raison d'avoir peur.

Elle attendis quelques seconds sans avoir de réponse, regarda du coin de l'œil Luke fortement occuper avec Grey et plaqua - sans douceur - sa main sur le front de Snow.

Eika: ça va? T'a pas l'air bien. Tu te rappel ce que je t'ai dit? Tu doit être en forme pour Luke. Tu n'a pas vraiment le choix.

Elle retira sa main et soupira légèrement, forçant un léger sourire ironique.

Eika: A moins que tu ne refuse que je t'aide pour éviter d'agrandir la jalousie d'Anna?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:39

Snow la regarda un instant, tendu. Il avait l'impression de tourner en rond mais rien n'avait de sens. Il détestait revenir au point de départ dans n'importe quel domaine, encore plus si ça le perturbait.

- Oui, et non. Au final je ferais mieux de refuser ton aide. Au moins, Anna n'essaierait plus de tuer Luke. Et peut-être qu'un jour elle se lasserait de moi et ferait revenir l'ancien Snow.

Il eut un sourire moqueur et son regard se perdit sur une fourchette posée sur la table.

- Après tout, tu y gagnerais aussi. Tu retrouverais ton petit Snow préféré. Vous pourriez alors reprendre votre vie ennuyante et monotone, ce cercle sans fin dans lequel vous êtes pris, condamnés à vous chasser l'un l'autre sans jamais pouvoir réellement vous aimer. Ah, quelle tristesse.

Il se leva brusquement, emporté par son côté impulsif et par ses émotions décuplées de vampire.

- Parce que je ne suis pas ce Snow là, et même si tu t'acharnes à m'aider il ne reviendra pas comme par magie, Eika. Malheureusement pour toi il a laissé la place au monstre qui lui a servi d'excuse pendant quatre ans. « Non, je ne suis pas quelqu'un de bien Eika. Oh pardonne-moi Eika. Je t'aime Eika. J'essaie de me contrôler Eika. » : conneries. J'ai toujours été un enfoiré et je le serais toujours, jusqu'à mon dernier souffle. Ma mère me détestait, mon père me détestait et le monde me détestait. Ma sœur était la seule personne au monde qui croyait en moi et je l'ai tuée. J'ai passé quatre ans en prison et quand je suis revenu, ils l'ont tuée parce qu'ils voulaient se venger de moi.

Ses mains s'étaient mises à trembler pendant qu'il parlait et son œil s'était légèrement rougi. Il fut agité d'un rire silencieux.

- Me jette pas ce regard là, tu veux ? Je le connais que trop bien. Je te dégoûte. Et puis tu te dis « il est chiant, il arrête pas de changer d'avis : un coup il veut que j'apprenne qui il est et de l'autre il me dit qu'il est horrible ! ». Moi-même j'avais jamais imaginé que je serais capable de faire des trucs pareils. J'ai passé quatre années enfermé dans une cellule russe, et quatre autres dans mon propre corps. Maintenant que je suis sorti je compte pas y retourner, même si pour ça tu dois perdre la partie de moi que tu aimais tellement.

Il se rassit, calmé après avoir vidé son sac.

- ..ça ne me concerne plus, de toute manière. La personne que tu aimais est décédée et va falloir t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

Eika posa sa main sur sa tête dans un soupir las en le regardant d'une expression qui ne faisait que confirmer son geste.

Eika: Qu'est ce que tu t'imagine? Que je ne sais pas que j'ai encore perdu quelqu'un de précieux à mes yeux? Je le sais bien, même si au fond je pense que l'ancien Snow était une petite partie de toi. Mais tu a raison sur un point, tu est un bel enfoiré.

Elle sourit presque amuser en lui disant ça. Elle penser tous ce qu'elle disait et pour la première fois depuis qu'elle était devenu vampire, elle avait décider d'arrêter de fuir et de reprendre sa vie là où elle l'avait laisser. Pourquoi devrait elle continuer à abandon la vie de folie qu'elle s'était forger?

Eika: Mais tu crois être la seule enflure de cette terre? Moi aussi j'ai fait des conneries et j'en regrette la plupart. Oh je te vois venir tu va me dire "moi je n'en regrette pas une", ça je n'y crois pas. Maintenant tu est libre, alors vas y, vit ta vie comme tu l'entend. Même si tu ne sera jamais déliée à Anna. ça je n'y crois pas une seconde. Qui sait, elle peut être même bien la femme de ta vie. Henry m'a souvent répéter que je finirais par aimer mes ennemis et détester mes amis, car les gens changent comme le reste. Tu a changer, mais ce n'est pas pour toi que je t'aide. C'est pour moi. Pour ne pas être ronger par la culpabilité. Et avant tout pour Luke qui n'est qu'un gamin.

La rouquine se leva en s'étirant, elle semblait plus sûre d'elle, plus réveiller aussi.

Eika: Je vais reprendre ma vie là où je l'ai laisser et oublier le Snow que j'ai connus. Fais en de même, oublis le Snow que tu a était et qui sait, nos chemins finiront peut être par se séparer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Snow se leva à son tour, le regard assombri. Il jeta un œil sur Grey qui les écoutait innocemment, assis à table en face de Luke. Il eut un sourire en coin et fixa de nouveau Eika, un air amer au visage.

- Oh, mais serait-ce de l'amertume que j'entends dans ta voix ? Est-ce que tu t'es enfin décidée à me détester comme tu aurais dû le faire il y a si longtemps ? Quelle délivrance ! Je n'aurai plus à supporter tes geignements incessants et tes reproches à tout bout de champ : « Tu n'essaies pas de m'aider à t'aider, Snow. Oh, Snow, je ne sais plus quoi faire de toi. Snow, tu dis que tu m'aimes et ensuite tu pars, mais mon dieu qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? ». Je les connais par cœur tellement elles me cassent les oreilles.

Son visage afficha une moue supérieure et s'appuya sur la chaise où était assis Grey de sa main gauche.

- Ah mais vas-y, fais-toi plaisir et oublie-le ! Commence donc ta nouvelle vie ! Tu n'es pas un affreux personnage qui as tué des milliers de personnes, non.. tu peux avoir une vie normale, pas vrai ? Tu peux faire grandir Grey dans un endroit bien en sécurité, où il n'y aura AUCUN hunter pour découvrir qui il est vraiment, n'est-ce pas ? Tu peux aussi le priver de sa nature, car on sait tous que tu ne tueras JAMAIS un pauvre innocent et que JAMAIS tu ne t'abreuveras du sang d'un humain. Oh non, Eika, tu n'es pas comme ça. Tu n'es pas un de ces monstres que tu as toujours détesté, après tout.

Son attitude empestait le sarcasme et son ton ne faisait que devenir plus provoquant au fil des mots.

- Tu veux que je t'avoue quelque chose ? J'assume totalement. C'est ce que tu voulais, non ? Et surtout.. je ne regrette rien de ce que je t'ai dit. Sens-toi blessée, énerve-toi ! Montre-moi encore une fois ce monstre que tu as laissé ton meilleur ami Feramon voir ! Montre à Grey à quel point notre race est détestable ! Montre-lui ! Montre-lui ce que nous sommes vraiment !

Il s'était lentement penché vers Grey et avait tourné son visage vers Eika tout en disant ces derniers mots. Il n'avait pas oublié la morsure de l'enfant qu'il avait eue au bras. Il n'allait certainement pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Eika était rester calme mais la couleur qu'avait pris ses yeux cacher son état actuel. Elle le compris en voyant naitre un sourire sur les lèvres de Snow. Était il lunatique? Voilà maintenant qu'il la provoquer alors qu'il était venu la rechercher la veille. Mais il était un peu trop proche de Grey à son gout. Proche comme un avertissement. Du moins c'est comme ça qu'Eika le prenait. Finalement, elle avait du mal à savoir si Snow était un allié ou un ennemi. Elle se leva et tira Grey par le bras sans lâcher Snow du regard. Et contre toute attente, les paroles qu'elle prononça ne fit que le surprendre discrètement.

Eika: Ne me parle pas de Feramon, ça a le dont de m'énerver. Tu va pouvoir t'occuper de Luke? Ou va t'il falloir que quelqu'un t'épaule pour sa survie lorsque je serais partie?

La rouquine jouer les provocations à son tour. Lui faisant comprendre qu'il n'avait pas était foutue d'empêcher Anna de le blesser. Que c'était elle, qui avait poncer ses blessures pendant qu'il s'acharner à un combat sans fin avec la sang pure. La rouquine eut un sourire provocateur et sorti en emmenant Grey.

Eika: Allez viens Grey, on a des choses plus importante à faire.

Elle referma la porte derrière elle et laissa la provocation en suspend.

Lorsqu'elle revint au labo, elle emprunta la seul fiole de poison qu'elle put trouver. Un paralysant. Elle en remplit une pipette à l'aide de laquelle elle imbiba quelque balle qu'elle scella à la cire de bougie. Elle vie de même avec une lame de poignard et garda le restant précieusement sur elle.
Quelques heures plus tard, il était possible de retrouver Eika dans les sous sol du laboratoire. Dans un garage plus précisément. Grey était assis sur le siège d'une moto bien plus lourde que lui, qu'Eika bidouillait en laissant le gamin lui passer quelques outils. Elle la remettrait en état de marche, si elle voulait partir un jour ou l'autre il lui faudrait un véhicule avec lequel elle pourrait se faufiler partout. Elle se releva en faisant craquer son dos et s'essuyant le front, pas peut fière de retrouver les joies d'une bécane.

Eika: Elle devrait démarrer maintenant.

Grey: On l'allume?!

Eika rit: On l'allume? Ce n'est pas comme si c'était un jouer qui marcher à pile.

Grey: Je veux essayer! s'te plaît!

Eika: Le bruit du moteur risquerait d'attirer l'attention...

Grey: S'te plaît!

La rouquine sourit en hochant la tête, sans se faire prier elle monta derrière Grey. Lui disant de tenir fermement le guidon. Elle posa ses mains sur les siennes et s'y repris à plusieurs reprise avant que la bécane ne démarre et que le moteur ne gronde.

Eika: Accroche toi bien Grey, ce sera la première fois que tu va conduire une moto.

Avec un sourire jusqu'aux oreilles et des pieds si petits qu'ils ne toucher pas les étrier, Grey hocha la tête et se cramponna comme si il s'apprêtait déjà à tomber. Eika la fit rouler lentement, ne faisant que des tours de garage. Mais c'était suffisant pour la faire tourner un peu et amuser Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chasseurs, un démon? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chasseurs, un démon?
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: