Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 plan foireux

Aller en bas 
AuteurMessage
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

plan foireux  Empty
MessageSujet: plan foireux    plan foireux  Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:39

lucie c'étais mit sur son 31 elle avais mit une robe magnifique avec un jolie décolleté sa tenu et bleu avec plusieurs teinte différente .
elle c'étais préparai pour un garçon elle avais reçu un lettre chez elle  avec un déclaration d'amoure  mais lucie avais pas réussi a lire la lettre le garçon qu'il avais déposais l'avais mit devant la porte mes dans la nuit il avais pluie et sa avais effacé certain mots .
En plus il lui avais donné rendez vous en haut d'un building qu'elle idée pourrie pour un rendez vous surtout que lucie avais le vertige .
elle arrive au building elle prend l'ascenseur avec un vieux monsieur qui avais une tête de pervers .
me monsieur se collé a elle se qui étais très désagréable .
subitement l'ascenseur se bloque le signal d'alarme se met a sonné

le vieux monsieur se colle encore plus a lucie .

lucie=> ça va pas monsieur ou quoi me collé pas autan .

le monsieur=> je suis claustrophobe je suis désole .

lucie soupire elle résigne elle attend dix minute avant que les secoure arrive puis tout a coups elle sans quelque choses

lucie=> eux monsieur....c'est bien votre téléphone que je sent la

le monsieur dit rien mais il avais un grand sourire .
lucie se met a crier de tout c'est force l'homme s’éloigne


lucie=> salle pervers m'approché pas

le secoure réussi enfin a ouvrir la porte a peine la porte s'ouvre lucie quitte lascenseur a toute vitesse .
elle fini de monter jusqu'au sommet du building par les escalier .
au bout de 20 minute d’efforts elle arrive au sommet .
elle s'approche doucement du bord un fois qu'elle regarde en bas elle fut paralyser pas la peur .

lucie=> qu'elle idée foireuse pourquoi un rendez vous ici .....

mais elle perdu dans sais penser en entendant le jeune homme de sais rêve .
mes elle fut réveillé par un gamin qui sauté dans partout et qui fini par renverser sa canette de coca sur elle .


Lucie=> noooooonnnnnnnnnn

la maman gronde le gamin et s'excuse auprès de jeune fille .
mes lucie ne réagi pas elle étais trop déprimé de voir un grand trace de coca au milieux de sa robe . et il étais trop tard pour retourné chez elle se changé .
son téléphone se met a sonné c'étais pierre le garçon avec qui elle avais rendez vous .

pierre=> salut lucie tu fais quoi sur le building en face du mien .

lucie réalise que elle c'étais tromper de building .

lucie=> je croit que je me suis trompé de bâtiment .

pierre=> a tes venu au rendez vous

lucie=> ben oui comme tu la dit sur ta lettre je voulais te voir

pierre=> lucie j'ai quelque choses a t'avoue je..

puis subitement le téléphone coupe lucie avais plus de batterie .

lucie prend son courage a deux main elle décide de traverse le pont entre le deux building pour rejoindre pierre .
elle met un pied devant l'autre le vent se lève se qui soulève sa jupe tout le monde voyais sa jolie culotte blanche mes elle avais trop peur de lâché le bord pour remettre sa robe elle met 20 minute a faire que la moities du pont .
les gens se moquer d'elle a la fin elle pète un câble et elle décide finir le pont en courent et elle se mit a crier comme un folle pour évacuer  sa peur elle arrive enfin jusqu'a pierre .

pierre=> pourquoi tu tes venu

lucie=> ben moi aussi je t'aime

pierre=> hien quoi ?

Lucie=> c'est pas se que tu voulais dire au téléphone

Pierre=> a non je tes dit que la lettre étais pour ta sœur .

lucie devient toute rouge mort de honte elle s'enfuis dans les wc .
et elle s'enferme elle pleur toute les larmes se corps au bout de deux heure elle décide de sortir
mes le building avais étais fermé et les toilette aussi passa la nuit enfermé dans les toilette avant de pouvoirs rentré chez elle
Revenir en haut Aller en bas
 
plan foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Musée du forum :: Relique des évents-
Sauter vers: