Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage et danger scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

Suraya:-Je comprend...du moins je pense comprendre. Mais Kenji, met toi à sa place. Ne pense tu pas qu'elle aimerai se souvenir de ces propres enfants?

Kenji:-Si bien sur mais...

Suraya:-Dans ce cas, la question ne se pose même pas. Si tu veux pas l'aider à retrouver ces souvenirs, moi et mon ancien maitre le fera.

Kenji:-Ce n'est pas à toi...!

Suraya:-Ma décision est prise. Qu'elle est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Kenji regarda Yuki un instant, le regard plisser par la fatigue et l'angoisse.

- Kenji: Tu ne changera pas d'avis hein...?

- Yuki: J'ai pris ma décision.

Son regard se posa sur Tiffany un instant. Il regretter encore de lui avoir retirer ses souvenirs mais allait il regretter de lui rendre?

- Kenji: Je suis déjà bien assez coupable comme ça...si quelqu'un doit lui rappeler c'est moi...

- Yuki: A condition que tu le fasse aussi.

- Kenji soupira: Tu veux nous laissez cinq minute?

Yuki hésita un peu mais fini par empoigner la poignet de chambre et par sortir. Kenji resta seul un petit moment avec son silence avant de monter par dessus la déchu endormit. Tel un mara s'apprêtant à faire faire des cauchemars à sa victime...comme dans l'ancien temps, son ancienne vie. Posant tout son poids sur la poitrine de Tiffany, il posa deux doigts sur son front et fermi les yeux. Ses propres souvenirs se bousculèrent dans l'esprit de Tiffany, ses paupières se secouant à plusieurs reprise. Elle se souviendrait, se souviendrait de tout lorsque ses cauchemars seraient fini et qu'elle se réveillerait. Chose qui ne tarda pas à arriver.

Après plus d'une heure à attendre en bas en compagnie de Rujiu, Yuki qui s'impatienter vit Kenji descendre tête basse. Ce dernier se dirigea vers la porte de sortie sans un mot sous le regard curieux de Yuki.

- Yuki: Kenji? Où tu va?

- Kenji ne répondit que quelque mot en passant le seuil de porte et en sortant: Elle se souvient.

Dans la chambre Tiffany était assise sur le lit, les yeux couvèrent de larme et de haine à regarder par la fenêtre le démon sortir et s'éloigner de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:41

Suite à ces mots du mara, Suraya monta voir la petite démone. Arriver devant la porte, elle frappa mais rien ne se fit entendre. Attendant quelque secondes, elle finis par ouvrir la porte et découvrir Tiffany.

Suraya referma la porte et se posa contre cette dernière, bras croisé, la regardant. Elle ne connaissais que trop bien ce regard dont elle avais fait preuve lors de la mort de ces propres enfants, sauf que Tiffany gardais sa lucidité contrairement à elle dans le passé.

Suraya:-Tu te souviens alors...Kenji n'y est pour rien, il a tout fait pour la sauver, tu le sait. Tu n'as pas à lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:21

Tiffany ne répondit pas tout de suite. Elle aurait peut être même préférer que Yuki s'en aille et la laisse seule. Pour tout dire elle n'avait envie de voir personne.

- Tiffany: Tu n'en sais rien...tu était morte Suraya.

Yuki ne put que percevoir deux choses dans sa voie, la haine et la peine. Avoir retrouver ses souvenirs faisait elle une personne totalement différente, elle était redevenu la personne qu'elle était auparavant. La mara devenu à moitié déchu en se réincarnant dans ce monde. Il n'était pas difficile de deviner maintenant pourquoi elle était déchu.

- Tiffany: Tu va rester longtemps ici à me regarder de dos? Laisse moi tranquille...j'ai pas envie de parler. J'ai perdu ce que j'avais de plus précieux au monde...Miyabi à prêt de lui Ryo...et Kenji m'a trahis. Si je ne peut pas faire confiance à Kenji...a qui je pourrait le faire? Alors laisse moi ok? Seule pour seule je préfère qu'on me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

Suraya s'avança vers la jeune démone et se posa face à elle. D'un geste fluide et directe, elle lui assena une baffe monumentale, la surprenant.

Mais ne lui laissant pas le temps de répondre à cette provocation, elle commenta:-Maintenant, tu va te reprendre, oui, j'étais morte, mais sa ne m'empèche pas de savoir ce que tu subit, je te signale que je suis passer aussi pars la. Quand à Kenji, il t'as peut-ètre dans un sens trahit, mais s'était pour toi, pour te protéger.

Tiffany:-Me protéger?! Il n'as même pas été capable de sauver notre fille!

Suraya:-Et en plus, il t'as fait oublier ce que tu avais de plus cher.

Tiffany:-Tu vois! Même t...!

Suraya la coupas:-Mais crois tu que tu es la seule à souffrir? Lui aussi à perdue sa fille, il a pris le risque de te perdre toi pour te protéger et en plus, il doit s'en vouloir à mort de ne pas avoir put la protéger. Alors ce que tu fait actuellement est égoiste et cruel. Alors reprend merde! Sa ne te ressemble pas! Sans compter, que tu as une seconde chance de la retrouver et de ramener Ryo auprès de nous! Oui, je te rappelle que je suis sa mère biologique et que sa me touche aussi! Alors maintenant, soit tu continu à faire ta tète de con, soit tu réagit et tu essaye de retrouver ce que tu as perdu, et je parle aussi de Kenji!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

- Tiffany: Jamais je ne lui redonnerais ma confiance! C'est lui qui voulait oublier tout ça! Pas moi! Oui les maras sont égoïstes et pour la première fois de ma vie je m'en fou royalement!

Même si les larmes se mêlaient à ses paroles et que sa voie s'étrangler dans sa gorge, Tiffany n'était pas prête de se taire, pour elle ne s'était pas les paroles de Yuki qui allait la ressaisirent, tous ce que Yuki lui disait, Tiffany le savait déjà.

- Tiffany: Ils étaient partis tout les 2, ce jour là je ne voulais pas les laisser partir je n'avais pas dormis de la nuit mais Kenji ne pas écouter! Il n'y avait pas de raison d'avoir peur! Et ma fille et revenu démembré et broyer de tout ses os! Je...j'en veux à Kenji...c'est de sa faute...combien de fois Miyabi ne m'a pas fait pleurer? Ne m'a pas fait souffrir? Kenji n'a jamais rien réussi à lui empêcher...

- Yuki: Mais...

- Tiffany la coupa: Mais le principal responsable c'est Miyabi! Pas Kenji...j'ai tout perdu...alors pourquoi il m'a empêcher et m'empêche encore de jouer le tout pour le tout et de venger ma fille? Miyabi ne pourra plus me faire souffrir comme j'ai déjà souffert...même si je retrouve Lily ici...Miyabi recommencera...Kenji est devenu plus faible qu'avant...comment il l'en empêchera? En réaliter...la responsable ici c'est moi...parce que Miyabi m'a mit le grimper dessus depuis trop longtemps...si je n'étais pas là...personne n'aurait souffert...et Kenji non plus..il n'aurait pas autant de responsabilité.

De son côté Kenji était allez de café en café, errant entre temps dans une ruelle par ci une ruelle par là. Mais qu'elle n'avait pas était sa surprise, de voir dans le dernier café qu'il avait fait le nouvel acolyte de Miyabi. Lui aussi semblait s'être affaiblis dans ce nouveau monde et ça allait lui couter chers...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:45

Suraya:-Tu me désèspère tu sait.

Tiffany:-Tu va me dire que je me trompe? Encore?!

Suraya:-Non, tu as raison. Mais avoue, sa ne sert à rien de te lamenter! Réagit! C'est ta chance! C'est ton unique chance de te débarrasser de Myabi! Kenji est plus faible, c'est exact, mais Myabi aussi! Et moi j'ai garder ma puissance.

Tiffany:-Sa va finir par se soit toi qui nous sauve, encore une fois.

Suraya:-Non. Je te propose quelque chose.

Tiffany:-Quoi?

Suraya:-Partageons ma puissance pour un labs de temps. Ou je te passe une grande partie d'elle pour te venger.

Tiffany:-Pourquoi pas entièrement?

Suraya:-Si tu veux te battre avec Sura avant Myabi, comme tu veux. Mais je te le déconseille, je te rappelle que Myabi à peur de Sura, ce n'est pas pour rien. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

Alors que Tiffany s'apprêtait à répondre, la sirène de plusieurs voiture de police et de camion de pompier la surpris et l'arrêta. Ils passèrent devant la petite maison à vive allure et continuèrent leur route en direction des rues sombres. Tout ceci avait l'air d'être grave et avait capter l'attention des deux femmes pendant quelques instants.

- Tiffany: J'ai un mauvais pressentiment....

- Yuki: Tu pense à Kenji?

Tiffany regarda Yuki avec un regard bref et inquiet. Sans même prendre le temps d'essuyer ses larmes encore présente, elle descendit et sorti par la porte d'entrée Yuki à ses talons.

- Yuki: Tif, attend je viens aussi.

- Tiffany: Alors accroche toi à moi on ira plus vite en volant.

L'obscurité de la nuit permit à Tiffany d'utiliser ses ailes de déchu pour rejoindre l'endroit où les sirènes de police et de pompier se faisaient entendre. Elle craignait que Kenji désespérer par la situation n'est tenter une bêtise contre sa propre vie. Elle avait déjà essayer de le faire lorsqu'elle avait cru l'avoir perdu lui à jamais, cette idée lui était revenu une dernière fois en voyant le corps de Lily mais l'esprit de vengeance avait été plus fort. Si il lui était arriver quelque chose, Tiffany était certaine de s'en vouloir. Arriver sur les lieux elle cacha ses ailes et en tant que simple civile curieuse se rendit jusqu'au grabuge. Des passant curieux étaient entasser dans tout les coins d'un périmètre de sécurité établis à l'aide de bande réfléchissante. Les pompiers venaient tout juste de recouvrir un corps d'un linceul, un corps que Tiffany reconnus sans problème. Celui de l'acolyte de Miyabi. Elle ne l'avait jamais vu personnellement mais les rêves du mara c'étaient assez mélanger au siens pour que ces cauchemars lui soit familier. Elle l'avait vu dans les cauchemars du démon et le voyait pour la première fois de ses propres yeux éventrer et sans vie. Instinctivement elle chercha Kenji du regard, ça ne pouvait être que lui. Et elle l'aperçut beaucoup plus loin entrer dans une voiture de police les mains attaché par des menottes de fer et tâché de sang.

Tiffany passa par dessous les bandes réfléchissante pour le rejoindre en l'appelant mais un des policiers la retint et la força à rester en retrait.

- Le policier: Vous ne devez pas interférer, rester loin du périmètre vous nous gênerez dans notre travail.

- Tiffany: Où est ce que vous l'emmenez? C'est mon mari!

- Le policier à Yuki: Et vous vous êtes?

- Tiffany: De la famille.

- Le policier: Nous allons vous faire raccompagner chez vous. Nous vous joindrons assez rapidement pour un interrogatoire, étant des proches vous risquer d'être considérer comme suspect et nous aurions des questions à vous poser pour savoir si vous étiez au courant de ce qu'il allait faire. Maintenant s'il vous plaît, éloigner vous.

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:06

Suraya s'avança face au policier.

Elle s'exclama:- Et si on refuse de reculer?

Le policier ne se laissant pas démonter:-Je vous emmène au poste.

Suraya resta un instant silencieuse, toisant l'agent. Puis, d'un seul coup, dans un haussement d'épaule, elle s'exclama: -D'accord

Elle fit volte face puis partie en tirant Tiffany contre son gré. Après quelque minutes, elle l'entraina dans une ruelle avec un sourire sadique.

Tiffany:-A quoi tu pense?

Suraya:-Sa te dit d'aller se renseigner chez les flics et de le faire sortir de la bas?

Tiffany:-Tu veux le faire évader?

Suraya joyeuse:-Ouai! Sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:07

- Tiffany: Mais c'est pas comme avant ici...ça n'a rien à voir avec geôle ou se genre de truc. Il y a une justice ici, c'est Kenji à tuer il va être juger pour ça et il a pas l'air de se défendre cet idiot...

- Suraya: Quelle différence il y a entre avant ou maintenant? Tu veux le laisser croupir?

- Tiffany Bien sur que non!

- Suraya: Ben alors c'est décidé non?

Tiffany baissa les yeux un instant, au moins un des coupables de la mort de Lily était mort, mais ça ne lui rendait pas sa fille et ne l'aidait pas à se sentir mieux. Pour Kenji s'était surement la même chose, le vrai coupable était encore et toucher Miyabi. Kenji en prison, voilà une belle opportunité pour Miyabi de continuer ses horreurs, qu'elle se trouve à Back Rose ou à TerraNova, la chose était la même, elle pouvait le haïr autant qu'elle voulait bien le dire et le faire croire, Tiffany ne voulait pas vivre sans Kenji.

- Tiffany: On va le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

Suraya lui fit un large sourire en s'exclamant:-Voila la Tiffa que j'aime entendre!

Les deux femmes se mirent alors en route pour le commissariat. Arriver devant Tiffany demanda:-On va faire comment?

Suraya:-On va se faire enfermer aussi.

Tiffany:-Quoi?!

Suraya:-Oui, on va se faire enfermer aussi pour complicité de meurtre.

Tiffany:-Mais tu es dingue! Si on fait sa,on ne pourra plus vivre normalement ici.

Suraya:-Pas faux...bein on a qu'à entrer et demander à le voir. De toute manière, on va nous interroger donc bon.

Finalement les deux femmes entrèrent. Arriver à l'intérieur, elles se présentèrent. Suite à cela, elles furent emmener dans deux salles différents. L'une en salle d'attente l'autre dans une salle d'interrogatoire.

Suraya attendais patiemment regardant le moindre détail alors que Tiffany subissais les nombreuses question des hommes en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

Enfin Tiffany était censé subir leur question. Elle était assise sur une chaise face à un policier, gendarme, responsable ou je ne sais quoi d'autre et semblait totalement s'en ficher de se qu'ils lui voulait. Ceci faisait déjà dix minutes qu'elle était dans cette salle et elle n'avait pas répondu encore à une seule question.

- Tiffany: Je vous l'ai déjà dit, je veux voir Kenji.

- Le policier: Répondez d'abord à mes questions!

- Tiffany: Rien ne m'y oblige, surtout sans la présence d'un avocat. Vous me laissez voir Kenji et je répond.

- Le policier: Répondez et on vous laissera peut être le voir.

- Tiffany: Peut être? Qu'est ce que vous voulez que je vous disent? On c'est disputer, Kenji est parti et je l'ai chercher c'est tout. Et maintenant je veux le voir.

- Le policier: Et comment vous avez sût où le trouver?

- Tiffany: Je l'ai retrouver par hasard. Je veux le voir.

- Le policier: Vous saviez à quel heure exacte vous deviez le retrouver bien entendu? C'est un peu bizarre de vouloir le retrouver juste après qu'il soit trop tard.

- Tiffany: Je veux le voir.

- Le policier: Mais vous le verrez! Pour l'instant...

- Tiffany le coupa: Je ne dirais plus rien sans avocat. Le temps que j'en ai un ça vous fera perdre du temps laisser moi le voir.

Le policier soupira d'énervement et sorti de la salle avant d'y entrer à nouveau.

- Le policier: Vous avez quelques minutes, juste le temps qu'on questionne votre amie. Après ça si vous vous défilez encore je vous fait arrêter pour entrave à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:06

Effectivement se fut rapidement le tours de Suraya de rentrer dans la salle d'interrogatoire alors que Tiffany se faisait conduire jusqu'au cellule. Suraya s'asseya de manière gracieuse et se fit silencieuse. Le policier finis par revenir et s'asseoir face à Suraya.

Le policier:-Vous êtes bien mademoiselle Orasu Yuki?

Suraya:-Oui, effectivement.

Le policier:-Bien, comment connaissez vous l'accusé?

Suraya:-Il était mon élève lorsque j'étais professeur au lycée de la ville.

Le policier resta surpris un instant avant de regarder le dossier d'identité de la jeune femme et constater la véracité de ces paroles.

Le policier:-Vous êtes bien jeune pour être professeur mais il semble que sa soit la vérité.

Suraya sourit juste à cette reflexion et il repris:-Donc vous étiez son professeur mais vous avez garder des contact avec vos élèves?

Suraya:-Avec certain oui, comme Kenji ou d'autre.Ce sont devenus des amis, le liens ont été crée grâce au faite que nous ayons des âges similaires.

Le policier:-Je vois...mais cela n'explique pas votre présence peut de temps après, sur les lieux du crime.

Suraya:-Nous le cherchions, Tiffany et lui venaient d'avoir un conflit et donc nous étions à sa recherche.

Le policier: -Et donc vous vous êtes retrouver comme par hazard dans ce bar?

Suraya:-Le hazard surement pas. Nous nous doutions qu'il allais picoler, en conséquence, le meilleur lieu restais le bar et ce dernier était le plus proche. La déduction fut rapide. Mais le temps que nous arrivions, il avais fait une connerie.

Le policier:-Je vois, au moins, vous vous êtes coopérantes... Et selon vous qu'elle était son lien avec la victime.

Suraya:-Ah sa...c'est comment vous dire sa...compliqué. Sa remonte à loin et à des conflits que je qualifierai grave.

Le policier:-Du genre?

Suraya:-Du genre agression sur des personnes qu'il aime ainsi que tentative de meurtre.

Le policier:-Je vois, mais on ne fait pas justice soit même. Il aurais du, dans ce cas, venir porter plainte.

Suraya:-Ce n'est pas si simple et c'est difficile quand il n'y a aucune confiance en la police et la loi. En conséquence, il est en parti victime.

Le policier:-Vous le soutenez?

Suraya:-Je le comprend nuance.

Le policier:-Je vois. Merci de votre coopération mademoiselle.

Suraya se leva et serra la main de l'agent:-Tout le plaisir était pour moi. Mais pourrais-je le voir rapidement avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:00

Pendant que Suraya se faisait interroger et coopérer plus facilement que Tiffany, cette dernière c'était rendu jusque dans la pièce où ils avaient laisser Kenji, sous surveillance et les menottes déjà aux poignets. Ce qui surpris le plus Tiffany ne fut pas le calme dont Kenji faisait preuve avant qu'elle ne rentre, il avait l'air de se moquer complétement de ce qui lui arriver, mais le regard qu'il lui lança lorsqu'il la vit. Un regard déçu, qui semblait vouloir dire "pourquoi tu est venu?". Elle semblait le ressentir, Kenji ne voulait pas lui faire vivre ça.

Elle s'approcha de lui sans s'assoir sur la chaise qu'elle aurait put utiliser pour être à sa hauteur. Restant debout et ne lui laissant pas le temps de parler, elle le pris dans ses bras en tremblant légèrement.

- Tiffany: Imbécile...maintenant que tu a fait ça...tu te sens mieux?

- Kenji hésita à répondre: Oui et non...

Tiffany le lâcha et le scruta un instant. Il avait beau avoir l'air calme, il avait toujours un regard aussi triste.

- Tiffany: Et maintenant? Tu va être enfermer et je vais devoir me débrouiller seule face à Miyabi pour récupérer Ryo? Tu est content de toi Kenji?

- Kenji baissa légèrement la tête: Je t'en pris Tif, ne t'approche pas de Miyabi.

- Tiffany: Arrête...je suis égoïste, tu le sait depuis la première fois où tu m'a rencontrer non? Cette manière que tu a à toujours vouloir tout régler tout seul et protéger tout le monde...c'est un peu de ma faute...je n'ai jamais sût me défendre toute seule, tu n'est pas le seule à blâmer...

- Kenji: Tif je...

- Tiffany: Tu a souffert autant que moi. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir souffert...je sais aussi que je n'aurais pas réussi à la venger...alors...alors je me suis venger sur toi...et ça c'est impardonnable. Ce n'était pas de ta faute...pardon Kenji...je marche dans le jeu de Miyabi et je nous brise tout les 2...si tu a rencontrer ce fumier ce soir ce n'était surement pas un hasard...

Kenji la fit se taire en la tirant vers lui. Posant sa tête baisser contre sa poitrine et secouant la tête.

- Kenji: Arrête de me faire des excuses...ça me met mal à l'aise. Je l'ai déjà dit aux flics...j'ai pris plaisir à le tuer. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite sût que je ne le laisserait pas repartir autrement que entre quatre planches. Et ce n'est pas la justice qui aurait put faire quelque chose... ils me connaissent déjà de toute manière avec toutes les bagarres de rues qu'il y a eut. Je ne veux pas que tu t'excuse Tif...tous ce que je peut faire ne changera jamais ce qui c'est passé.

- Tiffany: Je t'ai pourris la vie et...

- Kenji: Tu ne m'a pas forcer à le tuer. Coopère et évite de te faire considérer comme suspecte.

A ce moment le policier qui avait interroger Suraya ouvrit la porte. Kenji releva la tête et Tiffany se tourna vers lui. Il avait dit à Suraya qu'il lui laisserait voir Kenji le temps qu'il essaye d'interroger de nouveau Tiffany.

- Le policier: Vous êtes prête à parler? En tout cas votre discussion avec lui est terminer.

Tiffany dévia légèrement le regard vers Kenji qui lui fit signe de la tête d'y aller. Il lui fit juste un léger sourire et murmura un "merci" discret. Tiffany lui avait dit ne plus en vouloir et malgré les apparences ça lui avait fait le plus grand bien. La demi déchu l'embrassa furtivement et se tourna ensuite vers le policier.

- Tiffany: Vous êtes tenace.... j'arrive.

- Le policier à Suraya: En attendant vous pouvez y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:19

Suraya posa sa main sur l'épaule de Tiffany en lui faisant un doux sourire. Elle s'avança dans la cellule alors que Tiffany repartais avec le policier.

Suraya s'asseya à coter de Kenji en soupirant:-Qu'elle trou à rat.

Kenji:-Je ne te le fait pas dire...

Suraya:-Bon, t'es content maintenant, tu es soulager?

Kenji:-Pas vraiment,non....

Suraya:-Normale. Mais tu as l'occasion de sauver le tout.

Kenji:-Non, je vais finir enfermer.

Suraya lui murmura:-Mais non...aller soit encore un peu patient et on te fera sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:02

Kenji la regarda d'abord avec un air ahuri avant de comprendre ce qu'elle venait de dire. Le chemin des informations jusqu'au cerveau avait mis un certain temps.

- Kenji: Arrêtez vos conneries vous n'avez pas à vous mêler de ça.

- Yuki: Soit patient.

- Kenji: Arrête Yuki tu me fait peur. Vous allez faire vous attirez des problèmes en essayant de me faire sortir. A moins d'avoir un très bon avocat et beaucoup de chance je vois pas comment ici j'arriverais à sortir. Si je doit m'enfuir je le ferais seul, j'ai pas besoin que vous vous en mêliez.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:20

Suraya lui attrapa brutalement le poignet et le regarda droit dans le yeux:-Tu n'as pas à donner ton avis!

Kenji:-Arrète...

Suraya:-Deux choses, un, maintenant que tu connais mon identité, tu m'appelle Suraya. Quand au petit deux, tu te tais et tu écoute. Nous te ferons sortir, soit via un avocat, soit à la manière brutal, comme avant.

Kenji:-Comme avant?

Suraya:-Comme à l'époque. A la manière des vampires. Brutalement. Maintenant calme toi, on s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

- Kenji: Tu sais ce qui arrive aux démons ici lorsqu'ils sont repérer? C'est déjà une chance qu'ils n'ont pas griller ce que je suis.

- Suraya: Quoi tu flippe?

- Kenji: Oui! Oui j'ai peur! Si vous faite une connerie et qu'ils découvrent ce que vous êtes vous ne ferez pas de vieux os. On est pas à Black Rose ici perdre Lily est une chose...je suis peut être devenu faible et trouillard, mais je ne veux plus perdre personne.

- Suraya: Bah de toute façon on ne te demande pas ton avis.

- Kenji: Yuki!

- Suraya: Suraya!

- Kenji: Alors promet moi au moins une chose.

- Suraya: Pas de ne pas m'en mêler.

- Kenji: ....mouai...empêche Tif d'allez voir Miyabi. Je ne serais pas étonner qu'il est ramener l'autre fumier devant moi exprès pour que je me retrouve ici. Je ne devrait pas te demander ça alors que je n'ai jamais été capable d'empêcher quoi que se soit. Tu ne peut pas lutter contre Miyabi, mais contre Tif si.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:19

Suraya:-Je peux plus facilement lutter contre Myabi aujourd'hui qu'il est affaiblie que avant.

Kenji:-Tu parle...empèche la s'il te plais.

Suraya:-Je ferais le nécessaire, d'accord?

Kenji:-Je compte sur toi.

Suraya:-Oui...Aller, reste calme et sage.

Pendant ce temps la, l'interrogatoire reprenais pour Tiffany.

Le gendarme:-Alors? Vous êtes décidé à être plus coopérative?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:14

- Tiffany: Je ne vois pas en quoi ça va vraiment vous aider mais allons y.

Comme Suraya plus tôt elle se fit interroger presque de la même manière, elle donna les même réponses aux même questions en faisant attention à ne rien dire qui pourrait enfoncer Kenji plus qu'il ne s'était enfoncer tout seul. Lorsqu'elle eut fini le policier n'eut pas l'air très avancer mais se résigna. Il partis rechercher Suraya et fit raccompagner les deux jeunes femmes à l'appartement de Suraya.

Tiffany s'en voulut de laisser Kenji là bas, ne sachant pas si il allait réussir à ce sortir de cette moise. C'est quand elles arrivèrent face à la porte d'entrée de Suraya que Tiffany sourit en pouffant.

- Suraya: Qu'est ce qu'il y a?

- Tiffany: On a déjà vécu tellement pire...ce n'est pas un paquet de policier et une grille entre quatre mur qui va nous anéantir. J'ai était plus affreuse avec Kenji que ces policiers...ça ira pour lui...je ne m'inquiète pas...

Rien n'était vrai, elle s'en voulait d'avoir été si horrible avec lui et se demander si seul là bas tout irais bien pour lui. Il avait l'air d'être devenu si faible...

- Tiffany: Suraya?

- Suraya: Quoi?

- Tiffany: Tu compte obéir à Kenji?

- Suraya: Comment ça?

- Tiffany: C'est parce que je me suis toujours caché derrière lui que Kenji a toujours eut besoin d'être si fort. Qu'il a eut tant de responsabilité et que je lui est balancé autant de culpabilité à la mort de Lily...je ne peut pas encore et toujours compter sur les autres. Je doit affronter Miyabi de l'avant même si je doit mourir. Ryo et mon...notre fils. Je ne peut pas le laisser là bas...et si Lily...si il y a un moyen de la retrouver...je doit essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

Suraya lui sourit:-Tu sait, je lui ai promis que je t'empècherai d'aller voir Myabi.

Tiffany:-Et tu va obéir?

Suraya:-J'ai promis.

Tiffany:-Je doit sauver Ryo et...

Suraya la coupa:-J'ai dit que je t'empècherai d'aller le voir, pas de sauver notre fils.

Tiffany:-Donc?

Suraya:-Donc on va sauver Ryo, trouver Lilly et sauver ton mari. Mais après!

Tiffany:-Oui?

Suraya:-Après, je te demanderai de m'offrir un bon repas dans un restaurant,d'accord? Mais pas un restaurant Gastronomique ou tu paye plus cher que tu as de bouffe. Un restaurant avec des beaucoup de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:37

Tiffany lui sourit tristement, encore une fois elle lui devait beaucoup même si rien n'avait commencer. Qu'elles réussissent ou non, sans Suraya c'était presque peine perdu.

- Tiffany: Si je retrouve ma famille c'est plus qu'un restaurant que je te devrais Suraya....

- Suraya: Ryo est aussi mon fils.

- Tiffany: Et comment tu compte t'y prendre pour m'empêcher d'aller à Miyabi alors que Ryo est avec lui? J'ai peur que tu n'est du mal à tenir ta promesse, surtout que cette fois je ne suis pas décidé à avoir peur de Miyabi et rester caché.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:00

Suraya:-Je n'ai pas vraiment réfléchie à cela pour être honnète.

Tiffany:-Sa ne te ressemble pas de ne pas avoir de plan.

Suraya:-Orf, tu sait, sait pas parce que je n'ai pas d'idée sur le moment que je ne vais pas tout faire pour t'en empècher.

Tiffany:-Sa va être difficile.

Suraya lui sourit:-Après, je peux t'empècher de l'approcher, tout en sauvant Ryo.

Tiffany:-Une idée pendant que l'on discutait?

Suraya avec un long sourire amusé:-Plutôt oui, mais sa ne te plaira surement pas.

Tiffany:-Pourquoi?

Suraya:-Tu va sauver Ryo, pendant que JE m'occupe de Myabi.

Tiffany:-Comme toujours tu va te mettre en danger pour nous.

Suraya:-En danger, en danger, oui et non, il est devenu moins puissant, moi je suis rester la même, ne l'oublie pas.

Tiffany:-Cela signifie qu'il est aussi puissant que toi au finale, ou un peu plus.

Suraya posa sa main sur l'épaule de Tiffany:-Cherche pas, tu ne me fera pas changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:47

- Tiffany soupira: Au moins je respecterais ce que veux Kenji...

- Suraya: Et ça n'a pas l'air de te faire plus plaisir que ça.

- Tiffany: Pour être franche non. Encore une fois je suis incapable de me dresser devant l'homme qui m'a pris ma fille. Encore une fois je me cache derrière plus fort que moi et dépend des autres. C'est à cause de ça que Lily est morte et que j'ai rejeter la faute sur Kenji. Je préférerais me battre et me faire tuer plutôt que de devoir continuer à me cacher dans la peur.

- Suraya: Pour l'instant ce qui compte c'est Ryo.

- Tiffany: Et qui te dit qu'il voudra venir avec nous? Ici...sa famille c'est Miyabi et la sœur de Kenji.

- Suraya: On verra ça le moment voulut.

- Tiffany hocha la tête: Ne perdons pas de temps.

(pour l'autre rp je pense qu'on va l'arrêter là, je n'ai plus du tout d'idée pour répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:10

Suraya:-Oui, allons chez Myabi.

Tiffany:-Et Kenji?

Suraya:-On verra plus tard,si on le libère maintenant, il va nous déranger dans notre quète;

Les deux femmes partirent immédiatement pour le lieu de vie de Myabi.
Pendant tout le trajet,Suraya était perdu dans ses pensées,réfléchissant à un plan. Mais le moment d'arriver, bein...arriva justement vite. Les jeunes femmes descendirent du bateau.

Suraya finis par dire:-Passe par derrière, moi je vais au front, devant occupé ce cher Myabi.

Tiffany:-Ne fait pas de bétise.

Suraya sourit:-Rassure toi, je ne lui donnerai en aucun cas mon corps et mon ame.

Puis, elle partie. Elle frappa à la porte d'entrer du lieu de vie de ce monde étrange, d'une par de Black Rose. Un garde vint lui ouvrir et la fit traverser cette mini ville pour l'amener jusqu'à Myabi. Quand il finis par la voir arriver, il eut un sourire remplie de malice et de cruauté. Mais elle ne se laisserai en aucun cas avoir.

(pas de soucis pour l'autre rp ^^ sinon désoler pour l'attente de réponse, mais je suis déborder XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et danger scolaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et danger scolaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage et connaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Lieux de rencontre des écoles-
Sauter vers: