Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 remise en forme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

Prisca sourit et hocha la tête en guise de compréhension. Elle avait elle même ses propres méthodes pour agir surtout niveau espionnage. Avec un esprit qui lui apporter vision et ressenti elle n'avait aucun mal à surveiller quelqu'un.

Prisca: Je comprend, c'est mieux de se faire respecter. Peut être que mes méthodes vous sur prendrons aussi par la suite.

La rouquine senti les murmures de Hyosuke lui chatouillait l'oreille. Il rester très calme depuis qu'elle était arrivée ici, au point qu'elle avait même fini par croire qu'il l'avait enfin laisser tranquille. Elle remonta ses lunettes d'un geste des doigts et eut un nouveau sourire.

Prisca: J'aurais besoin que vous me meniez à chacun de vos élèves après les cours. Faisons ça dans la semaine d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

Yuki:-Mmm...si vous voulez, certains ne sont pas la, il reviendrons qu'en fin d'année, mais bon, les élèves actuelle devrais suffire.

Prisca:-D'accord.

Yuki:-Bon, je doit y aller, j'ai du boulot.

Yuki se dirigea vers le gymnase, comme à son habitude, elle se changea et parti préparer la salle. Ceci fait, les élèves arrivèrent. Comme à l'heure habitude, l'échauffement fut dure et difficile. Puis les premiers combats commença. Yuki n'y allais pas de main morte, mais elle devais bien les entrainer.

Yuki les reprenais lorsque leurs postures étaient mauvaise, mal placé ou qu'ils se mettaient en danger. Certes elle était ferme, mais parfois elle mettais de la douceur. Sauf bien sur quand certain élèves commençaient à ne plus lui obéir, un coup de Kendo derrière les jambes, les faisant chuter, un autre au dessus du crane et 10 tours de gymnase, rien de mieux pour les refroidir. Le cours terminer, les élèves partirent exténuée, transpirant et parfois courbaturé.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

Walkman lui avais passé le cours dans son coin a perfectionné son art son mélange de kendo et capoeira .
il retrouve yuki a la fin du cours

Yuki=> alors entrainement avance .

Walkman=> oui juste dur s’entraîne seule, pas avoir tournois de kendo bientôt ?

Walkman savais que dans certain lycée y avais des tournois de kendo lui il penser qu'il pourrai tester c'est technique dans un tournois
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:14

Yuki réfléchis:-Si...il y en a un la semaine prochaine...Je pourrais t'y inscrire, sa pourrais être interessant à voir...

Walkman:-Oui veux!

Yuki rit doucement:-Alors je vais t'y inscrire, j'espère que cette année que sa sera toi qui gagnera, depuis que je n'en fait plus, mon titre est passé dans les mains de personne plus ou moins doué.

Walkman:-Dame Kendo avoir gagner?!

Yuki:-Les 3 années de lycée, sait aussi pour cela que j'ai obtenu ce poste plus jeune, sa plus ce que tu sait sur moi. Bon aller file, tu va être en retard pour ton prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:28

Walkman avant de retourné en cours Walkman passe devant la chambre de Inya et joue de la musique .
jusqu'a qu'une surveillante le chasse a nouveau

Surveillant=> fichu gamin y a vraiment que la musique qui compte il joue n'importe ou a n'import qu'elle heur

Walkman va dans sa salle de cours il s’installe et suis son cours et il prend des note pour Inaya
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:34

Inaya en avait assez d'être enfermer dans cette toute petite chambre. Elle qui n'était pas sorti de chez elle depuis un mois enfila une paire de mitaines et saisie les roues de son fauteuil en avançant en dehors de la pièce. Elle regarda le long couloir du dortoir avant de s'y lancer. Elle avait l'impression de revoir Piers attendre contre le mur qu'elle sorte. L'œil aguar de se faire prendre du côté des filles. Inaya eut un soupir et alla jusqu'à l'ascenseur. Elle détestait ses machines mais aujourd'hui l'escalier devait être bannis de sa vie.

Elle appuya sur le bouton et attendit que la porte s'ouvre. Son fauteuil pénétra dans l'ascenseur qu'elle fit descendre au rez de chaussé. Si elle avait put fuguer tout de suite elle l'aurais fait mais pour le moment elle chercher juste un distributeur, en espérant que les boutons ne soient pas poser trop haut pour le casse croute qu'elle voulait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

Mais bien sur les machines n'étaient pas adapter à la jeune femme et sa condition. Celle-ci se plaigna sans vergone.Yuki arrivais et la vit donc en difficulté. Elle soupira, pris la pièce des mains de la jeune femme et mis cette dernière dans la machine.

Yuki:-Tu veux quoi?

Inaya:-J'ai pas besoin d'aide.

Yuki:-Je te demande pas si tu veux de l'aide, je te demande qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

Inaya ne répondit qu'en montrant une barre chocolaté à l'intérieur de la machine. Yuki frappa les chiffres de l'article et les barres chocolaté tombèrent. La jeune femme brune récupéra se qu'elle venait d'acheter et le donna à l'elfe qui articula à peine un merci. Même si c'était peut être la première fois depuis qu'elle avait quitter l'hôpital qu'elle obtenait de l'aide pour l'une de ses tâches.

Yuki: Tu va retourner à ta chambre maintenant je suppose?

Inaya: Si. Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre?

Yuki: Profiter de la vie un peu non?

Inaya: En roulette il y a peu de chose que je peut faire seule. La preuve avec cette machine je serais bien mieux dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

Yuki esquissa un sourire, elle venais d'avoir une idée.

Elle pris les poigner du fauteuil de Inaya et commença à la faire rouler rapidement jusqu'à la voiture.

Inaya:-Tu fait quoi?!

Yuki:-On va au skate parc!

Inaya:-Quoi?!

Yuki riant:-Tu crois que sa fait quoi un fauteuil sur une rampe.

Inaya:-Quoi?!

Yuki:-T'inquiète pas, je serai derrière pour controler!

Yuki l'emmena en voiture jusqu'au skate parc vide de monde. Yuki monta jusqu'en haut de la rampe Inaya, puis, sans la lacher,montant sur la barre arrière du fauteuil, elles dévalèrent la pente à toute vitesse.

Yuki riais et hurla:-Tu vois qu'il y a des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:37

Inaya avait eut beau dire non à Yuki, lui dire qu'elle n'avait pas besoin de se casser les bras en plus de ses jambes mortes cette dernière ne l'écouta pas une minute. Lorsque le fauteuil commença à dévalait la pente Inaya s'agrippa au siège en fermant les yeux mais...très vite ces petits actions complètement irresponsable lui rappelèrent l'ancien temps et commencèrent à l'amuser. Le fauteuil et les deux femmes firent plusieurs allez retour sur la rampe, finissant par mêler leur deux rires. Mais au bout d'un moment le fauteuil de l'elfe étant plus un fauteuil de salon que de sport dévia brusquement. Une des roues s'étant fortement déviser. Le fauteuil se retourna au milieu de la rampe et les deux femmes en furent éjecter. Yuki se releva rapidement tandis que Inaya au sol essayer d se mettre sur ses fesses.

Yuki: Ça va?!

Inaya se redressa en riant: alors là tu n'imagine même pas la gueule de ma belle mère quand elle va voir la facture d'un nouveau fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

Yuki tomba sur les fesses mortes de rire:-Effectivement,sa va être un drame! Dit lui d'en prendre un de sport la prochaine fois.

Les deux femmes explosèrent à nouveau de rire.

Finalement le silence retomba doucement, les deux femmes reprennèrent leurs souffles.

Yuki:-Tu va revenir en cours ou toujours pas?

Inaya:-C'était pour sa cette sortie?

Yuki:-Non,te redonner un peu de sourire était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:15

Inaya baissa un peu la tête: Ça va me faire bizarre d'allez en cours sans lui...on était dans la même classe et constamment ensemble...je me sens plus seul à l'école que chez moi, alors que je suis entourée par plus de monde...je ne sais pas quoi faire. Personne depuis tout ce temps n'a chercher à savoir ce que je ressentait. On disait juste que n'était une manièrer et qu'un bébé était plus autonome que moi...personne n'aurait penser que je ne pouvais pas descendre les escalier avec mon fauteuil et même si j'aurais au moins voulut manger avec les autres pour me confier un peu...on se contenter de me ramener mon assiette sans ce soucier de se que je voulais vraiment...on m'a réinscrit ici...juste pour que je ne suis plus un poid, un poid confier à quelqu'un d'autre mais...les souvenirs sont trop nombreux ici...c'est dur de savoir qu'il en a payer de sa vie et que je l'ai serrer dans mes bras pendant trois heures avant d'être séparer définitivement...même si j'avais mal...j'aurais voulut rester comme ça à jamais pour pouvoir le garder prêt de moi...

Elle releva la tête vers Yuki, se rendant compte qu'elle se confier plus que voulut.

Inaya: Désolé je mélange tout...tu...tu veux bien m'aider à me rassoir sur mon fauteuil?...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:22

Yuki lui sourit doucement, elle se leva et la remit dans son fauteuil à présent, quelque peu branlant.

Yuki:-Je ne sait pas ce que sa fait, les deux hommes qui compte pour moi son bien vivant, même si je n'ai pas le droit de vivre mon amour comme je le voudrai, comme une femme normale. Mais, ce que je sait, sait que c'est en prouvant à tout ceux qui te vois comme un poids que tu peux te débrouiller seul, vivre presque normalement, que tu pourra devenir heureuse sans l'oublier. Je sait que je ne le connaissais pas, et je n'ai pas le droit de dire ce qu'il voudrai ou non, mais ne pense tu pas, qu'il préfèrerai te voir le sourire aux lèvres, riant comme tu viens de le faire que malheureuse et seul, enfermer dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

Inaya baissa un peu la tête les lèvres tremblante. Elle savait bien que Yuki avait raison mais à part elle pour le moment personne n'avait été là pour l'aider à se remettre de cet accident.

Inaya: Tout a été trop vite...imagine toi Yuki...tu aime un garçon aujourd'hui et d'Alain, sans que tu t'y attende il disparait et te laisse avec le vide de son absence...ce que tu t'imagine n'est rien comparer à ce que tu ressent.

Elle hoquet à légèrement, même si elle essayer de se retenir il y avait trop longtemps qu'elle garder sa peine pour elle.

Inaya: J'essairais de revenir en cours...comme avant...mais je pense qu'il me faudra du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:08

Yuki sourit doucement, elle la fit monter dans la voiture et avant de refermer la portière, elle lui caressa les cheveux:-Le temps est le meilleur des remèdes.

Elle referma la porte, rangea son fauteuil dans le coffre et parti au volant. Elle démarra et commença à rouler. La jeune femme s'était ouverte à elle, sa lui faisait plaisir, cela prouvais qu'elle avais un peu confiance en elle mais surtout qu'elle était doucement sur la voix de la guérison.

Yuki lui demanda finalement, alors qu'elle roulais:-Tu as eut l'occasion d'aller sur sa tombe, au moins une fois depuis l'accident?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:44

Inaya secoua la tête doucement. Quand elle était sortie de l'hôpital ça avait été pour allez directement à son enterrement. Puis elle était rentrer chez elle et n'en était plus sorti, jamais personne n'était venue le lui proposer.

Inaya: Je n'ai pas eut l'occasion d'y allez...

Yuki: L'occasion?

Inaya: Ni le courage pour être franche...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:49

Yuki:-Tu devrais, tu ne pense pas?

Inaya:-Je ne sait pas...

Yuki fini par s'arrèter devant le cimetière.

Yuki:-A toi de voir,c'est l'occasion. On peut y aller, lui faire un petit coucou, ou tu préfère ne pas encore y aller et on reviendra plus tard.C'est toi qui décide.

Inaya:-Je ne sait pas....

Yuki posa sa main sur son poignet en souriant:-Inaya,c'est comme tu le sent. Si tu veux essayer, on y va. Sinon, tu me le dit et on redémarre. De toute manière dés que tu le désire, dit le moi et on viens. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:37

Inaya garda la tête baissait et silencieuse pendant quelques secondes avant d'ouvrir elle même la portière. Yuki eut un petit sourire et sorti, l'aidant à sortir à son tour et se remettre dans son fauteuil. Elles avancèrent un peu, jusqu'à un marchand de fleur ambulant qui se placer la plupart du temps juste le devant le cimetière pour y vendre ses bouquets. Inaya força Yuki à s'arrêter et à l'attendre et parti chercher un petit bouquet de fleur au couleurs dominante du bleu. Le bouquet sur ses genoux elle entra à l'intérieur du cimetière avec Yuki. N'étant pas facile de rouler sur des gravier, la jeune femme brune l'aida à avancer vers la direction qu'elle lui dicter.

Inaya senti une boule au ventre et son cœur se serrer en voyant une tombe de marbre gris, quelques peu fleuris et décorer de quelques plaques. Personne n'avait encore penser à y mettre une photo. La jeune femme resta silencieuse un moment en resserrant le plastique du bouquet entre ses doigts. Voyant les vases de marbre vide sur la tombe, Yuki coupa le silence.

Yuki: Je vais allez chercher de l'eau pour y mettre tes fleurs je reviens.

Inaya ne répondit que par un geste de la tête et attendit que Yuki s'éloigne pour s'approcher autant que possible et passer un petit coup de mouchoir sur le bord du marbre.

Inaya: J'aurais dû venir avant...mais je ne t'ai pas oublier...pardonne moi.

Elle sépara le bouquet en deux, remplissant les deux vases d'une moitié de bouquet chacun. Il était presque impossible pour elle de retenir ses sanglots qui devenaient plus fort.

Inaya: L'homme qui a causer l'accident était ivre...il a prit la fuite en laissant sa voiture après avoir percuter la voiture qui nous est rentrer dedans. Il vit encore librement....pendant que toi tu pourris dans la terre...et que tu ne m'entend surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

Yuki arriva avec deux bouteilles d'eau. Elle rempli les deux vases, et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

Yuki ne savais pas quoi dire, de toute manière, dans ce genre de cas, qu'est ce qu'elle devais dire. La jeune femme finis juste par lui dire:-Tu veux que je vous laisse tranquille,un peu?

Inaya ne répondit pas vraiment. Yuki finis par ne plus rien dire. Attendant juste qu'elle lui dise qu'elle voulais partir ou qu'elle lui dise qu'elle veuille se retrouver seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:06

Après un long moment qui suffit difficilement à Inaya pour calmer son sanglot, la jeune elfe fini par déposer un baiser de sa main sur le marbre froid et tourna la tête vers Yuki.

Inaya: Rentrons Yuki...

Cette dernière hocha et elles repartirent vers la voiture. Pendant le trajet Inaya était rester silencieuse à ça. Elle ne croyait pas qu'il puisse y avoir quelque chose après la mort, mais avoir put allez "le voir" de cette façon lui avait permis d'une certaine façon d'allez mieux. Si elle aurait put lui parler et avoir une réponse...elle aurait put lui faire ses adieux et peut être tourner la page. Mais il était trop tard pour ça. Elle avait eut le temps d'effacer toutes traces de larmes avant de revenir à l'interna. Lorsque Yuki la sorti de la voiture, Inaya lui attrapa le poignet et hocha la tête.

Inaya: Merci...pour aujourd'hui, ça m'a vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

Yuki lui sourit:-Sa sa t'a fait du bien, alors j'en suis ravis.
Finalement, la professeur ramena Inaya à sa chambre.

Yuki:-Je doit te laisser, j'ai du travail qui m'attend, mais je voulais m'excuser pour tout à l'heure d'avoir été aussi brusque. Je ne savais pas comment te prendre pour te libérer, pour que tu t'ouvre. Désoler si j'ai pas été très sympathique et violente.

Inaya:-Ce n'est rien.

Yuki lui sourit et fini par la laisser. La jeune femme repris sa voiture et parti pour le maid café, la elle retrouva Aki et se changea pour commencer son service.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:23

Walkman lui avais fini les court i avais pris des note pour Inaya .

il se dirige vers la chambre de la jeune elfe sur le chemin il croise la nouvelle surveillante prisca .

prisca=> je suis la nouvelle surveillante tu est un des élève de yuki ?

Walkman=> oui

Prisca=> je peux te parler en priver ?

Walkman=> Walkman rendre devoir puis venir après.

prisca=> ha eux ok

Walkman arrive a la porte de Inaya et toc pour savoir si elle étais la

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:25

Pendant l'absence des deux femmes Prisca s'était déjà atteler à la tâche que lui avait confier le directeur. Interroger par un questionnaire les quelques élèves de Yuki. Même si normalement l'enseignante devait l'accompagner dans son questionnaire et elle même en remplir un, la rouquine avait décider de commençait seule. Elle était dans la cours, assise au soleil sur un banc à se plaindre de se travail ennuyant qui deviendrait plus dangereux par la suite - elle le savait, elle n'était pas ici que pour remplir des questionnaire - lorsque Yuki et Inaya revinrent de leur petite balade. Un vent et un murmure souffla dans le coup de la jeune rousse qui porta un regard un peu surpris sur Inaya.

Prisca s'adressa au vide: Tu est sûre de se que tu me dit? Ce n'est pas que je ne passe pas déjà pour une folle mais je n'ai pas envie d'avoir l'air plus déglinguer que je ne le parait déjà.

Après un petit temps de réponse inaudible pour les autres, Prisca se leva et voulut allait à leur rencontre. Mais Inaya et Yuki, repartir pour le dortoir. Prisca soupira, ne voulant pas chercher à les suivre maintenant après tout elle en avait fini à l'internat pour aujourd'hui. Bien qu'elle est rencontrer Walkman sur la route et qu'elle devait le voir après, elle décida donc d'allez en ville, ayant rendez vous avec un charmant jeune homme...Il lui avait donner rendez vous devant le maid café et se n'était pas pour plaire à Hyosuke. A peine monter dans sa voiture que ses quatre pneu s'étaient crever. Prisca râla en s'affaissant sur son siège, la bué sur la vitre de la voiture se para d'écrit où l'on pouvait lire "Je suis là tu n'a pas besoin de lui. Tu est à MOI". Prisca frotta la vitre frénétiquement en sortant.

Prisca: Cette fois tu ne me cassera pas mon coups, j'irais à pied si il le faut mais reste tranquille!

Elle parti malgré les obstacles que l'esprit tenter de lui mettre sur la route. Attendant devant le maid café elle vit Yuki arrivait sans ce douter qu'elle travailler ici elle alla vers elle.

Prisca: Yuki! Je voulais te voir.

Yuki sembla surprise: Qu'est ce que tu fait là?

Prisca:Je t'ai vu revenir avec la fille en fauteuil toute à l'heure. Je devais vous voir toutes les deux.

Yuki: Pour quelle raison?

Prisca: Ben en faite...heu...je pense que se serait mieux d'en parler en privé avec elle et toi.

Inaya: Pourquoi?

Prisca: Je préfère éviter les oreilles indiscrète.

Yuki: C'est pour ton questionnaire?

Prisca soupira, elle n'avait aucune patience: Elle a perdu quelqu'un de chère non?

Yuki parus surprise mais la jeune rouquine continua sans lui laisser le temps de répondre.

Prisca: Je le sais et cette personne ne partira pas tout le temps qu'elle ne lui a pas dit adieux. Ne me pose pas trop de question mais je sais qu'elle est encore là prêt d'elle et je peut l'aider à communiquer avec, pour lui permettre de trouver enfin le repos. Je doit avoir l'air d'une mongole avec ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:32

Yuki soupira et passa sa main dans ses longs cheveux:-Non,j'en ai vue tellement dans ma vie que plus rien ne m'étonne. Bein attend un peu, laisse lui un peu de temps. Il faut y aller en douceur, sinon elle se braque.

Prisca:-Ce qui est normale.

Yuki passant à coté d'elle:-Maintenant, si tu m'en veux pas, j'ai à faire, je doit y aller. Ah oui, et un conseil, ne marque rien sur le faite que je soit ici, ni en parler à qui que se soit, d'accord? C'est le genre de chose privé donc je voudrai éviter que sa s'ébruite.

Finalement, Yuki parti pour le maid, ce mettant en tenu et commençant à servir les clients, dans des "bonjour maitre", "que désirez vous aujourd'hui? Comme à votre habitude?" et ce de manière enjoué. Elle devais jouer le rôle de toute manière. C'était son boulot et elle le faisait à la perfection sous les yeux protecteur de Aki qui ne laissais rien trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:48

Prisca laissa Yuki partir pour le maid café sans savoir avant ça qu'elle y travailler. Elle n'était pas réellement surprise, en réalité Yuki était peut être bien plus heureuse à servir dans un maid café, qu'elle qui servait la CIA. Finalement le jeune homme qu'elle attendait arriva devant le maid café trébuchant avant d'arriver face à elle sur un ballon d'enfant arriver face à lui "malencontreusement". Prisca soupira en grimaçant, cette soirée allait être compliquer et ce n'était pas que de l'imagination. Elle l'emmena chez elle et rien que le temps de préparer un repas l'avait fait fuir. La télévision et les lumières qui s'allumaient toute seule, les chaises qui passait par dessus la table à deux doigt de l'assommer où les morsures qu'il sentait sur ses jambes sous la table eurent vite fait de l'effrayer étude le faire partir. Prisca se retrouva seule pour se fameux repas, étant presque sûre qu'elle n'aurait plus jamais de nouvelle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Le parc de la ville-
Sauter vers: