Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 chasseurs, un démon?

Aller en bas 
+2
Sherry miya
Suraya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:08

Snow resta un instant de marbre. Il assimila doucement tout ce qu'on venait de lui dire. Il venait visiblement d'oublier plus d'un mois de sa vie, il avait développé une personnalité sanguinaire, il avait tué Anna, mais par dessous tout, il l'avait fait pour Luke. Enfin quelque chose qui le rassurait.

Il comprit alors comment Luke s'était blessé, pourquoi Eika n'avait pas voulu lui dire la vérité, pourquoi tout lui semblait si mystérieux et si sombre autour de lui.. Tout prenait enfin son sens. Et cette double personnalité aussi.

- ..Tu veux savoir, Eika ? Je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai traqué puis tué des amis des parents de Luke et j'ai partiellement contribué à leur assassinat. Je l'ai accueilli comme si de rien était et je l'ai laissé dans l'ignorance pendant tout ce temps, parce que je l'aime et j'ai peur qu'il me déteste. J'ai le don de rejeter la faute sur les autres quand c'est moi qui suis en tort. Je suis malade et écœurant, parce que même si j'ai privé des gens innocents de leur famille.. je m'en fiche. Je ne ressens pas une once de remords et c'est ça, le pire. J'ai une passion maladive pour les expressions du visage, aussi. Et puis j'agis toujours de la mauvaise façon.

Il baissa son regard et le perdit sur le sol, fixant un point invisible.

- Quand j'aurais dû te suivre, j'ai fui. Quand j'aurais dû t'embrasser, j'ai tourné le dos. Quand j'aurais dû te protéger, j'ai essayé de te tuer.. Etonnant, pas vrai ? Je m'étonne moi-même chaque jour qui passe.

Il renifla légèrement et soupira pour calmer ses émotions.

- Tu vois ? Ce monstre que j'ai sois disant « créé » est en fait une partie de moi que je ne montre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:55

La rouquine resta silencieuse un petit moment. Elle en apprenait un peu plus sur Snow, des choses qu'il aurait peut être mieux fallut qu'elle ne sache jamais.

Eika: Alors assume toi Snow.

Il la regarda étrangement. C'était tout ce qu'elle trouvait à lui repondre ? Qu'est ce qu'il lui prenait de sortir ça comme ça?

Eika: Tu dit que n'a aucun remords...si c'était le cas tu n'hésiterait pas à tuer. D'ailleurs je serait déjà morte. Je n'ai pas fait que des bonnes choses non plus dans ma vie Snow. Je me remercie Henry d'avoir été un pilier pour moi et de m'avoir appris tout ce que je sais aujourd'hui. Mais crois moi....on est pas tous parfait. Tu a fait des erreurs pour Luke j'en est fait aussi pour Grey et je le regretterais toute ma vie. Mais là...sérieusement, je ne sais pas quoi te dire d'autre que "assume".

La jeune femme se leva à nouveau, à ce moment précis elle avait du mal à savoir ce qu'elle ressentait vraiment. Elle était fatiguer de tout ça et sentait que de nouveau, un gouffre se formerait entre elle et Snow.

Eika: Je fais ce que je peut pour t'aider...mais j'ai déjà beaucoup de mal à m'aider moi même alors j'ai besoin de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:39

Snow avait évasivement écouté ce qu'Eika disait sans en comprendre un mot. Le regard de Luke dans le fond du couloir sombre l'avait trop perturbé. Il garda cependant les yeux rivés sur elle, terrifié. Luke avait tout entendu, c'était certain. Qu'est-ce qu'il devait faire, maintenant ?

Luke avança alors timidement vers la lumière et leva un regard incrédule vers Snow qui ne put que se pétrifier. Les yeux embués, Luke traversa le salon, et sans demander son reste, il ouvrit la porte d'entrée et quitta l'appartement pieds nus.

Il fallut quelques secondes à Snow pour assimiler ce qu'il venait de se passer. Il resta assis un moment avant de comprendre que Luke venait de partir. La nuit allait tomber, les démons rôdaient et un petit garçon seul et déboussolé n'était pas pour leur déplaire.

Il se leva brusquement, renversant la chaise sur laquelle il était assis, et s'élança vers la porte. Malheureusement, il ne répondit pas quoi que ce soit à Eika. Il se contenta de sortir sans un mot, le souffle coupé par la peur. Est-ce que Luke le haïssait ?

Il ne lui fallut ainsi qu'une dizaine de minutes pour rattraper Luke qui s'était élancé à toute allure dans la rue. Il le souleva du sol pour l'arrêter et pour la première fois depuis trop longtemps, Luke se débattit. Il se secoua, frappa et griffa les bras de Snow en hurlant pour qu'il le lâche. Et il le fit jusqu'à ce que ses forces ne s'épuisent. Quand il fut à bout de souffle et fatigué, il se laissa porter par les deux bras de Snow et pleura à grosses larmes, malheureux.

Snow ne l'avait jamais vu dans cet état-là. Luke, habituellement si calme et si peu démonstratif, gémissait de peine et ressuyait les larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Des hoquets secouaient son corps d'enfant et chaque respiration lui déchirait les poumons de douleur. Snow ferma ses yeux baignés de larmes quand il sentit les mains de Luke se poser sur son visage.

- Tu ne m'as jamais rien dit.. et tu n'as jamais partagé quoi que ce soit avec moi.. peu importe combien j'étais proche de toi, il y avait toujours une distance entre nous.. ça fait quatre ans et j'ai toujours peur dans le noir. A l'école, on se moque de moi parce que je n'ai pas de famille et parce que j'ai peur du noir. On me dit que j'ai des yeux bizarres et que je suis malchanceux.. mais comme tu ne me parles pas.. je ne peux rien te dire de tout ça..

Snow s'était mis à pleurer à son tour, sans pour autant prononcer un mot. Luke continuait d'hoqueter et de renifler incessamment.

- Ne dis pas que tu as tué mes parents parce que je sais que ce n'est pas vrai. Arrête de te rabaisser et arrête d'essayer de m'éloigner de toi.. je ne veux pas d'amis, ni d'animaux, ni quoi que ce soit, j'ai juste besoin que tu restes mon grand-frère. Et si tu ne peux plus alors tue-moi..

Snow l'avait fait glisser jusqu'à son torse et l'avait étroitement calé contre lui. Il n'avait jamais réalisé ça, mais ce n'était que la vérité. Peu importe à quel point il était proche de Luke physiquement, il n'écoutait jamais ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Il n'avait jamais partagé aucun de ses sentiments avec lui par les mots, juste avec des gestes, et pour un enfant c'était loin d'être suffisant. Il n'avait pas réussi à tenir son rôle de protecteur et ça faisait déjà plusieurs fois que Luke pleurait par sa faute.

Il resta à le serrer contre lui encore quelques minutes, la tête enfouie dans son épaule un peu osseuse. Luke finit alors par s'endormir, fatigué d'avoir pleuré et d'avoir vécu trop de choses. Snow retourna alors sur ses pas et revint à l'appartement après avoir ressuyé ses larmes, les yeux pourtant irrités et rougis.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:49

Eika le vit partir en courant sans qu'elle n'est eu aucune réponse. Elle n'arrivait plus à comprendre à Snow et se demandait comment elle pourrait l'aider dans ce genre de situation. Alors plutôt que de lui courir après comme elle avait pris l'habitude de le faire, elle poussa un soupir, et partis rechercher Grey dans la salle de bain.
Elle le sorti de l'eau et le sécha convenablement en essayant de ne plus trop penser à Snow. Grey s'habilla et laissa la rouquine lui sécher les cheveux dans la serviette sans broncher jusqu'alors.

Grey: On va rentrer?

Eika: Pour le moment on va rester ici.

Grey: Après?

Eika: Je ne sais pas...peut être, on verra bien. Allez bonhomme, au pipi et au lit.

Le jeune garçon hocha la tête et partis devant Eika pour allez aux toilettes. La rouquine allez aller dans la chambre lui ouvrir le lit quand elle l'entendit l'appeler d'en bas. Elle passa juste la tête à travers les escaliers pour lui demander ce qu'il voulait, mais s'arrêta lorsqu'elle aperçut une ombre de trop. ça n'était pas Snow, elle l'aurait senti. Elle attrapa alors la rambarde de l'escalier et sauta par dessus celle ci. Atterrissant à côté de Grey et se demandant devant lui, face à Feramon, la personne de trop dans cette pièce.

Eika: Comment est tu arrivé ici?

Feramon: J'ai vu Snow partir comme un dérater d'ici et sans faire attention à ne pas attiré l'attention. J'ai profiter de la porte ouverte pour entrer, je ne t'aurais pas trouver sans lui.

Eika: Qu'est ce que tu veux?

Feramon: Nous avons tous appris pour Anna. Tu sais qui c'est n'est ce pas?

La rouquine secoua la tête, mais Grey cacher derrière ses jambes parla avant elle.

Grey: Snow.

Eika lui lança un regard surpris et qui voulait lui dire de se taire, mais pour Feramon, c'était la petite phrase qui lui fit naître un sourire au coin des lèvres.

Feramon: La vérité sort de la bouche des enfants. On va devoir discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Snow était arrivé à peine quelques minutes après ce début de discussion vraiment dangereux pour lui. Luke s'éveilla doucement dans ses bras, le regard encore embué par le sommeil. Snow le posa doucement au sol et le força à sortir de sa léthargie en lui frottant le dos. Il posa son doigt sur sa bouche pour lui signaler de ne pas faire de bruit et regarda le dos de Feramon qui parlait à Eika.

- Ecoute-moi bien, Luke. Tu vois le placard au fond de ce couloir.. ? Va te cacher dedans. Et n'en sors pas, tu m'entends ? Jure-le.

Luke trembla. Un placard sombre. L'air qu'affichait Snow. Cette expression qui signalait clairement qu'ils étaient en danger.

- Mais..

Snow plaqua sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

- Pas de mais. Fais ce que je te dis. Tout va bien.

Luke finit par acquiescer silencieusement, les larmes aux yeux. Il alla se cacher dans le placard sans faire aucun bruit, tremblant. Il regarda ensuite la silhouette de Snow disparaître dans la pièce d'à côté dans l'embrasure de la porte un petit peu ouverte. Il calma sa respiration sifflante dans le noir et obéit à Snow qui lui avait expressément donné un ordre. Il fallait qu'il obéisse. Peut-être que ça sauverait son grand-frère.

Snow apparut dans la lumière de la pièce où se trouvaient Feramon, Eika et Grey. Il les regarda se tourner vers lui et afficha un sourire frigide.

- Tu me cherches ? Tu veux me donner une médaille du courage pour avoir assassiné l'un de vos plus gros problèmes ? Ou alors tu veux me tuer parce que je m'en suis chargé à votre place ?

Il vit le regard de Feramon se lever vers lui et garda un calme magistral. Dans le fond, il était mort de peur. Si on le tuait maintenant, que deviendrait Luke ? Est-ce qu'il serait tué devant ses yeux, exactement comme son père et sa mère ? ..ça ne pouvait pas se passer comme ça.

Et il continua son très bon jeu d'acteur. C'était sûrement la chose pour laquelle il était le plus doué, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:25

Eika garder son calme, elle sentait les battements de son cœur froid s'accélérer peu à peu et l'adrénaline lui monter à la tête. Elle était prête à sortir les griffes et faire couler le sang du premier qui se jetterait sous elles. Mais faire couler le sang réveillerais sa soif et celle de Grey, elle voulait éviter un maximum d'être confronter à ce genre de défit.

Eika: Snow...où est Luke?

Feramon sourit à Eika: Tu a compris que l'on était pas seul?

Eika: Je ne t'ai jamais vu faire quelque chose par toi même...combien de chien a tu ramener avec toi? Cacher dans l'ombre de cet endroit et de cette pièce?

Le regard de Feramon était confiant, la rouquine comme Snow l'était beaucoup moins. Peut être le lancier n'attaquerait il pas, d'un côté il fallait mieux l'espérer. Mais si il n'était pas seul, il serait peut être idiot de se lancer dans une bataille.

Feramon: Pour l'instant...les hunter que nous sommes somme les premiers à venir vous chercher. Imaginer un peu se que ça sera lorsqu'il s'agira de Shizuka. Snow va se faire abattre comme un chien pour avoir tuer une sang pure. Et toi tu finira de la même manière, Grey ne fera pas exception à cette règle. Vous feriez bien mieux de rejoindre les hunters pour le moment...

Eika: Rejoindre les hunter?

Feramon: Kuyo sera peut être enclin à vous trouver une utilité et la vie sauve. Pense donc au vampire que tu élève.

Eika se força à rire: Ah! Tu veux le protéger de Shizuka maintenant? Alors que tu était prêt à le livrer à Kuyo juste pour t'attirer sa confiance! Je ne fait confiance en personne et encore moins à toi.

Feramon: Je vous conseille fortement de capituler et de me suivre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:36

Snow avait lentement fermé les yeux en entendant Luke gémir dans son dos. Il serra les dents et les poings, respira à fond et tenta vainement de se calmer. Mais tout était de nouveau balayé.

- Eika.. tu ferais mieux de partir maintenant. Emmène Grey avec toi. Je ne ferai rien à Luke, j'en suis certain, mais rien ne me dis que je ne vous ferais pas de mal à tous les deux.

Luke écarquilla les yeux un instant. Snow décrispa brusquement ses épaules et enfonça ses mains dans ses poches. Il ouvrit lentement les yeux. Il était totalement changé. Ses traits du visage étaient comme rajeunis, il semblait plus jeune qu'habituellement, comme s'il venait de faire un retour dans le passé. Son œil gauche s'était teinté d'une couleur pourpre semblable à celle d'un vampire et l'autre avait gardé son apparence normale, quoiqu'animé d'une lueur de confiance. Et en un sourire arrogant, il dévoila alors deux crocs bien distingués des autres dents. Plus petits que ceux d'un vampire normal mais tout aussi efficaces.

- L'appel du sang, tout ça tout ça. T'as pas idée du nombres d'heures que j'ai passées sur le billard pour qu'Anna obtienne ce résultat. Quoi, j'ai pas le droit de lui faire payer ce que j'ai enduré ? Ah. Je suis mort tout en étant vivant, tu penses que c'est la belle vie tous les jours ? Je souffre le martyr quand je mange et je suis incapable de dormir correctement. J'ai toujours cette envie constante de boire du sang et de tuer ce qui me passe sous la main.

Son sourire s'élargit et il appuya son dos contre le mur.

- Ah, mais je suis pas un vampire. Juste un humain. Un humain suceur de sang.

Il s'approcha de l'homme qui retenait Luke et le toisa de ses yeux vairons.

- Je te conseille de le relâcher. Anna ne m'a pas formaté pour être une machine à tuer miséricordieuse.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:41

Bien que surprise, Eika semblait pour une fois prête à laisser Snow. Elle avait attraper la main de Grey, sa priorité était de le sortir de là sain et sauf sans avoir à se soumettre à Kuyo pour survivre. Mais Feramon n'avait pas l'air cette fois, de bien vouloir la laisser partir. Il lui bloqua la route avec sa lance, sans même la regarder un instant.

Feramon: Ne t'en va pas si vite Eika.

La rouquine lâcha la main de Grey pour attraper le bâton de la lance de Feramon et la tirer. Il ne la lâcha cependant pas et se laissa tirer avec, faisant un bond jusqu'à ce retrouver derrière la vampire qui par réflexe, ramena Grey à elle pour éviter qu'il ne soit trop prêt du lancier.

Feramon: Tu va te battre en ayant cet enfant sous le bras?

Eika sourit, dévoilant ses crocs de vampire, son regard écarlate et ses griffes acérées.

Eika: On dirait que je peux compter sur Snow pour tes chiens galeux, nous...on a de vieux comptes à réglé, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:25

Juste après avoir débarrassé Luke des bras d'un des hunters, Snow avait profondément enfoncé ses crocs dans la gorge de ce dernier et l'avait vidé de son sang en quelques secondes. Il écarta les bras et laissa le corps sans vie tomber au sol, la main sur les yeux de son protégé.

- Retourne te cacher. Je m'occupe d'eux et après, on rentre à la maison ensemble, ok ?

Luke obéit et alla se cacher dans le placard. Snow inspira l'air d'un air décontracté. Il avait enfin recouvré ses souvenirs. Le transformer en mort-vivant avait été le but d'Anna depuis le début. Il était devenu une sorte d'hybride à la fois humain et vampire, bref, un déchet de la nature. Mais il retrouvait enfin sa véritable personnalité. Combien d'années Anna avait-elle mis pour le rendre ainsi ? Pendant combien d'année avait-elle fait des expériences sur lui et dissimulé son véritable « lui-même » ? Il s'en souvenait comme si ça s'était passé la veille.

Anna l'avait trouvé dans la rue. Il avait perdu sa famille et assassiné plusieurs de ses amis, juste après être sorti de prison. Il avait fui la Russie et s'était rendu en Amérique, dénué d'objets qui lui appartenaient. Hormis un petit collier en forme de soleil, autrefois à sa sœur Léa. Et Anna l'avait toisé de haut en bas un instant. Elle était richement habillée et lui, il était enroulé d'une couverture trouée. Il avait levé un regard accusateur vers elle et l'avait fixée, les yeux noirs : « Je veux pas de votre pitié », qu'il avait dit. Puis elle lui avait demandé s'il était prêt à tout pour devenir l'opposé de ce qu'il était à cette époque. Et il lui avait répondu : « Prêt à tout ? J'accepterai de tuer des milliers d'hommes pour me sortir de ce merdier. Non, j'accepterai de devenir un monstre pour pouvoir écraser du pied tous les riches qui m'ont regardé de haut en prison. ». Elle avait souri et tout avait ainsi commencé. Et elle avait exaucé son souhait : il avait tué des milliers d'hommes et il était devenu un monstre.

Il eut un rire presque silencieux et regarda ses mains.

- ..ça fait du bien d'être de retour. J'ai cru que j'allais rester coincé à mes vingt-quatre ans toute ma vie. Ce mec calme et stoïque me ressemble pas du tout, franchement.

Il tourna ses yeux vers la « proie » la plus proche en ressuyant le sang au coin de sa bouche.

- Snow a de nouveau dix-neuf ans.. enfin.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:02

Eika n'avait pas remarquer ce qui se passer avec Snow, elle avait juste envoyer Grey rejoindre Luke et les surveiller tout deux d'un œil. Pas question de baisser sa garde sur la protection des deux enfants. Mais elle ne devait pas non plus se laisser troubler. Feramon avait tendu sa lance, Eika sortie ses griffes et ses aptitudes de vampires.

Feramon: ça faisait bien longtemps que tu ne m'avait pas tenue tête, et je n'ai pas envie de le faire.

Eika eut un sourire sadique: Je n'ai pas envie de retourner prêt de Kuyo, et j'éloignerais Grey de toi autant que possible.

A peine eut elle fini sa phrase qu'elle évita d'un bond en arrière la lance du lancier agile et rapide. Remise de son esquive, elle se jeta sur lui en contrant un nouveau coup de lance à l'aide de son avant bras pendant qu'il en faisant de même pour ses griffes. Comme Eika avait eut l'habitude de le faire auparavant, il sortie un petit lot d'allumettes attaché entre elle et les claqua sur le bois de son arme. La flamme qui en jaillit furtivement fut suffisante à aveugler la vampire qui se couvrit les yeux sur le coup. Elle eut juste le temps de dévier légèrement et d'éviter un coup de lance qui aurait dû l'empaler sur le coup. Elle posa une main à ses côtes, où la plaie qu'elle avait senti se former lui tâcher déjà les vêtements.

Eika: Tu ne rigole plus.

Feramon: Si tu meurt j'y perd, mais j'y gagne aussi en récupérant Grey. Toujours envie de mourir?

La rouquine n'avait pas l'intention de mourir ici et encore moins en lui laissant la possibilité de s'en prendre à Grey. A s'attaqua à lui de nouveau, évitant les coups et tentant de lui en porter d'autre. Difficile de le toucher, mais elle parvenait tout de même par de rare occasion à lui affliger quelque coups, pendant que ses plaies à elle, dont celle aux côtes ne guérissait pas.

Feramon en rit: Tu ne te régénère pas Eika? C'est ce qui arrive aux vampires qui se nourrissent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:26

Snow vida le dernier corps de son sang et ressuya sa bouche avec un soupir d'aise. Il en avait fini avec les caniches qui avaient accompagné Feramon. Il se frotta les mains et jeta un coup d'œil dans le placard pour voir si Luke y était toujours. Rassuré, il remarqua ensuite qu'Eika ne se régénérait pas. A la fin de sa phrase, il éloigna Feramon d'un coup de pied, le poussant contre le mur plus loin. Puis, dans son dos, il passa ses bras autour du cou d'Eika et lui plaqua son poignet sur la bouche.

- Allez, bois. Tu ferais mieux de te dépêcher avant qu'il n'attaque de nouveau.

Voyant qu'elle mettait du temps à réagir, il décida d'y aller lui-même. Il mordit dans son propre poignet et le colla aux lèvres d'Eika, légèrement irrité.

- Faut que te donne la becquée, maintenant. Dépêche-toi et régénère toi.. ça va rien me faire, de toute façon. Je suis déjà à moitié mort.

Il leva les yeux au ciel et resta dans cette position jusqu'à ce qu'elle ne se décide à boire.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:54

Eika avait été surprise par le geste de Snow, surtout qu'elle ne s'attendait pas à être "forcée" de cette manière. C'était soudain et faisait sortie de ses gonds le vampire en elle. Un vampire qui avait essayer de se passer de sang humain pendant plusieurs mois, évitant ainsi des morts innocents. Elle essaya bien sûr de se débattre quelques temps, mais Snow n'avait pas l'air de vouloir la lâcher, d'ailleurs, il n'avait plus non plus l'air d'être la même personne. Mais elle n'arrivait pas à y réfléchir plus que ça.

Elle planta ses crocs dans le poignet de Snow et but à grosse gorgée jusqu'à ce qu'elle ne sente sa poigne faiblir et ne voit Feramon se relever. Elle utilisa un coup de coude puissant pour décoller Snow d'elle et le faire tomber au sol.
De là, ses blessures se régénéraient doucement et une sorte de grognement sortie du plus profond de sa gorge. Ses yeux semblait flamber d'un rouge flamboyant, tandis que ces cheveux normalement roux se tintèrent peu à peu de blanc. Etrange transformation pour une simple vampire nouveau née, Eika avait surement jouer avec le feu d'autre expérience. Elle eut un sourire sadique avant de se tenir flancher, presque accroupie prête à attaquer.

Bien que surpris Feramon lui lança à nouveau sa lance. Eika se redressa rapidement et d'un geste rapide de la main, brisa la lance en deux en plein folle. Elle en arracha la lame sans hésiter à se couper au passage et la garda en main dans un sourire sadique. Le lancier ne perdit pas son air calme et posé mais recula malgré tout de quelque pas. Rapidement Eika se retrouva à ses côtés, le balafrant au torse avec la lame en main et lui donnant un solide coup d'épaule à l'abdomen. Le lancier se retrouva très vite au sol, sans cette fois, caché sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:10

Snow regarda Eika se transformer en se redressant. Un sourire aux lèvres, il regarda Feramon se faire attaquer sans pouvoir rien faire. Il s'adossa au mur et croisa les bras, avant de rire bruyamment. Il fixa le lancier au sol tout en se fichant de lui, les mains sur son ventre qui lui faisait mal à force de rire. Il se calma finalement en voyant quelqu'un qu'il connaissait bien entrer.

- Alors, on ne m'a pas attendue pour commencer les festivités ? C'est méchant.

Anna s'avança alors dans la pièce et toisa Feramon au sol.

- Vous me cherchiez, pas vrai ?

Il la regarda un instant, presque surpris. Elle avança jusqu'à Snow et, attrapant son menton, elle l'approcha d'elle. Elle l'observa un moment d'un air intéressé.

- Pas d'effet secondaire ?
- Non.
- Tu ne t'es pas senti malade ou nauséeux ?
- Non. Tout ce que j'ai ressenti c'est un profond dégoût en mangeant de la nourriture normale. Et j'ai du mal à dormir.
- C'est normal.

Elle tourna un regard vers Eika et constata qu'elle était vraiment différente.

- Ho, intéressant. Mais tu tiens vraiment à ce que ton fils chéri voie ça ?

Elle jeta un regard à Grey et toisa Luke également. En un coup de vent, elle était accroupie près de Feramon et elle le releva d'un air faussement amical.

- Va donc dire à tous tes amis complètement fous qu'Anna n'est pas morte. Et dis-leur aussi qu'ils auraient mieux fait de prier pour que je le sois.

Elle le poussa en dehors de l'appartement et ferma la porte dans son dos. Elle se tourna brusquement et s'adossa à la porte.

- Bienvenue dans notre monde, Snow.

Il eut un sourire satisfait quand elle lui rendit le collier qui appartenait à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

Feramon c'était laisser mettre à la porte sans rechigner, presque en le voulant. Il rappela avec lui les derniers chiens qui rester et s'éloigna. Eika fini accroupie devant le mur à travers lequel elle avait encastrer sa main, brisant le mur par la même occasion. Elle reprenait son souffle en haletant bruyamment, tandis que ses cheveux reprenaient leur couleur normal et que ses yeux totalement fou ne deviennent plus rouge encore.

Grey sorti timidement de sa cachette et alla prendre dans ses bras les jambes d'Anna, n'osant pas vraiment allez rejoindre Eika qui préférait ne pas l'appeler à elle pour le moment.

Anna était vivante? Comment est ce que ça pouvait être possible? Snow l'avait tuer et elle avait vu ses cendres se faire répandre par le vent. Elle ne s'attendait pas à la voir revenir et accueillit presque à bras ouvert, sans surprise, par Snow alors que peu de temps avant sa soit disant mort, elle avait tenter de tuer Luke.

La rouquine tourna un regard accusateur vers elle, un regard rouge, des crocs à l'affut, elle avait du mal à se calmer et à cacher sa surprise.

Eika: C'est quoi ces conneries? T'étais pas morte toi? Snow! T'a l'air au courant c'est quoi ça? On pourrait au moins m'expliquer?!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

Snow haussa un sourcil en la voyant s'énerver. Il retint un rire et croisa les bras sur son torse.

- Mon « alter ego » a essayé de te prévenir, Eika. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Et tu aurais mieux fait de l'écouter.

Anna, quant à elle, caressa les cheveux de Grey et se mit à rire fièrement.

- Calme-toi, ma belle. Il n'y a pas de raison de s'énerver. Du moins, pas pour l'instant.

Elle s'accroupit alors auprès de Grey et lui demanda gentiment s'il ne voulait pas rejoindre Luke dans le fond de la pièce. Luke jeta un regard perdu à Snow qui lui sourit tendrement. Les deux enfants finirent par obéir sans rechigner.

- Voilà. Maintenant, parlons comme des adultes et des gens civilisés. Donc rentre moi tes griffes, tu veux ?

Elle s'adossa au mur près de Snow qui enfonça ses mains dans ses poches.

- Tout a commencé quand Snow a décidé de devenir mon sujet d'expérience. Mon but ? C'était de créer un être à la fois capable de ressentir des émotions humaines, et à la fois d'avoir la puissance d'un vampire. Snow était ainsi le prototype parfait. Et il est bientôt devenu ma première réussite. Mais pour réaliser cet exploit, j'avais besoin de faire des sacrifices. J'ai enfermé Snow dans son propre corps et j'ai moi-même créé l'illusion que tu as connue. Un Snow calme et patient, mystérieux et.. plus vieux. Il fallait absolument qu'il change. C'est de cette manière que tout a commencé.

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle. Voyant qu'Eika écoutait toujours et ne s'était pas jetée sur le cadavre le plus proche, elle continua.

- Snow est entré dans une sorte de période d'incubation. Malheureusement, étant mon premier « spécimen », ça a duré plus longtemps que prévu. Les années ont défilé et l'heure de son éclosion est arrivée. Mais j'avais besoin de faire quelques sacrifices, si je voulais voir le résultat, si je voulais revoir le véritable Snow. Ainsi, je l'ai forcé à me tuer. Je savais pertinemment que quelques heures plus tard, mon corps se reformerait automatiquement.. Enfin, voilà. Tu sais tout. Si tu as d'autres questions, tu sais à qui t'adresser.

Snow posa sur Eika un regard curieux. Comment allait-elle réagir en apprenant que l'homme dont elle était tombée amoureuse n'était en fait qu'une simple illusion créée par Anna ? Est-ce qu'elle s'énerverait ? Un sourire naquit sur ses lèvres rien qu'à cette idée. Ce serait probablement un spectacle surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:35

Eika n'avait pas sût rentrer ses griffes, elle se les étaient juste rentrer dans la peau en serrant ses poings sous la colère, la mâchoire serrer et ses yeux rivés sur le sol. Ses iris brûler d'une rage qu'elle n'arrivait pas à cacher. Elle n'avait était qu'un pion. Anna n'avait jamais eut besoin de ses vaccins vu qu'elle faisait ses expériences sur Snow. Alors pourquoi l'avoir aider? Juste pour s'amuser? Et pour Snow alors...? Elle avait était prête à mettre sa tranquillité et celle de Grey de côté pour l'aider lui et Luke, pour l'aider dans sa faiblesse. Elle l'avait cru au bout du rouleau et aurait été prête à tout pour l'aider. Tout deux s'étaient moquer d'elle. Qu'Anna l'ai prise pour une idiote était une chose, mais que ce Snow bien différent de l'illusion qu'elle connaissait est fait de même en était une autre. Elle prit une grande inspiration, essayant de calmer les tremblements de ses membres crispé et tourna son regard vif vers Grey.

Eika: Grey, on rentre viens.

Le petit garçon aux yeux lui aussi rougis sortie de sa cachette et parti rejoindre Eika qui lui prit la main et tourna les talons sans dire un mot. Snow eut un sourire caché que la rouquine perçu instinctivement.

Anna: C'est tout? Pas de question?

Eika: Ne t'approche plus de nous Anna...ni toi ni Snow. D'ailleurs...(elle fusilla Snow du regard en serrant les crocs au point de s'en faire saigner la lèvre), si je ne t'ai pas encore tuer c'est JUSTE pour ce gosse à qui tu ment lui aussi sans arrêt! Qui est vraiment son frère? L'illusion de la pétase ou l'enfoiré que tu est? En tout cas...Luke est assez grand pour savoir ce qu'il veux de lui même, et il est le seul que je chercherais encore vraiment à aider. Mais toi...

Autant dire qu'elle n'avait pas besoin de finir sa phrase, elle se sentait trahis et la haine qu'elle lui porter ne lui donner qu'une seule envie: le tuer. Même si au fond de ses iris haineux, une lueur embrumer montrer sa déception et son dégout. Elle partait et ne retourner pas chez Anna c'était certain. Ni chez Henry. Elle s'en allez à nouveau avec Grey sans savoir où partir, elle retourner au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

Snow la regarda sans rien dire un moment. Puis, son expression s'assombrit brusquement.

- Et quoi ? Tu vas encore partir, fuir la vérité ? ...Ecoute-moi !

Il s'élança vers elle et lui attrapa le poignet avec force. Il la força à se retourner et il planta ses yeux vairons dans les siens.

- La personne que j'étais quand je t'aimais ne mentait pas. Je n'ai JAMAIS menti. Je ne me rappelais même pas de ce que je suis vraiment ! Et quoi ? Tu me détestes parce que j'ai enfin trouvé la personne que je suis réellement ? Alors c'est un crime d'être naturel ?

Cette fois, c'était lui qui avait l'air déçu.

- Si tu veux partir alors pars. Mais ne m'utilise pas comme prétexte pour fuir tes problèmes et tout ce qui va avec.

Il s'accroupit finalement et accueillit Luke dans ses bras, qui n'attendait que ça depuis longtemps.

- Et, moi, mentir à Luke ? Je ne savais même pas ce que j'étais, Eika ! Comment j'aurais pu lui mentir ?! Explique-toi, dis-moi ! J'avais oublié ! ..Ah, oublie. Tu ne me croiras pas de toute façon. Quoi que je dise, à tes yeux ça n'a plus aucun poids. Je pourrais t'avouer n'importe quoi que tu ne me croirais pas.

Il sentit Luke trembloter dans ses bras et caressa son dos avec tendresse. Il s'excusa de l'avoir effrayé et promis qu'il allait baisser la voix.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

Eika savait qu'une partie de ce que disait Snow n'était peut être pas faux. Si il ne se souvenait pas de ce qu'il était, alors il ne lui avait pas menti. Mais le gout du sang dans sa bouche, l'adrénaline d'un moment et le choc, tout ceci faisait qu'elle avait du mal à calmer sa fougue "démoniaque" si l'on puis dire.

Eika: Pour être franche je ne sais plus quoi croire, je ne sais plus quoi penser. Je tourne autour du pot depuis le début avec toi. A chaque qu'il y a ne serait ce qu'un léger rapprochement il y a toujours quelque chose qui nous écarte. Tu le dit toi " La personne que j'étais quand je t'aimais"...pourquoi est ce que tu parle au passé? Même toi au fond...tu te considère comme une autre personne.

La rouquine avait l'impression qu'une fois de plus, elle venait de perdre quelqu'un de chers. Il avait raison elle allait fuir la réalité une nouvelle fois, comme toujours. Et ce serait repartis pour un cercle vicieux. Dans l'état actuel des choses Snow l'avait compris, elle n'accepterait rien tant qu'elle ne serait pas calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

Snow resta un moment silencieux. Il n'avait plus la force de dire quoi que ce soit. Tout ça n'avait pas de sens, après tout. Il était soudainement revenu à ses dix-neuf ans, c'était normal qu'elle soit chamboulée. Sans compter ce changement soudain.

- Comment ne pas me considérer autrement ? Je me rappelle de ce que j'étais pendant ces quatre dernières années. Lâche, pleurnichard et faible. Je ne faisais que m'apitoyer sur mon sort. Je te demandais sans cesse de partir puis de revenir, et enfin de repartir. J'ai changé et même si j'ai actuellement rajeuni de quatre ans, je peux voir avec du recul que j'ai gagné en maturité.

Son regard était presque froid mais il ne s'en rendait pas totalement compte. Son œil de vampire brilla d'un rouge plus vif.

- Tu ne peux pas m'accuser d'être moi-même ! Pas maintenant ! Pendant un mois, j'ai oscillé entre un état pathétique et un état effroyable ! J'ai passé des nuits entières enchaîné dans une cellule et j'ai fait de mon mieux pour garder cette personnalité que tu aimais tant ! Mais tu connais le refrain, Eika. On ne peut pas lutter contre ce qu'on est vraiment pour finir par..
- Snow.

Il tourna un regard furieux vers Anna qui l'avait interrompu. Il reprit alors ses esprits. La tension était montée d'un coup, il n'avait rien senti venir.

- Eh bien, je vois que ton caractère impétueux ne t'a pas quitté. Mais tu vas trop loin. Je ne t'ai pas autorisé à parler autant de nous, tu te rappelles ?

Snow hésita entre l'insulter ou se taire. Finalement, il opta pour la première option. Anna avait perdu le Snow obéissant et elle allait le payer.

- Oh, la ferme toi. Le jour où j'aurais besoin de tes conseils n'arrivera jamais.

Anna eut un sourire qui signala à Snow qu'ils « discuteraient » de cette petite crise d'adolescence plus tard. Il allait encore lui servir de dîner, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Eika les regarda un instant tout les deux. Soupira en se frottant les paupières de deux doigts d'une main - chassant en même temps la brume devant ses yeux - repris Grey dans ses bras, bien décider à partir et s'adressa une dernière fois à Snow.

Eika: Oui tu a changer...c'est vrai qu'après tout, tu n'était que le chien d'Anna, celui qui ces dernières heures baisser les bras pour un rien et m'a laisser partir à plusieurs reprise. J'aimerais vraiment...voir à quel point tu a changer. Sur quel point. En quoi, sur quel point...est tu identique à l'autre? A cette illusion...

Oui, si Snow avait changer sur certain point, alors il devait y avoir certain point de ce cercle vicieux qui allait changer. Avant il la laisser partir et ils se retrouvaient par hasard quelques jours plus tard. Aujourd'hui elle ne savait pas ce qui passerait, encore moins si elle le retrouverait une énième fois. Elle était sur le point de partir lorsqu'elle tourna lentement la tête vers Anna.

Eika: Une dernière chose Anna...pourquoi avoir accepté de m'aider alors qu'au fond...tu n'avait pas besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

Anna leva un sourcil étonné, un sourire aux lèvres.

- Pourquoi ? Parce que tu es attachante quand tu es déterminée.

Snow lui jeta un regard presque dégoûté en l'entendant dire quelque chose d'humain. Elle se mit à rire et sourit doucement.

- Non, plus sérieusement.. Je t'ai aidée parce que tu avais besoin de mon aide. Voilà pourquoi.

Snow avait l'air encore plus dégoûté mais cette fois-ci, elle l'ignora. C'était la vérité, et même si c'était difficile à croire pour Snow d'il y avait quatre ans, elle avait changé et appris à comprendre les humains auprès du Snow calme et patient. Il allait même peut-être lui manquer. Mais elle savait qu'avec celui qu'elle avait maintenant, elle ne s'ennuierait jamais.

Quand Snow vit Eika partir, il hésita un instant. Sous l'œil presque surpris d'Anna, il attrapa Eika une nouvelle fois et s'approcha de son oreille.

- Tu veux savoir ce qu'il y a en commun entre Snow d'avant et moi ? ..Rien. Mais je peux t'aider à découvrir à quel point nous sommes différents.

Il avait l'air de s'être calmé et arborait un air plus sincère, mais son attitude un peu méprisante restait toujours.

- Nous sommes totalement différents. L'ancien Snow partageait tout et refusait de s'offrir les plaisirs de la vie. Moi, si j'obtient quelque chose, je ne le laisse jamais s'éloigner de moi. Et j'adore tout ce qui est plaisir. Je préfère te prévenir.

Il la lâcha et en un sourire hypocrite, il sourit à Anna qui avait évidemment tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

Eika était rester silencieuse et immobile pendant que les mots de Snow lui caressait l'oreille. Elle eut un léger soupir en fermant les yeux un instant - elle craquerait encore et lui laisserait encore une chance elle savait que c'était inévitable - elle se tourna légèrement vers lui avant qu'il ne tourne la tête vers Anna et murmura juste par le geste des lèvres "prouve le moi".
La rouquine lança un dernier regard à Anna, sans non plus quoi savoir d'elle sourit à Luke et lui fit un petit signe de la main, puis elle s'éloigna. Elle espérait que cette fois ce n'était pas elle qui courrait après Snow, mais que se soit lui qui la retrouve.

Elle s'éloigna malgré ça avec le cœur gros, elle se calmer peu à peu même si le sang de Snow lui avait ouvert l'appétit et lui donner envie d'attaquer le premier innocent qui passer devant elle. Mais elle se retenait et calmer chacune de ses pulsions en gardant serrer contre elle Grey, qui - comme s'il le sentait - restait calme, souriant et agrippait à son coup. Où allait-elle? Quelle question, dans l'hôtel le plus proche où elle pourrait réfléchir pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:08

Mais Snow n'avait pas l'air de vouloir la laisser partir si vite. Il abandonna Anna à l'appartement d'Henry et suivi Eika d'un pas décidé. Tout en marchant, il constata qu'il se sentait vraiment bien. Il avait finalement retrouvé son corps. Ce sentiment de malaise incessant qu'il avait toujours ressenti s'était maintenant estompé comme s'il n'avait jamais existé.

Il accéléra le pas quand il vit qu'Eika commençait à le semer. Mais une soudaine poigne sur sa gorge l'attira dans un endroit plus sombre et il la perdit de vue.

Le cou serré par une force surhumaine, Snow jeta un regard défiant à Kuyo qui se tenait en face de lui. Snow, ayant rajeuni, était désormais légèrement dominé par sa hauteur et par sa carrure. Un jeune homme de dix-neuf ans contre un homme de trente. Taillé comme une armoire à glaces, en plus.

- Ravi de te revoir aussi.. ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas vu sous cette forme, pas vrai ?

L'expression de Kuyo se décontracta légèrement, même si ses sourcils restaient froncés. Il desserra sa poigne et les cervicales de Snow cessèrent de craquer entre ses doigts.

- Tu sais que tu t'es mis Shizuka à dos, n'est-ce pas ?

Snow leva un sourcil faussement étonné et s'adossa au mur en écartant les bras dans un faux geste d'innocence.

- Moi ? Pour quelle raison ?
- Je n'ai pas le temps de jouer.
- Bon.. j'ai peut-être un peu bousculé Anna. Mais ça faisait partie de son plan. C'est elle qui m'a forcée à la tuer.
- Je sais. Mais Shizuka n'est pas d'avis à ce que tu restes en vie.

Snow eut un rire mesquin et se redressa. Il croisa ses bras sur son torse et toisa Kuyo d'un air méprisant.

- Tu sais ce que je suis et elle le sait aussi. Je ne suis ni dans ton camp, ni dans le sien.

Il tapota le dos de Kuyo et lui sourit avec hypocrisie.

- Mais tu sais que je te préfère, j'en suis certain.

Il tourna les talons et sortit de l'endroit où Kuyo l'avait mené.

- Tu la suis.
- Qui ?
- Eika.
- ..Non.
- Ce n'était pas une question.

Snow se tourna vers lui et le regarda presque curieusement, comme s'il ne savait pas pourquoi il faisait ça.

- Tu as envie de savoir pourquoi tu l'aimais.
- Non.
- Ce n'était pas une question non plus.

Snow finit par calmer son instinct un peu méprisant et enfonça ses mains dans ses poches.

- Tu sais pourquoi ?
- Non. Mais ça ne t'allait pas d'aimer une seule femme. Je te connais et je sais que tu es bien pire que moi à ce sujet là.

Snow se pointa du doigt d'un air étonné, retenant un rire.

- Moi ? Jamais. Je suis fidèle.

En un sourire, Snow quitta la ruelle et laissa Kuyo à son tour. Son regard s'assombrit. C'était devenu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:43

Eika quand à elle avait continuer sa route un petit moment. Elle devrait de toute manière retourner au labo d'Anna, même si elle n'y revenait pas elle avait des affaires à récupérer. Elle s'était rendu vers la ville pour y trouver un hôtel, mais s'arrêta rapidement sous le premier pont qu'elle trouva pour s'y cacher quelques temps. Elle s'etait rendu compte que beaucoup trop de vampire rodaient en ville. Pas seulement des vampires. Des laquais de Shizuka et des hommes de Kuyo sûrement. Ils étaient tous de sortie. La nouvelle de la mort d'Anna avait dû créer une polémique.

Eika: Qu'elle merde...

Grey: On va où?

Eika:Je sais pas mais j'en ai marre de fuir. De toute manière je ne sais plus où allez.

Plutôt que de fuir la rouquine était cette fois décider à se jeter dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22

Snow arrêta Eika qui s'apprêtait à commettre une sorte de suicide en la retenant par le bras. Il la força de nouveau à se tourner vers lui et il afficha un air entre l'énervement et l'amusant. Une grimace étrange que lui-même ne connaissait pas.

- T'as envie de mourir ?

Il desserra sa poigne sur sa main et s'adossa au mur en un soupir las.

- C'est pas après toi qu'ils en ont, c'est après moi, tu me diras. Mais si quelqu'un se rappelle que t'étais la copine du gentil et sensible Snow, t'es finie.

Il jeta un regard dans la rue et se cacha de nouveau. Il regarda une humaine passer et l'attrapa par la taille pour l'attirer vers lui. Il colla ses crocs à sa gorge sous le regard d'Eika.

- Quoi ? C'est la chaine alimentaire. Tout comme les serpents mangent les petits poussins, les vampires mangent les humains sans défense.

Sur ces mots, il mordit avec douceur dans le cou de la jeune femme qui se crispa entre ses doigts. Il draina doucement son sang hors de son corps, tandis qu'elle gémissait et se cambrait et qu'il enfonçait deux doigts dans sa bouche pour l'empêcher de crier. Son oeil se voila d'une amer couleur pourpre et d'une lueur de plaisir.

Il s'arrêta finalement, laissant le sang glisser jusqu'à son torse, et il tourna les yeux vers Eika.

- Une gorgée ne peut pas te tuer, bien au contraire. Elle, par contre..

Il jeta à regard à sa "jolie proie" comme il l'appelait et tendit le cou de la femme vers Eika.

- Bois. Bois ou tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chasseurs, un démon? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chasseurs, un démon?
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: