Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'intégrer : mode d'emploi

Aller en bas 
+2
Suraya
Maïa Romanov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

Maïa avait entendu les cris et s'était retournée rapidement, effrayée. Elle se demanda si quelque chose de grave était arrivé à Eika, ou encore à Yuki, même si c'était moins probable étant donné ce qu'elle était.

Elle frissonna à cette idée. Sans s'en rendre compte, elle s'était arrêtée dans sa course. Chayton fit brutalement demi-tour et lui attrapa le bras avec force pour la tirer en avant.

- Arrête de rêver, princesse ! Tu veux pas que je te porte le reste du chemin, aussi ?

Maïa baissa les yeux sans rien dire. Elle n'avait plus vraiment la conviction pour s'en aller. Après tout, il était trop lunatique. Une fois il la sauvait, l'autre il l'enfermait et celle d'après il était doux avec elle. Elle ne comprenait pas grand chose à sa situation, et elle se demanda si elle était sa protégée ou sa prisonnière. Son instinct ne lui disait pas de fuir, mais elle avait le sentiment qu'elle ne devait pas trop s'attacher à lui. Tout était étrangement paradoxal.

Remarquant qu'elle le fixait d'un air effrayé depuis quelques minutes, Jay força Chayton à la lâcher et il passa sa main sur ses épaules nonchalamment.

- Allons ma belle, me dévore pas des yeux comme ça. Je suis à toi quand tu veux.

Elle s'écarta doucement de lui avec un air gêné et se rapprocha finalement de Chayton pour s'agripper à son bras. Il était nettement moins effrayant que Jay. Ce dernier rit un peu avant de grommeler qu'il venait de se « faire jeter ».

- Je sais que Chayton est plus grand et plus cool, mais moi j'suis le gentil de l'histoire, tu sais. (Il ajouta, lui murmurant à l'oreille.) En plus, j'ai entendu dire par une fille de la tribu que c'est un vrai monstre la nuit.. enfin, tu vois ce que j'veux dire.

Maïa tourna un regard innocent vers lui. Non, elle n'avait pas compris. Chayton jeta un regard noir à son ami pour lui ordonner de se taire et Jay obéit sans rechigner, tout de même raisonnable. Mieux valait ne pas l'énerver.

Agrippant son poignet -plus doucement cette fois, Chayton éloigna Maïa de Jay et passa ensuite un bras au-dessus de ses épaules. Jay leva les yeux au ciel et Maïa jeta un regard étonné à son « chef ».

- Quoi ? Je suis fatigué. En plus, il fait froid.

Sur ces mots, il la serra plus fort contre lui. Elle eut un léger sourire et continua de marcher sans rien dire de plus, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'intégrer : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: