Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage et danger scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

Kenji tenter de garder son calme, même si la veriter crever les yeux qu'il n'avait qu'une envie exploser. Il semblait tourmenter par d'autre chose responsable de sa réaction.

- Kenji: Il y a une chose qui nous relis a Black Rose et c'est Kira. Que Miyabi ne le voit pas je comprend et je suis même d'accord avec toi la dessus mais j'aurais bien envie de lui parler moi!

- Yuki: Ça ne changerait rien.

- Kenji: Tu sais très bien que Tif n'est pas la seule personne à qui j'étais attacher la bas! J'avais une famille et ils ne sont pas là ici avec nous!

-Yuki: Il est possible que...ils sont rester là bas quand il disparu.

-Kenji: Et des ordures comme Miyabi auraient été sauver?! Que tu le veuille ou non je ferais tout pour pouvoir rencontrer Kira quitte à être contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:33

Yuki:-Laisse moi le temps de lui parler avant et surtout que tu te soit calmer.

Kenji:-Me calmer?! Comment tu veux que je me calme?!

Yuki:-Oui, je ne voudrai pas qu'il y est des blesser si sa tourne mal. Sans compter, que rien ne nous dit que ta famille à réellement disparut avec ce monde, on ne sait pas qui à été sauver ou non, même lui l'ignore. Qui sait,ils sont peut-ètre quelque part à vivre tranquillement. Et puis...si moi j'ai été sauver, qui ne dit pas que ta soeur a été ramener aussi? On ne sait rien de plus alors calme toi à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Kenji eut un long soupir de deplaisement, Tiffany était encore et toujours à coter de la plaque même si ça ne lui plaisait pas trop mais elle trouver certaine choses cohérente dans le fait de "l'ancien monde". Miyabi. Elle avait vraiment l'impression de le connaitre. Il lui faisait peur et cette façon de les appeler " chienne" ne lui été pas inconnus. En attendant lui semblait déterminer à lancer une confrontation.

- Miyabi: Alors Kenji tu change de camps oui ou non?

- Kenji: Va te faire foutre Miyabi je te l'ai dit je ne serait jamais de ton coter.

- Miyabi: Et qui te dit que cette chienne va vraiment te faire retrouver tes gosses hein?

Tiffany tilta un instant.

- Tiffany à Kenji:Tes enfants?

- Miyabi éclata de rire:Et les tiens aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:43

Yuki:-C'est vrai qu'elle ressemble énormément à la Tiffany de notre monde, mais rien ne dit que sait vraiment elle.

Kenji:-Sait vrai, mais la ressemblance et troublante tout de même.

Yuki:-C'est vrai. Pour tes enfants, on fera des recherches si tu le désire, on ne sait jamais. Mais vois les choses en face, nous sommes ici à présent, dans ce monde moderne et étrange. Il faut faire avec.

Myabi:-Je ne l'accepterai jamais!

Yuki:-Pour la simple et bonne raison que tu serai enfermer en rien de temps, tu n'as plus ta protection ici.

Myabi:-Celle de ton mari, au faite, qu'est devenu le maitre du mal?

Yuki:-Je n'en sait rien. Si il est ici, je le retrouverai, mais pour le moment, j'ai des obligations.

Myabi:-Et quand à ce vampire?

Yuki:-Reiji? Ceci ne te regarde en rien.

Myabi:-Tu l'as donc retrouver, traitresse.

Yuki:-Comme je l'ai dit sa te regarde pas. Bref, décide, je t'éclate maintenant ou vous nous laisser tranquille. Moi, contrairement à toi, j'ai toujours ma puissance et Sura.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

Miyabi frappa son poing dans la paume de sa main, prêt en découdre mais le vieillard s'interposa nonchalant.

- L'homme: Nous somme tous dans le même cas, autant se soutenir les uns les autres.

- Kenji: Ou vous servir des uns et des autres plutôt.

Le vieille homme eut un sourire. Il avait l'aide vouloir arriver à ses fins, mais étrangement il semblait avoir besoin d'eux. Même si Yuki affirmer avec certitude que leur ancien monde n'existait plus.

- L'homme: Vous êtes de notre coter de toute manière.

- Kenji pouffa: On c'est mal compris je crois. Je ne serais JAMAIS de votre coter. Que je soit d'accord ou non avec Yuki ou Tif. Je préfère encore travailler en solo que d'obéir à quelqu'un.

- L'homme: Et si on ne vous laissiez pas le choix?

Tiffany se senti bien vite encercler, comme les 2 autres d'ailleurs. Miyabi avait le sourire, plus encore lorsqu'il ramena un jeune garçon un peu perdu à coter de lui. SERTE il avait l'air bien jeune, 6 ou 7 ans peut être. La vie n'avait pas dû commencer depuis longtemps pour lui, mais il ressemblait énormément à Ryo.

- Miyabi sourit: Tu vois Kenji, t'a peut être pas tout perdu. On a tout prévu a l'avance bien sûr, mais disons que même dans ce monde j'ai encore un train d'avance sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:52

Yuki serra les poings, des éclaires rouges l'entouras avec violence, craquant à chaque coup.

Yuki:-Espèce de...!

Myabi:-Un soucis? Tu n'es pas heureuse de savoir que notre fils est en vie?

Yuki:-Ce que je ne supporte pas, c'est de voir que tu en es proche!

Myabi:-Oh? Un père doit rester avec ses enfants,non?

Kenji:-Sait notre fils!

Yuki:-Oui, sait votre fils. Et on va le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:42

Miyabi se mit a rire avec un plaisir infini. Un rire qui deplaissait de plus en plus à Kenji et qui apporter chez Tiffany des frissons de peur.

- Miyabi: Votre fils? Dans ce monde les choses sont un peu différentes. Vous même vous avez une nouvelle famille.

- Kenji: Mais ses souvenirs peuvent toujours revenir comme pour nous.

- Miyabi: Sauf si ses parents font en sorte qu'il ne fait aucune recherche.

- Kenji serra les poings: Ses parents?

Miyabi sourit de plus belle et ce pointa du doigt lui même. Si il été le père légitime de Ryo, même si dans le fond ce n'était peut être qu'une adoption, la loi été encore une fois de son coter.

- Kenji: Toi?! Laisse moi rire!

- Miyabi rit: Demande lui toi même si tu ne me croit pas

- Tiffany se senti soudainement inquiète et en colère et ne put s'empêcher de s'en mêler: C'est n'importe quoi...et avec qui hein? Qui serait assez folle pour te servir de femme?!

Miyabi lança un regard satisfait à Kenji qui senti Tiffany lui retenir le bras et l'empêcher de lancer une bagarre.

- Miyabi: Tu te rendra vite compte que j'ai retrouver certaine personne de ta famille avant toi.

Kenji serra les poings, pour lui Miyabi faisait allusion à sa soeur c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

Yuki esquissa un sourire. Non pas un sourire de bonheur, mais un sourire un peu dépité et aussi quelque peu sadique.

Yuki:-Logique, vue que je suis vivante...je ne devais pas être la seul à avoir ressucité ici...

Myabi:-C'est sur.

Yuki:-Je l'as plein, tout de même...la pauvre, avoir épousé un homme aussi brutale, stupide et cruel que toi. C'est vraiment triste.

Myabi ne répondit pas.

Yuki:-Peut-on au moins la voir? Je pense que sa plairais à Kenji de revoir sa soeur, même si elle est un peu différente.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:56

Miyabi eut un sourire satisfait vers Kenji en faisant mine de réfléchir. Kenji quand à lui repousser sans cesse une désagréable envie de le démolir. Tiffany ressentait ce malaise plus comme un dégoût que de la colère, de l'inquiétude. Kenji devait sûrement se demander quel genre d'époux et de père était Miyabi.

- Tiffany: Pourquoi vous faite tout ça? J'aimerais bien comprendre moi. Vous forcer le bateau à couler tout ça pour nous ramener dans votre piège et nous forcer par du chantage à retrouver un monde mort. Qu'est ce qui ne vous a pas dit qu'on aurait pas été séparer du reste du groupe?

- Miyabi: Avec un peu de chance il y aurait eut un ou 2 mort et le survivant aurait chercher à retrouver un moyen de ressusciter les morts.

- Tiffany: Mais bien sûr.

- Miyabi: Tu ne me crois pas?

- Kenji: Laisse tomber, elle n'a pas de souvenir et ce n'est peut être pas certain qu'elle en est un jour.

Miyabi n'eut qu'un sourire comme réponse.

- Miyabi: Si vous voulez quitter l'ile toute suite faite, sinon attendait donc demain que je vous présente ma très chers femmes et que l'on commence nos négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:45

Yuki répondit la première:-Nous allons donc attendre.

Tiffany:-Mais!

Yuki:-Nous attendons.

Myabi:-Je prend donc cette réponse comme définitive. Si vous le désirez, je pense que le chef, acceptera de vous laissez quelque logement.

Yuki:-Merci bien.

Myabi commença à partir et se retourna d'un coup:-Ah au faite, ne vous attendez pas à retrouver votre ami le chasseur.

Yuki serra les poings, comprenant parfaitement cette insinuation.

Après un rire carnassier, il disparut avec le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:46

Pour Kenji le voir partir avec Ryo, le savoir avec sa soeur et cette dernière insinuations était de trop pour lui. Tiffany avait resserrer ses bras sur le siens lorsqu'elle avait senti ses muscles se contracter par l'envie de cogner. Le vieil homme eut un sourire lorsque 2 autres déchus les rejoignirent.

- L'homme: Ils vont vous mener à vos chambre.

- Kenji: Nos chambre?! Des cellules plutôt oui! Je préférerait encore dormir dehors!

- L'homme: Quel pessimiste.

Les 2 déchus les conduisirent un peu plus bas, cet endroit ressembler à une forteresse. Et les chambre à des terriers que Kenji voyait comme un piège loup et où Tiffany ne se sentait pas du tout en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:51

Quand à Yuki, de son coté, retrouva sa forme humaine, son apparence normale. Sa vrai apparence, soit celle de Suraya. Elle se posa au fond de la pièce, alors que Kenji et Tiffany semblais ne pas être très à l'aise.

Yuki:-Calmer vous, sa ne sert à rien de vous stresser.

Kenji:-Je te signale que sait aussi ton fils!

Yuki:-Tu crois que je ne le sait pas?! Ce n'est pas parce que je suis morte, que je l'ai oublier.

Yuki pris une grande inspiration et ce calma doucement, du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

Kenji continua de ruminer silencieusement , Miyabi était une ordure quelque soit le monde où il se trouver. Ces 2 là devait être destiné à se faire la guerre. Mais qu'en était il de sa soeur? Qu'elle genre de personne elle était pour aimer Miyabi. Et quelle genre de personne deviendrait Ryo?

Tiffany quand à elle s'était assise dans un coin à réfléchir silencieusement. Elle n'avait pas tout compris à ce qu'on lui avait expliquer. Mais elle avait l'étrange sensation d'essayer de ne pas oublier quelque chose. Mais quoi? Elle ne se rappeler pas de quelque chose en particulier alors que ne devait elle pas oublier? Elle avait peur d'oublier. Pourquoi? Elle ne le comprenait pas et pourtant ça l'inquiétait, alors que tous se morfonder dans son coin pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:25

Finalement le matin arriva. Bizarrement rien ne s'était produit mais pour combien de temps?

Yuki fut la première à se lever et s'étendre. Le sommeil n'avais pas été présent, malmener par un cauchemars qu'elle aurai préféré oublier dans sa réincarnation. Le corps dégourdit, elle appela le couple.

Yuki:-Réveillez vous, on va pas tarder à nous appeler, des pas se fond entendre.

En effet, des pas léger, percher sur des talons arrivais, dans un bruit délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

À peine eut ils ouvert les yeux que la porte de leur chambre s'ouvrit et qu'une jeune femme aux cheveux d'un blond foncé tirant sur le châtain y entrer. Elle avait un fin sourire qui etirait ses lèvres rosées et était vêtue d'un long gilet gris qui camoufler sa taille marquer et allonger sa silhouette dont les jambes habiller de noire paraissait affinée. Tiffany ne ressenti aucun sentiment en la voyant, mis à part de la méfiance. Sauf le prénom de Lily l'avait fait réagir la veille. Quand à Kenji il plis sa les yeux et ne dit mot.

La jeune femme s'avança légèrement un sourire presque aussi laid que Miyabi aux lèvres: Vous faite peur à voir dit donc, vous auriez put dormir sur vos 2 oreilles vous voyez.

- Tiffany: Tu est?

- La jeune femme: Ellie pas la peine de vous présenter on m'a déjà parler de vous.

- Kenji: Ellie hein? Ben voyons nouveau prénom nouvelle personne...

- Ellie: Qu'est ce que tu marmonne?

- Kenji: Rien. T'es venue nous chercher je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

La jeune femme se tourna doucement avec un petit sourire, repartant:-En effet. Suivez moi.

Tous se regardèrent et la suivirent. Elle était gracieuse mais elle avais quelque chose d'effrayant.

Yuki se pencha vers Kenji:-J'ai jamais vue ta soeur...mais me dit pas que sait elle..

Kenji ne répondit pas.

Yuki grimaça et soupira, suivant la jeune femme qui remontais doucement. Les couloirs se faisaient de plus en plus lumineux mais de plus en plus froid. Ce qui était étrange. Sans compter l'ambiance étrange et désagréable qui y régnais.

Finalement, ils se stoppèrent devant une grande porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:54

Cette Ellie présente face à eux avait l'air d'être la version féminine de Miyabi, se qui ne plaisait à personne. Tiffany s'accrocha au bras de Kenji lorsque la soeur de ce dernier poussa la porte pour arriver dans une pièce à la décoration digne de Dracula. Enfin, c'était ici que résider Miyabi et sa "famille", un lieu leur ressemblant parfaitement. D'ailleurs se dernier arriva fièrement et amuser jusqu'à ce poser devant le trio.

- Miyabi: Ouh je sens une grande colère ici.

- Kenji: Ah bon? Moi je ne sens rien d'autre que de la pourriture.

Ellie s'accrocha au bras de Miyabi a la manière de Tiffany avec Kenji et pouffa légèrement.

- Ellie: C'est vrai que ça s'annonce amusant.

- Miyabi: Vous allez pouvoir commencer se que l'on va vous demander sur notre ancien monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:44

Yuki:-Je te l'ai dit,non? C'est impossible, notre monde a été détruit!

Myabi:-Mensonge!

Yuki:-Tu ne me crois pas? Ok, dans ce cas, je vais te le prouver d'une manière ou d'une autre.

Myabi:-Comment sa?

Yuki:-On va faire un peu de magie.

Myabi:-Sait vrai que ton cher maitre, Rujiu  t'as appris quelque tours de passe passe.

Yuki ne répondit pas. Elle avança vers lui et lui tendit la main:-J'ai besoin d'un stylo indélibile noir.

Myabi:-Je vais te trouver sa. Mais dit voir, ou est-il? Ce maitre?

Yuki fit demi tours brusquement sans rien dire.

Myabi se mit à exploser de rire:-Oh? Tu ne l'as pas retrouver?

Yuki se retournant d'un quart:-Je ne l'ai surtout pas spécialement chercher.

Myabi se tut, ne comprenant pas la réaction de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:51

Kenji et Tiffany attendirent patiemment en regardant Yuki avec curiosité pour savoir ce qu'elle allait faire avec ce qu'elle avait demander a Miyabi. En attendant, Ryo rejoignit les bras d'Ellie sous le sourire de cette dernière qui n'avait PS beaucoup l'air d'être très maternel. Elle eut un sourire immense avant de briser le silence.

- Ellie: Si je comprend bien...a part vous 3 vous n'avez pas chercher à retrouver votre famille ou vos amis?

Aucun des trois ne répondirent et Ellie insista un peu plus.

- Ellie: Tu n'a pas envie de chercher Kenji?

- Kenji: J'ai pas besoin de toi pour ça.

- Ellie: pourtant Miyabi a été loin incapable que toi.

- Tiffany: La merde attire la merde, pas étonnant qu'il t'ai déjà trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:48

- Miyabi: Se son tes tours de passe passe, tu peut très bien mentir sans mal. Juste pour qu'on vous fou la paie.

-Kenji: Et quoi? Tu va nous faire chercher quelque chose qui n'existe plus? Combien de temps on va le faire si Yuki dit vrai?

- Miyabi: Ça je m'en fou. Trouver moi une preuve et là je vous laisserez partir.

- Kenji: Si ça avait été quelqu'un d'autre que Yuki qui t'avais montrer ce néant, tu l'aurais cru?

- Miyabi: Sûrement plus.

-Kenji: Bien, bon alors Yuki on va chercher après Rujiu.

- Yuki: Quoi? On est même pas sûr qu'il est un encore un mage.

-Kenji regardant Miyabi:Au fond personne n'a vraiment changer, il sera encore le même.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Yuki:-Je sait pas, je ne parierait pas la dessus.

Kenji:-Pourquoi?

Yuki:-J'étais différente moi.

Kenji:-Mmm...

Yuki:-Dans ce cas allons-y tout de même. On a rien à perdre de toute manière.

Tiffany:-Mais comment?

Yuki s'approcha de Myabi avec un sourire charmeur mais à la fois carnassier:-Tu va nous laisser un bateau pour aller le trouver,n'est ce pas?

Myabi passa son doigt sous le menton de la jeune femme avant de lui aggriper durement:-Ne joue pas  à ce jeu avec moi si tu ne veux pas que l'on rejoue ensemble.

Yuki:-Tu ne souillera pas ce corps mon cher.

Myabi sourit juste en la lachant brusquement:-Allez y. Mais je vous préviens, vous avez deux jours, sinon...

Yuki:-Sinon?

Myabi:-Je vous laisse imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:03

- Kenji lui lança un regard de travers: Alors ne perd pas de temps et prépare nous se qu'il faut.

- Miyabi sourit: T'es bien plus docile, je préfère ça.

Kenji ne chercha pas répondre. Il avait de toute manière la mâchoire bien trop serrer pour ça. Il était moins fort que par le passer il en été conscient, et cette différence de puissance le rendait malade. Même si il n'avait jamais été plus fort que Miyabi, il était toujours arriver à l'égaler, mais jamais à protéger sa famille de ce dernier. Qu'est ce que ça allait être maintenant qu'il était plus faible? Miyabi oserait il s'en prendre sa soeur qui paraissait être un pourriture ou à Ryo? Ou alors, savait il quelque chose à propos de l'unique fille qu'il avait eut?

Quoi qu'il en soit Miyabi leur fit préparer un bateau et ceux dont ils avaient besoin pour leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

Tous embarquèrent à la recherche de l'ancien maitre de Suraya, Rujiu.

Arriver sur le bateau, la jeune femme se posa un peu à l'écart, contre la rambarde, le regard perdu sur l'océan. Le voyage scolaire avais finis en drame et ils se retrouvaient encore une fois dans les ennuis.

Yuki ou plutôt Suraya était pensive. Elle pensais avoir fuis les ennuis de Black Rose, mais ceux ci la poursuivais à nouveau dans ce monde. Sans compter que ces amis, eux aussi, se retrouvais à subir ces périples incessant.

Mais ce qui la tracassais le plus, s'était Rio. Son avant dernier fils, cet enfant qu'elle n'avais put élever suite à sa mémoire effacé. Cette enfant née des nombreux viols qu'elle avais subit par Myabi, mais qu'elle aimais tout de même. Il était vivant, mais à présent élever par la pire personne qui pouvais s'occuper de lui. Elle n'en avais peut être rien dit, mais la situation la tracassais. Sans compter qu'elle allais retrouver son maitre. Maitre qu'elle n'avais plus eux de nouvel depuis sa mort. Elle ne savais même pas comment il avais réagit à cette nouvel. Lui qui l'avais toujours pris pour son trésor, avais du avoir du mal à accepter la nouvel. Mais à quel point? C'est ce qu'elle allais découvrir si il se souvenais de son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Kenji avait bien du mal à digérer lui aussi. Miyabi avait pour épouse sa sœur, autrement dit sa seul ancienne famille et comme fils, son fils adoptive. Dans toutes les vies possibles ce type lui pourrissait la vie. Mais Tiffany aussi était rester silencieuse après tout ça. Elle était assise à l'autre bout du bateau et regarder la terre s'éloigner. Kenji la rejoignit en la prenant par la taille.

- Kenji: ça ne va pas?

- Tiffany: Qu'est ce que j'ai oublier Kenji?

- Kenji paru surpris: Quoi?

- Tiffany avait le regard dans le vide: J'ai encore oublier quelque chose pas vrai? Quelque chose d'important? J'ai l'impression que je m'étais jurer de ne pas l'oublier, mais qu'est ce que c'était?

- Kenji: Tif...pourquoi est ce que tu me dit ça?

- Tiffany: Un pressentiment...ce type je le connais. Tu le sais pas vrai?

- Kenji: Savoir quoi?

- Tiffany: Ce que j'ai oublier.

Le démon ne répondit pas. Pour le moment, il ne pouvait pas lui dire que par le passé, elle s'était promis de ne jamais oublier ses enfants, Ryo son fils adoptive et Lili sa seul fille et son unique rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:34

Suraya/Yuki avais entendu la conversation de Kenji et Tiffany. Elle s'approcha en soupirant. Puis, en s'appuyant contre la rambarde, elle s'incrusta dans la conversation.

Yuki:-Vos mieux que tu ne te souvienne pas.

Tiffany:-Mais pourquoi?

Yuki:-Pour la simple et bonne raison que tu en soufrerai.

Tiffany:-Je ne comprend pas.

Yuki:-Ne cherche pas à comprendre. Retient juste que si tu te souviens, tu aura mal, comme nous ont a mal. Sa ne se voit pas, mais je t'assure que nos souvenir son bien encrer et qu'il n'hésite pas à nous faire souffrir à chaque instant. Du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et danger scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et danger scolaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage et connaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Lieux de rencontre des écoles-
Sauter vers: