Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'intégrer : mode d'emploi

Aller en bas 
+2
Suraya
Maïa Romanov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:05

Quand Chayton vit Yuki sortir d'un bâtiment, ce fut comme une bouffée d'air frais pour lui. Il eut un léger sourire et contacta Jay, qui ne tarda pas à arriver, un air béat sur le visage. Il s'arrêta près de lui en riant doucement, encore envoûté par les filles qu'il venait de croiser.

- Je t'avais dit de pas parler à n'importe qui.

Jay leva un sourcil et regarda Chayton d'un air enfantin, avant de lui attraper la joue. Il tira légèrement dessus et il se mit à rire bruyamment, gaiement.

- Tu t'inquiètes pour moi !
- ..Comme si.

Enfin, il pointa le doigt vers l'immeuble dont Yuki était sortie et prit un air songeur.

- Elle se cache là. Il nous suffit de trouver son odeur et on la tient.

Ils ne tardèrent donc pas à vouloir entrer dans le bâtiment. Seulement, à peine après avoir passé la porte, plusieurs odeurs refoulèrent Chayton qui refusa d'entrer dans cet endroit « encore plus malodorant qu'une capitale extra-polluée ». Yuki avait vu juste. L'odeur des démons repoussait Chayton et le répugnait au point qu'il ne pouvait pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

Loin de se doutait que Chayton savait maintenant où se trouvait Maïa, Eika s'asseilla à une chaise, la tête posé sur sa paume de main accouder à la table. Elle se demander si Chayton était vraiment une menace. SERTE Maïa était mal à l'aise avec lui, il était désagréable et horrible avec elle. Mais c'était un loup qui savait comment utiliser sa nature. Et pourraient elles lui échapper bien longtemps? Eika ne savait même pas comment venir à bout d'un loup. Mis à part son puissant odorat qui pouvait être aussi bien un avantage qu'un inconvénient, elle ne voyait rien d'autre chez lui comme point faible.

Eika se tourna vers Maïa, elle même avait l'air de ne pas savoir comment se sortir de se petrin . Mais elle était peut être la seule ici à connaitre les points faibles des loups

Eika: Met toi en tête qu'on finira bien par devoir affronter Chayton. Tu ne le fera pas seule, mais on doit s'y préparer. Tu doit bien connaitre ses faiblesses non?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:09

Maïa baissa les yeux. Chayton avait tout fait pour ne jamais lui montrer aucune de ses faiblesses. Il faisait tout pour paraître toujours puissant et effrayant, et elle-même ignorait ce qu'il pouvait bien cacher et ce qui pouvait lui faire mal. Alors, à ce moment, elle se rappela le jour où il lui avait pincé la colonne pour la faire redevenir humaine.

Elle hésita un instant, puis se résigna. De toute façon, elle ne serait jamais capable de le toucher. Il la renverrait d'où elle venait d'un seul coup de patte, sans qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait. Puis, tout à coup, on toqua trois fois à la porte. Maïa se leva, s'en approcha et colla son oreille au mur. Elle renifla attentivement l'odeur qui venait de dehors, et constatant que ce n'était ni celle de Yuki, ni celle de Chayton, elle finit par ouvrir.

Dans l'embrasure de la porte, elle vit ce visage qu'elle avait déjà aperçu. Quelques secondes furent suffisantes pour qu'elle referme violemment la porte et ne s'éloigne d'elle en pleurant presque. Elle se rassit le plus calmement possible en tremblant légèrement. Par chance, ça n'était ni Jay, ni Chayton. Mais elle aurait préféré. Son père, cet homme qui l'avait reniée et battue, se tenait droit comme un pic devant la porte avec son expression habituelle d'homme d'affaire célèbre. Et il n'était pas venu ici par hasard. Il était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:00

Eika la regarda d'un drôle d'air en la voyant s'éloigner de la porte de cette manière. Elle semblait effrayer mais si il s'agissait de Chayton, il aurait déjà défoncer la porte. La rouquine se leva et s'approcha de Maïa qui semblait à la fois paniquer et perdu. Une main sur la poignet de la porte, elle tourna la tête vers l'autre rousse.

Eika: C'est qui?

Maïa répondit du tac au tac dû à sa panique: Mon père.

Eika arca un sourcil, qu'est ce que venait faire le père de Maïa ici? Comment avait il sût où elle se trouvait ? La louve n'avait pas l'air d'être très heureuse de le voir bien au contraire.

Eika: J'ai compris...reste dans la cuisine je m'en occupe.

La fouquine attendit que Maïa s'éloigne et entrouvrit la porte, se mettant contre le bâti les bras croisés.

Eika: Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:04

Maïa avait tenté d'arrêter Eika mais aucun mot n'était sorti de sa gorge serrée. Elle avait fini par ouvrir la porte, et à ce moment-là, le visage stoïque de son père était apparu petit à petit. Elle s'était cachée derrière un mur après que leurs yeux se soient croisés, malade d'angoisse.

- Je veux parler à ma fille.

Maïa trembla quand il prononça ce mot. Le mot qu'il prononçait seulement quand il y avait quelque chose de très grave. « Ma fille ». Conneries. Il l'avait reniée, frappée, et maintenant il l'appelait « sa fille ». Il l'avait trouvée, elle ne savait pas comment, mais elle aurait préféré rester loin de lui. Surtout quand il disait ce mot sans aucun sentiment dans les yeux. Juste une coquille vide.

Maïa pris son courage à deux mains et sortit de sa cachette. Elle s'avança jusqu'au seuil de la porte, et, une fois à quelques centimètres de son père, elle leva les yeux pour voir son visage. Il était grand. Son visage aux traits marqués par une sorte de froideur mélangée à de la colère portait deux yeux noisette et légèrement tristes, allumés d'un éclat sauvage et capables de sonder l'âme, exactement comme ceux d'un ours. Ses sourcils froncés formaient une ride juste au dessus de son nez. Il scrutait les alentours d'un air de prédateur, les mains dans les poches, le nœud papillon bordeaux serré au cou. Son costume gris hors de prix couvrait une chemise blanche immaculée, et son pantalon tombait élégamment sur ses chaussures de cuir de veau vernis.

Tout en lui rappelait à Maïa à quel point elle l'avait haï. Maintenant, elle se rendait compte qu'elle aurait aimé qu'il l'aime comme quand elle était enfant, qu'il lui fasse des sourires tendres et des caresses chaleureuses.

- Va-t'en. Je ne sais pas ce que tu fais ici mais va-t'en !

Il baissa son regard frigide sur elle, calme et posé. Il sorti son portable, chercha rapidement quelque chose et le fourra de nouveau dans sa poche.

- Tu ne veux pas voir ton frère ?

Elle n'eut pas le temps de retenir les larmes qui lui montèrent aux yeux. Il osait. Son regard se changea sous la colère et la pression. Deux pupilles bestiales remplacèrent ses yeux malicieux et elle serra les dents.

- Comment peux-tu.. Comment..

Ses mots se perdirent dans sa gorge et elle dut lutter pour ne pas laisser s'échapper un sanglot. Bien sûr qu'elle avait envie de le voir. Mais lui n'accepterait jamais. Il la détestait, il avait peur d'elle, elle était la source de ses cauchemars depuis son enfance. Comment pouvait-elle voir le petit-frère qu'elle avait tant aimé pour se faire brutalement rejeter encore une fois ?

- Va-t'en ! Je ne veux plus jamais vous revoir ! Ni toi, ni ta femme, ni ton fils !

Une légère lueur de tristesse passa dans les yeux de son père, qui ne manqua pas d'échapper à Maïa. Elle se sentit tout de suite mal, mais finit par se ressaisir. Il comprenait enfin. Il était enfin capable de voir ce qu'on ressentait quand on était exclu du cœur de quelqu'un. Il n'était plus son père, il était un homme. Sa mère n'était plus sa mère, elle était la femme de cet homme. Et son frère ne l'était plus, il était le fils de ces deux personnes. Elle l'avait décidé depuis longtemps.

Pour seule réponse, son père glissa sa carte dans la poche de sa veste, et, juste avant qu'il ne se tourne et ne s'en aille, Maïa jura avoir aperçu deux pupilles animales. Celles d'un ours. Si bestiales que ça lui en avait coupé le souffle. Tremblante, elle avait baissé les yeux vers ses pieds. Les yeux écarquillés, elle resta à réfléchir quelques instants. Puis, finalement, elle compris. Les ours et les loups sont des ennemis naturels. Si ce n'est pas l'un qui est le prédateur de l'autre, alors c'est l'inverse. Son père était un ours.

Son père était comme elle. Un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:31

Eika regarda le père de Maïa partir, il était loin d'être entièrement humain c'était une évidence pour Eika. Elle était assez habituer à desceller les particules etranges, magique, fantastique...qu'elle repérer ce genre de chose sans le vouloir désormais. Cet homme et la réaction qu'il avait envers Maïa lui rappelait sa relation avec son père, un homme qui n'avait jamais voulut croire sa propre fille sur l'existence des vampires et qui avait fait d'eux deux personnes différentes et éloignées.

La rouquine tourna légèrement son regard vers Maïa, la réaction qu'elle avait eut ne montrer aucun amours entre père et fille. Mais pourquoi lui proposait il de retrouver son frère maintenant?

Eika passa sa main dans la poche de la louve et récupéra la petite carte qu'avait laisser le père de cette dernière. Elle la scruta quelques secondes comme si ce qui y était inscrit pourrait répondre à certaine de ses questions. Elle la glissa dans sa propre poche et porta à nouveau son regard cristallin sur Maïa.

Eika: Tu peut avoir tes secret, mais si tu veux en parler sache que tu peut. Et que ton père ne te touchera jamais temps que je serait là et que tu ne désire pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:16

Il fallut quelques minutes à Maïa pour digérer ce qu'elle venait d'apprendre. Il lui avait montré intentionnellement, elle en était certaine. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi seulement maintenant ? Pour quelle raison n'avait-il jamais compati à sa douleur, ou ne l'avait aidée dans sa solitude, alors qu'il était exactement comme elle ? Elle ne comprenait pas. Elle se sentait encore plus trahi qu'auparavant.

- ..ça ne sert à rien d'en parler. Il n'est absolument pas mon père.

Elle repensa à ce regard, qui hanta son esprit quelques secondes supplémentaires. Les yeux fermés, elle finit par réfléchir. Puis, lançant un « je reviens » rapide à Eika, elle ouvrit la porte de l'appartement et partit, dans le but de suivre son père.

Quand elle sortit de l'immeuble, elle regarda à droite et à gauche, avant de dissimuler ses yeux des autres passants. Son regard animal se porta sur les rues où elle chercha un grand homme en costume, mais elle ne vit rien. Elle traversa la rue, et quand elle l'aperçut enfin, elle s'élança vers lui pour lui dire le fond de sa pensée.

Ce ne fut qu'au moment où elle sentit deux mains agripper son cou qu'elle comprit qu'elle était prise au piège. Chayton la plaqua contre un mur avec un sourire de caïman aux lèvres, et elle retint un gémissement de douleur. Il se mit à rire un peu, puis il manqua de l'étrangler sous sa forte prise. Jetant un regard dans la direction où elle avait vu son père pour la dernière fois, elle le vit se retourner, regarder quelques minutes dans sa direction. Mais, comme si de rien était, comme s'il n'avait rien vu, il continua sa route sans se soucier de celle qu'il avait appelé « sa fille » quelques minutes plus tôt. Il l'abandonnait encore, et encore.

Chayton frappa finalement sa tête si fort qu'elle finit par défaillir. Au sol, elle vit sa vue se troubler dangereusement. Elle aurait dû s'en douter. Pourquoi n'avait-elle pas réfléchi avant de sortir imprudemment ? Elle n'en savait rien, elle avait trop mal à la tête pour répondre. Il ne passa que quelques secondes avant que Chayton ne la pose sur son épaule après avoir ressuyé le sang qui avait coulé sur son front, et il l'enleva, à l'insu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:59

Eika avait laisser Maïa sortir à la recherche de son père. Elle ne pouvait pas l'empêcher de vouloir entrer en contact avec, bien que la famille soit peut présente elle avait peut être encore une certaine importance. Surtout lorsqu'il s'agissait de parent "abandonnant" leur enfant. Mère aussi bien que père. Perdu dans ses pensées tournant autour des questions de famille, elle se tourna au bout de quelques minutes vers la porte d'entrée sans ne plus bouger un sourcil. C'est après un petit temps de compréhension, qu'elle se rendit compte qu'elle avait laisser Maïa sortir SEULE alors que Chayton était à sa poursuite.

Eika: Merde qu'elle conne...

Elle sortie en trombe dans la rue, cherchant du regard la rouquine qu'elle ne voyait nul part. Elle appela Yuki, lui disant qu'elle avait perdu Maïa de vue tout en continuant de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:48

Maïa ouvrit doucement les yeux. La première chose qu'elle vit fut un écran rouge. Se redressant légèrement, elle sentit le sang dans ses yeux se disperser et elle put enfin apercevoir où elle était. Elle reconnut tout de suite la forêt et les tatouages de Chayton quand elle tourna le regard. Sa tête balançait de gauche à droite et cognait de temps en temps contre le dos de son bourreau. Tout était flou et elle avait le champ de vision étonnement réduit.

Chayton agrippa la hanche de Maïa, qui glissait doucement sur son épaule et qui était prête à tomber. Quand il entendit un léger gémissement, il pivota légèrement la tête pour voir les cheveux flamboyants dans son dos.

- Enfin de retour. J'ai cru que je t'avais tuée.

Maïa grogna. Elle voulut bouger les jambes pour se débattre et s'enfuir, mais elle constata avec horreur qu'elle ne les sentait plus. Tout le bas de son corps était comme inexistant, et elle avait les deux bras liés par la ceinture de Jay. Incapable de bouger suffisamment pour que Chayton n'en vienne à la lâcher, elle ne fit que s'approcher de son dos et elle mordit brutalement le creux de ses reins.

Chayton poussa un juron quand il sentit les dents de Maïa pénétrer sa peau. Il avait eu pour réflexe de la lâcher, et elle tomba au sol dans un bruit sourd. Elle cracha la peau qu'elle avait dans la bouche, couverte de sang, et elle leva ses yeux désormais changés vers lui.

- Jamais je ne t'obéirai, t'entends ?! Tu peux m'enfermer, me torturer, essayer de me dresser, jamais je ne t'écouterai ! Je ferai toujours tout pour m'enfuir, tu ne pourras jamais fermer l'œil sans penser au fait que je ne profiterai pas de la nuit pour m'échapper ! Je vais te rendre la vie impossible, jamais je ne serai à toi, tu comprends ?! JAMAIS !

Chayton avait passé une main sur la plaie dans son dos et avait serré les dents en l'écoutant déblatérer sans cesse. Jay plaqua la main devant sa bouche et jeta un regard désolé à Maïa qui ne comprit pas tout de suite. C'est seulement quand l'alpha s'accroupit devant elle avec un sourire glacé qu'elle comprit qu'elle n'aurait pas dû le blesser.

Il attrapa ses cheveux et releva sa tête, l'approchant le plus possible de lui. Quand il sentit leur souffle se confondre, il planta ses yeux froids dans les siens et elle se frissonna d'effroi.

- Essaie. JE vais te rendre la vie impossible, stupide gamine. Je vais t'enfermer, t'enchainer, te priver de toute liberté parce que c'est tout ce que tu mérites. Née d'un père qui n'est même pas de ta race, tu n'es qu'un bâtard. Un chien bâtard. Tu devrais connaître ta place et te taire quand tu fais face à l'alpha. Jamais tu ne te débarrassera de moi, je te dis. Et si jamais tu venais à y parvenir une autre fois, je te retrouverai et je t'arracherai le cœur avec les dents.

Pétrifiée, Maïa n'avait pu que se taire. Il décolla les cheveux qui collaient à son visage couvert de sang d'un doigt, ressuya les larmes qui perlaient à ses yeux et la lâcha, avant de remettre ses cheveux en place. Mais rien de tout ça n'avait été affectueux. Il faisait tout ça pour lui montrer qu'elle était comme un chien, qu'il était le maître, et que c'était lui qui prenait soin d'elle. Il était persuadé que sans lui, elle ne serait rien.

Mais tout ça ne l'importait pas. Elle se demandait surtout pourquoi il l'avait appelée « bâtard ». Son père n'était pas de sa « race » ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:07

Eika avait chercher Maïa quelque longues minutes dans la ville, sans plus de nouvelle de Yuki et sans trouver aucune piste de la rouquine. Pourquoi s'entêter à chercher en ville? Chayton était sûrement la cause de sa disparition et il ne supporter pas la maladorence du lieux. C'est en foret qu'elle devait chercher. Quitte à s'y faire remarquer et prouver à Chayton qu'elle aussi têtue que lui.

Et oui entêtée comme jamais la rouquine c'était rendu dans la foret où elle avait rencontrer Chayton la première fois. Cette fois c'était certain, il avait beau être capable d'aider Maïa il était un ennemi qui ne chercher rien d'autre que la briser. Et Eika ne l'avait pas vu plutôt. Elle chercher toujours ce qui était le mieux pour les autres...et les mettaient droit dans la gueule du loup. Elle ne pouvait pas abandonner Maïa. Elle ne pouvait plus abandonner personne. Elle n'hésita pas un seul instant à provoquer l'ouie du loup. Lui montrer qu'elle était là et que la différence de force ne lui faisait pas peur. Elle se ferais sûrement laminer, mais elle se battrait jusqu'à n'en plus pouvoir.

Eika: Chayton! Montre toi clébard! Je sais que tu ici et je ne partirait pas! Je ne suis pas prête de disparaitre alors montre ta sale gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:04

Quand à Yuki, elle stoppa ses courses en ressevant l'appelle de Eika. Elle n'avais pas eut le temps de répondre mais avais parfaitement écouter le message qu'elle lui avais laisser.

Qu'elle enfant, elle ne pouvais pas rester tranquille 5 minutes! Suite à cela, la jeune femme parti immédiatement pour la forèt. Mais elle se sentais quelque peu bizarre, exité par quelque chose, un instinct de chasseur semblais monter en elle. La jeune femme ne comprenais pas, mais suivais. Elle se ruais sur eux, ayant l'impression de les sentir à des kilomètres à la ronde. En vérité, elle sentais le sang de Chayton, comme un vampire, mais sa, elle ne le comprenais pas encore.

Finalement, elle arriva devant eux. Eika n'était pas loin, et elle était face à eux.

Yuki:-Va falloir régler les choses à présent Chayton. Si tu la veux, viens, que je te calme mon toutou.

Elle avais dit cela avec un sourire sadique. Sa ne lui ressemblais pas vraiment et pourtant, elle le provoquais alors qu'elle savais qu'elle n'avais aucune chance. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:28

Chayton regarda Yuki de haut en bas, évaluant la « marchandise ». Il pouffa de rire et attrapa le bras de Maïa au sol, avant de la soulever et de la poser sur son épaule. Elle avait des fourmillements dans les jambes et elle savait qu'elle en retrouverait bientôt l'usage. Elle se concentra pour ne pas paniquer. Elle se redressa et se pencha jusqu'à l'oreille de Chayton en tremblant.

- Ne l'attaque pas, t'entends ? Elle n'a rien à voir avec ça. Si c'est moi que tu veux, c'est moi que tu dois frapper. Pas elle. Ni Eika.

Chayton avait tourné sa tête vers elle pour l'écouter. Brusquement, il la laissa tomber au sol, et elle chuta d'un mètre quatre-vingt. Elle atterrit sur le sol dans un bruit sourd, le souffle coupé par la violence de l'impact. Il s'accroupit face à elle et sourit froidement.

- Ne bouge pas.

Il se redressa, se tourna vers Yuki et fit craquer son cou. Il passa une main sur la plaie dans son dos, qui se refermait lentement. Il enleva son pantalon, son collier, qu'il lança à Jay et il étira son dos. Quelques secondes plus tard, son corps d'humain avait laissé place à un loup sombre et gigantesque, qui s'ébroua, le regard défiant. En un grognement qui dévoila ses dents acérées, il invita Yuki à tenter de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:10

Yuki se rua sur le loup avec un air de folie et d'amusement. Mais comme attendu le loup la repoussa d'un coup de griffe violent au niveau de l'abdomen. Yuki se retrouva à voler jusque dans un arbre qui s'écroula avec brutalité et fracas.

Mais, étrangement, la jeune femme se releva, l'air de rien, avec toujours le même sourire sur les lèvres. Mais une étrange puissance semblais apparaitre peut à peut.

Yuki attaqua de nouveau se faisant encore et toujours repousser et brutalisé, mais elle se relevais sans cesse, dégageant de plus en plus,cette puissance, gardant un air fou.

Yuki s'essuya le coin de la bouche et finis par s'exclamer:-Et si, je devenais sérieuse maintenant.

Bizarrement, sa voix avec quelque chose de plus royal, de plus noble. Mais le loup n'eut pas le temps de vraiment réfléchir à ce changement, qu'un grognement puissant monta dans la gorge de la jeune femme. Son corps se transforma à son tours, déchirant ses habits.

Bientôt, face à Chayton, un chien bien plus grand, plus haut que lui était apparut. Yuki portais un pelage blanc éclatant, des griffes assérer, des crocs étincelants. Mais le plus impressionnant, était ses yeux. Des yeux rouges sang, un regard sanguinaire.

Un grognement plus puissant retentit à nouveau, invitant ce coup-ci Chayton à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:39

Maïa laissa un cri de frayeur s'échapper de sa gorge. Jay lança le pantalon de Chayton, qui l'attrapa au vol et, redevenant humain, il l'enfila rapidement. Il ne tarda pas à se dresser entre Yuki et sa protégée. Il se tourna lentement vers elle, l'air grave, et constatant qu'elle pouvait bouger ses jambes, il jeta un coup d'œil à Jay qui l'aida rapidement à se lever. Confuse, Maïa tremblait devant le loup qui se dressait devant eux.

- Partez.. ça sert à rien de ce battre contre ce monstre.

Maïa ne se fit pas prier. Elle recula, les larmes aux yeux, et il ne fallut que quelques secondes avant qu'elle ne détale pour s'enfuir. Elle avait peur. Elle ne savait pas ce qui se passait. La chose en laquelle s'était transformée Yuki n'avait rien d'un loup. Elle n'avait pas ce sentiment chaleureux qu'elle ressentait quand elle était près d'eux, elle était juste totalement effrayée.

Chayton s'appuya contre un arbre sous le regard de Yuki. Il leva ses yeux vers sa gueule sans paniquer, calme.

- Espèce de monstre. Nous, on est des animaux, de vrais bêtes, mais toi t'as rien d'un loup. Allez, t'es quoi ? Génétiquement modifié ? Ou alors t'es juste complètement horrible ?

Il savait bien sûr que ça ne servait à rien de se battre contre elle. Même en tant que loup, il ne pouvait pas faire face et il n'avait de toute façon pas envie d'essayer. Si quelque chose avait pu les différencier, c'était l'expérience. Mais face au monstre qui se dressait devant lui, il n'avait même pas envie de fuir.

- Si t'es venue pour Maïa c'est déjà trop tard. Elle est bien loin maintenant. Essaye de l'approcher et je te coupe en deux.

Il sourit légèrement.

- Ou alors t'es venue pour me tuer. Vas-y, te gêne pas. Tue-moi. Laisse Maïa encore plus seule qu'elle ne l'est déjà, livre-la à elle-même, sans quelqu'un pour la comprendre et pour lui apprendre la vie de loup. Tue-moi et ensuite tu pourras voir à quel point elle a peur de toi en ce moment. Même quand tu seras humaine elle te regardera toujours avec cette expression horrifiée, toi qui voulait qu'elle te fasse confiance et compte sur toi t'as bien foiré ton coup. Tu sais pas comment la prendre. C'est un animal. Un loup. Si tu veux qu'il t'obéisse t'as besoin de son respect, pas de sa peur. Elle va passer le restant de ses jours à te fuir et tu te maudiras pour avoir osé montrer ce monstre horrible que t'es. Alors tue-moi maintenant, puisque je viens de te balancer tes quatre vérités. Tue-moi et sépare-la de la seule personne qui peut la comprendre dans ce monde de merde.

Il ouvrit les bras, comme s'il attendait une attaque quelconque. Il avait raison, il le savait et il en était certain. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre.

Maïa s'arrêta un instant et se retourna brusquement. Elle attrapa Jay par la manche et lui lança un regard horrifié.

- ..où est Chayton ?

Jay baissa les yeux un instant. Elle comprit. Chayton était resté là-bas pour leur permettre de s'enfuir. Elle voulut faire demi-tour et aller le chercher, mais Jay l'attrapa par la taille et, la posant rapidement sur son épaule, il continua de courir. Maïa ressuya ses yeux embués et, tremblante, elle comprit qu'elle avait peu de chances de revoir son mentor. Celui qu'elle avait tant détesté mais pour lequel elle était étonnement reconnaissante.

- Non.. ne m'enlevez pas quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:46

Alerter par le grabige, les cris et hurlements animal Eika avait finalement été guider vers la scène de combat. Elle n'avait rien louper de la transformation plus qu'inquietante de Yuki. Elle n'avait jamais vue une telle de sa vie de hunter. Elle avait laisser Maïa et Jay filé, regardant la scène effarer. Qui était Yuki? qu'était t'elle? Elle se poser presque la même question pour Chayton. Si un combat commencer maintenant le sang coulerait c'était certain mais...

La chasseuse de vampire s'approcha à pas lent, finissant par se mettre devant Chayton qui plus raisonnable c'était défile au combat. Eika était bien trop borner et fière pour faire, un grain de folie bien dangereux d'ailleurs. Devant Chayton et face à Yuki, elle prépara ses armes en sachant très bien que ça n'aurait aucun effet sur Yuki.

Eika: Quel genre de monstre tu est Yuki? Ce trou duc mérite une leçon c'est clair mais je n'aurais pas penser que tu te montrerait ainsi. Allez redeviens toi même s'il te plait, ne me force pas à devoir me battre avec la chose que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

Chayton leva ses yeux vers Eika, qui sortait déjà ses armes. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean et soupira longuement.

- Tu devrais abandonner. Réfléchis. Tu ne vois pas ce que c'est ? Cette chose n'est ni humaine, ni hybride. C'est.. pouah, je sais même pas ce que c'est. Si je dois me battre contre ça je le ferai quand Maïa sera bien plus loin.

Il entendit un cri résonner dans la forêt et tourna brusquement la tête.

Maïa venait de tomber, aveuglée par sa peur, tétanisée par son effroi. Jay la supplia de se relever, mais elle resta au sol, stupéfiée. Tremblante, elle attrapa par la suite la main que lui tendait Jay et elle se leva doucement, se dressant sur ses jambes frêles.

Jamais elle n'avait ressenti de sentiment aussi oppressant. Elle n'avait jamais imaginé que Yuki puisse être une chose pareille. Elle se sentait mal, effrayée, affreusement en danger. Coupable, aussi. Chayton était là-bas avec elle et il risquait sa vie pour l'aider. Elle n'avait ni le courage d'y retourner, ni la force d'avancer plus longtemps sans lui.

Il ne fallut que quelques minutes avant qu'elle ne se décide. Elle ne partirait pas sans lui. Elle fit tout à coup demi-tour, laissant Jay au milieu de la forêt, seul. Il lui hurla de revenir mais elle continua d'avancer. Puis, enfin arrivée, elle recula. Yuki était toujours aussi effrayante.

- Chayton !

Quand il tourna sa tête vers elle, elle lui fit un signe de main. Il jeta un regard furtif à Yuki, attrapa brusquement Eika par le bras et la tira vers Maïa contre son gré, avant d'arriver près d'elle.

- Je t'ai dit de partir !

Entre temps, un grognement avait résonné dans la gorge de Yuki et Maïa avait reculé frénétiquement. Elle était tombée de nouveau, angoissée et apeurée. Elle sentait la mort dans toutes ses veines, un sentiment horrible qui la rendait sans défense.

Chayton attrapa sa taille, posa sa tête dans son cou pour qu'elle ne voie plus rien, et attrapant Eika par le bras, il la tira à travers la forêt. Il ne voulait pas se transformer tout de suite. Le collier qu'il avait autour du cou était bien trop important.

Il déposa Eika et Maïa dans l'ombre d'un arbre et leur ordonna de continuer à avancer. Il accrocha son collier au cou de Maïa, promit qu'il reviendrait bientôt, et il tourna les talons. Il était retourné près de Yuki et tous ses poils s'hérissaient sous la pression de l'air.

Il se transforma rapidement, s'ébroua, les yeux déterminés et l'air parfaitement calme. Il n'avait plus qu'à gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:18

Yuki finis par réagir face à tout cela.
Elle s'avança  face à lui, en grognant. Elle le regarda droit dans les yeux, baissant sa tète au niveau du loup.

Elle ne prononça que ces mots:-Je ne suis pas un monstre, juste un démon plus puissant que la normale.

Finalement, d'un seul coup, elle repris sa forme humaine et s'écroula au sol, nue et inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Chayton s'étonna en voyant qu'elle pouvait parler, même sous forme animale. Quand elle redevint humaine, il le fit à son tour, attrapa un pantalon qu'il enfila rapidement et tourna les talons, la laissant au milieu des bois.

Jay l'avait rejoint entre temps, et, lui tendant un t-shirt, il baissa les yeux.

- Tu vas la laisser là ?

Chayton tourna à peine les yeux vers lui pour lui répondre.

- J'ai pas de compte à lui rendre.

Il fit quelques pas, et voyant que Jay ne le suivait pas, il se tourna, l'air impatient.

- Bon. Sois tu restes ici et tu t'occupes de celle qui a déjà essayé de tuer Maïa et qui pourrait recommencer, soit tu viens avec moi et on va récupérer notre protégée.

Jay prit sa décision. Il recouvrit le corps nu de Yuki avec sa veste et retourna vers Chayton, avant de lui dire qu'ils pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:15

Quand à Yuki, elle resta la, évanouie, cacher par la veste du loup. Elle ne savais pas ce qui c'était passer, ce qui lui était arriver. Pour le moment, elle restais juste la, sans connaissance, dans les feuilles et l'humidité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

Chayton ne tarda pas à rejoindre Maïa et Eika qui étaient restées plus loin dans la forêt. Il remit rapidement ses vêtements en place et attrapa brutalement la louve par le bras pour la tirer sur plusieurs mètres sans la laisser partir. Quand elle le força à lâcher prise, il se tourna vers elle et leva les yeux au ciel quand elle poussa un gémissement de douleur face à son poignet rougi par sa force.

- Tu n'avais qu'à pas t'enfuir ! Si tu n'avais pas détalé comme un chien la queue entre les jambes, rien de tout ça ne serait arrivé !

Maïa lui jeta un regard noir et il le lui rendit avec hargne. Intimidée, elle cherchait à lui faire face mais l'aura de prestance qu'il dégageait l'effrayait et elle ne pouvait plus rien dire. Quand il la bouscula pour qu'elle avance, elle lui demanda une énième fois de la lâcher, et il se retourna encore une fois pour s'énerver.

- Ah, mais la ferme ! Tu te tais jamais ? Je viens de littéralement te sauver les fesses, tu piges ? Arrête de pleurnicher et avance sans me les briser !

Maïa avait compris pourquoi elle ne pouvait pas lui désobéir. Il était un hybride depuis des générations. Certes, ce n'était pas héréditaire, mais sa famille héritait de cette malédiction - qu'ils considéraient eux, comme un don - depuis des millénaires. Elle, elle venait tout juste de commencer sa lignée et elle n'aurait probablement jamais d'avenir. Son père était un ours, sa mère une humaine, et elle une louve. Comme posséder une famille plus hétérogène que la leur ?

Elle continua donc à avancer sans rien dire de plus, regardant la silhouette d'Eika disparaître doucement dans la forêt. Elle n'avait pas envie de la laisser encore toute seule, mais Chayton ne lui laissait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:02

Quand Eika se rendit compte que Chayton avait embarquer Maïa elle se retrouver déjà seule parmi les arbres et les quelques insectes de la foret. À ce moment précis elle se demanda si le mieux était de partir chercher Maïa et l'arracher d'entre les crocs du grand méchant loup ou s'assurer que Yuki aille bien. Voyant les choses tel qu'elle, Maïa n'était pas en danger de mort puisque Chayton avait chercher à lui sauver la vie, elle parti à la recherche de Yuki en se jurant qu'elle finirait par se déchaîner sur ce maudit loup.

Elle qui chercher un chien blanc immense ne trouva qu'une simple "humaine" complètement nue couverte d'une veste trop grande pour elle. Eika eut un soupir, à la fois soulager de son retour et de sa survie et démoralisée par son état.

Eika: Qu'est ce que je vais faire de toi...?

Elle s'approcha de Yuki et s'accroupie devant elle, la secouant doucement par les épaules.

Eika: Allez Yuki fini de dormir, Chayton à encore emmener Maïa alors debout.

Yuki n'avait pas l'air de se réveiller.

Eika: Je ne vais quand même pas la laisser toute seule à poil.

La rouquine soupira une énième fois en se laissant tomber en arrière. Elle ruminer en attendant que la brune ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:49

Après de longue minute, Yuki finis enfin par ouvrir les yeux. Elle resta quelque seconde, sans bouger, fixant le ciel, encore embrumer et la vue floue. Finalement, sentant la fraicheur du vent sur son corps dénudé, elle se releva d'un coup, surprise.

Elle se regarda, constatant sa nudité.

La, elle releva la veste qui lui avais été laisser avec rapidité et regarda autour d'elle, sans comprendre.

Elle vit alors Eika, qui la regardais.

Eika:-Enfin réveiller.

Yuki:-Qu'est ce qui sait passer?! Pourquoi je suis complètement à poil! Ou est Maia et l'autre malade?! Explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:18

Eika se releva en vitesse, peut être sur le coup de la surprise de la question de la naturiste, naturiste pour le moment du moins.

Eika: T'expliquer?! Tu ne te foutrait pas un peu de ma gueule non? Qu'est ce que tu est vraiment Yuki?!

Yuki n'avait pas l'air de comprendre: Ce que je suis?

Eika: Tu t'es...tu était un chien géant et pour sûr démoniaque. Pire que ce batard de loup alors ne t'etonne pas être à poil! Je ne savait pas que tu cachait ce genre de chose.

Yuki n'avait pas l'air de vraiment comprendre. Il semblait que la surprise la laisse sans voie. Eika soupira et retira son maillot, restant en dessous en débardeur et tandis son maillot à Yuki. Elle fouilla ensuite son sac et sortie un petit short de sport puant la transpiration et lui tandis.

Eika: Je n'ai pas eu le temps de le ramener au lavoir mais tu va faire avec. On doit aller chercher Maïa et toi tu va m'expliquer en route
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

Yuki n'avais pas vraiment réagit. Elle ne comprenais rien. Rien du tout pour dire.

Elle s'habilla silencieusement jusqu'à ce que Eika reprenne:-Alors tu m'explique?

Yuki s'exclama:-je sait pas de quoi tu parle! Je suis humaine! Je ne fait pas ce genre de chose!Je suis pas maléfique!

Eika:-C'était toi pourtant, on ta tous vue te transformer.

Yuki:-Je ne comprend pas! Je ne sait pas du tout! Je ne me souviens de rien, je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

Eika soupira ce qu'elle avait vu, elle, Maïa, les loups, tout ça n'était pas une illusion mais Yuki avait vraiment l'air perdu et surprise par ses propos. Pour le moment mieux vaux lui laisser le temps de digérer et de s'imaginer un peu que la rouquine ai dit la vérité.

Eika: Bon écoute, peu importe ce que j'ai dit oublie.

Yuki: Mais ....

Eika: Oublis je te dit on en reparlera plus tard, mais je t'interdit de recommencer en attendant.

Yuki: Mais recommencer quoi?!

Eika: Laisse tomber. Pour le moment on doit chercher Maïa elle a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer : mode d'emploi   S'intégrer : mode d'emploi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intégrer : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: