Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est ça TerraNova?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:54

Plus d'un an s'était écoulé depuis que Kamui avait retrouvé sa solitude d'autre fois. Rien n'avait changé, il continuer de s'isoler dans l'étendue de glace désertique qui lui allait si bien et porter une grande importance au sceau autour de son coup. Jamais il n'aurait penser pouvoir le tenir autant de temps dans cet état, depuis qu'il avait pris sa résolution il n'avait plus utiliser son pouvoir et avait arrêter d'affaiblir le sceau sur la pierre émeraude de son pendentif. Cependant certaine chose avait changer. Il s'était fait une ennemie redoutable pour qui il avait mis son désir de vengeance de côté. Vivre caché et isoler était aussi pour l'éviter. Se retrouver nez à nez avec elle, nouvelle et première reine des Vestiges, signerait sans doute la fin du sceau autour de son coup et la mort. Mais avant ça il avait autre chose à faire. Serah avait injustement renvoyer Maïa à TerraNova. Une jeune femme énervante, pour qui Kamui avait sût mettre sa solitude de côté. Elle lui avait fait apprécier le fait d'être entouré et d'avoir quelqu'un à protéger. Jamais elle n'avait souhaité quitter la Cité et aujourd'hui par la faute de l'assassin elle était condamné à vivre dans un lieu qu'elle haïssait. Kamui lui avait promis que si un jour, elle devait y retourner il viendrait avec elle. Il n'avait jamais oublier cette promesse et pourtant ils étaient séparer l'un de l'autre depuis un bout de temps déjà.  Il se posait tellement de question à son sujet. Etait elle encore vivante? Dans quel état? Avait elle retrouvé ses souvenirs? Essayait elle de revenir?

Depuis plus d'un an il arpentait les marchés noir à la recherche d'une pierre comme celle qui avait permis à Serah de la renvoyer là bas. Les gares, il aurait aimer y faire un massacre tellement il était impossible d'obtenir un billet de train. De toute manière avec Serah sur le dos, Kamui voulait éviter ce genre de transport. Il ne lui rester plus qu'à utiliser se qu'il avait trouver ce jour là.

~

Il avait quitter son désert de glace seulement et uniquement pour ça. La première fois qu'il avait tenter de ramener Maïa chez elle c'était par un de ces lieux magique. Une faille dans un mur, où la magie très faible y était encore bien présente. Il avait l'impression d'avoir accomplit un périple immense avant de trouver cette faille qui lui permettrait d'entrée dans l'autre monde. Il aurait aimer emporter avec lui un moyen de revenir mais il avait bien trop peur que ce lieu inespéré ne disparaisse. C'est par cette faille qui se trouvait peut être être la dernière de toute la Cité que Kamui réussit enfin, au bout de plus d'un an de recherche à se rendre à TerraNova, sans aucune idée de ce qui l'y attendait.

~

L'air était plus pesant lorsqu'il ouvrit les yeux et une masse blanche avec deux gros yeux lumineux lui foncer dessus. Il l'arrêta d'un bras dans un bruit métallique. Faisant plier la carrosserie du camion qui avait faillit l'écraser. Le chauffeur le regarder incrédule, totalement surpris et en état de choc. Il n'avait sûrement jamais vu ici, un type vêtu d'un kimono, d'oreille étrange et d'une queue de renard arrêter un camion de plus de trente huit tonne d'une seul main. Kamui le regarda à peine et observa le lieux autour de lui. Il était au bonne endroit?

- " C'est bien TerraNova? "

Le chauffeur hocha la tête sans que ses yeux n'est clignés une seule fois. Avec toutes ses odeurs, sa tâche s'avérer compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:44

Pendant plus d'un an, Maïa était parvenue à de nouveau s'adapter à la vie sur TerraNova. Tout ses souvenirs lui semblaient si loin qu'elle se demandait si le temps qu'elle avait passé à la Cité des Ruines n'avait pas été qu'un simple rêve. Elle commençait à ne plus pouvoir démêler toutes les choses qu'elle avait en mémoire, séparer le vrai du faux et le réel de l'irréel. Bien sûr, elle ne pouvait en parler à personne non plus, à moins de vouloir être poursuivie par les hunters du quartier.

Assise dans un café, chaudement serrée dans une veste fourrée, elle buvait tranquillement, le regard perdu dehors. Les paumes serrées contre la tasse de liquide brûlant, elle espérait pouvoir affronter le froid qui régnait à l'extérieur quand elle sortirait. Ses cheveux avaient repoussé, depuis le temps. Les bourrasques de vent frais qui soufflaient jusqu'à elle quand un client entrait dans le bar lui remettaient en mémoire la chaleur étouffante du désert de la Cité. Elle regarda par la vitre, posant son front contre le verre glacé, déposant un peu de buée sur le carreau. Elle se demanda un moment si Kamui se serait senti bien avec ce temps. Elle se surprit même à penser qu'il pourrait peut-être la chercher, mais abandonna rapidement l'idée. Tout était encore trop flou pour y penser. Et elle ne pouvait pas y réfléchir sérieusement sans se dire qu'elle devenait folle.

Elle s'apprêtait à fermer les yeux, quand elle entendit un bruit de freins et un violent impact. Elle se redressa à peine, habituée aux accidents de la route qui arrivaient souvent quand la chaussée était gelée. Mais quand la fumée du véhicule se dissipa, elle crut rêver. Au milieu du chemin, la main appuyée contre la carrosserie du camion, l'air totalement naturel. Elle se pétrifia, elle n'osa même pas bouger. Puis, reprenant soudainement le contrôle de son corps, comme par réflexe, elle se laissa glisser de son siège et se cacha sous la table, pour éviter d'être vue. Elle porta une main à sa bouche, sentant les regards des autres clients se poser sur elle, remontant la capuche de sa veste sur ses cheveux. Il ne devait pas la voir. Elle n'était pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:16

Sa rencontre avec un camion avait attiré pas mal de monde. Des personnes qui le regardaient comme une bête de foire, certain laissant lire la peur dans leur yeux. Au moins une chose qui ne changeait pas de la Cité. Tous étaient habillés étrangement. Le kitsune alla même jusqu'à se demander comment ils arrivaient encore à bouger avec de tel vêtements. Il faisait frais mais pas aussi froid que dans le désert de glace, les gens d'ici n'avait donc pas de sang dans les veines? Il se faisait pointer du doigt de tout les côtés et fini par comprendre. Ses oreilles. C'était elles que l'on pointer. En y regardant de plus prêt personne n'avait d'oreille sur la tête. A part sur un bonnet de laine trop chaud. Trop peu renseigner sur l'endroit Kamui soupira et retira enfin sa main du camion. Il retira son haori et le posa au dessus de lui, pensant que cacher ses oreilles étaient nécessaire ici.

Il s'éloigna tranquillement du lieux où le brouhaha s'installa à peine qu'il l'eut quitter. Où était le danger ici? Les "créatures" y étaient faible. Même la tonne de métal qui lui avait foncé dessus n'avait pas fait de vieux os face à lui. Ce n'était pas lui qui était devenu plus fort bien au contraire. Pourtant en s'y rappelant, Maïa avait l'air de craindre cet endroit. En tout cas il n'était pas passer inaperçu, ça pouvait s'avérer gênant dans certain cas.

Il s'étonna lui même de voir le lieu aussi peuplé. Ce n'était pas ici qu'il allait trouver un coin pour s'isoler. Mais il ne devait pas oublier pourquoi il était venu ici. Maïa resterait elle dans des endroits comme celui ci où le monde vous étouffe? La foule n'avait jamais eut l'air de la dérangeait mais quelque part, elle aussi était solitaire. A moins qu'elle n'avait changer depuis là. Même en usant de son flair, Kamui n'arrivait à flairer aucune odeur. Par quoi allait il bien pouvoir commencer? Il ne connaissait rien de cet endroit. Il avait déjà commis des fautes apparemment vu les curieux encore rassemblé sur le lieux de l'accident. Les coutumes ici devaient être différentes, il ne devait pas agir sans réfléchir.

Et si il commençait à questionner les autres sur une fille rousse? Il aurait l'air plus suspect qu'il ne l'était déjà et aurait plus l'air de les menacer que de leur poser une banale question. De plus, il ne se voyait pas allez à leur rencontre. Encore moins hurler le nom de "Maïa" partout. Il n'allait quand même pas marcher sans but? Il s'arrêta dans un renfoncement où il pouvait se laisser allez à la solitude. Enfin un petit endroit où le monde n'était pas présent. Il s'y assis en soupirant et en levant les yeux au ciel. Pas de dragon, rien pour observer de haut.

- " Qu'elle bonne idée t'a encore eut...je fait quoi maintenant moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:43

Maïa avait discrètement commencé à s'enfuir, mais s'était arrêtée quelques mètres plus loin. Tous les humains allaient faire courir le bruit de son arrivée, et les hunters n'allaient évidemment pas passer à côté d'une nouvelle victime à terroriser. Ils étaient tous plus fous les uns que les autres, et elle craignait celui à la tête de leur organisation bien plus que n'importe quelle autre personne dans ce monde. Bien plus que Serah.

Elle fit demi-tour, elle ne pouvait pas laisser Kamui dans un monde dont il ne connaissait. Elle se rappelait vaguement qu'il l'avait souvent aidée, mais quand et pourquoi, elle n'arrivait pas à le savoir. Toute les souvenirs qu'elle détenait étaient mélangés maladroitement dans son esprit et elle n'arrivait pas à y mettre de l'ordre. Raison de plus pour aider la seule personne qui accepterait sûrement de lui raconter l'histoire dans le bon sens. Elle le suivit, le regarda s'éloigner et se perdre dans une espèce de cul de sac. La capuche sur les cheveux, les mains enfoncées dans ses poches, elle commençait à mourir de froid. Elle n'avait pas utilisé son pouvoir depuis tellement longtemps qu'elle se demandait si elle pouvait encore faire jaillir une simple flamme de sa paume.

- On ne se balade pas les oreilles et la queue à la vue de tout le monde à TerraNova, Kamui.

Elle le vit baisser les yeux vers elle. Ouah, c'était vraiment bizarre. Trop gênant. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Il avait peut-être un peu changé. Physiquement, pas vraiment, il avait toujours son air incroyablement apathique. Elle espérait au moins qu'il ne l'avait pas totalement oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:00

Il chercha le temps de quelques secondes la voie qui l'avait mis en garde sur l'apparence à tenir à TerraNova. Il hésita avant de répondre, la femme sous cette capuche lui apporter un espoir grandissant et même temps il ne pouvait pas imaginer que se soit si simple. Tout ici était donc plus simple que là bas? Kamui s'accroupis face à la personne qui lui avait adresser la parole et la fixa désormais de bas. Il pinça le haut de la capuche qui le gênait tellement et la retira pour dévoiler le visage qu'il espérait trouver ici.

C'était elle sans aucun doute, même son odeur était familière. Elle avait l'air de le reconnaître, assez pour ce souvenir de son prénom. Mais avait elle retrouver ses souvenirs où était elle encore la Maïa qu'il avait quitter avant d'avoir put l'aider à se souvenir? Quoi qu'il en soit, il ne s'était jamais senti aussi soulager de retrouver une personne. Mais elle alors que pensée t'elle de tout ça? Elle ne montrait absolument rien. Si lui n'avait pas put s'empêcher de sourire discrètement, Maïa n'avait montrer aucun sentiment. Ses cheveux avaient repoussés et c'était tous ce qu'il trouver changer chez elle.

Il se recula un peu lorsqu'il se rendit compte qu'il se bridait à la prendre dans ses bras et lui posa une main sur la tête à la place.

- " C'est tout ce que tu a à me dire? Je te signal que j'ai fait le chemin pour te retrouver, Madame "je ne veux pas rentrer à TerraNova". Tu pourrait au moins sortir un bonjour. "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

Maïa avait dissimulé ses sentiments pendant tellement de temps, qu'elle s'était imaginée incapable de réagir à la venue de Kamui. Elle avait répété plusieurs fois la scène dans sa tête, et jamais une fois elle n'avait pu exprimer son émotion avec son visage. Mais maintenant qu'elle l'avait en face de lui, et qu'il lui parlait, qu'elle réalisait qu'il était là, devant elle, et qu'elle n'était plus toute seule..

Elle fondit en larmes. Sans attendre, elle se jeta dans ses bras, cachant son visage contre lui, le serrant avec toute sa force. Elle avait pensé ne plus jamais le revoir, elle n'arrivait pas à parler, même pas à lui dire le simple « bonjour » qu'il semblait vouloir entendre.

Elle n'arrivait pas à y croire. Cette odeur, sans aucun doute, c'était lui. Mais ça lui semblait tellement irréel. La sensation était totalement différente de celle qu'elle avait ressentie dans ses rêves, elle allait imploser, ses poumons s'emplissaient d'un parfum qu'elle ne connaissait que trop et qu'elle avait tant rêvé de sentir de nouveau. Agrippée à lui, elle crut qu'elle n'allait jamais pouvoir se détacher de son kimono. Enfin. Enfin, il était là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:13

Assez surpris tout de même par la réaction de Maïa, le kitsune s'avoua à lui même qu'il ne s'était pas attendu à ce genre de retrouvaille, mais qu'il l'avait espérer. Il enlaça Maïa à son tour, gardant une main sur sa tête. Le léger sourire qu'il esquissait était rare et ne s'était pas remontrer depuis le départ de la jeune femme. Quel soulagement de l'avoir retrouver, Kamui en oublier presque qu'il était en territoire inconnus, sans aucun moyen de rentrer. Elle avait l'air d'allez bien. De s'être mieux débrouiller ici qu'à ses débuts à la Cité.

Sans vraiment se soucier de son apparence ici et de toute manière cacher par la ruelle, il lui mis son haori sur les épaules, comme il l'avait si souvent fait là bas. Kamui posa son front contre le siens le temps de soupirer de soulagement. Oui enfin il l'avait retrouver. Serah avait forcer leur séparation une première fois mais il ne la laisserait pas recommencer.

- " Excuse moi Maïa. "

Se faire pardonner d'avoir laisser Serah l'envoyer ici, d'avoir mis autant de temps à venir la retrouver. Maintenant qu'il était là il se contenterait de rester prêt d'elle et de chercher un moyen pour repartir, le temps que elle, le guide parmi ce monde qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59

Maïa posa ses mains sur ses joues, un peu rassurée qu'il lui ait parlé. Si c'était un rêve, elle voulait continuer à dormir, et ne jamais se réveiller. Légèrement tremblante, elle lui sourit, toujours collée contre lui, ayant peur de se séparer du corps froid qui lui avait tant manqué.

- Pourquoi tu t'excuses ? Je n'ai pas pu revenir, non plus.

Elle baissa la tête pour ravaler ses larmes, ce n'était pas vraiment le moment de pleurer. Les hunters allaient débarquer d'une minute à l'autre pour s'occuper du « type avec des oreilles de chat » que les spectateurs de l'accident s'efforçaient de décrire aux policiers. Et s'il venait aussi, bien que ce soit presque impossible qu'il se déplace pour un si petit incident, même à deux, ils n'auraient aucune chance. Elle lâcha ses joues et attrapa sa main, retirant le haori qu'il lui avait prêté pour l'attacher autour de ses hanches, et ainsi dissimuler sa queue. Elle retira son bonnet, frissonna un peu en sentant l'air froid soulever ses cheveux, et lui enfonça sur la tête, cachant ainsi ses oreilles.

- Parfait. Maintenant fais-toi discret et suis-moi.

Elle le tira sans attendre, s'élança dans la rue où les gens, paniqués, se réunissaient autour du camion accidenté. Elle se glissa dans la foule, fortement agrippée à Kamui, se disant que si elle le lâchait maintenant, elle allait encore le perdre. Parcourant quelques rues où elle vit deux ou trois hunters qu'elle connaissait, baissant fortement la tête, elle arriva enfin devant une porte d'immeuble qu'elle ouvrit sans attendre. Elle se précipita dans l'escalier, Kamui sur ses talons, monta les marches jusqu'au troisième étage et pénétra l'appartement à droite, où elle les enferma. Un peu essoufflée, elle le lâcha, alluma les lumières et lui désigna une chambre du doigt.

- Il faut que tu te changes.. il y a des vêtements dans le placard de cette chambre, ils t'iront sûrement. Si tu veux te laver, c'est juste à côté. Pour la douche..

Elle s'arrêta de parler, réfléchissant un peu. Est-ce que Kamui connaissait les douches, au moins ? La Cité des Ruines était peut-être magique, mais niveau technologie, ils étaient loin du compte. Elle lui enleva le bonnet, regardant ses cheveux s'électrifier en se retenant de rire, puis le tira jusqu'à la salle de bain. Il n'était pas débile. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle se racla la gorge, gênée. Elle ne savait pas comment gérer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:32

Comme il avait était un guide pour elle à la Cité, elle était aujourd'hui un guide pour lui à TerraNova. Il n'avait pas lâcher sa main pendant tout le temps qu'ils avaient traversé la ville, de peur lui aussi de la perdre à nouveau. C'était une forêt de ciment qui s'offrait à lui. Si la Cité était un lieux étrange, celui ci l'était encore plus. Et les personnes d'ici semblaient tout aussi étrange. Lui qui n'aimait pas la foule allez être servi ici. Il chercher du regard les arbres, un désert, des ruines, quelques chose d'un peu plus naturel que toutes ces choses fabriqué par l'homme.

Maïa le força à entrer dans un étrange bâtiment. Lui parla de douche et l'emmena dans la salle de bain. Lui qui s'attendait à quelque chose d'un peu plus naturel, ou d'un bain traditionnel ne fut surpris qu'à moitié. Ce qui lui surpris le plus, c'est que Maïa le trainer comme un enfant à qui l'on faisait découvrir le monde. Et elle s'en sentait bête. Il avait déjà vu une douche quand même, même si celles qu'il connaissait étaient un peu différente de celle ci. Il la regarda de haut et ne put s'empêcher de lâcher un sourire bien moqueur envers son guide. Depuis qu'il était ici, il n'avait jamais lâcher autant de sourire même aussi discret soit il.

- " Je crois que je serais me doucher tout seul. "

Il eut même envie de rire lorsqu'il la vie sortir de la salle gêner au possible. Décidément il n'avait jamais était d'aussi bonne humeur.

~

Après s'être doucher, le kitsune commença à fouiller l'armoire que lui avait recommander Maïa. Les vêtements qui s'y trouver était plus étrange que son kimono habituel. Il allait avoir du mal à rentrer sa queue de renard dans les pantalons serrer qui s'offrait à lui. Pour le moment il n'était habiller que d'une serviette à la taille et franchement il s'en contentait. Il serait sûrement plus à l'aise dans celle ci quand dans ces vêtements. Au final, il s'habilla d'une simple chemise blanche qu'il eut énormément de mal à ce convaincre de fermer et d'un jean déplaisant, d'où sa queue de renard dépasser au dessus le ceinture. Il rejoignit Maïa, ce comparant lui même à un pingouin trop serrer dans son tissus. Il la fixa un moment sans un sourire, avant de s'assoir à côté d'elle et de pincer sa chemise entre ses doigts.

- " C'est pas des vêtements de femme ça, c'est à qui? "

Une petite voie intérieur lui cria de se taire. Pourquoi une question pareil? C'était idiot de sa part d'avoir dit ça. Après s'être mis une baffe intérieur, il chercha à changer la conversation, en demandant des choses qu'il voulait savoir.

- " Tu n'a pas eu de problème ici Maïa? Depuis ton retour? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

Maïa avait attendu le retour de Kamui, assise sur le canapé. Elle s'était pincée une bonne dizaine de fois pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, s'était perdue dans ses pensées, le regard dans le vide, se mordillant distraitement l'intérieur de la joue. Puis, il était revenu, habillé comme un humain de TerraNova, et elle n'avait pu s'empêcher de lâcher un petit rire : il avait l'air étrange. Sûrement parce qu'elle l'avait toujours vu en kimono, et même si les vêtements lui allaient bien, il était vraiment bizarre dedans.

Elle s'était tout de suite calmée quand il lui avait demandé à qui tout ça appartenait. Bien sûr, il avait le droit à une explication. Pourquoi elle pensait de cette façon, elle ne le savait pas vraiment, mais elle devait y répondre d'une façon ou d'une autre. Quant aux problèmes qu'elle avait eu..

- Non, rien, mentit-elle.

Elle ne pouvait pas le mêler à ça, elle préférait l'en préserver. Si l'autre apprenait qu'un hybride se baladait en ville, elle n'osait imaginer ce qu'il lui ferait. Elle avait déjà pu observer les tortures qu'il infligeait aux démons, et elle n'osait pas y repenser. Si Kamui se retrouvait face à lui... elle ne se le pardonnerait jamais.

- Et les vêtements étaient à Amarok. Tu peux en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:21

A la fois soulagé et déçu son regard s'assombrit et il grimaça. Il n'aimait pas particulièrement Amarok. Il pouvait même dire qu'il le détestait plus que Serah, pourtant l'elfe lui en avait fait baver. Il posa par instinct une main sur la pierre à son coup qu'il n'avait plus mit à l'épreuve depuis longtemps et regarda dans la direction du placard, comme si Amarok lui même allait en sortir.

- " Je crois que je vais faire une allergie...si je n'en avait pas besoin je t'aurais demander de tout brûler. "

Maïa ne lui disait pas toute la vérité, mais il pouvait concevoir qu'elle ai ses secrets, même si au fond ça le dérangeait de ne pas être mit dans la confidence. Il se sentait...couver. Pour lui qui avait toujours eut à se défendre seul dans un monde plus hostile que celui ci, ça laisser un léger gout amer. Il s'affala un peu plus sur le canapé et força Maïa à se blottir en lui mettant un bras au dessus de l'épaule. Son corps était la seule chaleur qu'il supportait. Mais il sentait qu'il agissait encore comme un idiot.

- " A part ça, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. "

Il croisa à peine le regard interrogateur qu'elle lui lança et termina sa phrase dans un soupir.

- " La bonne c'est que je ne suis pas venu pour rien et que je t'ai retrouver. La mauvaise, c'est que je n'ai aucun moyen de rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:09

Maïa s'apprêtait à lui répondre, mais la sonnette de la porte l'empêcha de parler davantage. Elle s'écarta de lui presque aussitôt, se levant brusquement. Elle n'aurait pas dû l'amener ici. C'était trop dangereux, bien trop dangereux.

- Va dans la salle de bain, et n'en sors pas si je ne te le dis pas.

Debout, surveillant la porte du regard, elle essayait de ne pas parler trop fort.

- Dépêche-toi.

Elle le regarda partir, attendit qu'il soit hors du champ de vision qu'on avait depuis l'entrée, et elle déglutit. Pourquoi maintenant ? Pourquoi maintenant, de tous les moments qu'il aurait pu choisir, pourquoi celui-ci ?

Elle s'avança, légèrement tremblante, en direction du judas. Les lèvres pincées, elle regarda qui sonnait, se retournant en voyant le visage de l'autre côté. Bien sûr, il fallait que ça tombe sur lui.

Elle ouvrit doucement la porte, levant les yeux vers son invité surprise. Edward. L'un des laquais du pire des pires, Kuyo. Elle était dans un sens rassurée que ce ne soit pas lui, mais elle s'attendait à tout avec le drogué qui se tenait sur le seuil. Il avait les yeux rouges et cernés, les lèvres pâles, l'air ailleurs. Et c'était suffisant pour la faire trembler.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Les deux pupilles dilatées d'Edward se levèrent pour croiser les siennes. Elle baissa automatiquement les yeux, le regardant avoir l'air satisfait de sa réaction.

- Et bien, je suis venu voir comment tu allais, comme d'habitude, annonça-t-il en s'appuyant sur la porte.

Maïa retint le poids qui poussait sur le battant comme elle put, voulant éviter d'ouvrir trop. Habituellement, c'était Feramon qui était chargé de la surveiller, et il restait correct avec elle, parce qu'elle était une femme. Edward, lui, n'avait aucune limite.. Un peu comme Kuyo, en moins puissant.

- Je n'ai rien fait, encore une fois. Tu peux partir.

Edward la regarda un moment, dans le vague. Il attrapa brusquement une de ses mains, et la tira jusqu'à lui. Maïa heurta la porte avec son épaule, poussa un léger gémissement qui déclencha un sourire au hunter, jusqu'à ce qu'il sorte un couteau. Elle se recula, posa la main sur la première chose sur le meuble dans son dos, s'assurant que tout pouvait servir d'arme dans ce genre de moment. Alors, il piqua une des veines de son poignet et recueilli le sang dans une petite fiole, en laissant la moitié goutter à côté à cause de ses tremblements dûs à la drogue, probablement. Enfin, il reboucha le tube et le secoua devant ses yeux.

- Analyses.

Il ferma ensuite la porte de lui-même et partit. Maïa se rendit doucement jusqu'à la salle de bain, les jambes faibles, s'emparant d'un bandage qu'elle enroula autour de la blessure, habituée. Elle se tourna alors vers Kamui, esquissant un léger sourire, quoique un peu épuisée.

- C'est bon, tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:55

Kamui était assis sur le rebord de la baignoire, assis les bras croisé et les doigts serrer sur la chemise qu'il portait. Son regard était redevenu le lac de glace qu'il était et se figea sur Maïa comme pour chercher à trouver la vérité. Il lui attrapa le poignet aussi brutalement qu'Edward quelques minutes plutôt et regarda le bandage de fortune. Le kitsune releva de nouveau ses yeux vers Maïa, toujours aussi froid malgré lui, il avait l'air incapable de cacher son irritation.

- " Qui est ce? "

La jeune femme baissa la tête sans répondre et ce fut la réponse que le kitsune attendait le moins. Donc oui, elle avait eut des ennuis pendants qu'il n'était pas prêt d'elle, et elle en avait encore. Il se leva, l'écarta de son chemin plus doucement qu'il ne l'y avait amener et commença à s'avancer vers la porte d'un pas déterminer. Dans son monde ou non, il n'hésiterait pas à agir comme il le faisait à la Cité. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas senti ce picotement de colère traverser le sceau de son pendentif et pourtant il s'efforcer d'être calme. Et malgré tout, il y parvenait à sa façon. Il allait sortir retrouver ce type et le mettre en garde, ou hors d'état de nuire, il se demander encore laquelle des deux options il allait choisir. Au moment où il posa sa main sur la poignet de la porte pour l'ouvrir, Maïa déposa sa main au dessus, l'empêchant de sortir. Kamui tourna son regard froid vers elle en secouant la tête de droite à gauche pour montrer son incompréhension.

- "Je rêve...tu crois que je suis venu ici pour rester cacher? Je n'ai pas fait tout ce chemin pour te regarder trembler devant un crétin. Soit tu m'explique, soit je sort lui tirer les verres du nez. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:10

Maïa resta silencieuse encore un moment, la main agrippée à celle de Kamui. Elle ne pouvait décemment pas le laisser sortir.

- Kamui, ce crétin.. pourrait bien nous tuer tous les deux.

Elle avisa son air froid et se crispa. Kamui lui avait manqué, c'était certain, mais cette expression, elle aurait préféré ne pas la revoir. Il lui en voulait, il était en colère parce qu'elle lui avait caché des choses, et c'était compréhensible. Mais elle ne venait pas juste de le retrouver pour le reperdre encore. Et c'est ce qui allait se passer, si elle ne parvenait pas à le ramener sur Terre.

Elle s'avança et posa ses mains dans son cou, cherchant à l'éloigner de la porte qu'elle craignait de plus en plus.

- Écoute. J'ai l'habitude, ça va. Je vais bien. Ce n'est rien comparé à ce qu'il pourrait me faire si je me rebellais. Je le supporte depuis plus d'un an, alors s'il-te-plait.. Ne gâche pas tout.

Elle posa son front contre son torse, elle se sentait épuisée. Elle était aux aguets depuis qu'elle avait retrouvé Kamui, et ses nerfs commençaient sérieusement à lâcher. Résultat de toute cette pression, elle fut parcourue d'un léger sanglot qui fit couler quelques larmes de fatigue de ses yeux. Elle les ressuya d'un revers de main, relevant ensuite le visage vers lui.

- Ils vont perdre leur intérêt pour moi bientôt, ça va passer.. Dans quelques mois, ils seront fatigués de sonner à ma porte, et ils se trouveront une autre victime.

Elle en était presque convaincue. Pour le moment, elle n'avait rien vécu d'horrible. Juste quelques prises de sang, et les sautes d'humeur d'Edward. Feramon était relativement gentil, quoique étrange, et elle parvenait plutôt bien à le cerner. Quant à Kuyo.. Elle ne l'avait jamais vu sur le pas de sa porte, et elle espérait que ça n'arriverait jamais. C'était sûrement la personne qu'elle redoutait le plus.. Encore plus que Serah, encore plus qu'Amarok, ou même les deux réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:41

Il avait écouter et regarder Maïa avec attention. Ses paroles comme ses actions ne cacher rien de ses sentiments qui venait du cœur. Il était venu la chercher par peur qu'elle ai des problèmes, voulant lui venir en aide, refusant de la laisser seule livrer à elle même, cette même jeune femme qu'il avait sous estimer. Mais il devait aussi bien avouer que c'était pour lui. Il lâcha un soupir et la poignet par la même occasion, se résignant à sortir trouver Edward mais se promettant de ne pas être cacher dans la salle de bain la prochaine fois. Maïa devrait l'y trainer si elle voulait qu'il s'y planque. Il se fit plus tendre et posa une main sur sa tête, venant la serrer d'avantage contre lui de l'autre.

- "Je n'ai pas sût empêcher Serah de faire ce qu'elle à fait, je ne me pardonnerais jamais de refaire la même erreur avec une autre personne..."

Pourtant il était toujours aussi faible que le jour où Maïa avait disparu de la Cité. Niveau santé il avait put récupérer étant donner qu'il n'avait plus utiliser son pouvoir et n'avait plus forcer sur le sceau, mais il savait que jamais plus il ne pourrait recourir à ce dangereux pouvoir sans y risquer sa vie et cette des autres. En attendant il lui rester une force un peu plus soutenue que celle d'un humain, un peu beaucoup même, et ces poings. Il s'abaissait au rang d'un banal humain, avec une force plus soutenue.

Il baissa un peu la tête vers Maïa et se surpris à lui essuyer ses larmes du bout des doigts avec un fin sourire.

- "Je ne suis pas venu pour te voir pleurer...alors sourit plutôt ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:44

Maïa acquiesça, s'écartant de lui et se frottant le visage. Elle sembla se reprendre soudainement, avisa l'heure, puis retrouva un air plus ou moins normal, comme si rien ne s'était passé.

- Tu dois avoir faim. Je vais regarder si j'ai quelque chose...

Et dans le but de trouver de la nourriture à donner à Kamui, elle partit vers la cuisine, s'arrêtant devant celle-ci. Dans le frigo, elle n'avait rien de très bon, et elle doutait que les aliments bourrés de produits chimiques lui plairaient. Elle leva la tête vers les placards en hauteur, sachant parfaitement qu'elle avait rangé le pain dans l'un d'eux, puisque c'était là où elle le mettait à chaque fois. Seulement, elle avait un léger soucis. Elle était incapable de se souvenir quel porte ouvrir. Elle resta plantée sans bouger, devinant parfaitement que si elle ne bougeait pas bientôt, Kamui allait la trouver étrange. Elle paniqua intérieurement, elle ne se rappelait même plus quelle sorte de pain elle avait acheté.

Elle s'avança et choisit un placard à l'aveuglette, espérant tomber sur le bon. Elle l'ouvrit lentement, regarda à l'intérieur en se reculant pour mieux voir, et constata son premier échec. Elle laissa échapper un rire nerveux, crispée. Elle ferma les yeux, tenta de se remémorer ce qu'elle avait fait plus tôt. Elle n'y arrivait pas. Elle ouvrit alors toutes les portes, abandonnant l'idée d'être discrète. Et elle découvrit qu'elle n'avait de pain nulle part. Elle n'avait jamais été en acheter. Ses souvenirs s'étaient probablement emmêlés entre eux et elle avait confondu plusieurs jours ensemble. C'était quelque chose de fréquent, mais elle n'arrivait pas à s'y habituer. Depuis qu'elle était sortie de ce tas de cendres, à la Cité des Ruines, sa mémoire se détraquait petit à petit. Les détails, comme l'heure ou l'endroit où elle rangeait les choses... elle les oubliait.

De loin, ça semblait plutôt simple à gérer. Seulement, étant donné qu'elle oubliait la moitié des choses qu'elle faisait dans sa vie, elle se retrouvait souvent dans des situations embarrassantes. Elle était devenue comme handicapée, il fallait qu'elle trouve un nouveau mode de vie pour s'adapter à son handicap.. mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas le faire, simplement parce qu'elle n'était pas douée pour accepter trop de changements d'un coup. Elle n'en parlait de toute manière à personne, n'ayant aucun ami à qui raconter ses ennuis, pas plus qu'une personne de confiance qui la croirait si elle parlait de la Cité des Ruines. Non, à TerraNova, elle n'avait rien. Rien, sauf des ennuis.

Elle détestait cet endroit. Mais ce qu'elle haïssait par dessus tout, c'était elle-même, qui n'arrêtait pas d'oublier encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:43

Qu'allait il faire maintenant? Il doutait qu'il trouverait ici un moyen quelconque de retourner à la Cité des Ruines. De plus, ces problèmes n'étaient pas que présent. Si il parvenait à revenir à la Cité, Serah qui était devenu assez importante là bas l'apprendrait illico. Maïa se retrouverait de nouveau en danger à cause de lui, juste parce qu'il était incapable de la protéger. Son pouvoir lui poser toujours problème mais tout le temps qu'il le garderait "endormi", tout irai bien, un minimum du moins. Il observa un peu l'endroit. Vu de l'intérieur l'habitation n'était pas si étrange, même si certaine chose changeait. Ici on ne s'éclairer pas à l'aide de lanterne et de la couleur du feu. La décoration était pousser plus loin et les fleurs en pot étaient fausses. Mais ça restait confortable, très confortable. Tout comme le fauteuil dans lesquels il venait de s'assoir, en écrasant la télécommande qui y trainer.

Là en face de lui la télévision s'alluma. Un bloc étrange où l'on y voyait des personnes vivres une scène de vie plutôt banal, animer d'une musique de fond venant d'on ne sais où. Kamui fixa l'appareil les oreilles droites pendant un moment, regardant du coin de l'œil si Maïa était encore et toujours dans la cuisine. Il ne voudrait pas avoir l'air idiot en s'émerveillant devant cette chose. Il se leva l'air de rien, bras croisé et tourna autour de la télévision plusieurs fois. Ce n'était pas comme une boule de cristal, on y voyait que d'un côté et n'avait besoin d'aucune magie pour fonctionner.

Au risque de se sentir bête, il s'éloigna de cette chose et retrouva Maïa dans la cuisine. Elle chercher dans ses propres rangements? Il l'observa appuyer sur le coin du mur quelques secondes et fut de nouveau attirer par un nouvel objet. Il le savait, quelque chose de frais était dans cette pièce. Il avança vers ce qui était le frigo, s'accroupis et ouvrit la porte. Il lâcha un soupir qu'il ne put retenir lorsqu'il senti la faible, très faible fraicheur de l'appareil. Maïa l'observer. Il avait l'air encore plus bête. Il saisit un œuf dans le frigidaire et le tendis devant lui, feintant le fait d'avoir fouiller la machine plutôt que de s'être étonné de la fraicheur.

- " Des œufs? C'est bien non? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

Maïa eut un léger sourire, voyant Kamui souffler devant le frigo. Elle s'y était attendue, ce n'était pas vraiment une surprise. Mais, bien plus que drôle, c'était mignon. Mais, il voulait manger un œuf dur sans rien ? Juste comme ça ?

- Un œuf, c'est bien, si tu veux.

Elle quitta la cuisine presque aussitôt, encore gênée par le fait qu'elle n'ait pas du tout acheté de pain. Elle se laissa tomber dans le canapé, poussant un long soupir, retirant le bandage de son bras. Mettre un bandage pour une si petite blessure, c'était stupide, et elle venait juste de s'en rendre compte. Un simple pansement aurait suffit, mais elle était incapable de se souvenir d'où ils se trouvaient, comme d'habitude. Elle amena ses mains à son visage, et poussa un long soupir.

Elle regarda l'heure encore une fois.

- Kamui, je me demandais.. la Cité a beaucoup changé, depuis que je suis partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:04

La question de Maïa ne le gêna pas plus que ça, mais il n'avait pas non plus spécialement envie d'y répondre. La Cité était toujours aussi dangereuse, elle l'avait l'air encore plus maintenant qu'il se trouver dans ce monde. Ce monde qu'il trouvait si calme jusqu'à présent, mise à part le camion qui s'était presque fait broyer à sa place. Est ce qu'elle avait vraiment changer? Il était presque tout le temps rester dans le désert de glace, du moins le temps où il n'avait pas chercher un moyen de partir. Il avait éviter les conflits pour sauvegarder son sceau et ne pas se mettre en danger avant d'avoir put retrouver Maïa. Au fond il avait tellement vécu à la Cité qu'il n'était pas capable de dire si oui ou non elle avait vraiment changer. Mais si il devait y retourner, Maïa devait être mise en garde sur certain point.

Il la rejoignit et s'assit à côté d'elle, s'étonnant cette fois de ne pas voir la télévision le surprendre. Non il n'avait pas encore compris que la télécommande était utile.

- " Je crois...non j'en suis sûr, elle est devenu plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà."

C'était certain, son monde n'allait pas en s'arrangeant. Ou alors, était ce parce que lui était devenu plus faible qu'il pensait ainsi? D'ailleurs, dans l'état actuel des choses il n'était pas sûr de réussir à y vivre encore longtemps sans devoir user de son pouvoir. Sauf que cette fois il en était sûr, il le sentait. Si il affaiblissait le sceau, il se briserait complétement et lui même ne serait peut être pas capable de supporter ce qui dormait en lui.

- "Serah est devenu plus dangereuse. Je ne me suis plus approcher des Vestiges où elle est devenu reine. Avec le Graal elle a obtenu à une sacré réputation et c'est fait un nom. Mais elle est encore plus barge. Elle étend la guerre par pure plaisir. Comparer à la bas, ce monde où tu vit me parait être une vrai promenade de santé. Quand il n'y a pas des dingues pour venir frapper à ta porte "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:06

Maïa avait écouté Kamui expliquer la situation de la Cité des Ruines, peu étonnée en entendant que Serah était devenue un tyran. Elle avait été touchée par sa main et le Graal l'avait déjà tuée une fois, et elle savait parfaitement que Serah n'hésiterait pas à l'utiliser sur n'importe qui pour répandre la terreur sur les terres de la Cité.

- Je vois.

Ce fut tout ce qu'elle dit avant de se mettre à réfléchir. Kamui prenait TerraNova à la légère, il n'était pas assez méfiant et les personnes lui voulant du mal n'hésiteraient pas à retourner ça contre lui.

- Kamui, TerraNova n'a peut-être pas de dragons ou de cobras géants, mais nous avons notre dose de terreur nous aussi. Il y a le réchauffement climatique, qui cause la fonte des glaces, mais aussi le trou dans la couche d'ozone, les espèces en voie de disparition, les ressources naturelles en perdition. Nous avons toutes ces choses, mais ici, tu sais ce qui es le plus grand danger ? ...c'est l'homme. A TerraNova, nous sommes une menace pour nous-mêmes, nous créons guerres, suicides, accidents, attentats, armes de destruction massive, nous provoquons la famine, la déforestation, nous abritons des tueurs en série, des dirigeants inconscients... et des hunters. Alors, ne sous-estime pas TerraNova. Tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:47

Il avait peut être un peu sous estimer ce monde depuis son arrivé c'est vrai. Non en fait il l'avait vraiment sous estimer. Face à ce camion il n'avait même pas était surpris et n'avait pas bouger lorsqu'il l'avait arrêter. Les personnes ici lui avaient semblées beaucoup moins dangereuse que là bas, excepter ce fou aux yeux injectés qui était venu frapper à la porte de Maïa. Pourtant Kamui n'avait pas l'habitude de baissé sa garde. Il était du genre à être prudent et méfiant de tout et n'importe qui. Il n'avait pas de doute sur le fait que ce monde lui réserver pas mal de surprise. Il attendait d'ailleurs le moment où une autre personne viendrait frapper à la porte. Cette fois il ne serait pas cacher. Il hocha les épaules en se sentant presque trop étriquer dans sa chemise par ce geste.

- " Je t'ai mis en garde sur tout ce que je pouvais à la Cité. Pourtant tu m'a écouté? Non. J'ai dut venir te rechercher aux Vestiges alors que je ne voulait pas y mettre les pieds, tu t'es éloigner plusieurs fois, m'a ramener dans le désert et à même manquer de te faire manger par un poisson. Tu voudrait que moi je reste sage et prudent ici? "

Il vit Maïa chercher quoi répondre. Il avait envie de se moquer et de rire de son caractère. Un caractère qui lui avait couter la vie...elle ne l'avait jamais écouter. Il l'avait sous estimer mais elle n'en avait pourtant fait qu'à sa tête. C'était sa façon à elle d'être bien vivante là bas.

- " Je serais prudent, rassure toi. "

Prudent mais jusqu'où? Si l'autre revenais passer la porte d'entré il serait prudent mais ça voulait pas dire qu'il n'agirait pas. En attendant pour le moment, il allait pouvoir profiter de la nuit qui s'annoncer pour remettre de l'ordre dans ces idées et trouver un moyen de repartir dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:35

Maïa resta un moment sans bouger, ruminant les souvenirs flous qu'elle avait de la Cité des Ruines. Alors, elle se rappela brusquement de quelque chose, qui la fit se lever sans attendre du canapé. Elle demanda rapidement à Kamui de l'attendre, et elle se rua dans sa chambre, où elle farfouilla tous les tiroirs, avant d'en sortir un collier étrange. Puis, retournant dans le salon, elle s'assit à côté de lui et lui montra le bijou.

- C'est un sceau. Je l'ai fait quand je me suis rappelée que le tien faiblissait. J'ai eu du mal, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais j'espère qu'il va t'aider.

Elle retourna le petit cristal bleu foncé et rosé entre ses doigts. Il était fait de trois pierres, l'Aigue Marine, l'Agathe à dentelle bleue, et l'Améthyste. Elle avait choisi des pierres précieuses aux propriétés spéciales, réputées pour calmer les fureurs, harmoniser les sens, tranquilliser l'esprit et aider à garder la santé. Elle y avait mis de sa propre énergie, sans vraiment savoir comment, et elle espérait que le tout serait suffisant pour apaiser le pouvoir destructeur de Kamui.

Elle se redressa et s'installa au dessus de lui, les jambes de chaque côté des siennes. Elle défit un bouton de la chemise pour pouvoir écarter davantage le col, avisant l'autre sceau, en mauvais état. Elle accrocha celui-ci autour de son cou, se concentrant sur ce qu'elle devait enfermer à l'intérieur, le renard maléfique. Une goutte de sueur glissa jusque dans son cou, elle n'avait plus l'habitude.

Quand elle eut terminé, elle attrapa l'autre sceau, celui que la mère de Kamui avait fait, sentant les minuscules brèches sous ses doigts. Mais elle n'avait pas assez confiance en celui qu'elle avait créé pour retirer complètement celui-ci. De plus, elle était certaine que Kamui devait avoir peur, lui aussi. Que se passerait-il si la protection qu'elle lui avait donnée n'était pas suffisante ? Kamui allait-il mourir par sa faute ? Elle avait bien trop peur pour tenter quoi que ce soit d'irréfléchi.

Elle se contenta de renforcer légèrement l'ancien sceau, le laissant à sa place originelle, puis, affaiblie, elle laissa sa main glisser du cou de Kamui. Elle ferma les yeux et chercha à reprendre son souffle, se redressant lentement pour partir d'au dessus de lui.

- Et voilà.

Elle lui esquissa un léger sourire, les bras encore engourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:35

Pendant de longues minutes Kamui s'était laisser faire sans jamais regarder le sceau. Il avait observer Maïa l'installer en ce rendant compte d'une chose : Elle lui avait manquer. Son odeur, sa chaleur, sa présence, son caractère...tout le temps qu'il n'en avait pas était privé il s'en était plaint, mais lorsque tout ceci l'avait quitter c'est un vide immense comme le désert dans lequel il se cachait qu'il avait ressenti.

D'apparence très calme, il avait senti son cœur se soulever lorsqu'elle avait saisi l'ancien sceau entre ses mains. Allait-elle l'enlever? Surtout pas il ne le fallait pas. Il lui faisait assez confiance pour la laisser installer un nouveau sceau sur lequel, il se l'avouer, il comptait énormément, mais il n'avait aucune confiance envers le pouvoir qu'il garder. Peut être qu'il s'était encore renforcer ou qu'il n'en connaissait pas tout. Si le sceau fait par Maïa n'était pas plus puissant que son pouvoir il risquer de la tuer. Il s'apprêtait à retirer sa main du pendentif lorsqu'elle le lâcha en le laissant sur place. Elle avait l'air d'avoir eut les même angoisses.

Il la regarda s'écarter et fini par enfin observer le résultat du mélange de trois pierre. Il prit le sceau entre ses doigts et l'explora du regard sans jamais rien dire. Deux protections en valait mieux qu'une, surtout quand l'une d'elle était défectueuse. Lorsqu'il en détourna le regard ce fut pour observer Maïa qui reprenait son souffle. Créer un sceau avait l'air éprouvant et pourtant...

- " Tu t'es fatigué à créer ce sceau, sans même savoir si on allait ce revoir? Sans même savoir que j'allais venir te chercher? "

Donc Maïa avait toujours eut l'idée de revenir en tête? Malgré tout ce qui lui était arriver elle avait toujours voulu revenir à la Cité, mais avoir créer ce sceau voulait dire...elle avait eut l'intention de revoir Kamui? Il évita de se faire trop d'idée, même si vu la réaction qu'elle avait eut à leur retrouvaille c'était bien possible. Seulement cette idée avait quelque chose d'agréable qui apporter un peu de chaleur au kitsune si froid. De nouveau un sourire discret étira ses lèvres sans qu'il n'ai lâcher la pierre de ces doigts.

- " Merci. J'essaierais d'en prendre plus soin que l'autre. "

Il éviterait surtout que Maïa ai à le renforcer de nouveau. Si c'était pour la mettre en danger mieux valait éviter de l'affaiblir. Il fini de déboutonner la chemise que Maïa avait commencer à desserrer et préféra la laisser ouverte. Déjà à la Cité elle lui reprocher de ce balader torse nue dans un désert, mais là c'était différent, ce n'était pas la chaleur qu'il avait du mal à supporter mais ces vêtements. Il força Maïa sans prévenir à ce coucher contre lui. Un geste qui ne lui ressembler pas mais qu'il assumait parfaitement. Il ironisa un peu en trouvant dans cette situation un peu de confort.

- " Et voilà le sceau c'était gentil mais maintenant tu est crevé. Ne me dit pas qu'il faut même te dire quand te reposer? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 23

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:36

Maïa se contracta, Kamui venait de la « forcer » à se rapprocher. Elle se redressa doucement, s'écartant de lui, un sourire crispé au visage.

- Je vais.. je vais aller me reposer.

Elle se leva et se dirigea rapidement vers sa chambre, fermant la porte dans son dos. Elle se laissa glisser contre le bois, les jambes faibles et engourdies. Kamui n'était pas stupide, il allait se douter de quelque chose. Elle ramena davantage ses genoux à elle, les entourant de ses bras. Elle n'était pas prête. C'était justement la raison pour laquelle elle n'avait pas voulu aller le voir, au départ. Elle ne se rappelait que trop bien de leur rapprochement à la Cité des Ruines, mais maintenant qu'elle avait accumulé une quantité d'autres souvenirs, et qu'elle en avait retrouvé quelques uns... elle ne se sentait pas prête.

Tous ses souvenirs formaient un mélange confus dans sa tête. Elle essayait de tout replacer dans le bon ordre, mais chaque tentative lui demandait un effort insurmontable. Ils avaient été attaqués par un cobra géant, puis elle était tombée dans une rivière, avait manqué de mourir à cause d'un train et elle avait par la suite manqué de se faire tuer par un poisson doré. Plus ou moins dans cet ordre là, elle était incapable de remettre tout dans le bon sens. Et elle n'arrivait pas à savoir si Kamui l'avait trahie avant, ou après leur rapprochement. Rien que ça, ça la perturbait.

Elle leva les yeux vers le miroir de sa chambre. Pourquoi ne parvenait-elle pas à tout trier correctement ? Elle se toisa avec colère, énervée contre elle-même. Elle se rua jusqu'à un petit bureau et sortit une paire de ciseaux d'un tiroir. Elle se planta devant la glace, attrapa ses mèches, et sans hésiter une seconde de plus, elle coupa. Elle regarda ses cheveux chuter lentement vers le sol, s'y laissant elle aussi tomber. En coupant l'autre côté, elle se blessa au cou, et n'y prêtant presque aucune attention, elle se regarda de nouveau dans les yeux.

- Rappelle-toi.

Elle se crispa pour ne pas pleurer, assise par terre, les jambes repliées de chaque côté de son corps, au milieu des cheveux coupés. Elle donna un coup de pied dans le miroir, qui balança et chuta juste à côté d'elle, éparpillant tout autour d'elle des milliers de petits morceaux tranchants. Elle se pencha sur elle-même et laissa son front heurter le sol glacé.

Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas se rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:07

Seul dans le salon et rester assis sur le petit fauteuil Kamui avait laisser Maïa s'éloigner en se disant que c'était peut être mieux pour elle, de la laisser prendre des distances, qu'elle avait surement des raisons de le faire. Seulement le kitsune était trop curieux de connaître ses raisons. Il avait l'étrange impression qu'elle ne lui faisait pas confiance. Si c'était le cas pourquoi s'être montrer aussi soulagé de le revoir? Pourquoi avoir pris la peine de créer et installer un sceau? Aujourd'hui encore il avait du mal à comprendre cette fille. Avant, il n'aurait pas chercher plus loin, aurait affirmer que la solitude serait la meilleure chose pour lui et ne se serait pas préoccupé d'elle. Mais avec Maïa il n'y était jamais parvenu. Peut importe à quel point il avait voulu la laisser derrière lui, il avait toujours rebrousser chemin pour lui venir en aide. Jusqu'à venir la chercher ici à Terra Nova.

Un bruit de verre briser venant de la chambre de Maïa secoua ses oreilles. Avant que son esprit ne lui ai dit de le faire son corps s'était déjà levé et il était déjà devant la porte, à hésiter de l'ouvrir.

- " Maïa? ça va? J'entre."

Lorsqu'il poussa la porte de la petite pièce confiné il resta d'abord immobile devant l'entrée, à la fois surpris et hésitant à l'idée d'entrée là où Maïa ne voulait peut être pas le voir. Après tout si elle était parti du salon c'est qu'elle voulait être seule, il connaissait assez ce sentiment pour le reconnaître. La tête contre le sol, le coup saignant d'une blessure légère, des ciseaux à la main, un mélange de verre et de cheveux roux au sol, Kamui analysa rapidement les actes de Maïa. Il se rendit prêt d'elle, posa un genou au sol, lui retira les ciseaux des mains et la pris par les épaules.

- " Qu'est ce qui te prend? Qu'est ce qui t'a pris de faire ça? "

Une fille n'allait pas couper ses cheveux par plaisir. Encore moins briser un miroir. Soit elle ne tourner pas rond, soit le kitsune avait vu juste et Maïa lui cacher quelque chose. Il n'était pas venu ici pour la voir souffrir intérieurement et se retrouver à l'écart. Si c'était pour se sentir seul autant rester dans son désert. Il l'attrapa par le dessous des jambes et retourna au salon. Là il la claqua dans le fauteuil, parti à la salle de bain et revint avec une serviette humide qu'il utilisa pour nettoyer son coup. Son regard était redevenu dur et sérieux.

- " Ce n'est pas trop grave...tu compte m'expliquer ce qui te prend ou tu va me laisser dans l'ignorance? Si tu a des problèmes dit le moi. Si tu préfère continuer à tout gérer toute seule sur tes petites épaules alors autant que je rentre seul. Tu crois que c'est comme ça que ça va s'arranger? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




C'est ça TerraNova?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ça TerraNova?    C'est ça TerraNova?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça TerraNova?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Le parc d'enfant-
Sauter vers: