Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 chasseurs, un démon?

Aller en bas 
+2
Sherry miya
Suraya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:44

Snow ne put s'empêcher de s'exaspérer. Elle l'avait fait exprès, ou bien.. ? Lui qui avait fait attention à ne pas entrer pendant qu'elle se changeait, elle attendait qu'il soit là pour mettre son pantalon. Si ce n'était pas de la provocation, il ne savait pas ce que c'était.

Alors, ayant lui aussi envie de lui faire une belle surprise, il sortit, puis revint avec un joli fauteuil roulant, aux roues décorées, comme pour les enfants. Il se retint de rire en imaginant Eika assise dedans, puis serrant les dents pour ne pas déclencher de fou rire, il leva les yeux vers elle.

- Il n'y avait plus que ce fauteuil.. C'est soit ça, soit je te porte jusqu'à la voiture.

Il pensait bien sûr qu'elle n'accepterait jamais qu'il la porte. Il avait hâte de la voir s'asseoir dedans, et rien que l'image contractait ses joues tandis qu'il s'empêchait de sourire. Elle l'avait provoqué, et il répondait à sa provocation d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

Sherry finis par prendre la main de la vampire et à se lever. La, Anna l'attrapa à son tours, et dans un bon vertigineux, se dirigeas vers le lieu ou elle pensais ou se trouvais les deux garçons est sa soeur.
Et elle avais eut raison. Elles arrivèrent comme des fleurs au moment ou Erin allais le mordre.

Yuki fit lacher Anna et vacilla jusqu'au lit avant de s'écrouler au bord.

Yuki attrapant les cheveux de Erin:-Ne le touche pas pétasse!
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Eika eut presque envie de se recoucher en voyant le fauteuil un peu trop coloré à son gout. Si elle arrivait à passer inaperçu dans un fauteuil dans ce genre elle ne comprenait plus rien. Il retint une grimace de dégout en pointant le fauteuil du doigt.

Eika: Je vais m'assoir sur...cette chose?

Snow: Tu voulait sortir non?

Eika: Tu préfère pas me porter?

Snow ne s'attendait pas à se qu'elle lui demande ça et croisa les bras sous le plus grand des soupir de la rouquine.

Eika: Fait chier, je te prévient tu n'a pas intérêt à me laisser en pleine foule avec cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20

Erin eut un fou rire sadique.

Erin: "C'est pas bien Anna!"

Anna: "Je..Grande soeur je ne veux pas que tu continue a t'en prendre a des humains ainsi!"

Erin: "Tu crois quoi? Nous sommes des vampires!"

Anna: "Mais!"

Erin: "Désolé si tu petit humain adoré ta abandonné pour la rousse!"

Anna:" Comemnt...?"

Erin:" Cela se voyait a des kilomètres qu'il avait flashé sur l'autre!"

Puis d'un coup de revers de main elle balança Yuki contr ele mur de l'autre côté de l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

Snow eut un léger sourire. Elle croyait qu'elle allait passer plus inaperçue s'il la portait ? Pas de problèmes. Il s'avança vers elle, se pencha pour l'attraper sous les genoux, et posa sa main dans son dos, avant de la basculer en arrière et de se redresser. Puis, reprenant son air calme, il regarda le fauteuil ridicule.

- C'est mieux, non ?

Sans attendre de réponse particulière, il sortit de la chambre sous le regard des autres patients et des infirmières qui, soit s'extasiaient en voyant Snow porter Eika, soit tremblaient parce qu'elles avaient assisté à ses menaces de plus tôt dans la journée.

Il traversa le parking, puis, sortant tant bien que mal ses clés de sa poche, il ouvrit la voiture. Il tira la portière passager et se pencha pour installer Eika sur le siège.

- Attention à ta tête.

Il la posa et la laissa s'attacher toute seule, avant de faire le tour de la voiture et de monter aussi. Puis, il se tourna vers elle et pointa le GPS.

- Il me faut ton adresse.

Du côté d'Anna, cette dernière n'osa rien dire. Elle se contenta de regarder sa sœur littéralement shooter dans Yuki. Elle s'avança vers Akuma et, sans crier gare, s'empara d'un vieux couteau dans sa poche et coupa ses liens. Enfin, elle se tourna vers Erin et s'avança vers elle.

- Allez, ça suffit.. rentrons..

Bien évidemment, une violente gifle lui fit tourner le visage. Elle empêcha ses larmes de couler devant la démonstration de supériorité de sa grande sœur, et ne fit rien de plus. Elle n'avait pas la force d'en dire plus. Elle était tout de même sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:17

Mais alors que Erin tournais le dos à Yuki, faisant face à sa petite soeur. Yuki s'approcha doucement, boitillant et grimaçant de douleur. Elle profita de l'intercassion entre elles pour planter un morceau de bois pointu juste entre les deux homoplates de Erin qui hurla de douleur.

Elle se retourna brusquement éjecta Yuki du coté de Lucian et Akuma. Au contact du sol, elle grimaça à nouveau sonner.

Erin souffrais le martyre, malgré qu'elle était une vampire immortel, cela ne l'empèchais pas d'être affecté par les pieux. Et heureusement pour elle, Yuki n'avais pas put la toucher au coeur, s'étant retrouver déséquilibré au dernier moment.

Erin avais le regard sanguinaire et cruel, du sang coulais de sa bouche et elle toussais fortement crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

Akuma tira Yuki en arrière afin d'essayer de la proteger a son maximum. Il se posta devant Erin énervé.

Akuma: "Erin! Arrête!"

Erin: "Arrêter après ce que cette sale gar* ma fait? Rêve!"

Akuma serra le poing. Essayer de l’arrêter était suicidaire et il le savait. Mais il fallait qu'il la résonne. Il s'approcha doucement d'elle.

Akuma: "aller..ne crois tu pas que tu en a assez fait?"

Erin: "Et si je dit non, tu vas faire quoi?"

Akuma: "Te résonner, car tu sais que personne en peut t’arrêter quand tu est en colère! Alors tout ce que je te demande est d’arrêter au moins pour aujourd'hui. Tu assez blesser!"
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:06

Eika regarda le GPS avec un air un peu moqueur. Elle pensait que Snow connaissait les moindres recoints de la ville, pour un hunter ça serait logique. De s'imaginer qu'il était un peu tête en l'air lui tira un petit sourire.

Eika: Les studios de la rue Melon, le 14.

Elle frappa son adresse elle même et laissa le jeune homme se laisser guider par le GPS. Sur la route Eika se demander encore comment allez les choses du coter de Yuki, Sherry, Akuma et Lucian. Est ce qu'ils avaient eut plus de chance qu'elle? Ils arrivèrent rapidement devant son immeuble. Situé au coin de la ville en toute tranquillité. Tout deux montèrent jusqu'au petit studio, un petit lieux de vie serte mais chaleureux. La rouquine se laissa tomber dans son fauteuil en soupirant et tirant un plaid vers elle.

Eika: Si tu veux quelque chose je te laisse te servir dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:08

Snow leva les yeux vers le plafond, avant de passer sa main dans son cou. Il resta quelques secondes sans rien faire, avant de regarder le corps bandé d'Eika et de froncer les sourcils. Elle n'avait pas l'air si bien que ça.

- T'es sûre que ça va aller ?

Il se trouva stupide de poser la question. Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'irait pas bien, elle n'était pas de ce genre-là. Elle faisait plus en sorte de se débrouiller sans l'aide de personne, sans rien dire, même si ça lui faisait mal. Et ça le déstabilisait.

Il resta quelques minutes à regarder l'appartement, sans bouger, dans l'entrée. Finalement, il s'assura que tout irait bien et tourna le dos, avant de poser sa main sur la poignée.

- Oublie ça, je vais y aller. Appelle-moi si tu as un problème.

Il était presque sûr qu'elle avait trouvé un moyen d'avoir son numéro. Il tira son portable de sa poche de pantalon et l'enfila dans la poche de sa chemise tâchée de sang, puis, appuyant sur la poignée, il ouvrit la porte.

- A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:26

Yuki se traina difficilement jusqu'au corps endormie de Lucian. Elle pris le visage du jeune homme entre ses mains et lui embrassa doucement le front lui murmurant:-Pardon... je te ramène à ta chambre Lucian...

Elle le tira vers elle, le mettant sur son dos difficilement. Elle grimaçais du à sa cheville et les coups pris par Erin.

Yuki était essouflée et avais du mal à tenir sur ses jambes. Mais il fallait encore que Erin se décide à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44

Eika sourit en hochant la tête et en remerciant encore Snow. Il parti en la laissant seule dans cet apparemment rempli d'objet protecteur. Elle s'allongea dans le canapé en fixant le plafond un long moment. La rouquine tira le tiroir du petit meuble à coter d'elle et sorti un ancien portable, vieux modèle qu'elle avait bien fait de garder. Remettant puce et batterie elle l'alluma et composa un numéro un peu hésitante. Le tonalité ne sonna pas longtemps avant que Henry ne décroche paniquer, l'incendiant presque immédiatement.

Henry: Où est tu? J'ai tout appris n'était venu chercher et t'es déjà plus là!

Eika: Je suis chez moi...au studio.

Henry: Est ce que ça va?

Eika: Tu peut envoyer Fred voir si Yuki et les autres vont bien?

Henry: Je le ferait mais tu ne répond pas à ma question.

La rouquine ne répondit pas tout de suite, laissant un blanc s'installer. Elle soupira avant de répondre faiblement.

Eika: Je ne peut pas dire que je vais bien non...tu...tu veux bien venir...? Je suis toute seule...s'il te plait.

Henry: J'arrive tout de suite.

Eika raccrocha: Merci.

Elle reposa le téléphone en le posant à côté d'elle. Elle avait beau faire la dur elle était parfois morte de trouille, ronger par la haine de voir ses proches, sa seule famille être en danger sans qu'elle ne puisse rien faire. Incapable d'être aussi forte qu'elle le voulait, et dans ses moments, ronger par la solitude d'une vie de hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Quand Snow sortit de l'appartement, il soupira et resta quelques secondes appuyé contre la porte. Elle n'allait pas bien, mais si elle ne lui disait rien, il ne pouvait rien faire. Mais, après tout, il ne voyait pas pourquoi elle lui dirait ce qu'elle ressentait. Il sourit faiblement, décolla son dos de la porte et se rendit jusqu'à sa voiture.

Il se laissa tomber sur le siège. Penchant sa tête en arrière, il massa son bas du dos, endolori à cause des nombreuses heures d'attente, assis sur une chaise inconfortable à l'hôpital. Il passa sa main sur son front avant de constater qu'il avait un peu de fièvre, et se demanda quand est-ce qu'il était devenu si faible physiquement. Il bougea son épaule, passa sa main sur sa plaie, s'assurant qu'elle ne s'était pas ouverte de nouveau, et se promit qu'une fois qu'elle serait bien guérie, il reprendrait le sport. Après tout, il ne pouvait pas continuer à se relaxer pendant des années.

Il mit le moteur en route, et à ce moment-là, son téléphone sonna. Il le tira rapidement de sa poche, décrocha sans regarder le nom de la personne qui l'appelait, et se força à prendre un ton calme et posé.

- Oui ?

La voix qu'il entendit de l'autre côté fut celle d'Anna. Il décontracta ses muscles et se trouva idiot d'avoir espéré un appel d'Eika. Finalement, il reporta son attention sur ce qu'elle disait, et constata qu'elle pleurait : chose rare. Elle était totalement perdue, et il le sentait. Il soupira en lui disant de se calmer, et se rendit à son bureau, où il la rejoignit. Là, elle lui raconta tout ce qui s'était passé en s'accrochant à son costume et en pleurant toutes les larmes de son corps, non sans faire de comédie. Snow savait qu'elle ne pleurait pas totalement sincèrement. En tant que vampire, le genre d'émotion comme la tristesse ou la peur n'étaient pas beaucoup présents. Il le savait, mais il se contenta de l'écouter et de ne rien faire, tandis qu'elle s'agrippait à lui et le serrait dans ses bras.

Il ne compta pas le nombre de longues minutes où il attendit qu'Anna se calme. De simples secondes lui parurent interminables, et quand elle se calma enfin, il lui conseilla d'aller se reposer et s'en alla sans un mot de plus. Il n'avait pas envie de la chouchouter. Elle avait juste l'âge physique qu'aurait dû avoir sa sœur, et malgré cela, il ne devait pas la traiter comme telle. Surtout qu'il savait qu'elle attendait bien plus que ce genre de relation de sa part. Même si elle se contentait d'attendre, sa patience avait des limites. Et, le jour où l'impatience prendrait le dessus, elle planterait ses crocs dans sa chair, le transformerait en monstre, et à partir de ce moment-là, il serait attaché à elle pour toujours. Même s'il ne la voyait pas comme un vampire, elle en était bel et bien un. Il fallait vraiment qu'il apprenne à s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Akuma fixa Erin longuemment. La jeune femme soupira un long moment avant de partir sans un mot suivit de sa soeur. Akuma souffla de soulagement et se retourna.

Akuma: "Donne! Je vais le porter!"

Il prit Lucian sur son dos et sourit a Yuki.

Akuma: "Lucian n'a rien de cassé il semblerait...Je vais aller le déposer dans ma chambre a l'internat et je reviens, tu ne bouge pas! Je t'emmenerais a l'hopital!"

Yuki:" Mais.."

Akuma: "Pas de mais! Tu a vu dans quel état tu es? Je d"pose Lucian a l'école et te rejoins. J'espère que tu n'auras pas bouger ok?"

Akuma avait dans sa voix de l'autorité. La hunter n'avait pas d'autre choix, elle soupira et marmonna.

Yuki: "D'accord..."

Akuma sourit.

Akuma: "Bien! A tout a l'heure et fait attention, ej reviens vite!"

Il lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Yuki soupira, en se laissant tomber. Sherry était partie avec Akuma, retournant à l'internat suite à tout ces évènements.

La jeune femme était dos contre un mur, attendant le retour de Akuma. Ces derniers évènements avaient fait ce rendre compte Yuki sur ses sentiments pour les deux jeunes hommes. Son choix était fait. Elle devais alors l'annoncer aux deux jeunes hommes. Ceci serai dur pour l'un d'entre eux.

Elle soupira en pensant à tout cela. Finalement, la douleur vive à sa cheville, les mauvais traitement qu'elle avais subit ainsi que la fatigue, la força à plonger dans le sommeil.

Sans le vouloir, elle se retrouva allongé contre le mur, perdant plus connaissance que dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Au bout de plusieurs minutes, Akuma revint, il avait courut. Un peu en sueur et essoufler il vit Yuki assise. Il crut au départ qu'elle s'était endormi et quand il se pencha pour la prendre dans ces bras et la vit de plus près, il soupira. Il s'était évanouit oui. L'ado l'emmena donc a l'hopital ou elle se fit exminer et soigner.

Infermière: "Elle va devoir rester ici plusieurs jours, mais que s'est-il passé?"

Le jeune garçon laissa un blanc avant de soupirer.

Akuma: "Elle est tomber.."

Infirmière: "On ne se blesse pas ainsi en tombant."

Akuma fit des yeux larmoyant et la regarda.

Akuma: "En vérité...j'ai peur de ce qu'il va dire si il apprend que j'ai emmener grande-soeur a l'hopital et que je vous ai raconté la vérité.."

Sa voix tremblait, il avait un bon jeu d'acteur. La jeune femme fit un eptit sourire triste.

Infirmière: "Je comprend, tu n'es pas obligé. Va t'assoir a la salle d'attente, je t'appellerais quand n auras finis de la soigner..."

Akuma lui fit un sourire.

Akuma:" Merci mademoiselle!"

Il partit, attendant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:57

Yuki fut soigner pendant un moment. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chambre d'hopital, un bandage serrer à la cheville avec une atelle .Son bras avais été bander pour empècher qu'elle ne bouge de trop, puisqu'elle avais une cote cassé. Plusieurs points de suture était présent par ci par la.

Yuki s'assit difficilement. Une infirmière arriva.

L'infirmière:-Ne bouger pas mademoiselle! Vous ne devez pas forcer.

Yuki soupira en ignorant les mots de la jeune femme:-Je n'ai pas que sa à faire. Ou est Akuma?

L'infirmière:-Votre frère? Il devrai arriver,une de mes collègues est parti le chercher.

Yuki surprise:-Mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

Eika avait attendu en somnolant jusqu'à ce qu'elle n'entende une clef ouvrir la porte. Ça ne pouvait être qu'Henry, il n'y avait que lui qui avait son double de clef. Il entra en la voyant coucher dans le fauteuil. Il savait qu'elle avait besoin d'une présence rassurante, quelqu'un qui veillerait sur elle dans ce genre de moment si elle voulait dormir. Elle était un peu comme une enfant qui ne voulait pas éteindre la lumière avant de dormir. Il ouvrit le frigo et sorti de lui même une bouteille d'eau et en remplit un verre. Lui apportant et s'assaillant à coter d'elle.

Henry: Comment tu va?

Eika: Ça va...j'ai eut la peur de ma vie une fois de plus. De vieilles angoisses.

Henry: Pourquoi n'est tu pas rester avec Fred?

Eika: Par colère...j'ai fait une erreur.

Henry lui frotta la tête: Tu est vivante c'est le plus important. Repose toi maintenant.

Eika: Tu reste?

Henry: Bien sûr.

La rouquine sourit légèrement et s'abandonna au sommeil. S'endormant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:06

L'infirmière: "Oui! Votre frère, le voici..."

Akuma entra dans la chambre a ce moment. Yuki le fixa un instant et soupira.

Yuki: "Ha...mon frère..je vois..merci!"

L'infirmière partit et l'ado s'assit e face d'elle.

Akuma: "J'avais pas d'autre moyen pour ls papiers d'administration.."

Yuki: "Pas grave! Merci.."

Akuma lui sourit.

Akuma: "Sa va aller? Tu n'a pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:41

Yuki riant doucement:-J'ai vraiment vue mieux.

Akuma:-Mais ça va aller?

Yuki:-Oui...tu pourrais signer mes papiers de sortie s'il te plais?

Akuma:-Dans ton état? C'est prudent?

Yuki:-Aku, s'il te plais, je ne veux pas rester ici. Au faite! Comment vont les autres? Lucian?

Akuma:-Bien. Sherry est rentrer chez toi, Lucian est dans ma chambre. Par contre je n'ai pas de nouvelle de Eika.

Yuki baissa la tète:-j'espère qu'elle va bien...

Akuma:-Surement.

Yuki lui sourit doucement:-Alors, tu me les signes ses papiers? J'ai des choses importantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

Akuma soupira. Qu'est ce qu'elle était tétue..

Akuma: "Ok..ok.."

Yuki vint l'embrasser sur la joue.

Yuki: "Merci!"

Il se leva.

Akuma: "Change toi le temps que j'y aille.."

Il sortit de la chambre et alla signer les papiers. Il attendit un instant et la jeune femme le rejoint difficilement. Akuma l'aida un peu a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

Finalement le duo partirent pour chez Yuki. Il l'avais accompagné jusqu'à chez elle surtout que sa voiture était encore sur le parking de la piscine.

Arriver à l'immeuble, ils avaient été arrèter à plusieurs reprise par les démons que Yuki avais sauver et loger ici. Finalement, après avoir rassurer bon nombre d'entre eux. Ils purent entrer à l'appartement de la jeune femme. Elle parti avec le blondinai s'asseoir sur le canapé en soupirant.

Yuki grimaçais-ça va être sympa dit donc...

Akuma:-Sa iras?

Yuki lui souriant malgré que son corps lui faisait mal:-Oui, sa iras, ne te fait pas de soucis...

Akuma:-mais?

Yuki:-Mais je voulais aussi te parler de quelque chose.

Akuma:-Va si.

Yuki:-J'ai pris ma décision entre vous deux.

Akuma:-Et sa donne?

Yuki baissa la tète:-Je vais dire à Lucian....(la deception se lut un instant sur le visage du mage) que je te choisissais toi.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56

Akuma fut surprit. Il la fixa un instant.

Akuma: "Pourquoi moi?"

Yuki: "Je..je sais pas mais c'est toi.."

L'ado se mit a sourir et vint l'embrasser tendrement.

Akuma: "Merci! Je suis heureux! Dommage que je ne puisse pas te serrait dans mes bras!"

Yuki se mit a rire doucement.

Yuki: "Tu vas devoir attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

Yuki repris:-Mais tu pourra bientôt...

Akuma:-Et pour Lucian?

Yuki soupira, perdant son sourire, posant sa tète sur l'épaule du mage:-Je ne sait pas...sa va être dur...pour tout le monde...

Akuma soupira juste.

Yuki:-Mais il fallait bien, je n'allais pas jouer sur les deux tableaux non plus, je suis pas une salope.

Le silence tomba.

Yuki finis par se lever difficilement:-Dit Aku?Tu as le numéro de Snow ou Eika? J'aimerai avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:18

Akuma réfléchit un instant.

Akuma: "Eika non mais Snow surement..."

Il regarda dans son portable et lui tendit son numéro. Elle le nota dans son portable a elle et sourit a Akuma.

Yuki:" Merci!"

Le garçon lui renidit son sourire.

Akuma: "Je reviens, je vais au toilette...3

Il se leva et se dirigea vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

La jeune femme suivis "son" homme du regard, le dévorant presque. Ils étaient seul, et chez elle...mais elle ne pouvais rien faire du tout. Elle se sentais quelque peu frustré mais finis par soupirer.

Yuki pris son téléphone fixe et commença à appeler Snow. Ce dernier décrocha après de longue seconde.

Yuki:-Snow? C'est Yuki. Eika est vers toi? Comment elle va? Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chasseurs, un démon? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chasseurs, un démon?
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: