Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est ça TerraNova?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:58

Bonjour à tous me voilà à faire une nouvelle demande de rp à la suite du dernier. Kamui arrive a TerraNova à la recherche de quelqu'un, venant de la Cité des Ruines le dépaysement est total et les coutumes totalement differentes. Allié ou ennemis, je vous attend pour me rejoindre a TerraNova. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:39

Bonjour, j'en serais certainement, si tu peux toujours supporter Maïa x). Pour le moment ça risque d'être compliqué de poster, mais je m'arrangerais pour revenir aussi vite que possible et j'espère qu'on pourra rp de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:53

Ce serait mentir de dire que je ne t'attendais pas xd. Dit moi juste si tu préfère que j'attende un peu pour lancer le rp ou si tu préfère le commençait tout de suite, je crois avoir compris que tu n'avait pas trop l'occasion de répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:01

Si tu veux tu peux commencer, je trouverais sûrement un créneau pour te répondre un peu plus tard, demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:57

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:57

Oh nooooooooooooooooon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:59

Mouhaha je vous rejoindrez sûrement en court de route, pour le moment je vais suivre votre rp et je m'incrusterait sûrement dés que j'aurais trouver du temps, si vous voulez toujours de moi bien sûr xd.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:01

Aucun soucis pour l'incruste, moi ça ne me gêne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

Coucou les tourtereaux Twisted Evil j'ai suivis votre rp et vous m'avez l'air bien en paie! J'aimerais vous rejoindre et vous causer des problèmes si vous êtes d'accord bien sûr, je suis certaine que Kuyo serait ravi de faire une exception et de m'avoir comme alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:30

Pitié pas elle.

Je rigole bien sûr, viens donc nous causer des problèmes, comme tu sais si bien le faire x). Je suis d'accord, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:25

Je suis d'accord aussi bien sûr. En fait, j'avais répondu depuis longtemps mais je n'ai pas valider mon message x), il a fallut que Maïa réponde pour que je m'en rend compte désolé xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça TerraNova? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?   C'est ça TerraNova? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça TerraNova?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ça TerraNova?
» Du nouveau sur TerraNova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Gestion rp :: Demande de rp-
Sauter vers: