Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un monde de barge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:56

Suraya en colère se ruas sur Suzanne et la bouscula:-Pourquoi tu l'as laisser partir?!

Suzanne:-Calme toi, on l'aura plus tard.

Suraya:-Surement pas!

Elle commença à partir lorsqu'elle senti le vent monter autour d'eux

Il n'en fallut pas plus pour la stopper. Suraya:-Ne cherche pas à nous dissuader! Je l'aurai! On l'auras! Il t'as tuer! Tu ne méritais pas sa!

(désoler je savais pas trop quoi répondre la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

Kazumi resta sceptique sur tout ceci et replaça son bandeau correctement en voyant tout ce monde arriver. Suraya était parti sur les nerfs et allait surement chercher à ce calmer, en réfléchissant seule. L'elfe regarda un instant Prisca, puis Suzanne. Elle avait compris que la démone avait utilisait le corps de cette jeune femme pour séparer son esprit du corps de Prisca et pouvoir "revivre" dans un nouveau corps. Peut être encore la réincarnation du phoenix. Si elle ne l'avait pas avant, c'est surement qu'elle n'en avait pas l'envie. Ou alors elle attendait vraiment de revoir Xiang? C'était bizarre.

Kazumi: Suzanne...je savais que tu reviendrais toi aussi.

Et elle avait embarquer Prisca dans cette histoire. Mais ce n'était pas le plus gros problème de Kazumi. Elle reparti aux chevet de Shin. L'idée de devoir enterrer de un nouveau un ami lui tira les larmes qui n'avait pas couler plus tôt. Suraya en voulait à Xiang, Suzanne de retour aussi, et elle désirer venger Shin. A trois, une alliance était possible pour se débarrasser de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Suzanne s'éloigna discrètement, laissant Kazumi avec son deuil et Prisca la suivre. Un peu éloigné, la rouquine brisa le silence, cherchant à en savoir plus sur ce qui s'était passer.

Prisca: Tu va m'expliquer ou tu va rester silencieuse comme ça? Qu'est ce qui c'est passer?

Suzanne râla entre ses dents regardant les mains du corps qu'elle avait d'emprunt ainsi que chaque partie.

Prisca: Je te parle!

Suzanne: Oh ça va ça va. Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est toi qui devait récupérer ce corps, moi je devais garder mon corps d'origine. Mais on dirait que ça c'est passer autrement que ce corps est bien le tient et que je suis forcer d'accepter celui ci. Un corps si faible comment je pourrais faire quoi que se soit avec ça!

Prisca: Ce corps? Quoi tu voulait me virer de mon corps? Pour me retrouver dans un corps mort? Mais t'es malade?!

Suzanne: Il me faut un corps fort, pas un corps aussi faible que celui d'un humain!

Prisca: Mais je n'ai pas envie de changer moi!

Suzanne soupira: De toute façon rassure toi, je vais devoir faire avec. C'est déjà miraculeux que j'ai put revenir dans une autre "enveloppe". Mais ce qui me dérange c'est qu'ici je suis trop faible et Xiang trop fort...mais ce qui me dérange le plus...c'est que maintenant je ne sens plus Hyosuke. Je ne l'entend plus non plus.

Prisca: Il te demande juste de ne rien faire d'idiot...

Suzanne sourit légèrement et lui fit signe de la suivre. Elle rejoignit discrètement Suraya et s'arrêta à côté d'elle. Finissant par oser un peu d'humour.

Suzanne: C'est dingue comme tu a l'air heureuse de me revoir.

Suraya: Pourquoi l'avoir laisser partir?

Suzanne: On serait toutes mortes sinon. C'était préférable pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:45

Suraya:-Tu me prend pour qui?! J'ai pas perdu un poil de puissance! Et Sura ne m’ennuiera plus!

Suzanne:-Je vais me vexer.

Suraya soupira:-Mais non...mais bon...comment veut-tu que je reste calme, il a tué mon fils...mon bébé...

Suzanne:-Et mon mari.

Suraya soupira à nouveau et décida finalement de ce taire...du moins un moment.

Suraya:-Bon...on fait quoi alors? Tu peux rien faire avec ce corps, et moi, je risque de pas vraiment me contrôler si on se retrouve face à lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:40

Suzanne soupira, dans ce corps, elle n'était même pas sure de posséder le pouvoir du phoenix qu'elle avait toujours eut. Elle compter bien s'entrainer seule de toute manière pour retrouver un maximum de force, mais elle ne devait pas oublier que Prisca était un atout très utile. Et qui plus est son seul contact avec Hyosuke.

Suzanne: Prisca...tu sens toujours ce pouvoir en toi?

Prisca: Qu'est ce que je doit sentir exactement? A part mon lien avec Hyosuke je n'ai jamais rien ressenti d'autre que cette drole de sensation de chaleur à la poitrine avant que tu ne..."sorte" de moi?

Suzanne: On peut dire ça...je ne suis meme pas capable de dire si c'est toi ou moi qui à garder le pouvoir.

Prisca hésita un peu, puis reprit après qu'un vent léger ai soulever ces cheveux.

Prisca: Tu sais...Hyosuke ne veux pas se venger.

Suzanne arqua un sourcil, regarda Suraya qui en fit de meme et pouffa légèrement de rire.

Suzanne: Il a la pétoche pour nous c'est tout.

Prisca: "Qu'est ce que tu fera quand tu te sera vengée?"

Suzanne ne répondit pas et se gratta la tete un instant. Reprenant vers Suraya.

Suzanne: Xiang à la capacité de figé la vie sur une dizaine de kilomètre. C'est un pouvoir utile qui lui a permis de fuir tout à l'heure sans qu'on s'en est aperçut. D'où l'impression que le temps c'est arreter. Lorsqu'on la combattu...Xiang nous a figé. Lorsque je me suis "réveiller" de cet état Hyosuke baignait déjà dans son sang...tu comprend pourquoi maintenant on ne peut pas agir à la légère. Il aurait put nous tuer dés qu'il en avait eut l'envie.

Prisca: Comment résister à un pouvoir comme celui ci? Si on est plus capable de bouger, réduit à l'état de "pierre" si on peut dire, comment on peut se battre?

Suzanne: On peut peut etre compter sur Kazumi pour ça. J'ignore qu'elle genre de pouvoir elle a mais ça peut etre utile. Si il veut la tuer, c'est qu'il la craint un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

De son côté Kazumi s'était éloigner du village en emportant avec elle le corps de son ami. Il lui fallut une longue heure pour l'enterrer à côté d'une autre tombe un peu plus ancienne. Elle resta assise devant la tombe encore fraîche, la gorge serrer et les larmes aux yeux. Il avait fallut d'une journée, que Suraya et Prisca la retrouve, que Suzanne revienne, pour qu'elle perde déjà un ami. Elle imaginer déjà tous ce qu'elle pourrait perdre d'autre. Le Dijin m'était il ses menaces à exécution? Celles de d'être voué à la solitude ou de perdre tous ce qu'il y avait de plus important.

Kazumi: Tu vois Shin...au final je suis seule. Les promesses n'y change rien. C'est moi qui te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

Suraya:-Pas faux...il faudrait aller parler à Kazumi...mais bon...

Prisca:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya:-Je me sent un peu frustrée mais ce n'est rien...

Prisca:-Tu es trop bagarreuse.

Suraya souriant:-L'instinct.

La jeune femme partie devant pour retrouver Kazumi. Elle arriva derrière elle avec douceur et entendit ces mots.

Suraya à Kazumi:-Seule? Tu ne le sera pas et tu ne le sera jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:47

Kazumi se retourna à peine, planta la lance de son ami dans le sol, à côté du lieux où il reposait. Elle éjecta du plat de la main la brume de ses yeux et se redressa complétement avec un petit sourire.

Kazumi: Aujourd'hui encore je pleur un ami, ce n'est que le début. Ni toi ni Prisca, encore moins Suzanne ne devrait être ici. Ne t'inquiète pas pour moi Suraya, de toute manière même entourer tu ne pourrait pas m'éviter de me sentir seule. La solitude c'est mon choix.

Elle laissa son regard vagabonder derrière elle de nouveau, là où se trouver Shin et prit un air plus grave.

Kazumi: J'imagine que si je te demande de rentrer tu ne le fera pas?

Suraya: Bingo.

Kazumi: Alors battons nous...comme avant. Je vais quitter ce village pour leur éviter les problèmes, je ne laisserais pas Xiang s'en tirer comme ça. Je vais le faire crever à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:09

Suraya:-Je viens d'apprendre que mon fils ainé avais été tué pendant ma mort par ce type, alors attend toi, à ce que je ne te bride pas.

Puis, elle ferma les yeux. Au moment, où elle les rouvrirent, ces derniers avaient un regard fou et rouge sang. La seule différence avec l'époque, c'était surement leurs rationalité. Il semblais plus rationnelle, moins dangereux.

Sura, d'une voix dédoublée à celle de Suraya:-je ne vous en empècherai pas non plus. Il ne me plais absolument pas. Il pue. Si vous êtes incapable de le tué, parce que , soyons honnete vous êtes faible. Je vous donnerai peut-ètre un coup de main, sa serai le moment idéale pour ce faire plaisir.

Puis ces yeux se refermèrent, laissant à nouveau la place à Suraya:-Voila ce qu'elle dit. Mis à pars qu'elle nous sous estime, je crois qu'elle dérangera pas. Alors allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:41

Kazumi hocha la tête: Je passe au village rapidement voir ce que je peux récupérer chez moi. Je vous rejoint ici.

L'elfe partis tout de suite après ces mots. Bien que très heureuse de retrouver son amie et même Suzanne qu'elle considérer plus comme une rivale, elle garder une certaine distance avec eux. Dans sa bouche, une question lui brûlait les lèvres: Comment va Hiroki?
Kazumi le savait, elle ne devait pas commencer à évoquer le passé. Même si elle en mourrait d'envie, elle devait oublier, ignorer. Sa petite cabane un peu éloigner du village avait était parfaitement épargner par les flammes malgré ses matières extrêmement inflammable. L'elfe y entra en poussant un long soupir. Elle n'aimait pas la tournure que prenait les choses.

Elle récupéra plusieurs flèche qu'elles ajouta à son carquois. Une dague, une lance facilement rétractable en un bâton pas plus grand qu'une fourchette et plusieurs fiole qu'elle rangea dans un petit sac en tissus accrocher à sa taille. Elle retira son bandeau et se regarda dans un miroir quelques secondes. L'elfe effleura du bout des doigts la cicatrice cacher sous ses cheveux épais et observa son œil marquer d'un lotus pourpre. Sa seule véritable arme, mais aussi une arme qui pouvait se retourner contre elle. Elle replaça son bandeau et rejoignit les autres. Jetant un rapide coup d'œil au village brûler en songeant essentiellement aux enfants qui avaient put s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:27

Pendant que Kazumi était retourner à son village et même pendant tout le temps qu'elle avait discuter avec Suraya, Suzanne s'était mise à l'écart. Assise dos contre un arbre elle observait ses mains, essayant à coup sûr d'y faire apparaître une flamme. Ce nouveau corps ne lui plaisait pas du tout. Trop fragile, trop faible. Qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire avec un corps pareil? Prisca avait garder son dont mais ne l'avait pas partager, elle n'était plus capable de ressentir ni même d'entendre Hyosuke et ça, c'était sûrement le plus difficile. Prisca la rejoignit avec l'allure sûre d'elle qu'avait perdu Suzanne et se posta devant elle.

Prisca: Tu n'a pas l'air rassurer pour quelqu'un qui est prête à foncer dans le tas.

Suzanne: De quoi je me mêle.

Prisca soupira: Envois moi bouler t'a raison, je suis la seule qui a des contacts avec Hyosuke.

Suzanne soupira, cette simple raison faisait de Prisca quelqu'un d'important, de précieuse même. Elle lui fit signe de s'assoir à côté d'elle et elle le fit.

Prisca: Tu a peur?

Suzanne rit légèrement: Non. Je n'ai rien à perdre. La seule chose qui me dérangerais serait de mourir sans avoir put me venger.

Prisca: Venger Hyosuke plutôt.

Suzanne: C'est ça. Avec ce corps, ça m'étonnerais que je parvienne même à le toucher.

Prisca: Même avec "ton" corps, je ne me sens pas surpuissante non plus.

Suzanne soupira: C'est parce que tu n'est entrainer qu'à manier des armes à feu. Je n'ai jamais était aussi forte que lorsque j'ai voulut me venger. Je me suis entrainer sans arrêt et c'est la rage qui a fait évoluer mon pouvoir. Alors pourquoi ça ne fonctionne pas cette fois? J'ai peut être trop abusé du pouvoir du phoenix.

Prisca hésita un peu avant de reprendre: Vous n'avez aucune chance.

Suzanne: Dit à Hyosuke de se la fermer. Si j'ai décider de me venger je le ferais même en étant complétement humaine.

Suzanne se leva, rejoignant Suraya. Prisca soupira et la suivit afin de s'adresser à Suraya pour essayer de la raisonner.

Prisca: Yuki...Enfin Suraya...tu compte toi aussi faire la peau à Xiang?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:56

Suraya:-Oh que oui...

Prisca:-Vous allez vous faire tué.

Suraya haussa les épaules:-Ce n'est pas comme si je devais déja être morte depuis belle lurette. Les dieux m'ont retirer de notre ancien monde, pour me mettre ici. Mais je suis morte normalement. Donc mourir à nouveau ou non,sa sera le dilemme. De toute manière, j'ai toujours voulut protéger mes enfants...j'y suis parvenue pendant toute ma vie, et il a fallut que je meurt pour qu'un drame apparaisse...je vais réparer sa. Il va mourir...

Prisca:-Sa ne le ramènera pas.

Suraya:-Tu ne sait pas tout ce que l'on peut faire.

Prisca:-Hyosuke dit que la pierre n'existe plus. Qu'elle pierre?

Suraya esquissa un sourire:-Si...elle existe encore et sait ton cher papa qui l'as Hyosuke. On te ramènera...du moins, je vais tout faire pour te venger et te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:45

Suzanne fit les yeux rond. Elle avait bien entendu? Elle ne put s'empêcher de montrer sa surprise en empoignant Suraya par le col, le moins délicatement qu'elle aurait put.

Suzanne: Reiji à la pierre? T'es sérieuse?!

Suraya hocha la tête, ne pouvant pas faire autre chose. Suzanne la lâcha et écarta les bras avec un sourire rassuré aux lèvres.

Suzanne: Cette pierre...YOUHOU tu va revenir Hyosuke!

Prisca: Mais qu'est ce qui lui prend, c'est quoi cette pierre?

Suzanne: Une pierre dangereuse peut être, mais une pierre qui permet de ramener les morts. Si on peut se la procurer je pourrais faire revenir Hyosuke!

Prisca ne répondit rien, elle était un peu troublé. Si Hyosuke ressuscité, ça voulait dire qu'elle se retrouverais seule. Il rejoindrais Suzanne c'était forcé, elle le savait au plus profond d'elle et au final elle se retrouverait seule. Elle qui avait toujours vécu avec Hyosuke avait dû mal à se l'imaginer.

Prisca: Mais n'oublis pas qu'avec ce corps tu n'est plus si forte...

Suzanne: Rien à foutre, c'est le mental qui compte. Et puis tu est là, tu est une partie de moi je sais que je peux compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:53

Kazumi était arriver au moment où Suraya avait évoquer la pierre. Pendant que Suzanne laissait ses nerfs la lâcher, l'elfe resta enfermer en elle même à ce poser énormément de question. Suraya avait elle donc essayer d'utiliser la pierre pour la ramener, elle qui la croyait morte? Si Hiroki connaissait son existence pourquoi n'avait il pas essayer? Il ne l'aimait plus? Il se senti paranoïaque. Il n'était pas censé connaître le retour de la pierre et même si c'était le cas, elle ne pouvait pas savoir si il avait essayer. Mais ça voulait aussi dire autre chose. Kazumi fixa Suraya et parla à haute voie.

Kazumi: La pierre...Sôji aurait put revenir...

Suraya l'observa comme si elle venait de remarquer que Kazumi venait de revenir. L'elfe soupira, essayant de garder ses sentiments pour elle. Si besoin, elle n'aurait aucun mal à forcer qui que se soit à lui donner la pierre, mais pour le moment le danger actuel était Xiang.

Kazumi: ça ne sert à rien de sauter de joie Suzanne. Hyosuke n'est pas mort dans ce monde rien ne te dit que ça marcherais.

Suzanne: Tu va arrêter d'être pessimiste.

Kazumi; L'espoir fait vivre mais dans ton cas...faudrait déjà pouvoir éliminer Xiang.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:19

Suraya:-Et ton tout nouveau pouvoir serai notre seul espoir.

Kazumi ne répondit pas.

Suraya:-Malheureusement, on ne sait pas ou le trouver. Si, peut-être au QG de la CIA ou je ne sait plus qu'elle organisme secret. Mais la, les ennuis seront la.

Prisca:-De toute manière, les ennuis seront la.

Suraya:-Oui, mais dans ce cas, sa serais pire. Moi, si je me prend des balles en argent, je serai inutile, si Kazumi est capturer sait la fin et enfin Suzanne n'as plus le corps adéquate.

Prisca:-Tu es réaliste au moins.

Suraya:-Donc on va peut-ètre attendre qu'il vienne lui même nous chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10

Kazumi: Attendre? je risque de très vite perdre patience mais bon...éloignons nous d'ici. Je connaît la Cité mieux que vous. En se dirigeant vers les Vestiges on trouvera les marchés noir et vous pourrez vous procurez des armes. Je parle surtout pour Suzanne et Prisca.

Kazumi parti devant, certaine d'être suivis. Elle ne voyait pas en quoi son pouvoir pourrait les aider. Hormis lui ordonner de mourir si elle arrivait à avoir un contact visuel avec lui, elle ne pourrait pas faire grand chose. Si elle se faisait tuer avant d'avoir put utiliser le Graal elle ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:27

Attendre qu'il vienne les chercher ne plaisait pas non plus à Suzanne. Surtout qu'elle ne supporter toujours pas Kazumi. Même si elles avaient eut peut de relation les deux femmes étaient comme chien et chat. Mais ce qu'elle supporter encore moins était qu'une simple elfe au corps presque humain soit devenu plus forte qu'elle. Même enfant Suzanne ne s'était jamais senti aussi faible et inutile.

Elle attendis qu'elles s'arrêtent après quelques heures dans un bois pour se reposer le reste de la nuit pour s'éloigner un peu et s'isoler. Elle s'observa quelques secondes dans le miroir d'une flaque d'eau. Ses cheveux maintenant ivoire ne lui plaisait pas plus que ça. Elle les laissa glisser entre ses doigts et soupirer. Passer du rouge au blanc, du chaud au froid, le changement était trop brutal. Est ce qu'au moins Hyosuke aimer? C'est en pensant à Hyosuke qu'elle cassa une branche d'arbre et s'en servi comme d'un sabre d'entrainement. Elle avait besoin de s'entrainer si elle voulait pouvoir ramener et venger Hyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

la nuit tombée, toutes allèrent se reposer, dans leurs coins, de manière plus privative.

Suraya repensait à beaucoup de chose, cet homme qui avais tué Hyosuke, sa nouvelle vie, son ancienne qui lui manquais malgré l'horreur qu'elle avais put vivre. Tout était très confus. Mais la chose qui était sur, c'était qu'elle devais ramener HYosuke, pour Prisca, mais aussi pour Suzanne. Et bien entendu, pour lui.

C'était peut-ètre la première chose à faire, retrouver Reiji, ramener Hyosuke. Ainsi, elles auraient une plus forte force de frappe mais aussi l'expérience de ce pouvoir effrayant. C'était une idée...de toute manière, il fallait maitriser ce pouvoir...il fallait le figer à son tours...mais oui... le prendre par surprise et lui bloquer ces pouvoirs...chaque pouvoir a un point faible...le sien est peut-être tout bête...il fallait ce renseigner. Et ce, au plus vite.

Suraya laissa un mot au jeune femme leurs expliquant les choses, quand à elle, ne pouvant dormir, partie pour la ville ,chercher le vampire. Ainsi, elle espérait que les filles trouvent le point faible du démon, sans ce faire tué.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:42

Suzanne avait passé le reste de la nuit à s'entrainer, allant jusqu'à provoquer son propre pouvoir pour voir si oui ou non elle le posséder encore. Elle détester ce corps dans lequel le pouvoir du phoenix ne se manifester plus. Et si elle l'avait perdu? Si l'héritière des Soifon ne posséder plus ce pouvoir légendaire? Tout ceci signifier déjà d'une part qu'elle resterait l'elfe faible qu'elle était devenu dans ce corps. Elle aurait au moins voulut retrouver sa force de vampire. Mais ça signifier aussi qu'elle ne pourrait plus jamais revenir à la vie ou se réincarner si elle venait à mourir. Cette vie, s'annoncer comme étant une nouvelle chance mais aussi la dernière.

Prisca quand à elle avait passer le reste de la nuit à l'écart elle aussi. Elle n'avait jamais eu une vie normal mais là, ça dépasser toutes les limites. Depuis que Suzanne et elle étaient "séparer", elle se sentait un peu moins anormal mais surtout très embêter. Hyosuke ressentait des sentiments pour Suzanne. Si il revenait à la vie, il reprendrait surement sa vie aux côtés de celle qui avait été sa femme. Et elle alors? Elle allait se retrouver seule, alors qu'elle avait toujours était habituer à la présence de Hyosuke. Qu'il lui avait fait des crises de jalousie à en rythmer sa vie. Au final, il n'avait pas était possessif de Prisca mais de Suzanne. Le savoir était un peu douloureux, ,elle se rendait surtout compte qu'un jour ou l'autre elle serait séparer de l'esprit qui l'avait toujours suivis et auquel elle s'était attaché.

Prisca pensa: Qu'est ce qui m'a pris de souhaiter avoir la paie franchement?

Elle avait toujours souhaiter avoir une vie normal sans esprit à ses côtés, mais maintenant elle ne se l'imaginer pas et était limite jalouse de Suzanne. Si elle n'avait pas trouver un corps, elle ne serait pas à se demander égoïstement si Hyosuke devait revivre ou non.

Au petit matin, Prisca fut la première à trouver le mot laisser par Suraya. Elle décida de ne rien dire aux deux autres filles pour le moment et garda le mot sur elle, ainsi que le secret de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:42

Kazumi aussi s'était isoler toute la nuit. Elle avait retrouver des amies et en avait perdu un. Elle avait besoin de réfléchir à tout ce qui lui arriver à l'heure actuel. Si la pierre existait toujours même ici, elle avait peut être une chance de ramener Sôji. L'enfant qu'il avait laisser derrière lui avait besoin d'un père et Sôji méritait de vivre. L'elfe aurait était jusqu'à donner sa vie pour permettre ne serait ce qu'à un seul de ses enfants de vivre. C'est un peu ce qu'elle avait fait pour Anju. Cette nuit là, elle ne rêva que de Sôji et de l'homme à qui il ressemblait tant. Celui qui manquait tant. Qu'est ce que Hiroki avait bien put devenir?

Une fois réveiller, l'elfe fit chauffer de l'eau et plusieurs herbe qui dégagèrent une bonne odeur de bouillon. Elle y rajouta la viande d'un lapin tout juste chasser. Au moins elle auraient de quoi se remplirent le ventre et prendre un peu de force avant de reprendre leur route. Elle n'imaginait pas que Suraya était parti en laissant un mot qu'elle ne verrait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:24

Suraya savais parfaitement ou trouver le vampire. Elle frappa à la porte de sa nouvelle maison et constatant son absence, elle attendit son retour. Cette attente fut longue et pleine de question pour Suraya. Elle réfléchissais à tout ce qui se passais et à son fils.

Finalement, elle aperçue au loin, dans la lumière du petit jour, une carrure importante. Les cheveux au vent, une prestance impressionnante arrivais. Reiji et Suraya se revoyais enfin.

Reiji la voyant, fut surpris:-Yuki?

Suraya fit non de la tête:-Yuki n'est plus depuis quelque temps à présent, je suis revenue.

Suraya vit rapidement des larmes couler sur les joues du vampire. Mais elle fut d'autant plus surprise au moment ou il l'as pris dans ses bras, la serrant fortement, sans exprimer un seule mot.

Suraya:-Reiji...

Les minutes furent longues et douloureuse. Suraya savais qu'elle lui avais fait énormément de mal, mais elle savais aussi que tous ce qui s'était passer avais mit à bout ses sentiments pour ce dernier. A présent, elle le voyais seulement comme un ami, un ami avec qui elle avais eut des enfants.

Finalement, elle le repoussa doucement:-Bonjours...

Reiji:-Tu es revenu...c'est...un miracle...

Suraya:-Je ne sait pas si sait un miracle...mais...ce que je sait...sait que j'ai besoin de toi..et la pierre.

Reiji perdit son sourire:-Je me disais aussi...

Suraya:-Reiji!Ecoute moi! C'est pour Hyosuke! Il est...il a été...pendant que j'était décédé, quelqu'un en à profiter! Il est la, dans ce monde! Hyosuke doit revenir! Je veux ramener mon fils! Notre fils!

Reiji:-Tu sait qu'elle en fait que à sa tete maintenant...

Suraya:-Je sait! Mais je prend le risque!

Reiji:-Meme si elle pourrais prendre ta vie en échange de la sienne?

Suraya:-Je suis de toute manière normalement décédée, je ne devrais même pas être ici!

Reiji s'exprima d'une manière hors du commun. Suraya fut extrèmement surprise de sentir une baffe s'écraser sur sa joue.

Reiji:-Tu es vivante! Tu entend! Tu es revenu! Tu ne va pas recommencer à mettre ta vie en danger!

Suraya ne se laissa tout de même pas faire:-Sa me regarde! Je n'ai plus de compte à rendre à personne! Et je ne rendrai de compte à plus personne! Reiji! S'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:07

Suzanne s'était surprise à se réveiller appuyer sur la branche avec laquelle elle s'était entrainer toute la nuit. Elle se donna un coup d'eau au visage et s'observa à nouveau. Des cheveux blanc comme neige, ça lui changeait de ses cheveux rouges feu. Des yeux bleu cristallin, là rien ne changeait au contraire, elle avait même l'impression que ce regard avait toujours était le siens. Des oreilles d'elfe bien pointue et un visage jeune et innocent. Trop innocent pour la personne qu'elle était. La Suzanne qu'elle était avant était elle morte à jamais? Ce nouveau corps marquait il un nouveau départ?

Suzanne murmura: Hyosuke...

Un nouveau départ après l'avoir connu était impossible. Pas sans lui. Qu'est ce qu'il penserait de ce nouveau physique? Et puis...il y avait cette Prisca. Suzanne avait partager son corps assez de temps pour la connaître par cœur, elle était très attaché à Hyosuke. Lui aussi, mais elle n'arrivait pas à savoir si c'était par amour ou juste parce qu'elle possédait son physique d'avant. Quoi qu'il en soit, elle rejoignit les filles l'air de rien, constatant que Suraya n'était pas là.

Suzanne: Vous avez vu Suraya?

Kazumi: Bonjour.

Suzanne: Ouai ouai bonjour. Suraya?

Prisca: Je ne l'ai trouver nul part.

Suzanne: Hyosuke doit le savoir non?

Prisca: Non...rien du tout. Elle va sûrement arriver de nul part, peut être parti chercher un petit déjeuner.

Suzanne: Sans prévenir? ça m'étonnerais. Tu ment ça ce voit comme le nez au milieu du visage.

Prisca soupira et leur remis le mot laisser par Suraya. Elle ne pouvait pas mentir à Suzanne, elles avaient les même mimiques. Et Suzanne connaissait ses manières lorsqu'elle mentait.

Suzanne soupira: Génial...merci de me laisser à l'écart...Kazumi qu'est ce qu'on fait? On ne va pas rester à l'attendre quand même si?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Kazumi: Toi fait ce que tu veux, mais pour la rejoindre il faudrait déjà savoir où elle se trouve. Ou plutôt où se trouve Reiji et la pierre.

L'elfe ne s'entendait pas vraiment avec Suzanne et ça n'allait pas être mieux avec Prisca si cette dernière commencer à leur cacher des choses. Elle s'adressa à elle, sans vraiment attendre qu'elle leur soit d'une grande aide.

Kazumi: Hyosuke sait quelque chose? D'où elle aurait put allez?

Prisca: Non rien.

Kazumi: Donc c'est réglé.

Suzanne: Tu plaisante j'espère? On ne va pas attendre là les bras croisés!

Kazumi: Toi tu ferait mieux de t'entrainer. Un coup de boule de ma part te mettrait KO et pourtant j'ai un corps humain. Achète toi déjà de quoi te battre. Pour le moment il faut trouver un point faible au pouvoir de Xiang et réfléchir à comment l'abattre. Ce type doit payer pour tout ce qu'il à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

Reiji resta silencieux:-Et si je refuse?

Suraya:-je te la volerai.

Reiji:-Tu met ta santé en danger.

Suraya:-Je t'ai ramener toi, je peux ramener Hyosuke aussi. C'est mon fils.

Reiji finis par soupirer:-Attend, je vais te la chercher.

Suraya le voyant partir à l'intérieur:-Merci...

Elle allais bientôt pouvoir ramener son fils, enfin...mais cela n'empècherai pas la démone a s'occuper du cas de Xiang. Il allais payer, et cher.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:45

Suzanne se gratta la tête avec l'envie de s'arracher ces cheveux ivoires qui lui déplaisait. Au passage, elle aurait bien aimer faire taire Kazumi d'un même coup de boule dont elle avait parler, histoire de lui prouver qu'elle n'était pas si faible. Mais elles allaient devoir se battre au coude à coude, mieux vallait donc éviter les confrontations.

Suzanne: Et si toi pour commencer tu nous parler de tes points fort? C'est bien beau de ce la jouer mais à part un arc, qu'à tu pour te battre? Tu cache bien un pouvoir spécial non? Explique toi un peu la dessus pour commencer.

Suzanne voulait connaître leur atout. Pour avoir était la même personne que Prisca pendant des années elle savait que cette dernière manier les armes à feu à la perfection, était agile et doter d'un instinct de survie appréciable. Elle connaissait Suraya et ses forces depuis longtemps, les siennes étaient maintenant quasiment nul, mais qu'en était il de Kazumi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde de barge  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde de barge
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: terrain de sport-
Sauter vers: