Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un monde de barge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:13

Les pièces du jeu ne bougèrent pas et pendant quelques secondes les trois femmes le fixèrent.

Prisca: Tu est plus expressif devant Aki Hyosuke.

Les pièces s'affolerent un instant avant de former une phrase" je ne l'aime pas".

Prisca: Ça j'ai remarquer, mais tu pourrait au moins répondre aux questions qu'on te pose. Sa fait vingt ans que je te supporte sans savoir quelque chose de toi alors parle! Tu est le fils de cette Suraya?

Les pièces hésitèrent un instant "vous jouer avec le feu"

Prisca: Parle Hyosuke, ou tu sais très bien que tu va vraiment me mettre en rogne. J'ai le droit de savoir qui tu est. S'il te plait...n'aneanti pas cette occasion...

" Suraya est ma mère"

Les trois femmes regardèrent les pièces d scrabble un instant avant de se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

Kazumi senti un espoir, si elle pouvait voir l'esprit elle lui aurait sûrement sauter dessus pour le questionner.

Kazumi: Tu est belle est bien le Hyosuke que je connait?!

"Oui"

Kazumi: Le frère de Sue? Mon neveu?

" c'est moi"

Kazumi: Hyosuke dit moi que tu sais si Sue et son bébé vont bien. Dit moi que je peut parler à Sôji, a mes enfants, a Hiroki s'il te plait...

Les lettres ne bougèrent pas cette fois, Hyosuke semblait ne pas vouloir répondre à toutes les questions de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:21

Yuki soupira:-Je vois...

Kazumi:-Pourquoi il ne répond pas?!

Yuki:-Parce qu'il ne le veut pas. Il ne doit pas pouvoir tout dire. Je me trompe Hyosuke?

"Non"

Yuki:-Tu vois. Autre question, si tu peux me répondre. Ai-je un lien avec ta mère?

"Je le suppose"

Yuki:-Tu n'es sur de rien?

"Rien n'est encore sur"

Yuki:-Donc, si je comprend bien, tu es aussi dans le flou. Mais si j'ai un lien avec Suraya, Prisca doit avoir un lien avec cette fameuse Suzanne, ta femme. Et sa expliquerai ta présence ici...on devrais faire des recherches ultérieurement, dans les livres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

Prisca eut une vision des rapides et flou d'un coup dans son esprit. Les quelques secondes d'images ne lui permettèrent pas de vraiment voir quoi que se soit. De plus, il lui semblait avoir aperçut une silhouette derrière Kazumi, si quelqu'un rester prêt de l'elfe Hyosuke devait le savoir. Elle revint vite à la réalité en voyant les pièces formaient une phrase.

" Pourquoi vous insiste vous n'avez pas besoin de savoir."

Prisca: Pourquoi tu empêche toujours les choses qui pourrait m'en faire apprendre plus sur toi et peut être sur moi?

" Pour ton bien."

" Pour votre bien".

Prisca soupira, posant sur la table l'Alliance qu'elle portait autour du coup.

Prisca: Alors cette alliance appartient à Suzanne. À ta femme...pourquoi est ce que c'est moi qui l'ai? Je croyais que tu ne savait rien de cette alliance? Si tu ne veux rien dire je le découvrirait moi même en faisant des recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

Kazumi éloigna sa chaise de la table en soupirant d'énervement.

Kazumi: Bon c'est bon, si Hyosuke ne veux rien dire je trouverait mes réponses moi même. Où est ce qu'il y a des bookmans ici?

Prisca: Des quoi?

Kazumi: Je vois...si vous n'en avez jamais entendu parler c'est qu'ici il n'y en a pas...pas d'endroit où les réponses sont dans les livres?

Yuki: La bibliothèque, tu peut aussi utiliser internet.

Kazumi: Alors moi j'y vais, pas besoin que Hyosuke se décide enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

Yuki se leva à son tours:-Attend Kazumi!

La jeune femme se retourna brutalement:-Attendre quoi?

Yuki:-Laisse lui une chance. Il a peut-ètre ses raisons pour...

Mais Kazumi lui coupa brutalement la parole:-Je me retrouve ici sans réponse! sans savoir quoi que se soit! Sans même savoir si ma famille va bien!

Kazumi commença à repartir, mais bizarrement, Yuki changea quelque peu d'attitude, son regard ce fit un instant vide avant de devenir plus fort.Elle croisa les bras, se tenant plus droite, plus noble.

Yuki:-Et tu pense que t'énerver ainsi te ramènera dans notre monde, Kaz?

Kazumi se retourna vivement, surprise:-Kaz....? Notre....?Suraya....?

Yuki lui sourit, ou plutôt Suraya:-Pour le moment oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Kazumi resta sans voie, sans possibilité de dire quelque chose pendant un moment. Finalement les larmes lui montèrent la tête et elle se jeta à nouveau sur Yuki, plutôt sur Suraya et la prit dans ses bras.

Kazumi: C'est bien toi cette fois? Toi et pas une autre...

Suraya: Pour le moment je suis bien là.

Kazumi: Il y a tellement longtemps...tu m'a vraiment manquer...il y a tellement de chose que j'ai à te dire...mais j'ai bien trop peut que tu t'en aille avant que je n'ai eut les réponses à mes questions...Suraya...je t'en pris dit ou que tu sais ce qui se passe...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:26

Suraya soupira:-Te dire ce que je sait? Mais je suis dans le flou aussi. Nous sommes la, sans l'être. Hyosuke a put établir un lien avec cette femme parce qu'elle est la réincarnation de Suzanne. Alors que la femme qui me ressemble, Yuki est ma réincarnation. Si les autres se sont réincarné surement. Le mari de Yuki, est surement l'un d'entre nous. Mais lequel? Reiji ou Gabriel? Je ne sait pas.

Kazumi:-Ce n'est pas possible...

Suraya:-Kira t'a envoyer ici pour une bonne raison. Retrouve sa réincarnation et tu aura surement des réponses. Mais ne cherche pas à trop en savoir...tu risquerai de faire du mal à toi, mais aussi à nos réincarnation. Ils ne doivent pas ce souvenir de nous, de nos souffrances. Je prend déja un très gros risques en prenant le corps de Yuki.

La les lettres se mirent à nouveau à bouger:-Tu as pris trop de risques maman.

Suraya sourit:-Je sait mon coeur....je vais devoir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36

Kazumi: Attend! Suraya...ne part pas tout de suite.

Les lettre du jeu se mirent à bouger à nouveau attirant l'attention de tous.

Hyosuke: C'est déjà trop risquer.

Kazumi: Mais si Suzanne et Suraya sont là, ça veux dire que j'ai des chances de retrouver mes enfants? Et Hiroki? MA famille?!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:48

Suraya soupira:-Tu es ici à présent, vit dans le futur et non dans le passé.

Puis, elle ferma les yeux. Yuki s'écroula d'un seul coup, perdant connaissance.

Les lettres se remirent à bouger:-Je lui avais dit que s'était déja trop dangereux...

Prisca:-Il lui est arriver quoi?

Hyosuke:-Comme quand deux esprits cohabite, elle se fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:09

Prisca avait eut l'impression de connaitre cette Suraya mais n'en avait rien dit. Elle alla voir Yuki, s'assurant qu'elle n'avait que perdu connaissance et la déplaça jusqu'au fauteuil où elle l'installa. Elle ramena le jeu prêt d'eux pour pouvoir continuer à communiquer avec Hyosuke. Malgré se qu'elle dit Kazumi ne parti pas tout de suite et resta avec eux.

Prisca: Hyosuke...j'ai eut l'impression de déjà vu...est ce que serait les souvenirs de cette Suzanne ou...les miens?

"Rien n'est sûr"

Prisca: C'est pas une réponse ça...j'appel Aki.

Les pièces bougèrent à une vitesse incroyable claquant sur le carrelage.

" Pourquoi? Laisse le où il est lui"

Prisca: Parce que si il y a bien quelqu'un qui peut ramener Yuki chez elle c'est lui et il doit le savoir pour tenir informer sa patronne. Elle n'ira pas travailler demain.

" tu n'est pas sa mère"

Prisca: Peut être mais je ressent des remords envers Yuki alors je veux l'aider. Je l'appel que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:24

Kazumi soupira en pensant que ce n'était qu'une excuses pour voir le jeune homme. Elle regarda Yuki endormit un petit moment avant de partir à la cuisine de Ruka sans rien lui demander. Elle fit chauffer une petite mixture délicieuse pour remettre d'aplomb Yuki à son réveil et la posa sur la petite table de salon, un petit couvercle au dessus du bol. Elle ne savait pas si Eika avait appeler Aki entre deux mais ça n'était pas son problème.

Kazumi: Tu à l'Internet ici?

Prisca: Bien sûr pourquoi?

Kazumi: C'est vraiment aussi utile que les livres?

Prisca: C'est même beaucoup mieux.

Kazumi: Alors montre moi comment on l'utilise, je veux commencer à chercher.

Bien que la rousse ayez l'air dubitatif elle prit tout de même le temps et la patience de lui expliquer comment utiliser internet et l'ordinateur. Se débrouillant à peut prêt seule, Kazumi commença ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:57

Yuki se réveilla doucement. Elle ouvrit les yeux, sa vue était flou. Elle mis un certain temps avant que sa vue devienne plus clair, moins trouble. Elle finis par bouger, elle avais mal partout. Son corps n'était que douleur. Elle se plaignis.

Kazumi:-Tu es réveillée? Suraya?

Yuki:-Je ne suis pas Suraya, je te l'ai déja dit...

Kazumi:-Oui...prend le bol qu'il y a sur la table, sa va te remettre sur pieds.

La jeune femme hésita et finis par boire contenu du bol. Elle grimaça en l'avalant cul sec. S'était immonde, mais sa avais le don de la réveillée.

Yuki se leva en grognant:-Qu'est ce qui met arriver dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

Kazumi soupira sans quitter l'écran d'ordinateur qu'elle ne comprenait pas encore parfaitement du regard.

Kazumi: Suraya est venue.

Yuki: Encore cette Suraya? Qu'est ce que ça veux dire?

Kazumi soupira à nouveau: Elle avait prit ton corps ou le siens je ne sais plus vraiment maintenant. Deux esprits dans le même corps ça fatigue mais peut être dort d'elle en toi comme Sura je n'en sais rien.

Yuki: Il y a une Sura maintenant?

Kazumi marmonna: "vit pour le futur et pas le présent"....comment tu peut me dire ça. Je me demande si elle sais se qui est arriver aux personnes de notre monde. Hyosuke doit être mort pour être devenu fantôme.

Yuki: tu m'écoute?

Kazumi: Pas vraiment je réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

Prisca soupira en voyant la réaction de Kazumi. Il été vrai qu'elle avait ses raisons d'être aussi têtue mais la rouquine ne supporter pas un tel entêtement. Et pourtant elle été pareil. D'ailleurs...ceci lui rappela un certain énervement envers Kazumi, comme si elle avait du mal à la supporter mais ne savait pas pourquoi. Elle s'assit à coter de Yuki en laissant l'elfe sur son ordinateur.

Prisca: Autre chose la préoccupé on dirait.

Kazumi: Comme toi.

Prisca: Oh c'est bon hein...j'ai appelé Aki, enfin j'ai essayer mais...

Elle sorti son téléphone de sa poche en le tenant par deux doigts, l'écran briser à nouveau.

Prisca: Hyosuke va encore l'obliger le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:01

Yuki pris le téléphone entre ses doigts en soupirant:-Abuser dit donc, sa se voit que sait pas lui qui paye.

Le fauteuil ou était assis la jeune femme se mit à trembler. Yuki s'exclama:-Non mais!Je dit ce que je pense! Que sa te plaise ou non! Laisse la un peu vivre sa vie, même si sa te dérange. Tu es mort toi, en quoi sa va te déranger!

Les lettres se mirent  bouger à nouveau.

"Je fait ce que je veux, tu n'es pas ma mère"

Yuki:-Si j'ai bien compris, s'était comme si.

"Non"

Yuki soupira:-Tète de mule dit donc. Bref, tu cherche quoi Kaz....
Mais la un blanc se fit Yuki était elle même surprise.

Yuki:-Désoler, sait sorti tout seul.

"J'avais dit qu'il ne fallait pas"

Yuki:-Fallais pas quoi?

Prisca:-Que la fameuse Suraya prenne ton corps, elle l'as appelé comme sa aussi.

Yuki:-Je vois...je voudrai comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:21

Kazumi soupira énerver avant de frapper le plat de sa main sur l'écran d'ordinateur et de donner des coups de poing sur le coter de la tour.

Kazumi: Je sais pas se que je cherche dans cet écran de merde!

Prisca: Hé! Dpucement! Hyosuke me casse déjà assez chose tu va t'y mettre.

Kazumi: Si ce machin allait mieux je n'aurais pas de problème!

Prisca: Il va très bien c'est toi qui n'y comprend rien!

Kazumi: Évidemment je suis conne comme balet!

Prisca: C'est pas ce que j'ai dit!

Kazumi: Mais tu l'a penser très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Prisca: Ferme la un peu! Tu dit n'importe quoi.

La rouquine se tut rapidement en posant ses deux mains sur sa tête et en tombant dans un petit gémissement. Elle senti une main froide se poser sur son épaule sûrement celle de hyosuke alors que des brides de souvenir lui déchirer le crane. Des flammes, des cris, Yuki et Kazumi devant un château immense. Une silhouette entièrement ombrer et impossible d'être vue tenait Prisca qui semblait se disputer par la taille. Il semblait proche d'elle. Puis plus rien...elle aperçut un Phoenix rapidement et ses images se stoppèrent ainsi au la douleur. L'espace d'un instant elle avait oublier ce qui l'entourait. S'engueler avec Kazumi lui avait rappeler quelque chose et une impression de déjà vu.

Yuki: Ça va?

Prisca: Hyosuke...c'était quoi...

"Vous allez trop loin, arrêtés de chercher à comprendre"

Prisca: Mais pourquoi? Je me suis senti...revivre...

" c'est dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Yuki soupira:-Hyosuke....Prisca, qu'est ce qu'il sait passer?

Prisca:-j'ai vue des choses...bizarre.

Yuki:-Des brides de souvenir? De cette Suzanne?

"C'est trop dangereux. Stopper tout."

Yuki:-Donc c'était sa....Moi aussi. Moi aussi je veux voir, me souvenir, je veux apprendre à connaitre ta mère Hyosuke. Savoir qu'elle lien j'ai avec elle.

"Non"

Yuki se leva, elle avais la tète qui tournais un peu mais ignora.
Yuki à Kazumi:-Viens, on devrais plutôt aller dans les archives de la ville ou je ne sait quoi. Je pense que de vieux document serons plus utile et sa sera plus pratique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:11

Prisca se leva en titubant un peu.

Prisca: Je viens aussi. Je veux savoir qu'est ce...qui je suis...

"N'y va pas, c'est mieux de ne pas savoir."

Prisca: Je veux savoir Hyosuke. J'ai un vide en moi et je sais que j'ai enfin l'occasion de le combler, qu'est ce qu'il peut y avoir de si dangereux?

La rouquine senti une fraicheur l'entourer, Hyosuke avait dû l'étreindre et lui murmurer à l'oreille mais Prisca ne changerais pas d'avis et Hyosuke le savait. Prisca fermi les yeux et lorsqu'elle les rouvrit ceux ci étaient entièrement blanc. Une voie masculine sorti de sa bouche.

Hyosuke possédant Prisca: Vous m'obligez à l'épuiser et j'ai horreur de ça. Vous ne devez pas y allez.

Kazumi: Hyosuke?

Hyosuke: Oui c'est moi. Tu connait la vie qu'elles ont eut, tu crois vraiment que ça n'apportera que du bon d'y allez?

Kazumi: Elles doivent savoir si c'est ce qu'elles veulent.

Hyosuke: Peu importe mais Prisca ne viendra pas.

La rouquine fermait les yeux à nouveau et tomba à genoux avant de s'écrouler légèrement retenu. Kazumi et Yuki allaient devoir rester ou partir seules.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Kazumi soupira énerver, Hyosuke été plus énervant mort que vivant. Elle ne savait pas pour les deux autres mais l'elfe voulait par tout les moyen comprendre se qui se passait. Elle été persuadé que Yuki et Prisca n'était peut être pas que de simple réincarnation. Pas Prisca en tout cas, Hyosuke n'en serait pas autant jaloux sinon.

Kazumi: Tu est un foutteur de merde Hyosuke comme...comme ta mère!

Un vase se brisa mais l'elfe n'y prêta pas attention elle déposa Prisca dans le fauteuil et s'adressa à Yuki.

Kazumi: Avec ou sans elle j'y vais. Et toi qu'est ce que tu compte faire?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

Yuki la regarda droit dans les yeux:-Moi? Je viens quelle question. Je veux savoir ce qui se passe.

Kazumi:-Dans ce cas!

La les murs eux même commençèrent à trembler. La jeune femme soupira et commença à partir suivit de Kazumi.

Yuki:-Ne cherche pas Hyosuke! On fait ce que l'on veut, que tu le veuille ou non!
L'intensité des tremblements augmenta avant de se stopper, se transformant en un léger souffle froid.

Yuki ouvrant la porte:-Prochaine étape, la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Kazumi se tournant vers Prisca, visant en réalité Hyosuke l'air provocateur.

Kazumi: Qu'elle dommage d'empêcher Prisca de venir, sans elle tu ne peut pas venir non plus et nous surveiller.

Elle laissa Yuki passait la porte la première et passa a son tour. Elle se demandait quand même pourquoi Hyosuke était aussi réticent à les laisser savoir. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir de dangereux la dedans?

Les deux femmes arrivèrent à la mairie, Yuki avait servit de guide à Kazumi qui ne connaissait pas grand chose à part les grottes d'où elle était arrivée. Toutes deux entrèrent et partir voir se qu'elle étaient venu chercher
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:50

Les heures passèrent sans que rien ne se dévoile à elles. Les livres s'entassaient mais toujours rien.Mais leurs désirs de comprendre ne diminuais pas, en particulier pour Kazumi qui était plus que déterminer à parvenir à retrouver le sien. Fatiguée et décourager, la jeune femme observa "l'étrangère" pendant un moment. Elle était forte mais seule, elle aimais mais se retrouvais aussi seule. Elle avais vécu des choses atroces et continuais à ce battre pour retrouver son bonheur. Elle était admirable.

Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle se senti d'un seul coup l'envie d'aller voir plus loin dans les archives. Elle se leva en disant qu'elle revenais et parti, suivant son instinct. Après de longue minute, elle tomba sur un livre, un livre étrange et ancien. Un livre à la couverture de cuire et aux lettres d'or.

La jeune femme le pris avec délicatesse. Dessus était écrit "La sauvegarde d'un monde".

Yuki repartie avec, partant pour le lire. Elle s'assit à nouveau et commença à le feuilleté. Ce dernier semblais avoir une certaine magie. Elle ne sait pas ce qui l'as poussé à aller le voir, mais elle ne regretta pas, surprise et heureuse de trouver un livre parlant du monde de Black Rose.

Yuki eut un sourire en le poussant vers Kazumi:-Trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:38

Kazumi ramena rapidement le livre vers elle, dévorant les pages à toutes vitesse. Encore une chance que ses fils lui ai apprit à lire des siècles auparavant. Plus elle s'enfoncer dans sa lecture plus ses yeux s'embrumer, elle avait du mal à comprendre se qu'elle lisait mais ce qu'elle comprit ne lui plut pas.

Yuki: Qu'est ce qu'il y a? Tu a compris quelque chose?

Kazumi referma le livre et le posa à coter d'un autre, mettant chacun des livres coté face coté ( le coter du livre qu'on appel l'arrêté je croit XD). Elle sépara d'une certaine distance et posa sa main sur le premier livre.

Kazumi: Terra.

Elle posa sa seconde main sur le deuxième.

Kazumi: Nova.

Elle effleura ensuite l'arrete du premier du doigt en l'appelant comme son monde et de l'autre le monde moderne. En d'autre terme, les deux livres représentant Terra et Nova séparer posséder chacun de leur coter une parti du monde de Kazumi. Sur Terra son monde, sur Nova le monde moderne.
Kazumi resserra les deux livres entre eux jusqu'ce que les arretes ne se touche, les deux monde que l'elfe avaient vécu étant "ecraser " entre l'Union de Terra et Nova.

Kazumi: Mon monde n'existe plus...lorsqu'il y a des années de ça Terra et Nova se sont rejoint, mon monde qui se trouvait au milieux c'est retrouver "écrasait" et a disparu, certainement dans la part de magie de cette endroit...ça veux dire que je n'ai aucune chance de rentrer...aucune chance de retrouver mes proches...Kira m'aurait sauver?...pourquoi moi...si toi tu est là, Suzanne aussi...enfin Prisca...est ce que je peut encore espérer de les retrouver?...si ils n'ont pas étaient tués...je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas disparu avec mon monde ça aurait sûrement été mieux. Je ne l'ai retrouverait jamais! Et si ça se trouve ils ont disparu eut aussi! Ou pire! Ils sont mort comme Soji!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde de barge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde de barge
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: terrain de sport-
Sauter vers: