Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'histoire de la Citée des Ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

L'histoire de la Citée des Ruines Empty
MessageSujet: L'histoire de la Citée des Ruines   L'histoire de la Citée des Ruines Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:38

L'histoire de la Citée des Ruines, Prologue


En dessous de chez nous….

L'histoire de la Citée des Ruines 22336310

Maintenant que vous connaissez TerraNova, vous pensez être en mesure de compter sa fascinante histoire et de vous considérer comme un habitant intellect aux capacités de ce monde. Mais connaissez vous réellement tout de votre propre univers?

Il y a peu de temps de cela, le gouvernement de ce monde à découvert d'étrange phénomène inexplicable jusque là. Plus étrange encore que la poussière de Nova et ses habitants. Il y eu des légendes...comme quoi, certaines personnes se seraient souvenus d'une vie antérieur. Certain ont parler de réincarnation pendant que d'autre évoquer des démons venu d'ailleurs. Une infime partie de la population fut mise au courant de tout ceci, bien moins nombreux encore furent ceux qui apprirent l'existences de la Citées des Ruines. Une terre, en dessous de la notre...
On dit que de leur ciel, qu'il fasse jour ou nuit, leurs habitants observe notre terre comme si il s'agissait de leur lune. La plupart de leurs habitants son des êtres maudits....

Appelé Fantassins, les habitants de la Citée perdu vive sur une terre où la technologie n'existe pas. La magie est la clef de ce monde où le fantastique n'est que quotidien. Des créatures de toutes sorte y vivent et font de ce lieu, un endroit unique et irréel. Bien que magnifique, remplis de magie et de rêve, la Citée des Ruines est un lieu où le danger et plus surprenant que sur TerraNova. On ne s'attend pas à voir des milles pattes géants vous attaquer en pleine nuit ou des portails menant à n'importe quel lieux de votre souhait un peu partout. Bien qu'hostile pour les citoyens de TerraNova, il reste un endroit apprécier pour sa liberté. Une seule règle est à respecter sur ses terres, celle du plus fort.

Les Fantassins ne reste - pour la plupart - cependant pas toute leur vie sur leur terre magique. Le monde a offert à ses êtres maudits une dose de magie qui font d'eux des êtres plus surprenant que sur TerraNova, bien qu'aucune différence physique n'est réellement à remarquer si ce n'est qu'ils s'acceptent plus facilement, sans besoin de ce cacher. Reconnu la plupart du temps - pour ceux qui le savent par les fin bracelets, (communs à des menottes) qu'ils portent à chaque
poignet. Plus ses derniers sont user, plus le temps leur est compter. La magie est leur monde et n'a aucun secret pour eux, mais elle est également leur fin. Les Fantassins sont des êtres maudits destinés à mourir ou à devenir des monstres. Plus précisément encore, ils sont les soldats de la Cité des Ruines et les ennemis de TerraNova. Chacun d'entre eux née ou arrive dans la Cité lorsque leur âme a était abandonner de tout espoir, ou qu'ils l'ont plus rarement décidé d'eux même. Agissant comme une seconde chance, la malédiction qui les maudits les force à s'en prendre à TerraNova ou ses habitants en un certain laps de temps. Certain en ont plus que d'autre, d'autre moins. Réaliser leur tâche et libérer leur âme dans une sorte de "mort" qui n'a encore jamais était révéler de personne, ou devenir les monstres caché de la Cité des Ruines. C'est une guerre qui plane entre ces deux monde... Même vous habitant de TerraNova n'êtes pas à l'abris de devenir à votre tour Fantassins, veiller à ne pas perdre espoir.

Jusqu'ici, une seule personne, une légende plutôt même a survécu à son rôle de Fantassin pendant plusieurs années. Zero Tosh, réincarnation d'un monde perdu est l'un des seuls Fantassin de la Citée des Ruines à avoir réaliser plusieurs mission, sans jamais être libérer.  Il est celui qu'on l'on surnomma l'éternel prisonnier et la seule personne à qui l'on peut confier, sans son consentement sa tâche. Autant dire que pour sauver votre peau de Fantassins, votre seul espoir et de trouver l'éternel prisonnier et de lui refiler votre tâche.  Preuve que ce monde est emplit de surprise en tout genre...la pitié n'a pas sa place et la gentillesse et votre pire faiblesse.

L'histoire de la Citée des Ruines Bilal_10

Vous en apprendrez surement bien plus lorsque votre destin se mêlera au Fantassins...découvrez les races, les dieux et personne qui y seront à découvrir dans le dictionnaire des monstres. (a venir)





_________________
Groupe

L'histoire de la Citée des Ruines 211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terranovaforum.forumactif.org
 
L'histoire de la Citée des Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Contexte :: Histoire-
Sauter vers: