Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du nouveau sur TerraNova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Du nouveau sur TerraNova Empty
MessageSujet: Du nouveau sur TerraNova   Du nouveau sur TerraNova Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

Bonjour à tous oh petite communauté de TerraNova x). Je tenez à vous prévenir que le forum sera en chantier pendant quelques temps, bien que ceci ne vous empêchera en rien de rp, ne vous étonnez pas de voir apparaître de nouveaux sujets ou de nouvelles catégories qui vont agrandir le forum. J'y travaillerais cette semaine à l'aide d'Eika et Inaya qui sont les personnes qui ont eut l'idée des nouveautés. Etant donnée que nous nous préparons à du nouveau, profitez en pour nous faire part de vos idées, des thèmes que vous aimeriez voir sur le forum (oui car son apparence risque de changer légèrement elle aussi), ou tout autre chose qui vous passerez par la tête.
C'est le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Du nouveau sur TerraNova Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur TerraNova   Du nouveau sur TerraNova Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

oh sa sait cool ^^ j'ai pas d'idée en plus pour le moment mais j'en suis ravit ^^ merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Du nouveau sur TerraNova Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur TerraNova   Du nouveau sur TerraNova Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

Oh ouuuuuuuui C:

J'ai hâte de voir ces nouveautés ! Merci aux concepteurs de l'idée en tout cas x). Enfin, si ça vient d'Eika et d'Inaya ça sera peut-être un truc complètement farfelu.. xD

Je n'ai aucune idée, ce n'est malheureusement pas mon fort, mais j'attends avec impatience les changements ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Du nouveau sur TerraNova Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur TerraNova   Du nouveau sur TerraNova Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Perso j'ai lut la petite présentation de la Cité des Ruines et JADORE! ça donne tellement de possibilité de rp. Je dirais que c'était le petit plus qui manquer à ce forum, la touche de surnaturelle, continuer comme ça j'ai hate de voir la suite! et je vais vous laissez vous débrouillez un petit peu je n'ai pas d'idée pour l'instant xD, peut être juste quelques images peut être pour le design du forum si besoin mais c'est vraiment tout x).
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Du nouveau sur TerraNova Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur TerraNova   Du nouveau sur TerraNova Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:41

Pour le peu que j'ai vu c'est du jolie x), je savais que Eika avait une imagination débordante mais je ne m'attendait pas à Inaya. Bravo les filles, moi cette idées me plait si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me le demander j'essaierais de faire de mon mieux x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur TerraNova Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur TerraNova   Du nouveau sur TerraNova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur TerraNova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: