Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rejoignez moi pour un premier rp

Aller en bas 
AuteurMessage
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Rejoignez moi pour un premier rp Empty
MessageSujet: Rejoignez moi pour un premier rp   Rejoignez moi pour un premier rp Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:45

Bonjour ou plutôt bonsoir au vu de l'heure qu'il est. Alors je ne sais pas à combien de personne sont limiter les rp ici mais j'aimerais bien un rp avec deux personnes ou plus, (une suffit aussi ne soyons pas trop gourmand). Pour les idées j'en ai à revendre. Soit:
- L'une d'entre vous joue la prêtresse (moderne ou pas) que j'ai à retrouver, (attention histoire de cœur possible Kamui est un don juan malgré lui)
- L'un d'entre vous joue le frère jumeau (qui je le rappel est en guerre avec Kamui au point de vouloir se tuer mutuellement)
- Soit le père.
- Ou alors un mélange de tout ça avec des personnages mixte, fille et garçon^^.
Le rp peut se faire à la Cité ou a Terra ^^
Je répond assez facilement au rp mais surtout le soir à raison de une à plusieurs réponse par jour, j'ai des journées charger Wink. Merci de bien vouloir rp avec bibi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez moi pour un premier rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un premier rp
» pour un retour en beauté
» Participation au premier Event : Snow
» Participation au premier event de Prisca
» Premier event: Laissez parler votre imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Gestion rp :: Demande de rp-
Sauter vers: