Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prisca agent spéciale

Aller en bas 
+3
Suraya
Snow Kovalevski
Prisca
7 participants
AuteurMessage
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:16


Prisca
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Prisca.
Mais certaines personnes me surnomment: Pripri.
Je suis né(e) à : l‘hôpital le   « tuuuut » .
J'ai aujourd'hui: 20 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humaine.
Je suis célibataire grâce à Hyosuke qui me pourris l‘existence
Je suis ex agent spéciale de la CIA et pour le moment sans abri x).
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves) n’est pas élève

Caractère & Physique


Dôté d‘un caractère assez fort ses colères sont redoutés en vu de l‘esprit qui l‘accompagne et qui agit selon son humeur. Lors de grosse crise de colère Hyosuke serait capable d’être influencer au point de tuer quelqu’un. Seulement Prisca à souvent souffert de la solitude, elle se dit parfois que vivre aux côtés d’une entité et plus une malédiction qu’un dont et qu’elle aurait préférer être comme les autres. Ses seuls amis ont prit peur en voyant les choses surnaturel qu’elle provoquait. Ses petits amis ce sont vite enfuis sous la jalousie de l’esprit qui chercher à les faire fuir. Bref, il est très rare que Prisca ai d’autre contact que le milieu professionnel ou Hyosuke. Elle c’est également senti trahis par la CIA mais n’en expliquera les faits qu’à de potentiel ami.
Lorsque l'on parle de Suzanne, l'une des premières choses qu'on ne peut oublier est son physique débordant de personnalité mais surtout de secret. Vous la verrais s'avancer vers vous d'un pas gracieux, une peau mate couvert de vêtements généralement saillant et quelque peu provocant. Le bruit des hauts talon de ces bottes montantes de cuir ne pourra que vous faire chavirer d'avantage en lui donnant une marche toutes en rondeur et en forme féminine. Très élancé et svelte elle vous paraîtra plus fragile que le cristal que peut vous rappeler la douce couleur de ces yeux lumineux et emplis de sentiments. La seul source de chaleur qui l'entoure dans toute cette fragilité est sa longue chevelure rougeâtre, dansant au rythme de ces pas sur son dos dénudé, relever en une queue de cheval très longue. En toute délicatesse, ses mains majestueuse sont recouverte de gant, l'un plus long que l'autre. Sous cette apparence, Suzanne n'a l'air que d'une jeune femme pétillante et remplit de bonne volonté, vulnérable aux âmes. Mais ne vous a t'ont jamais dit de vous méfier des apparences? Sous ses lèvres pulpeuses et son sourire angélique se cache une personne qui peut parfois faire étrangement peur.


[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal :
☞ une saison :
☞ une qualité :
☞ un défaut :
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Depuis toute petite, ou du moins depuis sa naissance, Prisca ai dotait d‘une chose que l‘on nomme comme un dont mais qu‘elle voit plutôt comme une malédiction. Relier à elle comme par un cordon invisible et indestructible, la jeune femme vit depuis toujours avec une entité dont elle ne connait absolument rien…
Enfant Prisca était quelqu‘un qui disait tous ce qui lui passer par la tête, mais lorsqu‘elle parlait de Hyosuke à ses parents - c‘était le nom qu‘elle avait donner à l‘entité - on lui disait juste qu‘elle s‘était enticher d‘un ami imaginaire. Ce n‘était que dans les moments de tristesse, là où Prisca se faisait gronder par ses parents ou par ses professeur d‘école que les ampoules briser subitement ou les fenêtres exploser sans excuses valable laissaient présagées plus qu‘un ami imaginaire. On commença à croire qu’elle possédait d’étrange pouvoir, peut être était elle plus une sorcière qu’une humaine. La fillette ne cessait d’expliquer que Hyosuke voulait juste la défendre et que ce n’était pas elle qui causer tout ses dégâts.
Ramener dans les laboratoires de France par ses parents qui la laissèrent là bas sans jamais revenir, on lui fit faire toutes sorte de test dont un qui ne serait jamais oublier de personne. Assise dans une pièce clôturer de partout, une table et des cartes face à elle Prisca attendait, des écouteurs dans les oreilles qu’on lui dise se qu’elle avait à faire. Dans la pièce fermer à côté d’elle, une femme se trouvait assise de la même manière qu’elle devant une table et face à des cartes. Elle en avait choisit une parmi le lot et tous pensait que Prisca était capable de le deviner. Elle demanda à haute voie à Hyosuke d’aller voir qu’elle carte elle avait tiré. Un murmure se fit entendre dans le casque et elle tira un as de trèfle comme celle de l’autre femme. Voulant allez plus loin encore, ils lui demandèrent si elle était capable de bouger un des objets de la salle voisine. Se fut toute la table qui fut renverser sous la terreur de la femme d’âge mure qui participer à l’exercice. Tout ceci sans que Prisca ne bouge d’un regard. Tout ce qu’elle faisait était de murmurer à Hyosuke de ne pas lui faire peur. Elle grandi dans ce laboratoire où ils étudièrent aussi bien Prisca que Hyosuke dans un esprit un peu familiale. Cet esprit jaloux et possessif que personne ne vit jamais. Prisca elle-même ne put jamais le voir, mise à part ses murmures il lui était impossible de voir autre chose par moment qu’une forme d’ombre. Des capacités suite à cet esprit lui furent découvertes. Elle était capable d’avoir des visions de souvenirs précoce sur certains objet. Capable parfois de soigner de petites blessures, capable par moment de se protéger d’un bouclier ou de posséder une personne. Prisca n’est qu’une humaine, ses seuls pouvoirs sont dû à Hyosuke sans qui elle ne pourrait absolument rien faire.
Au vu de ses capacités les personnes avec qui elle s’était lié d’amitié au laboratoire, ceux qui formaient désormais sa famille, l’envoyèrent d’eux même à la CIA. Ses dont y seraient bien trop précieux pour les gâcher. Sans avoir son mot à dire, Prisca s’y retrouva, forcer de subir un entrainement de soldat à l’armée jusqu’à ce qu’elle soit prête. Ce fut une certaine Eika Hanabusa qui s’entraina avec elle et lui appris à ce battre. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne se face viré pour de multiple raisons cachées. Technique de combat, camouflage, tout pour pouvoir combattre seule, avec pour seule allié Hyosuke.
Il lui arrivait d‘intervenir dans les lycées pour recruter, sensibiliser ou intervenir…Agent spéciale du CIA, elle appris rapidement à ses dépends qu‘ils se sont servit d‘elle et décida de fuir la firme spéciale. Elle qui leur était d‘une grande aide, décida de prendre un nouveau départ en les fuyants. Même si pour ce nouveau départ, elle devait reprendre sa vie dans les rues, en tant que sans abris.

Avec l’entité hérité de sa naissance, Prisca avait hériter d’une alliance accrochait à une chaine. C’est surement le seul bijoux qu’elle porte et c’est persuadé qu’elle appartient à ses ancêtres. Une date très lointaine y était graver. Il lui est déjà arriver de demander à Hyosuke de lui faire voir les souvenirs de cet objets. Seulement, ses souvenirs trop lointain n’apparaissent que comme des flash dans le désordre et incompréhensible. Une seule femme connais la vérité sur la jeune femme, une vieille indienne que Prisca eut l’occasion d’aider. Cette dernière ne lui avoua jamais ce qu’elle avait sût en parvenant à entrer en contact avec l’esprit qui la suit. Un pouvoir spectaculaire entoure Prisca sans qu’elle ne le sache. Celui du phoenix, pouvoir qui lui permit une nouvelle vie, qui lui permit de se réincarner des siècles après son époque natal. Avant d’être la fameuse agent spéciale du CIA, elle avait dût vivre une autre vie, à une époque bien plus lointaine. Il semblerais que seul l’esprit ne le sache….
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

Tu me rappelles étrangement quelqu'un.. je me demande bien qui.. xD
Bienvenue pour la deuxième fois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

Droit d'auteur!!!XD ^^ non je rigole, remaniement parfait, tellement parfait que si Hyosuke n'aurai pas été la, je ne l'aurai pas reconnu, superbe ^^ (si mis à par son caractère peut-ètre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:32

Merci Snow x), mais ça ne m'empêchera pas de faire vivre les deux rouquines sur le forum il faut bien du monde pour faire **** tout le monde xD.

J'avoue que ça m'a bien amuser Yuki, je suis peut être encore plus attaché à ce perso maintenant et attend à du lourd j'ai la plainde d'idée xd.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

Oh mon dieu...ça va être l'apocalypse si tu as autant d'idée! XD ^^

Plus on est attaché à un perso et plus on a d'idée en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

Elle a encore envoyé du lourd la rouquine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

j'adore bien venu j'espère qu'on jouera de la musique ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:19

Et bien je ne regrette pas que tu garde ce perso, je te souhaite bon courage avec ton double compte maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:08

Superbe personnage et re-bienvenue XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisca agent spéciale Empty
MessageSujet: Re: Prisca agent spéciale   Prisca agent spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisca agent spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation au premier event de Prisca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: