Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines. Empty
MessageSujet: Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines.   Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

Description des races



Les Fantassins

Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines. 112
Appelé Fantassins ils sont les principaux habitants humains de la Citée perdu. La magie les habitent, et sont leur signe propre. Les Fantassins ne reste - pour la plupart - cependant pas toute leur vie sur leur terre magique. Le monde a offert à ses êtres maudits une dose de magie qui font d'eux des êtres plus surprenant que sur TerraNova, bien qu'aucune différence physique n'est réellement à remarquer si ce n'est qu'ils s'acceptent plus facilement, sans besoin de ce cacher. Reconnu la plupart du temps - pour ceux qui le savent par les fin bracelets, (communs à des menottes) qu'ils portent à chaque
poignet. Plus ses derniers sont user, plus le temps leur est compter.

Signe propre: La magie est leur monde et n'a aucun secret pour eux, mais elle est également leur fin. Les Fantassins sont des êtres maudits destinés à mourir ou à devenir des monstres. Plus précisément encore, ils sont les soldats de la Cité des Ruines et les ennemis de TerraNova. Chacun d'entre eux née ou arrive dans la Cité lorsque leur âme a était abandonner de tout espoir, ou qu'ils l'ont plus rarement décidé d'eux même. Agissant comme une seconde chance, la malédiction qui les maudits les force à s'en prendre à TerraNova ou ses habitants en un certain laps de temps. Certain en ont plus que d'autre, d'autre moins. Réaliser leur tâche et libérer leur âme dans une sorte de "mort" qui n'a encore jamais était révéler de personne, ou devenir les monstres caché de la Cité des Ruines.


Le reptilien


Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines. 113
Créature hybride aux atout reptilien (lézard, serpent...), il possède de grandes capacités intellectuelles. Ils vivent de clan très souder et ils se montrent d'une redoutable agressivité pour les étrangers. Redoutable chasseurs, ils cultivent un gout prononcé pour la violence.

Signe propre: Ils possèdent souvent une partie de leur corps aux atout reptiliens qu'ils ne peuvent cacher.

La femme araignée

Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines. 114

Femme au corps d'araignée issue du folklore japonais. Elle utilise ses charmes pour attirer les hommes dans sa toile, et les dévorer. Elle utilise son fil pour y enrouler ses proies.

Signe propre: Souvent d'une grande beauté, qu'elle soit du côté du bien du mal, son instinct la pousse à tuer sa moitié après s'y être accouplé.


Le Yoko ou Kitsune

Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines. 115

Inari, Kitsune, Kudagitsune, autant de termes pour désigner ce monstre populaire. Le kitsune à neufs queues est le plus puissant de tous. Dans certaines histoires en rassemblant ses queues, il produit le feu du renard, dont il se sert contre les humains.

Signe propre: Une queue et des oreilles de renard qu'ils ne peuvent cacher. Ils sont capable de prendre l'apparence d'un renard bien plus grand que l'ordinaire.




_________________
Groupe

Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines. 211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terranovaforum.forumactif.org
 
Le dictionnaire des monstres de la Citée des ruines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» lvl 91 mais ou xp
» Le Harem...
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Apprendre l'elfe et le latin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Contexte :: Races-
Sauter vers: