Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des amis et un esprit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:27

Walkman se fais arrêté par deux homme

=>excusé moi jeune homme on souhaiterai te parler

Walkman=> qui vous êtres ?

un des deux homme sort une carte=> nous somme de la CIA on voudrai te poser des question .

Walkman=> police déjà avoirs poser question .

un des deux agent se montre plus agressif et il attrape Walkman par le sa veste .

agent=> oui mes je suis sur que tu leur a pas tout dit .

Walkman se sentais a danger il réagis très vite il fais un salto arrière pour foutre un coups de pied au visage de l'agent qui le tien celui ci lache Walkman et tombe au sole .
Walkman s'enfuis a toute vitesse mes les agent le suive .
Walkman augment le volume de son mp3 et met un musique qu'il lui fais penser au froid .
Subitement un épais brouillard apparais Walkman se dissimule dedans et il en profite pour s’enfuir.

Un des agent=> mais d'ou viens se putain de brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:37

Maïa fronça les sourcils, avant de sourire légèrement, soulagée. Elle qui s'était imaginé beaucoup de choses, au final, cette entité n'était rien d'autre qu'un allié de Prisca.

- Hyosuke.. ?

Elle le pointa du doigt pour le montrer à Prisca, lui montrer l'endroit où il était. Il lui faisait moins peur qu'avant. Maintenant, elle savait au moins pourquoi il se trouvait là. Elle sourit à Prisca, avant de regarder autour d'elle.

- Tu es humaine, n'est-ce pas ? Dans ce cas, c'est étrange que..

En vérité, elle ne savait pas pourquoi cette entité s'était attachée à Prisca, une humaine. C'était.. hors du commun, clairement. Elle en avait déjà vu des libres, et en général, elles restaient à l'écart des êtres vivants et vivaient leur vie tranquillement. Les entités étaient la cause des choses paranormales que les gens pensaient voir et auxquelles ils portaient tant d'intérêt. Mais, Hyosuke était différent. Pourquoi s'attacher à Prisca ? Elle ne comprenait pas.

Malheureusement, elle ne le distinguait pas clairement. Il était bien plus flou que n'importe quelle autre entité qu'elle pouvait croiser dans les rues, et ce, probablement parce qu'il était lié à un humain. Elle pouvait juste distinguer une masse floue, un peu comme de l'eau. Elle s'arrêta de le regarder quand elle réalisa qu'elle lui apportait trop d'intérêt. Elle se recula en toussant légèrement.

- Je suppose qu'il a une bonne raison pour rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

Prisca paru un peu surprise sur le coup. Maïa n'avait pas vraiment eut l'air de vouloir fuir ou de la prendre pour une folle. La plupart du temps lorsque les gens voyait les effets de la présence ils fuyaient en pensant que la rouquine était une sorcière. Lorsqu'elle leur expliquer se qu'elle venait de raconter à Maïa, on se moquer d'elle et la considérer comme folle. Il n'y avait que dans le laboratoire où elle avait grandis que l'on avait réellement chercher à connaître Hyosuke et tout ses effets sur la jeune femme. Il n'y avait que là bas que son existence avait été accepter.

Prisca: Je...je suis surprise que tu ne te soit pas déjà enfuis.

Maïa sembla surprise d'elle même. Prisca avait tourner la tête vers la masse floue que Maïa pouvait voir et fermis les yeux comme si elle humait l'air. Elle ressentait l'énergie de l'esprit, sa présence, entendait ses murmures mais ne l'avait jamais vu.

Prisca: Je suis peut être trop curieuse envers la seule personne qui ne me crois pas encore folle mais...je suis incapable de le voir, je ressent sa présence et l'entend mais je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble. Tu est capable de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:14

Walkman cours dans la ville de toute c'est force il cours sans se retourné sans savoir ou il va après avoir couru une demi heur sans savoir ou il allais .
Walkman regarde autour de lui il ne reconnaissaient pas les environ il n'étais jamais venu ici .

Il s'assoit sur une marche il sort sa guitare et il se met jouer des note de musique sa l'aide a se détendre .

Walkman=> pourquoi il en on après moi et après cet fille .

Walkman avais le ventre qui gargouille il avais faim il n'avais pas manger depuis qu’il avais étais arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:17

Maïa jeta un nouveau regard surpris à Prisca. Elle ne le voyait pas ? Pourquoi la personne à qui l'entité était attachée ne le voyait pas ?

- Oui, je le vois.

Elle s'approcha un peu et plissa les yeux, cherchant à mieux distinguer la masse floue et ses traits. Mais, tout était étrangement trouble et elle ne percevait que de petits mouvements vagues. Elle leva les yeux une nouvelle fois vers Prisca et soupira.

- Mais, pas clairement.. C'est comme s'il faisait tout pour que je ne le voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

Prisca fit la moue un instant, elle avait souvent souhaité que Hyosuke lui fiche la paie. Maintenant qu'elle pouvait enfin en apprendre un peu plus sur l'esprit qui partager sa vie ce dernier faisait tout son possible pour éviter d'être vue. Maïa ne devait sûrement voir qu'une grande silhouette trop flou pour pouvoir possédait un visage.

Prisca pesta: Tu me fait chier Hyosuke...il y a des fois où j'ai vraiment l'impression que tu fait tout pour me pourrir la vie.

Elle vit Maïa rester un peu perplexe mais une chose empêcha la conversation des deux femmes de reprendre. Toutes les deux entendaient de la musique. Quelqu'un serait encore assez fou pour jouer dans les rues par ce froid?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:47

walkman jouer de la musique tranquillement quand les deux agent qui l'on suivi se retrouve .
l'agent dégaine son arme et le pointe en direction de walkman

Agent=> bouge pas de la gamin

Walkman fais style de rien il augment juste le rythme de sa musique pour qu'elle sois legerment plus intense .

Agent=> gamin on te parle

mais subitement une énorme bourrasque de vent projette les deux agent contre le mur se qui les assomme .

Walkman=> si dame kendo savoir que moi use magie comme moi passé sale quart d'heur

Walkman soupire=> laissai Walkman tranquille avoir rien fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:24

Les sans abri jouer souvent de la guitare ou autre instrument pour espérait quelques pièces d'argent en récompense. Pensant qu'il s'agissait peut être de l'un d'entre eux, Prisca suivit le son de la mélodie et s'y rendit. Suivant de plus loin par Maia qui resta assez discrète. La rouquine au fantôme recula de quelques pas en voyant les deux agents s'approcher d'un jeune garçon, mais ils furent vite assommer et ce fut un peu un soulagement pour elle.

Prenant surement Walkman pour un SDF (oui je sais ce n'est pas flatteur) elle alla à sa rencontre en vérifiant bien que les deux agents étaient inconscient. Elle s'accroupis face à eux et prit leur arme, les vidant de leur cartouche tout en s'adressant à Walkman.

Prisca: Qu'est ce qu'ils te voulaient?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:12

Walkman=> pas savoir

prisca=> tu sais pas pourquoi il te suive

Walkman=> haaaaaaaaa vous êtres femme magasin .

Prisca=> le gamin qui ma fais tomber, bref il te suive pas pour rien

Walkman=> Walkman avoir vu des choses mais Walkman pas dire quoi .

Prisca=> tu me fais pas confiance.

Walkman=> Walkman pas connaitre vous .

Prisca=> qui a assommé c'est deux agent .

Walkma=> walkman.

Prisca=> c'est toi qui les assommé

Walkman=> walkman juste se protégé
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

Prisca soupira, elle n'allait pas commencer à chercher comment il avait. Le surnaturel et paranormal elle avait l'habitude, et pourtant elle était humaine. Elle n'aurait pas put se douter qu'il était un mage, peut être que comme elle il se promenait avec une entité casse pied? Non à sa connaissance il n'y avait qu'elle qui avait cette...."chance"?

Elle se releva en se préparant à partir, prenant toujours Walkman pour un sans abri.

Prisca: Si ils t'interrogent, ne leur dit pas que tu m'a vu. C'est tout ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

Walkman la regarde de la tête au pied avec insistance.

prisca=> y a un problème ?

Walkman=> vous êtres enceinte ?

Prisca=> nooooonn pourquoi tu dit ça.

Walkman se gratte la tête=> walkman entendre de rythme venant de vous mes vous êtres seule

prisca=> de quoi tu parle tes fou ma parole

Walkman=> tout le monde avoir rythme moi en avoirs un tout le monde en a un mais vous j'en ressent deux .

puis subitement mélodie le familier de walkman sort de sa capuche et monte sur sa tête

prisca surpris=> c'est qui se truck sur ta tête

Walkman=> ben êtres mélodie mon familier.....hiennnnnnn voir mélodie normalement seule mages ou êtres particulier peux voir mélodie .

prisca=> alors tu est un mages hien ... j'ai une question es que ton familier a un rythme comme tu dit ?

Walkman=> ben oui

elle prisca percuté le deuxième rythme qui sentais prés d'elle c'est hyosuke apparemment le jeune mages entendais sa présence mes il ne pouvais pas le voir

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

Prisca ne pouvait pas commencer à expliquer à ce gamin qu'elle vivait attacher à un esprit, il paraissait bien trop simplet pour ça.

Prisca: Disons que j'ai un familier aussi.

La rouquine se passa une main dans les cheveux en regardant les deux hommes au sol, elle eut un soupir avant de s'adresser à nouveau à Walkman.

Prisca: Tu devrait allez te mettre à l'abri du froid et rester tranquille le temps que les agents rodent ici.

La jeune femme se tourna ensuite vers l'autre rouquine et lui sourit.

Prisca: Tu devrait rentrer toi aussi, pour ma part je vais allez me mettre à l'abri du froid je commence à ne plus sentir mes orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

Walkman=> Walkman peux plus rentrai maison surveillé .

puis il regarde la fille qui étais dans le dos de prisca il la reconnu a le seconde même ou il la vu .

Walkman=> c'est elle qui cherche .

Prisca=> comment ça ?

Walkman=> Walkman avoir rien dit mais eux avoirs après cet jeune fille .

puis walkman réfléchit quelque seconde .

Walkman=> comment toi connaitre agent qui son au sole
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Prisca: Moi?

Walkman hocha la tête l'air plus sérieux, il était curieux. Devait elle le lui dire? Maïa était elle aussi rechercher? Elle soupira en croisant les bras et le sonda du regard. De toute manière elle s'en fichaot.

Prisca: J'ai travailler pour eux.

Walkman: Pour ça que tu connait?

Prisca: Oui c'est pour ça...et j'aurais préférer ne jamais travailler pour eux. Si tu n'a nul part où allez j'ai bien un pont à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:14

Walkman=> ok moi faire confiance .

Prisca=> ok déjà sa va facilité les choses .

Walkman=> moi avoir maison que amie ma donné CIA pas surveillé cet maison vous venir ?

Prisca=> je veux pas dérangé

Walkman=> Walkman vivre a l'internat maison vide vous pas dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

La rouquine baissa un peu le regard. Elle avait l'impression d'abandonner ses amis de sous le pont. Mais elle savait que si la CIA la retrouvé avec eux ils auraient eut aussi des ennuis. De toute la vie qu'elle avait mener, elle n'avait jamais eut le droit de s'attacher à quiconque. Prisca soupira et sourit à Walkman.

Prisca: La CIA risquerait de te demander si tu m'a vu si ils te chope.

Walkman: Rien dire.

Prisca: Promis?

Walkman: Juré craché !

Prisca sourit: Alors je viens avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:21

Maïa s'en alla pendant que Prisca et Walkman parlaient. Elle se sentait mal. Elle se réfugia dans une petite ruelle ou, haletante, elle tint sa gorge. Elle pouvait encore sentir le goût du sang de ses victimes de plus tôt, et elle se sentait horriblement coupable.

Elle se laissa glisser le long du mur, ne tenant plus ses jambes. Elle retint quelques sanglots, poussant juste quelques gémissements étouffés. Elle avait encore fait du mal. Tout ce qu'elle faisait ne menait qu'à la mort d'autrui. Elle avait juste voulu aider des sans-abri, et ça avait fini en carnage. Elle avait repeint les murs de la grande ruelle de sang, de traces de pattes et de cadavres. Elle avait mis tout le monde en danger.

Elle enfouit son visage dans ses mains pour se cacher une nouvelle fois. Toutes ses actions semblaient se répéter, elle faisait toujours la même chose ; pleurer, se cacher, se lamenter. Elle avait l'impression de recommencer et de recommencer encore, et elle sentait que sa vie ne prendrait jamais fin. Elle voulait mourir, mais ce monstre, à chaque blessure qu'elle s'infligeait, elle se transformait, et tout se régénérait. Elle n'avait pas assez de courage pour toucher directement son cœur, parce qu'elle était faible. Trop faible, incroyablement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:36

Walkman=> d'abors retrouvais jeune fille

Prisca regarde autours d'elle, elle ne vois plus maïa

Walkman se concentre sans dire un mots

Prisca=> tu fais quoi ?

Walkman ne répond puis d'un coups il se met a bougé

Prisca=> c'est mort c'est neurone on grillé

Walkman marche sans dire un mots jusqu'a maya .

Prisca=>comment tu la retrouvais ?

Walkman=> moi écouté son rythme

Prisca=> pas sur de te comprendre mes bon

Walkman parle a maïa=> sa sert a rien de pleurai sur son sort mais si toi vouloirs continuer toi venir le faire au chaud.

Maïa regarde Walkman surprise


Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:37

Prisca regarda l'autre rouquine avec un air triste et attendris avant de s'accroupir face à elle. Elle l'a comprenait sans même vraiment savoir pourquoi est ce qu'elle pleurer. Elle lui posa une main sur l'épaule, la frictionnant un peu gentiment pour tenter de lui remonter le morale. Grace à Hyosuke, les sentiments que ressentait Maïa à ce moment n'était pas un secret pour elle. Elle les ressentait presque, voyant en une simple vision ce que Maïa...non le loup...avait fait et vu. Se sentant semblable à la louve la rouquine lui tendis un mouchoir propre et lui sourit tristement.

Prisca: Il a raison...ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, ce qui est fait est fait.

Maïa ne donna aucune réponse à la rouquine qui continua malgré tout de vouloir la réconforter. Elle s'approcha un peu, voulant l'aider à se relever et la forcer à les suivre.

Prisca: Toi et moi somme pareil, nous avons les mains tâchés de sang...sauf que pour moi..je l'ai fait de mon plein gré en étant tromper par la...enfin...il faut remédier à ça d'accord? Alors sèche tes larmes, elles ne réparerons pas les erreurs que tu à faite. Mais fait en sorte de ne plus les refaire désormais, même si ça doit te prendre des années.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:48

Maïa se dégagea doucement de la prise de Prisca. Elle avait senti la chose qui l'accompagnait fouiller dans son esprit, et ça lui déplaisait. Elle ne pouvait s'arrêter de le fixer du regard, effrayée et curieuse à la fois. Elle n'avait jamais vu de chose pareille. Une masse transparente et floue, un peu comme de l'eau. Elle pouvait le distinguer mais n'arrivait pas à voir son visage clairement. Elle avait beau plisser les yeux, tourner la tête et s'approcher, la masse restait toujours la même.

Les yeux fixés sur l'entité qu'elle connaissait déjà mais duquel elle avait encore un peu peur, elle se leva. Du coin de l'œil, tel un animal aux aguets, elle le surveilla et se surprit même à frissonner. Mais elle détacha brusquement son regard de lui en reprenant ses esprits. Elle fixa ses pieds nus et tâchés de sang quelques instants, serrant toujours le drap blanc contre elle. Hyosuke pouvait faire des choses incroyables, effrayantes. Il pouvait dévoiler tout son passé en un instant, sans un mot, juste un en claquement de doigt. Elle savait pertinemment que ce n'était pas tout. Mais c'était suffisant pour l'éloigner de Prisca, pour qu'elle se dise qu'il ne fallait pas qu'elle la touche d'avantage.

L'air de rien, elle sourit doucement à Prisca et à Walkman. Puis, elle se rendit compte qu'elle l'avait vu tout à l'heure et qu'il était vraiment étrange. Elle ne savait rien de lui.. Elle se plaqua au mur et tendit ses mains devant elle.

- Qui est-il ? Il est venu pour me chercher, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:00

Eika regarda Walkman d'un air perdu, elle parler de ce garçon? Il n'avait en rien l'air de quelqu'un de très dangereux, enfin pas plus dangereux que les personnes que Prisca avait déjà côtoyer. Elle regarda ensuite Maïa un peu interrogatrice et secoua juste la tête avec un sourire. Elle même ne savait pas qui était vraiment Walkman, mais si il représenter un danger Hyosuke l'aurait senti et lui aurait dit de se méfier.

Eika: Tu devrait te nettoyer un peu, ça ne te dérangé pas Walkman si on fait un petit détour?

Ce dernier secoua la tête sans comprendre. Maïa n'avait pas vraiment eut son mot à dire que Prisca l'avait attraper par les épaules et ramener sous un pont ou peu de sans abris s'y trouver. Elle mit de l'eau à chauffer sur un feu de fortune et donna quelques rechanges à la louve sans plus de mot. C'était son chez soit
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:14

(Oups, attention c'est Prisca pas Eika ^^)

Maïa se laissa faire sans trop rechigner. Après tout, elle n'avait nulle part où aller, et elle même si elle avait son horrible appartement, elle avait le temps. Elle fut donc entrainée par Prisca jusqu'au fameux pont où elle se réfugiait et cette dernière lui donna de quoi se changer. Dissimulée derrière son drap, rapidement, elle se changea et finit par laisser tomber le tissu blanc au sol. Il était tâché de sang, et dans l'état où il était, elle ne pouvait probablement rien en faire à cause de l'odeur et de l'apparence.

Elle s'assit dans un coin, ramenant ses genoux à elle pour se réchauffer, calme et silencieuse. Elle regarda les quelques autres sans-abris présents, donc un la regardait fixement. Elle s'empressa de détourner le regard, mal à l'aise. Était-elle une gêne ?

- Tu.. Tu vis dans la rue depuis longtemps ? Finit-elle par articuler, levant les yeux vers Prisca.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

(Oups désoler c'est ma faute je confond les rouquines ^^)

Prisca hocha les épaules en souriant timidement, longtemps peut être pas mais c'était assez pour qu'elle soit lasser de cette vie et que le luxe d'un appartement ne lui manque. Elle s'assailla à coter de Maïa dans un soupir discret.

Prisca: Ça fait quelques mois. Mais je pense rester ici encore un petit moment...

La rouquine laissa un silence s'installer en se rappelant pourquoi elle avait renoncer au luxe pour vivre à la rue, pourquoi elle continuer d'y renoncer? Elle le mériter certainement et des personnes vivants à la rues depuis plus longtemps qu'elle méritait plus de sortir de la misère qu'elle même. Elle avait rencontrer tant de personnes différentes dans les rues, mais quasiment tous avec la même chaleur humaine.

Prisca: Et roi dit moi? Qu'est ce qui t'amene ici? Je veux dire...pourquoi n'est tu pas tranquillement chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:48

Maïa joignit ses mains et souffla dessus pour se réchauffer. Elle avait énormément de raisons pour ne pas dormir dans son appartement. Tellement qu'elle n'était pas capable de toutes les énumérer.

- Si je dois citer les principales raisons.. c'est trop petit.. je ne me sens pas à l'aise dans les lieux étroits. C'est trop sombre, et j'habite seule.. je n'aime pas vraiment être tout seule dans le noir. C'est trop éloigné des endroits où je me rends habituellement, aussi.. et c'est trop bruyant.. mes voisins sont bruyants.. Je peux entendre tout ce qu'ils disent. Et.. ça me rappelle de mauvais souvenirs. Le genre de choses qu'on préfère mettre dans un coin de sa tête et complètement abandonner.

Et elle s'arrêta, pensant qu'elle en avait trop dit. Quelques sans-abris de passage près du pont s'étaient retournés suite à ces mots et lui avaient lancé un « Retourne chez toi, je donnerai n'importe quoi pour avoir un appart, moi ! ». Elle l'avait simplement encaissé en baissant les yeux et avait fini par se lever, un air crispé au visage.

- Ils ont raison..

Elle enleva la veste, l'écharpe et les chaussures qu'on lui avait prêté et les rendit à Prisca, avant de poser un de ses pieds nus dans la neige glacée. La glace pénétra une de ses plaies et elle se crispa pour ne pas gémir. Elle respira à fond, puis, elle se tourna et fit un léger sourire à son amie.

- Je reviendrai demain et je te rendrais tes vêtements, promis. J'amènerai des couvertures et de la nourriture. Supportez le temps, normalement il ne fait si froid qu'aujourd'hui.. demain, c'est censé allez mieux.

Elle fit un signe de la main aux autres habitants du pont et commença à partir, enfonçant un à un ses pieds dans la neige immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

Prisca eut un sourire discret en la voyant partir. Elle fit à signe à Walkman de rentrer gentiment chez lui, même si il lui avait proposer de venir elle ne pouvait pas se permettre d'être héberger et de laisser les sans abris qu'elle connaissait dans cette misère. Elle s'asseya sur un vieux matelas sans même regarder si Walkman été parti et s'emmitouffla dans son manteau et son écharpe en fermant les yeux un instant.

Elle pourrait retrouver le confort d'un appartement et faire partager sa "chance" aux autres. Mais si ça signifiait retourner a la CIA....
Elle avait été trahis, ils s'étaient servis d'elle. Elle qui avait toujours vécu dans les labo n'avaient pas été méfiante comme elle aurait dû l'être. Une mission l'avait envoyer en pays étranger, tuer un chef de guerre qui semer la guerre et faisait couler le sang dans sa nation. Prisca avait comme fait cette guerre pendant plusieurs jours. Un enfant blesser par balle à la jambe avait trouver refuge auprès d'elle et elle s'en été occuper pendant sa mission. Lorsqu'elle eut enfin trouver le chef de guerre, elle dût faire face à ce qui se trouvait être sa garde rapprocher. Ce jour ci Prisca avait fait un massacre, la mitrailleuse avait exploser les chaires alors que Hyosuke et elle était en désaccord. C'est lorsque sa mission fut fini que la CIA lui avoua la vérité. Prisca n'avait pas tuer un chef de guerre, mais un président et c'est garde du corps. Dont un, qui semblait être le père de l'enfant qui s'était ruer sur le cadavre en insultant la rouquine de criminel. Prisca c'était salie les mains pour ôter la vie a des innocent et rendre orphelin des enfants.

Elle ne pouvait pas se le pardonner, ni a elle ni a la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amis et un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis et un esprit   Des amis et un esprit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis et un esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabiter avec un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: